Vous n'êtes pas identifié(e).

#4226 25-02-2021 20:26

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

4 messages :

(1)

Dr Analyst a écrit :

First Options :
Hugo Bross
Takis Lemonis

Second Option :
Bertrand Marchand
Franchisco chalo ( ex Parado )

[...]
أما سي حمدي يحب خاتم قد صبعو

(2) et (3) : réponses à tarajjidawla à propos de l'un des coachs proposés !

(4)

Dr Analyst a écrit :

[...]
حمدي يحب خاتم قد صبعه للأسف و هذا معلوم للمقربين في الحديقة ب
[...]
نبيل معلول
حسين عموته
برتران مارشان

On dirait un docteur analyste commandité tongue !

Des petites réponses à lire au premier et au second degré :

Dr Analyst a écrit :

للأسف ادارة الترجي بقيادة حمدي المدب قررت انه الفريق يكون خارج المنافسة في دوري أبطال افريقيا هذا الموسم .

Si c'est une décision, alors il n'y a que deux cours d'action possibles :
- se résigner et l'accepter
- mener la révolution (discours et actions) au Parc B pour dégager les responsables de ce choix

منذ أكثر من سنة تقريبا و الفريق من سئ إلى أسوأ و هذا تقريبا بشهادة كل المتابعين للكورة في تونس .

Comme qui ? Depuis une année, j'entends le contraire : Samir Sellimi, Nader Daoud, Khaled Hosni, Khaled Mouelhi... les analystes d'Al Kass, de beIN Sports, même pas Tarek Dhiab qui analyse nos matchs de CAF CL ! Ils ont souvent fait les éloges de l'EST allant jusqu'à confirmer que nous avons les meilleurs club et équipe en Tunisie et un club et une équipe parmi les meilleurs sur le plan continental.

J'aimerais bien entendre ceux que j'ai raté et qui ont dit le contraire : la dégringolade qui dure depuis plus d'une année.

Nous avons eu des hauts et des bas ; on s'en sort tant bien que mal... et c'est ça aussi le football.

معين الشعباني مدرب محظوظ جدا و من حظه ان الكورونا منعت الجمهور من حضور
المقابلاتت و إلا فمصيره معلوم من شهور .

Qui décide au final ? Meddeb ou le public qui a un jour agressé Saâd Beguir ? Ou peut-être que Saâd Beguir a évolué grâce à ces cinglés !

مشكلة معين الشعباني انه مدرب محدود الإمكانيات و لو سمع كلام سليم شيبوب ذات يوم بعد فينال الوداد كان خيرا له

Slim Chiboub a passé des années à tenter de rééditer l'exploit de 1994 ! En vain ! Le cycle d'un coach a été relié aux CACC ou CAF CL. Une politique qui a prouvé sa faillite : on a dû attendre 17 ans pour reprendre le chemin des titres africains avec l'administration actuelle.

Au final, et jusqu'à aujourdui, Hamdi Meddeb a remporté 3 CL avec des entraîneurs  قد صبعه, sans mentionner les 5 finales (2 malheureusement perdues avec Benzarti et Maâloul - pourtant vainqueurs en 1994 pour le premier et 2011 pour le deuxième)

خسرنا أكثر من سنة مع معين و مازلنا بش نخسروا اكثر للأسف ... هذا الكل يعود لتعنت حمدي المدب رأسا . حمدي المدب صرف برشا فلوس جرايات و انتدابات  و لكن اذا تجي للمدرب يقلك مانقدروش ماديا .

الحقيقة عكس ذلك ... حمدي يحب خاتم قد صبعه للأسف و هذا معلوم للمقربين في الحديقة ب .

Si j'avais à choisir, je choisirais ces mêmes coachs قد صبعه qui nous mènent aux finales et ramènent des titres ! Après les déceptions des années Chiboub (attention, je ne dis pas qu'il n'était pas digne de présider aux destinées de l'Espérance ; ça c'est un autre sujet et l'homme a donné une autre dimension au club ; je fais juste allusion à sa politique de recrutement et limogeage de coachs qui a été stérile et à laquelle beaucoup aimeraient retourner à ce qu'il parait) !

مازال 15 يوم قبل مباراة الزمالك ... هذه آخر فرصة لنا اذا نحبوا نمنعوا الموسم ...
و إلا فالهزيمة قادمة لا محالة

Je ne suis pas aussi visionnaire, mais gagner ou perdre, ça fait partie d'un match de football. Toutefois, je vois mon Espérance toujours gagner même si ça peut ne pas arriver !

قبل مباراة أهلي بنغازي كان مبرمج أنو تلك اخر مباراة للشعباني و مارشان هو المعوض لكن كل شيء تغيير في اخر لحظة

Heureusement !

الحلول موجودة و لكن ثمة حلول تنفعك على المستوى القريب و أخرى ثمارها  تنضج بعد شهور طويلة

Si on n'accorde pas ces longs mois à Chaâbani qui a besoin juste de quelques petits mois (nous aussi pour une meilleure décision) jusqu'à la fin de la saison, pourquoi accorder plus à quelqu'un d'autre ?

الشرط الأول : مدرب يعرف افريقيا
الشرط الثاني : مدرب يقدر يبني منظومة دفاعية قوية و هذا ينقص الفريق حاليا

نبيل معلول
حسين عموته
برتران مارشان

و اللي مازال يستنى في معين الشعباني يغيير حاجة في الفريق ... نقلهم فاقد الشي لا يعطيه و لو يبقى خمس سنوات أخرى

Les deux conditions : Chaâbani les a ; sinon comment a-t-il pu remporter deux CL dont une sans la mondre défaite ? De toute façon, on ne va pas l'attendre pour 5 ans... S'il tient jusqu'à la fin de la saison - avec tout ce qui ce trâme autour de lui et du club - ce serait déjà un exploit !

On ne change pas de coach à tout moment ; il faut savoir quand et comment le faire selon une vision claire et des objectifs bien déterminés !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4227 25-02-2021 20:26

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

يزيونا من الهزان و النفضان و تضييع الوقت في كلام ما عندو ما يزيد...
الحمد لله على نعمه الباطنة (الإيمان) و الظاهرة (الصحة و العافية و المال و الجمال ...و الترجي و حمدي المدب)

Hors ligne

#4228 25-02-2021 20:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

khaliloz a écrit :

يزيونا من الهزان و النفضان و تضييع الوقت في كلام ما عندو ما يزيد...
الحمد لله على نعمه الباطنة (الإيمان) و الظاهرة (الصحة و العافية و المال و الجمال ...و الترجي و حمدي المدب)

Hamdoullah mais Meddeb n'est pas au dessus de la critique !

Hors ligne

#4229 25-02-2021 20:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Hamdoullah mais Meddeb n'est pas au dessus de la critique !

Personne n'est au dessus de la critique mais HM on ne le critique pas pour des choix tactiques ou une éventuelle main mise sur les décisions sportives de l'équipe première !
On peut le critiquer d'avoir fait le choix de maintenir MC après la perte de la super coupe, c'est légitime, autrement, je ne vois pas pourquoi le critiquer ?

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4230 25-02-2021 20:38

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Personne n'est au dessus de la critique mais [Hamdi Meddeb] on ne le critique pas pour des choix tactiques ou une éventuelle main mise sur les décisions sportives de l'équipe première !
On peut le critiquer d'avoir fait le choix de maintenir MC après la perte de la super coupe, c'est légitime, autrement, je ne vois pas pourquoi le critiquer ?

Tu dis ca car tu ne connais pas les coulisses, tu sais pas comment ca se passe "derrière les rideaux". Ce n'est pas le seul en Tunisie quasiment tous les presidents font ca.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4231 25-02-2021 20:50

Dr Analyst
Membre
Inscription : 05-02-2021
Messages : 5

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

4 messages :

(1)



(2) et (3) : réponses à tarajjidawla à propos de l'un des coachs proposés !

(4)



On dirait un docteur analyste commandité tongue !

Des petites réponses à lire au premier et au second degré :


Si c'est une décision, alors il n'y a que deux cours d'action possibles :
- se résigner et l'accepter
- mener la révolution (discours et actions) au Parc B pour dégager les responsables de ce choix

Comme qui ? Depuis une année, j'entends le contraire : Samir Sellimi, Nader Daoud, Khaled Hosni, Khaled Mouelhi... les analystes d'Al Kass, de beIN Sports, même pas Tarek Dhiab qui analyse nos matchs de CAF CL ! Ils ont souvent fait les éloges de l'EST allant jusqu'à confirmer que nous avons les meilleurs club et équipe en Tunisie et un club et une équipe parmi les meilleurs sur le plan continental.

J'aimerais bien entendre ceux que j'ai raté et qui ont dit le contraire : la dégringolade qui dure depuis plus d'une année.

Nous avons eu des hauts et des bas ; on s'en sort tant bien que mal... et c'est ça aussi le football.

Qui décide au final ? Meddeb ou le public qui a un jour agressé Saâd Beguir ? Ou peut-être que Saâd Beguir a évolué grâce a ces cinglés !


Slim Chiboub a passé des années à tenter de rééditer l'exploit de 1994 ! En vain ! Le cycle d'un coach a été relié aux CACC ou CAF CL. Une politique qui a prouvé sa faillite : on a dû attendre 17 ans pour reprendre le chemin des titres africains avec l'administration actuelle.

Au final, et jusqu'à aujourdui, Hamdi Meddeb a remporté 3 CL avec des entraîneurs  قد صبعه, sans mentionner les 5 finales (2 malheureusement perdues avec Benzarti et Maâloul - pourtant vainqueurs en 1994 pour le premier et 2011 pour le deuxième)


Si j'avais à choisir, je choisirais ces mêmes coachs قد صبعه qui nous mènent aux finales et ramènent des titres ! Après les déceptions des années Chiboub (attention, je ne dis pas qu'il n'était pas digne de présider aux destinées de l'Espérance ; ça c'est un autre sujet et l'homme a donné une autre dimension au club ; je fais juste allusion à sa politique de recrutement et limogeage de coachs qui a été stérile et à laquelle beaucoup aimeraient retourner à ce qu'il parait) !


Je ne suis pas aussi visionnaire, mais gagner ou perdre, ça fait partie d'un match de football. Toutefois, je vois mon Espérance toujours gagner même si ça peut ne pas arriver !


Heureusement !


Si on n'accorde pas ces longs mois à Chaâbani qui a besoin juste de quelques petits mois (nous aussi pour une meilleure décision) jusqu'à la fin de la saison, pourquoi accorder plus à quelqu'un d'autre ?


Les deux conditions : Chaâbani les a ; sinon comment a-t-il pu remporter deux CL dont une sans la mondre défaite ? De toute façon, on ne va pas l'attendre pour 5 ans... S'il tient jusqu'à la fin de la saison - avec tout ce qui ce trâme autour de lui et du club - ce serait déjà un exploit !

On ne change pas de coach à tout moment ; il faut savoir quand et comment le faire selon une vision claire et des objectifs bien déterminés !


نحترم رأيك ... أنت تشوف توا ماهوش وقت مناسب للتغيير و أنا نقلك خسرنا أكثر من عام مع معين ...

على كل حال لو الحكم زفر تسلل في طرح بنغازي راو نحكوا في حكاية أخرى توا

الادارة تتحمل المسؤولية في الأخير

Hors ligne

#4232 25-02-2021 20:59

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dr Analyst a écrit :

نحترم رأيك ... أنت تشوف توا ماهوش وقت مناسب للتغيير و أنا نقلك خسرنا أكثر من عام مع معين ...

على كل حال لو الحكم زفر تسلل في طرح بنغازي راو نحكوا في حكاية أخرى توا

الادارة تتحمل المسؤولية في الأخير

Un choix non étudié peut nous faire perdre plus de temps. L'après Mouïne Chaâbani doit se préparer pour qu'on ne se retrouve pas à rechercher un autre coach quelques mois après. Ça doit être étudié pour donner les fruits escomptés. Il ne faut surtout pas retomber dans les travers du رعواني.

Si l'arbitre ne nous a pas lésé contre le Zamalek, Chaâbani aurait pu remporter une autre CL. Avec des si, on peut tout construire !

Le temps et le choix sont importants ! Ce n'est pas une question de ramener un coach pour que la galerie se sente soulagée. De quel profil avons-nous besoin, dans quel dessein et avec quels objectifs ? Quel est le moment propice pour répondre à ses besoins/ objectifs clairement définis ? Doit-on choisir un coach parmi les sans clubs, ou définir un profil et aller le chercher ? Ce sont ces critères qu'il faut prendre en considération pour faire les choses dans les règles de l'art.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4233 25-02-2021 21:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Parmi cette liste les entraineurs qui ont une vraie personalité et à qui on peut RIEN leur imposer sont:

Maaloul, Kroll, Cabral et à un degré moindre Benzarti.

Ça nous mène à poser une autre question : le rôle du BD et les limites de ses interventions dans le travail et les choix du coach. Ça s'applique aussi aux recrutements !

Je me souviens que Meddeb a imposé Darragi à Cabral ; il avait enfin raison, techniquement au moins (pour ne pas revenir à la fugue du joueur).

Benzarti disait qu'il n'était pas responsable des recrutements ; il ne faisait que proposer.

Doit-on tracer des lignes rigides à ne pas franchir pour déterminer les responsabilités des uns et des autres ? Doit-on travailler telle une équipe (teamwork) abstraction faite des fonctions des uns et des autres ?

Pour revenir à Chaâbani :

Est-il seul responsable des choix de joueurs notamment en matière de recrutement ? Doit-il alors assumer la responsabilité tout seul ? Doit-on le protéger car la responsabilité est partagée ?

Pas mal de paramètres à prendre en considération !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4234 25-02-2021 21:29

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 338

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Ça nous mène à poser une autre question : le rôle du BD et les limites de ses interventions dans le travail et les choix du coach. Ça s'applique aussi aux recrutements !

Je me souviens que Meddeb a imposé Darragi à Cabral ; il avait enfin raison, techniquement au moins (pour ne pas revenir à la fugue de ce dernier) !

Benzarti disait qu'il n'était pas responsable des recrutements ; il ne faisait que proposer.

Doit-on tracer des lignes rigides à ne pas franchir pour déterminer les responsabilités des uns et des autres ? Doit-on travailler telle une équipe (teamwork) abstraction faite des fonctions des uns et des autres ?

Pour revenir à Chaâbani :

Est-il seul responsable des choix de joueurs notamment en matière de recrutement ? Doit-il alors assumer la responsabilité tout seul ? Doit-on le protéger car la responsabilité est partagée ?

Pas mal de paramètres à prendre en considération !

Tout depend du type de coach que tu as:

Il y a ceux qui se concentrent sur le retangle vert et demande des recrutement et c'est au BD de les trouver (Benzarti ou Kroll) et il y a ceux qui veulent tout controler de A à Z entrainements, mise en place tactique comme recrutements un peu un manager à l'anglaise (Maaloul ou Cabral).

Chaabani ne rentre dans aucune des 2 categories il a la main sur tout ce qui est entrainement et travail technique pour le reste il applique ce qu'on lui dit de faire.

Hors ligne

#4235 25-02-2021 22:03

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

حسب رايي طرح الزمالك هو الفيصل كان ربحنا توة الناس الكل تكبش فيه

Hors ligne

Aime ce post :

issam.k

#4236 26-02-2021 08:20

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Dr Analyst a écrit :

نحترم رأيك ... أنت تشوف توا ماهوش وقت مناسب للتغيير و أنا نقلك خسرنا أكثر من عام مع معين ...

على كل حال لو الحكم زفر تسلل في طرح بنغازي راو نحكوا في حكاية أخرى توا

الادارة تتحمل المسؤولية في الأخير

Le but n’etait pas hors jeu, un article a été circulé à ce sujet dans le forum qui confirme que le but était bel et bien valide.

Hors ligne

#4237 26-02-2021 08:35

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

نهاركم زين
في استوديو التحليل الفني قبل مباراة المولدية طارق ذياب مدح وثنا على معين
طارق راضي على معين يعني مازال باقي في الترجي َمايتزحزش
نهارت لي يغير رايو وقتها معين يتغير
نقطة ارجع للسطر

Hors ligne

#4238 26-02-2021 08:38

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

issam.k a écrit :

حسب رايي طرح الزمالك هو الفيصل كان ربحنا توة الناس الكل تكبش فيه

والله حسب ماتشوات المجموعات عندنا رصيد بشري باهي برشة وبحسن التصرف نقدروا نوصلوا لبعيد ونلعبوا على اللقب وان شاء الله معين يكبس روحو، ويلعب الرجل المناسب في المكان المناسب ويتعلّم يقرا الماتشوات ويعمل التغييرات اللازمة في الوقت المناسب. بالنسبة لماتش المولدية يظهرلي الجماعة لعبوا على التعادل، والكلنا تتفكروا مجدي تراوي كيف قال هدفنا في الذهاب سبعة نقاط، لكن للأسف ضيعنا الربح بطريقة لا تٰغفر وان شاء الله جاي خير، ماتش الزمالك في تونس هو المفتاح، يا باش يعطينا دافع كبير وآمال كبيرة، يا لاقدّر الله باش يخرّجنا من اللعبة، ومعين يلزمو يكون واعي بهذا

Dernière modification par ESTist 4ever (26-02-2021 08:40)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#4239 26-02-2021 09:17

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

نهاركم زين
في استوديو التحليل الفني قبل مباراة المولدية طارق ذياب مدح وثنا على معين
طارق راضي على معين يعني مازال باقي في الترجي َمايتزحزش
نهارت لي يغير رايو وقتها معين يتغير
نقطة ارجع للسطر

الي قالو طارق في طرح المولدية مجاملة خاطر في ماتش تونغيث نزل برشا على الشعباني ..
نتصور الي قالو طارق في ماتش تونغيث هاذيكا الحقيقة

و مانتصورش كان فما شكون يفهم في الكورة راضي على مستوى الترجي حاليا

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4240 26-02-2021 09:21

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Xeneize a écrit :

نهاركم زين
في استوديو التحليل الفني قبل مباراة المولدية طارق ذياب مدح وثنا على معين
طارق راضي على معين يعني مازال باقي في الترجي َمايتزحزش
نهارت لي يغير رايو وقتها معين يتغير
نقطة ارجع للسطر

sada9 Allahou al 3adhim.. sakkarli el sujet yezzi

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#4241 09-03-2021 10:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Tarek Dhiab : « Chaâbani a mûri ! C’est l’homme de la situation »

Dans une déclaration accordée à Bein Sports, l’ancien international, Tarek Dhiab, a salué le staff technique et les joueurs de l’Espérance Sportive de Tunis après la victoire obtenue face au Zamalek samedi soir : « Les « Sang et Or » se sont montrés efficaces en exploitant les occasions obtenues. Ils n’ont pas été perturbé après l’égalisation des Cairotes et Nagguez a sorti un bon match en bloquant Bencharki. J’estime que l’EST a beaucoup de chance d’avoir Benguit et Ben Romdhane au sein de l’effectif. Ce sont deux joueurs d’avenir. L’équipe sera plus forte quand Badri, Togui, Khalid et El Houni seront au top. Bravo à Mouîne Chaâbani qui a beaucoup mûri. Il ne faut surtout pas le lâcher. C’est l’homme de la situation ».

GnetNews

Hors ligne

#4242 09-03-2021 10:17

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je commence à avoir peur pour être honnête. incha Allah noghltouch fi rwehna et on revisionne le match objectivement. kaadin yonfkhou fel rendement et fi MC d'une façon exagérée je trouve

il y a de l'améloration certes (mais on avait dis la meme chose contre JSK et OB) et on connait le resulat. gardons les pieds sur terre, une équipe ne se construit/s'évalue pas sur un match mais dans la continuité

Rabbi yosstor

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza

#4243 09-03-2021 10:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

Je commence à avoir peur pour être honnête. incha Allah noghltouch fi rwehna et on revisionne le match objectivement. kaadin yonfkhou fel rendement et fi MC d'une façon exagérée je trouve

il y a de l'améloration certes (mais on avait dis la meme chose contre JSK et OB) et on connait le resulat. gardons les pieds sur terre, une équipe ne se construit/s'évalue pas sur un match mais dans la continuité

Rabbi yosstor

الماتش هذا نجمو ناخذو منو برشا حاجات ايجابية و كيف كيف برشا حاجات سلبية .. اما اهم حاجة بالنسبة ليا الي فما برشا توفيق من عند ربي. في شوط عملنا فرصة و نص سجلنا هدفين

الي نحب نقولو انو عدينا ماتش في المجمل باهي نجمو نبنيو عليه . اما مش ماتش الي يخلينا نقولو ترجي قوية برشا و ننفخو رواحنا .. و الكلنا نعرفو العاقبة كي ننفخو رواحنا

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#4244 13-03-2021 12:08

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Fin de mission de Khalil Jebabli au Koweit.

J'espère le voir réintégrer et renforcer notre staff technique.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4245 13-03-2021 12:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Fin de mission de Khalil Jebabli au Koweit.

J'espère le voir réintégrer et renforcer notre staff technique.

même si Bouazi fait de l'excellent travail ? 2 préparateurs physiques pour 1 équipe est ce que c'est possible ? Est ce qu'ils ne vont pas se marcher sur les pieds ?

Hors ligne

#4246 13-03-2021 13:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est pour ça que j'ai ajouté "renforcer", dans le sens d'étoffer le staff technique et pas remplacer Bouazizi. Ils peuvent travailler ensemble ; notre effectif est assez large et deux préparateurs physique de qualité ne seraient pas de trop.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4247 13-03-2021 13:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

C'est pour ça que j'ai ajouté "renforcer", dans le sens d'étoffer le staff technique et pas remplacer Bouazizi. Ils peuvent travailler ensemble ; notre effectif est assez large et deux préparateurs physique de qualité ne seraient pas de trop.

تعرف العقلية التونسية
كيف يبداو 2 في نفس المركز لازم واحد فوق واحد و هذي تخلق مشاكل
اليوم بوعزي يعمل في عمل باهي و يشكر عليه
كان تحب تقوي المجموعة نجيبوا واحد ٱخر يخدم تحتوا و يضهرلي فمة طاقم كامل معاه البوعزي موش يخدم وحدوا

بالطبيعة خليل عندوا خبرة كبيرة و إمكانيات كبيرة و نجم يعطي الإضافة

Hors ligne

#4248 13-03-2021 14:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

On avait Jebabli et Hannachi du temps de Nabil Maâloul.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#4249 02-04-2021 17:05

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pouvons-nous voir Hassen Gabsi dans le staff technique de MC dans la prochaine saison ?

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#4250 14-04-2021 11:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Fin de mission de Khalil Jebabli au Koweit.

J'espère le voir réintégrer et renforcer notre staff technique.

Il n'a pas trop chômé ; il est désormais le préparateur physique d'Al Arabi avec à la clé une victoire pour son premier match face à son ancien club Al Koweit.

Hors ligne

Pied de page des forums