Vous n'êtes pas identifié(e).

#5951 22-01-2021 21:06

hamdiest
Super Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

yakuza a écrit :

pourquoi on accepte pour Badri et pas Mounir?

tout simplement parce que le premier est un attaquant et buteur,, et notre vrai problème actuel c'est l'attaque et la finition ! alors que le problème de la défense n'est pas si catastrophique que ça ! donc si tu veux avec badri on est en position de faiblesse et avec elmounir on est plûtot en position de force ( ken ja marahba bih ken majech c'est pas une grosse perte ) ! c'est la loi du marché footballistique !!

Dernière modification par hamdiest (22-01-2021 21:09)

Aime ce post :

hamdiest

#5952 22-01-2021 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

yakuza a écrit :

Le joueur jouait à 4 postes avant estfan a même écrit un message d’amour sur le joueur et tu l’as approuvé à 100% maintenant il est redevenu AG

Mauvaise foi wink j’arrête de discuter

Ey OK il joue à 4 postes donc il mérite 40K$ ? 10K$ pour chaque poste??

Et si j'ai besoin seulement qu'il joue AG alors je lui donne seulement 10K$ wink wink

Yezzi sahbi Mayna ena mauvaise foi Xxxx fois wink

#5953 22-01-2021 21:08

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Euh peux-tu me dire en quoi je me suis contredis ou j'ai joué sur les mots ?
Mauvaise-foi ?
En quoi ? Quand ? Comment ?
Je répète ce que j'ai dis et ça va être plus simple de me citer !
1e message que j'ai posté concernant Mounir :

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle d'un contrat de deux ans et demi et d'un salaire de 40k $ par mois pour l'arrière libyen ....
TYK et Meziane vont partir c'est sûr ! notre masse salariale devient trop importante.
En tout cas .... manque plus qu'un attaquant et tout le monde sera satisfait smile

2e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

Donc 30k € par mois, c'est pas hallucinant comme salaire mais c'est important quand même !
Va falloir alléger tout ça !
Et surtout va falloir dès maintenant prévoir la vente de ses joueurs pour récupérer ce qu'on leur a payé !

3e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

D'après moi (enfin ma logique qui parfois peut être tordue), un joueur qu'on veut recruter et qui se déplace à Tunis au bureau de [Hamdi Meddeb] ne peut pas n'être au courant de rien.
S'il est là c'est qu'il sait à peu près ce qu'on veut et combien on est prêt à mettre !
Pareil pour [Hamdi Meddeb], je ne pense pas qu'il va recevoir le joueur sans au préalable être au courant de ses prétentions salariales, du moins de la marge de négociation !
S'il y avait vraiment désaccord sur la question financière il ne serait pas venu.
Après, il est clair que le joueur a un mimimum qu'il veut toucher et qu'il n'annonce pas et que [Hamdi Meddeb] a pareil un maximum qu'il peut offrir mais qu'il garde pour lui, la négociation c'est justement que les deux se rapprochent de leur limite sans que l'autre le sache ! Celui qui fera la meilleure affaire est celui qui pourra faire monter ou descendre l'autre.
Hassilou, d'après moi si le joueur est là c'est qu'à 80/90% il va signer !

4e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

Le problème c'est pas de mettre 40k $ sur un joueur, le problème c'est que le joueur refuse de signer plus qu'un an. Donc dès l'été il peut signer un précontrat et partir et t'es obligé de lui payer tout son contrat. Est ce que ce joueur peut nous ramener la CL à lui tout seul ? Si la réponse est oui autant lui donner ce qu'il demande car une CL rapporte plus ! Par contre si le joueur n'est pas capable de ramener une CL alors je suis désolé mais on peut pas céder à ses caprices ! On est quand même l'Espérance de Tunis et on a jamais céder au forcing d'un joueur quelque soit son nom et c'est pas demain qu'on s'aventurera sur ce chemin qui nous mènera qu'à la faillite !
Mounir ou Togui ou autre, nous avons un nom à faire respecter ! Je ne pense pas que le problème soit d'ordre financier, je pense surtout qu'on ne veut pas signer des contrats courts et sur ça je donne entièrement raison au BD !
Je suis aussi tout à fait d'accord avec Nader, la signature d'un joueur ne doit pas être conditionné par sa participation à telle ou telle compétition, par contre ici il y a un hic. En effet, nos licences pour les joueurs étrangers sont limitées, donc comment veux tu qu'on signe un joueur qui va prendre une place d'étranger sans jouer la CL. C'est pas possible non plus ! Peut-être signer des pré-contrats ? Mais même cette option est contraignante dans la mesure ou tu te dois d'honorer ton pré-contrat donc signer le joueur l'été, donc pareil, ça te bloque pour signer quelqu'un d'autre cet hiver vu que tu ne peux pas le licencier au bout de 4 mois !
Donc, en résumé, il nous faut faire nos recrutements cet hiver sans céder à tous les caprices des joueurs ! Mounir ou Togui ou autre il faut qu'il soit complètement conscient chez qui ils signent ! Nous ne sommes pas une équipe inconnue !

Pour en revenir enfin au fil de discussion actuel ! Tu peux me dire à quel moment je me suis contredis ou été de mauvaise foi ???

Pour Togui :
1e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

On parle aussi d'un attaquant ivoirien évoluant actuellement en Belgique.
Ses stats sont pas folles mais il a un bon jeu de tête et il est plutôt mobile ....

2e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

Yep c'est le nom que j'ai lu aussi, comme je l'ai dis ses stats sont pas folles mais bon les amoureux des stats savent que ça veut rien dire tongue

3e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

Je pense qu'il parle de l'attaquant car c'est vrai qu'on a connu mieux mais bon ....

4e message :

Wlid'ha 01 a écrit :

J'ai donné mon avis sur le type d'attaquant que je souhaite voir et qui réussira sans doute chez nous !
Moins cher que Togui, évoluant sur le continent, un transfert et non pas un prêt, buteur en confiance, super technique et physique .....
JIBOULNA KWAME OPUKU !!!!!!
Pétition en ligne sur ce lien

Pour en revenir au fil de discussion actuel !
Pareil tu peux me dire à quel moment je me suis contredis ou été de mauvaise foi ????

#5954 22-01-2021 21:16

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Wlid'ha 01 a écrit :

Euh peux-tu me dire en quoi je me suis contredis ou j'ai joué sur les mots ?
Mauvaise-foi ?
En quoi ? Quand ? Comment ?
Je répète ce que j'ai dis et ça va être plus simple de me citer !
1e message que j'ai posté concernant Mounir :

2e message :

3e message :

4e message :

Pour en revenir enfin au fil de discussion actuel ! Tu peux me dire à quel moment je me suis contredis ou été de mauvaise foi ???

Pour Togui :
1e message :

2e message :

3e message :

4e message :

Pour en revenir au fil de discussion actuel !
Pareil tu peux me dire à quel moment je me suis contredis ou été de mauvaise foi ????

Par rapport au fait que tu ne voyais pas d’incohérence dans le message de tarajidawla comme moi j’ai analysé pas par rapport à ce que tu as dis mais merci pour ce résumé tongue

#5955 22-01-2021 21:18

yakuza
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Ey OK il joue à 4 postes donc il mérite 40K$ ? 10K$ pour chaque poste??

Et si j'ai besoin seulement qu'il joue AG alors je lui donne seulement 10K$ wink wink

Yezzi sahbi Mayna ena mauvaise foi Xxxx fois wink

Dernier message au sujet de Mounir de mon côté.
Un joueur qui joue à 4 postes et qui va régler le problème de doublure de naguez à droite remplace chetti à gauche remplace houni qui est blessé et peut remplacer badri il vaut plus qu’un badri en fin de carrière a 30 ans qui n’a plus joué depuis 6 mois et qui a échoué en Arabie saoudite après chacun son avis.

#5956 22-01-2021 21:53

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

hamdiest a écrit :

cette info me rend aussi réticent par rapport a la valeur du joueur !!
un joueur libyen pour moi doit être international plus que confirmé pour pouvoir jouer à l'esperance  !

C'est un international. S'il etait pas international, on pourrait meme pas negocier avec lui car selon les lois tunisienne il peut pas jouer en Tunisie.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5957 22-01-2021 21:55

socrates
Fan

Je ne comprends vraiment pas comment vous pouvez parler d'argent, soyons clair on depend financierement que de nos hommes fort et a leur tete M. hamdi medeb, si il veut se faire plaisir et nous faire plaisir, il donnera 100k$/mois à munir et recrutera un domdoma à 3 ou 4 million d'euros par contre s'il n'a pas l'intention d'investir de forte somme il refusera de s'alligner sur les exigences de x ou y.
malheureusement dans l'etat actuel du foot tunisien ca ne peut se passer que comme ça mais je garde confiance et je suis sur qu'on prendra les bonnes decisions et qu'on va signer 2 ou 3 joueurs de tres bon niveau

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#5958 22-01-2021 21:57

socrates
Fan

abdou-ESTunis a écrit :

C'est un international. S'il etait pas international, on pourrait meme pas negocier avec lui car selon les lois tunisienne il peut pas jouer en Tunisie.

Je me posais la question, le nombre minimum de selevtion s'applique aussi aux magherbins ? Ou est ce qu'ils sont concideré comme des locaux dans ce cas de figure ?

Dernière modification par socrates (22-01-2021 21:57)

Aime ce post :

socrates

#5959 22-01-2021 21:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

socrates a écrit :

Je me posais la question, le nombre minimum de selevtion s'applique aussi aux magherbins ? Ou est ce qu'ils sont concideré comme des locaux dans ce cas de figure ?

Bonne remarque. À verifier !

#5960 22-01-2021 22:01

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

En tout cas sur Transfertmarkt c'est indiqué qu'il a joué 19 matchs et marqué 3 buts avec les A de la Libye. Il depasse largement le quota demandé par la FTF qui est de 5 selections.

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5961 22-01-2021 22:54

yakuza
Super Fan

abdou-ESTunis a écrit :

En tout cas sur Transfertmarkt c'est indiqué qu'il a joué 19 matchs et marqué 3 buts avec les A de la Libye. Il depasse largement le quota demandé par la FTF qui est de 5 selections.

Ye weldi haja ki yhebou ykassrouha pour soutenir le BD ytal3ou fiha le3youb lkol voire inventer des mensonges wink

#5962 22-01-2021 23:08

Youssef Esperantiste
Super Fan

louled chbikom hejtou fetouni barcha hkeyet el nharin ..
ena benesba lia me ijich 9 netghachech barcha khater andna equipe mte3 CL tamel el kiff  mte3 Outsider 3alekher khassatan iji wehed 9 blid ..
chkounou mounir hedha ?

#5963 22-01-2021 23:21

Wlid'ha 01
Coopérateur

yakuza a écrit :

Ye weldi haja ki yhebou ykassrouha pour soutenir le BD ytal3ou fiha le3youb lkol voire inventer des mensonges wink

Heureusement que t'es là pour nous débusquer !
Mounir qui ferait rougir Cafu par son talent est devenu selon nous un quelconque joueur digne de Hammam Soussa !
Choft B Rabbi !!!!

#5964 22-01-2021 23:27

tarajjidawla
Modérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Il n'est pas international en ce moment et tu peux vérifier.
il était international et a joué 12 matchs avec la sélection libyenne
peut être qu'il n'est plus international parcequ'il joue aux USA et que c'est difficile de le convoquer à chaque fois et non par rapport à son niveau qui lui permet certainement d'être titulaire en EN sans aucun doute.

#5965 22-01-2021 23:30

Aspiss
Super Fan

Pas la peine de faire toute cette polémique. Nous voulons tous avoir une équipe compétitive mais sans obsession sur tel ou tel joueur. Le BD fera le nécessaire, et l'équilibre financier doit être de mise, et pour le budget annuel et pour le calme du vestiaire (à ne pas négliger).

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5966 22-01-2021 23:32

yakuza
Super Fan

Aspiss a écrit :

Pas la peine de faire toute cette polémique. Nous voulons tous avoir une équipe compétitive mais sans obsession sur tel ou tel joueur. Le BD fera le nécessaire, et l'équilibre financier doit être de mise, et pour le budget annuel et pour le calme du vestiaire (à ne pas négliger).

Il faut commencer par virer khenissi et meziane dans ce cas là leur salaire sont [beaucoup] trop élevés et ça gênera le vestiaire

Dernière modification par yakuza (22-01-2021 23:32)

#5967 22-01-2021 23:33

tarajjidawla
Modérateur

Wlid'ha 01 a écrit :

Heureusement que t'es là pour nous débusquer !
Mounir qui ferait rougir Cafu par son talent est devenu selon nous un quelconque joueur digne de Hammam Soussa !
Choft B Rabbi !!!!

موسع بالك صديقي أنا بندنت
فهمتوا كيفاش يخمم و النوع هذا مهما تحكي معاه ماكش باش توصل لحتى شيء
خليه يحكي كيف ما يحب مادام مفتاح الكاسة عندنا و أحنا نجيبوا إلي نحبوا
wink wink

#5968 22-01-2021 23:39

tarajjidawla
Modérateur

yakuza a écrit :

Une réflexion de bas étage d’un esprit limité wink tu peux respecter les avis opposés surtout que j’ai à chaque fois utilisé des arguments et je t’ai prouvé mes dires en utilisant même tes propres phrases.

Après si tu t’avoues vaincu c’est autre chose.

Il faut être objectif et mettre son amour pour le BD de côté

wink wink wink wink

Je ne vais pas te répondre pour ton mot "bas étage" et "esprit limité" même si je suis certain sans te connaître avoir un esprit et un niveau général largement supérieur au tien et on clos ce débat ici même.

سيب عليك مني راني سلعة

#5969 22-01-2021 23:45

Aspiss
Super Fan

À travers les chiffres qui circulent, on comprend déjà qu'il ne faut que quelques centaines de milliers de dinars supplémentaires par mois pour avoir une équipe conquérante. Déjà que l'effectif existant n'est pas mal du tout.

Laissez moi rêver loin des limites des chiffres :

Donc, 120 KDT pour un super arrière gauche, 120 KDT autres pour un super axial à côté de Badrane, 240 KDT pour un super attaquant et 300 KDT pour un playmaker. Voilà, une coquette somme mensuelle de 780 KDT soit 9.4MDT au budget annuel.

Vous voyez que malgré que Ahly et Zamalek nous dépassent de loin sur le plan financier (C'est du simple au double voire au triple en budget annuel) mais côté effectif, il suffit juste de 9.4 MDT pour les surpasser. Et ceci, est un argument pour notre BD qui fait beaucoup plus avec beaucoup moins de ressources.

أحلام الفتى الطائش

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#5970 22-01-2021 23:48

tarajjidawla
Modérateur

Aspiss a écrit :

À travers les chiffres qui circulent, on comprend déjà qu'il ne faut que quelques centaines de milliers de dinars supplémentaires par mois pour avoir une équipe conquérante. Déjà que l'effectif existant n'est pas mal du tout.

Laissez moi rêver loin des limites des chiffres :

Donc, 120 KDT pour un super arrière gauche, 120 KDT autres pour un super axial à côté de Badrane, 240 KDT pour un super attaquant et 300 KDT pour un playmaker. Voilà, une coquette somme mensuelle de 780 KDT soit 9.4MDT au budget annuel.

Vous voyez que malgré que Ahly et Zamalek nous dépassent de loin sur le plan financier (C'est du simple au double voire au triple en budget annuel) mais côté effectif, il suffit juste de 9.4 MDT pour les surpasser. Et ceci, est un argument pour notre BD qui fait beaucoup plus avec beaucoup moins de ressources.

أحلام الفتى الطائش

donc un gros contrat de sponsoring selon toi peut nous permettre d'être sur le toit de l'Afrique pour plusieurs années.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5971 22-01-2021 23:55

Wlid'ha 01
Coopérateur

yakuza a écrit :

Ye weldi chbik tehmez fik mrefkek enti tatlaachi majdi traoui et taraji dawla chaabani faut être fair-play les gars! Mara aandi w Mara aandek lkolna noghltou

بربي ما نبداوش نتبهلو على  بعضنا !
ماك جبدتني بالاسم و"mauvaise-foi"  !
ومن بعد ولات لغت تكذبو وتدافعو و و و و و و
ماعمريش 6 سنين وما نحبش لعباد إلي تبدا تزرق ومن بعد تبدا تحكي بدم بارد قال شنية شبيهم لخرين عاملين بلنجون ولمجراب وهاك اللغة متع كي كنا عمرنا 14 سنة !
عندك حكاية قولها بالفم ولملا وأنا كيف عندي ما نقول نوقلو من غير ما نبدا نتلوا ونشقلب في الكلام !

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5972 22-01-2021 23:57

yakuza
Super Fan

Wlid'ha 01 a écrit :

بربي ما نبداوش نتبهلو على  بعضنا !
ماك جبدتني بالاسم و"mauvaise-foi"  !
ومن بعد ولات لغت تكذبو وتدافعو و و و و و و
ماعمريش 6 سنين وما نحبش لعباد إلي تبدا تزرق ومن بعد تبدا تحكي بدم بارد قال شنية شبيهم لخرين عاملين بلنجون ولمجراب وهاك اللغة متع كي كنا عمرنا 14 سنة !
عندك حكاية قولها بالفم ولملا وأنا كيف عندي ما نقول نوقلو من غير ما نبدا نتلوا ونشقلب في الكلام !

Leklem lkol el taraji dawla et je ne suis pas le premier à me prendre la tête avec lui il est têtu.

Tkt kén jitt je te vise rani kotlok

#5973 22-01-2021 23:59

Wlid'ha 01
Coopérateur

yakuza a écrit :

Justement si tu me connaissais tu n’aurais pas du tout la même réflexion wink rien qu’à avoir ton niveau de français me laisse perplexe.  Moi qui pensait que ce forum était fait pour l’élite du pays! Je suis déçu il n’est que l’image d’une Tunisie qui se dirige vers les abimes (je te laisse ouvrir un dictionnaire pour comprendre).

J’arrête de participer au forum il y’a beaucoup trop de non respect pour l’avis contraire et beaucoup trop de leche cul

Hahahahahahaha !
Non mais !!
Nous sommes sincérement désolé que le niveau de ce forum et des gens qui l'animent ne soit pas digne de ton niveau !!!
On proposera à ceux qui le souhaitent des cours en langue française pour que Monsieur n'ait pas mal aux yeux en nous lisant !!!
Hahahahahahahahahahahaha !
Il faut pas partir ! Comment allons nous faire sans tes commentaires éclairés ô combien utiles à élever notre niveau, bas comme celui de notre pauvre pays hmm

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5974 23-01-2021 00:09

Aspiss
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

donc un gros contrat de sponsoring selon toi peut nous permettre d'être sur le toit de l'Afrique pour plusieurs années.

ينجم يكون.. لكن برشا اعتبارات أخرى بسبب زمن الكورونا والازمة الاقتصادية تخلينا نأجلو هالأحلام شوية..

#5975 23-01-2021 00:33

tarajjidawla
Modérateur

@Yakuza: je vais effacer les messages par respect à mes amis et non à toi parceque tu ne mérites pas mon respect.

Plus jamais tu ne m'adresse la parole et ne réponds plus à mes posts.

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums