Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 23-02-2021 23:03

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

La première fois sur ce forum ou j ai mis catastrophique presque partt y avait un correct et un mauvais. Allah yehdi w barra

Hors ligne

#377 23-02-2021 23:12

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

- FBM : Fautif sur le but encaissé, des sorties hésitantes et une attitude de minable à vouloir faire perdre le temps contre le MCA. MBC doit reprendre sa place dans les cages.
- Chetti : Son apport offensif est proche du néant et son placement dans les phases de jeu sans ballon laisse à désirer, je n'ai vu aucune amélioration chez ce joueur depuis son arrivée au club, il n'a progressé ni tactiquement ni techniquement. On devrait penser à relancer Rabiia qui est la latéral gauche le plus stable défensivement ou éventuellement Ben Hmida.

- Badrane : Match correct, un peu hésitant sur certaines actions mais globalement il a assez bien contenu Frioui.

- Yaakoubi : Il commence à retrouver ses sensations, c'est de bonne augure pour la suite.

- Nagguez : Il doit retrouver le banc et se remettre en question, sa nonchalance m'exaspère. Ses prises de décisions sont fausse, il n'est jamais dans le bon tempo, il était tout simplement hors coup. Il faudra bricoler peut être en redonnant une ultime chance à Meskini à ce poste, étant donné que Fedaa est indisponible et je connais pas l'état de forme de Derbali.

- Benguit : Dans l'utilisation du ballon et la prise de décision, c'était pas terrible, à titre personnel je considère qu'il a sauvé sa prestation en égalisant, ceci dit je reste optimiste avec ce joueur, je suis persuadé qu'il peut apporter d'avantage. MC et le staff doivent mieux l'encadrer en lui donnant des tâches spécifiques et des consignes claires. Il a déjà commencé à épurer son jeu en jouant plus simplement et son état d'esprit me semble être bon, il s'est montré combatif durant cette rencontre.

- Ben Romdhane : Il a joué plus bas pour aider Couly à la récupération, on s'est malheureusement privé de ses services dans l'animation offensive, ce qui est pour moi une erreur que commet MC. Il a fourni beaucoup d'effort pour couvrir les latéraux, en l'occurrence Chetti qui était constamment pris à défaut.
C'était en quelque sorte le porteur d'eau de l'équipe, discret mais indispensable.

- Couly :  Il est certes impliqué sur le but qu'inscrit Benguit mais ce n'est pas suffisant, il n'est pas assez actif à la récupération, il a laissé la sale besogne à MABR, c'est inadmissible pour un joueur du profil de Couly. Je commence même à m'interroger sur l'état de sa condition physique, tellement je l'ai vu trainé des jambes, lorsque le MCA opérait en attaque rapide. À chaque accélération, coup de rein de l'adversaire, tu t'aperçois que le mec n'arrive plus à suivre, ses jambes sont rouillées.

- Badri : Trop individualiste, il n'a jamais réellement pesé dans le jeu, MC aurait dû le sortir plus tôt je pense.

- Bassit : Son match ne fut pas transcendant c'est vrai mais il était pour moi l'atout numéro 1 du trio d'attaque, il a joué dos au but intelligemment à plusieurs reprises mais ses partenaires ne suivaient pas et n'étaient pas dans le coup. Sa sortie selon moi est prématurée, il aurait encore pu apporter dans un schéma à deux pointes avec TYK et derrière eux Houni en électron libre, c'était un trio qui aurait pu déjouer la défense du MCA vu la physionomie du match.


- Togui : Il manque un peu de fraîcheur physique, je pense que d'ici une ou deux semaines, il devrait être à 100%. C'est un bon élément, il faut se montrer patient avec le joueur, il ne devrait pas tarder à briller en CL.

- Houni et TYK : Ils ont complètement métamorphosés le mode opératoire de l'attaque, on a basculé d'un jeu long et aérien en direction de Bassit à un jeu au sol plus axé sur la profondeur. Un trio d'attaque Houni (électron libre) Khenissi(profondeur) Bassit ( station ) te garantit les variations de jeu rien que par les caractéristiques tellement aigues de ces joueurs, j'espère que MC pensera à cette formule à l'avenir, elle peut s'avérer payante.

- NBK : Je le sens lourd dans ses déplacement.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#378 23-02-2021 23:19

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Pas de triangulation au milieu
Pas de dédoublement
Pas de dribble centre
Pas de tirs hors des 18
Pas de contres réussis
Rien....niet.. J'ai beau me remémorer le match et à part la passe longue de MABR et l'assit de togui pour TYK je ne trouve rien, absolument rien....des images de Couly utilisant son coude pour arrêter un adversaire ou celle d'un NAGGEZ avec un visage abruti..ben guith qui une fois sur deux n'arrive pas à contrôler une simple passe, sinon rien ....le désert

Hors ligne

#379 23-02-2021 23:31

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Je n'ai pas vraiment envie de noter mais je me permets cette réflexion
Les nuls: Couly. naggez. Chetti. Ben Mustapha. BADRI
Les mauvais : ben guith. Tougy
Les corrects: MABR. BASSIT. BADRANE. YACOUBI

Hors ligne

#380 23-02-2021 23:41

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

Non, sa prestation était bonne sans le but. Sur l'action du but, c'est lui qui a fait le premier racle qui a causé la reprise de l'action morte.

Sur tout le match, il était le plus généreux, et avec le plus d'actions réussies.

Yar7im weldik. C est ça il a était généreux. Il était combatif et  a joué comme un vrai bonhomme... On ne demmande que ça. Rien à voir avec Naguez par exemple. Pour moi c est l homme du match

Hors ligne

Aiment ce post :

Djo1taraji2asroma, Djo1taraji2asroma

#381 23-02-2021 23:53

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

صدقني بكري نتكربس بالضحك
عندنا عام ونص مشكلتنا ماعندناش جناح أيمن وفي المقابل عندنا تراكم متع اجنحة يسار
نهار إلي جابولو جناح أيمن حطو عاليسار مع الجماعة

منقول.. أما بالرسمي شي غريب

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#382 24-02-2021 00:01

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Décevant !

Hors ligne

#383 24-02-2021 00:05

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Aspiss a écrit :

صدقني بكري نتكربس بالضحك
عندنا عام ونص مشكلتنا ماعندناش جناح أيمن وفي المقابل عندنا تراكم متع اجنحة يسار
نهار إلي جابولو جناح أيمن حطو عاليسار مع الجماعة

منقول.. أما بالرسمي شي غريب

والله بالحق شي يضحك
ملا قساوات نعانيو فيهم

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#384 24-02-2021 00:06

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

الاولاد تعرفوني مانيش والعباد الي يتجنو على معين ولا غيرو. بالنسبة ليا كي تجيب حتى زهير الذوادي و تلبسو مريولنا نشجعو أما النقد باهي:
توة بالله الشتي ولا بن غيث اول ماجاونا موش وراو وجه طيب. الشتي رينا فيه برشا حاجات باهية و قلنا انو ممكن يتطور و يصلح روحو دفاعيا مثلا. الشتي ماشي التالي. الهوني كيف كيف. مزيان حبلو عام باش يخلط لمستوى الربيع. الخنيسي صفر تقدم في المستوى.
نعرف الي الملاعبية عندهم مسؤولية أما ويني خدمة المدرب ؟ ياخي لها الدرجة الملاعبية هذي الكل مغشوشة ؟ توة قبيلة ريت اقتراحات متاع اريار مستير ياخي السيد هذاكا خير من الشتي ؟
معين خويا تكيتكيا ماكش قاعد تحرك على روحك نفس الرسم نفس التحركات نفس اللعب نفس ممكن حتى التغييرات. فنيا للفريق ماشي و يوخر و الملاعبية ماهياش تتطور. فما ملاعبية كورو في الترجي كي نتفرح فيهم توة نقول سبحان الله كيفاش السيد هذاكا تقبل معانا أما بخدمة مدربين تلقى الوقفة الصحيحة التوظيف الصحيح الخ الجادور يولي يصلح.
الملاعبية ماهياش تعاون في معين و هو ماهوش يعاون في روحو و في الملاعبية .

Dernière modification par nizarkh_1919 (24-02-2021 00:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#385 24-02-2021 03:16

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

E-S-Tunis.com_fr a écrit :
MCA - EST : (1 - 1) On pouvait mieux faire

https://e-s-tunis.com/images/news/2021/02/24/1614122067_img.jpg
William Togui et Nabil Lamara lors du match entre l'Espérance et le MC Alger en Ligue des champions d'Afrique. (Photo @ Mouloudia Club d'Alger)
 
Pas de vainqueur entre le Mouloudia Club d'Alger et l'Espérance de Tunis ce soir au stade du 5-Juillet-1962. Les deux formations se sont quittées sur le score de parité 1-1 (Buts de Bensaha à la 27' pour MCA et de Benguit à la 60' pour l'EST).

Un peu plus tôt, Teungueth FC et Zamalek SC se sont eux aussi quittés sur un match nul (0-0) ce qui laisse le classement du groupe D inchangé.

https://pbs.twimg.com/media/Eu8JFuEWgAUuQHm?format=png&name=medium

La prochaine rencontre opposera l'Espérance de Tunis au Zamalek SC au stade de Radès. Ce sera le samedi 6 mars 2021 à 17h00.

Formation de l'EST : Ben Mustapha, Naguez, Chetti, Bedrane, Yaâkoubi, Coulibaly(c), Ben Romdhane, Benguit, Togui (Ben Khalifa 87'), Badri (Elhouni 73') et Abdul Basit (Khenissi 73').

Avertissements : Abdul Basit, Ben Romdhane et Benguit.

Rédaction d'E-S-Tunis.com

Avertissement pour Couly aussi

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#386 24-02-2021 03:57

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Trop Points d'interrogation:

Chetti encore titulaire un choix bizarre

Badri à gauche ??

MABR notre meilleur meneur de jeu se trouve obligé de jouer presque sur la même ligne que Couly et parfois derrière lui, ce dernier est incapable de courir, notre 10 c'est malheureusement Benghit pfffff (malgré qu'il a fait de son mieux aujourd'hui mais il reste limité)

Nagguez sahha lik, capable de mieux faire mais sans concurrents.. vivement le retour de Derbali et Fedaa
شي أبرك من شي


Préparation mentale absente, aucun envi, nonchalance insupportable, joueurs crispés, état d'esprit inquiétante..

Winou Nader ?

Dernière modification par Beb Swika (24-02-2021 04:02)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika

#387 24-02-2021 06:14

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Beb Swika

On a recruté un nouveau joueur qui s’appelle Neder ??

Hahah hahah

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#388 24-02-2021 06:18

choubaka
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 22-09-2007
Messages : 652

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

juste une question, pourquoi personne n'a parlé des 3 occasions de contre nettes gâchées par les movaises décision des joueurs,  ni de celle de TYK, ni celle de togui en première mi-temps. indépendamment du placement des joueurs, on a créé les occasions. qu'est-ce vous auriez dit si on avait marqué au moins deux de ses 5 occasions nettes?????

Hors ligne

Aiment ce post :

choubaka, choubaka

#389 24-02-2021 08:09

Naddor
Fan
Inscription : 28-04-2019
Messages : 114

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

صباح الخير الناس الكل
الكرة تتلعب على تفاصيل صغيرة ولكنها مهمة جدااااا- وعيب على جمعية كيما الترجي ما تعتمدش على الاحصائيات وتشوف العور فين-الشيء واضح للجمهور-ضد اهلي بن غازي-ضد تونغيث-ضد المولدية-اي مهاجم يجي وراء الشتي واما ياخذ الكرة او حتى اذا ما خذاهاش الياس الحنين يعطيهالو-ووقتلي يتعدى المهاجم الشتي ما يعمل شيء-لا تاكل ولا يضرب- ولا شدان ن المريول-ووقتلي يتمركى البونتو عمرو لا يتغشش-الشهرية ماشية
وغريبة لتوة الاطار الفني قاعد يمني في روحو باش الشتي يتحول ويولي روبرتو كارلوس-يا جماعة راو الكرة علم والشيء واضح-الشتي هو سبب المعاناة في كل ماتش- ويخلي المنافس يسبقنا
التفاصيل الاخر-النقاز موش لازم يلعب-هو والشتي طلعوا غلة فاسدة-لوح وكول حاجة تنفع البدن--متنيش فاهم زعمة يحبوا يوريو الي هذه انتدابات ناجحة بالسيف ويلعبوهم على حساب حاجة اسمها الترجي
من التفاصيل ايضا-الكرة عكست توغي في الدقيقة 4-كان الماتش يولي عنده وجه اخر-بن مصطفى من التفاصيل زادة-ولو انه حاجة وقتية صارت نصبرو عليها موش كيما الشتي والنقاز-كوارث
كولي -بالرغم من التخميرة-تنجم تقول عدى ماتشوه وما عندناش توة شكون في بقعتو-على الاقل يضرب على خاطر الجمعية -موش داخلها بعقلية شهار متاع الشتي والنقاز
التنشيط الهجومي مقبول-وقتلي تخلق 6 فرص في شوط يعني عندك هجوم باهي - جيست مع الخدمة يولي ماعادش يوقف هجومنا حتى حد
اكبر تفصيل البارح  -ههههههه- رضوان جيد داخل الماتش وعارف بن رمضان عندو صفراءوباش يقدم خدمة للمصريين-عطاه الثانية بالرغم بن رمضان ما عمل شيء-جيست غطى على كورتو واستعمل يده
يا ادارة-يا معين فيقوا راو الكاف والمنافسين عندهم التفاصيل على الترجي ويعرفوا وين القوة والضعف اكثر من الي احنا نعرفوا رواحنا
يا معين-يا مجدي-يا النجار-علاش تحبوا تخليو النتائج للصدفة وتقهرونا-علاش تحبوا تقهرونا , راو كل شيء واضح والجمهور فاهم كل شيء-زعمة انتوما موش فاهمين؟- والا ثمة ناس ولات تسمسر بالترجي-

Hors ligne

#390 24-02-2021 08:43

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

CL 2011 Mouloudia Club d'Alger 1-1 Espérance Sportive de Tunis

tfarjou fl volume du jeu w koura kifech tdour .. l'animation offensive w défensive
haka taraji tkawer ya si Capello !!!

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#391 24-02-2021 09:30

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

montana-89 a écrit :

CL 2011 Mouloudia Club d'Alger 1-1 Espérance Sportive de Tunis

tfarjou fl volume du jeu w koura kifech tdour .. l'animation offensive w défensive
haka taraji tkawer ya si Capello !!!

Contexte diffèrent. Abdelkader Amrani a parlé d'une monté en puissance physique des joueurs de l'EST et que pour lui ce n'etait pas facile car il s'etait basé sur le match qu'on a joué contre tenguet senegali, c'est un retournement de situation pour lui

Hors ligne

#392 24-02-2021 09:45

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

montana-89 a écrit :

CL 2011 Mouloudia Club d'Alger 1-1 Espérance Sportive de Tunis

tfarjou fl volume du jeu w koura kifech tdour .. l'animation offensive w défensive
haka taraji tkawer ya si Capello !!!

tu joue avec 2 vrai meneur de jeu  de formation darraji et msekni contre hier MABR et ARBG deux 6 et 8 reconverti en 10

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#393 24-02-2021 10:14

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

J'ai vu un comportement des joueurs algériens de chez nous très bizarre surtout avec Badrane quand un joueur du MCA était devant lui il a fait semblant de tomber comme si il voulait lui donner une possibilité de marquer. Peut etre que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué en 2eme mitemps !

Hors ligne

#394 24-02-2021 11:30

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Je pense qu'il faut un peu relativiser de manière générale, on est très exigeant mais pour le moment comptablement l'équipe occupe la première place en championnat mais aussi dans sa phase de groupes en Ligue des Champions.
Sur ces deux journées, hormis Simba qui a fait forte impression, je ne vois pas d'équipes en lice en Ligue des Champions qui serait supérieure à la notre.

Le problème majeur selon moi c'est le comportement défensif de l'équipe, MC doit effectuer des ajustements en essayant de renforcer l'assise défensive de l'équipe, il y a un travail spécifique à mettre en place. On n'arrive pas à défendre contre une équipe qui opère en attaque rapide, d'ailleurs la plupart des buts que nous avons encaissé cette saison relèvent de ce type d'attaque. On ne sait pas défendre face à des joueurs rapides, on ne maitrise ni la couverture ni le glissement défensif .
En somme on ne maitrise pas du tout la transition défensive et c'est pour cela que nos latéraux ne sont pas montés hier.

Une fois que cela sera corrigé, l'équipe devrait faire des progrès collectifs j'imagine.

En ce qui concerne l'animation offensive, je doute fortement que MC soit en mesure de l'enrichir et de la diversifier, on s'appuiera sur nos individualités comme ce fut le cas les saisons précédentes, on a suffisamment de ressources humaines pour dépasser les contradictions tactiques du coach.

Hors ligne

Aime ce post :

Safsaf78

#395 24-02-2021 11:36

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

choubaka a écrit :

juste une question, pourquoi personne n'a parlé des 3 occasions de contre nettes gâchées par les movaises décision des joueurs,  ni de celle de TYK, ni celle de togui en première mi-temps. indépendamment du placement des joueurs, on a créé les occasions. qu'est-ce vous auriez dit si on avait marqué au moins deux de ses 5 occasions nettes?????

Si on a marqué et gagné 2/3 0 déjà la gestion du match tkoun différente et reculer par exemple sera un choix.
Mais hier chaddina koura blech 7atta 5tar dawer mel imin lel isar 7atta je bountou ba3d ga3beji w cafouillage.
Après fi blaset manchedou nghafsouha le a7na 3tineha koura w ra5ina lteli w wallina nala3bou 3al contre.
Idha ta7ki b 'si' aya chrayek ken wa7da mel un million de centre li 3amlethem MCA depuis 70min tmarket ?
Hier on a pas présenté un volume de jeu digne de notre nom, marawa7nech b résultat. Ce genre de match/gestion/ résultat nafra7 bih contre Mazembe ou Ahly lbarra fi demi finale mouch deuxième match fel groupe contre 9eme du championnat algérien

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#396 24-02-2021 11:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Julius a écrit :

J'ai vu un comportement des joueurs algériens de chez nous très bizarre surtout avec Badrane quand un joueur du MCA était devant lui il a fait semblant de tomber comme si il voulait lui donner une possibilité de marquer. Peut etre que je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué en 2eme mitemps !

بحكم كتبتها في بلاصتين مختلفين نعاود نجاوبك:
بدران عدا ماتش مريڤل
الشتي هذاكا هو المستوى ما يستحقش تخاذل باش يعملو اوتوروت في شيرتو
بن غيث لعب بڤليب و رجلة ممكن اكثر من ولادنا. اصلا مافيهم حد ولد المولودية و المعروف انو المولودية مكروهة برة ولادها و جمهورها. عبارة تخيل انت ولد الايتوال ولا صفاقس يكور مع جمعية دزيرية ضدنا صدقني الما ياكل الحشيش موش لعب.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#397 24-02-2021 11:44

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Donc officiellement on a perdu Dali pour le match des zanatir d Egypte ?

Hors ligne

#398 24-02-2021 11:46

Karim-fr
Membre
Inscription : 05-01-2021
Messages : 35

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Match frustrant, amer, on rate les matchs faciles, au lieu de profiter de la faiblesse des equipes adverses, on fait tout pour les remettre en confiance (ratage, mauvaise décision des joueurs et du staff)
C un problème qui persiste chez cette version d Esperance (les examples sont multiples; zamalek super coupe, match aller, club africain, mestir .......) on est pas tueur une equipe qui merite d en prendre 4 tu lui mets 4 et basta.
On doit envoyer toute l equipe faire un stage militaire afin qu il comprenne la rigueur

[***mot à éviter***] tu restes avec ta frustration sur tes nerfs  bêtement
[***mot à éviter***] tu attends le match depuis 2 semaines en plus zamalek te donnes l occasion de prendre l élan......
Nachallh ikounou rjel match zamalek w ifar7ouna (la79i9a je suis pas serein vu le jeu su on développe depuis 1 an (match raja aller) ...

Hors ligne

#399 24-02-2021 12:02

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

Le BD yethamel masouliya kemla feli ahna fih. Aucun suivi, manque de competences fel direction technique des jeunes et seniors, mediatiquement on fait rien on sait rien on voit rien , mleyen abed andha acces internet w mordha b jameeya wenti hatit une journaliste qui gere le compte officiel on dirait un compte personnel social media ,  Recrutements nuls des joueurs mediocre et les jeunes de notre equipe ou recrutes jouent une fois par an. Certes il savent tres bien diriger, economiquemet et de point de vue gestion quotidienne mais on est loin du monde, soit on vie dans une bulle et on sait rien du developpement du monde autours de nous, ou on veut pas le faire.
Ps: Jamal Musiala a 17 ans est devenu titulaire au bayern: Meskini, mosrati,gbo,ben choug, ben hamida ... viennet pour s´entrainer et recolter leur salaire et le amthel ben ghith ben saha marzouki chetti  ybambiw alina w titulaires f TARAJI W MA ADRAK MA TARAJI.

Hors ligne

#400 24-02-2021 13:04

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : [CAF CL - J 02] MCA - EST; le mardi 23 février 2021 à 20h00

On a mérité mieux avec tous nos déchets techniques
Je n'arrive pas à comprendre l iniemme ratages de Khnissi ocaz faciles banales ya7ra9lek mokhik iratiha
Benguit aussi ras ras howa AbdulBassit milliards 7aja jet fi mokhou fi secounda  tdhi3 bêtement
تعادل في طعم الهزيمة

Hors ligne

Pied de page des forums