Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 26-02-2021 15:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

الترجي الرياضي يعلن التعاقد مع موقع في الرهان الرياضي

اعلن الترجي الرياضي التونسي اليوم في ندوة صحفية تعاقده مع موقع tunisie gaming المختص في الرهان الرياضي.

ويمتد العقد ل3 سنوات

Hors ligne

#352 26-02-2021 16:08

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjidawla a écrit :

الترجي الرياضي يعلن التعاقد مع موقع في الرهان الرياضي

اعلن الترجي الرياضي التونسي اليوم في ندوة صحفية تعاقده مع موقع tunisie gaming المختص في الرهان الرياضي.

ويمتد العقد ل3 سنوات

ربي يهدي ...

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#353 26-02-2021 16:11

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 371

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

montana-89 a écrit :

ربي يهدي ...

Aaleh maw lebes ?

Hors ligne

#354 26-02-2021 16:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

yaz09 a écrit :

Aaleh maw lebes ?

Montana pense peut etre qu'on a une association religieuse et non sportive tongue

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#355 26-02-2021 17:57

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

je sais pas ech yoksed montana .... mais chacun est libre de penser ce qu'il veut ...pourquoi ce ton agressif dans certains commentaires....
je connais pas les détails de ce contrat et sa valeur ajoutée au  club ( image et budget )... moi j'aime pas ce genre de partenariat ( compréhensible si on souffrait  d'un déficit budgétaire ... )  ...

Hors ligne

#356 26-02-2021 18:11

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjiste fedam a écrit :

je sais pas ech yoksed montana .... mais chacun est libre de penser ce qu'il veut ...pourquoi ce ton agressif dans certains commentaires....
je connais pas les détails de ce contrat et sa valeur ajoutée au  club ( image et budget )... moi j'aime pas ce genre de partenariat ( compréhensible si on souffrait  d'un déficit budgétaire ... )  ...

بالنسبة للي قالو مونتانا الحقيقة انا ماعلقتش أما نتصور لازمنا نفصلو بين الدين و الكورة خاصة انو الترجي للناس الكل و الايمان مختلف عند الناس. بالطبيعة وقت مونتانا أو غيرو يعطي راي رايو نحترموه و اذا تحب تناقشو تناقشو باحترام.
بالنسبة للنصف الثاني والتعليق متاعكي لواش مايعجبكش العقود كيما هذا ؟ اسباب دينية أيضا ولا فما اسباب أخرى ؟

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#357 26-02-2021 18:22

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

abdou-ESTunis a écrit :

Montana pense peut etre qu'on a une association religieuse et non sportive tongue

donc selon toi, normale, on fait jouer des israéliens chez nous puisque c'est purement sportif!!!!! chay ydawakh

Hors ligne

#358 26-02-2021 18:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

donc selon toi, normale, on fait jouer des israéliens chez nous puisque c'est purement sportif!!!!! chay ydawakh

Faux débat qu'il vaut mieux arrêter tout de suite !
entre parenthèse tu compares l'incomparable !
(exemple, du boycott des JO ou du poing levé de smith au refus du sport féminin car ça aussi ça peut être interprété religieusement !!!)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#359 26-02-2021 18:32

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

donc selon toi, normale, on fait jouer des israéliens chez nous puisque c'est purement sportif!!!!! chay ydawakh

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit.

Hors ligne

#360 26-02-2021 18:37

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

abdou-ESTunis a écrit :

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit.

Je peux le dire à ta place tongue

Hors ligne

#361 26-02-2021 19:08

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Nizarkh .... je suis contre ce type de partenariat et crois moi je ne peux pas dire exactement pourquoi ( pas de raisons particulières smile smile ) .... peut être pour des raisons religieuses  smile , bien que je suis croyant ..non pratiquant ( et j'en suis pas fière..) ..
je pense qu'il faut autant que possible  mandakhlouch  la religion et  la politique fe sport ....

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#362 26-02-2021 19:20

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

ça fait des années que les clubs reçoivent de l'argent venant des paris sportives et c'est la société étatique Promosport qui avait le momople. il opère depuis les années 80 sous le slogan de la "promotion sportive" pour ne peut heurter les sensibilités mais maintenant  ça ne sert a rien de se cacher puisque c'est legal et c'est dans nos traditions sportives. Il y a plusieurs sociétés et chacun essaye de se positionner sur le marché.

Dernière modification par meras (26-02-2021 19:23)

Hors ligne

Aiment ce post :

meras, meras

#363 26-02-2021 19:24

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

meras a écrit :

ça fait des années que les clubs reçoivent de l'argent venant des paris sportives et c'est la société étatique Promosport qui avait le momople. il opère depuis les années 80 sous le slogan de la "promotion sportive" pour ne peut heurter les sensibilités mais maintenant  ça ne sert a rien a se cacher puisque c'est legal et c'est dans nos traditions sportives. Il y a plusieurs sociétés et chacun essaye de se positionner sur le marché.

Tout est dit, rien à ajouter. Bravo

Hors ligne

#364 26-02-2021 19:31

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

tarajjiste fedam a écrit :

Nizarkh .... je suis contre ce type de partenariat et crois moi je ne peux pas dire exactement pourquoi ( pas de raisons particulières smile smile ) .... peut être pour des raisons religieuses  smile , bien que je suis croyant ..non pratiquant ( et j'en suis pas fière..) ..
je pense qu'il faut autant que possible  mandakhlouch  la religion et  la politique fe sport ....

Ma question juste 7abbit na3ref pourquoi. si c est pour des raisons religieuses ou autre je comprends mon frère bien-sûr.
Moi je rêve d une espérance autonome qui vise beaucoup plus gros que Tunisie Gaming. Par exemple j m en fou par rapoort a Tunisie Gaming (pari ou pas) mais si tu me donne un contrat de 10M par ans avec bet360 nsa7a7 3inaya mghamdha. Pour moi les lignes rouges fel flous c est:
- flous lachbouha ou illégal
- flous nbi3ou biha rwe7na w notre identité ou décision
Lbe9i (généralement marehbe)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#365 26-02-2021 19:34

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

maak aala toul smile
amicalement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjiste fedam

#366 26-02-2021 20:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

montana-89 a écrit :

ربي يهدي ...

montana, dans l'application TarajiPay il y a plusieurs types de services comme la recharge téléphonique, le paiement des factures Steg, Sonede, le paiement des factures des opérateurs téléphoniques et internet, des sites d'achat de logiciels, de voyage... et aussi de pari sportif qui est très très demandé des Tunisiens et ils dépensent beaucoup d'argent pour ce service et pour le BD c'est un service comme un autre.

Personnellement moi je ne joue pas et je n'ai jamais joué pour des raisons religieuse mais il y a une grande partie du public qui y jouent et si ça peut rapporter de l'argent à l'application TarajiPay alors personnellement je ne vois rien de grave.

Hors ligne

#367 26-02-2021 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

meras a écrit :

ça fait des années que les clubs reçoivent de l'argent venant des paris sportives et c'est la société étatique Promosport qui avait le momople. il opère depuis les années 80 sous le slogan de la "promotion sportive" pour ne peut heurter les sensibilités mais maintenant  ça ne sert a rien de se cacher puisque c'est legal et c'est dans nos traditions sportives. Il y a plusieurs sociétés et chacun essaye de se positionner sur le marché.

c'est un service de TarajiPay comme n'importe quel autre service.

Le BD n'est pas responsable de ce que les gens font, il a une application de paiement et les utilisateurs peuvent acheter ce qu'ils veulent avec et payer ce qu'ils veulent.

Pour nous c'est un service point barre ce n'est pas un partenariat au vrai sens du mot.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#368 27-02-2021 11:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

Hors ligne

#369 27-02-2021 13:42

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

abdou-ESTunis a écrit :

Tu me fais dire ce que j'ai pas dit.

J m'excuse alors pour le malentendu et je reformule: accepteras-tu un joueur israélien chez nous ? sinon pourquoi?
Moi je l'excepterai pas pour des raisons religieuses en prioritaire.
Je suis musulman et ce n'est pas un choix pour moi d'écarter ou séparer ma religion de quoi que ce soit.
El taraji pour moi n'est pas simplement une équipe de sport, mais une partie de ma vie (en étant très raisonnable et loin d'être excentré dans mes interactions ).
Je vie l'espérance et c pour ça que je sens une frustration à cause de cette nouvelle relation de sponsoring que je vois qu'elle entache une partie de moi.
Amicalement

Dernière modification par AbdallahH (27-02-2021 13:43)

Hors ligne

#370 27-02-2021 13:56

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

J m'excuse alors pour le malentendu et je reformule: accepteras-tu un joueur israélien chez nous ? sinon pourquoi?
Moi je l'excepterai pas pour des raisons religieuses en prioritaire.
Je suis musulman et ce n'est pas un choix pour moi d'écarter ou séparer ma religion de quoi que ce soit.
El taraji pour moi n'est pas simplement une équipe de sport, mais une partie de ma vie (en étant très raisonnable et loin d'être excentré dans mes interactions ).
Je vie l'espérance et c pour ça que je sens une frustration à cause de cette nouvelle relation de sponsoring que je vois qu'elle entache une partie de moi.
Amicalement

Grosse grosse confusion dans ta tête l'ami.
On est d'accord qu'un israélien peut être musulman !!!!!!!
Et qu'un Juif n'est pas ton ennemi mortel ????
Le sionisme est le seul et unisue problème et le sionisme est une mouvance politique donc comme je t'ai dis hier faux débat et ça sert à rien de nous enfoncer encore plus là-dedans !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#371 27-02-2021 13:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

J m'excuse alors pour le malentendu et je reformule: accepteras-tu un joueur israélien chez nous ? sinon pourquoi?
Moi je l'excepterai pas pour des raisons religieuses en prioritaire.
Je suis musulman et ce n'est pas un choix pour moi d'écarter ou séparer ma religion de quoi que ce soit.
El taraji pour moi n'est pas simplement une équipe de sport, mais une partie de ma vie (en étant très raisonnable et loin d'être excentré dans mes interactions ).
Je vie l'espérance et c pour ça que je sens une frustration à cause de cette nouvelle relation de sponsoring que je vois qu'elle entache une partie de moi.
Amicalement

Pour moi, il faut faire la part des choses et séparer le sportif du religieux ou politique. Nous somme une association sportive pas une association religieuse ou un parti politique. Il y a des esperantistes musulmans comme il y en a des chretiens ou des juifs ou meme qui ne croient en rien comme il y a des esperantistes de droite ou de gauche etc.
Pour ce qui est de l'israelien je ne l'accepte pas dans mon equipe non pas pour des considérations religieuses (il y a des israeliens musulmans ou chretiens) mais car ca vient d'un pays colonisateur sans scrupule et qui a attaqué notre pays sans payer les reparations qui lui ont été imposé par l'ONU.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#372 27-02-2021 14:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

J m'excuse alors pour le malentendu et je reformule: accepteras-tu un joueur israélien chez nous ? sinon pourquoi?

Non nous n'allons pas l'accepter parceque tout simplement pour nous Israël n'est pas un pays et il n'existe pas.

Le jour où il y aura la paix et une reconnaissance des 2 pays par les Nations Unies alors ce jour là nous allons considérer Israël comme un pays et traiter avec lui.

Ça n'a rien avoir avec la religion parceque Israélien ne veut pas dire nécessairement juif.

Nous avons eu dans le passé des joueurs juifs Tunisiens à l'EST et même en EN.

Hors ligne

#373 27-02-2021 15:12

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

AbdallahH a écrit :

J m'excuse alors pour le malentendu et je reformule: accepteras-tu un joueur israélien chez nous ? sinon pourquoi?

Je sens une confusion entre Israélien et juif.
La question est très simple alors y a plusieurs cas et la réponse est très compliquée.
Accepte tu un joueurs juif ? Chrétien ? Boudhist ?
Pourquoi tu accepte pas un Israélien et tu accepte un français alors que la France a tué plus de tunisiens que Israel ?
Ena personnellement je regarde pas la religion ou la nationalité des joueurs je regarde juste la personne si tu m apporte une bonne personne je l accepte tjibli ensen [***mot à éviter***] 7achek 7att weld 3ami je l accepte pas chez nous

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#374 28-02-2021 11:23

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

abdou-ESTunis a écrit :

Pour moi, il faut faire la part des choses et séparer le sportif du religieux ou politique. Nous somme une association sportive pas une association religieuse ou un parti politique. Il y a des esperantistes musulmans comme il y en a des chretiens ou des juifs ou meme qui ne croient en rien comme il y a des esperantistes de droite ou de gauche etc.
Pour ce qui est de l'israelien je ne l'accepte pas dans mon equipe non pas pour des considérations religieuses (il y a des israeliens musulmans ou chretiens) mais car ca vient d'un pays colonisateur sans scrupule et qui a attaqué notre pays sans payer les reparations qui lui ont été imposé par l'ONU.

C votre avis, je ne le partage pas.
Juste à titre d'exemple: la Tunisie est un pays musulman. Les musulmans, les juifs, les chrétiens, les non-croyants ont tous une place et partage ce pays. Mais ça reste un pays musulman.

Hors ligne

#375 28-02-2021 11:38

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Supporters Sang & Or : Abonnements, Cartes d'Adhérants, Billetterie...

nizarkh_1919 a écrit :

Je sens une confusion entre Israélien et juif.
La question est très simple alors y a plusieurs cas et la réponse est très compliquée.
Accepte tu un joueurs juif ? Chrétien ? Boudhist ?
Pourquoi tu accepte pas un Israélien et tu accepte un français alors que la France a tué plus de tunisiens que Israel ?
Ena personnellement je regarde pas la religion ou la nationalité des joueurs je regarde juste la personne si tu m apporte une bonne personne je l accepte tjibli ensen [***mot à éviter***] 7achek 7att weld 3ami je l accepte pas chez nous

Non je ne confonds pas entre juifs et sionistes israéliens.
Mais je voulais juste prouver qu'il y a des valeurs qui nous guident.
Pour ton cas c le patriotisme ou/et autres valeurs. C la même chose pour moi et c la religion en premier lieu.
Des juifs, des chrétiens ou non-croyants qui aiment notre équipe ne changera pas le fait que c c'est une équipe de musulmans dans un environnement musulman.
Amicalement

Hors ligne

Pied de page des forums