Vous n'êtes pas identifié(e).

#5976 23-01-2021 01:27

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

Yakuza mon ami men 9bila na9ra fel Les messages w bahet haw marra mauvaise foie haw marra kedhb haw bas étage haw niveau de français (chou Aka la7keya lekbira bech t9is élite ou pas)
!!!!!!

Dernière modification par nizarkh_1919 (23-01-2021 02:18)

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#5977 23-01-2021 01:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

Il n'est pas international en ce moment et tu peux vérifier.
il était international et a joué 12 matchs avec la sélection libyenne
peut être qu'il n'est plus international parcequ'il joue aux USA et que c'est difficile de le convoquer à chaque fois et non par rapport à son niveau qui lui permet certainement d'être titulaire en EN sans aucun doute.

Selon Transfermarkt il a 19 matchs pas 12 et il est pas appelé en ce moment à cause des restrictions de voyages liées au covid 19 d'ailleurs le coach de la Libye s'est plaint de ca:

"He also pointed to the absence of several key players for the losses to Equatorial Guinea due to Covid-19.

Ahmad Benali, who plays in Italy for Crotone, the USA-based duo of Mohamed El-Munir, and Ismael Tajouri were all missing.

"Their absence had a great impact, as they are important pillars of the national team, and if they were there, we would be able to win over Equatorial Guinea," El Margini insisted."

https://www.bbc.com/sport/africa/55056590

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5978 23-01-2021 02:04

nizarkh_1919
TarajjiManiaque

منير ملاعبي باهي برشا و ممكن حتى خير من فلفول و اذا عنا الباكو لازمنا نحطوه عليه هو و مهاجم غول هذا مافيهاش نقاش.
أما فما حاجات الإدارة اكهو تعرفها منها قداش الميزانية و شنية مطالب المهاجمين الآخرين الي قاعدين نتناقشو معاهم:
- الأولوية نتصور كل المكشخين متفقين عليها هي المهاجم
- الظهير الأيسر ولو اني مانراش انو مانجموش نهزو رابطة الأبطال بالشتي أما واحد كيما المنير مايتفلتش

نتصور هذا متفاهمين فيه

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#5979 23-01-2021 02:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

tarajjidawla a écrit :

Il n'est pas international en ce moment et tu peux vérifier.
il était international et a joué 12 matchs avec la sélection libyenne
peut être qu'il n'est plus international parcequ'il joue aux USA et que c'est difficile de le convoquer à chaque fois et non par rapport à son niveau qui lui permet certainement d'être titulaire en EN sans aucun doute.

@abdou : je voulais dire qu'il avait ses 12 matchs internationaux nécessaires pour un joueur étrangers je me suis mal exprimé et j'ai bien dis qu'il avait largement le niveau d'être titulaire en EN mais que les convocations à partir des USA pouvaient êtres un peu compliquées.

Je ne doute pas de la valeur du joueur et je n'ai pas changé d'avis à propos de son utilité et son apport pour notre équipe.

J'ai juste dis que notre BD avait jugé que les 40K$ par mois (hors primes, hors bonus) étaient trop pour un AG même s'il peut jouer dans 4 postes différents ça reste un défenseur, inconnu et à ce prix nous pouvons recruter un excellent attaquant ou un excellent Ailier qui peut jouer à droite où à gauche ou bien un excellent playmaker qui seront certainement plus utiles que le profil du Libyen.

En quoi ce raisonnement est incohérent ou dénote d'un quelconque retournement de vestes ou tatbil au BD???
w Allah je n'ai pas compris est ce que c'est moi qui m'exprime mal ou bien que la situation est vraiment claire mais quelques uns n'arrivent pas l'assimiler ?

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5980 23-01-2021 05:09

hamdiest
Super Fan

yakuza a écrit :

Justement si tu me connaissais tu n’aurais pas du tout la même réflexion wink rien qu’à avoir ton niveau de français me laisse perplexe.  Moi qui pensait que ce forum était fait pour l’élite du pays! Je suis déçu il n’est que l’image d’une Tunisie qui se dirige vers les abimes (je te laisse ouvrir un dictionnaire pour comprendre).

J’arrête de participer au forum il y’a beaucoup trop de non respect pour l’avis contraire et beaucoup trop de leche cul

chbik thez w tonfedh !!

Dernière modification par hamdiest (23-01-2021 05:14)

#5981 23-01-2021 05:13

hamdiest
Super Fan

yakuza a écrit :

Justement si tu me connaissais tu n’aurais pas du tout la même réflexion wink rien qu’à avoir ton niveau de français me laisse perplexe.  Moi qui pensait que ce forum était fait pour l’élite du pays! Je suis déçu il n’est que l’image d’une Tunisie qui se dirige vers les abimes (je te laisse ouvrir un dictionnaire pour comprendre).

J’arrête de participer au forum il y’a beaucoup trop de non respect pour l’avis contraire et beaucoup trop de leche cul

c'est plutôt à te lire que je m'inquiète pour le niveau du forum !
chouf hal l'insulte ejjdida elli tal3oulna biha fi hal bled ( niveau de Français !! ),,
le mec se prend pour un Français haha !

Aime ce post :

hamdiest

#5982 23-01-2021 08:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Essayons de débattre le fond des choses
Comme j ai dis l autre fois le forum est devenu une guerre de clans où nous sommes obligés de lire des bêtises,des contradictions,du contre sens,du vulgarisme,du lèche cul
Je ne fais pas l exception ,je suis comme la majorité je m emporte quand je me sens visé
Rare ceux qui parviennent a se contrôler et la mention spéciale revient à ESTFan qui parvient toujours a garder une distance plus ou moins équilibré entre tous les membres et c pas pour rien que je le nomme notre Capitaine

Je ne veux défendre personne mais ce qu'a mentionné Yakuza n est pas nouveau

Il a argumenté par des exemples concrets
Oui ,certains forumiens ont tendance à changer leurs discours selon la progression et l evolution des choses  pour défendre subjectivement le choix du(BD,staff,....)

Ils proposent la thèse et defendent l anti thèse en même temps

بالعربي ميحي مع الارياح

Revenons au mercato et la je la redis encore une fois

Le mercato c vrai qu'il commence le 25 mais se termine le 31 ( si je ne me trompe pas)
Donc d ici le 31 il reste une semaine

Je ne peux pas evaluer un mercato qui n a pas commencé

Attendons la fin du mercato et jugeons après
Ceci étant dit il y a toujours ceux qui applaudiront un retour de Maykel eneramo,Zied tlemsani ou un régisseur comme fraj bnouni
Hedhoukom exclu de mon post

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5983 23-01-2021 11:12

Aspiss
Super Fan

@Yakuza,
Je te prie très gentiment de finir avec cet épisode d'échanges avec tarajjidawla. STP, ne fais plus allusion, ne rappelle plus les tenants et les aboutissements de la discussion. Passons à notre Espérance.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#5984 23-01-2021 11:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

-_-
Bras [***mot à éviter***] chta7ki ?
Premièrement je n'ai pas mal compris ou mal interprété tes messages ni me suis senti visé par tes insultes et tes insinuations. Tu m'as MENTIONNE ! tu as mentionné mon nom donc je réponds !
Deusio, la tentative ou devrai-je dire les tentatives de diviser les intervenants en deux groupes et d'isoler un membre de ce forum, en l'occurence Tarrajidawla, sont d'une bassesse sans nom ! Pas la peine de chercher du réconfort auprès des anciens ou de ceux qui intéragissent beaucoup, ça ne te ménera à rien !
Tertio, tu lis ce que tu veux lire et comprends ce que tu veux comprendre, tu es libre, tu peux dire ce que tu veux aussi et attaquer des personnes de ce forum à tout va, des "menteur", "lèche-cul", "de mauvaise foi", et je passe les insultes maquillées (qawed, tahhan, ....), d'ailleurs je te l'ai dis dans un précédent message et je te le répète, quand t'as un truc à dire, dis le clairement et assume, ce faux ton et ces phrases maquillées sont dignes des cours de récrée !
Le chapitre n'est pas clos quand tu le dis ou le décide ! J'ai bien remarqué que t'avais cette manie de vouloir avoir le dernier mot et ça correspond bien au personnage de décider de le clôre par des insultes, encore une fois, ce sont là des méthodes de gamins en manque de courage et de reconnaissance, grandis un peu quoi !
Je ne me fais l'avocat de personne et Tarrajidawla n'a sûrement pas besoin de moi pour le défendre, mais vu que j'étais à un moment ou un autre visé par tes messages, et comme je te l'ai dis ça ne fini pas quand tu le décide, je me sens obligé de répondre à tout !
Je modifie juste car le mot "Bras Om mek" a été grisé et je tiens à préciser que ce n'est pas une insulte ...

Dernière modification par Wlid'ha 01 (23-01-2021 11:21)

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5985 23-01-2021 11:37

tarajjidawla
Modérateur

لولاد بربي سامحوني باش نتعسف عليه و كل ما يذكر إسمي راني باش نفسخ الكلام متاعوا و هاو في بالكم
كل واحد باش يتعسف عليا و يذكر إسمي و يحاول يخرج على الموضوع راني باش نفسخوا و نتعسف عليه
عمري ما عملتهم الفازات هاذم اما راني باش نعملهم
نكملوا نحكيوا على المركاتوا و سيب علينا من الكلام الفارغ متاع الذراري
و شكرا

#5986 23-01-2021 11:46

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Je crois que personne n a le droit de supprimer des posts dautrui
Sous prétexte qu'on a utilisé son nom

Mon nom a été introduit dans plusieurs posts ou j étais agressivement attaqué sans que je puisse supprimer les posts d autrui

Ces manipulations nous font penser a Ammar404 et l ère de la dictature

Mon message est destiné a ESTFan,Nader saidane

C est quoi cette histoire de Mind contrôle

Partant dede cette logique chaque membre qui se sent visé ou on mentionne son nom a OBLIGATOIREMENT  le droit de supprimer les posts précédent

C est inadmissible
Je parle du principe

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5987 23-01-2021 11:54

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Aspiss a écrit :

@Yakuza,
Je te prie très gentiment de finir avec cet épisode d'échanges avec tarajjidawla. STP, ne fais plus allusion, ne rappelle plus les tenants et les aboutissements de la discussion. Passons à notre Espérance.

C’est ce que j’ai essayé de faire acce mon dernier post mais ils l’ont supprimé pour manipuler les autres membres et cacher la vérité

Dernière modification par yakuza (23-01-2021 11:55)

#5988 23-01-2021 12:08

nizarkh_1919
TarajjiManiaque

@Yakuza
بالله اناهي حقيقة تحكي على ### امها ؟
انت و ترجي دولة و وليدها مختلفين في الرأي هوما يراو الي الملاعبي باهي و نستحقوه أما موش متفقين انو نعطيوه اي مبلغ طالبو في حين انت العكس. الشي هذا خلاهم وقت الصفقة فشلت يقولو وي الفلوس برشا انت رديتا تناقض و دار شنية. حاولو يفسرولك انو موش تناقض لا علينا هذا يبقى رأيهم بالطبيعة وليت انت تحكي على mauvaise foi و تحكي على الكذب و المستوى المتدني للترجي دولة و تختمها بالسبة الجديدة مستوى الفرنسية طايح.
نادر ترجي دولة وليدها و غيرهم ياما نختلفو معاهم و عمرنا مانسمعو بعضنا الكلام خاطر هوما مجرد اراء و اي انسان ينجم يغلط و اصلا حتى كان انا غالط شكون عطاك الحق باش تقول عليا كذاب ولا ط#ان ولا الي هو.
مشكلتك انت وغيرك انو كي يبدا عندك راي ترا الي يخالفك عدو لازمك يا تقنعو يا تسبو . هذا هو المستوى المتدني
Hamdiest من أكثر الناس الي اختلفت معاهم و من أكثر الناس الي نشيخ كي نقرالهم كيف كيف عبدو كيف كيف نادر و ترجي دولة.
راجع روحك اخينا يزي بلا تفوريخ

Aime ce post :

nizarkh_1919

#5989 23-01-2021 12:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

yakuza a écrit :

Pour ceux qui ne comprennent pas mes messages Nizar et Hamdi y a des messages de tarajidawla qui ont été supprimés (encore de la mauvaise foi) et qui contiennent des insultes très graves j’ai juste réagi aux attaques et je n’ai nullement attaqué en premier donc merci de ne pas prendre parti et d’envenimer les choses en n’ayant pas toutes les cartes en mains. Je ne vais plus interagir avec tarajidawla comme je l’ai fait auparavant avec extrémiste.

Je n'aime pas vraiment laisser le football et l'Espérance pour débattre des uns et des autres.

Yakuza,

Tu a posté ; maintenant tu essaies de dire/ dicter aux gens comment lire tes messages. Tu insultes leurs lectures et intélligence. Tu aurais dû donner toutes les cartes alors avant de continuer avec ce post.

N'as-tu pas signalé deux posts de tarajjidawla ? En ce faisant, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils soient traités ou qu'ils restent sur les forums ? Et puis tu viens accuser tarajjidawla de mauvaise foi ! On peut voir où se situe la mauvaise foi ! tarajjidawla, en modérateur responsable, a traité les messages lui même. C'est ce qu'on fait avec les signalements : on les traite et ce n'est pas de la mauvaise foi !

Ici, je veux bien préciser que je ne défends pas tarajjidawla car il est un membre du staff, mais comme tout autre forumien. L'ambiance qu'on aime voir et avoir ici est une ambiance familiale - une grande famille espérantiste.

Tes mots envers tarajjidawla n'étaient pas respectueux, non plus, comme tu le prétends. Tu l'a même insulté à cause de... son français. Le tiens n'est pas au-dessus de tout reproche ; le mien non plus, d'ailleurs - je précise avant de te donner un petit exemple :

Pour revenir au fond des choses et je m’excuse pour les autres forumiens qui arrivent toujours à bien argumenter et à avoir des remarques pertinentes et à Wlidha qui s’est senti visé a tort, mes remarques ne lui était pas adressé.

"remarques" est un nom féminin pluriel ; le verbe "était" s'accorde plutôt en tant que "étaient" et "adressé" en tant que "adressées". Ce n'est pas pour t'accabler que j'écris ça. Tout d'abord, je suis certain que tu connais ça et plus, mais pareilles erreurs sont communes et habituelles, et les forumiens ne passent pas tout leur temps à relire et corriger leurs messages. Ensuite, "ici, ce n'est pas la Sorbonne, c'est un forum" - je cite fatslim, pour ceux qui le connaissent. Mon français est précaire moi aussi (il doit y avoir plein de fautes et de franglais dans mes messages). On fait de notre mieux pour débattre dans un language compréhensible. Une langue est un continuum et les apprenants peuvent atteindre des étapes différentes tout au long de ce continuum, avec l'existence de ce que les linguistes appellent "fossilisation". C'est pourquoi les forumiens ont la liberté d'écrire en français ou en arabe... quelque soit le niveau de la langue, sans que ça ne soit un objet de dérision !

Pour bien revenir au fond des choses, il ne fallait, à mon avis, pas continuer à distribuer les accolades aux uns et les mauvaises insinuations aux autres wink !

Je lis maintenant que Mounir n’a pas été sélectionné poir des raisons liées au covid alors que d’autres nous ont vendu qu’ils n’avaient pas le niveau et que c’est pas normal de mettre 40k sur un joueur non international (de la mauvaise foi). Ça montre que j’avais raison dans mon argumentaire et hamdellah maintenant tout est clair certains défendent l’espérance d’autres le BD et MC (en espérant avoir un pull signé peut être) wink

Personne ne te vend rien, sauf si tu es acheteur ! Tu peux citer les avis et leurs auteurs en discutant pour éviter des généralisations nuisibles à l'argumentation et à l'ambiance générale sur les forums.

Si tu te rappelles bien, on a discuté de tes généralisations qui font des amalgames qui éclaboussent les sens des mots et la direction et teneur des arguments ! Qui a dit quoi ? En précisant, tu peux donner aux forumiens une chance pour te répondre et argumenter avec toi !

Et puis, qui dit que le staff technique et le BD ne font pas partie de cette institution qu'est l'Espérance ? Ne méritent-ils pas d'être défendus quand il le faut tant qu'ils sont à la tête de l'Espérance ? Est-ce qu'on doit les déscendre sans arguments valables ? Encore faut-il comprendre que personne n'est au-dessus des critiques.

Du relativisme est ce dont on a besoin pour discuter tout en respectant les avis des autres !

Ce genre de comportements a toujours existé dans l’histoire (colonisation française (certains défendait le pays d’autres rapportaient des infos aux français pour avoir de l’argent ou du pouvoir), Bourguiba, ben ali et maintenant ennahdha) malheureusement c’est la nature de l’humain et j’ai choisi pour ma part de vivre en harmonie avec mes principes et d’être objectif sans attendre rien en retour)

Là ça devient vraiment trop grave ! Une analogie dégradante pour tes amis forumiens. Tu nous sépares en pro-colons et pro-colonisés ? Pis encore, ce n'est pas moi ; ce sont les autres ! Alors que d'un point de vue culturel et de LIBÉRATION (je dis bien "libération", qui n'est point synonyme d'indépendance), notre seule utilisation de la langue française comporte des dimensions coloniales ! Tu sais, ça sent parfois le complêxe de supériorité et j'estime que ce n'est pas voulu de ta part !

La Tunisie... ce n'est pas les autres ; La Tunisie... c'est nous tou(te)s. L'Espérance aussi - pour nous autres Sang et Or !

Chapitre clos

Je l'espère bien ! J'ai pas mal d'engagements aujourd'hui et j'aimerais bien finir mon travail pour dégager un peu de temps pour suivre le derby face au ST avec les amis TarajjiManiques.

Bon match à tous !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5990 23-01-2021 12:19

yakuza
Super Fan

ESTfan a écrit :

Je n'aime pas vraiment laisser le football et l'Espérance pour débattre des uns et des autres.

Yakuza,

Tu a posté ; maintenant tu essaies de dire/ dicter aux gens comment lire tes messages. Tu insultes leurs lectures et intélligence. Tu aurais dû donner toutes les cartes alors avant de continuer avec ce post.

N'as-tu pas signalé deux posts de tarajjidawla ? En ce faisant, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils soient traités ou qu'ils restent sur les forums ? Et puis tu viens accuser tarajjidawla de mauvaise foi ! On peut voir où se situe la mauvaise foi ! tarajjidawla, en modérateur responsable, a traité les messages lui même. C'est ce qu'on fait avec les signalements : on les traite et ce n'est pas de la mauvaise foi !

Ici, je veux bien préciser que je ne défends pas tarajjidawla car il est un membre du staff, mais comme tout autre forumien. L'ambiance qu'on aime voir et avoir ici est une ambiance familiale - une grande famille espérantiste.

Tes mots envers tarajjidawla n'étaient pas respectueux, non plus, comme tu le prétends. Tu l'a même insulté à cause de... son français. Le tiens n'est pas au-dessus de tout reproche ; le mien non plus, d'ailleurs - je précise avant de te donner un petit exemple :

"remarques" est un nom féminin pluriel ; le verbe "était" s'accorde plutôt en tant que "étaient" et "adressé" en tant que "adressées". Ce n'est pas pour t'accabler que j'écris ça. Tout d'abord, je suis certain que tu connais ça et plus, mais pareilles erreurs sont communes et habituelles, et les forumiens ne passent pas tout leur temps à relire et corriger leurs messages. Ensuite, "ici, ce n'est pas la Sorbonne, c'est un forum" - je cite fatslim, pour ceux qui le connaissent. Mon français est précaire moi aussi (il doit y avoir plein de fautes et de franglais dans mes messages). On fait de notre mieux pour débattre dans un language compréhensible. Une langue est un continuum et les apprenants peuvent atteindre des étapes différentes tout au long de ce continuum, avec l'existence de ce que les linguistes appellent "fossilisation". C'est pourquoi les forumiens ont la liberté d'écrire en français ou en arabe... quelque soit le niveau de la langue, sans que ça ne soit un objet de dérision !

Pour bien revenir au fond des choses, il ne fallait, à mon avis, pas continuer à distribuer les accolades aux uns et les mauvaises insinuations aux autres wink !

Personne ne te vend rien, sauf si tu es acheteur ! Tu peux citer les avis et leurs auteurs en discutant pour éviter des généralisations nuisibles à l'argumentation et à l'ambiance générale sur les forums.

Si tu te rappelles bien, on a discuté de tes généralisations qui font des amalgames qui éclaboussent les sens des mots et la direction et teneur des arguments ! Qui a dit quoi ? En précisant, tu peux donner aux forumiens une chance pour te répondre et argumenter avec toi !

Et puis, qui dit que le staff technique et le BD ne font pas partie de cette institution qu'est l'Espérance ? Ne méritent-ils pas d'être défendus quand il le faut tant qu'ils sont à la tête de l'Espérance ? Est-ce qu'on doit les déscendre sans arguments valables ? Encore faut-il comprendre que personne n'est au-dessus des critiques.

Du relativisme est ce dont on a besoin pour discuter tout en respectant les avis des autres !

Là ça devient vraiment trop grave ! Une analogie dégradante pour tes amis forumiens. Tu nous sépares en pro-colons et pro-colonisés ? Pis encore, ce n'est pas moi ; ce sont les autres ! Alors que d'un point de vue culturel et de LIBÉRATION (je dis bien "libération", qui n'est point synonyme d'indépendance), notre seule utilisation de la langue française comporte des dimensions coloniales ! Tu sais, ça sent parfois le complêxe de supériorité et j'estime que ce n'est pas voulu de ta part !

La Tunisie... ce n'est pas les autres ; La Tunisie... c'est nous tou(te)s. L'Espérance aussi - pour nous autres Sang et Or !

Je l'espère bien ! J'ai pas mal d'engagements aujourd'hui et j'aimerais bien finir mon travail pour dégager un peu de temps pour suivre le derby face au ST avec les amis TarajjiManiques.

Bon match à tous !

Merci d’avoir remis mon message qui a été supprimé smile

#5991 23-01-2021 12:23

tarajjidawla
Modérateur

و الله العزيز لا سبيتوا و لا سمعتوا الكلام و نتناقش معاه بكل موضوعية و هو شادد صحيح في كذابة و بدلتوا كلامكم تهزو في الط..ن للبيروا و أنا نفسرلوا إلي والله الملاعبي غول و عاجبني و كيف حل محب ماذابينا نجيبوا اغلى و احسن ملاعبية في إفريقيا اما ماهوش بيدينا و عندنا ميزانية تتحكم فينا و هوا شادد صحيح إلي احنا بدلنا كلامنا على خاطر الصفقة بطلت
بربي أرجعوا وشوفوا حتى كبف حكا عليا ما فسختوش و ما تعسفتش عليه و قعدنا أنا و وليد نحاولوا فبه بالمعطيات ليلة كاملة و هو ما حبيش يفك و في الاخير ولى يحكي مستوى منحط ياخي سبيتوا و بعد 2د حشم على روحي على خاطر ماهوش مستوايا و أعتذرت لاصحابي و فسخت كلامي و وفات الحكاية و هو لليوم الصباح مازال مكبش
المهم انا هوني مانيش باش نعمل اعداء اما اصحاب و مانيش مستعد باش نقعد نتعارك مع فلان و فلتان
سامحوني كان كتبت كلام ماهوش من مستوايا و بربي نسكروا الحكاية و هاني قلت راني مانيش مستعد في المستقبل باش نتعارك مع الناس و لا نسب و لا يسبوني و إلي يجبدني توه نعمل وذن من طين و نحقروا

Aime ce post :

tarajjidawla

#5992 23-01-2021 12:53

ESTfan
Administrateur
Site Web

yakuza a écrit :

C’est ce que j’ai essayé de faire acce mon dernier post mais ils l’ont supprimé pour manipuler les autres membres et cacher la vérité

C'est grave ce que tu écris là !

Qui est en train de manipuler les autres et mentir عيني عينك ?

#5993 23-01-2021 12:55

yakuza
Super Fan

ESTfan a écrit :

C'est grave ce que tu écris là !

Qui est en train de manipuler les autres et mentir عيني عينك ?

On a dit que le sujet était clos non?

Mon message ou je présentais mes excuses aux autres membres du groupe  et où je proposais de passer à autre chose a été supprimé par tarrajidawla mais tu l’as remis donc c’est bon le message est passé

Dernière modification par yakuza (23-01-2021 12:57)

#5994 23-01-2021 13:02

ESTfan
Administrateur
Site Web

Non, mais les mensonges et les manipulations ne peuvent pas passer !

#5995 23-01-2021 13:03

yakuza
Super Fan

ESTfan a écrit :

Non, mais les mensonges et les manipulations ne peuvent pas passer !

Je suis complètement d’accord je t’invite donc à discuter avec ceux qui suppriment les messages des autres membres wink pour que ça ne se répète plus mais malheureusement dans mon message d’excuses tu as également commenté la forme et pas le fond wink

Dernière modification par yakuza (23-01-2021 13:05)

#5996 23-01-2021 13:08

ESTfan
Administrateur
Site Web

Je parlais des tiennes et c'est pour ça que je discute avec toi.

Merci de ta compréhension !

#5997 23-01-2021 13:10

socrates
Fan

Le BD doit tres vite faire signer une recrue pour qu'on puissse tous passer à autres choses big_smile

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#5998 23-01-2021 13:11

ESTfan
Administrateur
Site Web

socrates a écrit :

Le BD doit tres vite faire signer une recrue pour qu'on puissse tous passer à autres choses big_smile

Ça calmerait les esprits wink !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#5999 23-01-2021 13:19

yakuza
Super Fan

Pour moi le sujet est clos et je continuerai à défendre mes idées

#6000 23-01-2021 13:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque

Scoulino sur Twitter:
https://twitter.com/scoulino/status/1352955061081694208?s=21

حاطط علم غانا و ساعة رملية: زعمة مهاجم غاني جاي في الثنية ؟
Wlidha: Kwame Okpoto ?

Aime ce post :

nizarkh_1919

Pied de page des forums