Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 20-08-2016 19:17

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

الذوادي و المباركي مزالو ماجددوش

Hors ligne

#102 17-10-2016 17:31

Nizar
Administrateur
Lieu : Tunisia
Inscription : 06-01-2003
Messages : 6 403

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

tarajjidawla a écrit :

Idriss Lemhirsi signe pour le Red Star FC

http://media.shemsfm.net/uploads/content/thumbnails/media_temp_1469723031.jpg

L’ex joueur de l’EST, Idriss Lemhirsi, a signé aujourd’hui, 28 juillet 2016, pour le club français évoluant en 2ème division, Red Star FC et ce pour une durée de 5 saisons.

Un contrat de 5 ans c'est une bonne garantie pour le joueur et pour le club.

Un clin d'oeil à notre BD tongue

Toujours les mêmes erreurs et la même gestion chaotique!
Les contrats de Chamem, Mbarki, Dhaouadi et Naghmouchi? expirent le 30 Juin prochain.
Je crains qu'un seul va rempiler et c'est Dhaouadi!
Les deux autres (suivez mon regard) vont partir gratos comme Yaâcoubi et Mhirsi l'été précédent pour "echec des discussions sur les privilèges financiers et demandes excessives du joueur".
Le dernier signera un pré-contrat avec le FC Zantour ou FC Hawi en Décembre prochain faisant valoir son droit à 6 mois de la fin de son contrat et sera banni jusqu'à la fin de saison comme c'était pour Abdi!

Hors ligne

#103 17-10-2016 19:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Mon ami je suis tout à fait d'accord avec toi mais ou est Abdi avec le Zantour??
Si tu parles de Naghmouchi alors qu'il signe ou il veut c pas une grande perte.
Pour Chammem c'est l'enfant du club et sa situation est differente que Darraji 2011 ou Mhirsi 2016.
Pour Yaacoubi il a reçu une proposition qu'ila refusé, il a fait son choix et nous aussi et bon débarras c'est lui le perdant Belkaroui mieux que lui 1000 fois
Pour Iheb c'est la même chose, il va recevoir une proposition de renouvellement très bientôt et il va prendre la decision qu'il trouve le mieux pour lui et nous auusi. S'il va y avoir accord et signera sinon il partira et il sera remplacé.

Dernière modification par tarajjidawla (17-10-2016 19:45)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#104 18-08-2018 13:38

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

Bonjour à Tous
voilà je vais vous faire une petite récapitulation sur notre façon à gérer l'esperance depuis un bon moment
je vais juste me concentrer sur le dossier de recrutement des etrangers sur 2 volets (technique et financier)
Affull: après 5 ans de rendement respectable va partir gratos.
Dramane traoré:un joueur super doué et valeur sure a été libéré par NM pour libérer une place d'etranger pour Idrissa coulibaly.
Idrissa coulibaly: a été recrute apres une guerre médiatique pour partir après 6 mois gratos pour libérer une place d'etranger pour Didier Libry.
Didier Libry : a été recruté par un choix de NM et Kasri il a été utilisé même pas 6 moix pour partir gratos pour libérer une place pour clottey.
Clottey : un joueur super doué explosirf et technique a été recruté par un grande somme pour après etre prete à un club de golf
Bleili : un joueur tres talentueux mais 0 professionnalisme  a été recruté par une grande somme pour partir gratos et vouloir le récupérer pour 1.5 miliard
Antar yahya: joueur expérimenté classe a été demandé de plier bagage rien qu'il a critiqué la faaçon d'entrainement de Kanzari(gratos bien sur)
Thieryy makon : joueur recruté par dessabre pour s'entrainer et consommer pas plus
Bouba : joueur debile recruté pour apprendre le football chez nous

si tout ce budget a été investi pour seulement 3 voir 4 grands joueurs et un seul entraineur de Grand calibre on aurait eu une très grande espérance en un temps minimum avec un budget minimum
elli mazel y9olli laissons le bureau travailler ye5i tefhem 5ir n9ollou OUIIIIII je comprends mieux que notre bureau

enfin un messagepour Hamdi Meddeb:

Donner de l'argent sans savoir gérer les grandes lignes du club sa ne signifie rien
être le 1er responsable du club c'estr Savoir gérer + argent
voila tout

Tony montana
Je viens de trouver ce post qui date de 2015 et qui décortique la façon de gérer a l espérance durant cette phase de destruction comme tu l as appelé
C est la même analyse juste qu'ici j ai voulu mettre l accent sur 1 seul chapitre (recrutement et gestion de carrière et contrats pour les étrangers)
ken na3mlou analyse kemla il nous faudra un livre de 1000 pages comme t as dit

Dernière modification par neder bachbaoueb (18-08-2018 13:40)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#105 18-08-2018 14:06

Henry29
Fan
Inscription : 27-06-2017
Messages : 100

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

neder bachbaoueb a écrit :

Tony montana
Je viens de trouver ce post qui date de 2015 et qui décortique la façon de gérer a l espérance durant cette phase de destruction comme tu l as appelé
C est la même analyse juste qu'ici j ai voulu mettre l accent sur 1 seul chapitre (recrutement et gestion de carrière et contrats pour les étrangers)
ken na3mlou analyse kemla il nous faudra un livre de 1000 pages comme t as dit

Bonjour,
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ton analyse.
Meddeb est très naïf à fait confiance à des gens incompétents comme bennour un voyou qui cherche à s'enrichir et parler comme un voyou.
Veuillez m'expliquer comment ça se fait d'acheter MBS à 600000dt du CAB et de ne pas l'avoir acheter directement de CSHL moins cher bizarre qui sont les recruteurs à EST c'est Bennour je rigole une personne  qui n'a pas le bac et qui a un poste de Président de section foot mdr.
Mes amis esperantistes la situation est grave depuis combien  d'année nous n'avons pas fait de bons recrutement pour la Ligue des champions.
Il y a des personnes au parc B qui n'ont rien à faire la bas.
Il y a des magouilles au sein de EST ces gens viennent faire un nom grâce à EST et au contraire nous devons servir EST.
Chiboub nous l'avons dis DEGAGE et c'est valable pour MEDDEB DEGAGEEEEE le plus tôt possible. Pour le ligue des champions contre terminé nous n'avons aucune chance de la gagner il faut arrêter de rêver.
Il faut un nouveau président et une nouvelle stratégie.

Hors ligne

Aiment ce post :

Henry29, Henry29, Henry29

#106 18-08-2018 14:23

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

المدب من 2012 بعد نكسة الاهلي (كي العادة) و هو يحب يخرج
الراجل ماعادش عينو فد .. هاو عدالنا خمسة سنين كابوس .. مسيب الماء عل البطيخ و مخلي واحد كي بن نور رئيس فرع يرتع كيما يحب
حاجة عادية انا نشوفو فريق بلاش استراتيجية و ينخر فيه التصمصير و تجمير البايت

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#107 29-06-2020 10:54

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

L’EST se doit de revoir sa politique de recrutement : La qualité plutôt que la quantité

Badrane.jpg?fit=850%2C491&ssl=1

La ruée vers le marché algérien n’a pas été une réussite l’été dernier, ce qui donnera matière à réflexion au prochain mercato estival qui s’ouvrira exceptionnellement au mois d’octobre.

La discrétion a été toujours la force de management de Hamdi Meddeb. L’homme ne parle que trop peu aux médias. Il est rare qu’il accorde des interviews et on ne le voit jamais sur les plateaux de télévision et de radio, même durant les moments de gloire de son équipe.

Le président de l’EST est un homme discret et méthodique. Pourvoyeur principal du club depuis son intronisation en 2007, il a su, au fil des années, diversifier les ressources financières du club. Mais ce qui attitre l’attention ces trois dernières saisons, c’est que la performance du club s’est avérée payante sur le plan financier. Entre transferts des joueurs et primes de participations à la Ligue des champions et à la Coupe du monde des clubs, sans compter la dotation du titre africain de 2019, les caisses du club sont renflouées à coups de millions de dollars. Vainqueur de la dernière Ligue des champions devant le Wydad Casablanca, l’EST a touché 2,5 millions de dollars (7 millions 290 mille dinars). C’est dire que l’équipe a démarré la saison avec une dotation conséquente émanant de la CAF qui a versé récemment 650 mille dollars, l’équivalent de 1 million 894 mille dinars tunisiens, prime de sa participation à l’édition 2019/2020 de la Ligue des champions qui a vu le parcours de l’EST stoppé aux quarts de finale.  La dernière contreperformance de l’équipe en C1 africaine n’a nullement affecté la trésorerie du club. C’est qu’en préservant son titre africain deux fois de suite, l’EST a vu la cote de ses joueurs grimper. Les transferts de Belaili, Chaâlali, Kom et Bguir, l’été dernier, ont permis à la direction du club de les remplacer par Raouf Benguit, Ilyès Chetti, Mohamed Amine Tougai, Bilel Ben Saha, Abdelkader Badrane et Abderrahmane Meziane. Bien que l’effectif actuel soit meilleur techniquement, les recrues algériennes de l’été dernier, mais aussi du dernier mercato hivernal, n’ont pas réussi à préserver le titre africain, se faisant éliminer au stade des quarts de finale par Ezzamalek. Ce n’est pas la fin du monde pour l’Espérance de Tunis. Soit. C’est tout juste la fin d’un cycle qui nécessite la préparation du nouveau sur des bases solides et selon une nouvelle politique de recrutement qui tienne compte de la nouvelle réglementation de la FTF imposant aux équipes d’aligner cinq joueurs tunisiens sur le terrain.

Badrane et Chetti sortent du lot !

Il est clair que la ruée vers le marché algérien n’a pas apporté le plus escompté au vu du rendement des sept joueurs algériens que compte l’effectif de Mouine Chaâbani. Hormis Abdelkader Badrane qui s’est imposé comme titulaire à part entière dans l’axe central de la défense aux côtés de Mohamed Ali Yaâkoubi, Benguit, régulier et créateur au milieu du terrain, et Ilyès Chetti qui remplit bien son rôle de latéral gauche, les autres algériens, censés avoir débarqué dans la posture de joueurs confirmés, n’arrivent pas à apporter une plus-value au jeu de l’équipe. Du coup, les Abderrahmane Meziane (qui aspire toujours se rattraper avant la fin de l’exercice en cours, Bilel Ben Saha et Taieb Meziani, (arrivé en décembre 2018, écarté du groupe et mis sur la liste des départs) devraient quitter. Les voir partir au mois d’octobre à titre définitif ou sous forme de prêt ne serait pas une si mauvaise idée.

Quant au jeune Mohamed Amine Tougai, défenseur central algérien, il  pourra constituer un bon investissement, à condition qu’il se montre régulier dans son rendement.

Le Libyen Anas Chebli, un investissement pour l’avenir

Investir dans des jeunes qui soient des valeurs sûres est l’un des axes de la politique de recrutement de l’EST. Un axe que la direction du club devra maintenir lors du mercato d’octobre, même si Meziani fait figure d’exception et son recrutement s’est avéré un fiasco. L’échec de Meziani à s’adapter et à évoluer n’a pas découragé les dirigeants « sang et or » à continuer à investir dans de jeunes recrues au talent certain et qui ont devant eux une bonne marge de progression. Dans cette perspective, la direction du club fera signer un contrat au Libyen Anas Chebli, jeune prodige libyen qui bouclera ses 18 ans en août prochain. Chebli évolue comme milieu offensif. Il débarquera à Tunis au mois d’août. Il aura 18 ans et pourra dès lors signer un contrat professionnel de 5 ans.

Nagguez et Marzouki, dans le viseur !

L’arrière droit Hamdi Nagguez est bel et bien sur les tablettes des responsables « sang et or ». Idem pour l’attaquant , Alaeddine Marzouki. Sauf mauvaise surprise de dernière minute, ces deux joueurs seront « sang et or » . Pour conclure, les dirigeants ont fixé leurs priorités en termes de recrutement : un avant-centre, un arrière droit et probablement un régisseur.


Walid Nalouti

La Presse

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#108 10-07-2020 19:09

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Il y a des posts intéressants qui se perdent dans les rumeurs et nouvelles du mercato alors que nous avons cette discussion qui est dédiée à la gestion des contrats.

Peut-être que la ramener ici lui donnerait plus de visibilité wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#109 10-07-2020 22:35

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

montana-89 a écrit :

المدب من 2012 بعد نكسة الاهلي (كي العادة) و هو يحب يخرج
الراجل ماعادش عينو فد .. هاو عدالنا خمسة سنين كابوس .. مسيب الماء عل البطيخ و مخلي واحد كي بن نور رئيس فرع يرتع كيما يحب
حاجة عادية انا نشوفو فريق بلاش استراتيجية و ينخر فيه التصمصير و تجمير البايت

زح الراجل فنا عمرو على الترجي و انا خاتر متنرفز بعد ماتش نخسر عليه جملة كيما هكا

ربي يصبرو علينا واكاهو هههههه

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#110 28-08-2020 22:57

Plus
Super Fan
Inscription : 30-03-2019
Messages : 1 821

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

On doit bien analyser l'apport de nos africains et maghrébins, nous qui avons recruté le plus grand nombre d'étrangers.
*Les recrutements sont ciblés et se font selon des besoins en des postes ou sont aléatoires?
*Nos recrues ont été suivies ou conseillées à la hâte par des agents qui cherchent leurs intérêts avant le nôtre?
*Qui les a recruté et qui devait les recruter?
*Qui de nos recrues est valable, qui ne l'est pas?
*Nos recrues sont meilleures que nos locaux?
*Nos recrues ont transformé et remodeler le jeu de notre club?
*Parmi les recrues y a t-il une grande individualité qui fait gagner à lui seul un match ou qui débloque la situation au cas où on est en manque de solutions?
*Le recrutement des étrangers ne devrait pas se faire en les catégories des jeunes?
Bref, beaucoup de questions qui cherchent des réponses.
Une analyse globale et objective s'impose.

Dernière modification par Plus (28-08-2020 23:16)

Hors ligne

Aime ce post :

Plus

#111 08-09-2020 10:06

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Il serait grand temps de repenser la promotion de la formation interne. Révolu le temps où on sortait des pépites du cru tel que Chammam, Darragi, Chaalali, et autres MBC et TYK ... On gagne du fric et on le dépense en recrutements chez les autres, on fait la fortune de clubs rivaux locaux maghrébins et africains, mais on n'assure pas notre avenir à court et à long terme.
Je vous vois tous les étés, avides, la langue pendue à vouloir voir de nouvelles têtes... A l'instar d'une ménagère dans une foire aux empoignes !!!
Regardez ce qui est arrivé à un des plus grands clubs au monde, le prestigieux FC Barcelone, depuis l'abandon de la politique de produire ses propres pépites en son jardin de la Masia. Plus d'Iniesta, de Xavi, de Busquets... On se rue sur des Griezman et des recrutements à l'emporte pièce, le club a perdu son âme et son système de jeu, et après 3 années d'amères déconvenues avec des mercenaires, la pire défaite jamais infligée au club depuis sa création, un cinglant 8-2 qui ferait mourir de honte même le Club Africain ... On connait la suite, et le tremblement de terre qui secoue l'institution depuis.

Alors, la formation interne Si Hamdi, c'est là qu'il faut placer quelques dinars de plus, surtout quand les caisses débordent

Dernière modification par BenM'radMachouche (08-09-2020 10:10)

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#112 08-09-2020 10:24

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Autre remarque. Je vous fais remarquer qu'en dehors de Blaili, et Bguir, les deux seuls recrutements ces dernières années, qui ont donné entière satisfaction, sont ceux de Badri et avant lui Khaled Mouelhi, tous deux formés en Europe sur des bases solides... et tous deux tunisiens.
Je suis ici, et parfois je vais voir des matches de National dans des banlieues perdues autour de Paname, et je peux vous assurer que le niveau de certains gamins est autrement supérieur à beaucoup de clubs de Ligue 1 en Tunisie..
Donc laissons de côté un temps la filière numide et passons à des recrutements ciblés de joueurs qui en valent vraiment la peine

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#113 17-12-2020 19:21

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Wlid'ha,

Gbo à suivre ; sinon, des signes prometteurs et - pour continuer notre discussion de l'autre jour - un contrat à blinder wink !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan

#114 17-12-2020 20:09

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

ESTfan a écrit :

Wlid'ha,

Gbo à suivre ; sinon, des signes prometteurs et - pour continuer notre discussion de l'autre jour - un contrat à blinder wink !

ABSOLUMENT !
Gbo comme Mosrati et Mimouni me fait très très bonne impression.
Il n'a pas la pression d'être créateur comme a pu l'avoir Bonsu.
On lui a demandé de défendre et d'être le premier à la relance et il l'a très bien fait. Bien joué MC et le staff de ne pas avoir trop mis sur les épaules du joueur.
De ce qu'il a montré comme aisance technique, il peut jouer en 8.
En tout cas ça nous offre une solution de plus au milieu qui devient très très bien étoffé. De là à dire que c'est le milieu le mieux fourni que nous n'ayons jamais eu y qu'un pas !

Hors ligne

Aime ce post :

Wlid'ha 01

#115 17-12-2020 20:42

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

Wlid'ha 01 a écrit :

ABSOLUMENT !
Gbo comme Mosrati et Mimouni me fait très très bonne impression.
Il n'a pas la pression d'être créateur comme a pu l'avoir Bonsu.
On lui a demandé de défendre et d'être le premier à la relance et il l'a très bien fait. Bien joué MC et le staff de ne pas avoir trop mis sur les épaules du joueur.
De ce qu'il a montré comme aisance technique, il peut jouer en 8.
En tout cas ça nous offre une solution de plus au milieu qui devient très très bien étoffé. De là à dire que c'est le milieu le mieux fourni que nous n'ayons jamais eu y qu'un pas !

d'accord sur tout mais moi je n'ai pas vu un 8 désolé.
Je n'ai vu qu'un très bon 6.
Peut être parceque c'était son 1er match et j'attends de voir plus pour le juger.
Aujourd'hui il a fait un très bon match en tant que 6 et c'est prometteur.

Hors ligne

#116 17-12-2020 21:06

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

tarajjidawla a écrit :

d'accord sur tout mais moi je n'ai pas vu un 8 désolé.
Je n'ai vu qu'un très bon 6.
Peut être parceque c'était son 1er match et j'attends de voir plus pour le juger.
Aujourd'hui il a fait un très bon match en tant que 6 et c'est prometteur.

Cbo ressemble au style de verratti

Hors ligne

#117 17-12-2020 21:17

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

makachah f dem a écrit :

Cbo ressemble au style de verratti

C'est trop pour un tout premier match

Hors ligne

#118 17-12-2020 21:22

makachah f dem
TarajjiManiaque
Inscription : 10-12-2020
Messages : 2 949

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

mestiri67 a écrit :

C'est trop pour un tout premier match

kawaraji m touche lowla ta3rfou et en plus je parle de  ressemblance de style j'ai pas dit que Cbo a le niveau de verratti

Hors ligne

#119 13-01-2021 19:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

سوق الانتقالات الشتوية التونسية  يفتح أبوابه يوم 25 جانفي  و آخر أجل للتسجيل في القائمة الإفريقية هو يوم 31 جانفي .

Hors ligne

#120 13-01-2021 20:02

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

montana-89 a écrit :

سوق الانتقالات الشتوية التونسية  يفتح أبوابه يوم 25 جانفي  و آخر أجل للتسجيل في القائمة الإفريقية هو يوم 31 جانفي .

La liste doit être prête avant le 25 car on n a qu'une semaine pour inscrire nos recrues

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#121 24-02-2021 16:22

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

socrates a écrit :

Pour moi le meilleur trio d'attaque est badri-togui-houni, mais peut on se permettre d'avoir khenissi, meziane,nbk et khalid ( pour ne pas citer berrima, marzouki et mimouni) sur le banc, vu le gouffre financier qu'ils representent en salaire ? Sans parler du recrutement de chetioui mais j'imagine que d'ici sa venue beaucoup de choses vont changer ...

En écrivant le post et en pensant au salaire de Nagguez, par exemple, je me suis dit qu'on ne va pas aligner les joueurs selon leurs salaires tout de même !

Badri - Togui - Elhouni ça me plaît aussi, bien que Meziane me paraît plus en jambes actuellement... De toute façon, le staff technique a l'embarras du choix ; il faut savoir faire les bons choix, abstarction faite des émoluments que les joueurs perçoivent !

On aurait dû inclure des clauses liant émoluments et performances dans les contrats des joueurs - surtout les gros salaires !

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#122 24-02-2021 16:42

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

ESTfan a écrit :

En écrivant le post et en pensant au salaire de Nagguez, par exemple, je me suis dit qu'on ne va pas aligner les joueurs selon leurs salaires tout de même !

Badri - Togui - Elhouni ça me palit aussi bien que Meziane me paraît plus en jambes actuellement... De toute façon, le staff technique a l'embarras du choix ; il faut savoir faire les bons choix, abstarction faite des émoluments que les joueurs perçoivent !

On aurait dû inclure des clauses liant émoluments et performances dans les contrats des joueurs - surtout les gros salaires !

Le cas de nagguez est aussi un casse tete, le mettre sur le banc quelques rencontres nous fera à nous comme a lui du bien en vue d'une re-titularisation, mais tu sais aussi bien que moi que le salaire entre en concideration et que le BD doit se soucier du volet financier tout autant que du volet sportif si ce n'est plus, et d'un point de vue purement comptable, avoir cet amat d'employés hautement remunerès sans en voir le rendement esperé est inonvisageable

Hors ligne

#123 24-02-2021 17:36

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

ESTfan a écrit :

En écrivant le post et en pensant au salaire de Nagguez, par exemple, je me suis dit qu'on ne va pas aligner les joueurs selon leurs salaires tout de même !

Badri - Togui - Elhouni ça me plaît aussi, bien que Meziane me paraît plus en jambes actuellement... De toute façon, le staff technique a l'embarras du choix ; il faut savoir faire les bons choix, abstarction faite des émoluments que les joueurs perçoivent !

On aurait dû inclure des clauses liant émoluments et performances dans les contrats des joueurs - surtout les gros salaires !

C'est déjà le cas avec cette fameuse "prime de rendement" donc j'imagine que c'est le cas.

Hors ligne

#124 24-02-2021 19:35

Aladdin
Fan
Inscription : 19-12-2020
Messages : 289

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

socrates a écrit :

Le cas de nagguez est aussi un casse tete, le mettre sur le banc quelques rencontres nous fera à nous comme a lui du bien en vue d'une re-titularisation, mais tu sais aussi bien que moi que le salaire entre en concideration et que le BD doit se soucier du volet financier tout autant que du volet sportif si ce n'est plus, et d'un point de vue purement comptable, avoir cet amat d'employés hautement remunerès sans en voir le rendement esperé est inonvisageable

C´est eux qui recrutent et proposent les salaires maa alihom ken yathamlou masouliyethom.

Hors ligne

#125 28-02-2021 16:03

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Le recrutement et la gestion des contrats : critiques et propositions

برجولية عندنا برشى نلوجو على Ad
ضيعناه بن عيادة..
وكهو..

Hors ligne

Pied de page des forums