Vous n'êtes pas identifié(e).

#201 27-03-2021 21:03

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

extrémiste espérantiste a écrit :

توا ولى باهي معين
وانتم كل طرح ناصبينلو المشانق
اللي كانو يشكرو فيه توا بعد ما كانو يخبطو ويقشتلو ويهنتلو فيه
عندي انا منافقين ولا دين لا ملة
وحديثنا قياس

@admin je trouve  que vous devez intervenir dans ces cas : عندي انا منافقين ولا دين لا ملة
Si on devient mécréants pour avoir critiquer MC sur des choix SPORTIVES ça devient des insultes gratuites et تكفير

Hors ligne

#202 27-03-2021 21:12

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

فما موضة جديدة الايامات في الفوروم.
انا ننقد لاعب انت تقلي لا ملاعبي و برة يا زمان ايجا يا زمان اللاعب هذاكا يعمل ماتش باهي ولا خلينا نقولو يتحسن تجي انت تبدى تسب و تقشتل فيا خاطر نقدت اللاعب هذتكا.
مانيش فاهم ياخي ماعناش حق النقد لمعين ولا الملاعبية ؟ فرضا هو مريقل و انا ننقد فيه و انا غالط اي وين المشكل ؟ ماو قابل الحجة بالحجة أو تعدى !
يعني كي معين ننقدو اليوم و غدوة يعمل ماتش عالمي كيما الزمالك نقول برافو نتسمى منافق ؟
انا هربت مالفايسبوك للأسباب هذي وين عباد تنقد ملاعبي يسبلك امك تقول معين هو رجل المرحلة و لازمو يقعد امك تتسبب تقول معين عمل تغيير غالط امك تتسب. هنا صحيح ماطحناش المستوى هذاكا أما الرأي ولى موش حر و تتكلم يجيك يقلك منافق أو لا دين لا ملة الخ
استيفان بالله عاوننا خويا

Pour moi c est la génération Facebook et Twitter. Ce sont les enseignements de ces réseaux sociaux : violence morale, pensée unique, dictature du digitale... Je ne me considère pas vieux mais depuis longtemps j'ai choisi de me désinscrire de toutes ces mer### car j'ai vu le niveau et ça ne me convenait pas...

Je n'ai pas encore 40 mais j ai grandi entre pelouse et virage où personne ne me reprochait rien quand je critiquait un joueur ou un entraîneur car c'est la démocratie SPORTIVE  (à défaut d avoir celle politique).

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#203 27-03-2021 21:22

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Un peu de retenu svp. Vs êtes qui pour donner des leçons de morale à ceux qui ont critiqué MC en plus avec des mots comme عندي انا منافقين ولا دين لا ملة
Si vous voulez parlez de la religion et de la foi de quelqu'un ce n est pas le forum dédié, vous devez vous inscrire au forum de Nahdha ou Ansar echariaa. Ici tout le monde a le droit de critiquer les choix SPORTIVES d un entraîneur et ca n a rien avoir avec النفاق و الدين.

Calmez vous.

Et voilà que vous nous amenez dans un terrain miné, pourquoi vous parlez d'ennahdha? Que vient faire ce parti politique sur le forum, vous n'aimez pas les islamistes ? vous n'aimez pas le parti nahdha d'autres sur le forum auraient peut être d'autres appartenances, alors du respect et de la retenue, parlons espérance et basta
A bon entendeur...

Hors ligne

#204 27-03-2021 21:42

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Julius a écrit :

On va gagner. On marquera en deuxième mi-temps.
Nos adversaires font [toujours] de la résistance après ils s'effondrent.
Mestir reste une bonne équipe.


big_smile big_smile big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius, Julius

#205 28-03-2021 00:09

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Concernant nagguez, contrairement à toi, je suis pour cet essai.
On sait tous que nous avons deux axiaux confirmés (bien sûr Bedrane et Yaacoubi)  et un troisième qui ne pourra jamais être à la hauteur en CLA.
Imagine que l’un des deux titulaires se blesse ou reçoit un carton rouge ou est suspendu. Tu préférerais quoi ? Mettre chammem qui ne tient plus le rythme ? Mettre nagguez sans l’avoir essayé dans ce poste en situation réelle?
Moi, je préfère essayer nagguez en situation réelle dans un match à enjeu comme aujourd’hui. Cela me permettra de savoir ce que je vais faire si jamais la situation se présentait un jour. Voilà
Je suis même prêt à parier que MC fera encore confiance à nagguez dans ce poste lors d’un des deux prochains matchs de groupe, si ce n’est pas les deux

Après coup, oui tu as tout à fait raison. Et Moine avait aussi raison de penser de la sorte. On a gagné une autre option d'un défenseur axial. Nagguez n'a pas démérité, et il a commencé à se rappeler ses débuts en tant qu'axial.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#206 28-03-2021 00:48

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 666

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Sur mosaique...Il faut écouter la déclaration après match de bassit...il a affirmé, un peu frustré, au chroniqueur que c'était la première interview depuis qu'il est à l'espérance, on le sent en manque de confiance, un peu esseulé il ne parle pas français...Trop timide et très gentil, y'a qu'à voir ses interventions en défense il ne fait jamais de mal à l'adversaire...la direction devrait mettre le paquet pour un soutien psychologique adéquat, je reste persuadé que ce joueur peut beaucoup apporter à l'équipe

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini, Temacini

#207 28-03-2021 08:13

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 914

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

برجولية سامحوني عمري ما نقلل من قيمة ملاعبي لابس المريول متاعنا أما عبد الباسط تقنيا ربي يقوي سعدوا و كان باش يكمل هكة يا ذنوبي يكون موجود العام الجاي

On disait la même chose sur Michael sa première année.
Tu as le tir ? L'apport et l'impact athlètique ?
Ça pourrait être une pépite qui va exploser incha Allah. Le potentiel est là.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#208 28-03-2021 09:11

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Bassit a marqué 2 buts en 8 matchs. Ce ne sont pas des stats catastrophique, et il peut facilement les améliorer. Pourquoi pas un nouveau but la semaine prochaine a Dakar, il sera a 3 buts en 9 matchs ça sera correcte pour un début.

Les deux buts marqué jusqu'a présent sont des buts décisifs et il nous ont permit de gagner deux matchs importants.

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#209 28-03-2021 09:29

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Le point fort de l’espérance cette année, c'est que a chaque match on trouve un joueur capable de débloquer la situation. en Champions League tous les joueurs titulaires offensifs ont déjà marqué un but important (Bassit, Ben Romdhane, Gen Guith, Houni, Tougui). On ne dépend pas d'un seul joueur mais plusieurs sont capables d'offrir une solution si on se retrouve dans une situation délicate.

Dernière modification par meras (28-03-2021 09:30)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#210 28-03-2021 09:35

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

extrémiste espérantiste a écrit :

توا ولى باهي معين
وانتم كل طرح ناصبينلو المشانق
اللي كانو يشكرو فيه توا بعد ما كانو يخبطو ويقشتلو ويهنتلو فيه
عندي انا منافقين ولا دين لا ملة
وحديثنا قياس

ti chbik me3da ? ti barra tfarrej fi oumour jeddeya wala si ala w sayab salah

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#211 28-03-2021 09:48

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Sinon je n'ai pas pu regarder le match en entier.. j'ai allumé la télé pile poil avec notre but

un petit résumé du rendement de l'équipe s'il vous plait en attendant de trouver un enregistrement

d'après les commentaires ben hamida a joué au milieu suite à la blessure et la sortie de Cedrik !

Pourquoi d'après vous MC n'a pas fait appel à Fedaa à droite pour que Meskini passe au milieu ?!!

Hors ligne

#212 28-03-2021 10:40

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

ti chbik me3da ? ti barra tfarrej fi oumour jeddeya wala si ala w sayab salah

Hhhhhhhhhh
عصيص قلبك ما صابني كيما غنا زياد غرسة

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#213 28-03-2021 10:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

Sinon je n'ai pas pu regarder le match en entier.. j'ai allumé la télé pile poil avec notre but

un petit résumé du rendement de l'équipe s'il vous plait en attendant de trouver un enregistrement

d'après les commentaires ben hamida a joué au milieu suite à la blessure et la sortie de Cedrik !

Pourquoi d'après vous MC n'a pas fait appel à Fedaa à droite pour que Meskini passe au milieu ?!!

Moi aussi j ai pas pu regarder le match c ppur ça j ai pas commenté
Mais a propos de Fedaa d après mes Mosaïque il a des problèmes physique après sa blessure
Sinon je vais revoir le match en entier pour comprendre que s est il.passé car a lire les commentaires
Nous avons gagné le match le pmus difficile de la saison vu les circonstances

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#214 28-03-2021 11:54

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 796

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Match qui prouve l’intérêt des titulaires.
Même si cette année l’équipe b est meilleure de la b de l’année dernière, ça reste poussif.
Renseignements : ne pas gonfler cedric qui n’a rien montré d’exceptionnel
Aussi, meziane n’est pas du calibre des joueurs EST. Depuis sa venue il n’a pas fait une mi-temps correcte
Je lui préfère abdelli de l’année dernière ou l’ailier du cab garbouj je crois.

Hors ligne

#215 28-03-2021 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

On disait la même chose sur Michael sa première année.
Tu as le tir ? L'apport et l'impact athlètique ?
Ça pourrait être une pépite qui va exploser incha Allah. Le potentiel est là.

J'ai parlé strictement techniquement.

J'ai dis que techniquement il est faible mais pas que son apport est faible.

Il peut être faible techniquement mais il compense par une présence athlétique et un sens du placement.

M.Eneramo était fort techniquement en plus d'être une Dabbeba physiquement.

Tout ce que je souhaite c'est qu'il réussisse parceque c'est un bon gars avec un bel esprit
(نضيف في مخوا و خدام)

Hors ligne

#216 28-03-2021 17:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

Sinon je n'ai pas pu regarder le match en entier.. j'ai allumé la télé pile poil avec notre but

un petit résumé du rendement de l'équipe s'il vous plait en attendant de trouver un enregistrement

d'après les commentaires ben hamida a joué au milieu suite à la blessure et la sortie de Cedrik !

Pourquoi d'après vous MC n'a pas fait appel à Fedaa à droite pour que Meskini passe au milieu ?!!

Meskini était bien en AD et BenHmida selon MC avait déjà joué en pivot à Béja et c'était visible qu'il était à l'aise hier comme MDG

Selon moi hier MC était impériale et a su faire les bons changements et surtout après les 2 blessures dans 2 compartiments qui sont déjà très touchés et totalement remanié.

Bravo hier c'était une leçon tactique de la part de MC devant Laassadinho Jardinho wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#217 28-03-2021 18:39

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

meras a écrit :

Le point fort de l’espérance cette année, c'est que a chaque match on trouve un joueur capable de débloquer la situation. en Champions League tous les joueurs titulaires offensifs ont déjà marqué un but important (Bassit, Ben Romdhane, Gen Guith, Houni, Tougui). On ne dépend pas d'un seul joueur mais plusieurs sont capables d'offrir une solution si on se retrouve dans une situation délicate.

Il manque une chose importante si on veut gagner la CL : les buts marqués par les défenseurs sur les balles arrêtées. Avant on avait des défenseurs qui marquent 4/5 buts par saison.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#218 28-03-2021 18:40

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Tony montana a écrit :

ti chbik me3da ? ti barra tfarrej fi oumour jeddeya wala si ala w sayab salah

smile

Hors ligne

#219 28-03-2021 19:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Il manque une chose importante si on veut gagner la CL : les buts marqués par les défenseurs sur les balles arrêtées. Avant on avait des défenseurs qui marquent 4/5 buts par saison.

Nous n'avons aucun tireur de balles arrêtées alors comment tu veux avoir des buteurs sur ce genre d'arme ?

C'est une de nos principales faiblesses et le point sur lequel il faut baser notre prochain mercato estival.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#220 29-03-2021 09:56

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Bsara7a bssit techniquement très moyen pour ne pas dire faible ! mais il a su remplacer cela par son intelligence et sa bonne lecture du jeux,, il est toujours bien placé que ce soit pour une déviation ou pour la finition !
Haja okhra ! il faut qu'il travaille plus dur physiquement  ! khater mahouch 9a3ed yestaamel fi l'atout physique elli andou comme il faut ! yelezmou surtout un enchainement de plusieurs matchs intenses pour pouvoir tonifier sa mase musculaire hors norme, et ainsi pouvoir presser plus sur les défenses et avoir plus de volume de jeux ! khater, pour linstant n7essou yaalem sprint et il en récupère pendant 20min !

Dernière modification par hamdiest (29-03-2021 09:58)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#221 29-03-2021 13:06

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

J'ose esperer qu'il saura ameliorer ses lacunes techniques.
En attendant il est quand meme utile à mon sens.
Je m'inquiète plutôt pour Togui qui n'a pas le profile pour jouer à droite sauf son repli défensif.
un Badri en forme reprendra ce poste.
Payer une grosse somme pour récuperer TOGUI et le mettre à droite sera une erreur.
En attendant ce sera bien qu'on trouve un point de chute pour Mezian, une palette technique très limitée.
Je fais confiance à notre BD pour la suite à faire pour gérer et  enrichir notre effectif .

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#222 29-03-2021 13:22

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [Ligue I - J 15] EST - USMo; le samedi 27 mars 2021 à 14h00

Naoufal Zerhouni joueur tres interessant a la place de meziane.

Hors ligne

Pied de page des forums