Vous n'êtes pas identifié(e).

#326 07-01-2021 23:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

chdoulla a écrit :

CHAALALI je te demande pardon 5ater makontich 3ati fik confiance bech tarja3 kima 9bal

إن شاء الله خير من قبل تكتيكيا و فنيا
البارح شفت حاجات ما كانوش عندوا و كان يكبس روحوا شوية يرجع للمنتخب من الباب الكبير

Hors ligne

#327 07-01-2021 23:20

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

tarajjidawla a écrit :

مرحبا بيك توحشناك و تحيرنا عليك
عودة ميمونة صديقي


و الله يعطيكم الصحة لكل..
جماعة الفوروم ..
ساعات واحد يقول الحمد لله لجيت مكشخ شايخ
وساعات نقول تو موش مرض هذا حب الترجي..
ما نكذبش عليكم.. اكثر من عشرين سنة
و انا غارق في الفروم هذا..
و نجمش نهار ما نطلش و ما نقراش..
ان شاء الله نتلموا ديما في الفرحات و التتويجات..

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#328 07-01-2021 23:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Je suis de ton avis Meras.

MABR, en est déjà a deux buts cette saison et plusieurs tirs tentés durant tous les matchs qu'il a joué (y a-il moyen d'avoir ce genre de stats????).  Deux buts aussi différents que la nuit et le jour. Ce qui montre tout le potentiel du garçon.  Je ne suis pas pour le reculer. Là où il est maintenant c'est le poste qui lui va le mieux, et surtout qui va le mieux pour l'équipe. Tout comme pour GC.

Oui mais jouer sans Couly me dérange beaucoup.

Oui hier il a fait un mauvais match et à son niveau une mauvaise passe est malheureusement synonyme de but mais Couly c'est Couly et il s'améliore beaucoup offensivement et hier il aurait pu marquer tout comme lors du Classico.

Moi je verrai bien un 4-4-2 en lozange avec Couly en 6 et MABR en 10, Ghaylene et Benguit comme inters Gauche et Droit avec Marzouki et Houni ou TYK en attaque.

Ça peut être aussi Couly en 6 et MABR en 10, Ghaylene Inter Droit et Houni Inter Gauche avec Marzouki et TYK en attaque.

C'est très faisable selon moi.

Hors ligne

#329 07-01-2021 23:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

Kelibien a écrit :

Bonjour
Juste après le match de slimane, j'ai dit que le vrai casse tête c'est le milieu.
Ma composition idéale c'est Chaalali dali et ben ghith
Ghaylen en 6.
J'ai toujours vu en ben ghith un 10 il a tout le potentiel quand il joue a proximité du 18m. Il est rapide, il est capable de se positionner entre les lignes. Jouer court (سلّم و إِستلم) il joue tres bien en mouvement rapide. Cependant il est n'est très mature tactiquement (Mouine?). Il pert beaucoup de son potentiel quand il récupère le ballon tres bas (lenteur coly?) Il me rappelle bguir dans ses début. Les deux sont dangereux et imprévisible quand ils sont pres des 18m (la fameuse course de ben ghith et sa passe a watara contre le raja ).
J'espère que mouine essaye cela. On a pas la certitude, mais sur papier avec les profils de ces joueurs on a un milieu capable de peser lourd.
Tiens j'oublie, tu as ben romdhan et ben ghith qui sont coustaud et en déséquilibre défensif ils sont rapide dans la couverture et ce n'est pas la grinta qui leur manque.

Le problème de Benguit c'est qu'il n'a pas une force de frappe et il n'est pas opportuniste devant le but.

Moi je vois qu'il est par contre meilleur défensivement et qu'il raffle tout ce quo tombe dans les intervalles et très bon physiquement "s7i7 ou gera7"

Moi je le vois plutôt comme relayeur, un porteur d'eau qui doit toujours travailler en mouvement et se retrouver aux points de chute de la balle.

Hors ligne

#330 08-01-2021 03:25

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

..
                                   Chaalali
                 Ben Romdhane    Ben ghuith
Wech khass...

Dernière modification par hamdiest (08-01-2021 03:26)

Hors ligne

#331 08-01-2021 07:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Et moi??

انت وقتها اي واحد ينتقد خدمة الادارة الفنية او خدمة الممرن تنحيلو جد والديه
مالا شكون باش يدز معانا قدام جمهور الفايسبوك
هههههههه

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#332 08-01-2021 08:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

neder bachbaoueb a écrit :

انت وقتها اي واحد ينتقد خدمة الادارة الفنية او خدمة الممرن تنحيلو جد والديه
مالا شكون باش يدز معانا قدام جمهور الفايسبوك
هههههههه


Non, non, je ne suis pas d'accord avec toi....la critique constructive d'accord, mais la critique pour détruire le travail du BD, non. La critique de mauvaise foi, non.

A titre d'exemple, revenons aux personnes qui n'étaient pas contents du mercato. A ton avis, après 7 matchs, tu en penses quoi??
Il ne reste plus que NBK qu'on n'a pas encore vu, mais tous les joueurs recrutés se sont avérés décisifs chacun a sa façon.

Hors ligne

#333 08-01-2021 08:33

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Non, non, je ne suis pas d'accord avec toi....la critique constructive d'accord, mais la critique pour détruire le travail du BD, non. La critique de mauvaise foi, non.

A titre d'exemple, revenons aux personnes qui n'étaient pas contents du mercato. A ton avis, après 7 matchs, tu en penses quoi??
Il ne reste plus que NBK qu'on n'a pas encore vu, mais tous les joueurs recrutés se sont avérés décisifs chacun a sa façon.

Pour le mercato
Personne n a dit que les recrutés ne donneront pas le plus
D ailleurs
Relis ce que j ai écris sur les qualités intrinsèques de Naguez
L improvisation et l opportunisme de Marzouki

Ce que j ai dis c est que nos lacunes avant et après le mercato sont toujours les mêmes

Ailier droit
Play maker
Avant centre

Heureusement que même en absence de ces profils on a réussi à se qualifier au prochain tour

Ce que je ne comprends pas c est que quand je parle de satisfactions collective,prémices positives on ignore tout ça
Et on me colle toujours l étiquette de Facebook alors que je ne suis aucune pase et même dans mon profil je ne parle jamais de l espérance a part tafsis 3ala Zanatirs

Crois moi même dans ma vie quotidienne je ne parle jamais football qu'avec 2 voir 3 personnes sélectionnés

Même au stade ,je prends un coin pour suivre le match loin de tanbir et tout je préfère me concentrer sur le placement la tactique que trop bavarder

Donc je ne suis ni influence par Facebook ni mercenaires ni rien de rien
J ai une philosophie de football que j essaye de la partager ici car ici je me sens entouré de gens d un certain niveau

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#334 08-01-2021 09:02

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

Neder
Pour bien se comprendre, je n'ai rien dit sur ce que TOI tu as dis sur le mercato. J'ai parlé en général des gens qui n'étaient pas contents du mercato.

Pour revenir a ce fameux mercato.
Il y avait 3 impératifs pour le BD:
1/et c'est le plus important: Faire en sorte de respecter la nouvelle règle imposée par la FTF, en recrutant des joueurs capables de jouer tout de suite. Le BD a réussi dans cet impératif
2/ Renforcer l'équipe, qui a au moins un triple objectif sportif: Remporter le championnat tunisien, se classer dans les trois premiers dans la CLA pour aller en coupe du monde des clubs nouvelle version
3/ dégraisser l'effectif (départs de Dhaouadi, Jeridi, entre autres)

Je pense personnellement que nous sommes sur la bonne voie.
Le BD a encore la possibilité dans quelques jours de renforcer l'équipe en fonction des lacunes observées.
La chose qui me réconforte c'est que pour cette saison exceptionnelle la periode entre les deux mercatos est courte.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67, mestiri67

#335 08-01-2021 09:39

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

mestiri67 a écrit :

Neder
Pour bien se comprendre, je n'ai rien dit sur ce que TOI tu as dis sur le mercato. J'ai parlé en général des gens qui n'étaient pas contents du mercato.

Pour revenir a ce fameux mercato.
Il y avait 3 impératifs pour le BD:
1/et c'est le plus important: Faire en sorte de respecter la nouvelle règle imposée par la FTF, en recrutant des joueurs capables de jouer tout de suite. Le BD a réussi dans cet impératif
2/ Renforcer l'équipe, qui a au moins un triple objectif sportif: Remporter le championnat tunisien, se classer dans les trois premiers dans la CLA pour aller en coupe du monde des clubs nouvelle version
3/ dégraisser l'effectif (départs de Dhaouadi, Jeridi, entre autres)

Je pense personnellement que nous sommes sur la bonne voie.
Le BD a encore la possibilité dans quelques jours de renforcer l'équipe en fonction des lacunes observées.
La chose qui me réconforte c'est que pour cette saison exceptionnelle la periode entre les deux mercatos est courte.

Depuis deux ans, j'ai aussi remarqué que le BD ne recrutait plus des joueurs en pagaille, tout est soigneusement ciblé.
Oui on est sur la bonne voie wa insha Allah le meilleur est à venir.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#336 08-01-2021 18:37

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF CL - 1/32e Retour] EST - ASC; le mercredi 06 janvier 2021 à 15h00

Regarder ce que Nessma publie!! Ils nous attaquent avec un 2e article très provoquant.

Hors ligne

Pied de page des forums