Vous n'êtes pas identifié(e).

#176 19-01-2021 15:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Retour de Badri : Quelques avis ! : à partir de la 30' 41"

Entendez surtout Nader Daoud.

إن شاء الله يرجع يضرب من جديد و ترجع الترجي كيف 2018 و خير
❤️❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#177 19-01-2021 18:52

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anice Badri

أنيس البدري يتحدث عن عودته إلى الترجي الرياضي التونسي

Une réponse importante : il est prêt physiquement ; il avait un entraîneur à Lyon. Donc, le temps qu'il retrouve ses sensations avec la succession des matchs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#178 19-01-2021 18:59

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Anice Badri

comme en 2016 premier match un titre incha'Allah marra hedhi premier match un but contre ST

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#179 19-01-2021 19:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anice Badri

Sera-t-il qualifié pour ce match ? Je ne le pense pas.

Hors ligne

#180 19-01-2021 19:33

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Sera-t-il qualifié pour ce match ? Je ne le pense pas.

il est libre. netfakker Youssef Blaili l3ab match Metlaoui direct apres signature wa9atha je hors mercato non ?

Hors ligne

#181 19-01-2021 19:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Anice Badri

Aucune idée. Je ne me souviens plus !

Hors ligne

#182 19-01-2021 19:38

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Sera-t-il qualifié pour ce match ? Je ne le pense pas.

Non, il doit attendre le 25 janvier.

Hors ligne

#183 19-01-2021 19:43

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Anice Badri

OK j ai verifie
Nous avons signe avec Youssef le 26 Janvier 2018
الترجي الرياضي يتعاقد مع يوسف البلايلي لعامين ونصف

le mercato 3ametha tsaker le 15 janvier
قبل ساعات من غلق الميركاتو ، 5 صفقات نارية منتظرة لعمالقة تونس

il a joue le match de Metlaoui le 04/02/2018 w 5sarna w netfakrou ken meilleur que tt le monde raghm hbat 2eme mi temps idha mat5ounnich dhekra.

jma3et l9anoun (Wlidha I am looking at you) winkem ?

Hors ligne

#184 19-01-2021 19:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

nizarkh_1919 a écrit :

OK j ai verifie
Nous avons signe avec Youssef le 26 Janvier 2018
الترجي الرياضي يتعاقد مع يوسف البلايلي لعامين ونصف

le mercato 3ametha tsaker le 15 janvier
قبل ساعات من غلق الميركاتو ، 5 صفقات نارية منتظرة لعمالقة تونس

il a joue le match de Metlaoui le 04/02/2018 w 5sarna w netfakrou ken meilleur que tt le monde raghm hbat 2eme mi temps idha mat5ounnich dhekra.

jma3et l9anoun (Wlidha I am looking at you) winkem ?

Plusieurs articles, je résume :
1/ On doit d'abord envoyer une demande de licence pour Badri
article 48 (on a jusqu'au 12 février pour le faire mais on peut le faire quand on veut et j'imagine que la demande a déjà été envoyée)
2/ Badri étant un joueur libre on a pas besoin d'attendre la licence internationale, la licence est donc octroyée par la FTF le lendemain de sa date de dépôt, donc j'imagine jeudi ou vendredi.
article 78
3/ Une fois la licence obtenue, Badri peut jouer avec nous.

Donc, théoriquement, Badri (si nous envoyons son dossier d'ici demain) sera sur la feuille de match de ce samedi.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#185 19-01-2021 20:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Anice Badri

ESTfan a écrit :

Sera-t-il qualifié pour ce match ? Je ne le pense pas.

Normalement il sera qualifié à partir du 25 le jour de l'ouverture du Mercato mais puisque c'est un joueur libre alors peut être qu'il peut jouer immédiatement.

A confirmer par Wlid'ha le Mr Règlement du forum
عم عامر البحري متاعنا
wink

Hors ligne

#186 19-01-2021 20:19

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

tarajjidawla a écrit :

Normalement il sera qualifié à partir du 25 le jour de l'ouverture du Mercato mais puisque c'est un joueur libre alors peut être qu'il peut jouer immédiatement.

A confirmer par Wlid'ha le Mr Règlement du forum
عم عامر البحري متاعنا
wink

J'avais zappé la date d'ouverture du Mercato .....
Mais ça ne change pas grand chose, Badri devrait être qualifiable dès cette semaine !
Perso, quand je lis les règlements Fifa et FTF je comprends qu'un joueur libre peut signer hors période mercato ! On a déjà eu cette discussion à plusieurs reprises mais c'est ce qui se fait en Europe par exemple !
L'essentiel est que le contrat précédent du joueur libre ait pris fin avant la date de clôture de la dernière période de transfert.
Il me semble que Badri est chômeur depuis Octobre 2020 et vu que le Mercato d'été en Tunisie s'est déroulé exceptionnellement du 15 septembre au 09 décembre, son contrat a bel et bien pris fin avant la date de clôture, il est donc considéré libre au sens des lois du jeu de la FIFA, donc qualifiable hors Mercato !
Pour faire plus simple et donner un exemple, si Badri avait quitté son club après le 09 décembre dernier (disant le 20), alors il devrait attendre l'ouverture du marché des transferts en Tunisie pour être qualifié mais ayant résilié son contrat en Octobre (au beau milieu du dernier Mercato), il devient qualifiable hors Mercato wink

Dernière modification par Wlid'ha 01 (19-01-2021 20:21)

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#187 19-01-2021 20:29

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Anice Badri

Wlid'ha 01 a écrit :

J'avais zappé la date d'ouverture du Mercato .....
Mais ça ne change pas grand chose, Badri devrait être qualifiable dès cette semaine !
Perso, quand je lis les règlements Fifa et FTF je comprends qu'un joueur libre peut signer hors période mercato ! On a déjà eu cette discussion à plusieurs reprises mais c'est ce qui se fait en Europe par exemple !
L'essentiel est que le contrat précédent du joueur libre ait pris fin avant la date de clôture de la dernière période de transfert.
Il me semble que Badri est chômeur depuis Octobre 2020 et vu que le Mercato d'été en Tunisie s'est déroulé exceptionnellement du 15 septembre au 09 décembre, son contrat a bel et bien pris fin avant la date de clôture, il est donc considéré libre au sens des lois du jeu de la FIFA, donc qualifiable hors Mercato !
Pour faire plus simple et donner un exemple, si Badri avait quitté son club après le 09 décembre dernier (disant le 20), alors il devrait attendre l'ouverture du marché des transferts en Tunisie pour être qualifié mais ayant résilié son contrat en Octobre (au beau milieu du dernier Mercato), il devient qualifiable hors Mercato wink

À ce que je sache le mercato c'est la periode d'enregistrement des joueurs et non de la signature des contrat (ca coincide le plus souvent car c'est plus pratique ) mais on ne peut pas faire qualifier un joueur (libre ou pas) lors d'une periode hors mercato hormis des exceptions ( joker medical etc), à verifier mais je doute fort qu'on puisse faire signer un joueur libre en avril par exemple et le faire jouer dans la foulée

Dernière modification par socrates (19-01-2021 20:30)

Hors ligne

#188 19-01-2021 20:37

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Anice Badri

Apres verification il y a 3 excepetions en ligue 1 francaise :

LE JOKER
Après le mercato, les transferts ont encore une vie. Tout club de Ligue 1 (ou de Ligue 2) peut recruter un nouveau joueur, et un seul, en attendant le mercato hivernal. Une seule condition à respecter : que ce joueur joue en France et soit «titulaire d’une licence de la FFF pour la saison en cours.» Le transfert de Valentin Rongier, qui n’a pas pu avoir lieu pendant la période du marché estival mais qui devrait se faire dans les prochaines heures, de Nantes à l’OM, en est le parfait exemple.

LE JOKER MÉDICAL
Le recrutement d’un joker médical est permis dans le cas tragique d’un décès d’un joueur sous contrat. Mais comme son nom l’indique, il peut surtout venir pallier l’absence d’un blessé longue durée. Deux options sont précisées par la LFP. Soit une blessure grave du gardien de but ou de son remplaçant, cas dans lequel le club ne pourra bien sûr recruter qu’un autre gardien. Soit une blessure grave d’un joueur sous contrat, «lors d'une sélection en équipe de France», à partir de trois mois d’indisponibilité. Un médecin fédéral national doit dans tous les cas venir constater et apprécier les blessures. Là aussi, seuls les joueurs disposant d'une licence FFF, LFP ou une ligue régionale peuvent venir en doublures.

LE JOUEUR LIBRE
Enfin, il y a le cas des joueurs libres «dont le contrat de travail a pris fin avant la clôture de la période d’enregistrement principale.» C’est le cas par exemple, en ce début septembre, d’Hatem Ben Arfa (32 ans), qui n’a pas retrouvé d’équipe après son départ de Rennes. Enfin, une autre éventualité est imaginée par la LFP : le recrutement de «joueurs issus d’un club ayant fait l’objet d'une procédure collective» et dont le contrat a été rompu entre le mercato estival et le mercato hivernal.

Source Cnews

Hors ligne

#189 19-01-2021 20:40

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

socrates a écrit :

À ce que je sache le mercato c'est la periode d'enregistrement des joueurs et non de la signature des contrat (ca coincide le plus souvent car c'est plus pratique ) mais on ne peut pas faire qualifier un joueur (libre ou pas) lors d'une periode hors mercato hormis des exceptions ( joker medical etc), à verifier mais je doute fort qu'on puisse faire signer un joueur libre en avril par exemple et le faire jouer dans la foulée

Si justement c'est pour éviter que les joueurs restent inactifs trop longtemps et c'est pas pour tous les joueurs libres !
Imaginons TYK résilie son contrat le 30 janvier mais ne trouve pas de club même après la clôture de la période du Mercato.
La FIFA pour ne pas pénaliser les joueurs et dans ce cas éviter que TYK reste inactif pendant des mois jusq'au Mercato d'été permet à ces joueur de signer hors période de Mercato. C'est logique et légal et ça se pratique en Europe. Après les lois du jeu dans tous les pays doivent respecter les règles FIfa donc j'imagine que c'est possible en Tunisie aussi.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#190 19-01-2021 20:48

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Anice Badri

Wlid'ha 01 a écrit :

Si justement c'est pour éviter que les joueurs restent inactifs trop longtemps et c'est pas pour tous les joueurs libres !
Imaginons TYK résilie son contrat le 30 janvier mais ne trouve pas de club même après la clôture de la période du Mercato.
La FIFA pour ne pas pénaliser les joueurs et dans ce cas éviter que TYK reste inactif pendant des mois jusq'au Mercato d'été permet à ces joueur de signer hors période de Mercato. C'est logique et légal et ça se pratique en Europe. Après les lois du jeu dans tous les pays doivent respecter les règles FIfa donc j'imagine que c'est possible en Tunisie aussi.

On l a fait déjà avec Blaili

Hors ligne

#191 19-01-2021 20:55

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Anice Badri

Wlid'ha 01 a écrit :

Si justement c'est pour éviter que les joueurs restent inactifs trop longtemps et c'est pas pour tous les joueurs libres !
Imaginons TYK résilie son contrat le 30 janvier mais ne trouve pas de club même après la clôture de la période du Mercato.
La FIFA pour ne pas pénaliser les joueurs et dans ce cas éviter que TYK reste inactif pendant des mois jusq'au Mercato d'été permet à ces joueur de signer hors période de Mercato. C'est logique et légal et ça se pratique en Europe. Après les lois du jeu dans tous les pays doivent respecter les règles FIfa donc j'imagine que c'est possible en Tunisie aussi.

Oui voilà tu as bien expliqué je ne savais pas qu'il y avait une distinction entre un joueur libréré recemment de ces obligations et un autre qui etait depuis plus longtemps sans club, du coup ça rentre dans les exceptions au meme titre qu'un jocker medical

Hors ligne

#192 21-01-2021 00:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Anice Badri

Scoulino

Le préparateur physique de l’Espérance de Tunis est satisfait de l’état physique d’Anice Badri.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#193 26-01-2021 09:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Anice Badri

تأهيل أنيس البدري
تم تأهيل مهاجمنا أنيس البدري لتعزيز صفوف فريقنا  حيث سيكون ضمن القائمة المؤهلة للمشاركة في لقاء اليوم.

so

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#194 31-01-2021 23:29

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Anice Badri

Un vrai plus dans l'équipe, excellent recrutement, il a montré qu'il n'a pas perdu son talent, à lui de confirmer dans les grands RDV.

Hors ligne

Aime ce post :

PANORAMIX

#195 28-02-2021 15:11

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Anice Badri

Une baisse de régime importante il accuse le coup physiquement. J’espère que ce n’est pas les conséquences de « il est plus en forme que tous nos joueurs » qu’à sorti MC

Hors ligne

#196 28-02-2021 16:21

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : Anice Badri

yakuza a écrit :

Une baisse de régime importante il accuse le coup physiquement. J’espère que ce n’est pas les conséquences de « il est plus en forme que tous nos joueurs » qu’à sorti MC

MC n pas dit ça Yakuza-san.
Il a dit qu'il est plus en forme physiquement que plusieurs joueurs chez nous (ou titulaire) je pense au moins il est plus en forme que Couly Khalil peut même Nagguez.

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#197 28-02-2021 16:51

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 984

Re : Anice Badri

nizarkh_1919 a écrit :

MC n pas dit ça Yakuza-san.
Il a dit qu'il est plus en forme physiquement que plusieurs joueurs chez nous (ou titulaire) je pense au moins il est plus en forme que Couly Khalil peut même Nagguez.

Il a pas dit chez nous non plus ni compétitifs.
Il a dit qu'il est plus en forme que d'autres joueurs qui jouent encore.

Hors ligne

Aime ce post :

bss1919

#198 07-04-2021 17:47

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Anice Badri

Badri ??????????????????????

Hors ligne

#199 07-04-2021 17:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Anice Badri

Badri n'y est pas du tout hmm

Hors ligne

#200 07-04-2021 18:54

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Anice Badri

البدري ساعات يفدد ويطلعلك الدم
تجي كورة يشدها وكي يضيعها تمشي كونتر ضدنا
مش اول مرة يعملها

Dernière modification par extrémiste espérantiste (07-04-2021 18:55)

Hors ligne

Pied de page des forums