Vous n'êtes pas identifié(e).

#401 24-02-2021 13:53

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Safsaf78 a écrit :

Je pense qu'il faut un peu relativiser de manière générale, on est très exigeant mais pour le moment comptablement l'équipe occupe la première place en championnat mais aussi dans sa phase de groupes en Ligue des Champions.
Sur ces deux journées, hormis Simba qui a fait forte impression, je ne vois pas d'équipes en lice en Ligue des Champions qui serait supérieure à la notre.

Le problème majeur selon moi c'est le comportement défensif de l'équipe, MC doit effectuer des ajustements en essayant de renforcer l'assise défensive de l'équipe, il y a un travail spécifique à mettre en place. On n'arrive pas à défendre contre une équipe qui opère en attaque rapide, d'ailleurs la plupart des buts que nous avons encaissé cette saison relèvent de ce type d'attaque. On ne sait pas défendre face à des joueurs rapides, on ne maitrise ni la couverture ni le glissement défensif .
En somme on ne maitrise pas du tout la transition défensive et c'est pour cela que nos latéraux ne sont pas montés hier.

Une fois que cela sera corrigé, l'équipe devrait faire des progrès collectifs j'imagine.

En ce qui concerne l'animation offensive, je doute fortement que MC soit en mesure de l'enrichir et de la diversifier, on s'appuiera sur nos individualités comme ce fut le cas les saisons précédentes, on a suffisamment de ressources humaines pour dépasser les contradictions tactiques du coach.

MC n'est pas en mesure de faire ces ajustements tactiques malheureusement. il n'y comprend rien.

Mais j'approuve ton analyse

Dernière modification par yakuza (24-02-2021 13:56)

Hors ligne

#402 24-02-2021 14:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Bonjour tout le monde
Pour le match d'hier vraiment c'était une deception sur tous les niveaux,personnellement j'attendais ce match pour vir une victoire, un beau jeu face à un adversaire très limité (du moins pour le match d'hier) et surtout avec une armada de joueurs offensifs de profil hétérogène qui te permet d'aligner une formation avec des multi choix concernant le dispositif tactique
et voilàa que notre MC est toujours fidèle à son 4/3/3 classique sa devient une obsession pour lui d'ailleurs
a part le dispositif j'ai vu des joueurs égarés sur le terrain une nonchalance et un mental pathétique
match dégoutant avec un système de jeu plus que dégoutant

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#403 24-02-2021 14:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bonjour tout le monde
Pour le match d'hier vraiment c'était une deception sur tous les niveaux,personnellement j'attendais ce match pour vir une victoire, un beau jeu face à un adversaire très limité (du moins pour le match d'hier) et surtout avec une armada de joueurs offensifs de profil hétérogène qui te permet d'aligner une formation avec des multi choix concernant le dispositif tactique
et voilàa que notre MC est toujours fidèle à son 4/3/3 classique sa devient une obsession pour lui d'ailleurs
a part le dispositif j'ai vu des joueurs égarés sur le terrain une nonchalance et un mental pathétique
match dégoutant avec un système de jeu plus que dégoutant

Hier on a joué en 4-4-2 avec Badri à gauche, Togui à droite, Khalid en pointe et Benguit en 2nd attaquant.
4 joueur offensif, un seul dans sa place naturelle ....

Hors ligne

#404 24-02-2021 14:46

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

abdou-ESTunis a écrit :

Hier on a joué en 4-4-2 avec Badri à gauche, Togui à droite, Khalid en pointe et Benguit en 2nd attaquant.
4 joueur offensif, un seul dans sa place naturelle ....


Le problème y a que les noms des joueurs qui change mais le même schéma tactique,  la même pauvreté de jeu, y a pas de changement tactique qui peut surprendre l adversaire, on a jeu connu par toute les equipes et surtout simple à bloquer.
J aime bien MC qui nous a offert 2 C1 surtout un retour contre Ahli inoubliable,  mais là il focalise sur un schéma qui n est pas en corrélation avec le style de joueur.

Je persiste à dire, on doit passer à un 442 (4132 en phase offensive) et dans match lourd un 352.
Il a le temps de le faire en championnat

Hors ligne

#405 24-02-2021 14:54

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bonjour tout le monde
Pour le match d'hier vraiment c'était une deception sur tous les niveaux,personnellement j'attendais ce match pour vir une victoire, un beau jeu face à un adversaire très limité (du moins pour le match d'hier) et surtout avec une armada de joueurs offensifs de profil hétérogène qui te permet d'aligner une formation avec des multi choix concernant le dispositif tactique
et voilàa que notre MC est toujours fidèle à son 4/3/3 classique sa devient une obsession pour lui d'ailleurs
a part le dispositif j'ai vu des joueurs égarés sur le terrain une nonchalance et un mental pathétique
match dégoutant avec un système de jeu plus que dégoutant

Je pense qu'avec le match d'hier le staff (et je dis le staff et non MC) a entamé les dernières réserves de sympathie auprès des supporters.
Personne n'attend plus rien de cette équipe. Si on gagne tant mieux si on perd tant pis mais personne ne veut les voir jouer.
ça devient pathétique, on est face à l'une des pires versions de l'espérance depuis longtemps, alors que côté effectif, je ne crois pas qu'un staff ait eu autant de choix et de qualité que le staff actuel.
Hier, face à un adversaire faible (même Tenghit était mieux pour vous dire !!!), sur une pelouse impeccable, avec un arbitre plus que correct et sans public, nous avons refusé de jouer !
Et même si quelques joueurs sont en deçà de ce qu'on est en droit de demander d'eux et que par conséquent il plombe notre jeu (je pense surtout au trio Chetti, Nagguez, Couly), le staff avait des solutions de rechange mais refuse de les utiliser !
Ben Hmida n'est pas pire que Chetti !
Derbali, nous somme presque au mois de mars et toujours aucun signe de lui !!!! ça fait 5 mois qu'il est blessé ! et 3 mois qu'il a reprit les entrainements ! S'il n'est pas capable de jouer pourquoi l'avoir inscrit alors sur la liste africaine ???
Couly ne doit plus jouer ! et c'est pas sa pseudo passe décisive d'hier qui va changer ce fait !
D'ailleurs en parlant de Couly et malgré le nombre hallucinant de joueurs qu'on a au milieu, dans les faits, nous n'avons pas de 6 de rechange ! Et mosrati ne fait plus parti de l'effectif malgré la qualité de ce joueur !!! On préfère garder un Meskini par exemple que donner sa chance pleine à Mosrati qui a montré de très belle chose la saison dernière !!!
On suivra la fin de cette saison avec un gout amer car on est en train de passer à côté d'une réelle chance de remporter cette CL vu la faiblesse de tous nos adversaires !
Dommage, vraiment dommage !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#406 24-02-2021 15:45

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense qu'avec le match d'hier le staff (et je dis le staff et non MC) a entamé les dernières réserves de sympathie auprès des supporters.
Personne n'attend plus rien de cette équipe. Si on gagne tant mieux si on perd tant pis mais personne ne veut les voir jouer.
ça devient pathétique, on est face à l'une des pires versions de l'espérance depuis longtemps, alors que côté effectif, je ne crois pas qu'un staff ait eu autant de choix et de qualité que le staff actuel.
Hier, face à un adversaire faible (même Tenghit était mieux pour vous dire !!!), sur une pelouse impeccable, avec un arbitre plus que correct et sans public, nous avons refusé de jouer !
Et même si quelques joueurs sont en deçà de ce qu'on est en droit de demander d'eux et que par conséquent il plombe notre jeu (je pense surtout au trio Chetti, Nagguez, Couly), le staff avait des solutions de rechange mais refuse de les utiliser !
Ben Hmida n'est pas pire que Chetti !
Derbali, nous somme presque au mois de mars et toujours aucun signe de lui !!!! ça fait 5 mois qu'il est blessé ! et 3 mois qu'il a reprit les entrainements ! S'il n'est pas capable de jouer pourquoi l'avoir inscrit alors sur la liste africaine ???
Couly ne doit plus jouer ! et c'est pas sa pseudo passe décisive d'hier qui va changer ce fait !
D'ailleurs en parlant de Couly et malgré le nombre hallucinant de joueurs qu'on a au milieu, dans les faits, nous n'avons pas de 6 de rechange ! Et mosrati ne fait plus parti de l'effectif malgré la qualité de ce joueur !!! On préfère garder un Meskini par exemple que donner sa chance pleine à Mosrati qui a montré de très belle chose la saison dernière !!!
On suivra la fin de cette saison avec un gout amer car on est en train de passer à côté d'une réelle chance de remporter cette CL vu la faiblesse de tous nos adversaires !
Dommage, vraiment dommage !

Je suis d'accord a 100% avec toi, concernant ton premier point j'ajouterais aussi que, en plus du fait que le staff ai perdu son capital sympathie, ce qui n'est pas tres grave en soit vu que concretement ca ne perturbe pas leur travail et que l'avis des supporter peut basculer en 2/3 matchs, il semble que  MC  (et non tout le staff) n'a plus le soutien de son vestiaire et là c'est beaucoup plus problematique et en temoingne les recentes declarations de kolsi, le feuilleton meziane, l'episode MBC, la nonchalance sur terrain etc.

Concernant l'effectif, on n'a pas cessé de dire qu'il est desequilibré, j'ai l'impression qu'on recrute nos plan B puis nos plan A ( exemple khalid/tougai, marzouki/NBK/badri) et on se retrouve avec une armada de joueurs offensif d'un niveau plus ou moins comparable dont 5 etrangers (j'y inclus NBk )

Edit: william togui

Dernière modification par socrates (24-02-2021 16:00)

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#407 24-02-2021 15:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Billehi juste une petite remarque generale car c'est pas la premiere fois que je vois l'erreur:
Il s'appelle Mel William Togui ... pas Tougui, niTougai ni Tougéy ni Tougué

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#408 24-02-2021 15:59

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Quand nous avons ramené un match nul contre le MCA même qu'on a pu faire mieux que ça. Qu'est ce qu'on va dire au tenant du titre El Ahly qui a été battu hier à Tanzanie ??
On est toujours premier du classement. E7mdou Rabbi.
Et On va gagner Zamalek incha'Allah. Soyez sûrs.

Dernière modification par monde virtuel (24-02-2021 15:59)

Hors ligne

#409 24-02-2021 16:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

abdou-ESTunis a écrit :

Billehi juste une petite remarque generale car c'est pas la premiere fois que je vois l'erreur:
Il s'appelle Mel William Togui ... pas Tougui, niTougai ni Tougéy ni Tougué

Plutôt William Mel Togui.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#410 24-02-2021 16:10

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Quand nous avons ramené un match nul contre le MCA même qu'on a pu faire mieux que ça. Qu'est ce qu'on va dire au tenant du titre El Ahly qui a été battu hier à Tanzanie ??
On est toujours premier du classement. E7mdou Rabbi.
Et On va gagner Zamalek incha'Allah. Soyez sûrs.

Blablablablabla

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#411 24-02-2021 16:15

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Quand nous avons ramené un match nul contre le MCA même qu'on a pu faire mieux que ça.

En 2011 ; but de Darragi, si je me rappelle bien !

Qu'est ce qu'on va dire au tenant du titre El Ahly qui a été battu hier à Tanzanie ??

On s'en fout d'Al Ahly. Nous sommes l'Espérance !

On est toujours premier du classement. E7mdou Rabbi.

الحمد لله

On aurait pu faire le break et c'était dans nos cordes après le nul du Zamalek au Sénégal. On a mal négocié ce match. Ce qui est rassurant, relativement, c'est qu'un concurrent direct ne croit pas en ses chances face à l'EST et opte pour la défensive chez lui. La deuxième journée à en quelque sorte démontré les meilleures prédispositions de l'EST et du Zamalek.

Reste que l'Espérance éprouve toutes les peines du monde face aux adversaires cantonnés en défense et procédant par des contres : il faut s'attendre à un match plus difficile face au MCA à Tunis (ils seront plus défensifs), au Sénégal face à TFC (d'après leur stratégie de jeu face au ZSC qu'ils ont contraint au nul)...

Et On va gagner Zamalek incha'Allah. Soyez sûrs.

Les matches se jouent sur le rectangle vert le jour J. Rien n'ést gagné d'avance, notamment face à l'adversaire le plus valable du groupe.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#412 24-02-2021 16:23

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Quand nous avons ramené un match nul contre le MCA même qu'on a pu faire mieux que ça. Qu'est ce qu'on va dire au tenant du titre El Ahly qui a été battu hier à Tanzanie ??
On est toujours premier du classement. E7mdou Rabbi.
Et On va gagner Zamalek incha'Allah. Soyez sûrs.

Ce discours peut être vrai quand t'as un groupe moyen et que t'essaye de réaliser le maximum possible avec les moyens du bord.
Quand t'as un groupe de qualité là t'es en droit de demander plus et à part le résultat on veut la manière (Sachant qu'un nul face à cette faible équipe algérienne n'est pas un résultat).
Jusqu'au Mercato, personnellement je dosais ma critique de MC car on avait des lacunes criardes côté effectif et qu'on jouait sans avant centre ni ailier droit !
Aujourd'hui, on a 2 avants centres et 4 attaquants de soutien + 5 ailiers !!!!! et MC n'a toujours pas changé la moindre chose à son jeu !
Donc désolé mais on peut pas être contenté par ces résultats et surtout pas par la manière !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#413 24-02-2021 16:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

انا هزيت يديا منهم الموسم هذا .. كل ماتش اخيب ملي قبلو
ان شاء الله الماتش الجاي نربحو باي طريقة .. كيما جا .. بالرغم مع المدرب هذا و الكرايك الي تكور صعيب برشا
و انشاء الله في العودة في مصر مانخسروش بسكور

و اذا ترشحنا نتمنى جمعية من افريقيا تخرجنا .. المهم الكرب لا .. مش ناقصين شماتت الكلاب مل فوق

Hors ligne

#414 24-02-2021 17:41

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

montana-89 a écrit :

انا هزيت يديا منهم الموسم هذا .. كل ماتش اخيب ملي قبلو
ان شاء الله الماتش الجاي نربحو باي طريقة .. كيما جا .. بالرغم مع المدرب هذا و الكرايك الي تكور صعيب برشا
و انشاء الله في العودة في مصر مانخسروش بسكور

و اذا ترشحنا نتمنى جمعية من افريقيا تخرجنا .. المهم الكرب لا .. مش ناقصين شماتت الكلاب مل فوق

Tu dis du n'importe quoi

Hors ligne

#415 24-02-2021 17:42

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

abdou-ESTunis a écrit :

Blablablablabla

Je parle sérieux.

Hors ligne

#416 24-02-2021 17:45

yaz09
Fan
Inscription : 08-07-2012
Messages : 369

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Ena hazit yeddi mel tba9 , taraji walletli kima l'equipe national netfarej aaliha juste khater douda
La seul différence enou  taraji nhebeha wou tounes lé

Hors ligne

Aime ce post :

yaz09

#417 24-02-2021 17:46

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Zamalek ce n'est pas un Bayern ou Liverpool pour être battue par lui avec un large score
Le MCA (le plus faible soit disant selon vous) a arraché un nul au Caire. Mais malheureusement nos mémoires sont très courtes et trop faibles

Dernière modification par monde virtuel (24-02-2021 17:51)

Hors ligne

#418 24-02-2021 17:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

choubaka a écrit :

juste une question, pourquoi personne n'a parlé des 3 occasions de contre nettes gâchées par les movaises décision des joueurs,  ni de celle de TYK, ni celle de togui en première mi-temps. indépendamment du placement des joueurs, on a créé les occasions. qu'est-ce vous auriez dit si on avait marqué au moins deux de ses 5 occasions nettes?????

la même chose, hier les joueurs n'avaient ni grinta, ni envie ni sens tactique ni appartenant "hob maryoul" (à part Benguit)

au moins si on avait remporté les 3pts Rana bredna chwaya.

Le naufrage est collectif c ni MC seul ni les joueurs seuls.

Je pense que MC est tout simplement lâché par ses joueurs. je ne parle pas de sabotage mais je ne sais pas comment l'expliquer.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#419 24-02-2021 17:56

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

Si on a marqué et gagné 2/3 0 déjà la gestion du match tkoun différente et reculer par exemple sera un choix.
Mais hier chaddina koura blech 7atta 5tar dawer mel imin lel isar 7atta je bountou ba3d ga3beji w cafouillage.
Après fi blaset manchedou nghafsouha le a7na 3tineha koura w ra5ina lteli w wallina nala3bou 3al contre.
Idha ta7ki b 'si' aya chrayek ken wa7da mel un million de centre li 3amlethem MCA depuis 70min tmarket ?
Hier on a pas présenté un volume de jeu digne de notre nom, marawa7nech b résultat. Ce genre de match/gestion/ résultat nafra7 bih contre Mazembe ou Ahly lbarra fi demi finale mouch deuxième match fel groupe contre 9eme du championnat algérien

je ne parlais pas de centrage mais de trois contres ratées a la dernière passe, je parlais de deux tête à tête de togui et TYK, s7i7 il y avait tout ce qui est dit dans ce forum mais il faut un peu relativiser, famma un manque de توفيق من الله en plus

Hors ligne

#420 24-02-2021 18:02

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

choubaka a écrit :

je ne parlais pas de centrage mais de trois contres ratées a la dernière passe, je parlais de deux tête à tête de togui et TYK, s7i7 il y avait tout ce qui est dit dans ce forum mais il faut un peu relativiser, famma un manque de توفيق من الله en plus

5ouya famma kol chay:
- famma des joueurs qui n ont pas le niveau qui ne sont pas motive ou qui ltawa la fehmou li houma ykawrou f Taraji
- famma manque de reussite w tawfi9
et famma zeda:
- entraineur qui fait des choix haltin au debut qui ne change pas l animaton dispositif ou 7atta chay qulqu soi l adversaire ou la situation. des joueurs qui progressent pas sous MC etc mel machakel.
pour moi ca arrive ta3mel ghalta marra zouz mais idha ghalta tet3awed tawa des mois on a ramene des joueurs avec des profiles res differents mais lkohem lazemhem yala3bou 433 ??!! Mouine pour fait l erreur mta3 ay tounsi 3ned w so7et ras. 5ouya toghlet salla7 rou7ek mouch tkabbech fel ghlat.

Hors ligne

#421 24-02-2021 18:02

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Tout ce qui a eu dit hier envers le comportement de notre équipe, c faux à 1000000 %
Et Qu'est ce qu'on peut dire si Togui et Khenissi avaient marqué les deux occasions nettes ??

Dernière modification par monde virtuel (24-02-2021 18:04)

Hors ligne

#422 24-02-2021 18:10

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

monde virtuel a écrit :

Tout ce qui a eu dit hier envers le comportement de notre équipe, c faux à 1000000 %
Et Qu'est ce qu'on peut dire quand Togui et Khenissi ont marqué les deux occasions nettes ??

y a pas si fel koura 5ouya.
tu es paye pour trouver des solutions: hier on une seule occasion fi mi temps louel alors que MCA we9fa lteli. hier a partir m 70eme min MCA on tober un million de balle fel 18 mta3na lkol 9albi 3la yedi a7na Naguez a fait un seul centre !!! famma pressing ? non
famma bloc behi ? non
ga3beji w barra
Oui biensur idha rbe7na reb7 va couvrir le niveau mediocre mais mais lbera7 marba7nech donc la t9olli si la si.
wallina :
- equipe tal3abelna 10 lteli (CA...) ne9fou
- equipe qui nous pressent nou7lou (CSS, Stade 1er mi temps, Beja 1er mi temps..)
- equipe tal3eb equilibre ne9fou: Tenguith
les seules fois li warrina chwaya koura c etait ocntre JSK 2eme mi temps (equipe 3andha 2 pts sur 13 match) w Beja 2eme mi temps kahaw.
0 satisfaction fel phase aller lkol.
peut etre t9oul Nizar feded men MC w men jma3et MC degage (louled ya3arfouni hne, 3andi s7abi weslou 9alouli 9adech y5alles fik MOuine) je l aime bien w bech nab9a n7ebbou meme ken ya5ser les matchs jeyin lkol mais 5ouya il progresse pas les joueurs yala3bou blech rou7 et c est son role de changer ca il est paye pour ca.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#423 24-02-2021 18:11

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

yaz09 a écrit :

Ena hazit yeddi mel tba9 , taraji walletli kima l'equipe national netfarej aaliha juste khater douda
La seul différence enou  taraji nhebeha wou tounes lé

Malgré ça tu dois accepter cette situation
Si tu n'accepte pas, tu peux changer et regarder une autre équipe
(Ce n'est pas mon habitude de dire comme ça mais bon)

Hors ligne

#424 24-02-2021 18:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

بحكم كتبتها في بلاصتين مختلفين نعاود نجاوبك:
بدران عدا ماتش مريڤل
الشتي هذاكا هو المستوى ما يستحقش تخاذل باش يعملو اوتوروت في شيرتو
بن غيث لعب بڤليب و رجلة ممكن اكثر من ولادنا. اصلا مافيهم حد ولد المولودية و المعروف انو المولودية مكروهة برة ولادها و جمهورها. عبارة تخيل انت ولد الايتوال ولا صفاقس يكور مع جمعية دزيرية ضدنا صدقني الما ياكل الحشيش موش لعب.

بنغيت ولد إتحاد العاصمة يعني كيف تقول الترجي و الزنطور و البارح ياكل في الحشيش و حتى كيف مركى البونتوا شوفوا كيفاش يستفو في جمهور الموادية و شايخ عليهم

بدران يلعب يڨليب، توقاي كسر ساقوا على خاطر باش يمنع هجوم و بنغيت ديما يلعب بڨليب

يعني حكاية الدزيرية متملحين حسب رايي انا حكاية ماهيش صحيحة

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#425 24-02-2021 18:18

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

nizarkh_1919 a écrit :

y a pas si fel koura 5ouya.
tu es paye pour trouver des solutions: hier on une seule occasion fi mi temps louel alors que MCA we9fa lteli. hier a partir m 70eme min MCA on tober un million de balle fel 18 mta3na lkol 9albi 3la yedi a7na Naguez a fait un seul centre !!! famma pressing ? non
famma bloc behi ? non
ga3beji w barra
Oui biensur idha rbe7na reb7 va couvrir le niveau mediocre mais mais lbera7 marba7nech donc la t9olli si la si.
wallina :
- equipe tal3abelna 10 lteli (CA...) ne9fou
- equipe qui nous pressent nou7lou (CSS, Stade 1er mi temps, Beja 1er mi temps..)
- equipe tal3eb equilibre ne9fou: Tenguith
les seules fois li warrina chwaya koura c etait ocntre JSK 2eme mi temps (equipe 3andha 2 pts sur 13 match) w Beja 2eme mi temps kahaw.
0 satisfaction fel phase aller lkol.
peut etre t9oul Nizar feded men MC w men jma3et MC degage (louled ya3arfouni hne, 3andi s7abi weslou 9alouli 9adech y5alles fik MOuine) je l aime bien w bech nab9a n7ebbou meme ken ya5ser les matchs jeyin lkol mais 5ouya il progresse pas les joueurs yala3bou blech rou7 et c est son role de changer ca il est paye pour ca.

On joue des matchs mercredi et dimanche et tu me dis progression et fond du jeu.
Nn c pas vrai

Hors ligne

Pied de page des forums