Vous n'êtes pas identifié(e).

#3851 04-10-2020 07:07

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

الحياة بلاش ستادات و بلاش جمهور ما عندها حتى طعم كي الاحد كي الخميس
يا حسرة على قبل نهار الحد تقوم بكري تفطر فطور الصباح و انت تغني في غناء الجمعية  و مبعد دورة في الحومة بمريول الجمعية و انت تفصص فيهم عل جيران قهيوة مع الخباب قبل ما تنطلق للستاد و جو الستاد و مرواحة الستاد
احنا عشنا و شخنا مساكن ولادنا جاو في وقت يعيف و بلاد تعيف و ضروف تعيف
ربي يقدر الخير و ترجع بينا الايامات

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3852 04-10-2020 08:16

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Mes meilleurs deplacements en Afrique c'est Setif 2010 et Casa 2011 (match de groupe en plein ramadan) ... ya 7asra w Allah

اقوى طرح.. الاهلي في مصر.. حرب مع الحاكم.. مركى الدراجي.. شطر جمهور روح و شطر قعد غادي...
سلكهالنا الوحش يسكن غادي تبعناه نهارتها...
و زيد مركا انراممو باليد في رتور..
على فكرة نهارتها اول مرة نفهم شمعناها 80.000
كي هاجو بعد ما مركى احمد فتحي البونتو الثاني.. رعب لا كورة لا صقين لا جوارات..
كان موش جمهورنا حل حرب في المدارج ناكلو اربعة و نروحوا

Hors ligne

#3853 04-10-2020 10:45

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

benji02 a écrit :

Kifek ye3jebni l menzah khir fih jaw wahdou ya hasra 3al ayamet incha'Allah tarja3

s3ib terja3 malheureusement khouya !

medem wallet zappa w groupet to7kom ba7kemha..

heya ki tji tchouf bled kemla mchét aala rou7a w s3ib tarja3.. bref noskot khir

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#3854 04-10-2020 17:34

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 135

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Des sources font part de l'arrivée imminente de Nabil Maaloul pour prendre la succession de M.Chaabani.

Est-ce une piste crédible selon vous ?

Hors ligne

#3855 04-10-2020 17:47

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 829

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Safsaf78 a écrit :

Des sources font part de l'arrivée imminente de Nabil Maaloul pour prendre la succession de M.Chaabani.

Est-ce une piste crédible selon vous ?

S’il revient je doute fort qu’il va réussir wa Allahou A3lam

Hors ligne

#3856 04-10-2020 17:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTist 4ever a écrit :

S’il revient je doute fort qu’il va réussir wa Allahou A3lam

Sa serait le tour en rond
J espère que c de l intox

Hors ligne

#3857 04-10-2020 18:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Safsaf78 a écrit :

Des sources font part de l'arrivée imminente de Nabil Maaloul pour prendre la succession de M.Chaabani.

Est-ce une piste crédible selon vous ?

Il est très bien avec la sélection de Syrie
Il a un gros challenge qui est la qualification à la CM2022 pour la 1ere fois de l'histoire de cette nation et je doute fort qu'il laisse ce challenge et tous les avantages matériels qui vont avec pour retourner à l'espérance.

Ceci est ma réponse sur l'information de son retour.

Maintenant est-ce que NM est le profil recherché ? Moi j'ai déjà cité son nom plus haut comme un des profils qui remplit tous les critères que je me suis fixé pour chaque coach qui a l'intention de prendre en charge un club comme l'Espérance.

S'il va réussir où pas? Personne ne pourra le savoir.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3858 04-10-2020 18:23

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 624

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quelqu'un se rappelle de ce type ? José Anigo sad

https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6133932/info-la-provence-jose-anigo-mis-en-examen-pour-association-de-malfaiteurs-en-vue-de-commettre-un-crime-ma

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (04-10-2020 18:54)

Hors ligne

#3859 09-10-2020 22:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Espérance de Tunis : Mouîne Chaâbani devrait être reconduit

Mouîne Chaâbani devrait être reconduit sur le banc de l’Espérance Sportive de Tunis la saison prochaine. Le bureau directeur du club de Bab Souika aurait décidé de maintenir le technicien tunisien et tout le staff technique de l’équipe première de football.

Selon Assarih, le président, Hamdi Meddeb, devrait se réunir avec l’entraîneur en chef dans les prochains jours afin de régler les derniers détails du contrat.

GnetNews

Hors ligne

#3860 09-10-2020 22:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Espérance de Tunis : Mouîne Chaâbani devrait être reconduit

Mouîne Chaâbani devrait être reconduit sur le banc de l’Espérance Sportive de Tunis la saison prochaine. Le bureau directeur du club de Bab Souika aurait décidé de maintenir le technicien tunisien et tout le staff technique de l’équipe première de football.

Selon Assarih, le président, Hamdi Meddeb, devrait se réunir avec l’entraîneur en chef dans les prochains jours afin de régler les derniers détails du contrat.

GnetNews

Vive la continuité !!

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3861 09-10-2020 22:56

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 342

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Vive la continuité !!

Dans la médiocrité ?

Hors ligne

#3862 10-10-2020 08:41

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

MC ou pas, sans des recrutements de valeur ce débat restera stérile

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla, chdoulla

#3863 10-10-2020 08:47

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

abdou-ESTunis a écrit :

Dans la médiocrité ?

C’est ton avis que je ne partage pas

En ligne

#3864 10-10-2020 14:53

Aspiss
Super Fan
Inscription : 11-07-2014
Messages : 1 842

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Vive la continuité !!

Tout à fait. Vive la continuité. Personnellement, malgré les critiques sur la mauvaise lecture et gestion des grands matchs notamment lorsqu'il s'agit de faire face à une équipe avec un coach assez chevronné, je soutiens la décision de maintenir Moine et Majdi pour les raisons suivantes :
- D'abord la continuité
- Il n' y a pas de garanties de réussir avec d'autres coachs, mais nous savons déjà ce que Moine et Majdi ont pu faire et nous sommes conscients de leurs limites.
- Si on veut monter d'un cran, nous devrons faire des sacrifices financiers peut-être en dehors de notre budget.
- Je ne vois aucun Tunisien actuellement meilleur que Moine, y compris Jarda et Lassaad Dridi. Ces deux là ont été bien dans leurs contextes. Personne n'a vu ce qu'ils peuvent faire et comment réagiront-ils contre Raja, Zamalek, Ahly et Mazembé.
- Pour les étrangers, il y aura des aléas relatifs à la mentalité, au caractère spécial de notre vestiaire, des humeurs de ces étrangers, ... et il y aura la contrainte budget.

Par contre, si je salue la manière de Moine de manager ses troupes, la rotation d'effectif qu'il fait avec beaucoup de réussite (N Pffffff Faouzi benzarti pffffff), et sa proximité avec tous ses joueurs, .. je le critiquerai pour sa gestion des grands matchs. Et là je propose que le staff technique soit renforcé. Il y a déjà Othmane Najjar pour le visionnage et les analyses. Mais je trouve que c'est insuffisant. Un profil de Nader Daoud (clubiste) adjoint éternel de Nabil Maâloul est très intéressant à condition que ce soit en dehors du rectangle vert. J'aime bien ses chiffres et ses statistiques. Pour les grands rendez-vous Moine devra même consulter. Et le Bureau Directeur peut réfléchir à préparer un cadre (légal, contractuel, des conventions, ...) pour ces consultations ponctuelles avec les Maâloul, Tarek, Ammar Soayah, ...)

Hors ligne

Aime ce post :

Aspiss

#3865 10-10-2020 17:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Aspiss a écrit :

Par contre, si je salue la manière de Moine de manager ses troupes, la rotation d'effectif qu'il fait avec beaucoup de réussite (N Pffffff Faouzi benzarti pffffff), et sa proximité avec tous ses joueurs, ., ...)

Mon ami
FB,n est pas l unique entraîneur qui travaille avec un effectif réduit
YZ,qu'on aime presque tous ici,est partisan de la même philosophie
D ailleurs la plupart des joueurs«grillés» ont évolué sous l ère de YZ
Berrbat,jdidi,bokri,arouri,kridene
Même sur le plan mondial la plupart des entraîneur travaillebt avec un nombre reduit de joueurs
Regarde la premier league en Angleterre chaque dimanche c est les même noms et je suis de la même philosophie
Seul KBY et MC ,en Tunisie,qui travaillent avec un effectif élargi
C est pour dire que personnellement si MC reste a la tête du staff je préfère qu'il change avec ses turnover répétitifs et qu'on gagne en matière d automatisme qui nous a fait défaut ces derniers temps

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3866 10-10-2020 17:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

À un certain moment, j'ai aimé la stratégie de Ammar Souayah : un groupe restreint pour les matchs ; des matchs amicaux pour le reste du groupe le lendemain. Ça a l'effet de garder le groupe compétitif et de te donner des solutions en cas de besoin. Tu ne te retrouves jamais (ou presque) avec des joueurs qui n'ont pas joué pendant des mois ! On n'a pas été patients avec lui. Chaâbani l'a côtoyé, mais ça ne l'inspire pas, parait-il ; il a même eu à faire face aux contraintes de tourner l'effectif, parfois abusivement !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#3867 10-10-2020 18:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

À un certain moment, j'ai aimé la stratégie de Ammar Souayah : un groupe restreint pour les matchs ; des matchs amicaux pour le reste du groupe le lendemain. Ça a l'effet de garder le groupe compétitif et de te donner des solutions en cas de besoin. Tu ne te retrouves jamais (ou presque) avec des joueurs qui n'ont pas joué pendant des mois ! On n'a pas été patients avec lui. Chaâbani l'a côtoyé, mais ça ne l'inspire pas, parait-il ; il a même eu à faire face aux contraintes de tourner l'effectif, parfois abusivement !

N'oubliez pas qu'il a été limogé à cause de cette politique de Turn-over quand il avait la qualification aux playoff acquise et qu'il voulait faire participer le plus de joueurs pour les préparer au playoff il a été hué par la public (ammar ya hmar...) et avait été limogé.

Je trouve qu'il pouvait donner encore plus au club mais Allah ghaleb à l'espérance on n'attend pas et c'est bien que Meddeb décide de jouer la continuité et garder le même staff.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3868 10-10-2020 18:49

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

N'oubliez pas qu'il a été limogé à cause de cette politique de Turn-over quand il avait la qualification aux playoff acquise et qu'il voulait faire participer le plus de joueurs pour les préparer au playoff il a été hué par la public (ammar ya hmar...) et avait été limogé.

Je trouve qu'il pouvait donner encore plus au club mais Allah ghaleb à l'espérance on n'attend pas et c'est bien que Meddeb décide de jouer la continuité et garder le même staff.

Le BD avait la certitude qu’on n’allait pas remporter le championnat avec lui. Ils ne voulaient absolument pas une troisième saison sans titres, ils ont donc choisi de ramener FB pour gagner le titre

En ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3869 26-11-2020 12:57

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اختارت الجمعية الأوروبية للطب الرياضي وهي هيكل تابع للفيفا يعني بالبحوث الطبية في المجال الرياضي 5 فرق يمثل كل فريق فيهم قارته في مجال البحوث العلمية و تحديدا الطب الرياضي و إختارت الجمعية الأوروبية فريقنا الترجي العالمي لتمثيل إفريقيا , وهي شهادة جديدة من أعلي هيكل يشرف علي كرة القدم في العالم بالنجاحات التي يحصدها فريقنا في كل المجالات : الرياضية و الإدارية و القانونية و الطبية , إضافة للترجي وجهت الدعوة إلي  نادي برشلونة الأسباني وليفربول الأنجليزي وفلامنغو البرازيلي والهلال السعودي . كل الشكر و التقدير لرجالات الترجي الساهرة علي مزيد تألقه و نجاحه في كل الإختصاصات و في كل الميادين و القادم أفضل إن شاء الله.

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#3870 26-11-2020 13:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

اختارت الجمعية الأوروبية للطب الرياضي وهي هيكل تابع للفيفا يعني بالبحوث الطبية في المجال الرياضي 5 فرق يمثل كل فريق فيهم قارته في مجال البحوث العلمية و تحديدا الطب الرياضي و إختارت الجمعية الأوروبية فريقنا الترجي العالمي لتمثيل إفريقيا , وهي شهادة جديدة من أعلي هيكل يشرف علي كرة القدم في العالم بالنجاحات التي يحصدها فريقنا في كل المجالات : الرياضية و الإدارية و القانونية و الطبية , إضافة للترجي وجهت الدعوة إلي  نادي برشلونة الأسباني وليفربول الأنجليزي وفلامنغو البرازيلي والهلال السعودي . كل الشكر و التقدير لرجالات الترجي الساهرة علي مزيد تألقه و نجاحه في كل الإختصاصات و في كل الميادين و القادم أفضل إن شاء الله.

Source montana stp

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3871 26-11-2020 15:06

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

montana-89 a écrit :

اختارت الجمعية الأوروبية للطب الرياضي وهي هيكل تابع للفيفا يعني بالبحوث الطبية في المجال الرياضي 5 فرق يمثل كل فريق فيهم قارته في مجال البحوث العلمية و تحديدا الطب الرياضي و إختارت الجمعية الأوروبية فريقنا الترجي العالمي لتمثيل إفريقيا , وهي شهادة جديدة من أعلي هيكل يشرف علي كرة القدم في العالم بالنجاحات التي يحصدها فريقنا في كل المجالات : الرياضية و الإدارية و القانونية و الطبية , إضافة للترجي وجهت الدعوة إلي  نادي برشلونة الأسباني وليفربول الأنجليزي وفلامنغو البرازيلي والهلال السعودي . كل الشكر و التقدير لرجالات الترجي الساهرة علي مزيد تألقه و نجاحه في كل الإختصاصات و في كل الميادين و القادم أفضل إن شاء الله.

ترجي يا دولة
❤️

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3872 26-11-2020 22:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Source montana stp

حمد الصويلحي @H_swilhy

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3873 06-12-2020 20:15

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

بالنسبة لموضوع الشعباني صحيح احنا هوني نتناقشو و نعطيو راينا فالمشاكل التكتيكية.
اما جمهور الترجي مش فوروم بركا .. الجمهور اغلبيتو توا ضد معين و فروخ الفايسبوك مثلا قالبين الدنيا

موضوع للمناقشة: تتصورو معين مزال ينجم يخدم و يعطي الاضافة في وسط هالضغط الكبير الي عاملهولو جمهور الترجي؟

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#3874 06-12-2020 20:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

معين حقوا خرج وحدوا مالصيف و ضرب عقد كبير مع جمعية في الخليج خير ملي يخرج بالإهانة و تقعد نقطة كحلة في مسيرتوا

الجمهور حطوا في مخوا ليه مدة و ماهوش باش يسيبوا

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3875 06-12-2020 21:07

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

معين حقوا خرج وحدوا مالصيف و ضرب عقد كبير مع جمعية في الخليج خير ملي يخرج بالإهانة و تقعد نقطة كحلة في مسيرتوا

الجمهور حطوا في مخوا ليه مدة و ماهوش باش يسيبوا

ماني قتلك لن يمرو
جمهور الفايسبوك في أغلبو مشري بالفلوس
ومعين باللي نقولو فيه وننقدوه اما قاعد على قلوبهم

Dernière modification par extrémiste espérantiste (06-12-2020 21:07)

Hors ligne

Pied de page des forums