Vous n'êtes pas identifié(e).
#601 31-01-2021 18:55
- yaniyes
- Membre
Re : [Ligue I - J 11] EST - CA; le dimanche 31 janvier 2021 à 16h00
Je suis heureux que mon inscription au forum coïncide avec une victoire au derby (5oft y9oulou 3atba)
- Aiment ce post :
yaniyes, yaniyes
#602 31-01-2021 18:55
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Ena tawa la3ad yhemni fi MC w la fi les 3 points w la fi CL
Mon seul souci c'est le commentateur du match labib sghaier (son frère aussi 3mal el fath7 fi alkass)
C'est pas normal que ça passe ce qu'il a fait aujourd'hui
Qu'estc e qu'il a fait ?
J'ai suivi le match sur el kass
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#603 31-01-2021 18:56
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
D’ailleurs meziane s’est blessé ?
#604 31-01-2021 18:56
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Je suis heureux que mon inscription au forum coïncide avec une victoire au derby (5oft y9oulou 3atba)
Hahahahaha
Cha3ra
Fais toi oublier deux trois jours quand même on sait jamais
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#605 31-01-2021 18:56
- med1808
- Super Fan
Ena tawa la3ad yhemni fi MC w la fi les 3 points w la fi CL
Mon seul souci c'est le commentateur du match labib sghaier (son frère aussi 3mal el fath7 fi alkass)
C'est pas normal que ça passe ce qu'il a fait aujourd'hui
بالله اش قال الوبش هذاكه
#606 31-01-2021 19:00
- hamdiest
- Super Fan
كنا انجمو نعملو ما خير
بالنسبه ليا الي مقلقني موش السكور الي قلقني السلبيه متاع معين الشعباني كوليبالي في المده لخره ضايع شويه و اليوم ضايع اكثر من اللازم
لواش ما بداش بغيلان
و شفنا مليح انو الشوط الثاني كان خير ببرشه من الشوط الاول
بن شوق كان ينجم يلعب و يخرج المرزوقي و يحط بن خليفه في البوكس
و هذا علاش معين كرزني برشه اليوم
Oui, tout ça ça se discute !
ama ça n'aurais pas changé grand chose sadda9ni !
- Aime ce post :
hamdiest
#607 31-01-2021 19:04
- Julius
- Fan
J'ai écrit un mail à la chaine en question sur ce pédé de commentateur qui m'a foutu la haine durant 90 mins. J'espère que d'autres suivront ma démarche.
#608 31-01-2021 19:05
- Temacini
- Fan
Un mot pour Tougai : je trouve qu'il s'améliore de match en match, il fera des erreurs c'est sûr mais l'expérience justement ne se forge qu'après des erreurs qu'on corrige au fur et à mesure
SVP Pas de second TALBI
- Aime ce post :
Temacini
#609 31-01-2021 19:05
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Eyh hedha el kol metfahmin fih mais qu'est ce qui a changé depuis la semaine dernière ou depuis le début de la saison ???
Est ce qu'on a un attaquant ?
Est ce qu'on a un ailier droit ??
Ti hatta Badri on a été obligé de l'aligner à gauche !
Aujourd'hui et comme depuis le début de la saison, on a joué défiguré avec un côté omniprésent et un côté absent et surtout 0 profondeur !
Je parle pas d individualités wlidha
Aucune créativité ni technique ni tactique
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#610 31-01-2021 19:06
- Temacini
- Fan
J'ai écrit un mail à la chaine en question sur ce pédé de commentateur qui m'a foutu la haine durant 90 mins. J'espère que d'autres suivront ma démarche.
Adresse mail SVP
- Aime ce post :
Temacini
#611 31-01-2021 19:10
- Temacini
- Fan
Une chose que je n'ai pas comprise, à la fin du match chetti se trouvait souvent seul à l'attque du côté gauche? C'était une consigne ou juste une non rigueur tactique
#612 31-01-2021 19:11
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
La créativité vient avec la confiance et l'enchainement des matchs.
Quand tu sais que t'as X pour te couvrir si tu foire ou que tu auras Y à cet endroit du terrain pour te servir de point d'appui ou ou ou ou ou là tu peux être créatif.
Je pense que notre effectif actuel est perfectible car le talent est là. Des joueurs comme Châalali, MABR, Badri, Ben Khlifa sont capables de jouer mieux.
Je suis d'accord avec le fait qu'il y a une rigidité tactique et je ne pense pas qu'elle est imposée par le staff car MC a clairement critiqué ces joueurs il y a quelques jours qui ne prennent pas assez leur responsabilité ... Que faire honnêtement je ne sais pas et entre nous j'ai hâte que se clôture la prochaine CL quelque soit notre résultat pour qu'on tourne définitivement cette page car moi, simple supporter, derrière mon écran, j'en ai marre, alors imagine les joueurs et staffs qui le vivent et le subissent ....
#613 31-01-2021 19:13
- Julius
- Fan
Adresse mail SVP
Allume les ces ordures, il faut leur maitre un coup de pression
https://email.alkass.net/owa/auth/logon.aspx?replaceCurrent=1&url=https%3a%2f%2femail.alkass.net%2fowa%2f
J'ai pondu un commentaire sur twitter, ils l'ont de suite effacé. https://twitter.com/alkasschannel
#614 31-01-2021 19:18
- yakuza
- Super Fan
Les gars cette histoire de méziane blessé à l’échauffement est très louche
- Aime ce post :
yakuza
#615 31-01-2021 19:20
- cesarmo1919
- Membre
Allume les ces ordures, il faut leur maitre un coup de pression
https://email.alkass.net/owa/auth/logon.aspx?replaceCurrent=1&url=https%3a%2f%2femail.alkass.net%2fowa%2f
J'ai pondu un commentaire sur twitter, ils l'ont de suite effacé. https://twitter.com/alkasschannel
Moi j'ai laissé ce message sur leur page facebook:
السلام عليكم،
كان من الأجدر بقناة في قيمة قناة الكأس أن تضع معلقا محايدا في مباراة
دربي تونس، لأن المعلق أطنب في ميله لفريق الرنديلة الإفريقي لدرجة
الاستفزاز.
الرجاء أخذ هذه الملاحظة بعين الإعتبار في قادم المباريات.
مع تحياتي،
متابع
- Aiment ce post :
cesarmo1919, cesarmo1919, cesarmo1919, cesarmo1919
#616 31-01-2021 19:36
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Encore une réponse pour ceux qui disait que le retour de badri ma andou mayzid !!
أي بربي ذكرهم في كل هدف تعمل مزية و أضرب يا بدري
ملاعبي كبير ما ينجمش يموت على خاطر ما لعبش 3 شهور و زيد يترانا باش ما يضيعش لياقتوا البدنية
أضرب يا بدري و الجمهور معاك
❤️❤️
- Aime ce post :
tarajjidawla
#617 31-01-2021 19:46
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
L'auteur de notre but portait quel numéro les amis ?
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#618 31-01-2021 19:50
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
L'auteur de notre but portait quel numéro les amis ?
10 - 2
hahahhaha
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#619 31-01-2021 19:55
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Tougay ca va mais ennaguez n a pas compris l esprit de l esperence il pense qu il joue [toujours] chez le hawi. Pour moi naguez degage je ne le supporte plus
بربي علاش عندكم كلمت ديڨاج ديما ساهلة تقول باش تحكيوا على قطوس دخل للدار و تحب تخرجوا
يا ولادي فمة عقود متاع ملاعبية و فلوس و ضروف عمل و فورمة تحضر و تغيب وووو
معاك النڨاز ماهوش عاطي الإضافة في المقابلات الاخيرة اما موش لدرجة ديڨاج
معين ديڨاج، فلان ديڨاج، إدارة ديڨاج
شوية رصانة بربي و تحكيوا بالمعقول على خاطر ديڨاج عمرها ما توصل لشيء و انا أصلا كرهتها الكلمة هاذي من 14 جانفي و احنا ديقاج للوزرة و ديڨاج للمديريت و ديڨاج للولات و ديڨاج ديڨاج يوي و الله ماناش باش نقدموا بديڨاج
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#620 31-01-2021 19:58
- Aspiss
- Super Fan
Un derby gagné, est toujours le bienvenu sauf que :
On a joué contre une lanterne rouge, et on n'a pas su marquer très tôt. Et notre jeu a été stérile. La faute à qui ?
Je vise directement Moine, puis les joueurs (notamment quelques uns).
Je vise Moine parce que l'animation offensive a été trop prévisible, pas d'accélérations, pas de triangulations, pas de jeu à une seule touche de balle. Qu'est ce qu'on travaille aux entraînements ?
Les combinaisons devant les dix-huit mètres dans l'axe de leur défense ne sont pas préparées, ni prévues par nos joueurs même, plutôt improvisées.
Sur les deux ailes, il n'y avait aucun dédoublement et presque aucune passe par terre dans le dos de l'adversaire. Au côté gauche, Badri (à l'aise techniquement) n'a servi Chetti que très rarement. Au côté droit, Nagguez n'avait pas d'ailier pour s'y appuyer. En deuxième période, Nassim Ben Khalifa a fait appel à Nagguez trois fois au dos de la défense, mais ce dernier le zappe et retourne.
Casting :
La plupart ici, étions d'accord que ce n'est pas le match de Coulibaly (dans l'absolu), d'autant plus qu'il n'est pas à son top niveau. Mais Moine choisit de le titulariser dans un 4141 ou 433 ou ce que vous voulez.
Coaching :
- Remplacement trop tardif de Coulibaly qui ralentit notre jeu. En regardant le match, j'ai demandé à ce qu'il le remplace par Chaalali dès le carton rouge clubiste, puis durant les quelques minutes de jeu suivantes, le constat devient de plus en plus clair. Puis, il écope d'un carton jaune et sa présence sur terrain devient dangereuse (risque d'expulsion), pas uniquement ralentissante.
كوليبالي يلزم يتعوض قبل الحمرا.. الحكم يحسب
=> On a perdu trop de temps à jouer amoindri.
- Moine regarde les joueurs faire le jeu, mais ne crie jamais pour corriger : Ben Ghit qui veut toucher toutes les balles, même s'il retourne trop bas et Moine ne le corrige pas.
- Badri qui touche trop la balle, ralentit le jeu de son côté, ne sert pas Chetti dans le dos de la défense. Mais, il ne perd pas la balle grâce à son aise technique.
=> Moine n'intervient pas pour rectifier cette monotonie à gauche.
- Toutes les actions se répètent indéfiniment, pas de changement de rythme ni de vitesse, mais Moine n'intervient pas pour rectifier.
Vitesse d'exécution sur les ailes ou courtes combinaisons dans l'axe, c'est la solution.
=> Qu'est ce qu'on a préparé à l'entraînement, et pourquoi ne pas corriger en cours de match.
Pour nuancer tout cela, il faut avouer que les blessures de dernière minute n'ont pas favorisé l'espérance :
- Meziane qui se blesse aux échauffements, obligeant à titulariser Badri sur le côté gauche.
- Pas d'attaquant de pointe sur le banc puisque le mercato a accéléré le départ de Ben Hamouda, et on attend encore le ghaneen et l'ivoirien.
Paradoxalement, on n'a pas d'attaquant sur le banc. Vivement la qualification des nouvelles recrues.
- Pas d'ailier droit de métier, puisque Badri a été obligé de jouer à gauche, et la qualification de Arfaoui n'est pas encore effectuée.
Trois points bons à prendre, et un écart de deux nouveaux points sur le CSS.
Je suis confiant pour le reste de la saison au vu des nouveaux renforts. Mais un grand point d'interrogation sur la qualité du travail de Moine à l'entraînement. Je ne demande pas sa tête puisque je suis contre le changement de staff en pleine saison, mais il doit se ressaisir, sinon se faire conseiller.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss
#621 31-01-2021 20:03
- Temacini
- Fan
تعودنا منكم أكثر حرفية في نقل المباريات، ما أتاه المعلق اليوم في لقاء دربي تونس لا يشرف القناة، انحياز تام و موجه لفريق اسفل الترتيب، كنا نستمتع باداء الاخ الخليجي فاطل علينا اليوم أحد محبي الافريقي في ثوب معلق
Mon tweet pour @alkasschannel
- Aiment ce post :
Temacini, Temacini, Temacini, Temacini
#622 31-01-2021 20:04
- yakuza
- Super Fan
Un derby gagné, est toujours le bienvenu sauf que :
On a joué contre une lanterne rouge, et on n'a pas su marquer très tôt. Et notre jeu a été stérile. La faute à qui ?
Je vise directement Moine, puis les joueurs (notamment quelques uns).
Je vise Moine parce que l'animation offensive a été trop prévisible, pas d'accélérations, pas de triangulations, pas de jeu à une seule touche de balle. Qu'est ce qu'on travaille aux entraînements ?
Les combinaisons devant les dix-huit mètres dans l'axe de leur défense ne sont pas préparées, ni prévues par nos joueurs même, plutôt improvisées.
Sur les deux ailes, il n'y avait aucun dédoublement et presque aucune passe par terre dans le dos de l'adversaire. Au côté gauche, Badri (à l'aise techniquement) n'a servi Chetti que très rarement. Au côté droit, Nagguez n'avait pas d'ailier pour s'y appuyer. En deuxième période, Nassim Ben Khalifa a fait appel à Nagguez trois fois au dos de la défense, mais ce dernier le zappe et retourne.
Casting :
La plupart ici, étions d'accord que ce n'est pas le match de Coulibaly (dans l'absolu), d'autant plus qu'il n'est pas à son top niveau. Mais Moine choisit de le titulariser dans un 4141 ou 433 ou ce que vous voulez.Coaching :
- Remplacement trop tardif de Coulibaly qui ralentit notre jeu. En regardant le match, j'ai demandé à ce qu'il le remplace par Chaalali dès le carton rouge clubiste, puis durant les quelques minutes de jeu suivantes, le constat devient de plus en plus clair. Puis, il écope d'un carton jaune et sa présence sur terrain devient dangereuse (risque d'expulsion), pas uniquement ralentissante.=> On a perdu trop de temps à jouer amoindri.
- Moine regarde les joueurs faire le jeu, mais ne crie jamais pour corriger : Ben Ghit qui veut toucher toutes les balles, même s'il retourne trop bas et Moine ne le corrige pas.
- Badri qui touche trop la balle, ralentit le jeu de son côté, ne sert pas Chetti dans le dos de la défense. Mais, il ne perd pas la balle grâce à son aise technique.
=> Moine n'intervient pas pour rectifier cette monotonie à gauche.- Toutes les actions se répètent indéfiniment, pas de changement de rythme ni de vitesse, mais Moine n'intervient pas pour rectifier.
=> Qu'est ce qu'on a préparé à l'entraînement, et pourquoi ne pas corriger en cours de match.
Pour nuancer tout cela, il faut avouer que les blessures de dernière minute n'ont pas favorisé l'espérance :
- Meziane qui se blesse aux échauffements, obligeant à titulariser Badri sur le côté gauche.
- Pas d'attaquant de pointe sur le banc puisque le mercato a accéléré le départ de Ben Hamouda, et on attend encore le ghaneen et l'ivoirien.
- Pas d'ailier droit de métier, puisque Badri a été obligé de jouer à gauche, et la qualification de Arfaoui n'est pas encore effectuée.
Trois points bons à prendre, et un écart de deux nouveaux points sur le CSS.
Je suis confiant pour le reste de la saison au vu des nouveaux renforts. Mais un grand point d'interrogation sur la qualité du travail de Moine à l'entraînement. Je ne demande pas sa tête puisque je suis contre le changement de staff en pleine saison, mais il doit se ressaisir, sinon se faire conseiller.
J’approuve complètement
- Aime ce post :
yakuza
#623 31-01-2021 20:04
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Aspiss
On a discuté avant le match de NBK.
Alors??
Moi je l'ai trouvé bon. Comme tu as remarqué plus haut, trois fois Nagguez le zappe, peut-être parce qu'il n'y a pas d'automatismes entre les deux. Il a essayé au moins 5 fois. Il n'a pas été précis, dommage, mais au moins une balle aurait du rentrer (la balle de la tête en deuxième mi-temps).
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#624 31-01-2021 20:05
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Hamdoullah victoire fel derby
Mais franchement je ne vois pas ceux qui defendent quels arguments ils ont. Il faut qu'il parte et le plus tot sera le mieux. C'est pas normal d'etre sterile face à l'avant dernier du classement alors qu'il joue à 10 pendant 80 mins. C'est pas normal que chaque equipe qui joue un bloc bas contre nous on trouve des difficultés à faire sauter le verrou et ceci depuis quasii 1 an et demi.
+3pts
Taraji Dawla
MC OUT
#625 31-01-2021 20:10
- BILLCANNOIS
- TarajjiManiaque
- Lieu : CANNES
Bon match dans l’ensemble
Si on doit dégager quelqu’un: c’est les membres qui ne sont la que pour prononcer ce mot contre mouine
- Aime ce post :
BILLCANNOIS