Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 11-10-2020 17:14

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi arrête avec cette histoire de commissions c'est du n'importe quoi et personne ici ne va croire à cette histoire.

MC s'il cherchait vraiment l'argent il aurait quitté le club après les 2 CL et aurait signé un contrat millionnaire avec un club du golf mouch itabba3 fi commission de la part d'un agent sur un contrat de 400MD.

B Rabbi c'est combien la commission de l'argent et c'est combien la commission sur la commission pour MC???

عيب و الله عيب إلي تحكي فيه

Et en plus tout le BD et le reste du staff yetfarjou w sektin.. Très imaginaire

Hors ligne

Aime ce post :

Beb Swika

#102 11-10-2020 23:31

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi arrête avec cette histoire de commissions c'est du n'importe quoi et personne ici ne va croire à cette histoire.

MC s'il cherchait vraiment l'argent il aurait quitté le club après les 2 CL et aurait signé un contrat millionnaire avec un club du golf mouch itabba3 fi commission de la part d'un agent sur un contrat de 400MD.

B Rabbi c'est combien la commission de l'argent et c'est combien la commission sur la commission pour MC???

عيب و الله عيب إلي تحكي فيه

Ce n'est pas grave cher ami. Enlève le mot COMMISSION (dans le sens pécuniaire du mot) et gardes à l'esprit qu'il y a un conflit extra-sportif entre Moine et Ben Sghayer. ceci n'exclut pas bien évidemment la part de responsabilité de Maher avec son caractère trop impulsif et se sent concerné par tout geste.

Hors ligne

#103 11-10-2020 23:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Aspiss a écrit :

Ce n'est pas grave cher ami. Enlève le mot COMMISSION (dans le sens pécuniaire du mot) et gardes à l'esprit qu'il y a un conflit extra-sportif entre Moine et Ben Sghayer. ceci n'exclut pas bien évidemment la part de responsabilité de Maher avec son caractère trop impulsif et se sent concerné par tout geste.

ce n'est pas à moi d'enlever le mot "commission" .

c'est toi qui a parlé de celà et c'est à toi de l'enlever si tu crois vraiment que ce n'est pas vrai.

tu aurais pu parler de conflit et éviter de parler d'argent et peut être que ton commentaire aurait pu être crédible mais je suis certain que personne ici ne va croire à cette histoire de "commission"

Hors ligne

#104 11-10-2020 23:41

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

ce n'est pas à moi d'enlever le mot "commission" .

c'est toi qui a parlé de celà et c'est à toi de l'enlever si tu crois vraiment que ce n'est pas vrai.

tu aurais pu parler de conflit et éviter de parler d'argent et peut être que ton commentaire aurait pu être crédible mais je suis certain que personne ici ne va croire à cette histoire de "commission"

Je ne l'enlève pas. Et tu peux le zapper. Lorsque mes sources m'informeront du contraire je viendrai m'excuser.

Hors ligne

#105 12-10-2020 00:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Aspiss a écrit :

Je ne l'enlève pas. Et tu peux le zapper. Lorsque mes sources m'informeront du contraire je viendrai m'excuser.

De toutes les façons moi je ne t'ai pas censuré et toi tu es libre de l'enlever ou le laisser.

C'est toi qui perd ta crédibilité pas moi.
Personne ici ne va croire à ton histoire à propos de MC même ses portes plus grands détracteurs.

Je ne suis pas un policier mais juste un modérateur et je ne fais pas la loi ici.

Hors ligne

#106 12-10-2020 00:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

De toutes les façons moi je ne t'ai pas censuré et toi tu es libre de l'enlever ou le laisser.

C'est toi qui perd ta crédibilité pas moi.
Personne ici ne va croire à ton histoire à propos de MC même ses portes plus grands détracteurs.

Je ne suis pas un policier mais juste un modérateur et je ne fais pas la loi ici.

1. Je ne suis pas des détracteurs de Moine, et je soutiens même sa reconduction, incha'Allah. J'ai rédigé quelques lignes dans ce sens.
2. Rien ne t'oblige à parler au nom de tout le monde par rapport à la crédibilité.
3. Moine est un homme honnête, c'est vrai. Mais ce n'est pas un Dieu. Le monde du Foot fonctionne de la sorte. Ca a l'air même d'être accepté par tout le monde.
4. La même source (un ami auquel je fais confiance) m'a informé depuis Juin que Ben Romdhane ne pourra aller nulle part, et finira par rester ou cesser de jouer au Foot. Et il a fini par renouveler. La manœuvre / bras de fer n'est pas trop clean. Cette fois, tu pourras défendre notre BD de saints. Mais ça fonctionne comme ça.

Hors ligne

#107 12-10-2020 15:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Conclusion donc :

MBS mérite de jouer et n'a pas eu sa chance parcequ'il y avait un conflit d'intérêt financier entre lui et MC.

OK j'ai saisi le problème et merci beaucoup pour l'explication.

Hors ligne

#108 12-10-2020 20:42

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Maher Ben Seghaier

Conclusion tirée par les cheveux.
Annestou cher modérateur.

Hors ligne

#109 25-10-2020 09:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Oussama Sallami : « Maher Ben Sghaier aurait réussi au CA »

L’ancien milieu de terrain du Stade Tunisien et du Club Africain, Oussama Sallami, a déclaré, sur les ondes d’IFM, qu’il considère que l’attaquant de l’Espérance de Tunis, Maher Ben Sghaier, est capable de faire une excellente carrière : « C’est un grand joueur qui me plaisait depuis qu’il évoluait avec les jeunes du Club Africain. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas comment le CA l’a laissé partir. Je ne sais pas pourquoi il ne s’est toujours pas imposé à l’Espérance de Tunis car il a tout pour réussir mais j’estime qu’il aurait réussi s’il était au Club Africain ces deux dernières années car l’effectif était très réduit. J’espère qu’il va arracher sa place cette saison ».

GnetNews

Hors ligne

#110 25-10-2020 09:52

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Maher Ben Seghaier

tarajjidawla a écrit :

Oussama Sallami : « Maher Ben Sghaier aurait réussi au CA »

L’ancien milieu de terrain du Stade Tunisien et du Club Africain, Oussama Sallami, a déclaré, sur les ondes d’IFM, qu’il considère que l’attaquant de l’Espérance de Tunis, Maher Ben Sghaier, est capable de faire une excellente carrière : « C’est un grand joueur qui me plaisait depuis qu’il évoluait avec les jeunes du Club Africain. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas comment le CA l’a laissé partir. Je ne sais pas pourquoi il ne s’est toujours pas imposé à l’Espérance de Tunis car il a tout pour réussir mais j’estime qu’il aurait réussi s’il était au Club Africain ces deux dernières années car l’effectif était très réduit. J’espère qu’il va arracher sa place cette saison ».

GnetNews

Une réussite à leur sauce !
Vous connaissez des joueurs qui ont "réussi" chez le voisin ?
Mais c'est vrai que son profil est taillé pour eux: que des problèmes rien sur terrain !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#111 16-12-2020 19:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

Maher Besseghaier est désormais rétabli après avoir été testé positif du Covid-19. Il reprendra avec ses camarades le vendredi

Tarajji News

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#112 16-12-2020 20:25

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Maher Ben Seghaier

ça nous offre quelques solutions offensives

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#113 03-02-2021 15:20

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

ماهر بالصغير :

خضع المهاجم ماهر بالصغير إلى فحوصات مراقبة بالأشعة لمعرفة تطور التمزق العضلي الذي يشكو منه منذ خمسة أسابيع.

الفحوصات أثبتت أنه لم يتماثل بعد إلى الشفاء التام وسيخضع بالتالي إلى تدريبات تحت المراقبة الطبية طيلة ال10 أيام القادمة  للتخلص من مخلفات التمزق العضلي.

est.org.tn (Twitter)

Hors ligne

#114 10-02-2021 15:39

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Maher Ben Seghaier

رسميا :
ماهر بالصغير ينتقل إلى الأولمبي الباجي على سبيل الإعارة

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#115 10-02-2021 16:25

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Maher Ben Seghaier

montana-89 a écrit :

رسميا :
ماهر بالصغير ينتقل إلى الأولمبي الباجي على سبيل الإعارة

Sous la demande de KBY
Carrière finie avant de commencer

Hors ligne

#116 10-02-2021 16:27

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : Maher Ben Seghaier

neder bachbaoueb a écrit :

Sous la demande de KBY
Carrière finie avant de commencer

bon débarras

Hors ligne

#117 10-02-2021 16:27

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Maher Ben Seghaier

neder bachbaoueb a écrit :

Sous la demande de KBY
Carrière finie avant de commencer

c'est un exemple de talent gâché elli meyhotech rassou fel koura et yetelhé bel ri9 el bered ydhi3 (Messkini wink par exemple).

D'ailleurs il est payé combien ce messkini essayéd rekech ki mossmar fi 7it et il s'en fout

Hors ligne

#118 10-02-2021 17:03

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Maher Ben Seghaier

Il devient libre l'été ou il a prolongé son contrat ?

Hors ligne

#119 10-02-2021 18:18

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Maher Ben Seghaier

ESTfan a écrit :

Il devient libre l'été ou il a prolongé son contrat ?

Pas d'annonce de prolongation, donc normalement libre.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#120 10-02-2021 18:38

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 621

Re : Maher Ben Seghaier

خاص : لاعب الترجي ماهر بالصغير يغادر مقر الأولمبي الباجي دون الإمضاء
تحول اليوم مهاجم الترجي الرياضي ماهر بالصغير صحبة وكيل أعماله يامن بن زكري إلى مدينة باجة، حيث جمعتهما جلسة بمسؤولي الأولمبي الباجي في مقر النادي وذلك من أجل حسم المفاوضات التي انطلقت بين الطرفين خلال الأيام القليلة الماضية وامضاء عقد انتقال اللاعب إلى الفريق في إطار الإعارة لمدة 6 اشهر، لكن الصفقة عرفت بعض العراقيل ليعود اللاعب صحبة وكيل أعماله إلى العاصمة دون امضاء.
وقد أكد مصدر مسؤول لمراسل شمس آف آم بباجة، جمال الخلولي، أن المفاوضات بين الطرفين تعطلت في الوقت الحالي، أولا لأسباب مادية في ظل التباعد في طلبات اللاعب ومقترح الأولمبي الباجي، كما أن إدارة الفريق طلبت مهلة للتثبت من الوضعية الصحية للاعب قبل الإمضاء، واخضاع اللاعب إلى تشخيص طبي دقيق للتأكد من تجاوزه من مخلفات إصابة حادة تعرض لها سابقا.
وأضاف نفس المصدر، أنه في حال تطويق الخلاف على المسائل المالية والتأكد من سلامة اللاعب، من الممكن أن تتم الصفقة يوم غد الخميس

Hors ligne

#121 10-02-2021 19:16

Kelibien
Fan
Lieu : Beyrouth/Paris/Tunis
Inscription : 11-11-2009
Messages : 428

Re : Maher Ben Seghaier

yakuza a écrit :

c'est un exemple de talent gâché elli meyhotech rassou fel koura et yetelhé bel ri9 el bered ydhi3 (Messkini wink par exemple).

D'ailleurs il est payé combien ce messkini essayéd rekech ki mossmar fi 7it et il s'en fout

les cas MBS et Meskini ne sont pas les même.
MBS est très mal entouré et conseillé.
sacrifice, persévérance et concurrence est un champs lexical inexistant pour lui.

Hors ligne

#122 10-02-2021 21:23

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 657

Re : Maher Ben Seghaier

Une gifle pour les amants du ballon rond dont j'en fait partie que de laisser partir MBS , il n'a jamais eu l'occasion d'aligner 3 matchs successifs Chez nous...le dernier était contre le CAB où il avait illuminé la partie avec sa touche de balle...Que dire حسبي الله ونعم ااوكيل

Dernière modification par Temacini (10-02-2021 21:24)

Hors ligne

#123 10-02-2021 21:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Maher Ben Seghaier

ESTfan a écrit :

Il devient libre l'été ou il a prolongé son contrat ?

libre donc il quitte définitivement

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#124 10-02-2021 22:17

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Maher Ben Seghaier

MBS est rentre à Tunis il ne s’est pas mis d’accord avec l OB sur l’aspect financier en plus l OB veut lui faire passer une batterie de tests médicaux pour checker sa dernière blessure. On y verra plus clair demain mais ce n’est pas encore fait

Hors ligne

#125 10-02-2021 22:53

Zoff
Fan
Inscription : 15-01-2020
Messages : 880

Re : Maher Ben Seghaier

Au mois il rallonge chez nous, puis il part en prêt

Hors ligne

Pied de page des forums