Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29-12-2020 12:15

E-S-Tunis.com_fr
Membre
Site Web

Re : Walid Jeridi pour le match EST - ESS

Walid Jeridi pour le match EST - ESS

1551093251_img.jpg
L'arbitre Walid Jeridi désigné pour le match de vendredi face à l'Etoile du Sahel. (Getty Images)

La direction nationale d'arbitrage a désigné l'arbitre Walid Jeridi pour officier la rencontre de la 5è journée de Ligue 1 2020/2021 qui opposera ce vendredi l'Espérance de Tunis à l'Etoile du Sahel à partir de 16h00 au stade de Radès.

Il sera épaulé par Faouzi Jeridi (1e assistant) et Hassen Abdelali (2e assistant), alors que Sofiène Guettet sera le 4e arbitre. Le commissaire du match sera Zoubeïr Nouira.

La rencontre sera retransmise en direct sur Watania TV 1 et Al Kass HD 1.

EqZi3UGW8AAEMYF?format=png&name=large

Rédaction d'E-S-Tunis.com

#2 29-12-2020 12:34

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Alors....il n'y a que lui pour nous arbitrer?? Je rappelle qu'il a arbitré notre match contre l'USMo lors de la troisième journée

Aime ce post :

mestiri67

#3 29-12-2020 13:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

Je remarque que wallina on se concentre beaucoup sur les arbitres et c est pas dans nos traditions en tant que Mkachkhine
En Tunisie,le niveau des arbitres est très proche et les erreurs y en a partout dans tous les sens
A part un peu youssef srayri qui est selon moi le meilleur arbitre tunisien dans la dernière décennie
Les autres sont tous semblable
Que voulez-vous voir comme arbitre
Sadok selmi zantour
Oussema razgallah zantour
Walid jridi zantour

Le meilleur actuellement côté niveau c est amir loussif mais c est pareil et on doit se concentrer plutôt sur le football que sur les a côté
C pas dans nos traditions

#4 29-12-2020 13:28

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

neder bachbaoueb a écrit :

Je remarque que wallina on se concentre beaucoup sur les arbitres et c est pas dans nos traditions en tant que Mkachkhine
En Tunisie,le niveau des arbitres est très proche et les erreurs y en a partout dans tous les sens
A part un peu youssef srayri qui est selon moi le meilleur arbitre tunisien dans la dernière décennie
Sadok selmi zantour
Walid jridi zantour

Le meilleur actuellement côté niveau c est amir loussif mais c est pareil et on doit se concentrer plutôt sur le football que sur les a côté

Neder
La seule remarque que j'ai faite c'est par rapport a une nomination après un si court laps de temps.

Et combien meme je critique ou quelqu'un d'autre critique cette nomination ou une autre, ne devrait-on pas le faire un peu plus fréquemment, au moins pour que l'arbitre qui veut nous léser sache qu'il aura tout le peuple espérantiste sur le dos??

Aime ce post :

mestiri67

#5 29-12-2020 19:04

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES

neder bachbaoueb a écrit :

Sadok selmi zantour
Walid jridi zantour

Je partage ton avis ... faut toujours jouer au foot et laisser les à côtés pour les autres

Aime ce post :

BILLCANNOIS

Pied de page des forums