Vous n'êtes pas identifié(e).
#676 31-01-2021 21:49
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Re : [Ligue I - J 11] EST - CA; le dimanche 31 janvier 2021 à 16h00
Juste pour info
Notre but est venu quand on a placé MABR pré des 18 mètres w mchinelou lih howwa
La seule fois (presque) ou on a cherché la verticale on a trouvé la faille
Une combinaison dont j ai parlé depuis mercredi
Une action que j ai prevu 3 jours avant le match
Sa nous donne une idée quant au dispositif qui nous va dans le futur
MABR sommet du triangle en 10
Sur le reportage de DS, il a dit près de 14 passes jusqu’au tir qui a amené le but. Si quelqu’un peut faire le décompte
#677 31-01-2021 21:52
- Temacini
- Fan
@DimancheSport c'est quoi ce bordel même cette émission vous voulez la "zantourizer"
Tant qu'on y est mon tweet pourDS après celui adressé à El kass
#678 31-01-2021 21:54
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
@DimancheSport c'est quoi ce bordel même cette émission vous voulez la "zantourizer"
Tant qu'on y est mon tweet pourDS après celui adressé à El kass
Depuis quand DS est neutre ?
ça a toujours été une émission zantoura depuis Ghazi Ganzou3i wenti jay !
Moi je m'étonne qu'on la regarde encore !
#679 31-01-2021 21:57
- Beb Swika
- Super Fan
Contre une équipe qui joue 10 derrière, il faut chercher des coups franc autour de leur zone de 18 mètres (chwaya khbetha.. Spécialité TYK) Les balles arrêtées est parmi les solutions les plus efficaces..
Sinon à part ça, sur l'action du carton rouge, TYK n'aurait pas pu éviter le contact/chute et sortir tête à tête (la probabilité de marquer est très forte dans ce cas)?
#680 31-01-2021 21:57
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Sur le reportage de DS, il a dit près de 14 passes jusqu’au tir qui a amené le but. Si quelqu’un peut faire le décompte
Oui mais indépendamment du nombre de passes
Mais comme l a dit Radhen felhi
L entraîneur clubiwt a,fermé les couloirs
Fel bountou MABR nassa rou7ou
Mchina profondeur w rja3na l MABR par une triangulation bien faite
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#681 31-01-2021 22:08
- Aspiss
- Super Fan
[...]
Donc, voilà ... je répond aussi à Nader et à Aspiss et je leur pose sérieusement la question "Est ce qu'il y a quelque chose qui a changé dans notre situation pour qu'on puisse émettre un nouvel avis sur nos prestations ?"
1. Oui, il y a un "mieux" entre le match de Soliman et aujourd'hui. On ne peut pas nier tout fond de jeu. Seulement pour recadrer, nous avons rencontré de grandes difficultés à déverrouiller les "catenacios"..
2. Qu'est ce qui a changé entretemps pour pouvoir émettre un nouvel avis ?
a. Il y a le facteur "temps" : un nombre de séances d'entraînement qui sont supposées ajouter quelque chose à l'équipe.
b. L'effectif :
- il y a l'entrée de Badri qui a ajouté un plus immédiat.
- il y a Ben Ghit, Meziane et Khenissi qui ont retrouvé leurs sensations. Malheureusement, aujourd'hui deux sont blessés
- il y a l'absence de Houni, compensée partiellement par la rapide intégration de Badri.
3. Est ce qu'on peut émettre un nouvel avis, mise à jour d'avis par rapport à Moine ?
C'est toujours possible de réévaluer le staff.
a. Pour l'effectif, ça n'a pas bougé et même les nouveaux venus ou les retournés de blessure n'ont pas eu assez de temps pour travailler le collectif.
=> Mais, je mettrai à l'actif de Moine la clarté de sa stratégie de récupération de Nagguez et Marzouki d'un côté (loin des terrains), Meziane et Khenissi de l'autre (en mal de confiance) . Je salue le fait, qu'il a travaillé à moyen terme en leur donnant tous du temps de jeu, jusqu à ce qu'on les a tous récupérés.
b. Pour le facteur temps, ce dont je critique Moïne est que malgré les 13 matchs joués, il n'arrive pas à constater que Coulibaly par exemple est un point faible, que Ben Ghit a un problème de positionnement et de comportement sur le terrain, que Nagguez ne pourra continuer éternellement à passer balle au pied, et qu'il a besoin de point d'appui sur son aile pour être plus efficace.
=> Ce point m'inspire des doutes par rapport aux capacités de Moine à adapter son système avec la qualité de l'effectif mis à sa disposition. Je m'explique :
il s'obstine à garder son 433 (4141) mais les nouvelles recrues peuvent être plus adaptées à d'autres systèmes peut-être à deux têtes par exemple.
=> Et, là je m'interroge, ne serait-ce un gâchis d'avoir tous ces profils et les utiliser à contre nature ?
2 ailiers droits + 2 ailiers gauches + 3 avant-centres + Marzouki + Nassim Ben Khalifa + Fedi Ben Choug. Comment tirer le max de profit de ces joueurs ? Tout en s'adaptant à différents contextes (y compris Catenacio)?
Est-ce que Moine est prêt à montrer de la flexibilité intellectuelle pour ça ?
Tu vois que ce ne sont que des questions et des doutes. Et j'espère qu'il répond présent d'esprit. Sinon, Juin ça devrait être la séparation.
- Aime ce post :
Aspiss
#682 31-01-2021 22:09
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
w'Allahi chay inattaq !
Tabda tetfarej à l'étranger pour un match pareil t'as tous les commentateurs qui disent équipe qui a mis le bus équipe qui a refusé le jeu .... Ken fi tounes taqra ken équipe qui a bien défendue équipe qui était bien en place tactiquement !!!
Rahou la tactique c'est pas de doublé les ailes et de placer 4 joueurs dans le box c'est pas une tactique ça !
La tactique c'est de trouver un moyen de défendre qui te permette de gagner !
B Rabbi à quelle moment cette équipe du bas du tableau a-t-elle tenté de gagner ???
Une petite équipe avec un bras long dans les médias qui continuent à vendre ses mensonges à ses fans crédules !
Il faut surtout pas changer, on voit bien où ça vous mène ! Courage ! Khatwa khatwa national kif el marsa !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#683 31-01-2021 22:13
- Aspiss
- Super Fan
C'est pour dire que les triangulations et l'accélération (jeu à une seule touche) peuvent déverrouiller ce type de défenses trop denses.
=> Nous devons travailler sur ce, et nos joueurs ont la capacité tbark Allah.
- Aime ce post :
Aspiss
#684 31-01-2021 22:14
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
On demande un fond de jeu.
عبدوا خويا لعزيز خلينا نتفاهموا في حاجة
انت مدرب و عامل خطة و عاطي تعليمات للملاعبية و معمل باش الملاعبية متاعك ينفذوا إلي متفاهمين عليه
عندك المزبان على اليسار، المرزوقي على اليمين و الخنيسي في راس حربة
خدمت على مثلث في الوسط فيه فكاك و زوز يطلعوا الكورة و أعطيت تعليمات للهضيرين باش يطلعوا و يعاونوا الأجنحة و كل شيء واضح للملاعبية
في الإحماٱت المزيان يتضرب و تلقى روحك ملعب البدري على اليسار وقتلي هو قوتوا كيف يلعب على اليمين
درجين يتضرب الخنيسي و تلقى روحك بلاش الرأس الحربة الوحيد متاعك و تعمل تغيير بدخول بن خليفة إلي هو مهاجم اما ماهوش رأس حربة
تقلي حقوا بعد الإقصاء قد قد يخرج كولي و يدخل غيلان نقلك هذا رأي اما باش مدرب يخرج البيفوا متاعوا بعد 8د صعيب شوية و بعد الرجوع من حجرات الملابس عمل التغيير و تحسن مستوى اللعب
اليوم معين تصرف مع المقابلة كيف ما يلزم حسب رأيي اما خويا كيف تلعب 14د في شوط ثاني على 45، قلي ٱش تنجم تعمل فبهم؟ و بالرغم من هذا جاونا برشى فرص و كنا إنجموا نمركيوا اكثر من 3-4 بونتوا
المهم حتى كان المقابلة ما كانت باهية و المردود ما كانش باهي برشى اما نتصور ما إنجموش نقولوا معين كارثة و ديڨاج و الملاعبية ما يتراناوا في شيء و ماهم يعملوا في شيء يعني مرتين في النهار يمشيوا يجريوا و يروحوا؟
إن شاء الله بعد ما يكمل المركاتوا و كل ملاعبي يشد بلاصتوا و المردود ما يتحسنش وقتها إنجموا نحكيوا على المدرب
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#685 31-01-2021 22:16
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
1. Oui, il y a un "mieux" entre le match de Soliman et aujourd'hui. On ne peut pas nier tout fond de jeu. Seulement pour recadrer, nous avons rencontré de grandes difficultés à déverrouiller les "catenacios"..
2. Qu'est ce qui a changé entretemps pour pouvoir émettre un nouvel avis ?
a. Il y a le facteur "temps" : un nombre de séances d'entraînement qui sont supposées ajouter quelque chose à l'équipe.
b. L'effectif :
- il y a l'entrée de Badri qui a ajouté un plus immédiat.
- il y a Ben Ghit, Meziane et Khenissi qui ont retrouvé leurs sensations. Malheureusement, aujourd'hui deux sont blessés
- il y a l'absence de Houni, compensée partiellement par la rapide intégration de Badri.3. Est ce qu'on peut émettre un nouvel avis, mise à jour d'avis par rapport à Moine ?
C'est toujours possible de réévaluer le staff.
a. Pour l'effectif, ça n'a pas bougé et même les nouveaux venus ou les retournés de blessure n'ont pas eu assez de temps pour travailler le collectif.
=> Mais, je mettrai à l'actif de Moine la clarté de sa stratégie de récupération de Nagguez et Marzouki d'un côté (loin des terrains), Meziane et Khenissi de l'autre (en mal de confiance) . Je salue le fait, qu'il a travaillé à moyen terme en leur donnant tous du temps de jeu, jusqu à ce qu'on les a tous récupérés.b. Pour le facteur temps, ce dont je critique Moïne est que malgré les 13 matchs joués, il n'arrive pas à constater que Coulibaly par exemple est un point faible, que Ben Ghit a un problème de positionnement et de comportement sur le terrain, que Nagguez ne pourra continuer éternellement à passer balle au pied, et qu'il a besoin de point d'appui sur son aile pour être plus efficace.
=> Ce point m'inspire des doutes par rapport aux capacités de Moine à adapter son système avec la qualité de l'effectif mis à sa disposition. Je m'explique :
il s'obstine à garder son 433 (4141) mais les nouvelles recrues peuvent être plus adaptées à d'autres systèmes peut-être à deux têtes par exemple.
=> Et, là je m'interroge, ne serait-ce un gâchis d'avoir tous ces profils et les utiliser à contre nature ?
2 ailiers droits + 2 ailiers gauches + 3 avant-centres + Marzouki + Nassim Ben Khalifa + Fedi Ben Choug. Comment tirer le max de profit de ces joueurs ? Tout en s'adaptant à différents contextes (y compris Catenacio)?
Est-ce que Moine est prêt à montrer de la flexibilité intellectuelle pour ça ?Tu vois que ce ne sont que des questions et des doutes. Et j'espère qu'il répond présent d'esprit. Sinon, Juin ça devrait être la séparation.
Je peux te répondre de suite que MC ne changera pas de plan de jeu car il a eu tout le temps pour le faire et il a choisi de le garder et je peux même t'assurer (par observation) que ce schéma en 4 3 3 est imposé par le BD et non par le staff (on en a eu des entraîneurs depuis 5 ans personne n'a changé donc ça peut pas être autre chose).
Avec cet effectif on pourrait jouer autrement et plus efficacement.
Avec le schéma choisi, il est impossible d'être plus efficace tant que tu n'as pas tous les joueurs pour. Tu ne peux pas jouer en largeur alors que t'as une aile morte ! Il est très facile de te contrer car il suffit de te bloquer à gauche et t'es mort et il n'y a rien que tu puisse faire tactiquement AVEC ce schéma si t'as pas d'ailier à droite ! et ça fait depuis le début de la saison qu'on joue sans ailier droit !
Pour les gens qui se demande pourquoi MC fait entré Fedaa et non pas Ben Choug ! Tout simplement car Fedaa est un ailier droit et qu'il a besoin de lui donner du temps de jeu pour qu'il retrouve la forme car il va en avoir besoin alors Ben Choug ou Marzouki tu les laisse 10 ans dans ce poste tu n'en tire rien !
Donc, pareil d'observation, je peux affirmer que MC gère comme il peut des décisions du BD (sortie de Badri et son non remplacement surtout) car avec un ailier droit, on serait beaucoup plus efficace et tu verras ce changement à partir des matchs suivants dès le retour de Houni ou Meziane sans que rien ne change ailleurs.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#686 31-01-2021 22:26
- Aspiss
- Super Fan
- FBM il s'est illustré en fin de match en repoussant la frappe du jeune clubiste, plutôt rassurant dans ses sorties.
- Nagguez : Un léger mieux par rapport à ses prestations précédentes, il se montre plus disponible en effectuant des appels dans les dos des défenseurs, il l'a fait à quelques reprises en seconde période pour servir NBK. Cependant la qualité de ses centres laisse à désirer et trouvent rarement preneurs, il devrait essayer de les varier (tendu premier poteau, en retrait, en cordeau comme l'a fait Chetti contre le ST il y a deux journées).- Badrane : Rien à signaler
- Tougay : Rien à dire de particulier si ce n'est peut être qu'il aurait pu anticiper et s'interposer avant que n'arme l'attaquant clubiste en fin de match, il partage la responsabilité avec Nagguez à mon avis sur cette action. Difficile d'émettre un jugement définitive, étant donné qu'il n y avait pas d'opposition aujourd'hui, mais pour ma part malgré ses errements, j'ai toujours une préférence pour Yaakoubi que je trouve plus tranchant et expérimenté.
- Chetti : Match correct, il a effectué plusieurs montées intéressantes mais son compair Badri n'a jamais cherché réellement à combiner avec lui. Défensivement, il n' a pas été mis en difficulté.
- Couly : Il a été pris à défaut sur plusieurs actions par la vivacité des joueurs adverses, en commettant des fautes inutiles. Il n'a pas su faire parler son sens de l'anticipation et du placement, c'est une nouvelle fois une mauvaise copie que rend l'ivoirien ce soir. MC a rectifié le tir en le sortant à la mi temps, mais je n'ai guère vu d'amélioration dans le jeu. (il conviendra d'élucider ce point car il est primordial pour l'issue de la saison) De mon côté je déplore que nous n'avons pas de doublures confirmés au poste de milieu défensif.
- MABR : Il fait parti de ses rares joueurs ce soir qui ont assumés leurs responsabilités, il a pris de nombreuses initiatives dans le jeu. À certains moments, MABR a même dépassé ses fonctions de milieu relayeur, en prenant en main l'animation offensive sur les ailes, puisque cette dernière était dysfonctionnelle en première période. En seconde période, il a persévéré en allumant pétard sur Dkhili donnant lieu à l'ouverture du score de Badri. Avec cette belle prestation il consolide sa place dans le onze.
- Benguit : Entreprenant dans le jeu mais ses choix et le timing dans ses transmissions étaient souvent incohérents et mal estimés, à sa décharge on peut noter la sortie prématurée de TYK qui a laissé un vide devant, le contraignant à jouer de façon latérale. Je m'attendais qu'avec ses qualités techniques, qu'il apporterait plus de verticalité avec des ballons dans les ballons dans les intervalles dans l'axe de la défense adverse, ce ne fut pas le cas, j'aimerai à l'avenir qu'on donne l'opportunité à Ben Choug d'évoluer dans ce registre, car pour le moment il n'a pas été mis dans de bonnes dispositions.
- Chaalali : Match correct sans plus, on s'attendait à ce que son entrée métarmorphose le visage de l'équipe mais ce ne fut pas le cas. L'équipe a conservé un jeu stéréotypé mais fondamentalement je pense que c'est un problème systémique qui ne relève pas de l'identité des joueurs alignsé mais de la tactique adopté par l'entraineur.
- Marzouki : Il n'a cessé de permuter, de courir et d'offrir des solutions mais n'a jamais réellement trouvé de soutien de la part de ses coéquipiers. Je note que c'est lui qui fait la déviation de la tête sur l'action qui mène au rouge de Labidi. C'est un joueur qui peut énormément apporter à l'équipe mais il est malheureusement mal exploité par MC.
- Badri : On l'a fait revenir au club pour nous faire remporter ce type de match, on sent qu'il est en jambes, il prouve aussi que le manque de compétition ne doit pas servir de prétexte pour justifier la médiocrité. ( Fedaa )
NBK : Il a le mérite de s'être procuré plusieurs occasions, il s'est bien battu, son état d'esprit était irréprochable je trouve, il a mouillé le maillot.
Par contre ce n'est ni un ailier, ni un avant centre, ni un meneur de jeu mais un attaquant de soutien, donc je commence à m'interroger sérieusement sur l'usage dont nous allons en faire, sachant que le 4-3-3 ou le 4-1-4-1 est inamovible avec l'entraîneur en place.- TYK : Son absence s'est vraiment ressenti durant le match, on manquait de mordant, de vivacité et de solutions devant. Pour la blessure, je ne crois pas que ce soit trop sérieux, il devrait s'en remettre assez rapidement. Dommage il avait fait une bonne entame de match en étant à l'origine de l'expulsion de Laabidi.
- Fedaa : Inexplicable que ce joueur passe devant Ben Choug ou Mimouni.
Bravo. J'ai écrit ma réponse à Wlid'ha avant de te lire. Et, dans tes différentes évaluations, tu as appuyée mon souci majeur : La rigidité de Moine Chaabani et l'optimisation de l'utilisation de notre effectif.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#687 31-01-2021 22:36
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Donc d’après certains MC n’est pas entrain de travailler et ne donne pas des instructions pendant le match
#688 31-01-2021 22:38
- Aspiss
- Super Fan
...
Je m'explique :
Est-ce que Moine est prêt à montrer de la flexibilité intellectuelle pour ça ?Tu vois que ce ne sont que des questions et des doutes. Et j'espère qu'il répond présent d'esprit. Sinon, Juin ça devrait être la séparation.
Je peux te répondre de suite que MC ne changera pas de plan de jeu car il a eu tout le temps pour le faire et il a choisi de le garder et je peux même t'assurer (par observation) que ce schéma en 4 3 3 est imposé par le BD et non par le staff (on en a eu des entraîneurs depuis 5 ans personne n'a changé donc ça peut pas être autre chose).
...
Donc, tant que c'est un 443 imposé et aussi rigide que ce soit, et qu'on n'envisage même pas de le modifier le temps d'un quart d'heure pour déverrouiller telle ou telle situation, alors je propose de céder le trio Ben Khalifa, Ben Choug et Marzouki.
- Aime ce post :
Aspiss
#689 31-01-2021 22:45
- Aspiss
- Super Fan
عبدوا خويا لعزيز خلينا نتفاهموا في حاجة
انت مدرب و عامل خطة و عاطي تعليمات للملاعبية و معمل باش الملاعبية متاعك ينفذوا إلي متفاهمين عليهعندك المزبان على اليسار، المرزوقي على اليمين و الخنيسي في راس حربة
خدمت على مثلث في الوسط فيه فكاك و زوز يطلعوا الكورة و أعطيت تعليمات للهضيرين باش يطلعوا و يعاونوا الأجنحة و كل شيء واضح للملاعبيةفي الإحماٱت المزيان يتضرب و تلقى روحك ملعب البدري على اليسار وقتلي هو قوتوا كيف يلعب على اليمين
درجين يتضرب الخنيسي و تلقى روحك بلاش الرأس الحربة الوحيد متاعك و تعمل تغيير بدخول بن خليفة إلي هو مهاجم اما ماهوش رأس حربة
تقلي حقوا بعد الإقصاء قد قد يخرج كولي و يدخل غيلان نقلك هذا رأي اما باش مدرب يخرج البيفوا متاعوا بعد 8د صعيب شوية و بعد الرجوع من حجرات الملابس عمل التغيير و تحسن مستوى اللعب
اليوم معين تصرف مع المقابلة كيف ما يلزم حسب رأيي اما خويا كيف تلعب 14د في شوط ثاني على 45، قلي ٱش تنجم تعمل فبهم؟ و بالرغم من هذا جاونا برشى فرص و كنا إنجموا نمركيوا اكثر من 3-4 بونتوا
المهم حتى كان المقابلة ما كانت باهية و المردود ما كانش باهي برشى اما نتصور ما إنجموش نقولوا معين كارثة و ديڨاج و الملاعبية ما يتراناوا في شيء و ماهم يعملوا في شيء يعني مرتين في النهار يمشيوا يجريوا و يروحوا؟
إن شاء الله بعد ما يكمل المركاتوا و كل ملاعبي يشد بلاصتوا و المردود ما يتحسنش وقتها إنجموا نحكيوا على المدرب
كلام معقول جدا
- Aime ce post :
Aspiss
#690 31-01-2021 23:13
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Donc, tant que c'est un 443 imposé et aussi rigide que ce soit, et qu'on n'envisage même pas de le modifier le temps d'un quart d'heure pour déverrouiller telle ou telle situation, alors je propose de céder le trio Ben Khalifa, Ben Choug et Marzouki.
Je n'ai pas assez vu Ben Khlifa pour le juger mais Marzouki et Ben Choug sont pour moi une erreur de casting ...
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#691 31-01-2021 23:56
- med1808
- Super Fan
الحمد الله حكم المفيولا قال انو لقطة غيلان مع احمد خليل يلزمها ورقه حمراء
صحيح ما ربحناش بالغوره اما مرمدناهم و ما تعاقبناش
- Aiment ce post :
med1808, med1808, med1808
#692 01-02-2021 00:14
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
- Lieu : Cambridge
الحمد الله حكم المفيولا قال انو لقطة غيلان مع احمد خليل يلزمها ورقه حمراء
صحيح ما ربحناش بالغوره اما مرمدناهم و ما تعاقبناش
البب متاع الغورة في الدنيا هو خونا محمد كان يشد نهارين رئيس جامعة فما عشرة ملايين يموتو جلطة
- Aiment ce post :
nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919
#693 01-02-2021 00:28
- med1808
- Super Fan
البب متاع الغورة في الدنيا هو خونا محمد كان يشد نهارين رئيس جامعة فما عشرة ملايين يموتو جلطة
يا نزار خويا والله الشماته متاعي نابعه من بهامتهم
اليوم زوز اصحابي كليبيستيه قالولي نتفرجو بحذاك في الماتش اي قلتلهم مرحبا اما حد ما يبدأ يناقش فيا على الطرح تفرجو ساكتين
الحق هوما اصحابي بلڨدا اما كي يحكيو كوره او على الكليب يبهمو
اول لقطه متاع الخنيسي قالولي موش مخالفه و حتى كان مخالفه موش متاع ورقه حمراء يعجبكشي توه
اي اش تحبني نعمل نولي نكرزهم بالشماته متاعي و اكاهو
- Aiment ce post :
med1808, med1808, med1808, med1808, med1808
#694 01-02-2021 06:27
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Donc d’après certains MC n’est pas entrain de travailler et ne donne pas des instructions pendant le match
Mestiri,cher ami
Tu me connais un peu tawwa quand j essaye d évaluer j enlève ma casquette et j essaye d être neutre le maximum
Dire qu'on ne travaille rien a l entraînement c est troooooop dit
Avec MC ,tout comme c était le cas avec ammar
Nchouf fi 7ajet mezyena et quand j ai parlé de triangulation bien même avant le match car je savais qu'on a les moyens de faire et hier j ai vu des triangulation mezyenin w bien sûr ma5doumin
PARCONTRE
Ce qui m énerve dans cette espérance de MC ( tout comme c était le cas avec Ammar)
C que tu n arrive pas à hausser le rythme,le tempo qu'on joue avec est treeeeees lent
Il nous manque la rapidité d exécution et l intensification du tempo
Certains ont expliqué ça par l excès de défense ee l adversaire
Moi sa ne me convainct pas notre problème c le rythme avec lequel on joue
Je suis prêt a vous donner une dizaine de vidéo ou l adversaire cheded 18 mte3ou w klew score kbir grâce a la rapidité d exécution
و مخضان المنافس
راني نحكي في حاجات متفرج فيهم و فاهم شنحكي مانيش نعاود في كلام بالحفاضة
Notre problème c est la faiblesse du tempo et la rapidité d exécution sacse travailler aussi a l entraînement
incha'Allah avec le mercati on s améliore sur ce point
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#695 01-02-2021 07:35
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
انا نرشحو و نعطيه صوتي
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#696 01-02-2021 10:19
- extrémiste espérantiste
- Banni(e)
Bonjour les fans
ch9oltelkom la semaine dernière
je vous ai dis que
CA sera un Bayern ou un Atletico
Dkhili sera un Jan Oblak
Guesmi sera un Arnold
Hammami sera un Van Dijk
Abderrazek sera un Alaba
Kassab sera un De Jong
Kossi sera un Wijnaldum
Ben Yahia Golden Boy
Taous sera un Griezmann
et Chamakhi sera un Morata
#697 01-02-2021 10:33
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
CA sera un Bayern ou un Atletico
Tu as vu ça toi?!!!!
Je dois reviser tout ce que j ai appris du football
J ai vu une brebis qui craignait un loup sauf que le loup s est montré troooooop gentil et trop calin
Alors la brebis est allé danser chanter pour fêter sa «victoire»puisque le loup ne l a pas tué il a juste mordu une partie mel
لية متاعها
Dernière modification par neder bachbaoueb (01-02-2021 11:29)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#698 01-02-2021 11:30
- Banni(e)
Tu as vu ça toi?!!!!
Je fois reviser tout ce que j ai appris du footballJ ai vu une brebis qui craignait un loup sauf que le loup s est montré troooooop gentil et trop calin
Alors la brebis est allé danser chanter pour fêter sa «victoire»puisque le loup ne l a pas tué il a juste mordu une partie mel
لية متاعها
Je suis convaincu de mes paroles
je vous ai dis depuis une semaine et demi
qu'ils seront une autre équipe
#699 01-02-2021 11:32
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je suis convaincu de mes paroles
je vous ai dis depuis une semaine et demi
qu'ils seront une autre équipe
tu es convaincu tant mieux essayes de nous convaince
le CA t'as paru une bayern ou atlético
juste pour mieux voir car le bayern n'a rien a voir avec l'atletico
autre question si le CA t'as paru comme bayern nous on t'as paru comme qui Real barça ???
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#700 01-02-2021 12:03
- Banni(e)
tu es convaincu tant mieux essayes de nous convaince
le CA t'as paru une bayern ou atlético
juste pour mieux voir car le bayern n'a rien a voir avec l'atleticoautre question si le CA t'as paru comme bayern nous on t'as paru comme qui Real barça ???
Peu importe quelle situation de chaque équipe
Remarquez les résultats des derbys des années dernières
puis comprenez pourquoi ils sont une équipe de feu contre nous
- Aime ce post :
extrémiste espérantiste