Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 08-08-2020 19:04

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Arbitre maison malla fdhi7a

Mais grande déception avec MC, désolé mais on ne peut pas aller très loin avec un coach pareil

Hors ligne

#77 08-08-2020 19:04

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

MBC 7 : deux sauvetage sur la ligne
Chammem 5 : se fait de plus en plus prendre sur les accélération, il fait tristement son âge
Yaacoubi 6 : le meilleur de la défense aujourd'hui
Rabii 3 : Si chammem fait tristement son âge, Rabii ne le fait pas ! on dirait qu'il a 45 ans le mec !
Meskini 3 : te dégoûte du foot ! il joue on dirait qu'il a autre chose à faire que de venir sur le terrain ! strict minimum et souvent moins !
Couly 6 : il fait se qu'il peut avec sa qualité de jeu
Benguit 0.5 : et c'est lui donner du crédit cette note !
BenChoug 3 : il n'est pas MO ! c'est pas compliqué à comprendre non ?
Mimouni 3 : je ne le vois en tant qu'ailier bien que ce soit son poste de formation, trop timide, trop rigide, pas assez puissant ni rapide ......
Ben Saha 3 : à l'image du reste de l'équipe un jour sans pour lui
Watara 7 : seul élément dangereux dans notre 11 ! Il a tout fait au milieu et s'est tout de même créer deux occasions en tant qu'attaquant !
TYK 3 : Il n'a plus envie je pense ou c'est moi qui n'ais plus envie de le voir jouer tellement il m'exaspère ...
Meziane - pas assez de temps de jeu pour le noter
Mosrati - je ne lui donne pas de note car il n'a joué que quelques minutes mais c'est un patron !
MABH - je ne lui donne pas de note non plus mais à trop le faire jouer sur l'aile pour laisser l'attaque à TYK on va perdre ce joueur !

Hors ligne

#78 08-08-2020 19:07

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 484

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Je me suis endormi devant le match. Première fois que ca m'arrive en regardant l'Esperance ...

Hors ligne

#79 08-08-2020 19:09

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Ben Saha, Rabii et Meskini vraiment je ne sais que ce qu’ils font à l’Esperance, c’est ça notre niveau?  Je suis dégoûté, dommage w'Allahi

Dernière modification par ESTist 4ever (08-08-2020 19:10)

Hors ligne

#80 08-08-2020 19:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 466

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

La sortie de watara nous fait du mal et la rentrée de TYK n'apporte rien comme bien souvent

Je n'ai pas compris la sortie de Watara.

J'aurais préféré voir Ben Choug sortir et laisser Watara mais MC est le maître à bord et il assume chez choix.

Hors ligne

#81 08-08-2020 20:04

Moemen
Membre
Inscription : 16-08-2018
Messages : 33

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Avec tout ce qu'on a pu présenter (même min 9bal l'arrêt) vous osez mettre tout ça sur le dos de l'arbitre? (comme si kén mch howa rana rba7na hhhh)

Hors ligne

#82 08-08-2020 20:08

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Boutoula raww7et 3andha modda
1 point sur une telle pelouse sous une telle température n est pas si grave que ça

Alors chnowwa li m9alla9ni
D abord m9alla9ni la qualité de l effectif elli ta7et barcha w wallet tfakkarni b les années 2006/2007 mta3 mzali w b7ayri w atef fel7i w zied derbali w nawfel yousfi w karim touati w hamdi javnoun w....etc
Même si en 2006 hazzina doublé ama ceux qui ont une bonne mémoire netsawwer yetfakkrou kifeh 3ayyfouna fel koura
Bref,désolé si je vais choquer certains moi ,aucun joueur ne m a plu a part Couly
Même mosrati elli barcha far7anin bih ,oui,se9ou mezyena w mouch 5ayba ama un tel gabarit pour un tel poste je n ai jamais été un fan
Tawwa 3andna des match mta3 9be7a contre CSS ESS CA
incha'Allah niveau yatla3 avec la succession des match après ya3mel Rabbi dlil

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#83 08-08-2020 22:02

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 466

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Wlid'ha 01 a écrit :

MBC 7 : deux sauvetage sur la ligne
Chammem 5 : se fait de plus en plus prendre sur les accélération, il fait tristement son âge
Yaacoubi 6 : le meilleur de la défense aujourd'hui
Rabii 3 : Si chammem fait tristement son âge, Rabii ne le fait pas ! on dirait qu'il a 45 ans le mec !
Meskini 3 : te dégoûte du foot ! il joue on dirait qu'il a autre chose à faire que de venir sur le terrain ! strict minimum et souvent moins !
Couly 6 : il fait se qu'il peut avec sa qualité de jeu
Benguit 0.5 : et c'est lui donner du crédit cette note !
BenChoug 3 : il n'est pas MO ! c'est pas compliqué à comprendre non ?
Mimouni 3 : je ne le vois en tant qu'ailier bien que ce soit son poste de formation, trop timide, trop rigide, pas assez puissant ni rapide ......
Ben Saha 3 : à l'image du reste de l'équipe un jour sans pour lui
Watara 7 : seul élément dangereux dans notre 11 ! Il a tout fait au milieu et s'est tout de même créer deux occasions en tant qu'attaquant !
TYK 3 : Il n'a plus envie je pense ou c'est moi qui n'ais plus envie de le voir jouer tellement il m'exaspère ...
Meziane - pas assez de temps de jeu pour le noter
Mosrati - je ne lui donne pas de note car il n'a joué que quelques minutes mais c'est un patron !
MABH - je ne lui donne pas de note non plus mais à trop le faire jouer sur l'aile pour laisser l'attaque à TYK on va perdre ce joueur !

d'accord avec toi sur tout sauf pour Mimouni.

Je le trouve disponible, il a donné tout ce qu'il pouvait pour un 1er match et n'a pas fait beaucoup d'erreurs.

Il faut que nous soyons patients avec nos jeunes pour qu'ils se sentent en confiance et qu'ils aient envie de donner plus pour ne pas les perdre comme ce fût le cas avec Talbi et autres.

Il faut qu'il joue plus souvent dans de meilleures conditions et qu'il progresse avec le groupe et je suis sûre que nous allons gagner un grand joueur pour le futur malgré son petit gabarit.

Hors ligne

#84 08-08-2020 22:33

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

tarajjidawla a écrit :

d'accord avec toi sur tout sauf pour Mimouni.

Je le trouve disponible, il a donné tout ce qu'il pouvait pour un 1er match et n'a pas fait beaucoup d'erreurs.

Il faut que nous soyons patients avec nos jeunes pour qu'ils se sentent en confiance et qu'ils aient envie de donner plus pour ne pas les perdre comme ce fût le cas avec Talbi et autres.

Il faut qu'il joue plus souvent dans de meilleures conditions et qu'il progresse avec le groupe et je suis sûre que nous allons gagner un grand joueur pour le futur malgré son petit gabarit.

Pour Mimouni, j'ai simplement dis que je ne le voyais pas comme ailier ça ne veut pas dire que je lui trouve pas de qualités wink

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#85 08-08-2020 23:38

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Louled sincèrement il n'y a rien à analyser, ni des notes à donner, l'équipe fergha (pour plusieurs raisons) effectif inous ou hatta MC que je défendais bec et ongles commence vraiment à me taper sur le système avec sa rigidité et des choix incompréhensibles. il y a belle lurette que j'ai signalé le fait de se concentrer sur le marché tunisien, surtout ceux évoluant a l'étranger... loumour te3ba te3ba barche ou illi 9alou Mc fel interview cette semaine est faux, il ne faut pas du temps, il faut du changement

Hors ligne

Aime ce post :

sami seddik

#86 08-08-2020 23:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 27 466

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Louled soyons réalistes et avouons que aujourd’hui nous avons gagné 1 pt  plutôt que perdu 2 pts vu que les meilleures occasions étaient du côté de notre adversaire et que MBC a arrêté 3 occasions nettes à bout portant (1 en 1ere periode et 2 en 2ème période ) contre 1 occasion et 1/2 pour nous.

Aujourd’hui nous n’avons pas mérité les 3 pts de la victoire et nous étions assez chanceux d’éviter la 1ère défaite de la saison.

Maintenant il faut tout faire pour remporter le classico du mercredi prochain contre les Zèbres et éviter la défaite à Sousse pour clore définitivement le dossier de notre 3ème titre de champion et opérer un turnover pour donner plus de temps de jeu à nos jeunes et préparer la prochaine saison.

Hors ligne

#87 09-08-2020 04:21

HAMOUDA2007
Super Fan
Lieu : Montreal
Inscription : 14-12-2007
Messages : 1 274

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

La prochaine fois quand la BD décide de donner un nul à  usbg, qu’il nous avise, comme ça on ne fait pas perdre un bon samedi après-midi d’été.
Bande d’hypocrite

Hors ligne

#88 09-08-2020 06:03

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

ESTist 4ever a écrit :

Arbitre maison malla fdhi7a

Mais grande déception avec MC, désolé mais on ne peut pas aller très loin avec un coach pareil

Lefdhi7a kawnek enti tu ose parler de l'arbitre après un tel match des notres,

Hors ligne

#89 09-08-2020 06:49

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 315

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

neder bachbaoueb a écrit :

Même mosrati elli barcha far7anin bih ,oui,se9ou mezyena w mouch 5ayba ama un tel gabarit pour un tel poste je n ai jamais été un fan

Je confirme, yelezmou eyzid yekhdem son point fort elli houwa la conservation khater je le vois juste comme un jocker qui rentre a 15min de la fin pour faire le surnombre au milieu et garder la balle ! parceque franchement je trouve qu'il n'a ni la vision de jeux et la qualité de drible qui lui permet de rammener le danger en jouant vers l'avant , et ni le physique qui lui permet d'être un vrai pivot récupérateur ! w incha'Allah eykadhebna ezzouz !

neder bachbaoueb a écrit :

D abord m9alla9ni la qualité de l effectif elli ta7et barcha w wallet tfakkarni b les années 2006/2007 mta3 mzali w b7ayri w atef fel7i w zied derbali w nawfel yousfi w karim touati w hamdi javnoun w....etc

Il faut pas exagérer mon ami !
on a un bon effectif, qui n'a rien a voir avec celui de 2006 (tu peux comparer les remplaçants de notre effectif actuel a celui de 2006 mais pas les titulaires ! )
hasseb rayi elli na9ess l'effectif hedha bech yetarche9 :

1 - plus d'automatisme dans l'equipe, et sur ce point la je trouve que ça stagne un peu ! certes il ya cet arrêt forcer qui n'a pas aider mais même avant je trouve que l'entraineur ne fait pas le nécessaire avec ses choix , des fois bizars, et ses turnovers a répétitions !!!

2 - un vrai attaquant qui concrétise et surtout qui pèse lourd sur les défenses ( wattara n'a pas le profil même si je le trouve très utile et qu'il faut le garder ,, et khnissi yezzih ma aad fih chay )

3 - Meziane doit passer a la vitesse supérieure et devenir l'elément clé de l'attaque comme l'étais blayli et si d'ici l'hiver il montre qu'il en est pas capble il faut ramener celui qui le fera ! ( je crois beaucoup en lui mais à l'esperance on ne donne pas beaucoup de temps alors il faut qu'il se dépêche )

4 - l'integration de chaalali dans l'effectif qui je pense va nous faire le plus grand bien, en effet, la présence de ce dernier va libérer kwame et benghuit qui vont aider plus l'attaque tout en gardant la fluidité dans la sotie de balle de l'arrière ! ( a condition qu'il retrouve son niveau d'avant son départ biensure )

Petite remarque : mouch yodhherli enti bidek ya nader en début de saison kounet t9oul elli l'effectif mtaana essan khir mel l'effectif elli hazzina bih 2 cl w bech nchikhou maahom koura ! fisa3 walla effectif ma yasla7ech a un tel point de le comparer au pire effectif de notre histoire ( celui de 2006 ) !! sobhanou moughayer la7wel smile

Dernière modification par hamdiest (09-08-2020 07:09)

Hors ligne

#90 09-08-2020 09:36

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 556

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

àvoir  ces 2 derniers matchs il y a de quoi être pessimiste quant à la suite du parcours du championnat, l'équipe régresse de match en match et si on continue ainsi on peut perdre notre titre. J'espère me tromper.......

Hors ligne

#91 09-08-2020 09:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 10 123

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Je n’ai pas de problème avec le résultat. Je l’avais même souhaité  avant le match.
Je n’ai plus de problème avec les prestations médiocres de l’équipe depuis de longues années. Surtout sur des terrains en dehors de Tunis (a part les stades de Gafsa, Sfax et Monastir)
Mais juste un rappel à MC : l’espérance a, de tout temps, limogé des entraîneurs qui étaient premiers au classement et qui ont remporté le championnat ... la liste est longue inutile de l’énumérer ... donc fais attention à toi ... ton crédit est totalement épuisé

Dernière modification par mestiri67 (09-08-2020 09:59)

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#92 09-08-2020 10:16

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 13 480

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

hamdiest a écrit :

Petite remarque : mouch yodhherli enti bidek ya nader en début de saison kounet t9oul elli l'effectif mtaana essan khir mel l'effectif elli hazzina bih 2 cl w bech nchikhou maahom koura ! fisa3 walla effectif ma yasla7ech a un tel point de le comparer au pire effectif de notre histoire ( celui de 2006 ) !! sobhanou moughayer la7wel smile

5ouya hamdi
Tu n as pas bien compris ce que je voulais dire par la QUALITÉ de l effectif
Oui,au début de la saison et lors des matchs amicaux d Aout 2019(sa fait une année maintenant) lkollna y compris les observateurs locaux ont confirmé que l effectif est plus technique que l année précédente
Netfakkrou lkoll le début en fanfare de kwame,benguit,bensaha,chetti,badrane et la victoire a sfax avec ce rendement mais après c est la chute totale et là quand j ai évoqué la qualité individuelle de l effectif quand elle baisse jusqu'à ce niveau médiocre klemi twalli orienté l staff technique
Famma joueur yloun 3adi yji entraîneur y5arrej mennou ezzebda
W famma joueur yabda behi ama ki yabda ye5dem f 5edma 3adeyya w mouch 9weyya son niveau yti7 barcha
Ma7abbitech nzid akther bech may9oulouch j attaque MC mais les faits sont là
La qualité de l effectif ne cesse de se dégrader et la lampe rouge 9rib tech3el

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#93 09-08-2020 10:39

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Salem alykoum moi je suis vraiment déçu du match de hier mouine je les jamais critiqué mais la sa commence a m’aggacer son management turnover au bout du 2eme match après-midi 5 mois d’arret Pour moi c inutile malgré qu’on va enchaîner 4 match les joueurs ceux sont assez reposer 5 mois faut arrêter cette mentalité équipe type manque énormément d’automautisme c en les faisant jouer ensemble que équipe prend forme
On a droit à 5 changement donc en 2eme mi-temps on peut faire tourner effectif
Pour moi le souci c le turnover est sa ceux voit sur la qualité du jeux proposés sur les 2 match catastrophique y’a rien aucun changement de rythme aucune combinaison qui ceux répétés on fait que tourner le ballon contre bengardem 1 occasion sur tous le match 0 occasion en 2eme mi-temps
Il est temps que tous le monde ceux mettent au travail et joue avec plus de détermination on a 4 match dont les 2 prochain pour assurer le titre

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#94 09-08-2020 10:42

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 3 027

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

hamdiest a écrit :

Lefdhi7a kawnek enti tu ose parler de l'arbitre après un tel match des notres,

Il faut pas détourer mes mots!!! Je n’ai pas dis que nous n’avons pas gagner à cause de l’arbitre. J’avais dis que la performance de l’arbitre fdhi7a et je le confirme, et pour moi c’est alarmant pour le reste du parcours. Combien des cartons jaunes l’arbitre a fait sortir contre les joueurs de Ben Guerdane avec leur jeu violent? Donc pour toi c’est normal? Continuons avec notre silence avec les arbitres et vous allez voir.

Hors ligne

#95 09-08-2020 10:44

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 108

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Un dernier exemple bonsu revien de blessure notre milieu c couly benguid mosrati
1er match couly suspendu on a jouer avec meskini mosrati benguit
2eme match officiel normalement on crée de automatismes que les 3 titulaires joue ensemble commence à ceux comprendre tu l’es fait jouer les 3 ensemble non on sort mosrati pour benchoug alors que c un 10 est on fait rentrer mosrati à 15 min de la fin pour moi il fallait mettre le milieu titulaire qui prépare les échéances à venir

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#96 09-08-2020 10:50

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Le terrain n'était pas mauvais, le climat était favorable, l'adversaire était modeste et a ouvert le jeu vu qu'il ne jouait pas pour arracher un point..

Aucune excuse pour moi pour aligner une telle formation déséquilibrée et rien n'explique une prestation aussi merdique de la majorité des joueurs !

Un match nul à benguerden ou à tataouine wala ghirou sur une pelouse synthétique ne m'a jamais déçu plus que ça.. par contre quand je n'arrive pas à voir le minium syndical w ness habta tmarki fel présence on dirait pas famma boutoula en jeu ni concurrence pour les places de titulaires c'est là que j'en fais un drame w nokhrej men sinti

Behi.. je ne vais pas trop polémiquer sur le rendement de chaque joueur mais :
Vous trouvez le rendement de Benguit hier normal même après le confinement w manque de compétition et bla bla.. normal joueur 90 minutes t9oul tel3ab m3al 7it ta3tih yrajja3lék ?!
Vous trouvez le rendement de Chammem acceptable ?!! koura ymesha sa7bou y5alliha to5rej corner même pas il la met en touche !!
Vous trouvez le rendement de Ben saha digne du remplaçant d'Anis Badri 7atta fi at3as 7alétou ?!!
Balle arrêtée tetchat fel touche w hors jeu mel fou9...
Couly howa elli y'acceleri [oui] combini avec Watara !! lwech cherinou benguit
Lwlayed sghir mimouni mel dargin loulénin thaher bech ya5ser tous les ballons qu'il touche.. et malgré ça je veux l'encourager.. mais de là à le laisser 80 minutes sur le terrain.. soit on voulait pas gagner soit Mouine d5al fel ri9 elli ymarathni mta3 fawzi benzarti elli ki noghlet fi choix je ne rectifie pas en cours du match !
Moez kol match yfassa5 bountou wala zouz sinon rana 2 défaites contre slimen w benguerden !!!

Franchement.. 2 points de perdus ok c'est pas la fin du monde.. ama mafamma 7atta rbo3 7aja tfarra7 wala encourageante.. Ben hmida winou ? sinon sayéb le5ra ychouf mosta9blou.. mezelna mkabchine fi Rabi3 !! Abdelli jarbou ailier.. on a compris ya mouine elli enti tla3ab ken les joueurs elli enti jebt'hom ama misélich maintenant tu en as besoin vu que Ben saha ne donne pas du tout le rendement espéré.. au moins a5la9 ***** om concurrence fel groupe !!
 
Tawa ki Chetti a fait k k contre Slimen la semaine dernière... t'habbet rabi3 hier fi belik bech tekbsou ?!! ti bel3aks zed t'hanna elli howa TITULAIRE INDISCUTABLE w ken l3ab b10 khir lberah.. 0 centre 0 passe vers l'avant !

A la mi-temps changement Khenissi à la place de l'unique joueur que l'adversaire n'a pas pu maîtriser !! mafhémtech bjeh Rabbi aaléch w ch7abbit ta3mél ? tawa l'kwer méch 9a3da toussél lel 30 derniers mètres avec IBRAHIMA qui descendait récupérer la balle dans notre moitié de terrain et parvenait tout de même à faire remonter tout le bloc.. tna77ih w tayyech lékhnissi el koddem alors que c'est un attaquant de surface.. autant dire presque mech bech ymess 7atta koura..

Hier Gil Bahia a gagné tous les duels maa lwalyed mimouni..  aaléch ma 9lebtouch à droite w hazzit ben saha beaucoup plus rapide fi dhahrou au moins ywalli y5af ki yji yetla3.. lberah walla en fin de match yékhou el koura w ycho9 terrain balle au pied très à l'aise w ken jet ben guerden aand'ha des atouts devant kenou yathrbouna bountou wala zouz... ki ma t7ébécch t5arjou etfol soit disant bech ma ta7r9ouch.. au moins badlou à droite 7atta 15 minutes..

j'ai rien compris au match d'hier !!

Dernière modification par Tony montana (09-08-2020 10:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

#97 09-08-2020 11:17

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

je pense que MC a voulu preserver ces joueurs titulaires des blessures et non les reposer, il a deja perdu houni et force est de constater qu'on ne peut pas se permettre de perdre un autre d'oû la sortie de watara, MC a sacrifié ce match et doit etre satisfait du resultat, par contre moi ce qui me preocupe le plus c'est les pseudo titulaires allignés hier, ben saha, khenissi et surtout benguit ( pour moi couly et watara on sorti leurs match) ! benguit franchement de plus en plus deçu de lui on nous a vendu un joueur creatif et tres bon techniquement mais le mec depuis un an il ne fait que regresser ! je vous rapelle qu'il etait international algerien il y a 3 ans

Dernière modification par socrates (09-08-2020 11:18)

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#98 09-08-2020 11:40

BELVEDERE28
Fan
Lieu : belvedre
Inscription : 20-11-2010
Messages : 935
Site Web

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

avec 11 joueurs el teli  we taksir le3ib  vous voullez quoi  ?
3ibara debut de championat 
we zid effectifs moyen par rapport lili 5arjou  il faut chercher un bon doublure surtout des tunisien   les etranger moyens eli 3ana appart houni

Hors ligne

#99 09-08-2020 11:56

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 547

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

MC t'hessou kather mel methika fi rouhou lili walet arrogance ( men kbal wzit hassitha men interview mtaou...).. donc je pense qu'il ne va changer ni style de jeu , ni choix de joueur , ni timing des changements ni  walou..... et bem hamouda, ben hmida, abdelli ...... lihom Rabbi et l'entraineur qui va lui succéder ....
hata diplome hasb mafhemt du peu que j'ai vu mel interview anou il peut avoir son diplome CAF khatrou haz titre CL et donc sans finir sa formation ni passer des examens ...).

Hors ligne

#100 09-08-2020 14:00

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 884

Re : [Ligue 1 - J 18] USBG - EST; le samedi 08 août 2020 à 17h00

Hier il y avait plus de choses à voir pendant les pauses de récupération à cause de la chaleur, que pendant le « match ».
Au total, il y avait moins de 20 min de temps de jeu effectif.
Donc, je refuse de commenter le match.
Je veux commenter la composition de l’equipe : pourquoi ne pas avoir titularisé ben hamouda ? Surtout que ce dernier n’a pas joué la semaine précédente !
Il est où Abdelli ? Ce jeune a confirmé l’année dernière et a marqué beaucoup de buts pendant l’intersaison !

Hors ligne

Pied de page des forums