Vous n'êtes pas identifié(e).

#376 28-09-2020 14:24

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Il faut arreter avec cet argument de gagner 2 Cl, ça fait partie du passé, l'évaluation se fait sur une saison. Pour cette saison 2019-2020 et indépendamment des titres gagnés/perdus oú la qualité de l'effectif, il y'a un grand problème tactique et le premier responsable est MC avec tout son staff, à part 3 oú 4 matchs, le rendement de l'équipe était moyen voire médiocre.

Hors ligne

#377 28-09-2020 14:47

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 532

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

mis a part MC qu'il reste ou qu'il part , l'argument : départ des joueurs cadres pour justifier le niveau de jeu médiocre peut être valable pour expliquer/ justifier notre performance lors des compétitions africaines .. .mais ce n'est pas valable pour notre championnat local .. on n'arrive pas a imposer notre jeu a convaincre face a des adversaires très moyens ( ben guerdane, metloui, tataouine ...) et je parle pas des matchs jouer contre CSS, ESS,CA,..
même si la qualité de l'effectif n'est  plus comme la saison passée mais quand même il reste largement supérieur a celui de la majorité des équipes de notre championnat ..et s'il vous plait ne me dite pas corona ..corona aal kol mouch aalina ahna seulement... de même pour la soi-disant rotation de l'effectif ....

Hors ligne

#378 28-09-2020 15:04

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Alech Glad MC ma iji chey devant Jaaidi?

- MC était capitaine à L'EST pas Jaaidi
- MC a gagné 10 titres en tant que joueur et 6 en tant que coach principale et 1 en tant qu'adjoint
- RJ a gagné 10 titres en tant que joueur et aucun en tant que coach.

Pourquoi ma iji chey koddemou.

C'est 2 enfants du club et il n'y a aucune différence entre eux.

Quand je vois MC pleurer comme un gamin quand il gagne ou quand il perd que ce soit en tant que joueur ou en tant que coach alors je pense qu'il mérite un minimum de respect.

Khayba sadiki il kilma ma iji chey.

Amicalement

Dernière modification par Bechir Toualbia (28-09-2020 15:08)

Hors ligne

#379 28-09-2020 15:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

boulhech61 a écrit :

khouya nader quand on est faché on devient moins lucide
je vais revenir sur certains matchs perdus que tu as cité.
la demi finale perdue contre le CSS l'année dernière je te rappelle que l'on menait au score et que leur égalisation est un hors jeu flagrant
contre ASFI nous avons marqué un but régulier annulé pour hors jeu imaginaire
contre zamalek en super coupe notre but égalisateur est tout à fait régulier
ceci étant notre effectif doit être renforcé et beaucoup de joueurs actuels n'ont pas le niveau pour jouer à l'espérance
Je suis pour le changement d MC si on choisit meilleur que lui cad un gros gabarit sinon شد مشومك

Tu as oublié la mascarade du match aller contre Zamalek avec un arbitre marocain venu avec une mission bien déterminée (bien sûre aidé par la stupidité de nos joueurs) et par un arbitre Algérien venu pour finir le travail à Rades. Personne ne peut ignorer celà.

Personne ne peut ignorer ce qu'a fait Selmi hier et s'il aurait sifflé les 2 penaltys rana Ok peut être nahkiw toujours comment changer MC mais avec un autre titre en poche.

Le BD vide l'équipe
La CAF fait tout pour nous détruire
Mais c'est le coach qui doit tout assumer.

No comment.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#380 28-09-2020 15:08

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

avec tous mes respects a vous et votre façon de penser mais est ce que radhi jaidi pense un jour vivre ici et entrainer ici ?meme s'il est le fils du club ,a sa place et a son age ,il doit avoir des enfants étudier dans les écoles anglaises et une famille ,il doit etre heureux de sa vie la bas ,a sa place je ne vivrai jamais ici meme pour entrainer l'espérance .a la fin il sera obligé de porter le casque dans certains matchs et voir son joueur clé tomber dans les faussés de nos terrains et ...il faut d'abord etre sur que l'un de ses reves c'est de nous entrainer aprés sa réussite en Grande Bretagne ;pour moi ,s'il faut  se séparer de MC ,il faut que ce soit sur les règles de l'art ,c'est l'entraineur avec qui on a fait des miracles ,il faut savoir le remercier et l'envoyer se former et et étudier ,pour moi l'unique remplaçant disponible et a la portée serait peut etre lassad jarda vu sa grande motivation ,il fera peut etre de  une belle carrière avec nous .
n'importe quel mkachakh n'a imaginé qu'on revient sur notre match de ahly ,d'avoir surtout 2 princesses d'affilée ...certains disent que c'est le travail de x ou y qui a payé a mouine chaabani mais il faut savoir etre reconnissant ,il faut savoir remercier les gens qui nous ont aidé et ceux qui ont essayé de faire leur travail convenablement ,pour lui il est surement sur les tablettes de 1000 clubs

Hors ligne

#381 28-09-2020 15:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

GLADIATEURINO a écrit :

Il faut comparer le comparable,
MC quand il a eu sa chance de tenir les commandes technique du club avait une expérience au CSHL avec une carrière mitigée en équipe nationale pourtant pour un gaucher il devrait percer soit en tant qu'arrière gauche son poste naturel ou axial (NB MC weld houmti OK !)
NB : un grand footballeur ne veut pas dire un grand entraîneur, mais cumuler des expériences avec des tires continentaux aussi en club qu'en équipe nationale avec des participations en CM avec tous les coachs coutoyé c'est pas donné à n'importe qui.
De même réussir une longue expérience professionnelle je suppose très honorable en Angleterre avec plus qu'une équipe et tenir la barre technique de la catégorie des jeunes la bas ce n'est pas donné à n'importe qui : Lassad Jarda qu'on évoque ici et là a fait ses premiers pas en Autriche, et qu'on l'admette ou non ça n'a riens à voir entre apprendre le foot (jeu et management technico tactique) chez nous ou en Europe, que dire alors si cet apprentissage est fait là ou le foot a été crée.
MC n'a pas de personnalité et c'est compréhensible pour quelqu’un "bleu" mais quand tu remporte une LC tu te trouve par obligations dans une autre spirale : là, excuser moi, personne ne pourra me convaincre du contraire, MC est trop faible devant [Hamdi Meddeb] : car pour quelqu'un qui se respecte, si on l'oblige à travailler avec une équipe modifiée à 70% et s'il a un palmares et une image à sauvegarder il refusera la mascarade proposée, mais lui, il a accepté et a fait son mercato pour nous offrir une copie qui se sali de jour en jour, prière de retourner vers mes écrits et ceux de plusieurs ici durant l'été, on était tous sans exception émerveillé par nos recrues, et on a même ouvert un débats entre la qualité des partants et des recrues mais malheureusement on a perdu des pépites et on continuera à en perdre grâce justement à la personnalité de MC : tawa ki klé la3sa walla yhabet fi mimouni w berrima ...
MC mérite a remercier pour ces efforts et il ne pourra pas donner le plus maintenant, il pourra le faire dans quelques années peut être.
MC a trouvé un gagne pain avec nous et il a profité avec une communication remarquable ceci a donné ses fruits dans une période déterminée et il a fait une belle moisson et il a un grand mérite mais il a perdu des plumes au passage.
Aujourd'hui il n'est plus l'homme de la situation, des confrères ont développés aussi des arguments techniques, inutiles de les répéter
Quand j'ai dis MC ma yji chay devant RJ, je ne parle pas quand d'un prophète, c'est mon avis personnel.
RJ a refusé l'offre de l'EN : connait tu plusieurs qui osent faire ceci, errajel se respecte lui même et il a un parcours dans sa tète à faire avant ce genre de plongeons, incha'Allah il change d'avis mais je suppose qu'il a des garanties que [Hamdi Meddeb] ne pourra pas les réaiser.
Bref, des CV sont à 1000% sur la table de [Hamdi Meddeb], w mouch mel bera7 depuis des mois,
Mais lui, est ce qu'il est encore motivé ou non ??????????????? walla la9i MC facile à modeler, y5addem lin ysahel Rabbi !!

sadiki tu as parlé de tout sauf de ce que j'ai écris dans mon post.

relis bien mon post si tu veux sinon c pas grave mais moi je n'ai pas aimé MC "ma iji chey" devant RJ c'est tout pour le reste w Allah je m'en fou complétement parceque les noms ne comptent pas pour moi.
Tous ceux qui portent notre cher maillot je les traite de la même façon que ce soit Bleili ou Rabii ou MC ou RJ et même MK.

Allah ghaleb je fonctionne de cette façon et tous ceux qui ont travaillé doivent êtres remerciés pour leur travail et sortir par la grande porte.

Même FB que je n'ai jamais aimé comme personne pour ne pas dire autre chose, j'étais très très touché par la façon avec laquelle il est sorti du Stade de Rades lors de son dernier match avec nous et je l'ai défendu avec toute ma force au stade quand il a été maltraité et humilié et personnellement je n'ai jamais vu un coach de l'espérance sortir de cette façon dans le passé.

Hors ligne

#382 28-09-2020 15:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

Autre chose pour finir
MC a gagné 6 titres en 2 saisons y compris 2 super coupe locales un titre qui a été relancé l an dernier et que d autres coach n ont pas eu l occasion de le jouer donc on peut pas faire une comparaison légitime
Si on supprime les 2 super coupe locales reste 4 titres dans 2 saisons
4 titres gagnés contre
Perte 2 CL Arabe
Perte 1CL
Perte 2 super coupes africaine
Perte 2 Coupe locales

Donc au bilan on aura (en comptabilisant les 2 super coupe gagnés)
6 gagnés et 7 perdus
Même pas une performance de 50 pour cent
Tu appelles ça un bilan positif a l espérance sachant qu'on viré un entraîneur en 1995 qui a gagné championnat 1994+ coupe d Afrique 1994 +super coupe africaine 1995+ championnat 1995 et a été viré pour une défaite a sousse en coupe donc un slim chiboub a jugé INSUFFISANT un bilan de 4 titres sur 6 que dire de 6/13

Youssef Zouaoui en 1998/1999
il a gagné:
-Championnat 1998
-CAVC 1998
-Championnat 1999
-Coupe 1999
il a perdu
-coupe 1998
-CL1999 Finale raja avec Tirs au but w kofr mta3 koura et malgré ca Chiboub a jugé ça insuffisant pour qu'il reste à la tete de l'esperance malgré une performance de 5/7
7kit m3ak oumour statistique kima t7ebb enti car pour toi discuter technico tactiquement c'est du subjectifs et tu ne crois qu'aux chiffres 3titek les chiffres qu'est ce que sa donne
oumour Koura Tony ma5alleni nzid 7atta chay


Tu ne m'as donné aucun coach qui avait gagné 6 titres en 2 saisons donc tu n'as pas répondu à la question.

Tu ne peux me donner aucun coach qui est arrivé à remporter la CL 2 fois de suite en 6 mois. Déjà aucun coach Tunisien n'a pu gagner 2 CL à part MC

Aucun coach Tunisien n'avait réussi dans le passé à gagner la même année une CL sans défaite et un titre national sans défaite.

Tu veux parler chiffres alors il faut comparer les chiffres et non me dire X/Y ou ils ont ajouté la super coupe qui n'existait pas avant !!!

Zayed il klem tawa.

Hors ligne

#383 28-09-2020 15:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Je tiens juste à signaler - sans prendre la défense de quiconque - qu'à l'été 2018, ici même sur ce forum et à une saison du centenaire, rares étaient ceux qui croyaient à un sacre en CL.
Je tiens aussi à rappeler qu'au départ de KBY, rares aussi étaient ceux qui croyaient à la CL.
Donc, quand je lis que "oui on a remporté deux CL mais on a perdu X nombre de titres", ça me met un peu mal à l'aise car les deux CL n'étaient pas du tout acquise et MC EST LE PRINCIPAL ARTISAN de ces deux trophées.
Voilà, juste une petite parenthèse pour ne pas oublier les circonstances dans lesquelles nous avons remportés ces titres auxquels personne ne croyait.

Cher ami tout celà ne compte plus pour eux. Ils ont MC en mire et sont prêts à tout pour qu'il parte même à lui enlever tout le mérite d'un exploi que même nos plus grands détracteurs ont attribué justement à MC

Hors ligne

#384 28-09-2020 15:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

Tu ne m'as donné aucun coach qui avait gagné 6 titres en 2 saisons donc tu n'as pas répondu à la question.

Tu ne peux me donner aucun coach qui est arrivé à remporter la CL 2 fois de suite en 6 mois. Déjà aucun coach Tunisien n'a pu gagner 2 CL à part MC

Aucun coach Tunisien n'avait réussi dans le passé à gagner la même année une CL sans défaite et un titre national sans défaite.

Tu veux parler chiffres alors il faut comparer les chiffres et non me dire X/Y ou ils ont ajouté la super coupe qui n'existait pas avant !!!

Zayed il klem tawa.

Bel7a99 zeyed l klem mais vraiment zeyed
Tu ne veux pas comprendre comme je te connais l mayna le
3titek des statistique plus pesante que les 6 titres
Mouine a gagné 6 titres sur 13 ya bougalb tefhem chma3neha 6/13???
T9olli personne n a réussi a remporter 6 titres sur 2 ans n9ollek personne n a perdu 7 titres en 2 ans aussi c simple de lancer des chiffres
Donc les chiffres existent dans les 2 sens
N9ollek personne n a eu la chance de jouer sur 13 titres dans 2 ans
Hedha oumour chiffres
Oumour koura les forumiens li melyenin koura houni 9alou koll chay w mafamma manzid 3lihom
Tu ne donnes jamais des arguments technique w chedd f détracteurs w blabblabla
Ma3neha jam3eyya we9fa metplantya personne ne sait a qui donner le ballon ni en quoi faire avec w t7ebbni no93ed na7ki 3ala 2018 w nsaffe9
Vraiment sans commentaires

Dernière modification par neder bachbaoueb (28-09-2020 16:01)

Hors ligne

#385 28-09-2020 16:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 811

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

neder bachbaoueb a écrit :

Bel7a99 zeyed l klem mais vraiment zeyed
Tu ne veux pas comprendre comme je te connais l mayna le
3titek des statistique plus pesante que les 6 titres
Mouine a gagné 6 titres sur 13 ya bougalb tefhem chma3neha 6/13???
T9olli personne n a réussi a remporter 6 titres sur 2 ans n9ollek personne n a perdu 7 titres en 2 ans aussi c simple de lancer des chiffres
Donc les chiffres existent dans les 2 sens
N9ollek personne n a eu la chance de jouer sur 13 titres dans 2 ans
Hedha oumour chiffres
Oumour koura les forumiens li melyenin koura houni 9alou koll chay w mafamma manzid 3lihom

famma barcha melyenine zeda ici sur ce forum (je ne fais pas partie thanna) qui pensent que MC a bien fait durant les 2 ans et que sont bilan est positif.

Chnowa bech twalli tfarrek fil les diplômes Houni ??? yezzik frère ou sakker alina le dossier de la finale.

Famma dossier thall pour parler du nouveau coach et nouvelles tactiques pour les Cracks il n'attend que tes posts wink

Hors ligne

#386 28-09-2020 16:06

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

اعطيوه الملاعبية تو يرجع كابيلو.. معين!
ممكن على البنك مهوش اقوى ممرنcoaching في
..
حاسبو بالنور و سي حمدي و السمسارة لي دايرين بيهم على ملاعبية لي جابهم ما طلعوش في المستوى لي حاشتنا بيه

Hors ligne

#387 28-09-2020 16:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Juste une petite remarque MÉTHODOLOGIQUE :

Quand on analyse le facteur chance dans les succès, il ne faut pas l'écarter quand on analyse les échecs.

Il y a certes du vrai dans ce qui se dit et s'écrit, mais il y a aussi une erreur méthodologique grave qui donne des analyses biaisées et peu objectives.

C'est ce que dit la science pour ceux qui évoquent la science.

Ceci n'est ni une défense, ni une attaque. Juste une remarque méthodologique essentielle aux analyses qui se veulent scientifiques plutôt qu'impressionnistes. Il faut prendre les facteurs chance et compétence/ limites tactiques dans les deux cas de figure.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#388 28-09-2020 16:10

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarajjidawla a écrit :

famma barcha melyenine zeda ici sur ce forum (je ne fais pas partie thanna) qui pensent que MC a bien fait durant les 2 ans et que sont bilan est positif.

Chnowa bech twalli tfarrek fil les diplômes Houni ??? yezzik frère ou sakker alina le dossier de la finale.

Famma dossier thall pour parler du nouveau coach et nouvelles tactiques pour les Cracks il n'attend que tes posts wink

Ma3tit 7atta diplôme w je ne suis pas apte a le donner au contraire même wlidha elli 9al 3andou bilan positif n a pas caché les limites technico tactique de MC
Donc kima 9otlek les chiffres yet9raw dans les 2 sens
Reste que entre féliciter un coach et souhaiter avancer avec d autres ailes et d autres ambitions et entre rester coincé en 2018 et oublier les multiples echecs sa fait le jour et la nuit
Ma9oltech nsrbbou MC ni rien
Il.a réalisé ce que d autres ne l ont pas fait et merci coach pour les bons moments vecus mais il faut avancer

Hors ligne

#389 28-09-2020 16:11

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ya lawled salliw 3annibi
ye5i une question: l'équipe qui a remporté les deux CL netsawer kénét tkawwer mli7 nn?
pourquoi cherché midi à 14h?!! ti hét joueurét béhin w men ba3ed 7assbou entraineur

vous blâmer MC dans certains matchs ou il aurait dû faire tels changements ou autres ?  je vous dit que lui seul connaît l'état de son équipe
tout est discutable pour ou contre .. mais revenez en arrière machékil MC technico tactique ma kénitch ou disant sa3at il aurait du faire ça ou ça...

ya3ni manloumouch rajel w hedheka 7add jhayed de toute l'équipe 9bal ou ba3d el corona taraji matfarejch et c'est depuis la vente de l'ossature du groupe

Changer MC pour recruter un gignol non merci!
on est en mercato qu'il signe des chèques pour ramener des joueurs confirmés internationaux après on en parlera

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#390 28-09-2020 16:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Neder,

Je suis sceptique quant à la politique de Slim Chiboub : virer tout coach qui ne remporte pas la CL. Elle a été d'une faillite exemplaire avec 0 titre remporté après 1994. Il a instauré une obsession qui ne s'est allégée que récemment avec les victoires de 2011, 2018 et 2019. Il a limogé Decastel pour le regretter ensuite. Il a fait retourner Benzarti pour enfin comprendre que 1994 ne pouvait pas se répéter juste parce qu'on fait revenir Benzarti.... Avec plus de continuité, il aurait pu remporter plus de titres... Il ne faisait pas, en quelque sorte, des analyses objectives de la situation : tomber sur un adversaire plus fort que toi sur tous les plans, etc. Peut-être que Zouaoui et autres coachs auraient dû rester et auraient pu remporter les CLs convoités par Chiboub !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#391 28-09-2020 16:25

abdelli1
Membre
Lieu : parcB
Inscription : 03-12-2007
Messages : 16

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Moi je propose que le président du club Si Hamdi el Meddeb invite un Mkhachkin de confiance, footballeur et surtout expert en football (Tarek Dhieb par exemple, …) pour évaluer l’équipe et faire un bilan objectif de l’équipe durant les deux dernières années, à la lumière de cela, il soumette les propositions pour la prochaine période (à court, moyen et long terme)

Hors ligne

#392 28-09-2020 16:27

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 595

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

b Rabbi en évoquant les chiffres en 2 sens
ye5i kifech t7aseb un entraineur walit x fois lel finale w enti avec d'autres entraineur kont nte7lem biha
sayed hedha wssel 100 fois lel 3in w chrabna menha ken 2 fois w lo5rin iwasslou 2 fois lel 3in w ma tochrobh
chkoun 5ir ? mahou elli iwasslik 100 fois reste beaucup lus meilleure que les autres

Hors ligne

Aime ce post :

chdoulla

#393 28-09-2020 16:29

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTfan a écrit :

Neder,

Je suis sceptique quant à la politique de Slim Chiboub : virer tout coach qui ne remporte pas la CL. Elle a été d'une faillite exemplaire avec 0 titre remporté après 1994. Il a instauré une obsession qui ne s'est allégée que récemment avec les victoires de 2011, 2018 et 2019. Il a limogé Decastel pour le regretter ensuite. Il a fait retourner Benzarti pour enfin comprendre que 1994 ne pouvait pas se répéter juste parce qu'on fait revenir Benzarti.... Avec plus de continuité, il aurait pu remporter plus de titres... Il ne faisait pas, en quelque sorte, des analyses objectives de la situation : tomber sur un adversaire plus fort que toi sur tous les plans, etc. Peut-être que Zouaoui et autres coachs auraient dû rester et auraient pu remporter les CLs convoités par Chiboub !

Ô combien t'as raison !
On a pratiqué notre meilleur footabll sous Zouaoui ! Tika Taka w koora w jaw mais ON A RIEN REMPORTE AVEC LUI ! (je parle en Afrique bien sûr).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#394 28-09-2020 16:33

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Si, on a remporté la C3, puis la C2 et on a échoué en finale de la C1 (sur trois saisons de suite : le fruit de la continuité) !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#395 28-09-2020 16:41

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTfan a écrit :

Si, on a remporté la C3, puis la C2 et on a échoué en finale de la C1 (sur trois saisons de suite : le fruit de la continuité) !

Oui tout à fait je parlais de la C1 pour laquelle on l'a viré malgré deux finales et une demi-finale ......

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#396 28-09-2020 16:48

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

ESTfan a écrit :

Neder,

Je suis sceptique quant à la politique de Slim Chiboub : virer tout coach qui ne remporte pas la CL. Elle a été d'une faillite exemplaire avec 0 titre remporté après 1994. Il a instauré une obsession qui ne s'est allégée que récemment avec les victoires de 2011, 2018 et 2019. Il a limogé Decastel pour le regretter ensuite. Il a fait retourner Benzarti pour enfin comprendre que 1994 ne pouvait pas se répéter juste parce qu'on fait revenir Benzarti.... Avec plus de continuité, il aurait pu remporter plus de titres... Il ne faisait pas, en quelque sorte, des analyses objectives de la situation : tomber sur un adversaire plus fort que toi sur tous les plans, etc. Peut-être que Zouaoui et autres coachs auraient dû rester et auraient pu remporter les CLs convoités par Chiboub !

Absolument d accord
Surtout surtout et SURTOUT Youssef zouaouu 1999 alors là c était ILLÉGITIME
Essayed doublé 1999 finalistes contre Raja avec un match exemplaire a CASA ou Agoywe et zitouni obt voulu autrement
Et un match retour ou c était un match a sens unique on a tout fait mais Rabbi a voulu autrement wane3ma belleh
Virer YZ au profit d un ali fergani était un choix inexplicable

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#397 28-09-2020 16:53

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Wlid'ha 01 a écrit :

Ô combien t'as raison !
On a pratiqué notre meilleur footabll sous Zouaoui ! Tika Taka w koora w jaw mais ON A RIEN REMPORTE AVEC LUI ! (je parle en Afrique bien sûr).

Et jusqu'aujourd'hui le public est reconnaissant a ce meilleur football
Netfakker ba3d penalty chokri l public yebki w y3ayyet tarajji ya dawla tellement on a fait ce qu'il.fallait faire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#398 28-09-2020 17:04

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

Un finale inoubliable dans ses deux manches (aller et retour) !

Zouaoui s'en va...

Plus tard, Chiboub fait venir Oscar Fullone (double vainqueur de la CL avec l'ASEC puis le Raja), mais ça ne lui réussit pas, non plus ! Un revers en dépit du but précoce de Zitouni au match retour ! Enyimba a tenu bon et est passé après la séance des tirs-au-but (une autre élimination amère) !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#399 28-09-2020 21:36

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 802

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

tarrajji fil 9alb
https://www.youtube.com/watch?v=gHViyN0YcYw
حتى بديفات نحبك و نزيد نبغيك?? الترجي كي تربح تفرّح الملايين و كي تخسر تفرّح المحرومين ..

Hors ligne

#400 28-09-2020 22:10

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Coupe - Finale] USMo - EST; le dimanche 27 septembre 2020 à 18h00

chdoulla a écrit :

b Rabbi en évoquant les chiffres en 2 sens
ye5i kifech t7aseb un entraineur walit x fois lel finale w enti avec d'autres entraineur kont nte7lem biha
sayed hedha wssel 100 fois lel 3in w chrabna menha ken 2 fois w lo5rin iwasslou 2 fois lel 3in w ma tochrobh
chkoun 5ir ? mahou elli iwasslik 100 fois reste beaucup lus meilleure que les autres

Yohkom fik Rabbi ya chdoula ketaltni bedhok w Allah, wassalna donc 100 marra we chekhna martin hlouwa yasser, ma3neha cha3ra wella chekhna 98 marra. Wyalliouch yea3toulna ya hawyins hhhh fi jourret Moin hhhh

Dernière modification par minou_EST (28-09-2020 22:11)

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

Pied de page des forums