Vous n'êtes pas identifié(e).

#501 08-03-2021 20:26

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

yakuza a écrit :

Wissem abdi a visité zamalek à leur hôtel pour les motiver avant notre match je ne comprends pas cette attitude de notre ancien joueur

وسام محسوب على صفاقس موش علينا جانا و مانجحش معانا و خاصة ماعملش اسم ولا قيمة تذكر. شطر المكشخين فيبالهمش الي هو لعب معانا.
الصفاقسية (الملاعبية نحكي بالطبيعة) مغرومين بالتلحيس لمصر مانيش فاهم لواش ؟

Hors ligne

#502 08-03-2021 22:17

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Apsis a écrit :
"Déjà Khalid est revenu faire une course de 20 mètres pour donner une passe simple mais bien dosée à Ben Romdhane et cette passe a contribué à accélérer."
Mille fois merci l'ami pour ce constat, moi qui croyait que c'était houni, ce joueur, Khalid, est magnifique dans les trois derniers matchs à chaque fois une déviation et jeu en première intention qui propulse l'équipe vers l'avant. Cette passe combien simple mais oh combien importante était le déclic, une invitation à l'accélération....Pour la passe vers houni, que dire sauf que c'est exceptionnel pour notre championnat. Et encore je crois qu'il est loin de son meilleur niveau, anglophone et joueur timide apparemment, il s'affirmera encore plus
dans les prochains matchs
Encore merci pour l'analyse

Hors ligne

Aiment ce post :

Temacini, Temacini

#503 08-03-2021 22:20

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

نتفرج في يوتوبرز مصارة يحللو في الماتش نشيخ في مخي

كي نشوف المهرجين الي عنا في البلاتوات و تحليلهم للماتش نعيف روحي.. الترجي عندها رصيد بشري كبير .. بن رمضان لاعب كبير و توقي و عبد الباسط عندم القوة و فنيات كبيرة و السلام عليكم و رحمة الله و براكاتو

Dernière modification par montana-89 (08-03-2021 23:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#504 08-03-2021 23:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

montana-89 a écrit :

نتفرج في يوتوبرز مصارة يحللو في الماتش نشيخ في مخي

كي نشوف المهرجين الي عنا في البلاتوات و تحليلهم للماتش نعيف روحي.. الترجي عندها رصيد بشري كبير .. بن رمضان لاعب كبير و توقي و الباسط عندم القوة و فنيات كبيرة و السلام عليكم و رحمة الله و براكاتو

Chouf bellehi:
w Allah fel mojmel une très bonne analyse
analyse zamalek TV

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#505 08-03-2021 23:13

Capello1983
Super Fan
Inscription : 13-07-2019
Messages : 2 057

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

montana-89 a écrit :

نتفرج في يوتوبرز مصارة يحللو في الماتش نشيخ في مخي

كي نشوف المهرجين الي عنا في البلاتوات و تحليلهم للماتش نعيف روحي.. الترجي عندها رصيد بشري كبير .. بن رمضان لاعب كبير و توقي و الباسط عندم القوة و فنيات كبيرة و السلام عليكم و رحمة الله و براكاتو

والله العظيم كيفك
..

Hors ligne

Aime ce post :

Capello1983

#506 08-03-2021 23:51

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Faîtes comme moi, depuis plusieurs années je ne regarde plus les programmes sportifs tunisiens. Je regarde le match sur la chaîne tunisienne quand je n ai pas le choix et je me fais ma propre analyse et je vous jure je suis mieux comme ça.

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#507 09-03-2021 15:58

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 106

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Mention spéciale dans ce match à Belghith pour son jeu à une touche de balle quand il le faut.
Malheureusement son remplaçant CHAALELI n'a pas cette qualité, ce qui a influencé la qualité de notre jeu.

Hors ligne

Aime ce post :

AbdallahH

#508 09-03-2021 16:39

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Mon analyse du match: Je parlerai plus des cotes negatifs qui a mon avis si on arrive a les perfectionner on aura une equipe meilleure que 2010 ou 2018 .

-Chetti : Naivete et manque de grinta pour un defenseur, placement faible tous les appels de l´adversaire dans son dos: Resultat : Badrane oblige de toujours le couvrir ce qui resulte la faute a la 3 eme minute ou celle contre raja l annee derniere : Je comprends par consequant la titularisation de coulibaly pour couvrir badrane a son tour .

-Naguez: Je le disais csouvent qu´il est vraiment dangeuerux quand on joue des passes diagonales sur lui , en se trouvant en situation 1 contre 1  il a l´avantage de la vitesse et sa taille. D´ailleurs avec l´etoile il se placait toujours aux abords de la surface sur les passes longues de lahmar, il nous faisait trop soufrir specialement a sousse.

-Couly: A mon avis n´est pas indispensable dans les 11 il est clair qu´il manque de fraicheur physique il est peut etre le joueur avec le plus grand temps de jeu , son role peut ghaylen tres bien le faire s´il retrouve sa forme ( Je pense aussi au profil de brozovic ghaylen peut jouer le meme role a mon avis).

-Ben romdhane perd 50% de ces capacites quand il joue loin des attaquants, le contraire pour ben ghith qui aime trop toucher le ballon et distribuer de loin  a la ferjeni. D´ailleurs mouin a change leur placement des la 30 eme minute  et sa a donne le but.

-Ben romdhane a le potentiel pour faire mieux que darragi.

-Je vois encore un manque de diversification dans le jeu: Frappes de loin ,construction rapide, passes longues dans le dos des defenseurs. En 2eme mi temps on pas vraiment utilise le placement des defenseurs du zamalek qui jouaient a 30 m de le but. La vitesse de houni et Khalid peut etre un poison dans ces situation, mais ces automatismes viennent avec le temps  ( Jouerett yefhmou baadhhom bel ghazra).

-La construction trop lente est exageree ,je ne sais pas si c´est un choix tactique ou l´equipe ne maitrise pas encore le jeu rapide,ou la contre attaque .

-Je me demande pourquoi quand notre adversaire est mene et souvent amoindri on choisit de gerer le matchs que de hausser le rhytme et leur mettre une fessee  ( Wydad finale aller, Derby l annee derniere et cette annee, Zamalek ...)

-Les coups de pieds arretes et le choix des tireurs un grand ?

- Les aspects positifs:
l´etat d´esprit de l´equipe staff et joueurs.
-Les changements tactiques du staff des la 30 eme minute, la bonne lecture de l´adversaire.
-le placement des joeurs sur le 1 er But. un 3.4.1.2 , avec une presence de 5 joueurs dans la surface sur le centre
- La presence de plus d´un joueur dans la surface sur les centres : Avec basit togui ben romdhane badri , les centres peuvent etre une arme fatale

Hors ligne

Aiment ce post :

Aladdin, Aladdin

#509 10-03-2021 09:47

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Hier ils ont parlé du préparateur physique de l'EST Sabri sur Zamalek TV, andou succès kbira

Hors ligne

#510 10-03-2021 14:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

Julius a écrit :

Hier ils ont parlé du préparateur physique de l'EST Sabri sur Zamalek TV, andou succès kbira

Sur ce forum il a été carrément descendu plusieurs fois et ils ont même mis en doute ses compétences en matière de préparation physique malgré que je me rappelle très bien d'un entretien avec notre ancien préparer Khalil Jbebli qui disait que Bouazzi est un excellent préparateur et qu'il a un excellent niveau.

Nous sommes trop durs envers nos coachs, no joueurs, no dirigeants malgré la reconnaissance de la part de nos adversaires.

Le match contre MCA le coach a parlé de la puissance physique de nos joueurs mais cette remarque est passée inaperçue et voilà que le staff technique du Zamalek et les analystes sportifs Égyptiens le confirme.

incha'Allah on croit plus en nos compétences dans le futur et avoir la certitude qu'un club du calibre de l'EST ne peut pas travailler رعواني

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#511 10-03-2021 15:06

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [CAF CL - J 03] EST - ZSC; le samedi 06 mars 2021 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

Sur ce forum il a été carrément descendu plusieurs fois et ils ont même mis en doute ses compétences en matière de préparation physique malgré que je me rappelle très bien d'un entretien avec notre ancien préparer Khalil Jbebli qui disait que Bouazzi est un excellent préparateur et qu'il a un excellent niveau.

Nous sommes trop durs envers nos coachs, no joueurs, no dirigeants malgré la reconnaissance de la part de nos adversaires.

Le match contre MCA le coach a parlé de la puissance physique de nos joueurs mais cette remarque est passée inaperçue et voilà que le staff technique du Zamalek et les analystes sportifs Égyptiens le confirme.

incha'Allah on croit plus en nos compétences dans le futur et avoir la certitude qu'un club du calibre de l'EST ne peut pas travailler رعواني

Sans doute,parce que au calibre de l´EST ce n´est meme pas imaginable de travailler رعواني mais on l´a vu souvent specialement au niveau des recrutements et de la formation des jeunes... Sans relever aucun merite du bureau au succes de l´esperance, les fautes ou mauvais choix sont vraiment minimes devant les succes et exploits

Dernière modification par Aladdin (10-03-2021 15:08)

Hors ligne

Aime ce post :

Aladdin

Pied de page des forums