Vous n'êtes pas identifié(e).

#5926 22-01-2021 15:27

socrates
Fan

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

nizarkh_1919 a écrit :

le probleme Abdou si tu achete des joueurs qui vont pas jouer la CL ca va creer un gros probleme.
disons par example njibou un 9 (Kandia fi zmenou ya 5ouya), est ce howa yal3ab wella khenissi qui va jouer dans deux semaines des matchs CL ?
Est ce que Munir joue a gauche ou Chetti qui occupe nore falnc gauche lors d un quart de final CL par exemple...
je pense si on arrive pas a recruter des joueurs tawa pour la CL il faut juste renforcer cette equipe avec quelques joueurs a la Rached Arfeoui et garder le grand paquet pour l ete.
je dis ca tt en esperant li bech njibou l attaquant a temps w on va convaincre Munir bech ysa7a7 m3ana

Je pense aussi comme toi en plus du fait qu'il y a beaucoup moins de possibilité dans le mercato hivernal qui sert de reajustement d'effectif donc si le but n'est pas de se renforcer en vu de la CL autant continuer avec l'effectif actuel en attendant l'été

#5927 22-01-2021 16:10

Bach27
Fan

Eli najem nkolo tawa eli direction kaada taamel fi effort kbbir bech tjib un grand 9 o sadkoni eli m8achin men direction ness w Allah direction weslet bech thot flous omorha masaret fi championnat mteena! Donc chwya Saber Fama des pistes o I hawlo bech ijibo ahsen mafama!
Né vous inquiétez pas notre objectif toujours c'est la CL 2021
ترجي دولة
حمد لله على حب الترجي

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27, Bach27, Bach27, Bach27, Bach27

#5928 22-01-2021 16:37

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Bach27 a écrit :

Eli najem nkolo tawa eli direction kaada taamel fi effort kbbir bech tjib un grand 9 o sadkoni eli m8achin men direction ness w Allah direction weslet bech thot flous omorha masaret fi championnat mteena! Donc chwya Saber Fama des pistes o I hawlo bech ijibo ahsen mafama!
Né vous inquiétez pas notre objectif toujours c'est la CL 2021
ترجي دولة
حمد لله على حب الترجي

Je suis  confus. d'un côté on a beaucoup d'argent et on va recruter tout le monde. de l'autre Munir on n'y arrive pas car on n'a pas beaucoup d'argent et l'attaquant Togui pareil parce que son nom a fuité donc il est devenu cher.

apparement je dois prendre des champignons ou fumer de la weed pour suivre

Aime ce post :

yakuza

#5929 22-01-2021 16:48

Bach27
Fan

yakuza a écrit :

Je suis  confus. d'un côté on a beaucoup d'argent et on va recruter tout le monde. de l'autre Munir on n'y arrive pas car on n'a pas beaucoup d'argent et l'attaquant Togui pareil parce que son nom a fuité donc il est devenu cher.

apparement je dois prendre des champignons ou fumer de la weed pour suivre

Haka maneha iwali ay joueur eli yotlob taatih? Hâta mehech bi sa valeur ? Ey ki ahna Anna un budget ama khir thoto fi attaquant wala mounir o attaquant! Mayensech eli Anna 3am jam3eya mandhech mnech dhakel fi flous a part taraji store!??
Man5amouch haka ayechkom o Ken mchet lomor melowel mrigula raw jebolek togui o mounir! Ama
9oli enti mounir taref 9adech taleb?
Mest3ad taati un arrière 40 mille dollar par mois en 1 an et demi ????
Manhebech nodhkol fi des détails
Zeyed nahki wakhaw!
Andek direction l'objectif mteeha hya thez taraji lfou9 mouch ki jirenek eli yetkayfo fil weed o yet5aylo rwehkom kifna smile

Aiment ce post :

Bach27, Bach27

#5930 22-01-2021 16:49

yakuza
Super Fan

Bach27 a écrit :

Haka maneha iwali ay joueur eli yotlob taatih? Hâta mehech bi sa valeur ? Ey ki ahna Anna un budget ama khir thoto fi attaquant wala mounir o attaquant! Mayensech eli Anna 3am jam3eya mandhech mnech dhakel fi flous a part taraji store!??
Man5amouch haka ayechkom o Ken mchet lomor melowel mrigula raw jebolek togui o mounir! Ama
9oli enti mounir taref 9adech taleb?
Mest3ad taati un arrière 40 mille dollar par mois en 1 an et demi ????
Manhebech nodhkol fi des détails
Zeyed nahki wakhaw!
Andek direction l'objectif mteeha hya thez taraji lfou9 mouch ki jirenek eli yetkayfo fil weed o yet5aylo rwehkom kifna smile

je n'ai absolument rien compris.

#5931 22-01-2021 17:20

Aspiss
Super Fan

Je suis de l'avis de Abdou. Si on rate l'échéance du 31/01/2021 et que pendant le reste du mercato nous aurons des opportunités de faire de belles affaires, alors on ne doit pas les rater.

D'ailleurs, une grande équipe ce n'est pas que des joueurs d'un certain calibre qu'on parachutera la veille de la compétition pour faire le beau temps. Une grande équipe, c'est aussi des automatismes, des synergies, des joueurs qui s'habituent à combiner ensemble.

Qu'est ce que vous imaginez de nouveau pendant le mercato estival?Il y a plus d'offre, mais aussi plus de demande, et il y aura la même concurrence des pays du Golfe, de l'Égypte, et même des locaux.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#5932 22-01-2021 17:40

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge

Aspiss a écrit :

pendant le reste du mercato nous aurons des opportunités de faire de belles affaires, alors on ne doit pas les rater.

je suis d accord avec ca Aspiss juste mon point de vue est que si ma5latnech avant le 31 pour moi il faut renforcer l equipe oui mais faut prendre en consideration comment menager les deux competitions: faut pas sacrifier la CL 5ater majebnech attaquant par exemple.

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919

#5933 22-01-2021 18:18

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Recruter pour recruter non et c est une stratégie bidon

Rater des pistes intéressantes sous prétexte que le joueur ne jouera pas CETTE ÉDITION de CL c est aussi bidon

Notre objectif cette année c est la CL
Mais notre objectif de toujours c est avoir les meilleurs dans chaque poste

DONC
La PRIORITÉ c est de recruter les joueurs qui pourront donner le plus tout de suite  tout en pensant a notre  statut d un éternel PRÉTENDANT à chaque titre en question

Il faut gérer les priorités après on parlera de la perfection

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5934 22-01-2021 18:20

yakuza
Super Fan

Malheureusement tout ce que vous dites est théorique et vous êtes entrain d'adapter votre discours en fonction des évenements.

Avant le recrutement de Munir: Oui il nous le faut absolument, il changera le visage de l'équipe, on résilie le contrat de Khenissi et on le prend coute que coute
négociations interrompus: On va pas mettre 40k USD sur un arrière gauche quand même (alors qu'on a deja dis qu'il occupait 4 postes wink), on prefere economiser pour acheter un attaquant ghoul (qui n'est toujours pas apparu, en sachant qu'on est en négociation avec personne d'après mes infos )

J'ai juste pris cet exemple pour vous montrer l'incohérence d'un grand nombre dans ce forum mais il y a beaucoup d'autres exemples.

dernier point, avant le début du mercato on était tous d'accord que ce mercato etait vital, on avait dis que le premier mercato etait fait pour tester parce que le deuxieme haussera le niveau avec des recrutements jamais vu sur le continent africain. maintenant on est entrain de dire qu'on n'a pas d'argent et que c'est pas grave si on sacrifie la CL 2021 on verra dans deux ans.

je suis désole mais je ne suis pas d'accord. une équipe avec Khenissi encore devant et Badri comme seul recrutement n'a pas les moyens de ses ambitions.

Maintenant si on arrive à faire venir un attaquant + Munir ça changera les choses mais au jour d'aujourdhui je suis plus que déçu par la direction que prend les choses et chaque mercato est devenu un supplice

et pour repondre a ceux qui vont crier au scandale, je ne critique pas le BD au contraire, je critique juste la situation dans laquelle on est et le manque de communication du BD (dites nous des le depart, qu'on ne compte pas recruter et qu'on na trouve personne et basta)

Aime ce post :

yakuza

#5935 22-01-2021 18:29

Aspiss
Super Fan

nizarkh_1919 a écrit :

je suis d accord avec ca Aspiss juste mon point de vue est que si ma5latnech avant le 31 pour moi il faut renforcer l equipe oui mais faut prendre en consideration comment menager les deux competitions: faut pas sacrifier la CL 5ater majebnech attaquant par exemple.

Oui, c'est évident.

#5936 22-01-2021 18:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

@Yakuza: Pourquoi le BD doit communiquer ? Qu'est ce qu'il va dire exactement ?
Que nous sommes entrain de travailler pour renforcer l'équipe ? nous savons tous que le BD est entrain de travailler pour renforcer les équipes et non seulement en football parcequ'il n'y a pas seulement la section football.

Aujourd'hui Chekib Bouslema vient de renforcer l'équipe de volley-ball par un nouveau brésilien en plus de Nagga et  Ahmed Kadhi donc 3 recrutements d'une grande valeur.

La section handball aussi est entrain de faire des recrutements et le football certainement il va y avoir du nouveau mais il faut attendre et faire confiance et ne pas s'impatienter.

Sortir des noms à droite et à gauche n'est pas utile pour les négociations.

Attendons la fin du Mercato et on va faire notre auto critique en fonction des arrivées et départs.

#5937 22-01-2021 18:36

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Le problème c'est pas de mettre 40k $ sur un joueur, le problème c'est que le joueur refuse de signer plus qu'un an. Donc dès l'été il peut signer un précontrat et partir et t'es obligé de lui payer tout son contrat. Est ce que ce joueur peut nous ramener la CL à lui tout seul ? Si la réponse est oui autant lui donner ce qu'il demande car une CL rapporte plus ! Par contre si le joueur n'est pas capable de ramener une CL alors je suis désolé mais on peut pas céder à ses caprices ! On est quand même l'Espérance de Tunis et on a jamais céder au forcing d'un joueur quelque soit son nom et c'est pas demain qu'on s'aventurera sur ce chemin qui nous mènera qu'à la faillite !
Mounir ou Togui ou autre, nous avons un nom à faire respecter ! Je ne pense pas que le problème soit d'ordre financier, je pense surtout qu'on ne veut pas signer des contrats courts et sur ça je donne entièrement raison au BD !
Je suis aussi tout à fait d'accord avec Nader, la signature d'un joueur ne doit pas être conditionné par sa participation à telle ou telle compétition, par contre ici il y a un hic. En effet, nos licences pour les joueurs étrangers sont limitées, donc comment veux tu qu'on signe un joueur qui va prendre une place d'étranger sans jouer la CL. C'est pas possible non plus ! Peut-être signer des pré-contrats ? Mais même cette option est contraignante dans la mesure ou tu te dois d'honorer ton pré-contrat donc signer le joueur l'été, donc pareil, ça te bloque pour signer quelqu'un d'autre cet hiver vu que tu ne peux pas le licencier au bout de 4 mois !
Donc, en résumé, il nous faut faire nos recrutements cet hiver sans céder à tous les caprices des joueurs ! Mounir ou Togui ou autre il faut qu'il soit complètement conscient chez qui ils signent ! Nous ne sommes pas une équipe inconnue !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5938 22-01-2021 18:44

yakuza
Super Fan

Mounir veut signer un contrat d'un an et demi (le même contrat signé par Badri) wink et le BD a refusé pour une question d'argent.

Il faut être cohérent pourquoi on accepte pour Badri et pas Mounir? en sachant que ce dernier aura plus d'impact sur le jeu d'après nos differentes analyses?

Ensuite, vous preferez rester avec Khenissi comme attaquant et ne pas recruter car on ne cede aux caprices d'aucun joueur? tu connais le salaire de Khenissi? il est superieur à celui de Mounir pour info

Dernière modification par yakuza (22-01-2021 18:44)

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza

#5939 22-01-2021 19:00

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

yakuza a écrit :

Mounir veut signer un contrat d'un an et demi (le même contrat signé par Badri) wink et le BD a refusé pour une question d'argent.

Il faut être cohérent pourquoi on accepte pour Badri et pas Mounir? en sachant que ce dernier aura plus d'impact sur le jeu d'après nos differentes analyses?

Ensuite, vous preferez rester avec Khenissi comme attaquant et ne pas recruter car on ne cede aux caprices d'aucun joueur? tu connais le salaire de Khenissi? il est superieur à celui de Mounir pour info

Absolument logique

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5940 22-01-2021 19:44

tarajjidawla
Modérateur

yakuza a écrit :

بربي شكون قالك ماناش باش ننتدبوا مهاجم؟ لازم ننتدبوا مهاجم كيف ما جاء باش نرضيوا الجمهور؟ خليوا الجماعة تخدم و بعد نحكموا عليهم

المركاتوا راهوا يبدا نهار 25 يعني مازال ما بداش و الناس من توة تقول ما فماش مهاجم و باش نقعدوا بالخنيسي!!!! علاش نحكموا قبل ما نشوفوا ٱش باش يصير؟

حكاية الليبي و الشهرية و عام و نصف ماهيش هيا المقياس علاش ما تمتش عملية الإنتداب

ما إنجموش نقارنوا البدري إلي نعرفوه و نعرفوا شنوة ينجم يعمل في هجوم الترجي و إلي ما نجمناش نعوضوه لينا عام بضهير ما نعرفوش كان باش ينجح و إلا لا بالرغم من الفيديوهات إلي شفناهم أحنا و حكمنا عليه إلي هوا طيارة و ينجم يعاون بدون أدنى شك اما يقعد ضهير و ماهوش جناح

زيد ما تنجمش تقارن شهرية مدافع بشهرية مهاجم و هذي حكاية معمول بيها في الفرق الكل

بالنسبة ليا مازال فمة وقت و متأكد كيف المكشخين الكل إلي الإدارة قاعدين يخدموا صباح و ليل و ماهمش راقدين و لازم نعطيوا فيهم الثيقة و نستناوا و إن شاء الله ما فمة كان الخير

ترجي راهي دولة ماهيش فريق عادي

Aime ce post :

tarajjidawla

#5941 22-01-2021 19:54

tarajjidawla
Modérateur

ٱخر حاجة بربي راهوا الضهير الليبي صحيح شفناه في فيديوهات و عجبنا أما راهوا نحب نذكركم إلي هوا لاعب حر و ماهوش دولي كيف ما يقولوا

السيد لاعب فوق ال200 مقابة مركى فيهم كان 18 هدف يعني ماهوش
أهمم من مهاجم و إلا جناح و كان باش يخلص أكثر من البدري و إلا الهوني موش معقول

كان باش يجي بسعر معقول مرحبا بيه ملاعبي باهي برشى و باش يعاون و كان باش يمد علينا ساقيه موش لازم

لوجت على الملاعبية متاع المنتخب الليبي و ماهوش في الليستة  يعني 40 ألف دولار في الشهر في لاعب ماهوش دولي حاجة غير معقولة و لازم الإدارة تعرف في تحط فلوسها على خاطر ماناش خليجيين و ماناش الاهلي

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5942 22-01-2021 20:28

yakuza
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

ٱخر حاجة بربي راهوا الضهير الليبي صحيح شفناه في فيديوهات و عجبنا أما راهوا نحب نذكركم إلي هوا لاعب حر و ماهوش دولي كيف ما يقولوا

السيد لاعب فوق ال200 مقابة مركى فيهم كان 18 هدف يعني ماهوش
أهمم من مهاجم و إلا جناح و كان باش يخلص أكثر من البدري و إلا الهوني موش معقول

كان باش يجي بسعر معقول مرحبا بيه ملاعبي باهي برشى و باش يعاون و كان باش يمد علينا ساقيه موش لازم

لوجت على الملاعبية متاع المنتخب الليبي و ماهوش في الليستة  يعني 40 ألف دولار في الشهر في لاعب ماهوش دولي حاجة غير معقولة و لازم الإدارة تعرف في تحط فلوسها على خاطر ماناش خليجيين و ماناش الاهلي

C’est absolument ça ce dont je parle on adapte notre discours aux évolutions des négociations tu ne disais absolument pas ça quand on parlait de contacts avancés avec le BD maintenant tout à changé parce que le BD a changé d’avis

tarajjidawla a écrit :

Dommage c'est un bon joueur et il mérite vraiment un certain sacrifice financier.

Bien sûr le BD a le dernier mot en ce qui concerne le volet financier.

Tout ce que je demande c’est que chaque forumien reste cohérent avec soi même et n’attaque pas les autres sur leur idée coûte que coûte wink

Sacrifice financier est différent de prix raisonnable dans la littérature

Amicalement

Dernière modification par yakuza (22-01-2021 20:35)

Aime ce post :

yakuza

#5943 22-01-2021 20:46

tarajjidawla
Modérateur

yakuza a écrit :

C’est absolument ça ce dont je parle on adapte notre discours aux évolutions des négociations tu ne disais absolument pas ça quand on parlait de contacts avancés avec le BD maintenant tout à changé parce que le BD a changé d’avis

Tout ce que je demande c’est que chaque forumien reste cohérent avec soi même et n’attaque pas les autres sur leur idée coûte que coûte wink

Amicalement

Il y a rien d'incompétent dans ce que j'ai écris.

Oui c'est un bon joueur et il mérite un sacrifice financier et je le confirme

C'est quoi le montant maximal du sacrifice financier que doit allouer le BD ce n'est pas à moi de le décider.

Si ce n'était seulement à moi j'aurais bien sûre aimé avoir tous les meilleurs joueurs du continent et à n'importe quel prix mais il y a un budget et des obligations et le BD est le seul décideur dans ce volet.

Toi tu veux voir des contradictions partout et tu veux avoir des explications sur tout alors que le Mercato n'est même pas encore ouvert.

Ton impatience te joue des mauvais tours alors calme toi et attends comme tout le monde ici parce que aucun de nous n'est assez proche du BD pour nous donner les infos puisque rien ne filtre et heureuse que ça ne filtre pas pour que le BD fasse son travail en toute discrétion.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5944 22-01-2021 20:47

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Désolé mais je ne vois pas d'incohérence dans le fait de dire qu'un joueur X peut être utile est qu'il serait judicieux de le recruter et en même temps comprendre que le BD ne soit pas prêt à céder à toutes ses exigences.
Comme l'a dit Tarrajidawla, il n'est pas normal de comparer un Badri avec Mounir !
Badri, on le connait, il a participé grandement à deux sacres africains, donc s'il demande 100k $ par mois pour un an et demi et que le BD soit prêt à les lui donner, personne n'y trouverait rien à redire.
Mounir est un arrière, certes talentueux, en tout cas sur visionnage, mais on ne le connait pas, on sait pas s'il réussirait chez nous et surtout il n'a aucun titre majeur dans sa carrière, donc question pression et palmarès, y a du chemin à faire. Donc si le BD refuse de lui donner 40k$ par mois pour un contrat d'un an et demi, perso j'y voit aucun problème !
POur l'attaquant, je ne sais pas pourquoi ça ne s'est pas/encore pas conclu avec Togui mais j'avais dis dès le visionnage que j'ai vu mieux. Après si on le signe tant mieux (vu le désert qu'on a devant) sinon, tant pis !
Mon seul souci est que je veux voir un attaquant débarquer cet hiver. Qui quand comment, ça me regarde pas !
Donc aucune incohérence, juste de la logique et une certaine confiance, jusqu'à preuve du contraire, dans ceux qui nous ont ramené les noms qui ont fait nos sacres

Dernière modification par Wlid'ha 01 (22-01-2021 20:48)

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5945 22-01-2021 20:47

hamdiest
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

cette info me rend aussi réticent par rapport a la valeur du joueur !!
un joueur libyen pour moi doit être international plus que confirmé pour pouvoir jouer à l'esperance  !!! on est pas entrain de parler du ghana ni du cameroun !
et puis, est ce qu'un arriere gauche est une priorité pour nous pour y mettre 40.000eur ou même 20.000. alors que l'attaque 7alha eysakhef et qu'on a besoin au moins de deux joueurs offensif de grand calibre.
Mettre 40.000eur ou meme un peu plus pour un attaquant de pointe ou un régisseur capables de changer le rendement offensif de l'equipe , d'accord.. ama n7ottou des sommes kima hakka fi défenseur eywalli gaabeji !!

Dernière modification par hamdiest (22-01-2021 20:56)

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#5946 22-01-2021 20:52

tarajjidawla
Modérateur

yakuza a écrit :

Amicalement

Maintenant que tu parle de littérature, explique moi stp c'est quoi un sacrifice financier ?
- est ce que j'ai donné un prix?
- est ce que par exemple 20-25K$ par mois n'est pas un sacrifice financier pour un AG?
- est ce qu'il y a déjà eu un recrutement d'un AG dans l'histoire de la Tunisie qui a dépassé ou même avoisiné les 10K$ par mois !

Explique moi ce que tu veux dire par sacrifice financier ?

#5947 22-01-2021 20:53

yakuza
Super Fan

C’est de la mauvaise foi wlidha et tarajidawla faut avoir l’esprit sportif vous jouez sur les mots. 

@tarajidawka Mounir est passé d’un excellent joueur à un joueur quelconque (basé sur des chiffres et statistiques et nombre de sélections) tu as tout fait pour détruire le joueur parce que ça n’a pas abouti alors que quand c’était presque fait tu as dis qu’il était excellent.
Inutile de continuer la discussion c’est de la mauvaise foi vous détournez le sujet

Aime ce post :

yakuza

#5948 22-01-2021 20:55

yakuza
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

Maintenant que tu parle de littérature, explique moi stp c'est quoi un sacrifice financier ?
- est ce que j'ai donné un prix?
- est ce que par exemple 20-25K$ par mois n'est pas un sacrifice financier pour un AG?
- est ce qu'il y a déjà eu un recrutement d'un AG dans l'histoire de la Tunisie qui a dépassé ou même avoisiné les 10K$ par mois !

Explique moi ce que tu veux dire par sacrifice financier ?

Le joueur jouait à 4 postes avant estfan a même écrit un message d’amour sur le joueur et tu l’as approuvé à 100% maintenant il est redevenu AG

Mauvaise foi wink j’arrête de discuter

#5949 22-01-2021 20:58

hamdiest
Super Fan

tarajjidawla a écrit :

C'est déja trop !!

#5950 22-01-2021 20:58

tarajjidawla
Modérateur

yakuza a écrit :

C’est de la mauvaise foi wlidha et tarajidawla faut avoir l’esprit sportif vous jouez sur les mots. 

@tarajidawka Mounir est passé d’un excellent joueur à un joueur quelconque (basé sur des chiffres et statistiques et nombre de sélections) tu as tout fait pour détruire le joueur parce que ça n’a pas abouti alors que quand c’était presque fait tu as dis qu’il était excellent.
Inutile de continuer la discussion c’est de la mauvaise foi vous détournez le sujet

@Yazuka amman alech hakka???

Ou est-ce que j'ai détruit le joueur ??? J'ai dis et je le confirme que c'est un joueur qui peut faire beaucoup de bien à notre défense et notre animation offensive aussi et que c'est un excellent joueur même s'il n'est pas international mais qu'il ne vaut pas 40K$ par mois tout simplement.

Ou est ce que tu vois de la mauvaise foi???

je te donne un autre exemple de mauvaise foi wink
J'ai dis la même chose pour un joueur comme Ben Ayada et j'ai dis qu'il va changer notre flanc droit par son apport offensif, ses tirs de balles arrêtées et sa solidité défensive mais quand il a demandé 50K€ par mois j'ai dis qu'il ne valait pas la peine et J'avais raison puisqu'il n'a pas trouvé ce salaire même en Egypte et s'est retrouvé en fin de compte chez le Zantour et il a tout perdu.

Quand un joueur entend le nom de l'espérance il multiplie ses prétentions salariales x 2 et ça a été toujours le cas avec les clubs Tunisiens chaque fois que nous pensons recruter un de leurs joueurs.

Pied de page des forums