Vous n'êtes pas identifié(e).

#5901 21-01-2021 23:28

Balha94
Membre

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

mestiri67 a écrit :

Wattara ????
Il a joué plusieurs matchs en tant que titulaire, peut-être même plus que TYK et il n’est pas le 9 que nous cherchons. Rien de rien. Probablement il pourrait réussir en tant que 9 et demi ou 10 mais pas en tant 9

d'accord mais on a reçus une offre correct de la part de Abha +son salaire important + rendement 0.
financièrement parlant (masse salariale) on pouvait avoir plus de marge pour recruter le latéral Libyen et investir plus dans l'affaire de l’attaquant étranger.

#5902 22-01-2021 00:30

Aspiss
Super Fan

mestiri67 a écrit :

Wattara ????
Il a joué plusieurs matchs en tant que titulaire, peut-être même plus que TYK et il n’est pas le 9 que nous cherchons. Rien de rien. Probablement il pourrait réussir en tant que 9 et demi ou 10 mais pas en tant 9

Même si Watara penche à quitter la zone, son jeu est beaucoup plus positif que ce qu'à donné Khenissi. Ce sont deux registres différents.

Le jeu de Watara en dehors de la zone a permis plusieurs fois de laisser de l'espace à l'attaquant de couloir, il a été passeur à Badri contre le Raja par une ouverture, encore une fois à Badri contre la JSK par une déviation qui a ramené un penalty. Sur plusieurs actions où Ben Ghit ou Chetti ont pu dédoubler El Houni, c'est Watara qui était le joueur qui n'a pas ralenti l'action, sinon favorisé sa vitesse.

Encore, son jeu loin de la zone était réussi. Contrairement à ce que donne son physique (plutôt grand), je trouve qu'il réussit ses dribbles pourtant simples. Mais j'admets qu'il a exagéré à déserter la zone alors qu'il est l'unique attaquant de la formation.

Tout ça donne un très bon profil de deuxième attaquant ou de 9.5 En l'absence et l'impossibilité de trouver un vrai playmaker, Moine aurait dû penser à jouer avec Watara derrière l'attaquant de pointe qu'on recrutera. Et on aurait pu se contenter de la cession de Kwame et laisser une seule place d'étranger pour ce recrutement de la dodoma. (Mais Watara est sorti avant Kwame, ils ne savaient pas encore que ce dernier pourrait quitter lui aussi)

Je réédite mon avis par rapport à Watara. C'est un bon profil que Moine, prisonnier de son 433 n'a pas su utiliser.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss, Aspiss

#5903 22-01-2021 03:36

hamdiest
Super Fan

Aspiss a écrit :

Même si Watara penche à quitter la zone, son jeu est beaucoup plus positif que ce qu'à donné Khenissi. Ce sont deux registres différents.

Le jeu de Watara en dehors de la zone a permis plusieurs fois de laisser de l'espace à l'attaquant de couloir, il a été passeur à Badri contre le Raja par une ouverture, encore une fois à Badri contre la JSK par une déviation qui a ramené un penalty. Sur plusieurs actions où Ben Ghit ou Chetti ont pu dédoubler El Houni, c'est Watara qui était le joueur qui n'a pas ralenti l'action, sinon favorisé sa vitesse.

Encore, son jeu loin de la zone était réussi. Contrairement à ce que donne son physique (plutôt grand), je trouve qu'il réussit ses dribbles pourtant simples. Mais j'admets qu'il a exagéré à déserter la zone alors qu'il est l'unique attaquant de la formation.

Tout ça donne un très bon profil de deuxième attaquant ou de 9.5 En l'absence et l'impossibilité de trouver un vrai playmaker, Moine aurait dû penser à jouer avec Watara derrière l'attaquant de pointe qu'on recrutera. Et on aurait pu se contenter de la cession de Kwame et laisser une seule place d'étranger pour ce recrutement de la dodoma. (Mais Watara est sorti avant Kwame, ils ne savaient pas encore que ce dernier pourrait quitter lui aussi)

Je réédite mon avis par rapport à Watara. C'est un bon profil que Moine, prisonnier de son 433 n'a pas su utiliser.

Je partage entierement ton avis !
la départ de Wattara a laissé un vrai vide dans l'animation offensive ! j'aurais préferé le départ de khnissi ! mais en même temps pour un attaquant ETRANGER ce n'était pas top ! incha'Allah elli bech ey3awdhou eykoun khir mennou surtout côté vitesse et efficacité devant le but !

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#5904 22-01-2021 03:37

Moky
Fan

Aspiss a écrit :

Très bonne analyse

Aime ce post :

Moky

#5905 22-01-2021 07:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

montana-89 a écrit :

haw Houni tedhrab 1 mois ... tawa normal haka?

chay ynatta9 w Allah!!! 9alek 3ana "a7sén kafa2ét" .. ti fin billeh .. kol saison chtar jam3iya madhrouba (des blessures musculaires) .. weli yetdhrab 3 semaines yarja3 ba3d 2 mois !!!!

انا كي نقول بلال الماجري موش متاع الترجي و نقول البريمة ما عندو فين باش يوصل و كيما قلت المحيرصي سابقا ما عندو وين باش يوصل و كيما نقول الي الميموني ما عندو وين يوصل
ينساو الي في اللخر الكلام هذا طلع في مجملو صحيح و يقولولك انت عندك عقد من الصغيرات متاعنا

و كي نقول معين بالافكتيف هذا ينجم يعمل ما خير ببرشة
نولي عندي حقد على معين خاطرني ما طلعتش كوارجي على اساس معين هو لي ما خلانيش نطلع كوارجي

و كي ننقد استراتيجيا متاع الادارة نولي قليل اصل و كانيش متربي و ما نراش بالخير

تحبني توا نحكي على البوعزيزي تحب يردوني عندي حقد عليه خاطرني كي كنت صغير كنت نحب نطلع معد بدني
لا خويا انا تعبت وليت نكتب شويا ذكريات جميلة متاع كورة تشيخ متاع غناء فيراج
انا ما عنديش شهايد باش نحكي عل كورة

عندي شويا غرام نحكيه مع المغرومين و النقد نخليه لاصحاب الشهاءد العليا في التطبيل و ضربان البندير

ربي يهديك يا مونتانا
حقا ياخي انت عندك شهايد باش تحكي عل كورة و تعطي رايك في فلان و فلتان

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5906 22-01-2021 07:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

A propos de watara,je ne trouve pas qu'il a laissé un vide tout comme ben saha tout comme Kwame

Mais je sens que certains de nos supporters ya9l9ou fisa3 mel mawjoud w fisa3 yetwa77chou li yo5rej (c purement affectif)

Ce dont nous avions besoin c est un attaquant GHOUL et bien sur le plus important c l arrêt de l hémorragie des blessures musculaires
Car on peut pas bâtir autour d un effectif qui passe la plupart du temps fans l infirmerie

Je parle du problème non pas de la personne de Bouazizi

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5907 22-01-2021 09:04

Youssef Esperantiste
Super Fan

mouch kalou 9 bech iji el nharin hedhom ?

#5908 22-01-2021 09:55

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Youssef Esperantiste a écrit :

je pense serkoulou bagage mte3ou fel aeroport

Aime ce post :

yakuza

#5909 22-01-2021 10:37

yaz09
Fan

Dha3 fi beb a3liwa

Aime ce post :

yaz09

#5910 22-01-2021 12:37

extrémiste espérantiste
Banni(e)

William Togui
Sam Johnson
+ Un autre ghanéen
ce sont les pistes confirmés

#5911 22-01-2021 13:04

montana-89
TarajjiManiaque

monde virtuel a écrit :

William Togui
Sam Johnson
+ Un autre ghanéen

Sam Johnson
3andou l "habla" mta3 les africains w rapide barcha

https://www.youtube.com/watch?v=isW6HkSfbZQ&ab_channel=KevinOlivieira

Dernière modification par montana-89 (22-01-2021 13:07)

Aime ce post :

montana-89

#5912 22-01-2021 13:16

Bach27
Fan

monde virtuel a écrit :

William Togui
Sam Johnson
+ Un autre ghanéen

Mouch shih eli samithom en plus William togui piste maadech kima 9bal presque à oublié
Sam Johnson loghet manager hetheka men siff libre o mafamech menha aslan

#5913 22-01-2021 13:18

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis

Mon post devrait être dans la section des débats techniques mais.. je pense qu'on cherche quelqu'un qui marque a tout les coups plus qu'une animation offensive variée et efficace.
On est prisonniers du 4-3-3

Aime ce post :

Kelibien

#5914 22-01-2021 13:19

Bach27
Fan

Youssef Esperantiste a écrit :

Oui mais ki yebda joueur anonyme mais khraj esmo lel média fi les deux jours hehdouma tbadlet barcha hajet!
Donc rja3na lel sfer tawa! O nchoufo Maa les autres pistes. Hedhi c'est la deuxième fois tssir tefhem m3a joueur o ki yokhrej esmo tetbadel hajet o tobtel bien sûr sauf surprise

#5915 22-01-2021 13:43

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Bach27 a écrit :

Oui mais ki yebda joueur anonyme mais khraj esmo lel média fi les deux jours hehdouma tbadlet barcha hajet!
Donc rja3na lel sfer tawa! O nchoufo Maa les autres pistes. Hedhi c'est la deuxième fois tssir tefhem m3a joueur o ki yokhrej esmo tetbadel hajet o tobtel bien sûr sauf surprise

Je ne comprends pas ?
Maaneha on était en pourparlers avec Togui mais vu que son nom a été ébruité il a changé ses prétentions ou un truc du genre ????
Donc maintenant on n'est en discussions avec personne ???
Donc il y a un risque qu'on clôture le Mercato avec Badri comme seule recrue ???
Ton message m'inquiète beaucoup !

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5916 22-01-2021 13:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Bach27 a écrit :

Et pourquoi ca ?

#5917 22-01-2021 13:50

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne comprends pas ?
Maaneha on était en pourparlers avec Togui mais vu que son nom a été ébruité il a changé ses prétentions ou un truc du genre ????
Donc maintenant on n'est en discussions avec personne ???
Donc il y a un risque qu'on clôture le Mercato avec Badri comme seule recrue ???
Ton message m'inquiète beaucoup !

Si on arrive pas à recruter pour la CL, c'est pas grave de toute les facons pour moi on a tres peu de chance de la gagner encore moins de chance avec la blessure de Houni qui va rater la phase aller. Le mercato lui se poursuit apres le 31 janvier, il faut quand meme recruter des joueurs pour les echeances futures.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5918 22-01-2021 14:28

socrates
Fan

abdou-ESTunis a écrit :

Si on arrive pas à recruter pour la CL, c'est pas grave de toute les facons pour moi on a tres peu de chance de la gagner encore moins de chance avec la blessure de Houni qui va rater la phase aller. Le mercato lui se poursuit apres le 31 janvier, il faut quand meme recruter des joueurs pour les echeances futures.

Et c'est quoi au juste les echeances futures ? Si on part du principe qu'on n'a aucunes chance en CL autant garder l'effectif actuel avec lequel on peut tres bien remporter le doublé attendre la periode de transfert estivale

Aime ce post :

socrates

#5919 22-01-2021 14:30

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

socrates a écrit :

Et c'est quoi au juste les echeances futures ? Si on part du principe qu'on n'a aucunes chance en CL autant garder l'effectif actuel avec lequel on peut tres bien remporter le doublé attendre la periode de transfert estivale

Mriguel mela. La CL 2021 c'est notre objectif ultime apres c'est la fin du monde ?

#5920 22-01-2021 14:33

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge

abdou-ESTunis a écrit :

Mriguel mela. La CL 2021 c'est notre objectif ultime apres c'est la fin du monde ?

On joue toujours les échéances comme si c est la fin du monde après Abdou. C est comme ça qu on est [toujours] au top.
Notre objectif sne c est la CL l' année prochaine si y a pas fin du monde notre objectif c est la CL

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#5921 22-01-2021 14:37

socrates
Fan

abdou-ESTunis a écrit :

Wasa3 belek, recruter juste pour recruter je suis contre soit on mets le paquet dés cet hiver pour pouvoir concurencer pour cette CL, soit "sacrifier" cette CL et attendre le mercato principal pour construire une equipe solide, et la deuxieme option ne sera accepté ni par le staff ni par le BD ni par les supporters ... Aprés, fin du monde ou pas, vu ce qu'on est entrain de vivre, je n'en ai aucunes idée

#5922 22-01-2021 14:45

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

nizarkh_1919 a écrit :

On joue toujours les échéances comme si c est la fin du monde après Abdou. C est comme ça qu on est [toujours] au top.
Notre objectif sne c est la CL l' année prochaine si y a pas fin du monde notre objectif c est la CL

J'ai pas dit le contraire, mais si on arrive pas à recruter à temps pour cette CL on fait quoi ? on recrute pas ?

#5923 22-01-2021 14:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

socrates a écrit :

Wasa3 belek, recruter juste pour recruter je suis contre soit on mets le paquet dés cet hiver pour pouvoir concurencer pour cette CL, soit "sacrifier" cette CL et attendre le mercato principal pour construire une equipe solide, et la deuxieme option ne sera accepté ni par le staff ni par le BD ni par les supporters ... Aprés, fin du monde ou pas, vu ce qu'on est entrain de vivre, je n'en ai aucunes idée

Moi je suis pour construire dès maintenant pour les futures CL.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5924 22-01-2021 14:57

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge

abdou-ESTunis a écrit :

J'ai pas dit le contraire, mais si on arrive pas à recruter à temps pour cette CL on fait quoi ? on recrute pas ?

le probleme Abdou si tu achete des joueurs qui vont pas jouer la CL ca va creer un gros probleme.
disons par example njibou un 9 (Kandia fi zmenou ya 5ouya), est ce howa yal3ab wella khenissi qui va jouer dans deux semaines des matchs CL ?
Est ce que Munir joue a gauche ou Chetti qui occupe nore falnc gauche lors d un quart de final CL par exemple...
je pense si on arrive pas a recruter des joueurs tawa pour la CL il faut juste renforcer cette equipe avec quelques joueurs a la Rached Arfeoui et garder le grand paquet pour l ete.
je dis ca tt en esperant li bech njibou l attaquant a temps w on va convaincre Munir bech ysa7a7 m3ana

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#5925 22-01-2021 14:59

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

nizarkh_1919 a écrit :

le probleme Abdou si tu achete des joueurs qui vont pas jouer la CL ca va creer un gros probleme.
disons par example njibou un 9 (Kandia fi zmenou ya 5ouya), est ce howa yal3ab wella khenissi qui va jouer dans deux semaines des matchs CL ?
Est ce que Munir joue a gauche ou Chetti qui occupe nore falnc gauche lors d un quart de final CL par exemple...
je pense si on arrive pas a recruter des joueurs tawa pour la CL il faut juste renforcer cette equipe avec quelques joueurs a la Rached Arfeoui et garder le grand paquet pour l ete.
je dis ca tt en esperant li bech njibou l attaquant a temps w on va convaincre Munir bech ysa7a7 m3ana

C'est un point de vue qui se respecte meme si je suis pas d'accord. Les matchs vont s'enchainer tous les 3 jours Khenissi ou d'autres auront les matchs pour etre pret pour la CL.

Aime ce post :

abdou-ESTunis

Pied de page des forums