Vous n'êtes pas identifié(e).

#4126 13-02-2021 16:24

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Le journaliste Zied Attia a tout resumé:


نظرية " المهم الفوز والنقاط الثلاث " لا تسمن ولا تغني من جوع !! .. الترجي بهكذا مستوى وأفكار وسوء تصرف في الرصيد البشري لا يمكن أن يجد نفسه في أدوار متقدمة !!

لماذا كل هذا الإصرار من المحللين والجمهور في تونس، كون جميع المنافسين الأفارقة مستواهم متواضع !!

Hors ligne

#4127 13-02-2021 21:16

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je copie ce message et je demande vos avis:

ترجي معين إلى أين !؟
الترجي سيء جدا على المستوى البدني و المستوى الذهني ،تراخي كبير من عديد اللاعبين في مختلف المراكز ، بطئ في نقل الكرة و سوء تمركز فالخطوط الثلاث مع غياب واضح للجمل التكتيكية و اللمسة الفنية للإطار الفني لفريق باب سويقة
عجز تام من معين و مجدي على الارتقاء بالمستوى الفني الفردي و الجماعي للفريق ، أي فريق يكتفي بالتكتل الدفاعي قادر على إيقاف هجوم الترجي العقيم على المستويين المحلي و القاري ، و غياب الحل الهجومي في الكرات الثابتة او الاختراقات الفردية التي لم تعد مجدية منذ مغادرة البلايلي
كل نقاط الضعف التي لم تعالج ، تجعل حتى الاخطاء التحكيمية حتى البسيطة منها محل جدال ضد عملاق باب سويقة الذي يمتلك في صفوفه ترسانة من النجوم لكن يبقى غير قادر على الاقناع و الامتاع ، المنافسين و جماهيرهم لم يتجرعوا بعد مرارة لقبي الترجي المتتاليين
و للأسف فريق معين غير قادر على تقديم مستوى يليق بالنادي في المواجهات التي تشهد متابعة جماهيرية كبيرة ، على غرار مبارتي السوبر و مباريات افتتاح كأس العالم للأندية ، و هذا يعود بالضرر على الجانب التسويقي للفريق ، سوء استغلال الفرص المواتية قد يكلف الترجي غاليا في المستقبل القريب ،
و البعيد ، ..
إسم النادي هو عبارة عن واجهة رياضية كبرى و لا يجوز لأي كان التلاعب بصورة الترجي محليا و قاريا ، معين أفسد ما كان يبدو جميلا في الماضي القريب ..
بعد استلامه لفريق جاهز من سلفه خالد بن يحيى فشل الشعباني في بناء فريق جديد او تقديم اي اضافة فنية مرجوة
تتكرر نفس المشاهد في كل مباراة منذ نهائي ابطال افريقيا ذهاب ضد الوداد المغربي أين كان بامكان الترجي حسم المباراة و النهائي ككل لكن الاطار الفني اضاع فرصة ذهبية للفوز بنتيجة مريحة على ميدان الخصم و استقبل هدف التعادل في اواخر اللقاء ، و تكررت حالات العجز في عدة مباريات
كل هاته العوامل كان لابد ان تعجل برحيل معين و مجدي لكن كان للادارة رأي مخالف ، و نتمنى ان لا يقع الترجي فالمحظور امام المنافسين الاقوياء في القارة السمراء و ينقاد لهزائم كارثية ..
ربي يستر و الله المستعان

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4128 13-02-2021 22:07

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Je copie ce message et je demande vos avis:

ترجي معين إلى أين !؟
الترجي سيء جدا على المستوى البدني و المستوى الذهني ،تراخي كبير من عديد اللاعبين في مختلف المراكز ، بطئ في نقل الكرة و سوء تمركز فالخطوط الثلاث مع غياب واضح للجمل التكتيكية و اللمسة الفنية للإطار الفني لفريق باب سويقة
عجز تام من معين و مجدي على الارتقاء بالمستوى الفني الفردي و الجماعي للفريق ، أي فريق يكتفي بالتكتل الدفاعي قادر على إيقاف هجوم الترجي العقيم على المستويين المحلي و القاري ، و غياب الحل الهجومي في الكرات الثابتة او الاختراقات الفردية التي لم تعد مجدية منذ مغادرة البلايلي
كل نقاط الضعف التي لم تعالج ، تجعل حتى الاخطاء التحكيمية حتى البسيطة منها محل جدال ضد عملاق باب سويقة الذي يمتلك في صفوفه ترسانة من النجوم لكن يبقى غير قادر على الاقناع و الامتاع ، المنافسين و جماهيرهم لم يتجرعوا بعد مرارة لقبي الترجي المتتاليين
و للأسف فريق معين غير قادر على تقديم مستوى يليق بالنادي في المواجهات التي تشهد متابعة جماهيرية كبيرة ، على غرار مبارتي السوبر و مباريات افتتاح كأس العالم للأندية ، و هذا يعود بالضرر على الجانب التسويقي للفريق ، سوء استغلال الفرص المواتية قد يكلف الترجي غاليا في المستقبل القريب ،
و البعيد ، ..
إسم النادي هو عبارة عن واجهة رياضية كبرى و لا يجوز لأي كان التلاعب بصورة الترجي محليا و قاريا ، معين أفسد ما كان يبدو جميلا في الماضي القريب ..
بعد استلامه لفريق جاهز من سلفه خالد بن يحيى فشل الشعباني في بناء فريق جديد او تقديم اي اضافة فنية مرجوة
تتكرر نفس المشاهد في كل مباراة منذ نهائي ابطال افريقيا ذهاب ضد الوداد المغربي أين كان بامكان الترجي حسم المباراة و النهائي ككل لكن الاطار الفني اضاع فرصة ذهبية للفوز بنتيجة مريحة على ميدان الخصم و استقبل هدف التعادل في اواخر اللقاء ، و تكررت حالات العجز في عدة مباريات
كل هاته العوامل كان لابد ان تعجل برحيل معين و مجدي لكن كان للادارة رأي مخالف ، و نتمنى ان لا يقع الترجي فالمحظور امام المنافسين الاقوياء في القارة السمراء و ينقاد لهزائم كارثية ..
ربي يستر و الله المستعان

متفاهمين معين قاعد يهز و ينفظ الايامات أما الكلام فيه برشا تحامل على معين.
معين ماخذاش فريق حاضر من عند خالد. معين خذا فريق خاسر زوز بلاش من عند صفاقس و ماكل واحد ضد بريمارو و كان اضعف فريق في المترشحين في المجموعات عامتها.
معين صنع من الضعف قوة و هزينا البطولة و معين كان من أكبر المساهمين فيها. النسخة الي بعدها الترجي بدون هزيمة و كانك على طرح كازا العباد الكل تحكي كيفاش معين غلط و ماقتلش الطرح أما العباد الكل تنسى انو الفريق الي هبطو معين كور بالوداد على ملعبها و كان موش رعونة كوم رانا قتلناه الماتش. معين هز بطولة بالشبان و في وقتو شفنا اكبر عدد متاع شبان يلعبو و ياخذو فرصة.
معين غلط برشا مع الترحي معين فشل في انو يعطينا فريق الاحلام الي كلنا نحبو عليه أما موش لدرجة انحولو الاستحقاق الكل .
الكلام هذا يقززني (سامحني عبدو) العباد هاذم بينار يا ابيض و معين اقوى مدرب في العالم ولا البهماني و ديڤاج...
كيما توة نلومو معين وقت اللاعبين مايعطوش على الملعب لازمك تعطيه حقو وقت الملاعبية تعطي على الملعب و الخطة تمشي.

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#4129 14-02-2021 00:41

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Tant qu'on y est, voici mon avis :

1. Chaabani doit rester, jusqu'à la fin de la saison. Et, ça doit dorénavant être une tradition à L'espérance, on ne change jamais de coach en cours de saison, sauf s'il y a le feu.

2. Le déficit de communication de l'espérance est flagrant, malgré des améliorations. Mais...

3. ... il y a plus facile que d'un communiqué du BD pour faire taire tous les détracteurs, et même toutes les critiques fondées, c'est d'enchaîner les larges victoires contre les équipes moyennes. Quitte à faire une pause sur la "bonne politique" de turn over. Trois ou quatre cartons à domicile à commencer par l'équipe Sénégalaise et toute la tendance sera inversée.

=> À la place de Moine, je mettrai le onze type pendant quelques matchs consécutifs et j'assumerai les risques de blessure et fatigue, et je donnerai à chaque équipe moyenne à Rades ce qu'elle mérite. Pas de 1-0, ni de 2-1 à Radès contre CAB et compagnies.

Voilà, je m'excuse. Il y a vraiment le feu. Ou disons que même si on change de coach (juste pour le changement) on ne fera pas pire que ce qu'on fera avec Chaabani.

Il faut qu'on commence Lundi avec un nouveau coach. Ne me demandez pas des noms, ce n'est pas mon rôle. Ramenez un brésilien de la troisième division Saoudienne, ça fera l'affaire.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#4130 14-02-2021 01:42

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Voilà, je m'excuse. Il y a vraiment le feu. Ou disons que même si on change de coach (juste pour le changement) on ne fera pas pire que ce qu'on fera avec Chaabani.

Il faut qu'on commence Lundi avec un nouveau coach. Ne me demandez pas des noms, ce n'est pas mon rôle. Ramenez un brésilien de la troisième division Saoudienne, ça fera l'affaire.

الرجال طيقرت big_smile big_smile big_smile hhhh

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#4131 14-02-2021 10:31

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Voilà, je m'excuse. Il y a vraiment le feu. Ou disons que même si on change de coach (juste pour le changement) on ne fera pas pire que ce qu'on fera avec Chaabani.

Il faut qu'on commence Lundi avec un nouveau coach. Ne me demandez pas des noms, ce n'est pas mon rôle. Ramenez un brésilien de la troisième division Saoudienne, ça fera l'affaire.

Viera par exemple, un entraineur brésilien qui a entraîné en Arabie Saoudite, il connait le championnat, et il peut commencer lundi. smile

Hors ligne

#4132 14-02-2021 11:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

meras a écrit :

Viera par exemple, un entraineur brésilien qui a entraîné en Arabie Saoudite, il connait le championnat, et il peut commencer lundi. smile

Vous pensez que son "échec" avec l'ESS lui servira de motivation ? Son profil de sélectionneur (j'ai plus apprécié son passage à la tête de l'Irak) est-il un atout ou un inconvénient dans le cas de l'Espérance et son effectif ? Il a réussi avec l'Irak sur un tournoi final, peut-il tenir la cadence des compétitions plus longues ?

Ce sont des questions qui me viennent à l'esprit en pensant à son profil. J'admets que je ne le connais que très peu !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#4133 14-02-2021 11:31

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Vous pensez que son "échec" avec l'ESS lui servira de motivation ? Son profil de sélectionneur (j'ai plus apprécié son passage à la tête de l'Irak) est-il un atout ou un inconvénient dans le cas de l'Espérance et son effectif ? Il a réussi avec l'Irak sur un tournoi final, peut-il tenir la cadence des compétitions plus longues ?

Ce sont des questions qui me viennent à l'esprit en pensant à son profil. J'admets que je ne le connais que très peu !

moi aussi je connais pas Viera. mais son match contre l'esperance me suffit pour le caser avec les entreneurs peureux qui respectent trop les adversaires et se laissent dominer. Ce genre d'entraineurs même s'ils ont un bon CV ne peuvent pas réussir avec l'esperance qui doit gagner tous ses matchs sans exception.

Sabri Lamouchi l'entreneur de Duhail a le même profil. un entraîneur peureux.

Dernière modification par meras (14-02-2021 11:32)

Hors ligne

#4134 14-02-2021 11:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

meras a écrit :

moi aussi je connais pas Viera. mais son match contre l'esperance me suffit pour le caser avec les entreneurs peureux qui respectent trop les adversaires et se laissent dominer. Ce genre d'entraineurs même s'ils ont un bon CV ne peuvent pas réussir avec l'esperance qui doit gagner tous ses matchs sans exception.

Sabri Lamouchi l'entreneur de Duhail a le même profil. un entraîneur peureux.

Peut-être qu'il n'avait pas l'effectif pour, mais c'est un facteur important à prendre en considération !

Hors ligne

#4135 14-02-2021 11:48

meras
Super Fan
Inscription : 16-11-2020
Messages : 1 168

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Peut-être qu'il n'avait pas l'effectif pour, mais c'est un facteur à prendre en considération !

l'entraineur de FC Tenguit n a pas aussi un bon effectif et il a réussit a nous créer des misères en deuxième mi-temps. si on compare la prestation de l'* et FC Tenguit contre nous on voit bien que Viera nous a trop respecter.

Hors ligne

#4136 14-02-2021 11:51

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Bertrand Marchand

Un autre profil. Tant qu'on y est !

Ses réussites :

- La CAF CL avec l'ESS et une quatrième place à la CMC
- Son premier derby face à l'EST (en accord parfait avec l'objectif du CA) big_smile
- Son travail avec les jeunes étant un formateur

Ses échecs :

- Équipe de Tunisie (relativement ?)
- Deux pertes de deux titres de champion dans les dernières journées du championnat, dans les mêmes conditions ou presque : une fois avec l'ESS championne d'Afrique (tenue en échec par l'EGSG et je ne me rappelle plus quelle autre équipe), et une autre fois avec le CA

C'est juste pour discuter de quelques profils et de leur utilité. Mon choix actuel reste Mouïne Chaâbani wink que j'estime/ espère capable de se ressaisir !

Je vois Marchand, par contre, dans un rôle dans notre centre de formation : un investissement majeur !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#4137 14-02-2021 11:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Bertrand Marchand

Un autre profil. Tant qu'on y est !

Ses réussites :

- La CAF CL avec l'ESS et une quatrième place à la CMC
- Son premier derby face à l'EST (en accord parfait avec l'objectif du CA) big_smile
- Son travail avec les jeunes étant un formateur

Ses échecs :

- Équipe de Tunisie (relativement ?)
- Deux pertes de deux titres de champion dans les dermières journées du championnat, dans les mêmes conditions ou presque : une fois avec l'ESS championne d'Afrique (tenue en échec par l'EGSG et je ne me rappelle plus quelle autre équipe), et une autre fois avec le CA

C'est juste pour discuter de quelques profils et de leur utilité. Mon choix actuel reste Mouïne Chaâbani wink que j'estime/ espère capable de se ressaisir !

Je vois Marchand, par contre, dans un rôle dans notre centre de formation : un investissement majeur !

d'accord sur tout à 1000%

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4138 14-02-2021 11:56

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

meras a écrit :

l'entraineur de FC Tenguit n a pas aussi un bon effectif et il a réussit a nous créer des misères en deuxième mi-temps. si on compare la prestation de l'* et FC Tenguit contre nous on voit bien que Viera nous a trop respecter.

Un effectif très appliqué quand même et bien disposé tactiquement (avec les moyens de bord). Notre attitude hier était pour beaucoup, contrairement à notre sortie face à l'ESS (plus ou moins conquérants, avec un bon Hamdou Elhouni).

Hors ligne

#4139 14-02-2021 12:35

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mohamed Sahli ?
Rien prouvé encore mais formation solide et méthode de travail éprouvée.
Je pense que c'est ce qui nous manque actuellement ?

Hors ligne

#4140 14-02-2021 14:31

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je me suis jamais vraiment intéressé à ce coach je savais juste qu'il avait jouer au foot à l'Espérance et qu'il est titulaire d'une licence UEFA A (je crois que c'est le seul tunisien qui en dispose), mais voilà que je trouve des vidéos de lui sur youtube qui nous donnent une idée sur son parcours en tant que coach.
Il a commencé en tant que Scout en Autriche (+1) = il sait quoi, comment et qui recruter (il a l'œil quoi) + il doit avoir un réseau en Europe et ailleurs (on pourrait en profiter).
Il a été entraîneur des jeunes (+1) = il s'est gérer ce genre de profil et sait reconnaître le talent chez les jeunes même quand ils ne sont pas encore polis.
Il est entraîneur adjoint d'une équipe de 1e division en Autriche qui a participé à la CL = Il a une certaine idée sur le haut niveau.

Je pense sérieusement que c'est un profil qui pourrait nous intéresser ....

Hors ligne

#4141 14-02-2021 14:38

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

La vraie question est: est-ce-que le BD est pret à mettre un coach de caractère qui va imposer ses choix sur le banc ?
On a eu Maaloul, Kroll et Benzarti (à degré moindre Cabral) sous HM qui avaient le temparement pour imposer leurs choix, les autres etaient pour le moins très conscilient avec le BD.

Hors ligne

#4142 14-02-2021 14:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

une des vidéos

Il connaît Traoui personnellement vu qu'il a bossé avec lui quand il était joueur en Autriche.

Une vidéos des jeunes qu'il a coaché/découvert

Il a "découvert" (entre super guillemets) Haaland !! YA NADER !!!

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4143 14-02-2021 14:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il a un parcours à la Jarda un peu.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#4144 14-02-2021 15:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Je me suis jamais vraiment intéressé à ce coach je savais juste qu'il avait jouer au foot à l'Espérance et qu'il est titulaire d'une licence UEFA A (je crois que c'est le seul tunisien qui en dispose), mais voilà que je trouve des vidéos de lui sur youtube qui nous donnent une idée sur son parcours en tant que coach.
Il a commencé en tant que Scout en Autriche (+1) = il sait quoi, comment et qui recruter (il a l'œil quoi) + il doit avoir un réseau en Europe et ailleurs (on pourrait en profiter).
Il a été entraîneur des jeunes (+1) = il s'est gérer ce genre de profil et sait reconnaître le talent chez les jeunes même quand ils ne sont pas encore polis.
Il est entraîneur adjoint d'une équipe de 1e division en Autriche qui a participé à la CL = Il a une certaine idée sur le haut niveau.

Je pense sérieusement que c'est un profil qui pourrait nous intéresser ....

صاحبي بربي تتصور الجمهور العريض إلي يستنى في كارتيرون و نبيل معلول و مدربين عندهم أسم في إفريقيا باش يرضاوا بمدرب مساعد في فريق من النمساء؟؟

يا ذنوبي كان كلامك إنجموا يفهموه و إلا يقدروه

إلي يهمهم الأسامي و البارماريس و يحبوا مدرب كبير من طراز عالمي في قيمة الجمعية إلي يشوفوا إلي هيا أكبر جمعية في إفريقيا

أنا بالنسبة ليا فمة برشى مدربين ينجموا يعوضوا معين في جوان كيف وليد الرقراضي و عموتة متاع الرجاء و غيرهم أما حسب ما نشوف أنا كان نحبوا نبدلوا معين اليوم لازم واحد كيف مارشان حاضر باش يخدم و كان في الصيف تحب تبدلوا إنجموا إنطلعوه للإدارة الفنية على خاطر عندوا المؤهلات الكل باش يكون مدير فني زادة

Hors ligne

#4145 14-02-2021 16:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

C'est pas pour te contredire ou quoi que ce soit mais pour moi un entraineur qui a un UEFA A Pro vaut à peu près 10.000 NM w 15.000 Carteron !

Hors ligne

#4146 14-02-2021 16:44

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Il a un parcours à la Jarda un peu.

Avec plus de diplômes plus d'expériences et j'ai l'impression plus d'humilité

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#4147 14-02-2021 16:55

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

une des vidéos

Il connaît Traoui personnellement vu qu'il a bossé avec lui quand il était joueur en Autriche.

Une vidéos des jeunes qu'il a coaché/découvert

Il a "découvert" (entre super guillemets) Haaland !! YA NADER !!!

Moi j aime beaucoup ce type profil
Je ne le connais pas avant c est une découverte pour moi

Je vais faire quelque recherche

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#4148 14-02-2021 18:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

C'est pas pour te contredire ou quoi que ce soit mais pour moi un entraineur qui a un UEFA A Pro vaut à peu près 10.000 NM w 15.000 Carteron !

Je ne parle pas de TOI ni de MOI mais de la majorité du public que tu connais bien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4149 14-02-2021 18:53

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pour assurer la continuité et être sûr que l’entraîneur qui débarque ne soit pas perdu (dzilleurs c’est l’une des raisons qui protègent encore MC) avoir un coach qui connaît la Tunisie et dispo de suite, pourquoi pas garder chaabani dans un nouveau rôle ou sinon garder MT comme adjoint vu qu’il connaît déjà le groupe

Hors ligne

#4150 14-02-2021 22:12

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

« Je respecte le travail de Mouine Chaabani. J’ai passé 4 ou 5 mois à observer de près le club. Au final, je devais passer à autre chose parce que, dans un club, la décision de nommer entraîneur à la place d’un autre revient à l’administration.. »

Radhi Jaidi sur Mosaique FM

Hors ligne

Pied de page des forums