Vous n'êtes pas identifié(e).

#3751 17-09-2020 10:08

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Une équipe comme la notre avec le flottement du rendement depuis la finale aller contre le WAC et la succession des performances (il faut le dire) mais aussi des contres performances ne peut pas rester sans recevoir des CV d’entraîneur. ennes te5dem 3la rou7ha.
Mais HM, 3andou MC ma yochrotch ma yotlobch tbadallou 70% de l'équipe w ma ya3mel 7atta réaction, walla ma ya3mel 7atta forcing bech y5alli 1 joueur
MC habtetlou ne3ma m sma, 3andou des qualités hazina bihom el metwafer wa9tha et puis ethaka 7ad ejhayed.
Lyoum la vari question mouch yemchi MC wala la, wala chkoun bech njibou fi blastou.

EST CE QUE HM mazem ambitieux walla la ?????????????
N3awed w n9oul le proverbe mta3 memeti  : men mar9tou ta3ref 3cheh
Ken mazel mkabech fi MC, rahou 7adna 7ad elli wselnalou, elli 3amlou MC w HM nosrfou menhom 10 snin l9oddem, après tout les Karnata w les ENI et zantour FC yelzemhom des années lumières bech ya5mtoulna : hetha 9a3ed nchouf fiH houni soit directement soit entre les lignes.
Si c'est notre réalité b Rabbi 9ouloulna a travers une déclaration wala 7ata discrètement, tawa ta5let la5bar.

Ahly FC ma référence dans le Foot africain 9a3ed ye5dem 3la plan 2050, w y7adher fi rou7ou pour encore une suprématie sur le continent
A7na, ma net9arnouch mais ken n7ebbou neklou 7aja m3ahom yelzom de l'ambition + un plan
C'est quoi ton ambition M. Hamdi et c'est quoi ton plan SVP 5alina n3awnou.

Tout autre discours genre nosbrou w da5lin 3la des échéances ma 3andou ma yfid, à mon avis, 5ater les échéances mte3na ma toufech : jbedna hal mawdhou3 9bal w 9oltou la mouch wa9tou 3ana CM, super coupe continentale, super coupe locale, serie déterminante en championnat local, ....

A3tiouna ess7i7, taw mouh nosbrou bark, taw nfoutoukom b essabr.

Hors ligne

Aiment ce post :

GLADIATEURINO, GLADIATEURINO, GLADIATEURINO

#3752 17-09-2020 10:43

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Glad,
Avec la loi qui gere notre football actuellement, tu ne peux rien projeter. Vivement un Bourguiba, un Hedi Nouira, un Ahmed Ben Salah pour cette Tunisie....c'est tout

Hors ligne

#3753 17-09-2020 11:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Mestiri

d'abord je comprends bien ton point de vue et je comprends bien ton analyse de situation toute fois j'ai quelques remarques

D'abord pour un BD il n'ya pas une règle générale de prise de décision c'est à dire nager contre courant ou s'incliner face à la pression du public

chaque situation a sa propre solution

ce qu'a fait NM en 2012 est impardonnable ,il a tout fait pour qu'on perds notre match perdu sur touuuus les plans bref je ne veux pas revenir en arrière mais pour te dire que le BD n'avait pas le choix tellement le public etait furieux meme les responsables aussi etaient furieux

je te rappelles que les conneries de NM ont commencé durant la semaine de la finale

pour revenir à la situation actuelle il y'a 2 manières de voir les chose ou bien le BD est conscient de la faiblesse de l'effectif et il est consient qu'avec un effectif riche ce meme MC tant critiqué peut rebondir avec l'équipe et montrer un visage respectueux comme c'était le cas des mois avant et la il faut bien aller contre courant et defendre le projet (si il y'en a bien sur) mais surtout il faut le communiquer au public pour absorber la colère et amortir la tension générale pour pouvoir réaliser les objectifs

ou tout simplement avouer que le staff technique a puisé dans ses reserves et qu'il est devenu pauvre tactiquement surtout avec la forme générale de tous les joueurs et là sa serait bete de nager contre courant et il serait plus judicieux de faire des changements FRUCTIFS pour anticiper une chute libre et rebondir de nouveau

comme j'ai dis y'a pas de regles generales il y'a plutot des choix a faire et un bon sens a respecter

pour le public ,aussi il y'a 3 types de supporters

- ceux qui veulent le changement rien que pour le changement (frour face book wel mgharrma ejjdod) et heureusement qu'on n'a pas sur ce forum bsara7a louled lkoll presque argumentent belli ynajjmou ama manetsawwarch fina we7ed 3andou des problèmes personnelles walla juste 3andou obsession esmha MC comme sa se passe sur les réseaux sociaux

-ceux qui veulent le changement car ils sont étouffés de regarder une esperance si mauvaise welli trabbew 3al koura el mezyena avec les titres bien sur

-ceux qui préfèrent a continuité du staff pour une stabilité technique

tous les avis sont defendables mais personnellement comme j'ai dis auparavant je sens que le staff manque cruellement d'inspiration et  comme je le dis toujours chaque situation a son Homme

le plus difficile serait de trouver le successeur car c pas facile de succeder un double champion d'Afrique

on doit trouver notre successeur avant de se séparer de notre mchoum

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3754 17-09-2020 11:14

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Marchand coche toutes les cases :
- Expérience en Tunisie
- Expérience en Afrique
- Gère bien les jeunes et leur intégration
- Chebba 1ere année en Ligue 1, bien classé et en demi finale de coupe

Hors ligne

#3755 17-09-2020 11:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mestiri

d'abord je comprends bien ton point de vue et je comprends bien ton analyse de situation toute fois j'ai quelques remarques



ce qu'a fait NM en 2012 est impardonnable ,il a tout fait pour qu'on perds notre match perdu sur touuuus les plans bref je ne veux pas revenir en arrière mais pour te dire que le BD n'avait pas le choix tellement le public etait furieux meme les responsables aussi etaient furieux

je te rappelles que les conneries de NM ont commencé durant la semaine de la finale

Je suis parfaitement d'accord avec tout le reste, je l'ai effacé .
J'ai trouvé les discussions sur ce forum des deux finales de 2012...j'ai le temps, je vais relire & me rafraîchir la mémoire....car, ce que je retiens, de memoire pour cette double confrontation:

Le plus important: comme dit Khaled Hosni (je n'aime pas du tout ses analyse, mais sur ce point, je lui donne raison) le match le plus important c'est celui d'aujourd'hui. Donc, ceux qui critiquent NM pour avoir fait jouer Derbali & Afful lors du match aller, alors que tous les deux avaient un avertissement, je le dis tout de suite, je ne suis pas d'accord avec eux: il fallait utiliser nos meilleures armes pour pouvoir contrer Al Ahly au cours du match aller & c'est ce que nous avons fait: 1-1, et on aurait pu gagner.

Je reviens a toi...pour cette fameuse finale de 2012 & ce qu'a fait et n'a pas fait NM.

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#3756 17-09-2020 12:05

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

7ammouda007 a écrit :

Marchand coche toutes les cases :
- Expérience en Tunisie
- Expérience en Afrique
- Gère bien les jeunes et leur intégration
- Chebba 1ere année en Ligue 1, bien classé et en demi finale de coupe

Mais sa qualité de football laisse à désirer surtout que notre seul problème pour le moment c la manière non pas le résultat
Je crois pas marchand bech ychaya5na koura

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3757 17-09-2020 12:14

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Mais sa qualité de football laisse à désirer surtout que notre seul problème pour le moment c la manière non pas le résultat
Je crois pas marchand bech ychaya5na koura

Il s'adapte à la qualité de son effectif

Hors ligne

#3758 17-09-2020 12:34

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Par la page officielle, l'espérance vient de publier un communiqué qui nie catégoriquement tout contact avec Carteron ou ses agents.
Hier, des infos ont fait état d'une offre de l'espérance pour Carteron.
Voilà, sujet clos (oui j'aime pas cet entraîneur sans foi ni loi).

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#3759 17-09-2020 12:50

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Par la page officielle, l'espérance vient de publier un communiqué qui nie catégoriquement tout contact avec Carteron ou ses agents.
Hier, des infos ont fait état d'une offre de l'espérance pour Carteron.
Voilà, sujet clos (oui j'aime pas cet entraîneur sans foi ni loi).

Moi j aime pas l école française tout court

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3760 17-09-2020 14:24

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

et je re confirme. marquer un but ne change rien à l'appréciation globale que j'ai sur le jeu de l'équipe.
je ne vois pas où est le problème

notre problème est la lenteur de la transition, notre milieu (si je parle avec l'ancien jargon du football )c a d les demi et les inter sont très lents excepté Bonsu.

Hors ligne

#3761 17-09-2020 14:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

GLADIATEURINO a écrit :

Mais [Hamdi Meddeb], 3andou MC ma yochrotch ma yotlobch tbadallou 70% de l'équipe w ma ya3mel 7atta réaction, walla ma ya3mel 7atta forcing bech y5alli 1 joueur
MC habtetlou ne3ma m sma, 3andou des qualités hazina bihom el metwafer wa9tha et puis ethaka 7ad ejhayed.
Lyoum la vari question mouch yemchi MC wala la, wala chkoun bech njibou fi blastou.

Ces quelques lignes resument les maux de notre club.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#3762 17-09-2020 16:00

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Neder, te lire est un régal w Allah, et sans flatterie.

MC doit être critiqué et sévèrement, hier si on s'est fait éliminé ça aurait été le scandale du siècle, surtout que le monde nous attend. Chaque match on est sur nos nerfs, un joueur comme rabii (et j'en fais ma fixation personnelle) en plus (ya si Rabii si par hasard tu me lis w'Allahi rien de personnel contre toi, bien au contraire aucune reproche sur le comportement), MC ne lui corrige pas le placement à chaque fois on souffre de son coté et en encaisse (CSS. AHLY, etc...........).
Hier on se dirigeait vers les  prolongation, toute l'équipe est descendu pourquoi, pourquoi cela on a risqué à deux reprises, MC ne pouvait pas ordonner à ses joueurs de ne pas se ruer totalement à l'attaque. C'était suicidaire franchement, eh ben on a marqué mais on pouvait aussi encaisser et se faire éliminer.
KC déclaration : Aujourdhui on a joué avec le feu.   Au fait, on joue toujours avec le feu.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#3763 17-09-2020 17:19

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

3ayech 5ouya minou
Le plaisir est partagé

Dernière modification par neder bachbaoueb (17-09-2020 17:19)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3764 17-09-2020 17:36

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Sans Houni hier ken bech tkoun fdhi7a
Berah avec bguir bleili et TYK en forme konna mana7kiwich 3la MC jemla
Lorsque l'équipe kenet plein de joueurs dignent de Taraji konna n9oulou MC notre futur ferguesson tawa Allah ghaleb hedheka 7add jhayed tjibelhomchi le meilleur entraineur makom bech tchoufou chay
Avec belguith ben saha & autres le rendement de l equipe tbadel 180° w hedha c'est à cause des nouvelles recrues
Autrement dit inajem MC ya3mel elli 3lih w les joueurs n'appliquent pas donc nrodou belna w ma moghltouch w ntaychou Moine 5ater 3amnewel w elli 9ablou konna plusque satisfait bih

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla, chdoulla, chdoulla

#3765 17-09-2020 17:57

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

Sans Houni hier ken bech tkoun fdhi7a
Berah avec bguir bleili et TYK en forme konna mana7kiwich 3la MC jemla
Lorsque l'équipe kenet plein de joueurs dignent de Taraji konna n9oulou MC notre futur ferguesson tawa Allah ghaleb hedheka 7add jhayed tjibelhomchi le meilleur entraineur makom bech tchoufou chay
Avec belguith ben saha & autres le rendement de l equipe tbadel 180° w hedha c'est à cause des nouvelles recrues
Autrement dit inajem MC ya3mel elli 3lih w les joueurs n'appliquent pas donc nrodou belna w ma moghltouch w ntaychou Moine 5ater 3amnewel w elli 9ablou konna plusque satisfait bih

J'ai juste une remarque innocente, qui est responsable de la gestion de l'effectif à l'esperance (departs et arrivées)?

Hors ligne

#3766 17-09-2020 18:19

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Moi j aime pas l école française tout court

Moi je n’aime pas quand on ramasse les restes des autres équipes et regarder bien nous avons toujours réussi avec des entraîneurs made in Taraji (chaque fois on prend un entraîneur parce qu’il était bon chez un concurrent le résultat était mauvais : exemple Krol

Hors ligne

Aiment ce post :

BILLCANNOIS, BILLCANNOIS

#3767 17-09-2020 19:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

J'ai juste une remarque innocente, qui est responsable de la gestion de l'effectif à l'esperance (departs et arrivées)?

Le BD.
Les entraîneurs subissent (dans 99% des cas).

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#3768 17-09-2020 21:07

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

اطلب بكل لطف اعضاء هذه المجموعة الطيبة من المكشخين .. الدخول في هدنة الى حد الصافرة النهائية للسوبر وتتويج الدولة ان شاء الله ...
ليس من باب تكميم الافواه لا قدر الله فكل انسان حر في رايه ولكن بمنطق قل خيرا او اصمت ....لتوفير افضل الاجواء للقاء مهم وصعب ...هذا الاحد ...
مع الشكر

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3769 17-09-2020 21:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Pourtant,après la mascarade technicotactique de NM dans ce fameux final
Le limogeage de NM était une demande populaire ,vous n avez qu'aller voir la discussion même dans ce forum
Je ne vois aucune erreur de notre BD dans cette décision,d ailleurs moi je n ai aucun regret envert ce NM
L erreur était dans le casting du successeur
MK,Demorais n etaient pas a la hauteur de nos ambitions

Tout le public a réclamé le départ de FB après la débâcle de 2010 contre TPM et il est revenu après et a remporté des titres nationaux et une CL Arabe puis tout le public avait réclamé son départ après la débâcle de 2017 et il a été insulté et subi une humiliation qu'aucun autre coach à l'espérance en ma connaissance n'a subi et pour c'est le coach le plus titré en Tunisie et considèré par centains comme le grand maître.

Se faire huer par le public, demander la tête du coach ou son limogeage est une pratique courante chez le public et elle n'est basé que sur les résultats immédiats et c'est pourquoi il ne faut pas utiliser ces critères pour juger le coach qui peut réussir avec un groupe et échouer lamentablement avec un autre.

NM est un grand coach qui a eu la malchance et d'autres critères extra sportifs contre lui pour échouer en 2012 mais il a remporté une coupe d'Afrique qui nous fuit après 17 ans.

MC est dans la même situation et a remporté 2 CL qui nous fuit aussi depuis 17 ans avec un groupe homogène, expérimenté même si de loin inférieur à celui de 2009-2011 et 1994-2000 et du jour au lendemain il perd 7-8 éléments de base et remporte le championnat sans défaite (le seul club au monde qui a réussi cet exploit en 2020), qualifié en 1/2 finale de coupe de Tunisie et le public demande sa tête parce que le club qui a été changé à 70% avec 5mois d'inactivité ne joue pas bien et n'arrive pas à surclasser ses adversaires.

Rabbi maakom ken fhemtou fahmouni

Quand je t'enleve ta Ferrari et je te donne une Clio je ne peux pas te demander de rouler toujours à 220 Km/h.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#3770 17-09-2020 21:23

chdoulla
Fan
Lieu : Montréal
Inscription : 13-04-2008
Messages : 594

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Yakuza wlidha t'as répondu

المدرب هو شماعة الفشل مع الأسف
الأنتدابات إقوم بيهم بالنور و المدرب عندو راي في الموضوع
لا أكثر ولا أقل

Hors ligne

Aiment ce post :

chdoulla, chdoulla

#3771 17-09-2020 21:33

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

Tout le public a réclamé le départ de FB après la débâcle de 2010 contre TPM et il est revenu après et a remporté des titres nationaux et une CL Arabe puis tout le public avait réclamé son départ après la débâcle de 2017 et il a été insulté et subi une humiliation qu'aucun autre coach à l'espérance en ma connaissance n'a subi et pour c'est le coach le plus titré en Tunisie et considèré par centains comme le grand maître.

Se faire huer par le public, demander la tête du coach ou son limogeage est une pratique courante chez le public et elle n'est basé que sur les résultats immédiats et c'est pourquoi il ne faut pas utiliser ces critères pour juger le coach qui peut réussir avec un groupe et échouer lamentablement avec un autre.

NM est un grand coach qui a eu la malchance et d'autres critères extra sportifs contre lui pour échouer en 2012 mais il a remporté une coupe d'Afrique qui nous fuit après 17 ans.

MC est dans la même situation et a remporté 2 CL qui nous fuit aussi depuis 17 ans avec un groupe homogène, expérimenté même si de loin inférieur à celui de 2009-2011 et 1994-2000 et du jour au lendemain il perd 7-8 éléments de base et remporte le championnat sans défaite (le seul club au monde qui a réussi cet exploit en 2020), qualifié en 1/2 finale de coupe de Tunisie et le public demande sa tête parce que le club qui a été changé à 70% avec 5mois d'inactivité ne joue pas bien et n'arrive pas à surclasser ses adversaires.

Rabbi maakom ken fhemtou fahmouni

Quand je t'enleve ta Ferrari et je te donne une Clio je ne peux pas te demander de rouler toujours à 220 Km/h.


Exactement. Merci pour ton commentaire, là tu vas refroidir du monde. big_smile

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#3772 17-09-2020 23:10

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

chdoulla a écrit :

Sans Houni hier ken bech tkoun fdhi7a
Berah avec bguir bleili et TYK en forme konna mana7kiwich 3la MC jemla
Lorsque l'équipe kenet plein de joueurs dignent de Taraji konna n9oulou MC notre futur ferguesson tawa Allah ghaleb hedheka 7add jhayed tjibelhomchi le meilleur entraineur makom bech tchoufou chay
Avec belguith ben saha & autres le rendement de l equipe tbadel 180° w hedha c'est à cause des nouvelles recrues
Autrement dit inajem MC ya3mel elli 3lih w les joueurs n'appliquent pas donc nrodou belna w ma moghltouch w ntaychou Moine 5ater 3amnewel w elli 9ablou konna plusque satisfait bih

Cdoula ma3ak en partie, mais alors quel est le role de l'entraineur s'il n'elimine pas les mediocres durant toute une saison. Comme ça  hatta ena najem nraniha. Cela ne veut pas dire MC mediocre, mais ça manque l'audace barcha jouerets yelzemhom yemchiou. Attendons voire.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#3773 18-09-2020 01:25

Blood&Gold4Ever
Super Fan
Inscription : 12-06-2008
Messages : 1 701

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Quand j'ai vu que Patrice Carteron touchait 85 milles dollars au zamalek (233 mille dinars) et qu'il va toucher 450 milles dollars en Arabie Saoudite (1.2 millions dinars) et il y'en qui veulent le voir chez nous, c'est qu'une grande partie du public est complètement déconnectée de la réalité !

Hors ligne

Aiment ce post :

Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever, Blood&Gold4Ever

#3774 18-09-2020 10:28

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

la même chose concernant YB qui touche 200k$ et 125K$ pour badri.

Hors ligne

Aime ce post :

Balha94

#3775 18-09-2020 11:03

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Balha94 a écrit :

la même chose concernant YB qui touche 200k$ et 125K$ pour badri.

badri a 30 ans tawa manétsawerch saf9a réb7a .. tkabbér 3a taraji w 5raj bessif Rabbi ywajhou 5ir .. ma3adch n7eb nchoufou m3ana.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

Pied de page des forums