Vous n'êtes pas identifié(e).
#6026 23-01-2021 17:37
- extrémiste espérantiste
- Banni(e)
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
D'après les vidéos, une version ghanéenne de Mostafa Mohamed
#6027 23-01-2021 17:41
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
On parle encore de ramener un attaquant ?
Même après le match que vient de sortir TYK !!!
Malla ingratitude !
TYK meilleur attaquant d'Afrique et des environs !
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6028 23-01-2021 17:45
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
خنيسي يجدد العقد الى حدود الموسم 2030-2031
Hahahh
#6029 23-01-2021 17:47
- yaz09
- Fan
Oui mais les qualités physiques et techniques sont bien réelles et je pense qu'il peut réussir avec nous.
moi j'ai vu cette Vidéo et j'ai vu de bonnes choses
J'ai regardé tout les vidéos ya tarajjidawla mais il joue contre de défenseurs taa sport travail mouch pro hedheka aaleh
#6030 23-01-2021 17:54
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
On parle encore de ramener un attaquant ?
Même après le match que vient de sortir TYK !!!
Malla ingratitude !
TYK meilleur attaquant d'Afrique et des environs !
Safsaf n aime pas ça
Je vais te rappelle d une anecdote que ESTFan (notre عماد الكيلاني) s en souvient sûrement
2ans passé TYK a connu une situation pareille,nous avons recruté Junior lokoza
Lorsque junior est atterri a Tunis pour signer TYK a inscrit un doublé face à Orlando pirates si ma mémoire est bonne
Je ne suis pas sûr du nom de l adversaire mais je suis certain du doublé
Apparemment yelzem kol jem3a nhabbtou rumeur de recrutement d un attaquant bech essayyed yekbes rou7ou
Dernière modification par neder bachbaoueb (23-01-2021 17:55)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6031 23-01-2021 17:55
- Beb Swika
- Super Fan
Je n'aime pas vraiment laisser le football et l'Espérance pour débattre des uns et des autres.
Yakuza,
Tu a posté ; maintenant tu essaies de dire/ dicter aux gens comment lire tes messages. Tu insultes leurs lectures et intélligence. Tu aurais dû donner toutes les cartes alors avant de continuer avec ce post.
N'as-tu pas signalé deux posts de tarajjidawla ? En ce faisant, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils soient traités ou qu'ils restent sur les forums ? Et puis tu viens accuser tarajjidawla de mauvaise foi ! On peut voir où se situe la mauvaise foi ! tarajjidawla, en modérateur responsable, a traité les messages lui même. C'est ce qu'on fait avec les signalements : on les traite et ce n'est pas de la mauvaise foi !
Ici, je veux bien préciser que je ne défends pas tarajjidawla car il est un membre du staff, mais comme tout autre forumien. L'ambiance qu'on aime voir et avoir ici est une ambiance familiale - une grande famille espérantiste.
Tes mots envers tarajjidawla n'étaient pas respectueux, non plus, comme tu le prétends. Tu l'a même insulté à cause de... son français. Le tiens n'est pas au-dessus de tout reproche ; le mien non plus, d'ailleurs - je précise avant de te donner un petit exemple :
"remarques" est un nom féminin pluriel ; le verbe "était" s'accorde plutôt en tant que "étaient" et "adressé" en tant que "adressées". Ce n'est pas pour t'accabler que j'écris ça. Tout d'abord, je suis certain que tu connais ça et plus, mais pareilles erreurs sont communes et habituelles, et les forumiens ne passent pas tout leur temps à relire et corriger leurs messages. Ensuite, "ici, ce n'est pas la Sorbonne, c'est un forum" - je cite fatslim, pour ceux qui le connaissent. Mon français est précaire moi aussi (il doit y avoir plein de fautes et de franglais dans mes messages). On fait de notre mieux pour débattre dans un language compréhensible. Une langue est un continuum et les apprenants peuvent atteindre des étapes différentes tout au long de ce continuum, avec l'existence de ce que les linguistes appellent "fossilisation". C'est pourquoi les forumiens ont la liberté d'écrire en français ou en arabe... quelque soit le niveau de la langue, sans que ça ne soit un objet de dérision !
Pour bien revenir au fond des choses, il ne fallait, à mon avis, pas continuer à distribuer les accolades aux uns et les mauvaises insinuations aux autres !
Personne ne te vend rien, sauf si tu es acheteur ! Tu peux citer les avis et leurs auteurs en discutant pour éviter des généralisations nuisibles à l'argumentation et à l'ambiance générale sur les forums.
Si tu te rappelles bien, on a discuté de tes généralisations qui font des amalgames qui éclaboussent les sens des mots et la direction et teneur des arguments ! Qui a dit quoi ? En précisant, tu peux donner aux forumiens une chance pour te répondre et argumenter avec toi !
Et puis, qui dit que le staff technique et le BD ne font pas partie de cette institution qu'est l'Espérance ? Ne méritent-ils pas d'être défendus quand il le faut tant qu'ils sont à la tête de l'Espérance ? Est-ce qu'on doit les déscendre sans arguments valables ? Encore faut-il comprendre que personne n'est au-dessus des critiques.
Du relativisme est ce dont on a besoin pour discuter tout en respectant les avis des autres !
Là ça devient vraiment trop grave ! Une analogie dégradante pour tes amis forumiens. Tu nous sépares en pro-colons et pro-colonisés ? Pis encore, ce n'est pas moi ; ce sont les autres ! Alors que d'un point de vue culturel et de LIBÉRATION (je dis bien "libération", qui n'est point synonyme d'indépendance), notre seule utilisation de la langue française comporte des dimensions coloniales ! Tu sais, ça sent parfois le complêxe de supériorité et j'estime que ce n'est pas voulu de ta part !
La Tunisie... ce n'est pas les autres ; La Tunisie... c'est nous tou(te)s. L'Espérance aussi - pour nous autres Sang et Or !
Je l'espère bien ! J'ai pas mal d'engagements aujourd'hui et j'aimerais bien finir mon travail pour dégager un peu de temps pour suivre le derby face au ST avec les amis TarajjiManiques.
Bon match à tous !
Bravo
#6032 23-01-2021 17:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Bravo
تي شبيك رجعتنا لغادي يا ولدي وفات الحكاية
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6033 23-01-2021 18:01
- hamdiest
- Super Fan
Malgré la vidéo , je reste septique , il ajouer que dans des championnat de 3eme zone ( kosovo albanie Macédoine ) mafibelich jemla yaarfiu haja esmeha koura ghadi hahaha
C'est un pari tres tres risquer surtout si on veut le faire notre titulaire ce mec
Je garde espoir sur l'ivoirien elli hké aaalih scoulino
Sinon wehed sam sam wou ftar basla wou basit
kelli ahna 3anna koura wella sam3ine bina fi makdonia !
sadde9ni enniveau mahomech b3ed alina barcha !et ils sortent souvent des joueurs qui vont jouer en serie A, en grèce ou en Turquie, 9olli ahna 9edech men joueur kharrejneh lel serie A!
autre chose, un joueur comme yannick njeng mnine jebneh ? men equipe bas de tableau fel jazayer w les stats mte3ou wa9etha je viens de voir c'etait 24 buts en 85 matchs. celui la en a marqué 26 en 74 matchs et dans deux championnats differents !
Moi je trouve qu'il a quand même des arguments pour lui;
- il est buteur de son championnat avec 8 buts en 14 matchs alors qu'il n'a signé en macédoine qu'en juillet dernier et ce apres une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 6 mois !
- Il est assez jeune et sa valeur marchande est en nette augmentation donc peut être si on l'achète pas maintenant, on ne le pourra plus dans 6 mois !
- w binetna, il a un vrai physique d'attaquant, w hatta techniquement mouch khyeb d'apres ce que jai vu !
- Aiment ce post :
hamdiest, hamdiest, hamdiest
#6034 23-01-2021 18:09
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
kelli ahna 3anna koura wella sam3ine bina fi makdonia !
sadde9ni enniveau mahomech b3ed alina barcha !et ils sortent souvent des joueurs qui vont jouer en serie A, en grèce ou en Turquie, 9olli ahna 9edech men joueur kharrejneh lel serie A!
autre chose, un joueur comme yannick njeng mnine jebneh ? men equipe bas de tableau fel jazayer w les stats mte3ou wa9etha je viens de voir c'etait 24 buts en 85 matchs. celui la en a marqué 26 en 74 matchs et dans deux championnats differents !
Moi je trouve qu'il a quand même des arguments pour lui;
- il est buteur de son championnat avec 8 buts en 14 matchs alors qu'il n'a signé en macédoine qu'en juillet dernier et ce apres une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant 6 mois !
- Il est assez jeune et sa valeur marchande est en nette augmentation donc peut être si on l'achète pas maintenant, on ne le pourra plus dans 6 mois !
- w binetna, il a un vrai physique d'attaquant, w hatta techniquement mouch khyeb d'apres ce que jai vu !
J'ai vu la vidéo il doit travailler ses célébrations de buts ! C'est pas digne d'un grand club comme le nôtre qu'il n'en ait aucune de valable !
Sérieusement, pas mal de ses buts sont dus à une chance et une réussite monstre et c'est important qu'une pointe en ait !
#6035 23-01-2021 18:11
- Beb Swika
- Super Fan
تي شبيك رجعتنا لغادي يا ولدي وفات الحكاية
الله غالب
..ESTfan فرهدلي على قلبي
#6036 23-01-2021 18:12
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
على شكون تحكيو؟ فما فيديو خلي نتفرج و نحكم
#6037 23-01-2021 18:14
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Vidéo partagée par Tarrajidawla vidéo
Il me semble que quelqu'un d'autre a partagé une vidéo aussi je cherche ça et je repartage
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6038 23-01-2021 18:15
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Plus récente
https://youtu.be/OAlHBffMjXE
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#6039 23-01-2021 18:40
- hamdiest
- Super Fan
J'ai vu la vidéo il doit travailler ses célébrations de buts ! C'est pas digne d'un grand club comme le nôtre qu'il n'en ait aucune de valable !
Sérieusement, pas mal de ses buts sont dus à une chance et une réussite monstre et c'est important qu'une pointe en ait !
haha ya wlidha,, nsit Eneramo kifech ken eymarki ,,il a rarement marqué un joli but eddabeba, et pourtant on sait ce que c'est eneramo !
Ena le profil 3jebni , wenhessou le style elli yenja7 maa tari9et le3ebna , ama je peux très bien comprendre ceux qui se montrent réticents !
vue notamment les championnats elli l3ab fihom, les buts elli ma fihomech des vrais exploits, et la qualité des défenseurs en face ! ama houwa pour l'instant 3mal elli 3lih, l9a des defenseurs a la portée marka 8 buts en 14 matchs !
- Aime ce post :
hamdiest
#6040 23-01-2021 18:42
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
haha ya wlidha,, nsit Eneramo kifech ken eymarki ,,il a rarement marqué un joli but eddabeba, et pourtant on sait ce que c'est eneramo !
Ena le profil 3jebni , wenhessou le style elli yenja7 maa tari9et le3ebna , ama je peux très bien comprendre ceux qui se montrent réticents !
vue notamment les championnats elli l3ab fihom, les buts elli ma fihomech des vrais exploits, et la qualité des défenseurs en face ! ama houwa pour l'instant 3mal elli 3lih, l9a des defenseurs a la portée marka 8 buts en 14 matchs !
Tout à fait d'accord à part le physique et la technique un buteur doit avoir de la réussite et à priori il en a donc tout bénéf pour nous
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6041 23-01-2021 18:43
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
D après les vidéo et je répète d après les vidéo
C est un bon attaquant de surface ,je n ai pas vu un attaquant station
Le profil de William Togui m a paru pmus intéressant
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6042 23-01-2021 18:44
- Aspiss
- Super Fan
S'agissant de l'attaquant de pointe, l'avis le plus important sur le forum pour moi est celui de Nader (puisque j'aime son profil demandé de Dodoma).
خويا نادر.. شقلت؟ نجيبوه ولا نزيدو نلوجو..
- Aime ce post :
Aspiss
#6043 23-01-2021 18:45
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
On parle du recrutement de deux avant-centres ????
Ce n'est que le premier
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#6044 23-01-2021 18:46
- Aspiss
- Super Fan
C'est plus proche d'un Eneramo que d'un Yanick N'jeng. C'est ce que tu veux dire ?
#6045 23-01-2021 18:49
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
- Lieu : Cambridge
On parle du recrutement de deux avant-centres ????
Ce n'est que le premier
في اخر حلقة حمدي المدب باش يطلع مومبر في الفوروم و باش ياخو زوز مهاجمين بخصال مختلفة باش يرضي الناس الكل هنا
#6046 23-01-2021 18:54
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
في اخر حلقة حمدي المدب باش يطلع مومبر في الفوروم و باش ياخو زوز مهاجمين بخصال مختلفة باش يرضي الناس الكل هنا
Haha en tout cas scoulino a parlé d’un joueur ghanéen et un joueur ivoirien en pourparlers avec l’espérance
#6047 23-01-2021 18:56
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
C'est plus proche d'un Eneramo que d'un Yanick N'jeng. C'est ce que tu veux dire ?
Cher Aspiss
Pour être plus précis celui dans la vidéo Khaled Bassit j ai pas vu un attaquant de station ni eneramo ni yannick
J ai vu un clottey ou Kandia (je parle du profil non pas du niveau)
Rapide,explosif,bonne frappe de balle décroche pour récupérer mais repart vite sur les côté et entre dans la surface
C est un bon joueur soyons clair
Mais dans l actuel des choses un profil a la Yannick ou eneramo serait plus utile
Fixer les défenseurs
Liberer nos ailiers et les venant de derrière
Je veux avoir ton avis
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6048 23-01-2021 18:57
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
S'agissant de l'attaquant de pointe, l'avis le plus important sur le forum pour moi est celui de Nader (puisque j'aime son profil demandé de Dodoma).
خويا نادر.. شقلت؟ نجيبوه ولا نزيدو نلوجو..
نزيدو نلوجو و رايك اصلح
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6049 23-01-2021 18:59
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
كل واحد يفرز لي يعجبو
L addition 3and si hamdi
Dernière modification par neder bachbaoueb (23-01-2021 18:59)
- Aime ce post :
neder bachbaoueb
#6050 23-01-2021 19:48
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
donc il te plaît où pas??? yanja7 où pas?