Vous n'êtes pas identifié(e).
#5476 04-12-2020 19:17
- ESTfan
- Administrateur
- Lieu : Tunisie
- Site Web
Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs
- Aime ce post :
ESTfan
#5477 04-12-2020 20:44
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
- Lieu : Rabat / Hammamet
Multi million dollar move ??? Sérieusement, on parle bien de l'Espérance là ?
Je ne pense pas que notre trésorerie nous permette un transfert à plusieurs millions de dollars !
- Aiment ce post :
Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01
#5478 04-12-2020 21:52
- tarajjidawla
- Modérateur
- Lieu : tunis
Multi million dollar move ??? Sérieusement, on parle bien de l'Espérance là ?
Je ne pense pas que notre trésorerie nous permette un transfert à plusieurs millions de dollars !
Ya weldi Fake News mafammech minha la7keya.
#5479 05-12-2020 00:25
- PANORAMIX
- Fan
J'ai vu une vidéo de ce Leke, je ne vois pas que c'est un grand joueur.
Gabarit moyen, technique très simpliste, physique très normal, et buts tous marqués par chance ou par opportunisme.
Pas de création de jeu intéressante, pas de présence physique étouffante dans la surface, et pas de génie particulier. Il joue dans un beau pays mais le championnat de ce beau pays est vraiment faible pour ne pas dire autre chose.
Je préfère soit un novice prometteur qui vient de l'Afrique ou alors si on va mettre le prix, on le met sur un joueur vraiment confirmé.
Je pense aussi qu'on devrait creuser un peu plus sur le continent américain, je suis sûr qu'il y a des aubaines à prix raisonnable.
Un joueur comme Danilo qui a joué avec l'étoile a marqué mes esprits.
Dernière modification par PANORAMIX (05-12-2020 00:29)
- Aime ce post :
PANORAMIX
#5480 05-12-2020 14:42
- tarajjidawla
- Modérateur
Juste une petite question B Rabbi khoudhouni ala kadd 3akli:
Nous avons déjà Berrima, TYK, MABH, Marzouki et NBK pourquoi ne pas attendre pour voir comment la chimie va prendre entre tous ce beau monde et nous allons décider après en conséquence.
Pourquoi juger tout ce beau monde avant de les avoir essayé.
- Aime ce post :
tarajjidawla
#5481 05-12-2020 20:20
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Juste une petite question B Rabbi khoudhouni ala kadd 3akli:
Nous avons déjà Berrima, TYK, MABH, Marzouki et NBK pourquoi ne pas attendre pour voir comment la chimie va prendre entre tous ce beau monde et nous allons décider après en conséquence.
Pourquoi juger tout ce beau monde avant de les avoir essayé.
Le recrutement c'est pour le Mercato d'hiver.
C'est tout à fait logique et même étonnement pro de notre part de penser à moyen terme.
TYK son contrat arrive à terme à la fin de cette saison et j'ai peine à croire qu'il va resigner avant de partir car il va partir c'est presque certain.
Berrima est un 2e attaquant. NBK pareil. MABH seul est trop peu. Il nous faut donc un attaquant cet hiver pour vendre TYK ou cet été si TYK part libre.
- Aime ce post :
Wlid'ha 01
#5482 05-12-2020 21:06
- Aspiss
- Super Fan
Le recrutement c'est pour le Mercato d'hiver.
C'est tout à fait logique et même étonnement pro de notre part de penser à moyen terme.
TYK son contrat arrive à terme à la fin de cette saison et j'ai peine à croire qu'il va resigner avant de partir car il va partir c'est presque certain.
Berrima est un 2e attaquant. NBK pareil. MABH seul est trop peu. Il nous faut donc un attaquant cet hiver pour vendre TYK ou cet été si TYK part libre.
Ce n'est pas uniquement question de nombre. Nous avons besoin d'un avant-centre qui pèse sur les défenses adverses. Même en la présence de ce beau monde et même si Khenissi reste, le BD a vidé des places d'étranger justement pour ça.
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5483 07-12-2020 13:51
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Raed Fedaa aurait resigné ...
#5484 07-12-2020 15:18
- yaz09
- Fan
Aaaaah tawa le3ba okhra b9odret Rabbi mafama ken el khir , tawa thanit aal jam3eya
- Aime ce post :
yaz09
#5485 07-12-2020 15:28
- abdou-ESTunis
- TarajjiManiaque
Resumé du mercato d'été:
On a remplacé du poste pour poste: Mbarki par Naguezz, Kwame par Ghaylen, Badri par Marzouki et l'arrivée de NBK (9,10 ou 9.5 à voir) et de FBM.
Les manques apres ce mercato:
Un axial
Un Ailier droit
Un 9 DODOMA comme dit Neder
Donc les mm carences d'avant ce mercato sont toujours presents après ce mercato et surtout avec le mm coaching staff.
Dernière modification par abdou-ESTunis (07-12-2020 18:40)
- Aiment ce post :
abdou-ESTunis, abdou-ESTunis
#5486 07-12-2020 15:54
- hamdiest
- Super Fan
9alek El badri eyheb ala contrat de 6 mois !!!!!!
B lougha okhra nrajja3 El fourma w nokhrej !!
Ki 9oltelkom raw ma yothmerech fih 9alouli kifech...
#5487 07-12-2020 16:37
- ZeB0Y
- Fan
4 cas coup sur coup de joueurs qui ont deserté l'esperance et le BD est allé les chercher. À ce point on est à court d'idée et on accepte qu'on nous manque de respect? Bon content que Badri ne revient pas. Très content pour avoir pu récupérer MABR et GC abstraction faite de leurs bourdes. Fedaa? Il n'a pas réussi à s'imposer avant qu'il quitte ou MC n'était pas sous le charme. Je comprends pas. Peut-être Maher BG ne plaît toujours pas.
- Aiment ce post :
ZeB0Y, ZeB0Y
#5488 07-12-2020 18:38
- Massia
- Membre
Resumé du mercato d'hiver:
On a remplacé du poste pour poste: Mbarki par Naguezz, Kwame par Ghaylen, Badri par Marzouki et l'arrivée de NBK (9,10 ou 9.5 à voir) et de FBM.Les manques apres ce mercato:
Un axial
Un Ailier droit
Un 9 DODOMA comme dit NederDonc les mm carences d'avant ce mercato sont toujours presents après ce mercato et surtout avec le mm coaching staff.
Tout a fait d'accord.
Surtout un bon defenceur costeau et qui joue bien de la tête.
- Aime ce post :
Massia
#5489 08-12-2020 17:21
- montana-89
- TarajjiManiaque
الملخص الكامل للميركاتو الصيفي للترجي الرياضي التونسي
أسدل الستار أمس الاثنين رسميا عن فترة الانتقالات الصيفية التي نجحت خلالها ادارة الترجي في تدعيم الرصيد البشري للفريق بانتدابات كانت موجهة شملت تقريبا كل الخطوط رغم غياب التوفيق في الحصول على توقيع المهاجم الذي طال انتظاره.
ميركاتو الترجي بدأ بتجديد عقود كل من محمد علي اليعقوبي و سامح الدربالي و حمدو الهوني و محمد أمين بن رمضان و توقيع عقود احتراف لكل من متوسط الميدان الدفاعي الايفواري سيدريك غبو و صانع الألعاب منتصر التركي قبل أن يفتح رسميا ملف الانتدابات الجديدة و تنجح الادارة في تأمين انتداب 5 لاعبين هم كل من :
الظهير الأيمن الدولي السابق لنادي الزمالك المصري حمدي النقاز (3 مواسم)
المهاجم الجناح السابق للنادي الصفاقسي علاء الدين المرزوقي (3 مواسم)
متوسط الميدان السابق لنادي مالاتيا سبور التركي غيلان الشعلالي (3 مواسم)
حارس المرمى الدولي السابق لنادي الشباب السعودي فاروق بن مصطفى (2 مواسم)
المهاجم السابق لنادي “Grasshopper” زوريخ السويسري نسيم بن خليفة (2 مواسم)
في سياق متصل انتظرت ادارة الترجي الى غاية الساعات الأخيرة من فترة الانتقالات الصيفية صدور قرار لجنة النزاعات التابعة للاتحاد الدولي لكرة القدم في ملف النزاع القائم بين اتحاد جدة و اللاعب أنيس البدري للتفاوض معه حول مسألة عودته الى صفوف الفريق لكن عدم صدور القرار و عدم وجود حلول كافية في الجهة اليمنى من الهجوم جعل ادارة النادي تقبل طلب رائد الفادع بتمكينه من فرصة ثانية و تجدد عقده موسمين اضافيين في آخر ساعات الميركاتو.
infosport-tunisie
- Aiment ce post :
montana-89, montana-89, montana-89
#5490 08-12-2020 17:34
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
- Lieu : hammam lif
Donc les mm carences d'avant ce mercato sont toujours presents après ce mercato et surtout avec le mm coaching staff.
w'Allahi ma3andi manzid
Comme j ai dis on peut pas pas parler d un mercato c est juste une petite revue d effectif plus ou moins positive
Mais parler d un bon mercato c est laaaaargement exagéré
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5491 08-12-2020 19:22
- Aspiss
- Super Fan
w'Allahi ma3andi manzid
Comme j ai dis on peut pas pas parler d un mercato c est juste une petite revue d effectif plus ou moins positive
مكش غالط.. هو مجمل ما صار في ال مركاتو حسن من بعض المراكز بتعويض مغادرين بلاعبين نظريا أحسن.. لكن ما فما حتى انتداب ينجم يبدل وجه الفريق..
محور الدفاع بش نعكزو فيه كيف العادة..
مركز الجناح ما جبناش فيه حد يهنينا ويحدث التوازن مع الهوني ع اليسار
في صناعة اللعب زادة ما جبنا حد.. الله و أعلم نسيم بن خليفة شنوة ينجم يعطي..
في الهجوم، نقصنا واتارا ومازلنا ما عوضناهش بحتى حد..
- Aiment ce post :
Aspiss, Aspiss
#5492 08-12-2020 20:32
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
w'Allahi ma3andi manzid
Je ne pense pas qu'on a pas voulu recruter.
Je pense qu'il n'y avait pas l'opportunité de le faire pour plusieurs raisons j'imagine (faute de profil, demandes financières, .....) et il est clair que le BD a une part de responsabilité dedans. A moins qu'une entente a été réalisée et repoussée à Janvier et qu'on ne communique pas dessus.
Dans tous les cas, on en revient au problème de communication, il faut que quelqu'un sorte parler aux fans ! Quels postes visons nous ? Quels joueurs visons nous ? Pourquoi et comment ?
A force de laisser les supporters dans le noir, la gronde monte et c'est normal.
#5493 08-12-2020 20:45
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
Je ne pense pas qu'on a pas voulu recruter.
Je pense qu'il n'y avait pas l'opportunité de le faire pour plusieurs raisons j'imagine (faute de profil, demandes financières, .....) et il est clair que le BD a une part de responsabilité dedans. A moins qu'une entente a été réalisée et repoussée à Janvier et qu'on ne communique pas dessus.
Dans tous les cas, on en revient au problème de communication, il faut que quelqu'un sorte parler aux fans ! Quels postes visons nous ? Quels joueurs visons nous ? Pourquoi et comment ?
A force de laisser les supporters dans le noir, la gronde monte et c'est normal.
Wlidha depuis le début du mercato j étais au courant qu'il n y avait pas de grands coups a jouer et je me contentais de lire les post des membres avec les «selon des sources proches du BD» w selon les échos du parc w sans inter réagir car je savais qu'il n y a pas de grands coups a réaliser
Hamdi meddeb ne veut plus dépenser beaucoup d'argent pour les recrutement
La nouvelle politique de recrutement de notre BD c est d economiser nos depenses et se pencher vers les pistes les moins coûteuse
Genre les chômeurs,fin de contrat,en problème avec leurs club ...
Et sa commence à devenir pathétique car c pas notre style de vie
Je me rappelle bien que la dernière fois qu'un président a utilisé cette stratégie a été sévèrement humilié par le public
C était avec Chiboub
Avec l arrivée de Riadh jlassi et imed ben younes fin de carrière
Zaher trabelsi,karim ghazi,bouabdallah daoud,
#5494 08-12-2020 22:18
- Wlid'ha 01
- Coopérateur
Wlidha depuis le début du mercato j étais au courant qu'il n y avait pas de grands coups a jouer et je me contentais de lire les post des membres avec les «selon des sources proches du BD» w selon les échos du parc w sans inter réagir car je savais qu'il n y a pas de grands coups a réaliser
Hamdi meddeb ne veut plus dépenser beaucoup d'argent pour les recrutement
La nouvelle politique de recrutement de notre BD c est d economiser nos depenses et se pencher vers les pistes les moins coûteuse
Genre les chômeurs,fin de contrat,en problème avec leurs club ...
Et sa commence à devenir pathétique car c pas notre style de vie
Je me rappelle bien que la dernière fois qu'un président a utilisé cette stratégie a été sévèrement humilié par le public
C était avec Chiboub
Avec l arrivée de Riadh jlassi et imed ben younes fin de carrière
Zaher trabelsi,karim ghazi,bouabdallah daoud,
Pas à ce point quand même
Houni, Kom, Blaili, Badri, Meziane, NBK, ....
#5495 08-12-2020 22:44
- tarajjidawla
- Modérateur
Pas à ce point quand même
Houni, Kom, Blaili, Badri, Meziane, NBK, ....
عندنا الوقت نشوفوا رئيس يحب يصرف 20 مليار من مكتوبوا كل عام و نجيبوه خلي يعمل الإنتدابات الثقيلة و إلي تليق بجمعية في حجم الترجي العالمي
كيف نجدد عقد الهوني ب1.5 مليون في العام و نقطع الطريق قدام المصاروة و الخليجيين ما نحبش نصرف
كيف نجدد عقد بن رمضان ب1.5مليون في 3 سنين ما نحبش نصرف
كيف نرجع الشعلالي بعقد 1.5مليون في 3 سنين ما نحبش نصرف
كيف نجيب النڨاز بعقد 2 مليون في 3 سنين ما نحبش نصرف
كيف نجيب الحارس الأول في المنتخب ما نحبش نصرف
كيف نجيب لاعب كان يلعب في سويسرا أساسي مع جمعيتوا و نعطيه راتب كبير ما نحبش نصرف
كيف الملاعبية متاعي هوما الملاعبية الوحيدين في إفريقيا خالصين لأخر مليم في ضروف نعرفوها الكل مع مداخيل منعدمة تماما و كورونا نتسما ما نحبش نصرف
كيف نحضر في مشروع مركب رياضي بمواصفات أوروبية بالموارد الذاتية من غير دعم من الدولة نتسمى ما نحبش نصرف
كان بعد هذا الكل و ما نحبش نصرف
هذا ما عندي ما نحبش نصرف يا خويا جيبوا شكون يحب يصرف و إلا إيجاوا أصرفوا معايا و رتحوني
و الله بدون تعليق و ناقف في هذا الحد خير
أنستوا يا جماعة برجولية نقرى في حاجات على مراد الله و شيء يطيح المورال
أنا يوميا ندخل للفوروم قبل ما ندخل نشوف البريد الإلكتروني متاعي و نحاول نبدى نهاري مع أخبار الترجي اما هالأيامات وليت كيف ندخل ما نلقى كان الكلام السلبيو الموجات السلبية و مع الموجات السلبية متاع البلاد و أخبار الكورونا الواحد ملي كان يدخل يفرهد على روحوا ولا يدخل ينكد على روحوا و الواحد ماهوش ناقص
ميساج من [***mot à éviter***] الإدارة و معين و الملاعبية و حمدي المدب
- Aime ce post :
tarajjidawla
#5496 08-12-2020 23:30
- mestiri67
- TarajjiManiaque
- Lieu : Tunis
عندنا الوقت نشوفوا رئيس يحب يصرف 20 مليار من مكتوبوا كل عام و نجيبوه خلي يعمل الإنتدابات الثقيلة و إلي تليق بجمعية في حجم الترجي العالمي
كيف نجدد عقد الهوني ب1.5 مليون في العام و نقطع الطريق قدام المصاروة و الخليجيين ما نحبش نصرف
كيف نجيب لاعب كان يلعب في سويسرا أساسي مع جمعيتوا و نعطيه راتب كبير ما نحبش نصرف
كيف الملاعبية متاعي هوما الملاعبية الوحيدين في إفريقيا خالصين لأخر مليم في ضروف نعرفوها الكل مع مداخيل منعدمة تماما و كورونا نتسما ما نحبش نصرف
كيف نحضر في مشروع مركب رياضي بمواصفات أوروبية بالموارد الذاتية من غير دعم من الدولة نتسمى ما نحبش نصرف
هذا ما عندي ما نحبش نصرف يا خويا جيبوا شكون يحب يصرف و إلا إيجاوا أصرفوا معايا و رتحونيو الله بدون تعليق و ناقف في هذا الحد خير
أنا يوميا ندخل للفوروم قبل ما ندخل نشوف البريد الإلكتروني متاعي و نحاول نبدى نهاري مع أخبار الترجي اما هالأيامات وليت كيف ندخل ما نلقى كان الكلام السلبيو الموجات السلبية و مع الموجات السلبية متاع البلاد و أخبار الكورونا الواحد ملي كان يدخل يفرهد على روحوا ولا يدخل ينكد على روحوا و الواحد ماهوش ناقص
جيت بش نقول يرحم فمك، و من بعد تذكرت الي انت ما تكلمتش اما كتبت بصوابعك...عاد قلت نردها ... يرحم صوابعك
- Aime ce post :
mestiri67
#5497 09-12-2020 00:21
- isen
- TarajjiManiaque
- Lieu : testour
Je suis d’accord avec toi tarajjidawla
Le bd doit continuer dans ses efforts
#5498 09-12-2020 04:09
- ZeB0Y
- Fan
هذا ما عندي ما نحبش نصرف يا خويا جيبوا شكون يحب يصرف و إلا إيجاوا أصرفوا معايا و رتحونيو الله بدون تعليق و ناقف في هذا الحد خير
Le fait que le BD ne veut plus acheter un contrat ou payer une clause libératoire d'un joueur en dit long sur la stratégie du BD qui à mon avis accumule des coups de poker (Bleili, Badri, Houni, Larbi, Ben Htira, etc). C'est des joueurs en baisse de forme, retour de blessures, en conflit avec leurs équipes ou simplement sans équipes. Ça a marché en 2018, on a relancé Bleili, on a créé Badri, on a relancé Kom et découvett ABM. mais ça ne peut pas marcher à tous les coups. On peut pas toujours gagner en poker. Depuis le recrutement de FBY et FS j'ai l'impression que [Hamdi Meddeb] veut plus dépenser sur les recrutements comme je disais en mettant du cash flow pour la signature raison pour laquelle on recrute plus des pépites, des joueurs confirmés qui font rêver les supporters Day 1. On veut que gérer la masse salariale. Le fait est là tarrajjidawla. On n'a pas le niveau pour aller chercher une 5e CL. On est quasiment statuquo depuis la perte de la SC africaine. Même niveau, même lacunes. Lyouma notre flanc droit souffre en défense et en attaque. Notre animation offensive très moyenne, notre axe est fébrile et on n'a pas d'attaquant. Forum yichid 9adech ta7kéé 3a 10 classique w 6 w 7, w 3la derbali w 3al Khnissi w 3al yaa39oubi w chammem w 3al arriére gauche b rabi3 w plusieurs ratatouilles technico tactiques par manque de profils et de capacités inhérentes. J'ai l'impression qu'on va parler des mêmes noms cette saison (D'ailleurs bdina). Je ne peux pas croire que le BD n'est pas conscient de nos faiblesses. Si on fait rien à tout ça durant un mercato inédit en durée prolongée w na7kiw 3al janvier c'est que la volonté n'y est pas et on veut pas faire grande chose. Par voie de conséquence, ça se traduit par des avis qui disent que [Hamdi Meddeb] ne veut plus dépenser.
Pour finir, [Hamdi Meddeb] 3la rasna w 3inina. Hazizna w illi t7ib inti. Ama joumhour lesperance y7ib les titres w tamme3. Sans CL, on sera pas content en fin de saison.
Wlidha parle de la communication sur les recrutements. Moi je dis qu'il faut que le BD parle de sa stratégie de recrutement. Si l'esperance Allah lay9adir ne peut plus suivre le rythme, n9oulou liness w 5alli ness ta3rif w on cherche des solutions wala tout simplement na7iw CL de nos objectifs et on construit une équipe 3la 3am wala 3amin. Ta7ki 3al les égyptiens et les marocains harbou bina barcha barcha.. Ahly na7et Banoun w t7ib 3la Sirino mta3 Sundowns.. Zamalek jebitlik 3amnewil ben chargui w Ounajim rib7ouna wa7dhom.. je pense pas que nous comparer à eux est légitime.. jme3a t7ib to7kom lafrique..
Dernière modification par ZeB0Y (09-12-2020 05:04)
- Aime ce post :
ZeB0Y
#5499 09-12-2020 07:37
- neder bachbaoueb
- Coopérateur
انا راني حكيت على الانتدابات الي قاعد نشوف فيهم
محمد علي بن رمضان عودة من البطالة الكروية
غيلان الشعلالي عودة بعد فشل تجربة الاحتراف
حمدي النقاز عندو مشاكل و قضايا مع الزمالك
نسيم بن خليفة نهاية عقد و ضاهرلي ما حبوش يجددولو
ما قلتش موش باش ينجحو اما النوعية هذي متاع الانتدابات تدل على استراتيجيا معينة الي هي ما تعجبنيش شخصيا و عطيت راي و انتقدت الاستراتيجيا متاع حمدي الجديدة ما انتقدتش شخصو (و العياذ بالله ههه
حمدي نعتبرو افضل رءيس شد الترجي عبر التاريخ و بالرغم من
هذا نجم ننتقدو و نجم ننتقد طريقتو اذا ما عجبتنيش
انا هوني مانيش نعطي لا فموجات ايجابية لا سلبية
هوني نحكيو شفما ما غير تزيين
الي يحب يصبح عل موجات الايجابية
الله احد الله احد سيدنا حمدي ما كيفو حد
الله احد الله احد معين ما كيفو حد
و السلام
- Aiment ce post :
neder bachbaoueb, neder bachbaoueb
#5500 09-12-2020 08:48
- meras
- Super Fan
Article paru dans un journal suisse, le 24 août, expliquant les causes du départ de Ben Khalifa de Zurich. et cest NBK qui a refuse de prolonger son contrat.
Le rocambolesque divorce entre Ben Khalifa et GC
Le Vaudois n’a pas prolongé à Zurich. Son agent et le responsable communication ont échangé leur point de vue sur les réseaux sociaux.
Des statistiques intéressantes
Une liste impressionnante qui compte un nouveau nom depuis vendredi: Nassim Ben Khalifa. Ce dernier n’a pas été prolongé par les Sauterelles. Une annonce qui a surpris pour deux raisons. Le Vaudois de 28 ans a livré une bonne saison pour son troisième passage sur les bords de la Limmat (19 buts et 6 passes décisives toutes compétitions confondues). Il avait surtout été épargné jusque-là par la grande lessive zurichoise entamée dès la fin de la saison.
Adrian Fetscherin, responsable communication de GC, a décidé de laver son linge sale en public en dévoilant les raisons du départ de Ben Khalifa sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo postée sur son compte personnel, le Zurichois affirme qu’une «très belle offre de prolongation» a été soumise au joueur et à son agent. Mais que cette dernière s’est avérée insuffisante à leurs yeux.
Entre les lignes, l’employé du club laissait entendre qu’ils s’étaient donc montrés trop gourmands. Une allusion qui n’a pas échappé aux internautes dont certains qualifiaient le Romand de «diva» et de joueur «caractériel» dans les commentaires.
Michel Urscheler, représentant de l’international suisse (4 sélections), n’a pas apprécié les méthodes de Fetscherin. Le Valaisan a longuement répondu à la maladroite publication, glissant plusieurs tacles musclés. «Nassim est un enfant de GC, il en est fier. Il l’a été et le sera toujours. Vous ne pouvez pas le comprendre, puisqu’il a été au club avant vous.» L’agent affirme encore sur les réseaux sociaux que son joueur «était moins bien payé que certains employés de bureau» de Grasshopper.
Sans contrat depuis dix jours
Une explication de texte aussi rare que surprenante dans un milieu qui cultive la discrétion. «J’en avais assez que Nassim soit critiqué de manière injuste sur la place publique, s’est expliqué Michel Urscheler au téléphone. Dans ces histoires, c’est toujours le club qui a le bon rôle et le joueur qui est le méchant. C’est trop facile de résumer les choses comme ça.»
Le représentant affirme encore que Ben Khalifa n’était plus lié à GC depuis une dizaine de jours. «Le club m’a appelé à la reprise des entraînements, lundi dernier, pour me demander où était Nassim. Ils pensaient vraiment qu’il allait venir travailler sans contrat de travail?» Les trois jours de négociations qui ont suivi ce coup de fil n’ont pas permis de trouver un terrain d’entente.
Depuis, Adrian Fetscherin s’est visiblement fait taper sur les doigts par ses dirigeants. Le communicant a publié une nouvelle vidéo le samedi en assurant que les deux parties s’étaient quittées en bons termes. «Nassim a toujours été très professionnel, a-t-il souligné. C’est quelqu’un de formidable tant sur le terrain qu’en dehors.» Des excuses qui ont visiblement convaincu le camp adverse puisque les réponses acerbes et détaillées de Michel Urscheler ont laissé place à un mot de remerciement.
Des mots doux qui ne suffisent pas pour cacher le tumultueux divorce entre le Lausannois et GC. Le troisième départ de Nassim Ben Khalifa (après 2010 et 2015) n’aura pas été le plus discret.
source
https://www.24heures.ch/le-rocambolesque-divorce-entre-ben-khalifa-et-gc-531937817089
Dernière modification par meras (09-12-2020 08:49)
- Aime ce post :
meras