Vous n'êtes pas identifié(e).
#6051 23-01-2021 19:50
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
L'attaquant ghanéen en question sort de deux expériences peu concluantes avec deux clubs albanais (KF Teuta) et kosovares (FC Prishtina), ses statistiques ne sont pas affolantes.
Toutefois il semble avoir retrouvé ses sensations depuis son arrivée dans le championnat macédonien, il a inscrit 8 buts sur 14 rencontres disputés cette saison. (qui est plus faible que les championnats albanais et kosovares)
Ce qui laisse perplexe c'est qu'il n'a pas réussi à s'imposer dans les championnats précités.
Ce qui est en revanche encourageant c'est qu'il ne devrait pas rencontrer de difficultés d'adaptations, étant donné qu'il a évolué trois saisons consécutives dans trois pays différents des balkans, par ailleurs je note que son profil est atypique, sa corpulence et sa gestuelle sur les quelques vidéos que j'ai visionné de lui, me font pensé un peu à Cheikh Diabaté toute proportion gardé bien évidemment.
Dernière modification par Safsaf78 (23-01-2021 19:51)
#6052 23-01-2021 20:09
- Aspiss
- Super Fan
Cher Aspiss
Pour être plus précis celui dans la vidéo Khaled Bassit j ai pas vu un attaquant de station ni eneramo ni yannick
J ai vu un clottey ou Kandia (je parle du profil non pas du niveau)
Rapide,explosif,bonne frappe de balle décroche pour récupérer mais repart vite sur les côté et entre dans la surface
C est un bon joueur soyons clairMais dans l actuel des choses un profil a la Yannick ou eneramo serait plus utile
Fixer les défenseurs
Liberer nos ailiers et les venant de derrièreJe veux avoir ton avis
Tu as très bien expliqué, et c'est vrai un attaquant de station nous va mieux, surtout qu'on a des ailiers, et non des milieux offensifs qui peuvent alimenter un attaquant de surfaces de suffisamment de balles jouables.
L'affaire, selon des échos, tient sa route pour être concrétisée (déjà qu'il a passé sa visite médicale).
- Aime ce post :
Aspiss
#6053 23-01-2021 20:21
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Tu as très bien expliqué, et c'est vrai un attaquant de station nous va mieux, surtout qu'on a des ailiers, et non des milieux offensifs qui peuvent alimenter un attaquant de surfaces de suffisamment de balles jouables.
L'affaire, selon des échos, tient sa route pour être concrétisée (déjà qu'il a passé sa visite médicale).
incha'Allah Rabbi ywaff9ou
En tout cas c est un bon joueur espérons qu'il nous donnera la valeur ajoutée demandée et tant attendue
#6054 23-01-2021 20:25
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Safsaf n aime pas ça
Je vais te rappelle d une anecdote que ESTFan (notre عماد الكيلاني) s en souvient sûrement
2ans passé TYK a connu une situation pareille,nous avons recruté Junior lokoza
Lorsque junior est atterri a Tunis pour signer TYK a inscrit un doublé face à Orlando pirates si ma mémoire est bonne
Je ne suis pas sûr du nom de l adversaire mais je suis certain du doublé
Apparemment yelzem kol jem3a nhabbtou rumeur de recrutement d un attaquant bech essayyed yekbes rou7ou
2019: جنيور لوكوزا صحح مع الترجي
للخنيسي: ثنأئيه ضد بلاتينيوم وثنأئيه ضد الأفريقي وثنأئيه ضد بنزرت
:2021 :مهاجم غااني قريب من الترجي
للخنيسي: رجع يمركي ??
للخنيسي :كي يخاف على بلاصتوو يولي ليفاندوفسكي??
Voilà j ai trouvé ça sur Facebook
C était platinium non pas Orlando
Dédicace à wlidha
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#6055 23-01-2021 20:35
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
- Lieu : Cambridge
للخنيسي :كي يخاف على بلاصتوو يولي ليفاندوفسكي??Voilà j ai trouvé ça sur Facebook
Dédicace à wlidha
لازمنا مفاوضات كل جمعة و بقدرة ربي رابطة الأبطال في الجيب
- Aime ce post :
nizarkh_1919
#6056 23-01-2021 20:36
- Mohamed@adam
- Membre
✅#هيثم لوصيف 24 سنة ، ظهير أيمن حر من كل ارتباط بعد فسخ العقد مع اونجي الفرنسي ، تكون في فريق بارادو ، القيمة التسويقية 500 ألف يورو ، طول قامته ( 1,77 ) ، يستطيع اللعب كجناح ، ظهير بإمكانيات عالية جدا .
- Aime ce post :
Mohamed@adam
#6057 23-01-2021 20:49
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
✅#هيثم لوصيف 24 سنة ، ظهير أيمن حر من كل ارتباط بعد فسخ العقد مع اونجي الفرنسي ، تكون في فريق بارادو ، القيمة التسويقية 500 ألف يورو ، طول قامته ( 1,77 ) ، يستطيع اللعب كجناح ، ظهير بإمكانيات عالية جدا .
Lui, c'est un très bon. Je suis etonné qu'il n'ait pas reussi avec Angers.
#6058 23-01-2021 21:24
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
donc il te plaît où pas??? yanja7 où pas?
J'ai déjà annoncé le nom que je veux voir signer avec nous
Yenjah ou pas ça c'est une autre histoire ...
D'après les vidéos il a l'air de sentir le jeu il sent où peut arriver le ballon et se place bien ça pourrait débloquer bien des situations dans notre attaque.
Il a un bon physique et il a de la réussite comme je l'ai dis.
En plus il a l'air d'avoir l'habitude de jouer sur des pelouses médiocres donc ici il sera pas dépaysé
Je pense qu'il peut très bien réussir chez nous ...
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6059 23-01-2021 21:30
- Mohamed@adam
- Membre
Lui, c'est un très bon. Je suis etonné qu'il n'ait pas reussi avec Angers.
أي حتى أنا استغربت تمنيتو في ترجي تفرجت فيه كوارجي برشا يشبه برشا في لعبو لعطال
#6060 23-01-2021 22:20
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Possibilité de recruter William Togui ET Khalid Basit.
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#6061 23-01-2021 22:27
- montana-89
- TarajjiManiaque
Possibilité de recruter William Togui ET Khalid Basit.
béch nbadlou tactique? 442? 352?
#6062 23-01-2021 22:45
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
béch nbadlou tactique? 442? 352?
4-2-4 avec Ben Hammouda, TYK, Togui et Khalid
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#6063 23-01-2021 22:51
- tarajjiste fedam
- Fan
bellahi une question: fedaa rajaaneh pour jouer a quel poste ?! Ar.D , Ad ou on voit en lui le profil de joueur qui pourrait jouer un peu avancé (comme le poste d'Aymen ben mohamed en équipe national ) ...mais coté droit ...
#6064 23-01-2021 23:03
- meras
- Super Fan
4-2-4 avec Ben Hammouda, TYK, Togui et Khalid
تشكيلة هذي يلزمها مراد محجوب و تشوف بها العجب
tsawer Khalid et Togui yalabou zouz fil attaque fard equipe
Dernière modification par meras (23-01-2021 23:08)
#6065 23-01-2021 23:13
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
J'ai vu des resumés de matchs de l'equipe de Khalid. Franchement je n'ai rien vu de special, je pense qu'on peut trouver [beaucoup] mieux que ca.
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#6066 24-01-2021 00:48
- Beb Swika
- Super Fan
للخنيسي :كي يخاف على بلاصتوو يولي ليفاندوفسكي??Voilà j ai trouvé ça sur Facebook
Dédicace à wlidha
زعمة ؟ رجع يمركي خايف على بلاصتو والا باش يلفت انتباه الفرق الخليجية و يدبر عقد باهي؟
#6067 24-01-2021 00:54
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Je ne pense pas que TYK choisi ou non de marquer.
Je pense pas que le fait qu'il soit resté 5 mois sans marquer soit un choix délibéré.
Aujourd'hui ça lui a souris tant mieux pour nous car il nous permet d'empocher les 3 points.
S'il revient en forme tant mieux pour nous aussi qu'il parte ou qu'il reste.
Rien n'a changé, le fait est que nous avons encore et toujours besoin d'un attaquant de pointe et sa venue semble actée.
#6068 24-01-2021 06:30
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
زعمة ؟ رجع يمركي خايف على بلاصتو والا باش يلفت انتباه الفرق الخليجية و يدبر عقد باهي؟
Les 2 Hypothèse sont valables
L essentiel yarja3 ymarki
#6069 24-01-2021 06:37
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
في اخر حلقة حمدي المدب باش يطلع مومبر في الفوروم و باش ياخو زوز مهاجمين بخصال مختلفة باش يرضي الناس الكل هنا
En 1992 Nous avons eu un.manque d attaquant
Slim Chiboub a recruté 2
Le premier un monstre dont tout le monde parlait de lui et les anciens se rappellent d un certain Mbazilla qui a échoué
L.autre venu timidement et tout le monde était inquiet quant a sa réussite il avait le nom de Kenreth malitoli et on connaît la suite
Moi le profil de William me paraît plus intéressant que Bassit (pas grand chose pour moi)
Concrètement il se peut quils réussissent les 2 et on crée l homogénéité entre les 2
Travail de MC
#6070 24-01-2021 06:56
- extrémiste espérantiste
- Banni(e)
J'ai vu des resumés de matchs de l'equipe de Khalid. Franchement je n'ai rien vu de special, je pense qu'on peut trouver [beaucoup] mieux que ca.
Le pessimisme encore une fois
Allah yehdikom sab9ou elkhir
- Aime ce post :
extrémiste espérantiste
#6071 24-01-2021 07:24
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
En 1992 Nous avons eu un.manque d attaquant
Slim Chiboub a recruté 2
Le premier un monstre dont tout le monde parlait de lui et les anciens se rappellent d un certain Mbazilla qui a échouéL.autre venu timidement et tout le monde était inquiet quant a sa réussite il avait le nom de Kenreth malitoli et on connaît la suite
Moi le profil de William me paraît plus intéressant que Bassit (pas grand chose pour moi)
Concrètement il se peut quils réussissent les 2 et on crée l homogénéité entre les 2
Travail de MC
C'était aussi l'effet d'un certain Nkana Red Devils - CA 4 - 1 (un triplé de Mbasela et un but de Malitoli). Tout le monde s'attendait à une machine à buts nommé Mbasela (il était plutôt ailier droit), mais ce dernier a fini au CSHL, si je me rappelle bien, avant de plier bagage. Malitoli, par contre, s'est métamorphosé et Benzarti n'est pas étrange à cette transformation. D'ailleurs le sélèctionneur de la Zambie s'est inspiré de son rôle à l'Espérance et l'a calqué en équipe nationale de la Zambie (Benzarti lui a donné des idées). Et si la Tunisie a dominé la Zambie en Afrique du Sud 1996, c'était parce qu'on connaissait Malitoli et on lui a imposé un marquage qui a paralysé la Zambie.
Nous avons des nouvelles solutions avec le retour de Badri et la récupération de Nessim Ben Khelifa. Le recrutement d'un ou deux attaquants renforcera davantage notre attaque et avec le réveil de Khenissi et la présence de Marzouki, sans oublier Elhouni et, peut-être, Meziane, s'il reste, les places deviendront chères et Chaâbani aura l'embarras du choix.
Avec ces bons éléments en attaque et ceux du milieu, il faut à mon avis, se tourner vers la défense pour la renforcer elle aussi et on pourra espérer voir une espérance plus solide.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#6072 24-01-2021 08:32
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Tout à fait ! Le même âge, mais plus expérimenté et plus prolifique, avec des expériences au Maroc et en Belgique.
Et si on revenait à la charge pour Leke James dont le nom a circulé lors du mercato estival ? Il n'a toujours pas prolongé avec Molde FK et serait un meilleur choix.
J'aurais aimé aussi qu'on ramène deux joueurs ou plus hors quota. Le buteur du ST hier n'a que 19 ans. C'est un aspect délaissé dans nos recrutements et c'est bien dommage.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#6073 24-01-2021 08:43
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
J'aurais aimé aussi qu'on ramène deux joueurs ou plus hors quota. Le buteur du ST hier n'a que 19 ans. C'est un aspect délaissé dans nos recrutements et c'est bien dommage.
Tu lis dans mes pensées,j allais écrire dans ce sens,depuis des années nous delaisse cette approche
Bien que sur le plan opérationnel nous n avons pas su profiter de ces recrutement des jeunes a l instar de Otto,ernest,guindo,oseni,udeh, Evona,
Mais il fallait améliorer l opérationnel (amélioration des cibles,gestion d effectif...etc) non pas délaisser une stratégie qui peut se servir financièrement et surtout sportivement
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#6074 24-01-2021 08:53
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Encore deux exemples : Banana Champion d'Afrique 2011 avec l'Espérance et Ajayi Champion d'Afrique 2020 avec Al Ahly.
Ce type de joueurs peut aussi renflouer les caisses du club en cas de transfert (le cas Banana encore une fois).
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#6075 24-01-2021 10:05
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
On en a raméné des jeunes et ils auraient pu prétendre à l'équipe senior mais je ne sais pas pourquoi ça a bloqué
Surtout Atvati et Shaona qu'on a vu jouer ils avaient largement la place pour rester .... J'espère qu'un jour un membre du staff ou du BD nous expliquera pourquoi on s'est séparé de ces deux joueurs qui étaient polyvalents en plus
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01