Vous n'êtes pas identifié(e).

#3726 16-09-2020 17:55

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

je ne conçois pas qu'un vrai supporter de l'esperance soit pleinement satisfait de MC
après vous voulez le defendre coute que coute, je peux vous retourner la même remarque. pourquoi vous le defendez à ce point c'est quoi votre intérêt? wink et je vise pas mal de forumiens aussi

Hors ligne

#3727 16-09-2020 18:00

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je ne conçois pas qu'un vrai supporter de l'esperance soit pleinement satisfait de MC
après vous voulez le defendre coute que coute, je peux vous retourner la même remarque. pourquoi vous le defendez à ce point c'est quoi votre intérêt? wink et je vise pas mal de forumiens aussi

Personne ne défend MC depuis le retour du Corona, du moins d'après ce que je vois.
Y en a qui sont pour la continuité, y en a qui propose des noms et y en a d'autres qui veulent pas ouvrir ce débat tant que la coupe et la supercoupe ne soient pas finies.
Après virer MC juste pour virer MC, ou est l’intérêt ? proposer des noms sans projet, pareil, où est l’intérêt ?

Hors ligne

#3728 16-09-2020 18:02

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ce qui est sur c'est que ça me rassure que pas mal de forumiens et non des moindres partagent mon avis (cf. discussion match d'aujourdhui) wink les problèmes tactiques de l'equipe sont criards.

vous voulez discuter calmement sans remettre en cause l'appartenance de l'un ou l'autre et élever le niveau de la discussion marhbé sinon je n'ai pas de temps à perdre

Hors ligne

#3729 16-09-2020 18:04

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

C’était quand ton dernier message ??

je t'invite à regarder mes anciens posts (j'ai toujours été constructifs et j'étais le premier à défendre MC quand il le fallait). si tu veux je peux aussi augmenter mon nombre de publication et mettre des commentaires inutiles sur les matchs du style (hédhi touche? chbih haka l'arbitre? yé rabiaa aaléch haka? chbiha pelouse haka? ....) et j'en passe mais je pense que le message est bien passée wink cheers!

Hors ligne

Aime ce post :

yakuza

#3730 16-09-2020 18:06

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

ce qui est sur c'est que ça me rassure que pas mal de forumiens et non des moindres partagent mon avis (cf. discussion match d'aujourdhui) wink les problèmes tactiques de l'equipe sont criards.

vous voulez discuter calmement sans remettre en cause l'appartenance de l'un ou l'autre et élever le niveau de la discussion marhbé sinon je n'ai pas de temps à perdre

Faudrait peut être aussi calmer un peu le ton !
Personne n'est payé ici pour discuter avec quiconque !
Chacun partage ses avis et argumente du mieux qu'il le peut.
Tu as absolument raison sur le fait que poster tous les jours ou une fois par décennies n'a aucune incidence sur la teneur de tes propos. Par contre, y a des posts et des tons qui invitent à la discussion et d'autres qui ne font que faire monter la tension.

Hors ligne

#3731 16-09-2020 18:10

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Faudrait peut être aussi calmer un peu le ton !
Personne n'est payé ici pour discuter avec quiconque !
Chacun partage ses avis et argumente du mieux qu'il le peut.
Tu as absolument raison sur le fait que poster tous les jours ou une fois par décennies n'a aucune incidence sur la teneur de tes propos. Par contre, y a des posts et des tons qui invitent à la discussion et d'autres qui ne font que faire monter la tension.

je t'invite à relire mes posts j'ai juste eu la malchance de proposer Radhi Jaidi

Hors ligne

#3732 16-09-2020 18:11

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je t'invite à relire mes posts j'ai juste eu la malchance de proposer Radhi Jaidi

Et je t'ai répondu sur Jaïdi wink

Hors ligne

#3733 16-09-2020 18:11

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Je pense que Wlid'ha faisait allusion à ce type de post :

yakuza a écrit :

but ou pas but MC dehors!!!!

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3734 16-09-2020 18:12

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Wlid'ha 01 a écrit :

Et je t'ai répondu sur Jaïdi wink

je ne parle pas de toi. je parle de la réaction de Mestiri qui n'est pas du tout à la hauteur de ce forum

Hors ligne

#3735 16-09-2020 18:13

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Je pense que Wlid'ha faisait allusion à ce type de post :

et je re confirme. marquer un but ne change rien à l'appréciation globale que j'ai sur le jeu de l'équipe.
je ne vois pas où est le problème

Hors ligne

#3736 16-09-2020 18:14

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

[...] MC dehors!!!!

Pas aussi constructif que tu le dis !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#3737 16-09-2020 18:14

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

ESTfan a écrit :

Pas aussi constructif que tu le dis !

ok

Dernière modification par yakuza (16-09-2020 18:15)

Hors ligne

#3738 16-09-2020 18:18

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

mestiri67 a écrit :

Je vise bien quelques uns: vos commentaires ne sont pas gratuits !!! Assez de vos campagnes pour faire partir Mouine !!

Laisse tomber mon ami w Allah sa ne sert plus à rien il y’a beaucoup de gens ici ou ailleurs leur appartenance et leur soutien est plus pour un groupe que pour taraji ... et le problème c que des que tu les contredis ytay7oulek 9adrek dommage

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#3739 16-09-2020 18:21

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je t'invite à regarder mes anciens posts (j'ai toujours été constructifs et j'étais le premier à défendre MC quand il le fallait). si tu veux je peux aussi augmenter mon nombre de publication et mettre des commentaires inutiles sur les matchs du style (hédhi touche? chbih haka l'arbitre? yé rabiaa aaléch haka? chbiha pelouse haka? ....) et j'en passe mais je pense que le message est bien passée wink cheers!

باهي خويا عندك الحق

Il y a quelques vérités sur lesquelles il y a unanimité, dont l’évaluation de fait à la fin de la saison.
Bien sûr que tu as le droit de donner ton avis.

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#3740 16-09-2020 19:59

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Il reste 2 semaines
On doit bien negocier le reste du parcours après y aura quoi dire

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#3741 16-09-2020 20:19

benji02
Fan
Inscription : 09-08-2017
Messages : 355

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Perso l7aja ili nchouf fiha tawa c'est que 7ata ken yemchi MC sou9 feregh changer pour changer c'est pas une solution à mon avis
MC cheded vestiairou et il le gère plutot bien  ya3ref mle3beytou et surtout weld jam3iya w ya3ref y3ich m3aha au quotidien ama grosse defaillance tactique,plan de jeu, choix ... faut dire aussi que le profil de joueur existant tawa may3awench zeda (malgré que c'est son mrrcato) hiya 3ejja kbira w Chanti en mm temps  je pense  tawa il faut plutôt renforcer le staff technique par un DT qui pourra l'aider pourquoi pas KBY walla d'autre assistant  hassen je c pas...pour rester dans la dynamique de stabilité errajel bde ya3mel fi mercato tgharbila kbira encours w lezemetna w binetna c le mieux placer pour faire ce job mouch wa9tha sincèrement khalli ykammel je pense que tabdila fi janvier si on reste comme ça khir au moin on aura essayer jusqu'à la fin de toute façon y a pas de grosse échéance tawa CL mafama hata khbar mechya l janvier championnat 9rib yebda et grosse incertitude coté covid ....
Ce que je souhaite le plus maintenant c'est bel et bien el ghorbel w mercato ciblé avec la personne qui connait  n'effectif au mieux
Bien à vous les amis

Dernière modification par benji02 (16-09-2020 20:21)

Hors ligne

Aiment ce post :

benji02, benji02

#3742 16-09-2020 21:08

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je ne conçois pas qu'un vrai supporter de l'esperance soit pleinement satisfait de MC
après vous voulez le defendre coute que coute, je peux vous retourner la même remarque. pourquoi vous le defendez à ce point c'est quoi votre intérêt? wink et je vise pas mal de forumiens aussi

mela wallit tfarre9 fil les cartes de vrais supporters et de faux supporters.

Ye w Allah 7well aya behi kif tla3t inti vrai supporter ou ahna mdhar7ine.

Lik 3am ma sma3nech hissek et sobhane Allah tjina ken wakt tabdil les entraîneurs ya vrai supporter.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#3743 16-09-2020 21:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

je t'invite à relire mes posts j'ai juste eu la malchance de proposer Radhi Jaidi

Radhi Jaaidi est l'enfant du club et je serais le plus heureux du monde si je le vois un jour sur le banc de notre club.

Ce que tu ne veux pas comprendre et je pense que tu fais exprès de ne pas le comprendre est que aujourd'hui la discussion de ce genre et perturber le staff alors qu'il prépare les prochains matchs c'est tout simplement anti espérantiste et ne peut que faire du mal au club.

Point barre.

Hors ligne

#3744 16-09-2020 21:28

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

J’ai tout simplement vu des noms proposés. Je pense d’ailleurs que je ne suis pas le seul à alimenter ce sujet. J’ai juste vu que radhi Jaidi n’était pas cité je voulais juste donner mon avis.
Je n’ai nullement demandé à ce que cela se fasse dès aujourd’hui. Je suis d’accord avec tout le monde l’évaluation devra se faire dans deux semaines.  En attendant croyez moi je vais supporter l’espérance et MC pendant ces deux matchs meme s’il met Rabeaa avant centre et khnissi gardien de but. J’ai juste réagi parce que je me suis senti attaquer alors que j’ai juste dis il ne faut pas oublier radhi jaidi. Je pense que maintenant la discussion est close et B Rabbi maach hata had il remet en question le nombre de message sur le forum ou l’appartenance à un groupe de supporter quand il ne trouve pas d’arguments. Je ne fais partie d’aucun groupe et je ne les connais pas d’ailleurs et je ne suis pas proche du BD et ne fait partie d’aucun clan. J’ai passé ma vie a suivre les matchs de l’espérance dès l’âge de 5 ans et je suis un collectionneur de t-shirt d’ailleurs j’ai le maillot de Michael eneramo avec lequel il a marqué un but en finale de coupe au Maroc: https://youtu.be/25LUulPRKRE

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza, yakuza

#3745 16-09-2020 21:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

J’ai tout simplement vu des noms proposés. Je pense d’ailleurs que je ne suis pas le seul à alimenter ce sujet. J’ai juste vu que radhi Jaidi n’était pas cité je voulais juste donner mon avis.
Je n’ai nullement demandé à ce que cela se fasse dès aujourd’hui. Je suis d’accord avec tout le monde l’évaluation devra se faire dans deux semaines.  En attendant croyez moi je vais supporter l’espérance et MC pendant ces deux matchs meme s’il met Rabeaa avant centre et khnissi gardien de but. J’ai juste réagi parce que je me suis senti attaquer alors que j’ai juste dis il ne faut pas oublier radhi jaidi. Je pense que maintenant la discussion est close et B Rabbi maach hata had il remet en question le nombre de message sur le forum ou l’appartenance à un groupe de supporter quand il ne trouve pas d’arguments. Je ne fais partie d’aucun groupe et je ne les connais pas d’ailleurs et je ne suis pas proche du BD et ne fait partie d’aucun clan. J’ai passé ma vie a suivre les matchs de l’espérance dès l’âge de 5 ans et je suis un collectionneur de t-shirt d’ailleurs j’ai le maillot de Michael eneramo avec lequel il a marqué un but en finale de coupe au Maroc: https://youtu.be/25LUulPRKRE

Il n'y a que Mestiri69 qui fait ce genre d'allusion sur ce forum.

Hors ligne

#3746 16-09-2020 21:51

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

tarajjidawla a écrit :

mela wallit tfarre9 fil les cartes de vrais supporters et de faux supporters.

Ye w Allah 7well aya behi kif tla3t inti vrai supporter ou ahna mdhar7ine.

Lik 3am ma sma3nech hissek et sobhane Allah tjina ken wakt tabdil les entraîneurs ya vrai supporter.

Yahdik frérot laisse tomber... les gens ont la mémoire courte : rappelez-vous après Nabil maaloul combien d’entraîneurs nous avons changé en un an, donc changer pour changer ne sert à rien depuis longtemps nous n’avons pas garder un entraîneur plus de 12/18 mois ... alors laisser travailler le gars donnez lui le temps et les moyens (équipe nouvelle a 65% quand même )

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#3747 16-09-2020 21:59

BILLCANNOIS
TarajjiManiaque
Lieu : CANNES
Inscription : 10-04-2008
Messages : 8 379

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

yakuza a écrit :

J’ai tout simplement vu des noms proposés. Je pense d’ailleurs que je ne suis pas le seul à alimenter ce sujet. J’ai juste vu que radhi Jaidi n’était pas cité je voulais juste donner mon avis.
Je n’ai nullement demandé à ce que cela se fasse dès aujourd’hui. Je suis d’accord avec tout le monde l’évaluation devra se faire dans deux semaines.  En attendant croyez moi je vais supporter l’espérance et MC pendant ces deux matchs meme s’il met Rabeaa avant centre et khnissi gardien de but. J’ai juste réagi parce que je me suis senti attaquer alors que j’ai juste dis il ne faut pas oublier radhi jaidi. Je pense que maintenant la discussion est close et B Rabbi maach hata had il remet en question le nombre de message sur le forum ou l’appartenance à un groupe de supporter quand il ne trouve pas d’arguments. Je ne fais partie d’aucun groupe et je ne les connais pas d’ailleurs et je ne suis pas proche du BD et ne fait partie d’aucun clan. J’ai passé ma vie a suivre les matchs de l’espérance dès l’âge de 5 ans et je suis un collectionneur de t-shirt d’ailleurs j’ai le maillot de Michael eneramo avec lequel il a marqué un but en finale de coupe au Maroc: https://youtu.be/25LUulPRKRE

Juste une question en toute amitié : est ce qu’un autre entraîneur peut réussir avec cet effectif ? Franchement... donner à MC quelques nouveaux recrus et après on peut faire une évaluation
Je ne suis pas satisfait du rendement... mais quand on rénove une équipe il faut compter un an ou deux pour gagner un titre et avoir des automatismes... chez nous après 4 mois (9 mois dans 5 sans jouer ) nous avons gagner le championnat et nous sommes proche de la finale de coupe ... c’est une satisfaction on attendant l’amélioration du jeu
Amicalement

Hors ligne

Aime ce post :

BILLCANNOIS

#3748 16-09-2020 22:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

BILLCANNOIS a écrit :

Yahdik frérot laisse tomber... les gens ont la mémoire courte : rappelez-vous après Nabil maaloul combien d’entraîneurs nous avons changé en un an, donc changer pour changer ne sert à rien depuis longtemps nous n’avons pas garder un entraîneur plus de 12/18 mois ... alors laisser travailler le gars donnez lui le temps et les moyens (équipe nouvelle a 65% quand même )

Virer NM après la finale de 2012 était un des plus mauvais choix effectué par notre BD.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#3749 17-09-2020 08:42

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

Pourtant,après la mascarade technicotactique de NM dans ce fameux final
Le limogeage de NM était une demande populaire ,vous n avez qu'aller voir la discussion même dans ce forum
Je ne vois aucune erreur de notre BD dans cette décision,d ailleurs moi je n ai aucun regret envert ce NM
L erreur était dans le casting du successeur
MK,Demorais n etaient pas a la hauteur de nos ambitions

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#3750 17-09-2020 09:04

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 086

Re : [Staff Technique] Nouvelles, appréciations et critiques ...

neder bachbaoueb a écrit :

Le limogeage de NM était une demande populaire ,vous n avez qu'aller voir la discussion même dans ce forum

L erreur était dans le casting du successeur
MK,Demorais n etaient pas a la hauteur de nos ambitions

Je commence par ta conclusion. Oui, le casting pour remplacer Nabil était très mauvais, surtout quand on a pris Maher .... une erreur monumentale et heureusement qu’il est parti assez rapidement.

Par contre, je ne suis pas d’accord avec la première partie.
Bien sûr les supporters réclament, réclamaient, réclameraient et réclameront, le départ d’un entraîneur qui a perdu une finale de coupe d’Afrique, surtout après l’excellent résultat du match aller. Ça c’est le supporter.
Mais le BD n’avait pas et n’a pas le droit de réfléchir comme un supporter. Le BD se devait et se doit de prendre du recul, et de ne pas céder aux pressions des supporters. Ce que je reproche à notre BD c’est de surfer sur la vague et de faire ce que réclament les supporters. Pas seulement en cette circonstance, mais en plusieurs autres circonstances, inutiles à énumérer. À mon avis, le plus grand mal de notre BD c’est de ne pas communiquer pour convaincre les supporters de ses choix. Le BD cède à la pression et fait ce que réclament les supporters.

Je vais enchaîner avec ce qui se passe actuellement avec Mouine. Je ne vais pas parler des titres et des statistiques qui sont toutes en sa faveur. Et c’est ce qui plaide en sa faveur. Mais pas seulement. Ce qui plaid en sa faveur aussi, ce ne sont pas les départs des piliers de l’équipe. Ce qui plaide en sa faveur c’est SA PREMIÈRE PARTIE DE SAISON.
Alors, pourquoi est-on si mauvais depuis la reprise ?? Plusieurs membres ici ont analysé de long en large et en travers et il est inutile de revenir dessus.
Alors à tous ceux qui crient pour le départ de Mouine. Je leur dit, patientez encore quelques jours. Vous aurez gain de cause, parce que le BD ne nous a pas appris à aller contre la vague. Et l’exemple de Nabil pour ne pas en citer d’autres vous le prouve ...

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

Pied de page des forums