Vous n'êtes pas identifié(e).

#5301 11-11-2020 22:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Re : Arrivées et recrutements : nouvelles et rumeurs

#أستوديو_الترجي

تبين أن الأجانب الذين كانوا محل حديثنا ظهر اليوم سيقيمون بنزل الحديقة  بطلب من كانديا تراوري من أجل تسويقهم في تونس. 
بالنسبة للمهاجم الذي يتابعه الترجي لم يصل لحد اللحظة إلى تونس . ( وقع خلط الأمور مع الأسف بين المهاجم الموجود  في الصورة و الآخر الذي يعاينه الترجي  )
نعتذر ان كان انا سبب لبعض اللخطبة اليوم .

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5302 12-11-2020 02:57

Xeneize
Fan

Je vois que vous n'avez pas cité le nom d'un certain Adel bettaieb ^^

#5303 12-11-2020 14:13

Youssef Esperance
Fan

haya winou taw .. ena beyet netdhaker fi yannick w eneramo w zedou berah hkew ala kandia traore .. ken me rasatelna fi jerry adriano

Aiment ce post :

Youssef Esperance, Youssef Esperance, Youssef Esperance

#5304 13-11-2020 16:56

yaz09
Fan

Pour nessim ben khalifa ça se précise ...

#5305 13-11-2020 17:04

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif

yaz09 a écrit :

Pour nessim ben khalifa ça se précise ...

C qui ?

#5306 13-11-2020 17:10

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris

neder bachbaoueb a écrit :

C qui ?

https://www.transfermarkt.fr/nassim-ben-khalifa/profil/spieler/74288

joueur libre 28 ans a évolué en suisse et joue au poste d'avant centre

valeur marchande USD 600k

Aime ce post :

yakuza

#5307 13-11-2020 17:56

Bach27
Fan

J'ai voulu dire en exclusivité mais bon !
Nassim khelifa vient demain pour signer le contrat avec nous incha'Allah !

Aime ce post :

Bach27

#5308 13-11-2020 18:04

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Culture Foot:
INFO: Anice Badri et l’Espérance de Tunis, ça se complique. Les exigences financières du joueurs ont été jugées très élevées par la direction Sang & Or. On parle d’un salaire de +100 milles dinars demandé par le joueur. Pour le moment , ça bloque, en attendant la suite.

#5309 13-11-2020 18:06

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Bach27 a écrit :

Il est meilleur que Ben Hamouda, Berrima et TYK ?

Je me rappelle de lui comme champion du monde U17 avec la Suisse. Il jouait à l'epoque comme second attaquant derriere Seferovic. Je l'ai plus vu jouer depuis.

Dernière modification par abdou-ESTunis (13-11-2020 18:17)

#5310 13-11-2020 18:07

montana-89
TarajjiManiaque

Mercato : L’Espérance abandonne la piste Badri

A trois semaines de la fin du mercato, les rumeurs se multiplient autour de l’Espérance Sportive de Tunis. Et parmi les noms les plus cités, c’est celui d’Anice Badri (30 ans) qui revient avec insistance.

Selon nos informations, la direction espérantiste a contacté Badri pour discuter de son retour au Parc B après la fin de son aventure avec Al Ittihad Djeddah. Toutefois, les négociations ont été interrompues suite aux exigences financières du joueur. Badri aurait ainsi demandé un salaire annuel dépassant les 2 milliards de nos millimes.

La direction de l’EST a estimé cette somme disproportionnée par rapport au budget du club et à la crise économique due à la pandémie du Coronavirus.

Esperance-de-tunis.net

Aime ce post :

montana-89

#5311 13-11-2020 18:07

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Site Web

yakuza a écrit :

https://www.transfermarkt.fr/nassim-ben-khalifa/profil/spieler/74288

joueur libre 28 ans a évolué en suisse et joue au poste d'avant centre

valeur marchande USD 600k

Aussi ailier droit/ gauche. Helvète d'origine tunisienne. (Ex-) International suisse. Champion du Monde et Soulier d'Argent avec la Suisse U17.

Emt7lKuUUAEsQWZ?format=jpg&name=small

Emt6_g3UUAEdQ5T?format=jpg&name=large

Aime ce post :

ESTfan

#5312 13-11-2020 18:22

yaz09
Fan

Bach27 a écrit :

Haha désolé

Dernière modification par yaz09 (13-11-2020 18:22)

Aiment ce post :

yaz09, yaz09

#5313 13-11-2020 22:22

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

abdou-ESTunis a écrit :

Il est meilleur que Ben Hamouda, Berrima et TYK ?

Je me rappelle de lui comme champion du monde U17 avec la Suisse. Il jouait à l'epoque comme second attaquant derriere Seferovic. Je l'ai plus vu jouer depuis.

Je repose ma question: quelqu'un a deja vu joué NBK ? Est-ce-qu'il s'est devellopé en tant qu'attaquant de pointe ou il a continué sa progression en tant que second attaquant ?

#5314 13-11-2020 22:39

WeldR7iba
Fan
Lieu : Tunis

J'ai vu deux récentes vidéos de lui, malheureusement,  c'est un attaquant de pointe purement finisseur (peut-être une conversion) et qui suggère des bonnes passes. Je dis malheureusement parce que nous cherchons en fait celui qui donne ces passes avec lesquelles Berrima peut briller ou à degré moindre MABH.
On se complique la vie parfois avec des recrutements depuis un menu sans pour autant le mettre dans la boucle d'une stratégie étudiée et méditée.

Aime ce post :

WeldR7iba

#5315 13-11-2020 22:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Mercato : Nassim Ben Khalifa à l’Espérance de Tunis ?

Nassim Ben Khalifa pourrait rejoindre un club tunisien dans les prochains jours. Selon Mosaique FM, le milieu offensif suisse d’origine tunisienne débarquera à Tunis ce samedi pour finaliser les discussions les responsables du club en question. La même source indique qu’il est fort probable que l’ex-champion du monde U17 rejoigne l’Espérance Sportive de Tunis.

Agé de 28 ans, Ben Khalifa a porté les maillots de huit clubs durant sa carrière. La saison dernière, il a disputé 35 matchs avec Grasshopper et inscrit 19 buts.

GnetNews

#5316 13-11-2020 23:04

Aspiss
Super Fan

montana-89 a écrit :

Mercato : L’Espérance abandonne la piste Badri

A trois semaines de la fin du mercato, les rumeurs se multiplient autour de l’Espérance Sportive de Tunis. Et parmi les noms les plus cités, c’est celui d’Anice Badri (30 ans) qui revient avec insistance.

Selon nos informations, la direction espérantiste a contacté Badri pour discuter de son retour au Parc B après la fin de son aventure avec Al Ittihad Djeddah. Toutefois, les négociations ont été interrompues suite aux exigences financières du joueur. Badri aurait ainsi demandé un salaire annuel dépassant les 2 milliards de nos millimes.

La direction de l’EST a estimé cette somme disproportionnée par rapport au budget du club et à la crise économique due à la pandémie du Coronavirus.

Esperance-de-tunis.net

À mon sens, cet article (venant de edt.net) s'inscrit dans le cadre de la négociation. Si Badri tient à relancer sa carrière avec l'espérance, c'est lui qui devra revenir à la charge.

#5317 13-11-2020 23:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Je trouve que Nassim Ben Khalifa est un excellent profil.

Il peut jouer à droite, il peut jouer comme AC et très habile dans les 16m.

Pour moi ce recrutement peut très bien réussir et j'espère qu'il sera finalisé cette semaine.

De plus c'est un Tunisien et vu qu'il va venir pour jouer sur le côté droit, il y aura encore de la place pour le  recrutement d'un AC ou d'un playmaker.

Aime ce post :

tarajjidawla

#5318 13-11-2020 23:30

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève

abdou-ESTunis a écrit :

Je repose ma question: quelqu'un a deja vu joué NBK ? Est-ce-qu'il s'est devellopé en tant qu'attaquant de pointe ou il a continué sa progression en tant que second attaquant ?

Nassim a évolué comme attaquant de soutien et meneur de jeu la saison passée en challenge league. Il ne s'agit pas d'un avant centre racé comme on serait amené à le penser mais plutôt d'un profil hybride. Je crains que l'arrivée d'une telle recrue au sein de notre effectif perturberait MC dans ses choix, lui qui pataugeait déjà la saison passée dans l'alignement et le positionnement de certains éléments offensifs sur la pelouse.

Ceci dit, NBK reste un élément de qualité qui peut faire la différence et répondre à certaines à nos attentes, en revanche cette recrue devra s'acclimater aux conditions archaïques du football africain, nous savons tous que cela n'est jamais évident pour un joueur qui a fait toutes ses classes en Europe, par ailleurs comme je l'ai dit plus haut c'est un profil hybride assez polyvalent, cela devra être pris en considération et se répercutera sur le choix du dispositif de jeu, le 4-3-3 fétiche de MC devient ainsi illusoire.

Pour répondre à votre seconde question, son profil se rapproche d'avantage de celui de Berrima que de TYK ou MABH.

Dernière modification par Safsaf78 (13-11-2020 23:36)

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78, Safsaf78

#5319 14-11-2020 00:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque

Safsaf78 a écrit :

Nassim a évolué comme attaquant de soutien et meneur de jeu la saison passée en challenge league. Il ne s'agit pas d'un avant centre racé comme on serait amené à le penser mais plutôt d'un profil hybride. Je crains que l'arrivée d'une telle recrue au sein de notre effectif perturberait MC dans ses choix, lui qui pataugeait déjà la saison passée dans l'alignement et le positionnement de certains éléments offensifs sur la pelouse.

Ceci dit, NBK reste un élément de qualité qui peut faire la différence et répondre à certaines à nos attentes, en revanche cette recrue devra s'acclimater aux conditions archaïques du football africain, nous savons tous que cela n'est jamais évident pour un joueur qui a fait toutes ses classes en Europe, par ailleurs comme je l'ai dit plus haut c'est un profil hybride assez polyvalent, cela devra être pris en considération et se répercutera sur le choix du dispositif de jeu, le 4-3-3 fétiche de MC devient ainsi illusoire.

Pour répondre à votre seconde question, son profil se rapproche d'avantage de celui de Berrima que de TYK ou MABH.

Clair, net et precis. Merci !

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#5320 14-11-2020 09:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Je ne connais pas ce joueur et je ne l'ai jamais vu jouer, par contre je me rappelle qu'un certain Badri au moment de son recrutement était complètement inconnu alors qu'il était à un âge plutôt avancé pour un joueur de foot. Je souhaite à NBK la même fin de carrière que Badri s'il vient.

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#5321 14-11-2020 10:09

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Wlid'ha 01 a écrit :

Je ne connais pas ce joueur et je ne l'ai jamais vu jouer, par contre je me rappelle qu'un certain Badri au moment de son recrutement était complètement inconnu alors qu'il était à un âge plutôt avancé pour un joueur de foot. Je souhaite à NBK la même fin de carrière que Badri s'il vient.

Parfaitement

#5322 14-11-2020 10:55

Aspiss
Super Fan

Safsaf78 a écrit :

Nassim a évolué comme attaquant de soutien et meneur de jeu la saison passée en challenge league. Il ne s'agit pas d'un avant centre racé comme on serait amené à le penser mais plutôt d'un profil hybride.[...]

Est-ce que c'est proche du profil de Lamjed Chehoudi qu'on a recruté à un certain moment de l'étoile, ayant déjà eu des passages au Qatar et au CAB ?

#5323 14-11-2020 11:40

Bach27
Fan

Il a fait son enregistrement !  Il risque un peut de retard le vol mais bon !
Pour Nassim peut évoluer en tant que AC, 2S, MO, AID AIG MD MG ET MÊME MC comme son dernier match joué!
Ses stats son magnifique il nous sera très utile, un joueur très intelligent magnifique emplacement magnifique appel, très bon dans le jeu collectif, avec ben khelifa on peut changer facilement le schéma par exemple de 433 en 442 !  Même l'adversaire peut se perturbé avec un faux alignement de formation !

Aiment ce post :

Bach27, Bach27, Bach27, Bach27, Bach27

#5324 14-11-2020 12:45

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet

Bach27 a écrit :

Pour Nassim peut évoluer en tant que AC, 2S, MO, AID AIG MD MG ET MÊME MC comme son dernier match joué!
Ses stats son magnifique il nous sera très utile, un joueur très intelligent magnifique emplacement magnifique appel, très bon dans le jeu collectif, avec ben khelifa on peut changer facilement le schéma par exemple de 433 en 442 !  Même l'adversaire peut se perturbé avec un faux alignement de formation !

A te lire j'ai hâte qu'on le signe smile
Allez BD encore une pointe de métier et vous aurez de nouveau réussi votre Mercato smile
Comme quoi, il faut arrêter de s'affoler et les laisser bosser wink jusqu'à maintenant ils nous ont toujours gâté.

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#5325 14-11-2020 14:23

Temacini
Fan

Bach27 a écrit :

Pouvez vous nous dire plus sur ses stats, j'ai lu qu'il avait récolté 9 cartons jaunes sur 33 apparitions, ça nous ramène plutôt à notre ami jouini

Pied de page des forums