Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 17-10-2020 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

CS CHEBBA-FTF : COMMENT EN EST-ON ARRIVÉ LÀ ?

Le litige qui oppose depuis plusieurs mois la Fédération Tunisienne de Football au CS Chebba a pris aujourd'hui un tournant totalement inattendu et dramatique avec une décision historique de priver un club de Ligue 1 de s'engager pour la saison 2020-2021.

Le CS Chebba a été déclaré forfait et ne pourra pas participer à aucune des compétitions organisée par la FTF dans aucune des Ligues de football, même amateurs.

Dans un contexte national déjà très compliqué et des équipes qui arrivent à peine à survivre, la FTF est venue frapper un coup très rude qui enverra au chômage des dizaines de personnes directement et indirectement liées au CS Chebba.

L'histoire de ce différend entre le comité directeur du CS Chebba et les instances sportives remonte à la saison 2018-2019 et le refus de la formation de Chebba, déjà largement championne de son groupe, de disputer un match pour déterminer le super champion de la Ligue 2.

La Ligue Nationale de Football Professionnel avait décidé d'organiser cette rencontre très tard dans la saison mais le CS Chebba avait répliqué que plusieurs de ses joueurs avaient été libérés.

En Ligue 1, le CS Chebba avait refusé d'accorder sa voix à Wadii Jarii dans les élections de la Fédération Tunisienne de Football et n'a cessé de critiquer plusieurs décisions des instances sportives.

Dernièrement, ce club avait entamé une action en justice civile pour vérifier les états financiers de la Fédération Tunisienne de Football, un acte qui semble-t-il était la goutte qui a fait déborder le verre.

Durant la saison 2019-2020, la Ligue Nationale de Football a fait du CS Chebba sa proie préférée avec des amendes de plusieurs centaines de milliers de dinars et des interdictions de bancs de plusieurs mois.

L'avant dernier acte de cette lutte a été signé par la Fédération Tunisienne de Football qui avait refusé d'échelonner la dette du CS Chebba au profit de la LNFP, l'obligeant à régler la somme de 203 mille dinars en une seule fois, malgré la crise actuelle qui frappe tous les acteurs le football tunisien.

Face au non règlement de ce montant, la décision a été prise aujourd'hui de déclarer le CS Chebba forfait pour la saison prochaine et de le remplacer par une autre formation.

Kawarji.com

Hors ligne

#27 18-10-2020 14:07

Kjlaiel
Fan
Inscription : 02-02-2019
Messages : 484

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

neder bachbaoueb a écrit :

Tous les clubs sont complices y compris l espérance
2 ans passés nous l avons remporté sur nos épaules en finale CL contre Ahly( c était honteux de notre part)
C pour cette raison n9ollou bsa77tou il fait ce qu'il veut dans ce domaine ou seuls les intérêts personnels comptent

الراجل خبيث و يعمل في السياسية في الكورة على طريقة الشيخ. الراجل وقف مع الترجي في ماتش الاهلي و الوداد ، عاون الافريقي في الديون و المستشهر ، عاطي منحة لفرق الشمال الغربي ، واقف مع بنزرت في تعشيب الملعب ، عاطي 100 مليون لتصليح المدارس..... منين باش تشدو ؟؟ اللي ما ينجمش يكسرلو عضامو يوكلو . هكة الجماعة الكل تحت يديه

Hors ligne

Aiment ce post :

Kjlaiel, Kjlaiel

#28 18-10-2020 15:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Kjlaiel a écrit :

الراجل خبيث و يعمل في السياسية في الكورة على طريقة الشيخ. الراجل وقف مع الترجي في ماتش الاهلي و الوداد ، عاون الافريقي في الديون و المستشهر ، عاطي منحة لفرق الشمال الغربي ، واقف مع بنزرت في تعشيب الملعب ، عاطي 100 مليون لتصليح المدارس..... منين باش تشدو ؟؟ اللي ما ينجمش يكسرلو عضامو يوكلو . هكة الجماعة الكل تحت يديه

Effectivement et c pour cette raison aucun club n a le droit de pleurnicher ou de se plaindre
Y compris l espérance
5ouya n5af n9oul klem je serais attaque ici et ailleurs
Hamdi n a jamais été contre ce mafieux
En 2015 lors du match décisif contre zanatirs et la fameuse désignation de Harrouch
J ai fais mes contacts pour essayer de comprendre comment on a accepté cette désignation
Ils m ont fait comprendre que je dois me taire et les jeux sont joués
Et jusqu'à ce jour j ai pas regardé le match en question 5addamt l karhba w mchit lel hawwareyya pour éviter de regarder mon espérance se faire voler sans rien faire
Et si vous remarquez bien je suis parmi les rares qui ne parlent ni d arbitrage ni FTF ni rien dutout
Toute personne physique ou morale a accepté de coopérer avec ce mafieux n a pas le droit de se plaindre
C est mon avis

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#29 18-10-2020 18:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Kjlaiel a écrit :

الراجل خبيث و يعمل في السياسية في الكورة على طريقة الشيخ. الراجل وقف مع الترجي في ماتش الاهلي و الوداد ، عاون الافريقي في الديون و المستشهر ، عاطي منحة لفرق الشمال الغربي ، واقف مع بنزرت في تعشيب الملعب ، عاطي 100 مليون لتصليح المدارس..... منين باش تشدو ؟؟ اللي ما ينجمش يكسرلو عضامو يوكلو . هكة الجماعة الكل تحت يديه

و زيد كان المرشح متاع تحيا تونس لرأسة الحكومة و خوه داخل مع الشبخ و أوموروا فسفس

اليوم عمل الغلطة إلي نستناوا فيها باش تقضي عليه و كيف ما يقول المصري، دبور و زن على خراب عشوا

اليوم لازمل الضربة القاضية و نرتاحوا منوا إلي الأبد

المشكل إلي يعاون في الفرق الصغرى و ضامن الأصوات متاعهم و داخللهم  بلوغت الحقرة و ولد الجنوب المزمر و الدكتور إلي يكرهوه جماعة العاصمة و السواحلية

يعمل في التفرقة الجهوية و يعرف إلي في الإنتخابات صوت الفرق الكبرى و إلا الصغرى كيف كيف

صحة لبه الطحان

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#30 18-10-2020 19:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

FTF-CSC : Le maire démissionne ! Grève générale en vue

Après la décision de la FTF de geler les activités du Croissant Sportif de la Chebba et la réaction de supporters, le maire de la ville, Hussein Nsiri, a annoncé qu’il a présenté sa démission au conseil municipal. Selon des sources concordantes, la coordination de soutien a même décidé d’observer une grève générale ce lundi.

Rappelons que des pneus ont été brûlés et des routes ont été bloquées par les habitants de la ville depuis l’annonce de la FTF.

GnetNews

Hors ligne

#31 18-10-2020 19:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

CONFLIT CS CHEBBA-FTF : DEUX LECTURES S'IMPOSENT

Plusieurs lectures sont aujourd'hui possibles pour analyser le combat que se livrent le CS Chebba et les instances sportives tunisiennes.

Hier, la Fédération Tunisienne de Football avait décidé de geler les activités de la formation de Chebba car son dossier d'engagement pour la saison 2020-2021 n'a été terminé dans les délais.

D'un point de vue purement juridique, plusieurs voix ont apporté leur soutien à la Fédération Tunisienne de Football car elle a rappelé à plusieurs fois le CS Chebba à payer le montant dû à la Ligue Nationale de Football Professionnel afin de terminer son dossier d'engagement.

Passé les délais légaux, la FTF était alors dans son droit d’appliquer les sanctions qui s’imposaient et le CS Chebba connaissait très bien les risques encourus.

Toutefois, d'autres voix rappellent que la Fédération Tunisienne de Football ne s'est jamais montrée aussi intransigeante face à un club de la Ligue 1.

Elles rappellent à cet effet plusieurs interventions financières de la FTF pour régler des dettes de différents clubs ou de présidents pour les sauver et se demandent pourquoi cet effort et cette souplesse n'ont pas été réalisés dans le cas du CS Chebba.

De plus, vu les circonstances actuelles très difficiles, les dirigeants de cette formation avaient demandé à échelonner la somme due, une requête qui a été refusée par la Fédération Tunisienne de Football.

Le CS Chebba avait alors demandé à la FTF de déduire cette somme des subventions ou des droits TV qui seront versées la saison prochaine, mais là également, un refus catégorique a été signifié.

Hors ligne

#32 18-10-2020 23:27

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

neder bachbaoueb a écrit :

Effectivement et c pour cette raison aucun club n a le droit de pleurnicher ou de se plaindre
Y compris l espérance
5ouya n5af n9oul klem je serais attaque ici et ailleurs
Hamdi n a jamais été contre ce mafieux
En 2015 lors du match décisif contre zanatirs et la fameuse désignation de Harrouch
J ai fais mes contacts pour essayer de comprendre comment on a accepté cette désignation
Ils m ont fait comprendre que je dois me taire et les jeux sont joués
Et jusqu'à ce jour j ai pas regardé le match en question 5addamt l karhba w mchit lel hawwareyya pour éviter de regarder mon espérance se faire voler sans rien faire
Et si vous remarquez bien je suis parmi les rares qui ne parlent ni d arbitrage ni FTF ni rien dutout
Toute personne physique ou morale a accepté de coopérer avec ce mafieux n a pas le droit de se plaindre
C est mon avis

Exactement !
Il ne faut pas oublier que le bureau de la FTF est ELU par les clubs et que NOTRE CLUB a toujours apporté sa voix à Jarii !!!
ça fait des années que je demande qu'on ne vote plus pour lui mais force est de constater que rien n'est gratuit !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#33 19-10-2020 14:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Jenayah : « Je n’ai pas voté et le CSC ne sera soutenu par personne »

Le membre fédéral, Hussein Jenayah, a tenu à préciser, sur son compte Facebook, qu’il n’a pas voté pour le gel des activités du Croissant Sportif de la Chebba : « D’ailleurs, il n’y a même pas eu de vote. Je n’ai rien à voir avec les compétitions locales et je ne veux pas intervenir » a-t-il déclaré.

Jenayah a, ensuite, ajouté que la situation du CSC lui fait mal au coeur : « Je suis triste pour ce club respectable qui va se retrouver seul comme ce fut le cas pour l’ESS en 2015 quand elle a décidé de boycotter le match d’Hammam-Lif. Le public étoilé s’est même retourné contre nous. Pour finir, durant cette période, la commission des litiges, qui avait infligé six matchs de suspension à Bounedjah, était présidée par l’actuel vice-président du CSC, Saber Bouattay ».

GnetNews

Hors ligne

#34 19-10-2020 20:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Jenayah : « Je n’ai pas voté et le CSC ne sera soutenu par personne »

Le membre fédéral, Hussein Jenayah, a tenu à préciser, sur son compte Facebook, qu’il n’a pas voté pour le gel des activités du Croissant Sportif de la Chebba : « D’ailleurs, il n’y a même pas eu de vote. Je n’ai rien à voir avec les compétitions locales et je ne veux pas intervenir » a-t-il déclaré.

Jenayah a, ensuite, ajouté que la situation du CSC lui fait mal au coeur : « Je suis triste pour ce club respectable qui va se retrouver seul comme ce fut le cas pour l’ESS en 2015 quand elle a décidé de boycotter le match d’Hammam-Lif. Le public étoilé s’est même retourné contre nous. Pour finir, durant cette période, la commission des litiges, qui avait infligé six matchs de suspension à Bounedjah, était présidée par l’actuel vice-président du CSC, Saber Bouattay ».

GnetNews

Hors ligne

#35 20-10-2020 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Mkacher contre attaque : « Al Jari nous a fait du chantage »

Après la sortie médiatique de Wadii Al Jari, lundi soir sur Attessiaâ TV, le CS Chebba a organisé une conférence de presse ce lundi pour revenir sur plusieurs points évoqués par le président de la FTF. Taoufik Mkacher a entre autre déclaré : « Nous n’avons pas de problèmes particuliers avec l’instance footballistique. Ma démission ? J’ai décidé de rester et poursuivre ma mission afin de sauver le club. Nous avons été rayés de la carte pour 3200 dinars ? C’est faux. Nous avons encoyé des correspondances à la FTF afin de renouveler notre adhésion aux compétitions nationales, mais nous avons été surpris quand le montant demandé s’est élevé à plus de 180 000 dinars à cause des amendes infligées par la LNFP suite à des publications sur notre page Facebook. L’audit ? Al JAri nous a fait du chantage et nous a demandés de retirer notre demande contre la suppression des amendes de la LNFP ».

GnetNews

Hors ligne

#36 23-11-2020 18:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Malgré l’incertitude, Marchand reste au CS Chebba

A quelques semaines de la reprise du championnat, le coach français du CS Chebba a décidé de rester à son poste. Bertrand Marchand a décidé de continuer malgré le flou qui continue à entourer la situation du CSC qui a été dissout par les décisions de la Fédération tunisienne de football.

Sur les ondes de JFM, Marchand a affirmé avoir reçu des offres de deux clubs tunisiens, mais qu’il a préféré rester à cause du comportement exemplaire que les dirigeants lui ont reservé malgré les tensions avec la FTF.

GnetNews

Hors ligne

#37 30-11-2020 18:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Affaire CS Chebba : Le TAS donne raison à la FTF

La Fédération Tunisienne de Football a indiqué aujourd’hui que le Tribunal Arbitral du Sport avait rejeté une requête du CS Chebba concernant son exclusion de la Ligue 1.

Le TAS aurait refusé la suspension de l’exécution de la décision de la FTF à ce sujet.

De ce fait, l’équipe de Chebba sera privée de s’inscrire dans la saison 2020-21 de Ligue 1 conformément à la décision de la FTF qui a mis en place un mini-championnat pour identifier le remplaçant du CS Chebbe en première division.

Tunisie Numérique

Hors ligne

#38 30-11-2020 19:34

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

بلاغ من هيئة هلال الشابة حول قرار التاس اليوم
نص البلاغ

بعد صدور قرار محكمة التحكيم الرياضي برفض الطلب الذي تقدمت به إدارة هلال الشابة لإيقاف تنفيذ القرار الصادر عن الجامعة التونسية لكرة القدم يهمنا ان نوضّح للراي العام الرياضي النقاط التالية :

اولا: قرار رفض مطلب ايقاف التنفيذ هو قرار وقتي ينطق به القاضي إلى حين الفصل في أصل النزاع وهو بهذا المعنى لا يتعلّق بأصل النزاع الذي يبقى منشورا أمام هيئة التحكيم إلى حين البتّ فيه وعليه فإن رفض قرار إيقاف التنفيذ لا ينقص شيئا من حظوظنا في كسب هذه القضيّة .

ثانيا: بالرغم من تقديمنا لمطلب ايقاف التنفيذ الا اننا عبّرنا للمحكمة عن استعدادنا للرجوع في هذا المطلب في صورة قبول الجامعة لاستعجال النظر في اصل النزاع، الا انه بالرغم من تصريحات رئيس الجامعة على عدة منابر اعلامية بموافقته على هذا الإجراء إلاّ اننا فوجئنا بتراجع الجامعة عن موقفها امام المحكمة ورفضها الموافقة على مطلب إستعجال النظر بل وطعنت في مطلب إيقاف التنفيذ بدفوعات مغلوطة ممّا يبطن إرادة حقيقية في تمطيط الآجال بغاية كسب المزيد من الوقت.

ثالثا: هلال الشابة هو من بادر بطلب إيقاف التنفيذ في صورة الموافقة على مطلب إستعجال النظر في هذا الملف وكل ذلك يتنزّل في إطار الحرص على محاولة درء كل ما يمكن أن يترتب عن مثل هذا القرار الخاطئ من نتائج قد يصعب تداركها بعد إنطلاق نشاط البطولة الا ان الجامعة التونسية لكرة القدم سعت بكل الطرق لتعطيل صدور أي قرار في إطار سعيها المحموم إلى تكريس واقع جديد قبل صدور قرار في الأصل ..

وخلافا لكل القراءات التي تحاول التسويق لهذا القرار الوقتي وكأنه إنتصار لموقف الجامعة فإننا نجدّد التأكيد على أنّ وقف التنفيذ هو مجرّد إجراء وقتي تم رفضه وأن النزاع ما زال قائما في الأصل وأننا ماضون في الدفاع عن حقوقنا إلى آخر مدى خاصّة وأن ملف الهلال سليم من الناحية القانونية وحظوظنا وافرة جدّا لكسب النزاع .

DS (FB)

Hors ligne

#39 31-05-2021 14:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Le TAS donne raison à Chebba dans l'affaire des statuts facebook. Le TAS a jugé la decision de la FTF comme limitant la liberté d'expression.
Pour l'affaire du gel d'activité et donc de la relegation, le TAS a pas encore rendu son verdict.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#40 31-05-2021 14:57

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Après une décision pareille, dans un pays civil, el jarii et ses toutous doivent démissionner pour avoir gaspiller l argent public.

Hors ligne

Aime ce post :

Djo1taraji2asroma

#41 31-05-2021 15:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

هلال الشابة ينتصر على وديع، الجولة الأولى!

وينهم جماعة وديع بالقانون، وينهم جماعة وديع موش غالط، وينهم جماعة عنده الحق؟

هاو طلع غالط و ما يفهمش في القانون و ظالم!

حين دخلت في عركة هلال الشابة و وديع الجريء، الي حركني هو رفضي للظلم، للبلطجة، للقهر، للإستقواء..موش الكورة!

كنت عارفها ماهيش عركة ساهلة، لكن ما كنتش نتصور روحي بش نلقى ضدي نور الدين الطبوبي، لوبيات مالية و إدارية، قضاة، حكومة ضعيفة متواطئة، صحافيين قابضين، تشابك مصالح محلي و دولي، أحزاب، نواب، بوليس، جماعة الرياضة في بعضهم و بونطوات و ضرب تحت الحزام.

رغم الخدمة الجبارة، و النجاح في الضغط لتأخير البطولة، 3 مرات الي كانت معجزة يتكتب فيها كتاب، خسرت!

fair play!

كي خسرت قلت خسرت، هذيكا الدنيا، تربح أطراح و تخسر أطراح، حد ما يربح ديما!

رغم إني خسرت ضد هاذوكم الكل متكتلين، ضد أخطبوط تقاطع المصالح و الفلوس و السياسة و الرياضة و الجهويات، لم أشك لحظة واحدة في عدل الملف، في إنه وديع يغلط في الناس، ظالم، مخالف للقانون، يدجل على الناس يتبعه القفافة و الغاوون.

هاو طلع كلامي صحيح، و العقاب على تدوينات لا علاقة له لا بالقانون لا بالرياضة لا بالميثاق الرياضي، هاي طلعت الخطايا الي على أساسها تحرموا الشوابية من المشاركة في البطولة، باطلة! ظالمة! العقاب هو دفع لعبادة الشخص و تقديسه، لا علاقة له بالقانون و لا بالرياضة!

الحمد لله، طلعت من جانب صاحب الحق في القضية.

منذ أشهر، عملت جلسة مطولة مع رئيس الشابة و وصلنا إلى نتيجة : تونس ماهيش بلاد حق، سننتظر ال
TAS،
فصبرا جميلا.

و في هذه الجولة، حكمت ال
TAS
رغم كل محاولات العرقلة و التضليل الي عملتها الجامعة، محاولات خسيسة يتكتب عليها كتاب، فصوله الخبث و التلاعب و التضليل!

مبروك للشوابية، صبرتوا برشة و تظلمتوا برشة، إن شاء الله يتم إنصافكم في بقية الشكايات : إنتصار معنوي مهم جدا، بين للتوانسة إنه وديع ماهوش متع قانون، بل متع ظلم.

و الله، ما عندكم حتى فكرة قداش فرحتلكم و كأني ولد الشابة!

كل إنسان يكره الظلم و التبوريب و القهر و سوء إستعمال السلطة و إستغلال النفوذ، يحق له أن يحتفل!

عمرها ما كانت فقط كورة، هي سياسة و سياسة قذرة جدا!

ألف مبروك لهلال الشابة، ألف تحية لسي كمال دقيش و ربي يظهر الحق.

Yassine Ayari (Facebook)

* En jaune : clin d'oeil wink à Neder !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#42 31-05-2021 16:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

ESTfan a écrit :

* En jaune : clin d'oeil wink à Neder !

Clin d oeil accepte cher ami,bien que moi aussi je suis content pour la fin heureuse de ce dossier non pas par amour a CSC pas dutout mais c est une fin pour tout dictateur corrompu
وديع ماهوش ملاءكة
و مخالف للقانون و ضالم و معاك في كل كلمة
لكن في المقابل مازلت عند كلامي الالقاب لي هزيناها وديع ما عندو فيها حتى مزية
ما عدا تدخلو الايجابي في نهاءي 2018
و خسايرنا انا نراها مستحقة و ما نحملش وديع مسؤولية خسارة الكاس في المتلوي، المستير و ضد النجم في رادس

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#43 31-05-2021 17:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Dans l'absolu on est d'accord, mais les coulisses et les considérations politiques sont un jeu à part dans le football tunisien, et ailleurs !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#44 31-05-2021 18:47

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

écouter svp l’interview de riadh touiti sur express fm concernant la décision de la TAS surtout à partir 12 minutes . je pense que l’espérance est entré en guerre contre wadii indirectement via cette affaire . il dit clairement que après la proclamation de la décision de la TAS le retour de chebba à  la ligue une est inévitable  et surtout pas de réconciliation w bouss khouk  c'est un attaque frontale contre le bureau fédérale

Dernière modification par makachah f dem (31-05-2021 18:49)

Hors ligne

#45 31-05-2021 18:48

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

ESTfan a écrit :

Dans l'absolu on est d'accord, mais les coulisses et les considérations politiques sont un jeu à part dans le football tunisien, et ailleurs !

chez nous wallet de la politique avec des considérations footballistique

Hors ligne

Aime ce post :

makachah f dem

#46 31-05-2021 20:49

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

La référence :

FTF vs. CSCh // FTF parrain du CA !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#47 16-07-2021 20:38

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Amine nefzi au hilal chebba, bonne chance

Hors ligne

#48 15-08-2021 20:26

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Trop confiants... Ils ont repris les entrainements sous la houlette de Bertrand Marchand.
Pis encore, ils continuent de recruter et recruter, dernières arrivées:
- Vivien Essie Koua (défenseur central Ivoirien, ex El-Khritiyat Qatar, Al-Arabi Qatar, Mouloudia d'Oran, USMA, Kadhma Kuwait et Vita Club)
- Oussema Boughanmi (tiens donc, quand on parle du loup... milieu défensif ex Hajr Saudi, ST, EST, ESS, ESMetlaoui, Guingamps, Ettihad Lybie, Ahli Lybie, El-Medina Lybie, Al-Rifaâ Bahrain)
- Foued Timoumi (attaquant, ex USMonastir et ESMetlaoui)

Hors ligne

#49 15-08-2021 20:26

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

J'ai oublié un truc:
بصحّتك يا توفيق...

Hors ligne

#50 04-11-2021 22:16

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Croissant Sportif de Chebba (CSC)

Echourouk:
بسبب التحكيم: مارشان يستقيل من تدريب هلال الشابة
تاريخ النشر : 18:51 - 2021/11/04

أفاد مسؤول من الهلال الرياضي الشابي أن مدرب الفريق برتران مارشان قدم استقالته للهيئة المديرة
وأكد ذات المصدر  لاذاعة "ديوان أف أم" أن مارشان أبدى استياءه من حكم مباراة اليوم محرز المالكي ومن التحكيم إجمالا في مختلف لقاءات الهلال
وتابع: مارشان أكد أنه غير مستعد للتحضير للمباريات ثم يخسر نقاطها بسبب الحكام في كل مرة وفق تعبيره
يذكر أن الهلال انهزم اليوم في الرجيش أمام مستقبل المكان بهدف دون رد

Hors ligne

Pied de page des forums