Vous n'êtes pas identifié(e).

#51 29-09-2020 21:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

neder bachbaoueb a écrit :

Pour les penalty il y a un seul penalty non sifflé celui de watara
Lo5rin mahomch des penalty

L Usmo mérite amplement son titre
Ils ont joué beaucoup mieux que nous c pas le penalty non sifflé de watara qui va changer tout ça
Amicalement

Bien que je ne suis pas d'accord avec toi pour les penaltys non sifflés parce que selon moi même celle de Ben Saha est évidente, si l'arbitre aurait sifflé le penalty de Watara le score aurait été 1-1 et  durant la 2eme période nous étions meilleurs donc il aurait eu un autre match.

Mais voilà tawa sehel liklem après match et comme je t'ai dis il bagra kif ettih.

Même scénario pour la super coupe gagnée contre CSS l'arbitre a tout fait pour fausser le match mais izzhar était avec nous.

Dimanche l'arbitre a tout fait pour fausser le score et izzahar n'était pas avec nous avec des ratages monstres de Bonsu, Couly, Benguit...

Bref tawa elli sar sar et zayed il bke
saha lih rba7 ou tawa howa il batal et inejjem ikoul elli iheb.

Hors ligne

#52 29-09-2020 21:39

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Au vu de notre prestation, l'USMo a été ridicule je suis désolé !
Une autre équipe nous aurait mis 3/4 tellement on était absent ! et ça a rien à voir avec le schéma tactique ou autre, c'est juste que 90% de l'équipe n'était pas dans son match !
Donc, Jarda ok il fait place honorable en championnat et gagne la coupe mais perso j'ai rien vu de révolutionnaire dans le jeu de l'USMo

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#53 29-09-2020 21:59

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Déjà ils ont perdu Okpotu, Ogbadou et viennent aujourd'hui de perdre Yassine Amri .

Les2 meilleures attaquants du club et le meilleur défenseur.

Il perdront sûrement Elyes Jlassi et vont jouer pour la 5eme ou 6eme place la saison prochaine.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#54 29-09-2020 22:05

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

mestiri67 a écrit :

Lassaad Jarda annonce la couleur pour la saison prochaine : « on sera un prétendant sérieux pour les deux titres »
Nous voilà prévenus

Ken yhez titre belekhtar  avec les depart enregistré. Rebeh ykoul elli yheb.
Avec mon respect pour l'homme et mabrouk alih titre

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#55 29-09-2020 22:38

abouahmed
Super Fan
Lieu : radès
Inscription : 11-08-2008
Messages : 1 793

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

N'oubliez pas qu'on aura droit à une revanche: la super coupe contre ce même USMO

Hors ligne

Aime ce post :

abouahmed

#56 30-09-2020 06:28

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

tarajjidawla a écrit :

Y3ani pour toi MC et notre staff n'ont pas fait de visionnage pour ce match et ne savent rien sur l'adversaire et habtou lil match fil mahmouta???

Bon zayed frère ma3roufa fi tounid elli yerbah iwalli batal

No comment.

Tawwa ena 9olt hakka??!!!
Ena 9olt MC ma3malch visionnage?
Moi j ai répondu a toi qui n a pas cru jarda en disant qu'il a fait 4 fois le visionnage !!
Pour MC c normal qu'il a fait visionnage
Ce qui n est pas normal c est qu'après visionnage tahbet mbahhem sur terrain w mata3rach tal3ab koura w makch 3aref kifeh te9ef
Match fdhi7a
Za7 7atta tounes kemla chefet li a7na konna dhaaay3in sur terrain on doit trouver les excuses du monde

C pas mon genre bech nrodd elli yerba7 batal
La preuve 9addeh men marra nabdew reb7in et on critique la manière ki tabda 5ayba
Bref zeyed lklem
Sob7an Rabbi ,MC ba3d tor7 l étoile fi CL match kemel w a7na lteli ne9blou f le3b et il fallait un Rami jridi en très grande forme et un slalom de Couly pour se qualifier yo5rej fel plateau avec toute arrogance y9oul ena 3tit lkoura lel étoile w 9oltelha n5allik tal3ab kima n7ebb ena
Wa9tha 9oltou malla superman w fra7tou b klemou elli ma3andou 7atta 3ale9a bel we9a3
Allah ghaleb el 3atfa ghalbettek nji n7ebb na7ki m3ak koura tdour tdour w tarja3 loughet el 3atfa
Ok 3andek el 7a99 frère enti s7i7
Ken mouch l arbitre rana hazzina l coupe qu'on mérite amplement ama l arbitre na7ahoulna

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#57 30-09-2020 08:26

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Juste pour dire que l'équipe "habtet mbahma" khater sur le plan extra-sportif dakhlet fina ghoula dès vendredi.
Face à un virus mortel, il est normal que les joueurs ait été absent dimanche.
C'est pas des machines, ils sont humains.

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#58 30-09-2020 09:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Wlid'ha 01 a écrit :

Juste pour dire que l'équipe "habtet mbahma" khater sur le plan extra-sportif dakhlet fina ghoula dès vendredi.
Face à un virus mortel, il est normal que les joueurs ait été absent dimanche.
C'est pas des machines, ils sont humains.

Et ce virus mortel n a d influence que sur nos joueurs?
Donc Houni qui voulait trouver les solutions individuellement sans aucune faille
Chetti qui prend le ballon pré du poteau du corner pour reculer balle au pied jusqu'à ce qu'il donne le ballon a moezz pour manque de soutien ça c le corona virus
Bon c difficile d avaler ça pour moi l 7a99

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#59 30-09-2020 10:03

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

ce qui m’énerve dans la déclaration de Jarda, c'est qu'il dit qu'il a visionné nos matchs contre le css et echabba 5 fois, on dirait qu'il a marqué des buts suite à des combinaisons bien travaillées et appliquées sur le terrain , alors que le premier but est survenu sur un mauvais contrôle de Yacoubi et le deuxième but en fin de match c'est normal que notre défense était dégarnie.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#60 30-09-2020 10:27

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

En quelque sorte il a provoqué la 1ére faute

Il a mis une plus grande pression sur le côté gauche de notre défense pour nous obliger à sortir la balle du côté droit qui est beaucoup moins technique et d'ailleurs tu peux noter le nombre d'erreurs de relance de Derbali et Ya3koubi jusqu'à ce qu'il devait arriver arriva

Hors ligne

Aiment ce post :

7ammouda007, 7ammouda007

#61 30-09-2020 11:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

nour1945 a écrit :

ce qui m’énerve dans la déclaration de Jarda, c'est qu'il dit qu'il a visionné nos matchs contre le css et echabba 5 fois, on dirait qu'il a marqué des buts suite à des combinaisons bien travaillées et appliquées sur le terrain , alors que le premier but est survenu sur un mauvais contrôle de Yacoubi et le deuxième but en fin de match c'est normal que notre défense était dégarnie.

Les fautes mayjiwech mel 7it c le fruit du pressing haut elli ta3mal 3ala benguit
Si tu as remarqué que chaque équipe ttal3elna l bloc lfou9 nou7lou nwalliw ma3adch na3rfou nal3bou koura
Il a joué sur nos faiblesses et il a réussi
C pas Capello mais il a réussi le pressing
70' machofnech l gardien mta3 mestir

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#62 30-09-2020 11:44

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Il est tombé sur une Espérance dans un jour sans ! Ça me rappelle même l'EST qui surclasse le CA 4 - 0 en demi finale pour perdre la finale devant Zarzis et un autre Lassâad : Mâammar, sur le même score.

Espérons que l'USMo devienne l'une des grandes équipes du championnat et Jarda l'un des grands coachs de la Tunisie et qu'ils ne disparaissent pas de la scène comme ce fût le cas pour Lassâad Mâammar et l'ES Zarzis, entre autres !

Ce genre de matchs et de scores est souvent possible en coupe et il y a pas mal d'autres exemples : le COT face au CA, le CSHL face au CA et à l'ESS, etc.

Curieux de voir l'USMo et la tactique de Jarda en coupe de la CAF !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#63 30-09-2020 12:45

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

ESTfan a écrit :

Il est tombé sur une Espérance dans un jour sans ! Ça me rappelle même l'EST qui surclasse le CA 4 - 0 en demi finale pour perdre la finale devant Zarzis et un autre Lassâad : Mâammar, sur le même score.

Espérons que l'USMo devienne l'une des grandes équipes du championnat et Jarda l'un des grands coachs de la Tunisie et qu'ils ne disparaissent pas de la scène comme ce fût le cas pour Lassâad Mâammar et l'ES Zarzis, entre autres !

Ce genre de matchs et de scores est souvent possible en coupe et il y a pas mal d'autres exemples : le COT face au CA, le CSHL face au CA et à l'ESS, etc.

Curieux de voir l'USMo et la tactique de Jarda en coupe de la CAF !

Le score peut être mais pas la façon
Contre Zarziss c était 1 contre et kasraoui n a pas fermé l ongle
Le 2ème but chouta mcharwla
Le reste du match étai attaque contre défense
Et je me rappelle pas qu'on a blâmé Arbi zouaoui et jbara ce jour là

Pour dimanche nous étions très mauvais sur tous les plans individuelles et tactique
Pour jarda je ne l ai jamais vu exercer donc je ne peux pas le juger
Mais 3jebni son état d esprit w sa façon d analyser ses matchs dans la victoire et dans la perte
Netfakker mli7 déclaration mte3ou li 5sar m3ana
Je le respecte pas plus

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#64 30-09-2020 14:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Nous étions mauvais, rien à redire ! Je ne vais pas revenir sur les circonstances pour que cela ne soit pas pris pour une justification. Maintenant, le mal est fait, la coupe a été perdue, le doublé/ triplé raté(s) et il faut tirer les bonnes conclusions et avancer !

Si je me rappelle bien la défaite face à Zarzis a été fatale au staff technique ! C'était peut-être une erreur... À ne pas refaire sans que ça soit bien étudié : évaluer la situation objectivement, trouver un staff meilleur (pas si évident) avec un plan d'action et des objectifs bien déterminés. On a tant souffert des changements pour faire revenir X ou Y. Un coup d'oeil sur la liste des entraîneurs de l'Espérance et la fréquence des changements et on se rend compte de l'un de nos problèmes endémiques.

Je suis personnellement pour la continuité (les discussions s'entremêlent), et si je veux me prémunir contre un revirement quelquonque, je ramène un Bertrand Marchand, par exemple, auquel je confie le centre de formation (le vrai investissement), la mise en place d'un staff compétent et d'un projet de longue haleine qui ne sera mis en danger par le départ de personne...

Bon, nous avons certes des visions qui peuvent converger ou diverger, mais l'idée principale c'est de s'engager avec le rationnel et le professionnel, et couper avec tout ce qui est - رعواني - le mot arabe exprime mieux les choses...

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#65 30-09-2020 14:48

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

ESTfan a écrit :

Nous étions mauvais, rien à redire ! Je ne vais pas revenir sur les circonstances pour que cela ne soit pas pris pour une justification. Maintenant, le mal est fait, la coupe a été perdue, le doublé/ triplé raté(s) et il faut tirer les bonnes conclusions et avancer !

Si je me rappelle bien la défaite face à Zarzis a été fatale au staff technique ! C'était peut-être une erreur... À ne pas refaire sans que ça soit bien étudié : évaluer la situation objectivement, trouver un staff meilleur (pas si évident) avec un plan d'action et des objectifs bien déterminés. On a tant souffert des changements pour faire revenir X ou Y. Un coup d'oeil sur la liste des entraîneurs de l'Espérance et la fréquence des changements et on se rend compte de l'un de nos problèmes endémiques.

Je suis personnellement pour la continuité (les discussions s'entremêlent), et si je veux me prémunir contre un revirement quelquonque, je ramène un Bertrand Marchand, par exemple, auquel je confie le centre de formation (le vrai investissement), la mise en place d'un staff compétent et d'un projet de longue haleine qui ne sera mis en danger par le départ de personne...

Bon, nous avons certes des visions qui peuvent converger ou diverger, mais l'idée principale c'est de s'engager avec le rationnel et le professionnel, et couper avec tout ce qui est - رعواني - le mot arabe exprime mieux les choses...

Je pense que la plupart (même ceux appelant au changement) savent au fond que le staff actuel peut encore nous faire vivre de belles émotions. Il n'y a qu'a retourner lire les posts d'après CL 2019 (et je l'ai fais dernièrement) pour se rendre compte qu'à l'époque tous s'accordaient à dire que MC était promis à un bel avenir.
Maintenant nos lacunes sont criardes et il serait con de les nier, par contre, il serait intéressant de se poser deux secondes et réfléchir à cette question : Le staff actuel est-il fini tactiquement ? Ou est ce qu'il a juste fait son maximum avec l'effectif dont il disposait ?
Si vous pensez qu'avec un ou deux joueurs de plus, ce staff aurait montrer un autre football (ex le match de sfax) alors pourquoi en changer ? Par contre, si vous pensez que même avec les Châalali, Nagguez, Ben Romdhane (?), et autres recrues, nous allons continuer à produire le foot post covid soporifique auquel l'équipe nous  malheureusement habitués, alors oui il nous faut du changement !

Je vais juste ajouter qu'ici même nous avons saluer la maturité tactique de MC face à FB en demie-finale de CL, alors c'est pas les 5 visionnage de Jarda qui nous ont étouffé ou clouer le bec à MC tactiquement ! (D'ailleurs pour moi on a pas été étouffé lors de ce match, on a juste était hors du coup)

Dernière modification par Wlid'ha 01 (30-09-2020 14:50)

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#66 30-09-2020 15:31

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

neder bachbaoueb a écrit :

Tawwa ena 9olt hakka??!!!
Ena 9olt MC ma3malch visionnage?
Moi j ai répondu a toi qui n a pas cru jarda en disant qu'il a fait 4 fois le visionnage !!
Pour MC c normal qu'il a fait visionnage
Ce qui n est pas normal c est qu'après visionnage tahbet mbahhem sur terrain w mata3rach tal3ab koura w makch 3aref kifeh te9ef
Match fdhi7a
Za7 7atta tounes kemla chefet li a7na konna dhaaay3in sur terrain on doit trouver les excuses du monde

C pas mon genre bech nrodd elli yerba7 batal
La preuve 9addeh men marra nabdew reb7in et on critique la manière ki tabda 5ayba
Bref zeyed lklem
Sob7an Rabbi ,MC ba3d tor7 l étoile fi CL match kemel w a7na lteli ne9blou f le3b et il fallait un Rami jridi en très grande forme et un slalom de Couly pour se qualifier yo5rej fel plateau avec toute arrogance y9oul ena 3tit lkoura lel étoile w 9oltelha n5allik tal3ab kima n7ebb ena
Wa9tha 9oltou malla superman w fra7tou b klemou elli ma3andou 7atta 3ale9a bel we9a3
Allah ghaleb el 3atfa ghalbettek nji n7ebb na7ki m3ak koura tdour tdour w tarja3 loughet el 3atfa
Ok 3andek el 7a99 frère enti s7i7
Ken mouch l arbitre rana hazzina l coupe qu'on mérite amplement ama l arbitre na7ahoulna

B Rabbi frère Jerda mahou a3mal visionnage avant le match aller, et avant le match retour chbih menejemch rohou et son équipe n'a rien produit et a perdu aller/retour

Waktha ma kalech tfarrajt 4 fois ou khrit fih?

FB l'As des As mahou yaamel visionnage et il connaît l'Espérance sur le bout des doigts pourquoi son équipe habtou mbahmine fil super coupe et durant 70' MBC n'a eu aucun ballon ? Zaama FB bhim et mzammer ou mouch compétant??

Maw koll match ou les circonstances mte3ou et la forme des joueurs le jour J.

Combien de fois nous avons joué contre des coachs kbar et ils ont été battus tactiquement lors de ces matchs par des coachs mois expérimentés.

Crois moi frère même si nous ne serons jamais d'accord moi et toi que le coach ne représente que max 20-30% des résultats du club et que 70% c'est la forme des joueurs.

Elli raba7 il peut se venter et dire ce qu'il veut quand il perd il va parler de l'état de la pelouse et des arbitres.

Hors ligne

#67 30-09-2020 15:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Wlid'ha 01 a écrit :

Juste pour dire que l'équipe "habtet mbahma" khater sur le plan extra-sportif dakhlet fina ghoula dès vendredi.
Face à un virus mortel, il est normal que les joueurs ait été absent dimanche.
C'est pas des machines, ils sont humains.

w Allah ki ta7ki il ba3d ghodwa
MC hattouh en point de mire et ils ne vont plus le lâcher et ken jit fi blestou w Allah lé inzid fiha nhar.
Nimchi nadhreb contrat fil Saoudia 2M$ par année et nodhmen mostakbli ou ena chayekh wle tati7 kdar fi hal bled bil miziriya mta3ha ou les terrains mte3ha et les arbitres mte3ha ki te changent le cours d'un match ou une compétition sur mesure.

Hors ligne

#68 30-09-2020 15:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

nour1945 a écrit :

ce qui m’énerve dans la déclaration de Jarda, c'est qu'il dit qu'il a visionné nos matchs contre le css et echabba 5 fois, on dirait qu'il a marqué des buts suite à des combinaisons bien travaillées et appliquées sur le terrain , alors que le premier but est survenu sur un mauvais contrôle de Yacoubi et le deuxième but en fin de match c'est normal que notre défense était dégarnie.

C'est exactement ce que je voulait dire.
w Allah avant cette déclaration je le respectait beaucoup pour sa sagesse et son humilité et sa simplicité.

Depuis quelques temps et surtout après la défaite contre CAB, il est devenu un pur Tunisien, arrogant et fachfech et dit ce que les gens simples veulent entendre. Depuis je ne le porte plus dans mon cœur.

Issayed ilawej fi contrat m3ana en essayant de ridiculiser MC et le sortir comme incompétent et lui le Mr tactique !!! Quel Con.

Hors ligne

#69 30-09-2020 15:53

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

neder bachbaoueb a écrit :

Tawwa ena 9olt hakka??!!!
Ena 9olt MC ma3malch visionnage?
Moi j ai répondu a toi qui n a pas cru jarda en disant qu'il a fait 4 fois le visionnage !!
Pour MC c normal qu'il a fait visionnage
Ce qui n est pas normal c est qu'après visionnage tahbet mbahhem sur terrain w mata3rach tal3ab koura w makch 3aref kifeh te9ef
Match fdhi7a
Za7 7atta tounes kemla chefet li a7na konna dhaaay3in sur terrain on doit trouver les excuses du monde

C pas mon genre bech nrodd elli yerba7 batal
La preuve 9addeh men marra nabdew reb7in et on critique la manière ki tabda 5ayba
Bref zeyed lklem
Sob7an Rabbi ,MC ba3d tor7 l étoile fi CL match kemel w a7na lteli ne9blou f le3b et il fallait un Rami jridi en très grande forme et un slalom de Couly pour se qualifier yo5rej fel plateau avec toute arrogance y9oul ena 3tit lkoura lel étoile w 9oltelha n5allik tal3ab kima n7ebb ena
Wa9tha 9oltou malla superman w fra7tou b klemou elli ma3andou 7atta 3ale9a bel we9a3
Allah ghaleb el 3atfa ghalbettek nji n7ebb na7ki m3ak koura tdour tdour w tarja3 loughet el 3atfa
Ok 3andek el 7a99 frère enti s7i7
Ken mouch l arbitre rana hazzina l coupe qu'on mérite amplement ama l arbitre na7ahoulna

B Rabbi ekhir haja frère.
Dans un match entre 2 grands coachs Morinho et Guardiola et les 2 ont certainement visionné l'adversaire plusieurs fois et ont une cellule de visionnage et chaque équipe a une aramda d'adjoints qui ont tous visionné aussi l'adversaire et après dans le match 1 des 2 équipes domine l'autre au match aller et l'autre fait de même au match retour.

Ta conclusion c'est quoi?

Hors ligne

#70 30-09-2020 15:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 766

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

neder bachbaoueb a écrit :

Les fautes mayjiwech mel 7it c le fruit du pressing haut elli ta3mal 3ala benguit
Si tu as remarqué que chaque équipe ttal3elna l bloc lfou9 nou7lou nwalliw ma3adch na3rfou nal3bou koura
Il a joué sur nos faiblesses et il a réussi
C pas Capello mais il a réussi le pressing
70' machofnech l gardien mta3 mestir

chbih fil championnat aller/retour 2 défaites il n'a pas réussi ? Il est devenu un crack en 3 semaines?

Hors ligne

#71 30-09-2020 15:58

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 331

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

tarajjidawla a écrit :

chbih fil championnat aller/retour 2 défaites il n'a pas réussi ? Il est devenu un crack en 3 semaines?

Pas d'accord sur ce point. Tactiquement on a été dominé au retour et à l'aller c'etait du 50/50. Les resultats nous ont sourie tant mieux pour nous mais on peut pas dire que MC a dominé Jarda sur les 2 matchs.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#72 30-09-2020 16:26

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

abdou-ESTunis a écrit :

Pas d'accord sur ce point. Tactiquement on a été dominé au retour et à l'aller c'etait du 50/50. Les resultats nous ont sourie tant mieux pour nous mais on peut pas dire que MC a dominé Jarda sur les 2 matchs.

Jit bech njewbou l9it zeyed madem 9alli fe retour il n a pas produit du jeu fhemtou kifeh yetfarrej
Fel aller manloumech ma3andouch mémoire kifech t3addet le3ba des tête a tête 3ala 3ajla
Ena lghalet ya weldi

Dernière modification par neder bachbaoueb (30-09-2020 16:39)

Hors ligne

#73 30-09-2020 17:09

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

Sujet 7kina fih akther mellezem
Techniquement ,tony montana a tout dis concernant MC
Famma elli convaincu que la continuité fera du bien famma elli convaincu que MC a prouvé ses limites tactique
Toutes les arguments techniques int été donné
Passons a autre chose
Wallina na7kiw f 7keyet ommi sissi

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#74 01-10-2020 12:36

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 929

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=10223741226307870&id=1509740604

Respect

Hors ligne

#75 01-10-2020 13:57

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Union Sportive Monastirienne (USMo)

nour1945 a écrit :

ce qui m’énerve dans la déclaration de Jarda, c'est qu'il dit qu'il a visionné nos matchs contre le css et echabba 5 fois, on dirait qu'il a marqué des buts suite à des combinaisons bien travaillées et appliquées sur le terrain , alors que le premier but est survenu sur un mauvais contrôle de Yacoubi et le deuxième but en fin de match c'est normal que notre défense était dégarnie.

.

Il parlait sans le dire ouvertement que l'espérance éprouve des difficultés pour faire sortir le ballon de sa Zone, c'est pour cela qu'il a choisit de la presser haut et ça on l'a vu sur le terrain. Tu presses un joueur, il panique et te donnes  le ballon et tu marque juste comme a fait Ya3coubi. c'est facile Non.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

Pied de page des forums