Vous n'êtes pas identifié(e).

#1701 16-07-2020 01:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Hamdi Meddeb sait qu'il n'est pas éternel et qu'il doit assainir les dépenses du club avant un éventuel départ.

Il faut que l'Espérance devienne un club presque autonome financièrement et pour y arriver il faut bien gérer les contrats, les salaires et rester toujours au top et performant pour ramener constamment fe l'argent que ce soit en provenance de la CAF, la FIFA où même de la vente des joueurs sans compter les autres sources de financement tels que les abonnements, les cartes d'adhérents, Tarajji store, Tarajji mobile, Tarajji News ou autres

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1702 28-08-2020 01:10

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

L’Espérance de Tunis prolonge Yaâkoubi
27-08-2020

Après plusieurs semaines de négociations, l’Espérance Sportive de Tunis et son défenseur Mohammed Ali Yaâkoubi ont trouvé un accord.

D’après Arriadhia, le joueur va signer un nouveau contrat qui prendra fin en juin 2023. Il percevra un salaire annuel d’environ 650 000 dinars.

Hors ligne

#1703 03-09-2020 10:14

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

L'ESPÉRANCE DE TUNIS TENTE DE CONVAINCRE DEUX JOUEURS

L'Espérance Sportive de Tunis va tenter de renouer les contacts avec son jeune joueur Mohamed Ali Ben Romdhane.
Ce dernier, qui a refusé de poursuivre l'aventure au parc B, veut tenter une expérience européenne.
Seulement, aucune piste ne s'est concrétisée jusqu'à l'instant et Mohamed Ali Ben Romdhane ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine.
Par ailleurs, les dirigeants de l'Espérance de Tunis ont entamé les discussions avec l'international libyen Hamdou El Houni.
Ils veulent ainsi prolonger le contrat de leur joueur qui se trouverait sur les tablettes de plusieurs clubs à l'étranger.

Hors ligne

#1704 03-09-2020 11:16

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

si MABR revient (ce que je souhaite), cela donne une idée sur le niveau du foot tunisien en général

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#1705 03-09-2020 11:51

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

isen a écrit :

si MABR revient (ce que je souhaite), cela donne une idée sur le niveau du foot tunisien en général

C'est à dire ? Mentalité ?

@TarajjiDawla un commentaire sur cette bonne nouvelle de mon point de vu ?

Hors ligne

#1706 03-09-2020 14:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ghaylene et revenu parceque MABR v sortir puisqu'ils ont les mêmes agents.

Maintenant si Ben Romdhane veut bien accepter notre offre et rester, à ce prix là il doit être titulaire tout comme Ghaylene qui revient aussi avec un gros salaire à la clé.

Au milieu nous avons donc 3 gros salaires Couly, MABR et Ghaylene + Benguit, Bonsu, Mosrati, Meskini et Benchoug sans oublier le jeune Mouelhi donc 9 joueurs pour 2-3 postes selon le dispositif tactique et je trouve que c'est beaucoup trop.

Si MABR décide de revenir il faudra faire des choix.

Aujourd'hui combien vaut Couly sur le marché ? Est ce que MABR peut faire le même travail ?

Est ce que le trio Couly/MABR/Ghaylene peut être aussi synchro que l'ancien trio Couly/Kom/Ghaylene ?

Beaucoup de questions à poser et quelques soient les choix il y aura toujours des choses à dire.

Personnellement j'aime bien MABR et je ne l'ai jamais caché ici même et j'ai toujours dis que c'est un projet de futur grand joueur.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1707 03-09-2020 14:40

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Si MABR revient, le meilleur milieu sera MABR - Cha3lali - Belgith
Un seul entre MABR et Coulibaly au poste de pivot

Hors ligne

#1708 03-09-2020 15:12

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

7ammouda007 a écrit :

Si MABR revient, le meilleur milieu sera MABR - Cha3lali - Belgith
Un seul entre MABR et Coulibaly au poste de pivot

Oui j'ai pensé à ça mais le problème :

1/ Est ce que MABR peut faire le travail de Couly?

2/ Est ce que c'est intéressant de laisser un gros salaire sur le banc (Couly ou Daly)?

3/ Si on doit vendre Couly est ce que nous avons la doublure valide et fiable de MABR? Si oui alors c'est qui? sachant que Bonsu ne peut pas faire le travail de Couly.

Hors ligne

#1709 03-09-2020 15:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Espérance de Tunis : Deux Algériens en route vers l’USMA ?

L’Espérance Sportive de Tunis devraient se séparer de plusieurs joueurs durant le mercato estival. Les deux premiers qui plieraient bagages seraient Bilel Ben Saha et Mohamed Amine Tougai. Selon Arriadhia, le milieu offensif et le jeune défenseur central partiraient, pour une année, à l’USM Alger.

GnetNews

Hors ligne

#1710 03-09-2020 15:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Si c'est pour un prêt pour Tougay peut être que c'est intéressant mais le vendre serait une grosse erreur.

Pour Ben Saha je pense qu'il ne reviendra plus et qu'il sera prêté jusqu'à la fin de son contrat et malheureusement nous perdons toute la somme de son recrutement (il n'est pas venu libre contrairement à Badrane)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1711 03-09-2020 15:38

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

7ammouda007 a écrit :

Si MABR revient, le meilleur milieu sera MABR - Cha3lali - Belgith
Un seul entre MABR et Coulibaly au poste de pivot

MABR n'est pas un récupérateur de luxe. Il est plus relayeur. Par contre Chaaleli a le profile pour remplacer Coly.

Hors ligne

#1712 03-09-2020 16:00

7ammouda007
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 09-06-2008
Messages : 1 381
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

On a produit le meilleur foot avec MABR comme pivot avec Belgith et Kwame en relayeur

Hors ligne

Aime ce post :

7ammouda007

#1713 03-09-2020 16:37

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

tarajjidawla a écrit :

Si c'est pour un prêt pour Tougay peut être que c'est intéressant mais le vendre serait une grosse erreur.

Pour Ben Saha je pense qu'il ne reviendra plus et qu'il sera prêté jusqu'à la fin de son contrat et malheureusement nous perdons toute la somme de son recrutement (il n'est pas venu libre contrairement à Badrane)

Je suis aussi contre la vente de Tougai pour Ben Saha mieux vaut le vendre et recuperer un peu d'argent.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1714 03-09-2020 16:50

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis intéresse beaucoup Ittihad Djeddah. C’est de moins ce qu’ont rapporté plusieurs médias saoudiens depuis mercredi. Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2023, Fousseiny Coulibaly ne partira pas, selon les mêmes sources, sans une indemnité de transfert inférieure à 7 millions de dollars.

En effet, la direction Sang et or aurait même repoussé une offre de 5 millions de dollars d’Ittihad Djeddah.

GnetNews

Hors ligne

#1715 03-09-2020 16:52

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Salem alykoum si cette offre est vrai faut le vendre tous faire pour récupérer ben romdhan notre match reference a sfax était sans couly

Hors ligne

#1716 03-09-2020 17:12

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Oui il faut le vendre.
Coulibaly a fait son temps, au suivant maintenant.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1717 03-09-2020 17:40

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 826

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Je suis totalement d’accord, il faut le vendre même à 5 millions avec les quels nous pouvons acheter un meneur de jeux promoteur et un AC monstre.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#1718 03-09-2020 18:05

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Si l'offre existe, il faut le vendre.

Hors ligne

#1719 03-09-2020 18:57

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 337

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Par contre Al-Ittihad est en grave crise financière, j'ai des doutes sur l'existence mm de l'offre en question.

Hors ligne

#1720 03-09-2020 19:11

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTist 4ever a écrit :

Je suis totalement d’accord, il faut le vendre même à 5 millions avec les quels nous pouvons acheter un meneur de jeux promoteur et un AC monstre.

b 5 Mio€ tnajem tjib MO ghoul ml brazil ken theb

ama hana déja be3na Blaili w Kom w jaboulna ben saha et co.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1721 03-09-2020 19:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Balha94 a écrit :

Le milieu de terrain de l’Espérance Sportive de Tunis intéresse beaucoup Ittihad Djeddah. C’est de moins ce qu’ont rapporté plusieurs médias saoudiens depuis mercredi. Après avoir prolongé son contrat jusqu’en 2023, Fousseiny Coulibaly ne partira pas, selon les mêmes sources, sans une indemnité de transfert inférieure à 7 millions de dollars.

En effet, la direction Sang et or aurait même repoussé une offre de 5 millions de dollars d’Ittihad Djeddah.

GnetNews

ils sont malades de refuser une telle offre

je penses qu'ils faisaient référence à l'intervention de RB sur 9Tv qui avait parlé de cette offre en 2018 avant la finale de CL remportée face à Al Ahly.

Mais en ce qui me concerne aujourd'hui à 5M€ il faut absolument vendre Couly.

Hors ligne

#1722 03-09-2020 19:35

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Zaza83 a écrit :

Salem alykoum si cette offre est vrai faut le vendre tous faire pour récupérer ben romdhan notre match reference a sfax était sans couly

Si on le vend à ce prix il faut absolument le remplacer par un autre monstre comme celui de USMo mais pas de compter sur MABR pour faire le travail seul comme 6.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1723 03-09-2020 19:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

abdou-ESTunis a écrit :

Par contre Al-Ittihad est en grave crise financière, j'ai des doutes sur l'existence mm de l'offre en question.

Je suis de ton avis.
Aujourd'hui le club qui est le plus à l'aise financièrement est Pyramides et c'est lui qui vise à se renforcer pour remporter espérer un jour concurrencer les 2 clubs du Caire et peut être remporter un CL.

Hors ligne

#1724 03-09-2020 21:20

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Si on vend Couly à 5M$ et Houni pour une somme record (au delà des 7M$). On aura au moins 30 milliards pour nous amuser sur les marchés des transferts.
A ce moment là faudra totalement revoir la liste de nos étrangers.
Il faudra recruter un attaquant, garder Kwamé et reprendre Atvati ou Shaona.
On pourra également mettre le paquet sur un joueur offensif (Ai, second attaquant ou 9.5) et un MO.
Rien qu'avec ça on pourra prétendre à la prochaine CL !

Hors ligne

#1725 03-09-2020 21:48

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Wlid'ha 01 a écrit :

Si on vend Couly à 5M$ et Houni pour une somme record (au delà des 7M$). On aura au moins 30 milliards pour nous amuser sur les marchés des transferts.
A ce moment là faudra totalement revoir la liste de nos étrangers.
Il faudra recruter un attaquant, garder Kwamé et reprendre Atvati ou Shaona.
On pourra également mettre le paquet sur un joueur offensif (Ai, second attaquant ou 9.5) et un MO.
Rien qu'avec ça on pourra prétendre à la prochaine CL !

Il y a une clause libératoire de 2M€ dans le contrat de Houni

Tu penses qu'un club va mettre 7M$ pour l'avoir cet été alors qu'il peut utiliser cette clause.

Il faut vraiment que la relation entre Mr Hamdi et le club soit aussi solide que celle avec Couly qui a accepté de renouveler et rester par amour au club et parcequ'il de sent bien en Tunisie.

D'après les échos, la relation entre Houni et notre BD est excellente mais est ce qu'elle est aussi excellente que ça pour qu'il nous offre 5M$ sur un plateau d'argent alors qu'il peut les avoir pour lui tout seul? on parle de beaucoup d'argent cher ami et l'argent peut faire changer d'avis plus d'un.

incha'Allah je me trompes et Houni nous offre ce cadeau comme l'a fait Bleili la saison passée et restera pour toujours gravé dans notre mémoire.

Des joueurs à l'amour inconditionnel comme Couly et Bleili ne courent pas les rues et même aucun enfant du club n'a fait un tel geste dans le passé.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums