Vous n'êtes pas identifié(e).

#4951 19-10-2020 21:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

j'ai écouté l'entretient avec le Zantour d'Express FM Islam et il n'a rien dit de cela et il a dit que le Zantour est son équipe et qu'il n'était pas contre un retour au Club Zantourien.

Hors ligne

#4952 23-10-2020 21:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Une nouvelle recrue a déjà plié bagages

Houssam Habbassi quitte le Club Africain sans avoir disputé le moindre match officiel. Selon des sources concordantes, la direction du club de Bab Jedid a décidé de résilier le contrat de l’ancien joueur du Club Sportif Sfaxien. Ce dernier a donné son accord pour une séparation à l’amiable.

Rappelons que Habbassi avait signé en faveur du CA en février dernier après son départ du Club Athlétique Bizertin.

GnetNews

Hors ligne

#4953 25-10-2020 09:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Abbes : « Le CA a falsifié des documents et je lui ai évité un gros scandale »

L’avocat, Ali Abbes, a déclaré, sur les ondes d’IFM, qu’il détient les preuves que le Club Africain a falsifié des documents à plusieurs reprises et qu’avec un autre avocat, il aurait été au coeur d’un gros scandale : « J’ai eu un accrochage avec Slim Riahi lorsque je gérais les dossiers de Nater et Mikari. Nous étions en réunion et il m’a clairement demandé de travailler pour le Club Africain. Je lui ai fait savoir qu’il était impliqué avec un autre responsable dans une affaire de falsification de contrats et que j’étais capable de porter plainte. Ensuite, il y a eu l’affaire Krol qui aurait pu être pliée s’il avait accepté de lui verser 99 mille euros »

Critiqué pour avoir pris en charge les dossiers des joueurs et entraîneurs qui ont porté plainte contre le CA, Abbes a précisé que s’il le voulait, il aurait causé beaucoup de problèmes aux « Rouges et Blancs » : « Ils prétendent que j’ai un problème avec le club de Bab Jedid ? Ils peuvent dire ce qu’ils veulent mais j’ai les preuves qu’ils ont falsifié plein de documents. J’ai évité au CA un énorme scandale et avec un autre avocat, les choses auraient pu être compliquées ».

GnetNews

Hors ligne

#4954 25-10-2020 14:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 253

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Abbes : « Le CA a falsifié des documents et je lui ai évité un gros scandale »

L’avocat, Ali Abbes, a déclaré, sur les ondes d’IFM, qu’il détient les preuves que le Club Africain a falsifié des documents à plusieurs reprises et qu’avec un autre avocat, il aurait été au coeur d’un gros scandale : « J’ai eu un accrochage avec Slim Riahi lorsque je gérais les dossiers de Nater et Mikari. Nous étions en réunion et il m’a clairement demandé de travailler pour le Club Africain. Je lui ai fait savoir qu’il était impliqué avec un autre responsable dans une affaire de falsification de contrats et que j’étais capable de porter plainte. Ensuite, il y a eu l’affaire Krol qui aurait pu être pliée s’il avait accepté de lui verser 99 mille euros »

Critiqué pour avoir pris en charge les dossiers des joueurs et entraîneurs qui ont porté plainte contre le CA, Abbes a précisé que s’il le voulait, il aurait causé beaucoup de problèmes aux « Rouges et Blancs » : « Ils prétendent que j’ai un problème avec le club de Bab Jedid ? Ils peuvent dire ce qu’ils veulent mais j’ai les preuves qu’ils ont falsifié plein de documents. J’ai évité au CA un énorme scandale et avec un autre avocat, les choses auraient pu être compliquées ».

GnetNews


Ana win si Alaa ???????? le procureur de la Republique existe??????

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4955 25-10-2020 14:57

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

B Rabbi de quel procureur tu parles ?
Tahki bjeddek?
Des plaintes ont été déposées par des clubs pour tentatives de corruption envers des arbitres avec enregistrements sonores à l'appui et rien n'a été fait depuis des années.

Il faut un plaignant qui dépose une plainte pour que le procureur puisse intervenir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#4956 25-10-2020 15:39

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 253

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

B Rabbi de quel procureur tu parles ?
Tahki bjeddek?
Des plaintes ont été déposées par des clubs pour tentatives de corruption envers des arbitres avec enregistrements sonores à l'appui et rien n'a été fait depuis des années.

Il faut un plaignant qui dépose une plainte pour que le procureur puisse intervenir.

B Rabbi laisse moi rêver que je vis dans un état de droit .... juste rêver cher ami

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#4957 27-10-2020 23:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Nefzi claque la porte ! Maghzaoui le remplace

Le Club Africain a enregistré, hier, le départ de l’entraîneur des gardiens, Adel Nefzi. D’après des sources concordantes, Nefzi, qui n’a pas reçu ses salaires depuis presque un an, a préféré jeter l’éponge. La direction du club de Bab Jedid a décidé de le remplacer par Khaled Maghzaoui.

GnetNews

Hors ligne

#4958 28-10-2020 00:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

B Rabbi comment peut il remplacer un entraîneur qui n'a pas été payé durant 1 an?? il sait pertinemment qu'il ne va pas être payé et malgré cela il signe un contrat !!!

Comment un club qui n'arrive pas à payer le salaire des membres du staff technique depuis 1 an, puisse recruter des joueurs Algériens et renouveler le contrat de Chammakhi à 1MD par année ?? La FTF doit intervenir et appliquer le Fairplay sportif et obliger les clubs à payer leurs dettes avant de pouvoir recruter le moindre joueur ou technicien.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4959 28-10-2020 21:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Retour de Ghaith Yafern

Le Club Africain a enregistré, aujourd’hui, le retour de Ghaith Yaferni avec l’équipe première de football. Selon des sources concordantes, le jeune portier et la direction clubiste ont trouvé un accord pour un contrat de trois ans. Il devrait remplacer Seifeddine Charfi dont le départ est quasi-certain.

Rappelons que Yaferni avait quitté le CA pour rejoindre l’Union Sportive de Ben Guerdane il y a deux ans.

GnetNews

Hors ligne

#4960 31-10-2020 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

CA : 7 joueurs envoient un huissier notaire ! Ben Yahia reprend

Plusieurs joueurs de l’équipe première du Club Africain n’ont toujours pas repris les entraînements. Ecartés de la liste des convoqués, certains d’entre eux ont exigé le versement de leurs salaires et primes avant de reprendre. Mais la direction clubiste, qui souhaiterait se séparer de certains d’entre eux, considère que la levée de l’interdiction de recrutement est prioritaire.

Le seul joueur à avoir trouvé un terrain d’entente avec Abdessalam Younsi est Wissem Ben Yahia. D’après Mosaique FM, le capitaine clubiste a repris les entraînements suite à un accord à propos de ses arriérés.

Selon des sources concordantes, la tension est montée d’un cran cette semaine puisque les Khelifa, Dhaouadi, Iffa, Charfi, Khalil, Agrebi et Ouedherfi ont décidé d’envoyer un huissier notaire au Parc A pour constater leur mise à l’écart.

GnetNews

Hors ligne

#4961 31-10-2020 18:38

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Club Africain (CA)

شلزك تمشي لجمعية فالسة ولا غلطوك، اكثر حاجة نكرها في حياتي واحد يعمل اضراب و ميخدمش و بعد اجي اقلك خللصني

ماك مخلصتش والا شهريتك موش عاجبتتك ماو اخدم بضمير وطالب بفلوسك بالقانون و الا اخرج و تبع حقك

توا انت راس مالك التحضير البدني معناها حتى كانك موش خالص برا ترانا في مصلحتك انت باش تتجنب الاصابات و فلوسك باش تاخذها باش تاخذها

عقلية نعطيك قد فلوسك نكرها و نفد منها يخي شدوك بالسيف باش تخدم وكان في بالك تستحق خير علاش مطلبتوش من الاول ولا برا اخرج

Hors ligne

#4962 02-11-2020 09:23

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Club Africain (CA)

تلقّت هيئة النادي الإفريقي مراسلة من الاتحاد الدولي لكرة القدم لإعلامها بقرار المنع من الانتدابات خلال فترات الانتقالات الثلاث القادمة.

ويأتي هذا القرار على خلفية شكاية تقدّم به ''أدوانا ستارز'' فريق المهاجم الغاني السابق ديريك ساسراكو الذي لم يتحصّل على مبلغ الانتقال في أوت 2018.

وقضت لجنة النزاعات صلب الفيفا بدفع الإفريقي لمبلغ يقدّر بـ360 ألف دينار لفائدة الفريق الغاني و17 أكتوبر كآخر أجل للخلاص، لتقرر في ما بعد منع فريق باب جديد من الانتدابات لثلاث فترات متتالية إلى حين دفع مستحقات اللاعب.
Mosaique fm

Hors ligne

#4963 02-11-2020 10:29

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : Club Africain (CA)

elli sarfouh flamét mouch ken 5alssou bih la3béd 5irilhom!

Hors ligne

#4964 03-11-2020 00:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

CA : Accord avec Khelifa et Iffa ! 4 joueurs plient bagages

Le Club Africain vient de régler les dossiers des joueurs cadres qui n’ont toujours pas reprises les entraînements. Selon les dernières informations, le président, Abdessalam Younsi, a trouvé un accord avec Saber Khelifa et Bilel Iffa concernant leurs salaires de la saison dernière. Les deux joueurs retrouveront le groupe ce mardi.

La direction du club de Bab Jedid a décidé, en revanche, de tourner définitivement la page du quator Zouheir Dhaouadi, Seifeddine Charfi, Hamza Agrebi et Mehdi Ouedherfi.

GnetNews

Hors ligne

#4965 04-11-2020 15:56

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Club Africain (CA)

بعد منع الافريقي ⁦⁩ من الانتداب و حرمانها من المنتدبين الجدد وكيل اعمال حسين بن عيادة⁦⁩ يعمل على فسخ عقد الاعب الدولي الجزائري

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#4966 06-11-2020 15:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Mikari et Nater saisissent les comptes bancaires

Après avoir menacé la direction du Club Africain, Stépahne Houcine Nater et Yassine Mikari sont passés à l’action. Selon Hakaekonline, les deux joueurs, qui réclament plus de six cent mille dinars chacun, ont chargé leur avocat, Ali Abbes, de saisir les comptes bancaires du club de Bab Jedid. Cette démarche a privé le CA de ses revenus du sponsoring.

GnetNews

Hors ligne

#4967 07-11-2020 21:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

CA : L’avocat de Yimga et Song demande l’ouverture d’une investigation

Le Club Africain n’a toujours pas réglé le dossier des deux Camerounais, Didier Roustan Yimga et Nicolas Serge Song. Leur avocat, Gauthier Bouchat a demandé, dans une correspondance adressée à la FIFA, l’ouverture d’une investigation concernant les potentielles violations de l’interdiction d’enregistrement commises par le club de Bab Jedid et, le cas échéant, la Fédération Tunisienne de Football.

Bouchat, qui a rappelé que le CA doit payer à Yimga et Song respectivement 251 et 203.6 mille euros, a présenté à la commission de discipline et à la chambre de résolutions des litiges les documents qui prouvent que la direction clubiste a recruté cinq joueurs.

GnetNews

Hors ligne

#4968 07-11-2020 21:37

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Club Africain (CA)

Hahahahaha !
J'ai hâte de voir le voisin haineux entraîner dans sa chute le bureau de la FTF.

Hors ligne

#4969 07-11-2020 21:50

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

CA : L’avocat de Yimga et Song demande l’ouverture d’une investigation

Le Club Africain n’a toujours pas réglé le dossier des deux Camerounais, Didier Roustan Yimga et Nicolas Serge Song. Leur avocat, Gauthier Bouchat a demandé, dans une correspondance adressée à la FIFA, l’ouverture d’une investigation concernant les potentielles violations de l’interdiction d’enregistrement commises par le club de Bab Jedid et, le cas échéant, la Fédération Tunisienne de Football.

Bouchat, qui a rappelé que le CA doit payer à Yimga et Song respectivement 251 et 203.6 mille euros, a présenté à la commission de discipline et à la chambre de résolutions des litiges les documents qui prouvent que la direction clubiste a recruté cinq joueurs.

GnetNews

C'est quoi l'infraction au juste ? Dépassement de quota ?

Hors ligne

#4970 07-11-2020 22:24

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Club Africain (CA)

Aspiss a écrit :

C'est quoi l'infraction au juste ? Dépassement de quota ?

Non ils ont signé des contrats de joueurs HOMOLOGUES par la FTF alors qu'ils étaient interdits de recrutement wink

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#4971 07-11-2020 23:12

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Club Africain (CA)

Wlid'ha 01 a écrit :

Non ils ont signé des contrats de joueurs HOMOLOGUES par la FTF alors qu'ils étaient interdits de recrutement wink

أهلا وسهلا.. إن شاء الله يغرقو الزوز مع بعضهم

Dernière modification par Aspiss (07-11-2020 23:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss, Aspiss

#4972 08-11-2020 13:40

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Club Africain (CA)

الفلوس متاع القطرية شوية باش يعيشو بيها و برشة باش يموتو بيها. كل واحد يحب فرنك مالافريقي موش باش يوخر باش يشكي يقلك عندهم فلوس القطرية  و ماعدش حتى واحد باش يعطيهم و لا يعاونهم يقلك عندهم فلوس القطرية.

Hors ligne

Aime ce post :

Kjlaiel

#4973 08-11-2020 18:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Club Africain : Gil Bahia refuserait de partir

Le Club Africain regrette-t-il d’avoir recruté Gil Bahia ? Selon Assarih, la direction du club de Bab Jedid aurait proposé à son nouvel arrière droit de retourner pour une saison à l’Union Sportive de Ben Guerdane. Mais le Brésilien aurait non seulement rejeté la proposition mais il aurait également refusé de négocier une rupture à l’amiable du contrat signé il y a plusieurs mois.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#4974 08-11-2020 18:25

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : Club Africain (CA)

tarajjidawla a écrit :

Club Africain : Gil Bahia refuserait de partir

Le Club Africain regrette-t-il d’avoir recruté Gil Bahia ? Selon Assarih, la direction du club de Bab Jedid aurait proposé à son nouvel arrière droit de retourner pour une saison à l’Union Sportive de Ben Guerdane. Mais le Brésilien aurait non seulement rejeté la proposition mais il aurait également refusé de négocier une rupture à l’amiable du contrat signé il y a plusieurs mois.

GnetNews

Il finiront sans Gil Bahia, et sans Ben Ayeda big_smile

Dernière modification par Aspiss (08-11-2020 18:27)

Hors ligne

#4975 08-11-2020 18:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Club Africain (CA)

Aspiss a écrit :

Il finiront sans Gil Bahia, et sans Ben Ayeda ?

incha'Allah il finiront avec Agrebi s'il accepte de ne pas partir et jouer gratis.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums