Vous n'êtes pas identifié(e).

#1301 27-06-2020 15:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Je te le dis juste pour principe, tu m’avais déjà prévenu, mais je veux juste vider mon cœur.
Benzarti soit maudit.

Alors vide ton cœur cher ami je suis là pour t'écouter et en rajouter son ce maudit Benzarti que je déteste autant que toi wink

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1302 27-06-2020 15:19

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Alors vide ton cœur cher ami je suis là pour t'écouter et en rajouter son ce maudit Benzarti que je déteste autant que toi wink

Merci mon frère que Dieu te protège.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1303 27-06-2020 21:45

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je suis sidéré par le degré de haine exprimée dans les derniers commentaires de Julius & Tarajjidawla....et le comble...sans que personne des modérateurs, dont tarajjidawla fait partie, ne réagisse....et envers qui??? envers Faouzi Benzarti, qui est parti du club depuis très longtemps déjà. Faouzi Benzarti a qui ont succédé depuis son départ Khaled Ben Yahia & Mouine Chaabani. Faouzi Benzarti qui a donnée a l’espérance, que ces deux personnes le veuillent ou non: 
* 5 titres de champion de Tunisie
* 1 super coupe de Tunisie
* 1 Coupe d'Afrique des Clubs champions (ancienne appellation de la Champions League). La toute première. La plus belle de l'aveu d'une large majorité des fans espérantistes.
* 1 super coupe d'Afrique
* 3 championnats arabes des clubs
Soit un total de 11 titres. Une performance jamais égalée & qui ne sera égalée par aucun autre entraîneur avant plusieurs années.

Nous avons tous été peinés de la perte du titre de la CLA en 2010. Nous avons très fortement regretté de ne pas avoir dépassé l'obstacle Al Ahly en 2017.
Non messieurs, vous n'avez pas le droit d'exprimer une telle haine envers qui que ce soit. Et qu'on soit d'accord j'aurais ecrit les memes mots qu'il s'agisse de FB ou de qui que ce soit d'autre qui a endossé un jour nos chères couleurs.
Non messieurs, le sport ne m'a pas appris a haïr les gens.
Nos messieurs, vous ne me faite pas honneur de partager avec vous la meme passion: L'Esperance

Hors ligne

#1304 27-06-2020 22:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Je suis sidéré par le degré de haine exprimée dans les derniers commentaires de Julius & Tarajjidawla....et le comble...sans que personne des modérateurs, dont tarajjidawla fait partie, ne réagisse....et envers qui??? envers Faouzi Benzarti, qui est parti du club depuis très longtemps déjà. Faouzi Benzarti a qui ont succédé depuis son départ Khaled Ben Yahia & Mouine Chaabani. Faouzi Benzarti qui a donnée a l’espérance, que ces deux personnes le veuillent ou non: 
* 5 titres de champion de Tunisie
* 1 super coupe de Tunisie
* 1 Coupe d'Afrique des Clubs champions (ancienne appellation de la Champions League). La toute première. La plus belle de l'aveu d'une large majorité des fans espérantistes.
* 1 super coupe d'Afrique
* 3 championnats arabes des clubs
Soit un total de 11 titres. Une performance jamais égalée & qui ne sera égalée par aucun autre entraîneur avant plusieurs années.

Nous avons tous été peinés de la perte du titre de la CLA en 2010. Nous avons très fortement regretté de ne pas avoir dépassé l'obstacle Al Ahly en 2017.
Non messieurs, vous n'avez pas le droit d'exprimer une telle haine envers qui que ce soit. Et qu'on soit d'accord j'aurais ecrit les memes mots qu'il s'agisse de FB ou de qui que ce soit d'autre qui a endossé un jour nos chères couleurs.
Non messieurs, le sport ne m'a pas appris a haïr les gens.
Nos messieurs, vous ne me faite pas honneur de partager avec vous la meme passion: L'Esperance

Khouya laaziz, notre engagements les modérateurs dont moi je fais partie est de régler les problèmes entre les membres eux même ou bien pour mon cas de dissiper les malendus entre les membres et le BD ou les joueurs ou le staff pour le bien de notre groupe et pour que notre linge sale reste à l'intérieur de la maison et ne pas envenimer l'ambiance au sein du groupe.

Quand FB était à la tête du club, personnellement je l'ai toujours respecté même si je ne l'aimais pas et ceci avec toute personne qui appartient ou appartenait à notre grande famille.

Aujourd'hui FB ne fait plus partie du club et j'espère qu'il ne fera plus partie de ce grand club qui est beaucoup plus grand que lui.

Je ne veux même pas revenir sur les  "exploits de FB" parceque ce n'est pas aussi important pour moi et après ce qu'il a fait un certain jour de Ramadan en 2019 lors de la finale contre le Wezzaz je suis vraiment étonné qu'il y a encore un Mkachekh qui puisse l'aimer où le défendre mais tu es libre de le faire, ce n'est pas mes affaires puisque l'aimer ou me déteste aujourd'hui n'a aucune conséquence sur le club et sur le groupe et c'est le dernier de mes soucis.

Pour moi le club est au dessus de tout et de tous et porter un jugement sur FB aujourd'hui c'est comme porter un jugement sur NM ou même Rached Ghannouchi ou autres, ça reste personnel et ça n'a aucune conséquence sur l'Espérance et c'est tout ce qui compte pour moi.

Amicalement.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1305 27-06-2020 22:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Je suis sidéré par le degré de haine exprimée dans les derniers commentaires de Julius & Tarajjidawla....et le comble...sans que personne des modérateurs, dont tarajjidawla fait partie, ne réagisse....et envers qui??? envers Faouzi Benzarti, qui est parti du club depuis très longtemps déjà. Faouzi Benzarti a qui ont succédé depuis son départ Khaled Ben Yahia & Mouine Chaabani. Faouzi Benzarti qui a donnée a l’espérance, que ces deux personnes le veuillent ou non: 
* 5 titres de champion de Tunisie
* 1 super coupe de Tunisie
* 1 Coupe d'Afrique des Clubs champions (ancienne appellation de la Champions League). La toute première. La plus belle de l'aveu d'une large majorité des fans espérantistes.
* 1 super coupe d'Afrique
* 3 championnats arabes des clubs
Soit un total de 11 titres. Une performance jamais égalée & qui ne sera égalée par aucun autre entraîneur avant plusieurs années.

Nous avons tous été peinés de la perte du titre de la CLA en 2010. Nous avons très fortement regretté de ne pas avoir dépassé l'obstacle Al Ahly en 2017.
Non messieurs, vous n'avez pas le droit d'exprimer une telle haine envers qui que ce soit. Et qu'on soit d'accord j'aurais ecrit les memes mots qu'il s'agisse de FB ou de qui que ce soit d'autre qui a endossé un jour nos chères couleurs.
Non messieurs, le sport ne m'a pas appris a haïr les gens.
Nos messieurs, vous ne me faite pas honneur de partager avec vous la meme passion: L'Esperance

Autre chose stp pour ne pas utiliser des mots comme honneur il faut Vous préciser Monsieur que FB n'a jamais porté nos couleurs.Tu confonds Monsieur avec NM, KBY, MK ou autres.

FB est juste un coach qui a porté les couleurs de l'EST, CA, ESS, WAC, Raja......

J'espère que c'est clair et net Monsieur et désolé de vous avoir déçu Monsieur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1306 28-06-2020 02:38

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

Je suis sidéré par le degré de haine exprimée dans les derniers commentaires de Julius & Tarajjidawla....et le comble...sans que personne des modérateurs, dont tarajjidawla fait partie, ne réagisse....et envers qui??? envers Faouzi Benzarti, qui est parti du club depuis très longtemps déjà. Faouzi Benzarti a qui ont succédé depuis son départ Khaled Ben Yahia & Mouine Chaabani. Faouzi Benzarti qui a donnée a l’espérance, que ces deux personnes le veuillent ou non: 
* 5 titres de champion de Tunisie
* 1 super coupe de Tunisie
* 1 Coupe d'Afrique des Clubs champions (ancienne appellation de la Champions League). La toute première. La plus belle de l'aveu d'une large majorité des fans espérantistes.
* 1 super coupe d'Afrique
* 3 championnats arabes des clubs
Soit un total de 11 titres. Une performance jamais égalée & qui ne sera égalée par aucun autre entraîneur avant plusieurs années.

Nous avons tous été peinés de la perte du titre de la CLA en 2010. Nous avons très fortement regretté de ne pas avoir dépassé l'obstacle Al Ahly en 2017.
Non messieurs, vous n'avez pas le droit d'exprimer une telle haine envers qui que ce soit. Et qu'on soit d'accord j'aurais ecrit les memes mots qu'il s'agisse de FB ou de qui que ce soit d'autre qui a endossé un jour nos chères couleurs.
Non messieurs, le sport ne m'a pas appris a haïr les gens.
Nos messieurs, vous ne me faite pas honneur de partager avec vous la meme passion: L'Esperance


Un entraîneur qui a bâti son palmarès sur le dos de l’Espérance avec des équipes déjà prêtes contrairement à d'autres entraîneurs.
C'est un entraîneur tactiquement limité  qui s'obstine dans un dialogue vulgaire et extrêmement insultant.

Ce même entraîneur a motivé la direction du WAC a semé le chaos à Rades, lui qui avait de l'ascendant pour calmer les esprit et obliger ses joueurs à reprendre le match, non il a fait pire que ça, il a jeté de l'huile sur le feu, puis de l'essence !

Cet homme ne sera jamais de la graine de champion qui a donné à l’Espérance de Tunis, une stature et une aura gigantesque, avec tous les moyens humains que le bureau directeur lui a fourni dans ses nombreux passages chez nous, il n’etait même pas fichu de nous offrir au minimum une ligue des champions CAF nouvelle version, celles qui ont été le plus abordable ont été 2010 et 2017. Il a fallu son éviction pour voir l’Espérance soulevait le titre en 2011 et faire un doublé unique au monde 2018 puis six mois plus tard 2019.

Faouzi Benzarti est un charlatan qui a fait perdre à l’Espérance des titres qui nous tendaient les bras, mais son très mauvais caractère a influencé négativement les joueurs sur le terrain psychologiquement ils étaient peureux, morts de l’intérieur et surtout nerveux.

Avec cet entraîneur, il était impossible à notre équipe d'aller au bout pour être consacré champion d’Afrique, en 2017 il ne fallait pas être l’Espérance de Tunis de 2018 et de 2019 pour être champion d'Afrique.

Le titre de la ligue des champions CAF 2017 aucun obstacle ne pouvait stopper l’Espérance si ce n'est Faouzi Benzarti qui a décidé d’être le cheval de Troie.  On nous a fait croire qu'il était un grand entraîneur. Voici deux citations qui siéront parfaitement à sa personne.

Citation:

Avec un opportuniste, vous êtes pratiquement certain de tourner en rond.

L'opportuniste ne sert que sa cause en voulant faire croire le contraire.

Dernière modification par Julius (28-06-2020 02:39)

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#1307 28-06-2020 07:28

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

@Tarajjidawla, mon frère les accusations se font de plus en plus nombreuses et surtout de la part de certains joueurs de l’épopée de 2010, une espérance qui était très forte voir même la puissante espérance de tous les temps et voila ce qu'on a fait Benzarti.


Walid Hichri : « Benzarti est la cause du naufrage de Lubumbashi »

https://news.gnet.tn/walid-hichri-benzarti-est-la-cause-du-naufrage-de-lubumbashi/

Dernière modification par Julius (28-06-2020 07:29)

Hors ligne

#1308 28-06-2020 11:53

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Un entraîneur qui a bâti son palmarès sur le dos de l’Espérance avec des équipes déjà prêtes contrairement à d'autres entraîneurs.
C'est un entraîneur tactiquement limité  qui s'obstine dans un dialogue vulgaire et extrêmement insultant.

Ce même entraîneur a motivé la direction du WAC a semé le chaos à Rades, lui qui avait de l'ascendant pour calmer les esprit et obliger ses joueurs à reprendre le match, non il a fait pire que ça, il a jeté de l'huile sur le feu, puis de l'essence !

Cet homme ne sera jamais de la graine de champion qui a donné à l’Espérance de Tunis, une stature et une aura gigantesque, avec tous les moyens humains que le bureau directeur lui a fourni dans ses nombreux passages chez nous, il n’etait même pas fichu de nous offrir au minimum une ligue des champions CAF nouvelle version, celles qui ont été le plus abordable ont été 2010 et 2017. Il a fallu son éviction pour voir l’Espérance soulevait le titre en 2011 et faire un doublé unique au monde 2018 puis six mois plus tard 2019.

Faouzi Benzarti est un charlatan qui a fait perdre à l’Espérance des titres qui nous tendaient les bras, mais son très mauvais caractère a influencé négativement les joueurs sur le terrain psychologiquement ils étaient peureux, morts de l’intérieur et surtout nerveux.

Avec cet entraîneur, il était impossible à notre équipe d'aller au bout pour être consacré champion d’Afrique, en 2017 il ne fallait pas être l’Espérance de Tunis de 2018 et de 2019 pour être champion d'Afrique.

Le titre de la ligue des champions CAF 2017 aucun obstacle ne pouvait stopper l’Espérance si ce n'est Faouzi Benzarti qui a décidé d’être le cheval de Troie.  On nous a fait croire qu'il était un grand entraîneur. Voici deux citations qui siéront parfaitement à sa personne.

Citation:

Avec un opportuniste, vous êtes pratiquement certain de tourner en rond.

L'opportuniste ne sert que sa cause en voulant faire croire le contraire.

شفت ماحلاك هكة يا Julius

Mon commentaire précédent n’avait rien à voir avec une quelconque défense de FB, bien que j’aurais pu.
Mon commentaire c’était pour exprimer mon désaccord par rapport à un sentiment de haine envers une personne quelle  qu’elle soit. C’est tout.

Critique autant que tu veux, soit en désaccord autant que tu veux, c’est ton avis et je n’ai aucun droit de te reprocher quoi que ce soit ...dans le respect...bonne semaine

Hors ligne

#1309 28-06-2020 12:31

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

mestiri67 a écrit :

شفت ماحلاك هكة يا Julius

Mon commentaire précédent n’avait rien à voir avec une quelconque défense de FB, bien que j’aurais pu.
Mon commentaire c’était pour exprimer mon désaccord par rapport à un sentiment de haine envers une personne quelle  qu’elle soit. C’est tout.

Critique autant que tu veux, soit en désaccord autant que tu veux, c’est ton avis et je n’ai aucun droit de te reprocher quoi que ce soit ...dans le respect...bonne semaine

J'ai vécu quelques moments avec cet entraîneur, il a nourrit en moi une opinion très négative ! Je n'ajoute certainement pas sa vulgarité sans limite pendant les mi-temps de match pour une personne de son age, c'est la honte. Il a causé beaucoup de tort à l’Espérance sur ses nombreux passages. C'est tout ce que j'ai à dire.

Hors ligne

#1310 28-06-2020 23:59

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

j'ai joué sous les ordres de faouzi benzarti a l usmo et je peux vous dire que humainement ce n'est pas un monstre c'est plutot un bon gars avec des defauts certe et un caractere un peu special mais il est colerique kima barcha 3bed, par contre d'un point de vue technique, tactique et physique il maitrise son sujet a fond mais ca reste un etre humain qui peut tres bien se tromper sur certains matchs ex ahly ou mazembe, pour moi je le compare a un pere ( toute proportions gardées) qui a souvent raison mais qui peut aussi avoir tord et qui a parfois des crises de colere qu'il faut savoir gerer

Hors ligne

#1311 29-06-2020 09:39

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

FB est parti depuis presque 3 ans, pourquoi on parle de lui ? Allah wa3lam. Mieux vaut se concentrer sur notre staff technique actuel qui a beaucoup de failles à corriger.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1312 29-06-2020 11:39

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

FB est parti depuis presque 3 ans, pourquoi on parle de lui ? Allah wa3lam. Mieux vaut se concentrer sur notre staff technique actuel qui a beaucoup de failles à corriger.


Pourquoi on parle de lui ? Finale retour de la champions league 2019 à Rades, il est coupable de ne pas avoir tenu ses joueurs et de ne pas leur avoir intimé l'ordre de reprendre le match. Il a foutu sa [***mot à éviter***] comme à ses habitudes. Donc j'estime frérot que tant que le dossier du tas n'a pas été définitivement scellé, Faouzi Benzarti sera d'actualité.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1313 29-06-2020 12:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Message de modération

Cette discussion est dédiée au sujet : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Les messages hors sujet seront supprimés sans préavis.

Veuillez, SVP, poster dans les bonnes discussions.

Merci de votre compréhension !

Hors ligne

#1314 27-08-2020 14:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

كتب الصحفي طارق الغديري علي صفحته علي فايسبوك

الترجي في "خطر" يشكو منه أهل البيت ويتمنى أن يعيشه الخصوم ولو يوما من أيامه..
أهل البيت في #الترجي، يحسبونه خطرا لأنهم تعوّدوا أن يروا بيتهم الأروع والأمتع والأمنع ولأنه في أعينهم يجب أن يكون كامل الأوصاف لا تشوبه شائبة بلا خلل ولا وهن ولا أيّ موجب للقدح..
والحقّ أن هذا المذهب في العشق سلاح ذو حدّين، فهو من جهة ضمانة لاستمرارية النجاح ودوام التطلع لما هو أفضل وأنجع وأقوى، وهو من جهة أخرى يسلّط ضغطا رهيبا على كل مكونات البيت وهو ضغط لا يقوى على احتماله إلا من يتمتع برباطة جأش خرافية وكفاءة لا نظير لها..
ولكن هل أن الترجي في خطر فعلا ؟
من يقرأ، من غير المتابعين،آراء عشاقه على الفايسبوك يظنّ أن الترجي يصارع شبح النزول للرابطة الثانية أو أنه سينهي الموسم دون المراتب المؤهلة للمنافسات الدولية أو أنه خارج لتوّه من سلسلة هزائم متتالية. ولمّا يكتشف أن الفريق الأول لكرة القدم هو صاحب المرتبة الأولى في البطولة بعد 22 جولة لم يشهد فيه هزيمة واحدة وهو في نفس الوقت إلى حدّ اللحظة حامل اللقب لرابطة أبطال إفريقيا مرتين على التوالي، وهذه طبعا وضعية لا يملكها اليوم أي ناد في كامل القارة من جنوبها إلى شمالها..
أين المشكل إذن ؟
المشكل ببساطة أن الترجي فقد بين 2018 و 2020 أهم أسلحته بالخروج أو بتوالي الإصابات (البلايلي، البدري، الإيرلندي، بقير، الشعلالي،شمام، بن رمضان، لوكوزا، فرانك كوم..) واضطر إلى أن ينتدب مجموعة كاملة لتعويضهم. ولم تمض أكثر من أشهر قليلة على بداية تأقلم المجموعة الجديدة حتى جاءت كورونا ليعود الجميع إلى النقطة الصفر..
ولكن هل كان خروج العمود الفقري لفريق 2018 هو سبب الوضعية الحالية ؟
طبعا لا، فالسبب الرئيسي هو: من دفع أغلب هؤلاء إلى الخروج وكيف كانت تدار المفاوضات معهم وما هو سبب خروج بعضهم إلى فرق أصغر بكثر من الترجي ؟ وفي المقابل كيف تمت عملية اختيار المعوضين وعلى أي أساس تم انتدابهم وهل كان الانتداب حسب معطيات فنية بحتة أم خضعت لاعتبارات أخرى بعيدا عن الاحتياجات الحقيقة للفريق؟
هل أن معين #الشعباني هو من يجب أن يكون كبش الفداء لغضب الأحباء اليوم؟
طبعا لا، فأنا مازلت عند رأيي في أن معين الشعباني هو الأفضل بلا منازع بين المتوفرين حاليا من المدربين التونسيين، ورأيي هذا لا ينبني طبعا على أن الرجل صديق عزيز ولكنه مبني على معطيات موضوعية جدا وأرقام وإحصائيات لا يرقى إليها الشك. وأنا مقتنع تماما بأن خروج معين الشعباني اليوم دون تعويضه بمدرب عالمي من طراز رفيع جدا هو مضيعة للوقت وعودة للنقطة الصفر(وهذه مسألة سأعود لتفكيكها وشرحها في مناسبة قادمة)..
ما هو #الحل إذن ؟
الحل حسب رأيي هو مراجعة جزئية لما ناديت به منذ سنوات وهو التغيير الشامل و الكامل في الترجي الرياضي التونسي بداية من أعلى الهرم وصولا إلى أبسط المكونات حتى تتاح الفرصة لتعصير كامل لعمل الإدارة وطريقة التسيير وخلق عقلية جديدة تواكب ما حقق النادي من نجاحات كانت الشجرة التي غطّت غابة من النقائص..
لماذا مراجعة جزئية وليس جذرية ؟
أولا، حتى لا أمسّ من مقدسات البعض (??) فأنا أدرك أن الوقت الذي كان مناسبا للتغيير على مستوى رئاسة الترجي سنة 2011 لم يعد مناسبا الآن بسبب الأزمة الاقتصادية الخانقة التي تعيشها تونس.. ذلك أنه من شبه المستحيل إيجاد بديل مناسب لحمدي #المدب اليوم قبل تغيير طريقة التسيير رأسا على عقب و تحرير النادي من الارتهان لشخص واحد مهما كان حبه صادقا للنادي ومهما كان عطاؤه بلا حساب..
استحالة المطالبة برحيل حمدي المدب اليوم لا تعني أنه معفي من المراجعة والمساءلة و النصيحة (عقد جلسة عامة تقييمية تأخرت كثير مسألة لا مناص منها مهما كانت المماطلة والتأجيل) بل من الضروري أن يستفيق المدب ويفهم لأول وآخر مرة أن الترجي يجب أن يُدار بطريقة أكثر احترافية وباستراتيجية طويلة المدى لا بالتسيير يوما بيوم ك "عطرية"..
والتسيير العصري على أسس علمية تليق بالمكانة التي وصل إليها أعظم الأندية في تونس وأحد أكبر ثلاثة أندية في إفريقيا ، لا يمكن أن يتواصل بالفريق الإداري والتسييري الحالي بل من الضروري ضخ دماء جديدة بدخول كفاءات حقيقية (وما أكثرهم بين المكشخين) كفاءات مستقلة عن الولاءات والتزلف وعن التربّح والسمسرة.. كفاءات شجاعة لا تخشى أن تواجه رئيس النادي بالنقائص وتقترح الحلول دون خوف من غضبه ومن قرارات سهرات الشيشة في سكرة، ودون طمع في رخصة لتوزيع الحليب أو نقطة بيع ترجي ستور أو تكوين مليشيات فايسبوكية ليبقى الحال كما هو عليه..
الترجي الذي يريده عشاقه في "خطر" ولكن الترجي بخير مادامت شعلة الحرص على أن يكون دائما كما يطمحون وقّادة في قلوب أحبائه..

Dernière modification par mestiri67 (27-08-2020 14:08)

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1315 28-08-2020 13:10

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Bon, d’après une page "facebook".

Hamdi Meddeb se serait réuni avec Mouine Chaabani pour lui annoncer son départ à la fin du championnat.

Hors ligne

#1316 28-08-2020 14:18

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Bon, d’après une page "facebook".

Hamdi Meddeb se serait réuni avec Mouine Chaabani pour lui annoncer son départ à la fin du championnat.

B Rabbi que peut faire Mouine avec un milieu pareil? Bguir parti, MABR parti, Chaalani  parti, Badri parti, Kom parti, Bleili parti. Khenissi isolé en pointe aucune balle "propre" ne lui parvient, mon seul reproche à c'est qu'il n'a jamais essayé  Ben Hamouda à la point de l'attaque.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945

#1317 28-08-2020 14:38

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

nour1945 a écrit :

B Rabbi que peut faire Mouine avec un milieu pareil? Bguir parti, MABR parti, Chaalani  parti, Badri parti, Kom parti, Bleili parti. Khenissi isolé en pointe aucune balle "propre" ne lui parvient, mon seul reproche à c'est qu'il n'a jamais essayé  Ben Hamouda à la point de l'attaque.


J’espère que cette page s'est trompé !

En plus, il s'est avéré qu'il y'a une brouille entre membre du bureau concernant la vente de certains joueurs, le mal remonte à la surface, certains départs ont été contre productif et ça a pénalisé le niveau de l’équipe.

Hors ligne

#1318 28-08-2020 16:06

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

J’espère que cette page s'est trompé !

En plus, il s'est avéré qu'il y'a une brouille entre membre du bureau concernant la vente de certains joueurs, le mal remonte à la surface, certains départs ont été contre productif et ça a pénalisé le niveau de l’équipe.

Tu peux nommer les membres du bureau actuel?? Je ne parles pas de ceux qui étaient d’accord et ceux qui ne l’étaient pas. Je parle des membres tout court

Hors ligne

#1319 30-08-2020 21:34

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

J'ai eu des informations sur la manière dont Yaakoubi a resigné et sa non convocation aujourdhui va dans le sens de ces infos ...
Si les infos sont vraies, c'est juste inadmissible.

Hors ligne

#1320 30-08-2020 21:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

J'ai eu des informations sur la manière dont Yaakoubi a resigné et sa non convocation aujourdhui va dans le sens de ces infos ...
Si les infos sont vraies, c'est juste inadmissible.

Explique abdou stp

Hors ligne

#1321 30-08-2020 21:44

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Explique abdou stp

D'après ce que j'ai entendu 2 membres du BD sont allés chez lui tard dans la nuit avec des policiers et l'ont "obligé" à signer le nouveau contrat (toutes ses exigences ont été satisfaite) alors que ses valises etait prete pour le Qatar ou un juteux contrat l'attendait.

Hors ligne

#1322 30-08-2020 21:50

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

D'après ce que j'ai entendu 2 membres du BD sont allés chez lui tard dans la nuit avec des policiers et l'ont "obligé" à signer le nouveau contrat (toutes ses exigences ont été satisfaite) alors que ses valises etait prete pour le Qatar ou un juteux contrat l'attendait.

N’importe quoi !!

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#1323 30-08-2020 21:53

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

D'après ce que j'ai entendu 2 membres du BD sont allés chez lui tard dans la nuit avec des policiers et l'ont "obligé" à signer le nouveau contrat (toutes ses exigences ont été satisfaite) alors que ses valises etait prete pour le Qatar ou un juteux contrat l'attendait.

sali 3a nibi !

Hors ligne

#1324 30-08-2020 21:54

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Wrasskom ya louled je vous raconte l'histoire tel qu'elle m'est parvenu.

Hors ligne

#1325 31-08-2020 14:33

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

https://twitter.com/KCCAFC/status/13001 … 19040?s=20

Vidéo de presentation d'une nouvelle recrue de Kampala City ...
Pourquoi pas la mm chose chez ns ? On a bien KIA comme sponsor on peut facilement faire un beau truc et pas juste une vieille photo dans un bureau !

Hors ligne

Pied de page des forums