Vous n'êtes pas identifié(e).
#5876 21-01-2021 11:41
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
On parlerait d'un intérêt du club pour s'attacher les services de Jasser Khemiri.
Pourquoi pas. Un renfort dans l'axe ne se refuse pas en vue des échéances qui nous attendent et du nombre juste d'axiaux dont nous disposons !
Il faut utiliser toutes les places qui nous restent et faire le tri après !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan
#5877 21-01-2021 12:40
- yakuza
- Super Fan
- Lieu : Paris
Pas moi !
Le libyen est un arrière gauche, doublé d'un arrière droit, triplé d'un ailier gauche, quadruplé d'un ailier droit, quintuplé d'un buteur ! Quand ça bloque devant, ce qui est souvent le cas avec nous, les solutions viennent de ce type de joueurs baguarreurs, intélligents, polyvalents at adroits face au but.
Trop d'éloges pour une recrue, je sais ! Je vois en sa venue pas mal de solutions !
Donc pour toi si on n'arrive pas à signer Munir le mercato est raté?
#5878 21-01-2021 12:46
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
- Lieu : Cambridge
Yecer binaire Yakuza. Hakka tet3amlou fi Japon ?
- Aiment ce post :
nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919
#5879 21-01-2021 12:50
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Bien sûre que non mais ce que ESTFan veut dire c'est que ce sera stupide de rater un tel profil qui peut être déterminant à la course au titre Africain.
Un joueur de ce genre ne se refuse pas surtout si les 2 parties ne sont pas du tout loins et peuvent s'entendre très facilement.
- Aiment ce post :
tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla
#5880 21-01-2021 13:17
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
Scoulino:
- L’Espérance vise un attaquant, un 9, c’est une évidence.
- Plusieurs pistes sont actives et une short-list a été établie. Oui, William Togui est tête de liste, mais y en a d’autres et parmi eux y a même un attaquant tunisien.
#5881 21-01-2021 14:01
- Aspiss
- Super Fan
Scoulino:
- L’Espérance vise un attaquant, un 9, c’est une évidence.
- Plusieurs pistes sont actives et une short-list a été établie. Oui, William Togui est tête de liste, mais y en a d’autres et parmi eux y a même un attaquant tunisien.
J'aime pas le fait que Togui soit tête de liste, à moins que ce soit pour camoufler d'autres pistes plus intéressantes.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5882 21-01-2021 14:05
- Aspiss
- Super Fan
On parlerait d'un intérêt du club pour s'attacher les services de Jasser Khemiri.
J'ai écouté une interview de Jasser Khemiri l'ancien axial Stadiste qui joue actuellement avec Vancouver Canada. (interview avec Islem Meddeb).
Le journaliste toujours avec sa manière de pfffff insiste comme d'habitude à interroger sur d'anciens contacts entre le joueur et l'espérance, mais le joueur refuse catégoriquement de répondre. Il fait sous-entendre qu'il préfère se taire parce que l'affaire n'est pas close ou est revenue à la surface.
J'ai conclu que apparemment il y a de nouveaux contacts peut-être pour recruter cet axial.
Des idées ?
Remarque : Le joueur est trop quelconque, à mon sens, dans ses manières. Nayy.
Oui, j'ai lu entre les lignes de son interview qu'il y a quelque chose. C'est probable.
#5883 21-01-2021 14:32
- yakuza
- Super Fan
Yecer binaire Yakuza. Hakka tet3amlou fi Japon ?
Haha!
Non c'était pour réagir à ESTFan qui a réagi à mon commentaire et a dis PAS MOI! alors que je disais qu'on était presque d'accord pour dire que ne pas recruter Munir peut passer voir ci-dessous
Pas moi !
Le libyen est un arrière gauche, doublé d'un arrière droit, triplé d'un ailier gauche, quadruplé d'un ailier droit, quintuplé d'un buteur ! Quand ça bloque devant, ce qui est souvent le cas avec nous, les solutions viennent de ce type de joueurs baguarreurs, intélligents, polyvalents at adroits face au but.
Trop d'éloges pour une recrue, je sais ! Je vois en sa venue pas mal de solutions !
ce n'est pas moi qui suis binaire c'est ESTfan qui n'était pas clair pour une fois
Dernière modification par yakuza (21-01-2021 14:34)
#5884 21-01-2021 14:37
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Non .
Je ne juge pas un mercato juste en me basant sur les noms ! Il faut attendre et voir l'apport des recrues pour pouvoir évaluer notre mercato objectivement.
Il y a des besoins (nos lacunes sont connues, y compris le fameux attaquant que réclament Neder et les Sang et Or depuis le mercato estival) et des profils (dont celui du Libyen). Un tel profil, comme l'a expliqué tarajjidawla, ne se rate pas. Al Ahly, par exemple, a souvent eu des latéraux gauches étrangers (Gilberto et Maâloul). Ils ont été décisifs dans beaucoup de matchs. Maâloul est encore en place.
En 2018, Chaâbani a fait rentrer Rabiî et avancer Ben Mohammed d'un cran. Et c'était un gros coup !
Si tu as un Mounir qui va te donner des belles solutions tactiques, tu dois faire de ton mieux pour le ramener.
Sa réussite ? On verra après. Il part avec un préjugé favorable démontré par les belles séquences de jeu postés par nos amis TarajjiManiaques.
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan
#5885 21-01-2021 14:39
- yakuza
- Super Fan
Non .
Je ne juge pas un mercato juste en me basant sur les noms ! Il faut attendre et voir l'apport des recrues pour pouvoir évaluer notre mercato objectivement.
Il y a des besoins (nos lacunes sont connues, y compris le fameux attaquant que réclament Neder et les Sang et Or depuis le mercato estival) et des profils (dont celui du Libyen). Un tel profil, comme l'a expliqué tarajjidawla, ne se rate pas. Al Ahly, par exemple, a souvent eu des latéraux gauches étrangers (Gilberto et Maâloul). Ils ont été décisifs dans beaucoup de matchs. Maâloul est encore en place.
En 2018, Chaâbani a fait rentrer Rabiî et avancer Ben Mohammed d'un cran. Et c'était un gros coup !
Si tu as un Mounir qui va te donner des belles solutions tactiques, tu dois faire de ton mieux pour le ramener.
Sa réussite ? On verra après. Il part avec un préjugé favorable démontré par les belles séquences de jeu postés par nos amis TarajjiManiaques.
Là c'est clair ton ancien message l'était beaucoup moins (voir mon commentaire ci-dessus)
et ça rejoint ce que j'ai dis y a deux jours
J'approuve ce recrutement à 100%. incha Allah ça se concrétise.
cela nous permettra de libérer Chetti et même Meziane
Dernière modification par yakuza (21-01-2021 14:40)
- Aime ce post :
yakuza
#5886 21-01-2021 15:01
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Là c'est clair ton ancien message l'était beaucoup moins (voir mon commentaire ci-dessus)
et ça rejoint ce que j'ai dis y a deux jours
Je ne pense pas que c'était une question de clarté, mais de généralisation vs. nuancement. Nous étions différents dans la mesure ou tu as vite et trop généralisé, sans vraiment nuancer : "tous", "absolument", et "raté" !
Ça s'est répété quand tu as fait une équivalence directe entre mon analyse des qualités du joueur (ma clarification) et ta conclusion, encore trop généralisé, de mercato "raté" :
J'ai tenu a préciser davantage dans le post suivant !
Ce n'est pas ou bien noir, ou bien blanc. Voyons aussi les "shades of grey" ; pour dire nuances !
Maintenant qu'on est d'accord sur la valeur du joueur et le souhait de le faire venir, espérons de tout coeur que ça se conrétise... Sans oublier la mastodante que réclame Neder (يمشيش يتغشش علينا ويعديلنا موسم نقد لاذع في غياب الدودمة المطلوب) !
- Aiment ce post :
ESTfan, ESTfan, ESTfan
#5887 21-01-2021 15:05
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
Are we recommending the shades of grey here ? Because now I am the one who is confused
- Aiment ce post :
nizarkh_1919, nizarkh_1919
#5888 21-01-2021 15:15
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Are we recommending the shades of grey here ? Because now I am the one who is confused
Combien exactement de "shades of grey" ?
#5889 21-01-2021 15:25
- ESTfan
- Administrateur
- Site Web
Not categorically black, or categorically white. Shades of light if that sounds more positive !
- Aime ce post :
ESTfan
#5890 21-01-2021 16:03
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
49 ?
- Aime ce post :
nizarkh_1919
#5891 21-01-2021 16:05
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
Not categorically black, or categorically white. Shades of light if that sounds more positive !
Yeah I take that because you know if it is shades of grey then we need to set some parental control in the forum lol
- Aime ce post :
nizarkh_1919
#5892 21-01-2021 17:15
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Je ne pense pas que c'était une question de clarté, mais de généralisation vs. nuancement. Nous étions différents dans la mesure ou tu as vite et trop généralisé, sans vraiment nuancer : "tous", "absolument", et "raté" !
Ça s'est répété quand tu as fait une équivalence directe entre mon analyse des qualités du joueur (ma clarification) et ta conclusion, encore trop généralisé, de mercato "raté" :
J'ai tenu a préciser davantage dans le post suivant !
Ce n'est pas ou bien noir, ou bien blanc. Voyons aussi les "shades of grey" ; pour dire nuances !
Maintenant qu'on est d'accord sur la valeur du joueur et le souhait de le faire venir, espérons de tout coeur que ça se conrétise... Sans oublier la mastodante que réclame Neder (يمشيش يتغشش علينا ويعديلنا موسم نقد لاذع في غياب الدودمة المطلوب) !
حتى كان نتغشش موش عليكم نتوما
انا حتى غشي غش محبة و غيرة على جمعيتي
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5893 21-01-2021 17:45
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
49 ?
8 !
Très exactement 8 !
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#5894 21-01-2021 18:04
- nizarkh_1919
- TarajjiManiaque
8 !
Très exactement 8 !
Aaaaaaah kifech feltet menni hedhi Yup 8 shades of grey I will pay to watch that. Wait I already watched it
- Aiment ce post :
nizarkh_1919, nizarkh_1919
#5895 21-01-2021 20:18
- montana-89
- TarajjiManiaque
Ce que je ne comprends pas c qu'aucune investigation n a été faite pour comprendre le vrai problème de ces blessures
Qualité du travail du préparateur?
Mauvaise synchronisation entre le travail de l entraîneur et le travail du préparateur?
Hygiène de vie des joueurs?
Qualité de la pelouse du parc?
Il faut detecter la source du problème pour pouvoir le resoudre mais continuer à faire comme si il n ya rien c pas pro dutout
haw Houni tedhrab 1 mois ... tawa normal haka?
chay ynatta9 w Allah!!! 9alek 3ana "a7sén kafa2ét" .. ti fin billeh .. kol saison chtar jam3iya madhrouba (des blessures musculaires) .. weli yetdhrab 3 semaines yarja3 ba3d 2 mois !!!!
Dernière modification par montana-89 (21-01-2021 20:20)
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89
#5896 21-01-2021 20:49
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
haw Houni tedhrab 1 mois ... tawa normal haka?
chay ynatta9 w Allah!!! 9alek 3ana "a7sén kafa2ét" .. ti fin billeh .. kol saison chtar jam3iya madhrouba (des blessures musculaires) .. weli yetdhrab 3 semaines yarja3 ba3d 2 mois !!!!
si cette information se confirme normalement houni ne sera compétitif pour tenir 90 minutes qu'à partir de fin mars donc il sera absent pour la totalité du phase aller du CAF CL!!!!!!!!!!!!!!!!!pfffffffff
#5897 21-01-2021 21:57
- montana-89
- TarajjiManiaque
توضيح :
إجابة على التساؤلات العديدة لمتابعي الصفحة وخاصة جماهير الترجي، نؤكد مرة أخرى أنه لا يوجد أي إتفاق رسمي مع الظهير الأيسر الليبي محمد المنير حيث جمعته جلسة واحدة فقط برئيس النادي حمدي المدب ولم يقع الإتفاق على الجانب المادي للصفقة اذ يوجد تباعد في وجهات النظر بين الطرفين حول الراتب السنوي للاعب الذي يتواجد في تونس منذ 10 أيام و من المتوقع رحيله للبحث عن عروض أخرى في الأيام القليلة القادمة اذا لم توافق إدارة الترجي على طلباته .
من جهة أخرى ، تتواصل المفاوضات مع أكثر من مهاجم ولا يوجد إلى حد الآن أي إتفاق مع أحدهم و نذكر أن الترجي قد حسم انتداب وحيد فقط وهو عودة أنيس البدري .
السؤال المطروح كيف سيتعامل الترجي مع ضيق الوقت خاصة وأن المركاتو يفتح أبوابه بعد 3 أيام و يوم 31 جانفي هو الأجل الأخير لإرسال بقية القائمة الإفريقية وإضافة 4 لاعبين بعد إدراج كل من الفادع و البدري ؟
أستوديو كورة
- Aime ce post :
montana-89
#5898 21-01-2021 22:43
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
En economisant le salaire de TYK, on pourrait s'offrir Mohamed Munir qui lui comme l'a dit ESTFan peut jouer à 4 postes ...
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#5899 21-01-2021 22:57
- Balha94
- Membre
A mon avis l'erreur monumental c'est d'avoir céder Watara et garder TYK mais bon.
incha'Allah njibou attaquant ghoul.
#5900 21-01-2021 23:10
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
A mon avis l'erreur monumental c'est d'avoir céder Watara et garder TYK mais bon.
incha'Allah njibou attaquant ghoul.
Wattara ????
Il a joué plusieurs matchs en tant que titulaire, peut-être même plus que TYK et il n’est pas le 9 que nous cherchons. Rien de rien. Probablement il pourrait réussir en tant que 9 et demi ou 10 mais pas en tant 9
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67