Vous n'êtes pas identifié(e).

#5851 20-01-2021 17:18

makachah f dem
TarajjiManiaque

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

khaliloz a écrit :

زعما هل اريار الليبي الهوني ما يركحوش..
تولي اتوروت تونس بنغازي عاليسار ..

le mec réclame un salaire de 40 milles dollars c'est énorme pour un arrière  gauche  !!!!!!

#5852 20-01-2021 17:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

makachah f dem a écrit :

le mec réclame un salaire de 40 milles dollars c'est énorme pour un arrière  gauche  !!!!!!

Ben Ayada avait réclamé le même montant l'été dernier et nous avons refusé et après nous avons recruté Nagguez avec 700MD soit environ la moitié mais est-ce que nous avons fait le meilleur choix ?

Est ce que Nagguez (je n'ai rien contre lui c'est juste une question) est meilleur que Ben Ayada?

N'oublies pas que ABM avait demandé 1MD par année avant de partir en France soit environ 35K$ ce qui n'est pas loin de ce qu'a réclamé le Libyen.

Pour moi si le BD et Mr Hamdi arrive à le faire signer moyennant 30K$ avec un contrat de 2 ans et 1/2 ce sera une excellente affaire.

Le plan B serait de faire revenir ABM qui est en manque de temps de jeu afin qu'il récupère sa place en EN et relance sa carrière moyennant un salaire raisonnable et un contrat d'au moins 2 ans et 1/2 même si le Libyen lui est largement supérieur selon moi.

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#5853 20-01-2021 17:43

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul

tarajjidawla a écrit :

Ben Ayada avait réclamé le même montant l'été dernier et nous avons refusé et après nous avons recruté Nagguez avec 700MD soit environ la moitié mais est-ce que nous avons fait le meilleur choix ?

Est ce que Nagguez (je n'ai rien contre lui c'est juste une question) est meilleur que Ben Ayada?

N'oublies pas que ABM avait demandé 1MD par année avant de partir en France soit environ 35K$ ce qui n'est pas loin de ce qu'a réclamé le Libyen.

Pour moi si le BD et Mr Hamdi arrive à le faire signer moyennant 30K$ avec un contrat de 2 ans et 1/2 ce sera une excellente affaire.

Le plan B serait de faire revenir ABM qui est en manque de temps de jeu afin qu'il récupère sa place en EN et relance sa carrière moyennant un salaire raisonnable et un contrat d'au moins 2 ans et 1/2 même si le Libyen lui est largement supérieur selon moi.

الزوز ينفعو..
هات برك واحد يتهنا على اليسار..
خاطر تجي تشوف كلها تعوم لتالي

Aime ce post :

khaliloz

#5854 20-01-2021 17:49

makachah f dem
TarajjiManiaque

tarajjidawla a écrit :

que ce soit le plan A  Mounir ou le plan B  ben mohamed il nous faut trouver un  remplacent pour prendre la place de  chetti comme titulaire

Aime ce post :

makachah f dem

#5855 20-01-2021 18:05

taraji-c-une-culture
Fan
Lieu : megrine
Site Web

tarajjidawla a écrit :

ABM est sous contrat jusqu'à juin 2022, notre bureau doit payer le joueur et acheter son contrat.
Avec la situation économique actuelle je pense que MC peut utiliser Chetti et Ben Hmida pour cette année. La priorité c'est de trouver un  avant-centre, un vrai 9 qui doit couter une fortune.

Aiment ce post :

taraji-c-une-culture, taraji-c-une-culture

#5856 20-01-2021 20:18

yaz09
Fan

Le joueur lybien viendra pas ( c'est clos )

#5857 20-01-2021 20:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Le libyen ,bien que c est un joueur intéressant mais c pas le poste le plus urgent

Après Badri,il nous faut absolument un avant centre Ghouuul quitte a nous coûter une fortune

Meziane s il va quitter est ce qu'on va aborder la phase des poules avec un ailier trentenaire(Badri) et un ailier qui se blesse beaucoup sans aucune doublure c trop risqué

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5858 20-01-2021 20:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

neder bachbaoueb a écrit :

Le libyen ,bien que c est un joueur intéressant mais c pas le poste le plus urgent

Après Badri,il nous faut absolument un avant centre Ghouuul quitte a nous coûter une fortune

Meziane s il va quitter est ce qu'on va aborder la phase des poules avec un ailier trentenaire(Badri) et un ailier qui se blesse beaucoup sans aucune doublure c trop risqué

Pas de grandes equipes, sans de grands lateraux. Chetti est tout juste moyen et Ben Hmida est en dessous de la moyenne.

#5859 20-01-2021 20:41

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Scoulino sur notre mercato

Il insiste sur le fait que c'est notre president en personne qui gère le dossier de l'attaquant, en cas de reussite ou d'echec on sait qui feliciter ou critiquer !

#5860 20-01-2021 20:48

neder bachbaoueb
Coopérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Pas de grandes equipes, sans de grands lateraux. Chetti est tout juste moyen et Ben Hmida est en dessous de la moyenne.

Nous sommes d accord,mais si on va elargir la liste
On devrait recruter au moins 5 joueurs
Soyons un peu realiste et puisque la période de recrutement  est courte et je ne nous vois pas recruter plus que 2 autres joueurs donc par priorité sa serait une pointe et un axial
Allah ghaleb ken je bidi njib
Bounta,AG,axial,play maker et une doublure a badri et Houni
Mais...

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5861 20-01-2021 20:50

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Nous sommes d accord,mais si on va elargir la liste
On devrait recruter au moins 5 joueurs
Soyons un peu realiste et puisque la période de recrutement  est courte et je ne nous vois pas recruter plus que 2 autres joueurs donc par priorité sa serait une pointe et un axial
Allah ghaleb ken je bidi njib
Bounta,AG,axial,play maker et une doublure a badri et Houni
Mais...

Et oui cet effectif a trop de "trous" pour etre reparé en un seul mercato en plus d'un entraineur limité ...

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#5862 20-01-2021 20:54

neder bachbaoueb
Coopérateur

abdou-ESTunis a écrit :

Et oui cet effectif a trop de "trous" pour etre reparé en un seul mercato en plus d'un entraineur limité ...

incha'Allah on recrute l Arbre qui va cacher tous nos limites wink

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5863 20-01-2021 21:00

Julius
Fan

incha'Allah on recrute l Arbre qui va cacher tous nos limites wink

Tu nous caches quelque chose mon grand frere Neder ? Tu as du apprendre une nouvelle intéressante qui va bouleverser notre équipe

#5864 20-01-2021 21:06

Aspiss
Super Fan

abdou-ESTunis a écrit :

Je ne trouve pas qu'on a trop de défaillances. Mais, on manque de profils décisifs en attaque (pointe et PlayMaker ou 9.5).

Sinon, il y a des postes à améliorer (arrière gauche) ou à doubler (axial confirmé) mais ce n'est pas top urgent.

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss, Aspiss

#5865 20-01-2021 21:18

neder bachbaoueb
Coopérateur

Julius a écrit :

Tu nous caches quelque chose mon grand frere Neder ? Tu as du apprendre une nouvelle intéressante qui va bouleverser notre équipe

Je n ai aucun nom pour être clair
Juste on m a dit que incha'Allah on aura le profil attendu
Et pour moi avec l actuel des choses
On aura un effectif PLUS OU MOINS  bon pour la suite
Perfectible bien sur par la qualité de l entraînement

La chose inquiétante pour moi et qui peut bouleverser notre mercato c la répétition des blessures musculaires
Ca devient gênant et embêtant

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5866 20-01-2021 21:30

makachah f dem
TarajjiManiaque

Je n ai aucun nom pour être clair
Juste on m a dit que incha'Allah on aura le profil attendu
Et pour moi avec l actuel des choses
On aura un effectif PLUS OU MOINS  bon pour la suite
Perfectible bien sur par la qualité de l entraînement

La chose inquiétante pour moi et qui peut bouleverser notre mercato c la répétition des blessures musculaires
Ca devient gênant et embêtant

les blessures musculaires peut bouleverser et conditionner la suite de notre saison. dommage que notre direction mis le paquet pour recruter  des joueurs très valables  avec sacrifices énormes sur le plan financier pour se trouver par la suite avec des joueurs  indisponibles pour des périodes assez  longues. incha'Allah zina mais j'ai doutes et des craintes

Aiment ce post :

makachah f dem, makachah f dem, makachah f dem

#5867 20-01-2021 21:36

neder bachbaoueb
Coopérateur

makachah f dem a écrit :

les blessures musculaires peut bouleverser et conditionner la suite de notre saison. dommage que notre direction mis le paquet pour recruter  des joueurs très valables  avec sacrifices énormes sur le plan financier pour se trouver par la suite avec des joueurs  indisponibles pour des périodes assez  longues. incha'Allah zina mais j'ai doutes et des craintes

Ce que je ne comprends pas c qu'aucune investigation n a été faite pour comprendre le vrai problème de ces blessures

Qualité du travail du préparateur?

Mauvaise synchronisation entre le travail de l entraîneur et le travail du préparateur?

Hygiène de vie des joueurs?

Qualité de la pelouse du parc?

Il faut detecter la source du problème pour pouvoir le resoudre mais continuer à faire comme si il n ya rien c pas pro dutout

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#5868 20-01-2021 21:42

makachah f dem
TarajjiManiaque

Ce que je ne comprends pas c qu'aucune investigation n a été faite pour comprendre le vrai problème de ces blessures

Qualité du travail du préparateur?

Mauvaise synchronisation entre le travail de l entraîneur et le travail du préparateur?

Hygiène de vie des joueurs?

Qualité de la pelouse du parc?

Il faut detecter la source du problème pour pouvoir le resoudre mais continuer à faire comme si il n ya rien c pas pro dutout

et pourquoi la plupart des blessures lors des entraînements
la qualité de pelouse de parc est mille fois meilleur que celle de rades

Dernière modification par makachah f dem (20-01-2021 21:43)

#5869 20-01-2021 21:50

neder bachbaoueb
Coopérateur

makachah f dem a écrit :

et pourquoi la plupart des blessures lors des entraînements
la qualité de pelouse de parc est mille fois meilleur que celle de rades

Sa fait un bon moment que je n ai pas visité le parc (huis clos oblige)
Mais la dernière fois ou j y étais la qualité de la pelouse était catastrophique
Je dis pas que c est la principale source de problème d ailleurs je n ai pas de réponse
Mais le problème est là

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#5870 21-01-2021 08:54

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

Aspiss a écrit :

Je ne trouve pas qu'on a trop de défaillances. Mais, on manque de profils décisifs en attaque (pointe et PlayMaker ou 9.5).

Sinon, il y a des postes à améliorer (arrière gauche) ou à doubler (axial confirmé) mais ce n'est pas top urgent.

Donc on est tous plus ou moins d'accord. ne pas recruter un arrière gauche (Mounir) peut passer. cependant, il nous faut absolument un attaquant et un axial confirmé sinon le mercato est raté

Aime ce post :

yakuza

#5871 21-01-2021 09:32

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

yakuza a écrit :

Donc on est tous plus ou moins d'accord. ne pas recruter un arrière gauche (Mounir) peut passer. cependant, il nous faut absolument un attaquant et un axial confirmé sinon le mercato est raté

C'est surtout un attaquant comme première priorité, le reste c'est pour élever le niveau de l'équipe.

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#5872 21-01-2021 09:58

Aspiss
Super Fan

Selon des rumeurs, l'affaire de Mounir n'est pas close. Leur version : la première réunion c'était juste pour une discussion à propos du projet sportif du club. La deuxième étant pour les aspects financiers. Il n'y a pas eu d'accord, mais les négociations continuent.

#5873 21-01-2021 10:49

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

On parlerait d'un intérêt du club pour s'attacher les services de Jasser Khemiri.

#5874 21-01-2021 11:37

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

yakuza a écrit :

Pas moi !

Le libyen est un arrière gauche, doublé d'un arrière droit, triplé d'un ailier gauche, quadruplé d'un ailier droit, quintuplé d'un buteur ! Quand ça bloque devant, ce qui est souvent le cas avec nous, les solutions viennent de ce type de joueurs baguarreurs, intélligents, polyvalents at adroits face au but.

Trop d'éloges pour une recrue, je sais big_smile ! Je vois en sa venue pas mal de solutions !

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#5875 21-01-2021 11:39

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

Aspiss a écrit :

Selon des rumeurs, l'affaire de Mounir n'est pas close. Leur version : la première réunion c'était juste pour une discussion à propos du projet sportif du club. La deuxième étant pour les aspects financiers. Il n'y a pas eu d'accord, mais les négociations continuent.

Tant mieux, et espérons que ça aboutisse !

Aime ce post :

ESTfan

Pied de page des forums