Vous n'êtes pas identifié(e).

#251 13-03-2021 19:00

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

Une chose est sûre si on perd le match du caire on aurait fait tous ça pour rien : mettre en risque le titre national et compromettre nos chances pour la qualification en CL. Dans ce cas "la9adara Allah" on doit demander des comptes au staff. Ça peut aller jusqu'à la demande de démission. Attendons le match du caire, si on fait match nul ou on gagne tout reviend dns l ordre.

Remettre en cause le championnat je pense pas 7 point avancé les hawi leur reste css a sfax monastic a monastir bengarden a bengarden stade tunisien a tunis tataouine a tataouine nous on reçoit sfax monastir

Hors ligne

#252 13-03-2021 19:01

tronja
Fan
Lieu : Ottawa
Inscription : 03-11-2004
Messages : 683

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

toute simulation qui peut engendrer un pénalty ou une expulsion ou tout autre action qui change le cours du match mérite selon moi (je ne parle pas du règlement) un avertissement.

Mais l'autre joueur a eu un avertissement aussi donc il y avait faute

Hors ligne

#253 13-03-2021 19:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

tronja a écrit :

Mais l'autre joueur a eu un avertissement aussi donc il y avait faute

aussi une erreur parceque l'autre joueur n'a absolument rien fait et la faute est sportive normal d'un attaquant qui voulait attaquer le défenseur et s'il n'y a pas agression donc il n'y a plus de carton pour lui.

Sur ce coup l'arbitre à gaffé grave mais grâce à son 1er assistant il a rectifier le tir.

Hors ligne

#254 13-03-2021 19:11

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

التحليل الفني في الإذاعة الوطنية خليل برباش قال غلطة لولا تثبيت الحارس بن شريفية هو رقم واحد و مايجيش كل ماتش وماتشوه و نستغرب الحملة والهجمة عليه الايامات قال نلوم اختيار معين ونحمل المسؤولية لناصر شوشان
قال عنا البدري وشمام موش حاضرين بدنيا ولعبو ماتش بن ڨردان يلعبو اليوم قال البونتو غلطة شمام و الحارس عامل بسيكولوجي مال بداية خذاتو ليتوال
قال كي بش نختار انا نرتح يلزم طريقة اللعب متاعي تمشي مع الأفكار متاعي تعادل يساعدني مانتعبش برشة قال اختياراتك الإطار الفني كانت غالطة
  قال البدري ماهوش صانع العاب يلعب كولوار مايلزمنيش نروم
قال بن رمضان لي حب معين يرتحو تلز دخلو
قال موش مقبول عندنا
Le manque de marquage
قال محور الدفاع يلزمو يتجدد
حكى على لشام قال مافماش موجب باش يهيج وياخو حمرا الأجدر يكون قدوة وخاصة معاه على الأجنحة صغار ماكش قادر باش تجاري اربعاء واحد يقول راني ماينجمش نجاري
قال الترجي مطالبة بش يكون عندها مدرب عندو أفكار وتجديد عندو مشروع لعب
قال نتمنى ما لإدارة تجيب مدرب في قيمة الترجي الي وصلنا نلعبو في كأس العالم ونطمحولهاكل عام

Hors ligne

Aime ce post :

Xeneize

#255 13-03-2021 19:13

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Zaza83 a écrit :

Remettre en cause le championnat je pense pas 7 point avancé les hawi leur reste css a sfax monastic a monastir bengarden a bengarden stade tunisien a tunis tataouine a tataouine nous on reçoit sfax monastir

Oui je sais que le championnat est presque plié mais quand même le staff technique a joué un coup de poker

Hors ligne

#256 13-03-2021 19:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Moi je n'ai pas pu regarder le match, j'ai vu quelques minutes éparpillés par ci et par là donc je ne peux pas parler mais ce que j'ai remarqué :

- j'étais certain que MC voulais cacher son jeu, reposer les cadres mais cette fois-ci et à cause du mauvais but encaissé au début du match, tout a basculé. De retour de la pause, on prend un 2em but exactement de la même façon (bizarre !!!) et le match est fini surtout en désavantage numérique.

- je suis certain qu'avec l'équipe type nous aurions gagné le match sans l'ombre d'un doute et malheureusement nos Turn-over ont toujours ramené les 3pts mais aujourd'hui ça n'a rien ramené et ça arrive, ce n'est pas la fin du monde mais reste que le taux de réussite des turn-over est très proche de 90% et c'est une bonne chose vu que notre concurrent a joué avec son équipe type et va aussi jouer en CAF avec l'équipe type et sans Turn-over il va perdre des points sans aucun doute. incha'Allah le titre n'est pas en danger mais il ne faut plus perdre des points inutiles.

- pour moi notre force débute du milieu et aujourd'hui avec Gbo/Couly/Marzouki c'était trop léger. Aujourd'hui juste Ben Romdhane ou Ben Ghuit à la place de Marzouki aurait changé complètement le cours du match.

- MBC doit reprendre sa place
- Ben Hmida trop naif défensivement
- Gbo j'ai regardé un peu tbark Allah
- Chakchouka ce sera très dur de le garder encore la saison prochaine je pense tellement il est au dessus du lot tbark Allah
- Toguy valeur sûre et doit jouer titulaire
- Houni de loin meilleur que Meziane
- TYK n'a pas démérité
- Nagguez لا يبل لا يعل لا تشكر لا تذم
- Chammem il a tellement donné que je peux tout lui pardonner. Il a fait un très bon match contre Ben Guerdene
- Couly ce sera sûrement sa dernière saison vu qu'il n'a plus de challenge avec nous et il commence à perdre le goût de l'effort, dommage.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#257 13-03-2021 19:57

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Xeneize a écrit :

التحليل الفني في الإذاعة الوطنية خليل برباش قال غلطة لولا تثبيت الحارس بن شريفية هو رقم واحد و مايجيش كل ماتش وماتشوه و نستغرب الحملة والهجمة عليه الايامات قال نلوم اختيار معين ونحمل المسؤولية لناصر شوشان
قال عنا البدري وشمام موش حاضرين بدنيا ولعبو ماتش بن ڨردان يلعبو اليوم قال البونتو غلطة شمام و الحارس عامل بسيكولوجي مال بداية خذاتو ليتوال
قال كي بش نختار انا نرتح يلزم طريقة اللعب متاعي تمشي مع الأفكار متاعي تعادل يساعدني مانتعبش برشة قال اختياراتك الإطار الفني كانت غالطة
  قال البدري ماهوش صانع العاب يلعب كولوار مايلزمنيش نروم
قال بن رمضان لي حب معين يرتحو تلز دخلو
قال موش مقبول عندنا
Le manque de marquage
قال محور الدفاع يلزمو يتجدد
حكى على لشام قال مافماش موجب باش يهيج وياخو حمرا الأجدر يكون قدوة وخاصة معاه على الأجنحة صغار ماكش قادر باش تجاري اربعاء واحد يقول راني ماينجمش نجاري
قال الترجي مطالبة بش يكون عندها مدرب عندو أفكار وتجديد عندو مشروع لعب
قال نتمنى ما لإدارة تجيب مدرب في قيمة الترجي الي وصلنا نلعبو في كأس العالم ونطمحولهاكل عام

Il a tout à fait raison, si on voulait reposer des joueurs on devait jouer pour le nul. Il faut avoir les idées claires parfois. [beaucoup] d'amateurisme chez notres staff et BD.  C est dommage on s est fait humilié à sousse par équipe inférieure. D ailleurs comme à sfax

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (13-03-2021 19:57)

Hors ligne

#258 13-03-2021 20:01

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

@admin : si tous les frères ici sont d'accord, peut-on clore ce sujet et passer au ZSC vs EST svp? C est vraiment frustrant de parler d'une défaite non méritée face aux pseudo-hommes.

Hors ligne

#259 13-03-2021 21:55

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Xeneize a écrit :

التحليل الفني في الإذاعة الوطنية خليل برباش قال غلطة لولا تثبيت الحارس بن شريفية هو رقم واحد و مايجيش كل ماتش وماتشوه و نستغرب الحملة والهجمة عليه الايامات قال نلوم اختيار معين ونحمل المسؤولية لناصر شوشان
قال عنا البدري وشمام موش حاضرين بدنيا ولعبو ماتش بن ڨردان يلعبو اليوم قال البونتو غلطة شمام و الحارس عامل بسيكولوجي مال بداية خذاتو ليتوال
قال كي بش نختار انا نرتح يلزم طريقة اللعب متاعي تمشي مع الأفكار متاعي تعادل يساعدني مانتعبش برشة قال اختياراتك الإطار الفني كانت غالطة
  قال البدري ماهوش صانع العاب يلعب كولوار مايلزمنيش نروم
قال بن رمضان لي حب معين يرتحو تلز دخلو
قال موش مقبول عندنا
Le manque de marquage
قال محور الدفاع يلزمو يتجدد
حكى على لشام قال مافماش موجب باش يهيج وياخو حمرا الأجدر يكون قدوة وخاصة معاه على الأجنحة صغار ماكش قادر باش تجاري اربعاء واحد يقول راني ماينجمش نجاري
قال الترجي مطالبة بش يكون عندها مدرب عندو أفكار وتجديد عندو مشروع لعب
قال نتمنى ما لإدارة تجيب مدرب في قيمة الترجي الي وصلنا نلعبو في كأس العالم ونطمحولهاكل عام

khalil berbech hhhhhhhhhhhh
Allah Allah
L'un des 9ot3eyaa ceux qui vont détruire notre club à partir de son association méfiante
إلى مزبلة التاريخ

Hors ligne

#260 13-03-2021 21:58

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

ايمن عبد النور:
أنتصار النجم الرياضي الساحلي أداء ونتيجة، اليوم شفنا فريق واحد في الميدان و ابناء النجم كانوا مقاتلين في الملعب. لعب جميل و سريع دفاعيا و هجوميا ، برافو للتوال و هذا ليس غريب على افضل نادي في تونس ، الفرق واضح و كبير جدا بين الفريقين , و كان بإمكان النجم الفوز بخماسية مثل خماسية 9 جانفي 2011
“غول افريقيا ، ok bébé "
كان ركزنا على ماتش النجم و سيبنا الزمالك احسن

Hors ligne

#261 13-03-2021 22:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

J'ai vu une bonne Esperance en 2nd MT qui malgré le fait qu'on etait à 10 on les a pressé et on a eu des occasions pour revenir au score. Très bon Gbo et Ben Romdhane. Malheureusement le carton rouge injuste et la mauvaise formation d'entrée nous ont plombé. De bon augure pour le match du Zamalek.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#262 13-03-2021 22:23

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Djo1taraji2asroma a écrit :

@admin : si tous les frères ici sont d'accord, peut-on clore ce sujet et passer au ZSC vs EST svp? C est vraiment frustrant de parler d'une défaite non méritée face aux pseudo-hommes.

Chaque match donne des enseignements y compris celui ci. On ne doit pas avoir des sentiments par rapport à une défaite ou à une victoire. Tout entre dans l'histoire et tout peut éclairer et donner des idées.

La défaite d'aujourd'hui ne me rend pas craintif par rapport à notre parcours en CAF CL, à partir du prochain match.

Le coach a essayé Badri dans un nouveau registre. Il en a tiré certainement des conclusions. Et tant qu'il cherche, c'est tant mieux.

On a vu Coulibaly dans l'axe, et c'est Badrane qui a tout sauvé grâce à une grande prestation. Mais, le coach a eu certainement une réponse à cet essai.

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#263 13-03-2021 22:33

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Aspiss a écrit :

Chaque match donne des enseignements y compris celui ci. On ne doit pas avoir des sentiments par rapport à une défaite ou à une victoire. Tout entre dans l'histoire et tout peut éclairer et donner des idées.

La défaite d'aujourd'hui ne me rend pas craintif par rapport à notre parcours en CAF CL, à partir du prochain match.

Le coach a essayé Badri dans un nouveau registre. Il en a tiré certainement des conclusions. Et tant qu'il cherche, c'est tant mieux.

On a vu Coulibaly dans l'axe, et c'est Badrane qui a tout sauvé grâce à une grande prestation. Mais, le coach a eu certainement une réponse à cet essai.

Une défaite à sousse est [toujours] frustrante mais surtout j ai peur d'une chose : on a mal géré notre match et je suis sur que un peu de doute est entrée au sain du groupe. incha'Allah zina mais l année dernière tout allait bien jusqu'à la défaite contre le jsk. incha'Allah je me trompe mais الربح يجيب الربح

Hors ligne

#264 14-03-2021 10:34

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

d’après radio ifm de ce matin, il y a eu des accrochages entre la police et les photographes qui ont filmé des scènes de violence. la police a obligé le photographe d'ifm  à effacer la vidéo, ensuite en fin de match ces agents même ont matraqué le journaliste. une vidéo a circulé dans ce sens celui qui peut la dénicher qu'il la publie.

Hors ligne

#265 14-03-2021 12:08

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Kjlaiel a écrit :

ايمن عبد النور:
أنتصار النجم الرياضي الساحلي أداء ونتيجة، اليوم شفنا فريق واحد في الميدان و ابناء النجم كانوا مقاتلين في الملعب. لعب جميل و سريع دفاعيا و هجوميا ، برافو للتوال و هذا ليس غريب على افضل نادي في تونس ، الفرق واضح و كبير جدا بين الفريقين , و كان بإمكان النجم الفوز بخماسية مثل خماسية 9 جانفي 2011
“غول افريقيا ، ok bébé "
كان ركزنا على ماتش النجم و سيبنا الزمالك احسن

أكيد أفضل نادي في تونس… وهف يهزو… شهادة أفشل مدافع في الخارج… كل فريق يطيّش فيه لفريق آخر غافل… عامل روحو نسى إلي ربحناهم بنفس السكور في رادس… بجاه ربي قيلونا من ها الفصايل… أرجوكم بالله

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever

#266 14-03-2021 12:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

يا ولادي سيبكم منوا السيد يتنفس حاشا الرجال ياخي ماكمش فاطنين بيه؟
ما إنجموش تعتبروه مع الرجال و ناخذوا على كلاموا
ربي يشفبه و يبقي الستر على ولادنا

Hors ligne

#267 14-03-2021 13:24

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

يا ولادي سيبكم منوا السيد يتنفس حاشا الرجال ياخي ماكمش فاطنين بيه؟
ما إنجموش تعتبروه مع الرجال و ناخذوا على كلاموا
ربي يشفبه و يبقي الستر على ولادنا

يوخر ؟
والله الجمعية هذيكا ماتجيب رجال ماللخر

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#268 14-03-2021 15:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

nizarkh_1919 a écrit :

يوخر ؟
والله الجمعية هذيكا ماتجيب رجال ماللخر

ربي يبقي علينا الستر صديقي

Hors ligne

#269 14-03-2021 21:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

نتفرج في الأحد الرياضي و أنا ما تفرجتش في المقايلة

برجولية الهدف الأول غلطة كبيرة من بن مصطفى و الهدف الثاني كيف كيف جاء على مخالفة زايدة في بلاصة خايبة و كيفاش لعبوا على القائم الأول و الدفاع و الحارس يتفرجوا

بعد بالتغييرات كنا إنجموا نمركيوا أما الله غالب معين بلبز و يتحمل المسؤولية متاعوا و إن شاء الله القادم خير أما الترجي كاملة تاكلها ماكلة بكل صراحة

حاجة مقلقتني لليوم هيا كيفاش خلينا ملاعبي كيف بن عيادة يهرب علينا و قعدنا بالنڨاز و المسكيني وقتلي فمة ملاعبي كيف بن عيادة حر و يتمرن في صالة في تونسو يستنى أما العرض ما جاهش و مشى للنجم و يقدم في مردود كبير و مازل باش يعمل القهر في سوسة

Hors ligne

#270 14-03-2021 21:55

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

نتفرج في الأحد الرياضي و أنا ما تفرجتش في المقايلة

برجولية الهدف الأول غلطة كبيرة من بن مصطفى و الهدف الثاني كيف كيف جاء على مخالفة زايدة في بلاصة خايبة و كيفاش لعبوا على القائم الأول و الدفاع و الحارس يتفرجوا

بعد بالتغييرات كنا إنجموا نمركيوا أما الله غالب معين بلبز و يتحمل المسؤولية متاعوا و إن شاء الله القادم خير أما الترجي كاملة تاكلها ماكلة بكل صراحة

حاجة مقلقتني لليوم هيا كيفاش خلينا ملاعبي كيف بن عيادة يهرب علينا و قعدنا بالنڨاز و المسكيني وقتلي فمة ملاعبي كيف بن عيادة حر و يتمرن في صالة في تونسو يستنى أما العرض ما جاهش و مشى للنجم و يقدم في مردود كبير و مازل باش يعمل القهر في سوسة

عندك الحق خويا ترجي دولة، الغلطة غلطة معين وهو المسؤول الأول ولكن زادة أغلاط غير مقبولة من بن مصطفى والدفاع، راهو البونطو الأول غير مقبول وهو إلي خرجنا من الماتش… كيف كيف البونطو الثاني يقهر كيفاش ملاعبي مسيب بالطريقة هذيكة، هذه أبدجيات الكرة… أمّا مهزلة الفرحة متاع الحاوي تقولش هزّوا البطولة

Dernière modification par ESTist 4ever (14-03-2021 21:56)

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#271 15-03-2021 00:40

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 638

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

Je trouve que c'est un bon choix du coach d'avoir aligné les doublures.
Nous avions 10 points d'avance et nous n'avions pas besoin d'un bon résultat.
Le plus important c'est le match de mardi contre ezzamalek.
Si on avait fait jouer les titulaires contre l'étoile, on aurait perdu à coup sûr en Egypte. (Deux jours de récupération c'est trop peu)
Il fallait faire des choix selon les priorités et pour nous la priorité c'est la CL (en plus nous avons de l'avance au championnat)
Je reproche uniquement à MC d'avoir fait entrer des titulaires en seconde période (à deux à zéro et à dix c'était déjà cuit et en plus quand on fait des choix dès le début, on les assume jusqu'au bout quelque soit le résultat)

Je suis optimiste pour mardi, je sens une victoire en Egypte même.

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#272 15-03-2021 09:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

PANORAMIX a écrit :

Je trouve que c'est un bon choix du coach d'avoir aligné les doublures.
Nous avions 10 points d'avance et nous n'avions pas besoin d'un bon résultat.
Le plus important c'est le match de mardi contre ezzamalek.
Si on avait fait jouer les titulaires contre l'étoile, on aurait perdu à coup sûr en Egypte. (Deux jours de récupération c'est trop peu)
Il fallait faire des choix selon les priorités et pour nous la priorité c'est la CL (en plus nous avons de l'avance au championnat)
Je reproche uniquement à MC d'avoir fait entrer des titulaires en seconde période (à deux à zéro et à dix c'était déjà cuit et en plus quand on fait des choix dès le début, on les assume jusqu'au bout quelque soit le résultat)

Je suis optimiste pour mardi, je sens une victoire en Egypte même.

la politique de MC ce n'est pas de faire  reposer les titulaires mais de s'assurer que les joueurs ne fassent pas 90' avant un match important et en même temps donner du temps de jeu au reste du groupe pour avoir tous les joueurs compétitifs.

Un joueur comme Gbo qui a eu 90' Samedi a été le meilleur joueur et nous avons vu en 2em période une espérance qui a dominé son adversaire sur son terrain et surtout physiquement alors que nous étions en désavantage numérique.

Moi je trouve que la seule erreur de MC samedi était le casting du 11 de départ avec le positionnement de Badri.

Il fallait rester en 4-3-3 et faire aligner Benguit ou BenChoug au milieu et laisser Badri sur son côté droit.

Je ne m'attends pas à une victoire au Caire dans ces conditions mais revenir à Tunis avec un point sera une excellente affaire et mettera fin en même temps aux espoirs du Zamalek dans cette compétition.

De plus avec 8pts nous serons presque assurés de passer au moins en 2eme position et de mettre 1 pieds et 1/2 en 1/4 de finale.

incha'Allah marbouha

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#273 15-03-2021 10:06

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 528

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

ESTist 4ever a écrit :

عندك الحق خويا ترجي دولة، الغلطة غلطة معين وهو المسؤول الأول ولكن زادة أغلاط غير مقبولة من بن مصطفى والدفاع، راهو البونطو الأول غير مقبول وهو إلي خرجنا من الماتش… كيف كيف البونطو الثاني يقهر كيفاش ملاعبي مسيب بالطريقة هذيكة، هذه أبدجيات الكرة… أمّا مهزلة الفرحة متاع الحاوي تقولش هزّوا البطولة

Entièrement d'accord en ce qui concerne le non recrutement de Ben Ayada et je l'ai mentionné auparavant, mais aussi je déplore la passivité du gardien sur le premier but et la défense entière sur le deuxième but

Dernière modification par nour1945 (15-03-2021 10:08)

Hors ligne

#274 15-03-2021 10:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : [Ligue I - J 18] ESS - EST; le samedi 13 mars 2021 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

la politique de MC ce n'est pas de faire  reposer les titulaires mais de s'assurer que les joueurs ne fassent pas 90' avant un match important et en même temps donner du temps de jeu au reste du groupe pour avoir tous les joueurs compétitifs.

Un joueur comme Gbo qui a eu 90' Samedi a été le meilleur joueur et nous avons vu en 2em période une espérance qui a dominé son adversaire sur son terrain et surtout physiquement alors que nous étions en désavantage numérique.

Moi je trouve que la seule erreur de MC samedi était le casting du 11 de départ avec le positionnement de Badri.

Il fallait rester en 4-3-3 et faire aligner Benguit ou BenChoug au milieu et laisser Badri sur son côté droit.

Je ne m'attends pas à une victoire au Caire dans ces conditions mais revenir à Tunis avec un point sera une excellente affaire et mettera fin en même temps aux espoirs du Zamalek dans cette compétition.

De plus avec 8pts nous serons presque assurés de passer au moins en 2eme position et de mettre 1 pieds et 1/2 en 1/4 de finale.

incha'Allah marbouha

Je suis parfaitement d'accord pour jouer pour revenir avec un point du Caire. Il faut faire très attention à une pression haute de Zamalek, je pense ils vont essayer de copier l’étoile. Et le même s'applique pour les balles arrêtées, il faut faire très très attention. Moi je pense si on réussit à boucler la 1ere mi-temps nul, on peut espérer à arracher un but dans les dernières minutes car ils vont jouer le tout pour le tout. Ils ne vont pas se contenter d'un point pour ce match. Un match nul pour eux signifie élimination.

Et bien sûr il faut jouer calme et serein et ne pas tomber dans la provocation et les discussions avec les zamalkaouis et l’arbitre. C’est la chose qui me fait peur le plus.

Rabbi Maana, Incha’Allah Marbouha.

Dernière modification par ESTist 4ever (15-03-2021 10:18)

Hors ligne

Pied de page des forums