Vous n'êtes pas identifié(e).
#5601 19-12-2020 20:26
- makachah f dem
- TarajjiManiaque
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
في تصريح إذاعي لرئيس مستقبل سليمان
رشاد العرفاوي قريب من الامضاء للترجي الرياضي في الميركاتو الشتويpage dimanche sport
petite précision walid jalled a dit que les discussions se sont arrêtées avec l’espérance suite au recrutement de marzouki et il est probable que des canaux de discussions s'ouvrera lors de prochain mercato. donc il parle d'une possibilité et non pas d'un recrutement imminent
- Aime ce post :
makachah f dem
#5602 19-12-2020 20:51
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
Arfaoui un joueur prometteur mais pas vraiment l'élément exceptionnel qui nous manque, s'il ne va pas coûter cher marhba bih mais apparemment ce n'est pas le cas, je préfère investir en Mimouni, Benchoug, Fedaa et MBS.. On a plein de joueurs talentueux sur le banc qui n'arrive pas à convaincre et/ou qui manquent de temps de jeu...
A part Mimouni, les 3 autres au revoir et merci
- Aime ce post :
mestiri67
#5603 19-12-2020 21:57
- Aladdin
- Fan
Bonsoir,
Je suis ravi de rejoindre ce forum.Depuis une certaine période je suis les interactions sur différents sujets et ca fait chaud au coeur de voir tant de fanatics de l´ésperance qui se soucient sur chaque détail qui concerne notre dawla,meme si parfois discussion twali "m7ar7ra " chwaya mais sa ne prouve que votre attachement a notre équipe.
Bref, je me soucie de notre prochain probable recrutement ( Arfaoui ) puisque ce poste nous révèle un mismanaging de recrutements. Depuis le départ d' Anis badri révèle le BD recrute des joueurs qui ne méritent meme pas de de s' ápprocher du terrain senoir a mon avis tel que ( Fedaa, marzouki ben saha..). Le recrutement de meziane qui est proche du niveau de houni est vraiment un gachis (meme si il était connu du grand public et qui était pérformant avec l usma en tant qu ailier gauche ) est ce que le bureau direceteur ou la cellule de recrutements ne saivait pas aupravant que ce joueur n' est plus efficace que lorsqu' il joue sur le flanc gauche. Finalement , je me suis toujours demandé pourquoi l´esperance depuis BOUCHA ne recrutent pas des ailiers gauchers c´est vraiment un mystère . (Soula le lybien du css sera une suprise cette année )
- Aiment ce post :
Aladdin, Aladdin, Aladdin
#5604 19-12-2020 22:29
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
La rumeur Msakni s'intensifie ....
#5605 19-12-2020 22:58
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Hani 3mamou, axial du css, n’a pas renouvelé son contrat qui fini en juin 2021.
Il sera libre pour signer dès janvier. Non ?
Ça peut être pas mal du tout. Il est meilleur que togay. Jeune et plutôt bon. Vraiment
- Aime ce post :
isen
#5606 19-12-2020 23:25
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Ça peut être pas mal du tout. Il est meilleur que togay. Jeune et plutôt bon. Vraiment
Je crois que c’est plutôt un rêve irréalisable. À mon avis, il partira en Europe, en Grèce probablement. Déjà deux axiaux (Meriah et Hnid) sont partis du css vers la Grèce ces dernières années
#5607 20-12-2020 00:26
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
Le joueur désire évoluer en Europe. Il est performant mais un profil plus rugueux, combatif tel qu'un Nour Zamen Zammouri ou un Chawki Ben Khder (plus accessible) me semble à titre personnel plus approprié et surtout complémentaire avec Badrane.
#5608 20-12-2020 00:47
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
La rumeur Msakni s'intensifie ....
Hak 9olt rumeur donc je pense que ça va rester au stade de rumeur.
Msekni aujourd'hui même au plus bas de son niveau peut encore jouer quelques années au Qatar où il vit depuis près de 7ans et où sa famille se plaît bien à l'abri des conneries que nous avons ici en Tunisie même si personnellement je déteste ces pays et jamais je ne pense y vivre quelque soit l'offre.
Je pense que Msakni a plus à perdre qu'à gagner en revenant en Tunisie.
Sportivement je pense, je suis même persuadé qu'il peut encore aider le club même avec son niveau actuel il suffit de lui passer le ballon dans les 30 derniers mètres et le laisser faire son travail de finition.
Il a quand même 97 buts en 182 matchs au Qatar (53% d'efficacité sans qu'il soit un tireur de pénaltys en plus)
- Aime ce post :
tarajjidawla
#5609 20-12-2020 01:44
- hamdiest
- Super Fan
Je crois que c’est plutôt un rêve irréalisable. À mon avis, il partira en Europe, en Grèce probablement. Déjà deux axiaux (Meriah et Hnid) sont partis du css vers la Grèce ces dernières années
Rêve ?? !!!!!
J’espère tahki ali houwa.. son rêve yal3eb fettarajji..
#5610 20-12-2020 07:53
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Rêve ?? !!!!!
J’espère tahki ali houwa.. son rêve yal3eb fettarajji..
Non je ne parles pas de son rêve de jouer à l’espérance. Oui nous sommes un grand d’Afrique oui nous sommes ce que nous sommes, mais pour beaucoup de joueurs nous ne constituons pas le rêve. Aujourd’hui le rêve c’est l’Europe et le paiement en euros. Aujourd’hui le rêve c’est les pays du Golfe persique et le paiement en dollars. Aujourd’hui le rêve c'est l’Égypte et le paiement en dollars.
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67
#5611 20-12-2020 13:11
- Aladdin
- Fan
Hani Amamou a montré un bon niveau durant les deux saisons passées ,il mérite certainement dÊtre esperantiste. Mais sa serait mieux de donner la chance a un de nos jeunes,.Je suis totalement persuadé qu'on aurait des talents qui meritent une chance avec les pros. Ca serait trop inquietant si on arrive pas a former de bons joueurs durant toutes ces années. Ce n'est même pas logique qu´un jeune qui s'entraine durant minimum 6 années au parc b avec un bon niveau d'entrainement et a une fréquence de 5 jours sur 7 qu'il sera mauvais ou pas a la hauteur. Selon mes informations les performances de nos jeunes sont pas du tout mauvaises au contraire on remporte pas mal de championnats dans toutes les categories jeunes.
- Aime ce post :
Aladdin
#5612 20-12-2020 14:33
- khaliloz
- Super Fan
- Lieu : Nabeul
Hani Amamou a montré un bon niveau durant les deux saisons passées ,il mérite certainement dÊtre esperantiste. Mais sa serait mieux de donner la chance a un de nos jeunes,.Je suis totalement persuadé qu'on aurait des talents qui meritent une chance avec les pros. Ca serait trop inquietant si on arrive pas a former de bons joueurs durant toutes ces années. Ce n'est même pas logique qu´un jeune qui s'entraine durant minimum 6 années au parc b avec un bon niveau d'entrainement et a une fréquence de 5 jours sur 7 qu'il sera mauvais ou pas a la hauteur. Selon mes informations les performances de nos jeunes sont pas du tout mauvaises au contraire on remporte pas mal de championnats dans toutes les categories jeunes.
يا خويا بش تهز شمبينز مطلوبلها حجرتين لتالي... ولا جماعة توجع لقدام كيما كنا..نقبلوا و نمركيوا..
توى لا عنا لا لقدام لا لتالل (اذا تضرب بدران ولا يعقوبي تخذت)(
كلامك هذا ممكن للبطولة.. ولا لعامين ثلاثة لقدام..
هذا رأيي
#5613 20-12-2020 15:30
- hamdiest
- Super Fan
Non je ne parles pas de son rêve de jouer à l’espérance. Oui nous sommes un grand d’Afrique oui nous sommes ce que nous sommes, mais pour beaucoup de joueurs nous ne constituons pas le rêve. Aujourd’hui le rêve c’est l’Europe et le paiement en euros. Aujourd’hui le rêve c’est les pays du Golfe persique et le paiement en dollars. Aujourd’hui le rêve c'est l’Égypte et le paiement en dollars.
Oui oui metfahmine ...mais de la a être un rêve pour nous de recruter un axial évoluant en Tunisie .. yodhherli tu exagère ..
#5614 22-12-2020 10:58
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Oui oui metfahmine ...mais de la a être un rêve pour nous de recruter un axial évoluant en Tunisie .. yodhherli tu exagère ..
Je n'ai pas dit que c'est notre rêve. J'ai dit que le rêve du joueur est d'évoluer en Europe, au Golfe, ou en Egypte, ou ailleurs. Son rêve est d'évoluer quelque part où il gagnera beaucoup d'argent, pour prendre de sa rente a 33-35 ans et pour le restant de sa vie.
Pour lui ce n'est pas un rêve de jouer a l'Esperance malgré toute notre aura sur le plan national ou international.
#5615 06-01-2021 08:49
- Julius
- Fan
Le bureau veut récupérer Aymen Ben Mohamed
- Aime ce post :
Julius
#5616 06-01-2021 10:09
- mestiri67
- TarajjiManiaque
Une bonne chose.
De tout point de vue c'est une bonne chose.
* il est polyvalent (milieu & AG)
* tunisien vs algérien, dans l'optique du respect du quota imposé par le nouveau règlement de la FTF
* il est bon
- Aiment ce post :
mestiri67, mestiri67, mestiri67, mestiri67
#5617 06-01-2021 18:47
- khaliloz
- Super Fan
بن محمد
حمدي الحرباوي
اكسيال صفاقس لخارج..
يعونوا ياسر
في المتناول يظهرلي..كان يحبو .
#5618 06-01-2021 18:55
- mestiri67
- TarajjiManiaque
بن محمد
حمدي الحرباوي
اكسيال صفاقس لخارج..
يعونوا ياسر
Harbaoui?? Il finit sa carrière au Qatar pour un peu de fric. Il n'a plus les jambes pour jouer la CLA
#5619 06-01-2021 19:26
- khaliloz
- Super Fan
Harbaoui?? Il finit sa carrière au Qatar pour un peu de fric. Il n'a plus les jambes pour jouer la CLA
نفس الكلام لي تقال على النمس لكن من رأيي بلاصتهم تعيط في الترجي
#5620 06-01-2021 19:29
- mestiri67
- TarajjiManiaque
نفس الكلام لي تقال على النمس لكن من رأيي بلاصتهم تعيط في الترجي
Non mon ami...je ne suis d'accord pour aucun d'eux. Les deux n'ont plus la tete qu'a amasser le maximum de fric en leur fin de carrière...c'est mon avis & je ne suis pas le détenteur du chéquier
#5621 06-01-2021 19:33
- khaliloz
- Super Fan
Non mon ami...je ne suis d'accord pour aucun d'eux. Les deux n'ont plus la tete qu'a amasser le maximum de fric en leur fin de carrière...c'est mon avis & je ne suis pas le détenteur du chéquier
ممكن في مخاخهم.. لكن ساقيهم تجاوب..
و يبقى كلو كلام
#5622 06-01-2021 23:22
- Aspiss
- Super Fan
بن محمد
حمدي الحرباوي
اكسيال صفاقس لخارج..
يعونوا ياسر
D'accord Ben Mohamed et pour Hani Amamou. Je doute que le deuxième 3osbana (Amamou) veuille jouer à l'Espérance. Pour l'attaquant, je préfère un Africain, un vrai Africain.
#5623 06-01-2021 23:55
- Beb Swika
- Super Fan
Source?
#5624 07-01-2021 12:33
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Selon Scoulino:
INFO : L’Espérance de Tunis est en négociations (très) avancées avec un latéral évoluant en MLS.
- Aime ce post :
abdou-ESTunis
#5625 07-01-2021 13:05
- Safsaf78
- Super Fan
- Lieu : Genève
Selon Scoulino:
INFO : L’Espérance de Tunis est en négociations (très) avancées avec un latéral évoluant en MLS.
Serait-ce le latéral gauche libyen Mohammed El Munir ?