Vous n'êtes pas identifié(e).

#526 31-07-2018 11:20

PANORAMIX
Fan
Inscription : 24-10-2013
Messages : 636

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Il est pas trop mal Hamza Jelassi.
Il peut pas nous aider comme doublure ?

Hors ligne

Aiment ce post :

PANORAMIX, PANORAMIX

#527 17-08-2018 19:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Youssoupha Mbengue de retour au CAB (contrat de 3 ans).

Hors ligne

#528 30-08-2018 19:58

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

مروان الصحراوي لاعب غيماريش البرتغالي و الترجي الرياضي سابقا يمضي ثلاث سنوات مع النادي البنزرتي

40368445_915458308639866_4502770063027208192_n.jpg?_nc_cat=0&oh=ef3418600009a73a5d30bbaca607d72e&oe=5C2F1D20

Dimanche Sport الأحد الرياضي

Hors ligne

#529 31-08-2018 20:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Club Athlétique Bizertin : Sahraoui, Maâouani et Khalfaoui signent pour 3 ans

Le Club Athlétique Bizertin a annoncé, hier, l'arrivée de trois nouveaux joueurs. Il s'agit du défenseur central, Marwen Sahraoui et des milieux de terrain, Fahmi Maâouani et Radhouane Khalfaoui. Les trois anciens espérantistes évoluaient respectivement à Guimaraes, à l'ES Metlaoui et à l'Olympique de Beja. Ils se sont engagés jusqu'30 juin 2021.


Gnet

Hors ligne

#530 26-12-2018 13:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Mercato : Chamseddine Samti rejoint le Club Athlétique Bizertin

Le Club Athlétique Bizertin a enregistré, hier, son premier renfort.

Il s'agit de l'ancien joueur de l'Union Sportive de Ben Guerdane, Chamseddine Samti. L'ex-joueur de l'Espérance Sportive de Tunis a signé un contrat de deux ans et demi.


Gnet

Hors ligne

#531 02-01-2019 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

LES JOUEURS DU CA BIZERTIN REFUSENT DE S'ENTRAINER

Les dirigeants du Club Athlétique Bizertin ont décidé à la dernière minute d'annuler le stage de préparation prévu au Maroc.

Les difficultés financières de l'équipe constituent la principale raison de cette annulation.

Dans le volet sportif, les joueurs de la formation cabiste ont refusé aujourd'hui de reprendre les entraînements à cause de la non réception de leurs dus.

Les joueurs étaient tous présents sur le terrain de l'entrainement, mais ils ont décidé de le quitter après avoir constaté qu'ils ne seront pas payés.

Kawarji.com

ساقيهم فالخرى حاشاكم و ماهمش مخلصين الملاعبية متاعهم و يحبوا يهزوا البطولة و ما يحبوش يلعبوا ضدنا قبل ما نلعبوا الدربي
والله ما تفهم شي فالجمعيات بودوروا إلي عندنا في هالبلاد الكلبة
والله بدون تعليق

Dernière modification par tarajjidawla (02-01-2019 22:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#532 28-05-2019 00:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

La FIFA retire trois points au CAB

La Fédération tunisienne de football a annoncé ce lundi 27 mai 2019 le retrait de trois points au Club athlétique bizertin (CAB) du classement général en application à la décision de la FIFA.

Cette sanction a été appliquée sur fond de la plainte du club camerounais qui réclame la prime du transfert du joueur Fabrice Raymond Fosso.

MFM

Hors ligne

#533 27-12-2019 18:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Le coup de gueule de Saidani devant le gouverneur de Bizerte.

Birjoulya il a tout dit et il a parfaitement raison.

Un club comme le CAB ça fait 5 ans qu'il est sans terrain pour jouer et pour s'entraîner. C'est inacceptable et totalement aberrant alors que le gouvernement débloque 32 millions de dinars pour agrandir le terrain de l'étoile qui a déjà un terrain et un complexe sportif complet.

Ce n'est pas normal. On parle quand même de Bizerte et non d'une petite ville.

la vidéo

Dernière modification par tarajjidawla (27-12-2019 18:25)

Hors ligne

#534 28-12-2019 21:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

الجامعة تتجند للدفاع عن عبد السلام السعيداني

أصدرت الجامعة التونسية لكرة القدم اليوم البلاغ التالي على خلفية إيقاف عبد السلام السعيداني رئيس النادي الرياضي البنزرتي :

"تبعا لإيقاف السيد عبد السلام السعيداني يوم الخميس 26 ديسمبر 2019 بمناسبة تحوله لمقر المحكمة الابتدائية ببنزرت للاطمئنان على مصير أحباء جمعية النادي الرياضي البنزرتي الموقوفين لاحتجاجهم على تدهور البنية التحتية لمدينة بنزرت.

وحيث صدرت تعليمات شفاهية لأعوان الأمن بإيقافه على خلفية صدور أحكام شيكات غيابية لم تصدر في شأنها الاعلامات القانونية اللازمة أو مناشير تفتيش وهو ما يثير الاستغراب.

وحيث مثل يوم الجمعة 27 ديسمبر 2019 السيد عبد السلام السعيداني واعترض على الأحكام الغيابية وأدلى بما يفيد الخلاص التام للشيكات ومع ذلك تمسك نفس ممثل النيابة العمومية الذي سبق وأذن بإيقافه بطلب اصدار بطاقة ايداع رغم الخلاص مخالفا جريان العمل في كل المحاكم "سواء في اجراءات الايقاف داخل اسوار المحكمة رغم أنه غير مفتش عليه او التمسك بإصدار بطاقة الايداع رغم الخلاص".

وحيث مع الانتهاء من تقديم المؤيدات والوثائق طلب السيد عبد السلام السعيداني الإذن بمخاطبة المحكمة والتي أذنت له بذلك أين صرح أنه يستغرب موقف ممثل النيابة العمومية الذي يصر على إدخاله السجن رغم الخلاص وتم إخراجه من القاعة من قبل أعوان الأمن إلا أن ممثل النيابة مرة أخرى يطلب إحالته من أجل التشويش رغم أنه لم يتطاول ولم يصدر عنه أي فعل مخالف للقانون بشهادة كل الحاضرين.

وحيث وتبعا لذلك أصدرت المحكمة حكما بالسجن دون حضور السيد عبد السلام السعيداني الذي كان خارج القاعة وهو ما يعد خرقا صريحا لأحكام الفصل 295 من مجلة الإجراءات الجزائية والتي توجب سماع المضنون فيه والشهود قبل الحكم عليه في الجريمة المجلسية وهو ما يعد خرقا فاضحا لأبسط حقوق الدفاع والمحاكمة العادلة.

وعلى إثر اجتماع لجنة الطوارئ بتاريخ يوم السبت 28 ديسمبر 2019 للنظر في ملف السيد عبد السلام السعيداني باعتباره أحد منظوريها ولتعلق الشيكات بتسيير دواليب جمعية النادي الرياضي البنزرتي.

1- تعبر الجامعة عن مساندتها للسيد عبد السلام السعيداني وتعزز هيئة دفاعه بثلاث محامين من المكتب الجامعي وهم الاساتذة حامد المغربي، أمين موقو وواصف جليل.

2- تستغرب الجامعة الطريقة التي وقع التعاطي بها مع رئيس النادي الرياضي البنزرتي رغم إدلائه بما يفيد الخلاص وتسوية الوضعية التي مثل من أجلها.
- تستنكر الجامعة صدور عقاب سالب للحرية ضده من أجل جريمة مجلسية دون احترام حق الدفاع وشروط المحاكمة العادلة.
3- قررت الجامعة من خلال لجنة الدفاع المنبثقة عنها الطعن بالتعقيب في الحكم الصادر للإفراج عليه في أقرب الآجال

4- المطالبة باستجلاب كافة الملفات المتعلقة بالنادي الرياضي البنزرتي ورئيسها خارج محاكم دائرة بنزرت.
5- التقدم بشكاية الى مصالح التفقدية العامة للنظر في الخروقات والتجاوزات المسجلة في هذا الملف.

ختاما، تؤكد الجامعة التونسية لكرة القدم على احترامها للسلطة القضائية واستقلاليتها وتفوض لهيئة الدفاع المنبثقة عنها اتخاذها كامل الإجراءات القانونية اللازمة تبعا لما وقع بسطه سالفا."

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#535 04-04-2020 17:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

CA Bizertin : Abdessalam Saidani ne reviendra pas

Le comité provisoire du Club Athlétique Bizertin a annoncé, hier, qu’il a décidé de jeter l’éponge et annoncé que l’ancien bureau directeur devrait reprendre ses fonctions. Une annonce rapidement démentie par l’ancien président, Abdessalam Saidani. Ce dernier a précisé que son retour n’est pas envisageable. Il a ajouté que, depuis son départ, il est en train de payer plusieurs chèques versés par les agents des joueurs, les hôtels et la société régionale des transports.

GnetNews

Hors ligne

#536 04-04-2020 17:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

J'ai bien peur que malheureusement le CAB sera très proche de la D2 cette saison que n'importe quelle autre équipe tellement ils ont des problèmes d'ordre technique, logistique, administratif et financier.

Ils sont vraiment dans une très mauvaise situation.

Hors ligne

#537 11-05-2020 21:58

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

CA Bizertin : Saidani prêt à reprendre son poste

Abdessalam Saidani a appelé Samir Yaâkoub à assumer ses responsabilités, à tenir ses promesses et privilégier l’intérêt du Club Athlétique Bizertin. Il a précisé qu’il est prêt à reprendre sa place à la tête du club nordiste à partir du 15 juillet. Saidani a ensuite ajouté qu’il négocie avec la personne qui remplacerait Yaâkoubi si ce dernier décide de ne pas reprendre son poste.

Concernant la saison prochaine, Saidani a souligné qu’il a mis en place le programme de la préparation avec un stage en Russie. Il a également déclaré qu’il entamera, prochainement, les négociations avec les joueurs en fin de contrat et que Hidoussi devrait poursuivre son travail à la tête de l’équipe.

Hors ligne

#538 24-05-2020 20:34

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Saïdani est furax : « Je m’en vais ! Trouvez quelqu’un pour sauver le CAB »

Cette fois, Abdessalam Saïdani semble être bien ferme. Dans une publication sur sa page Facebook, le président du Club Athlétique Bizertin a juré de ne plus rester dans son poste : « Je m’en vais défintivement. Les mercenaires sont partout. Maintenant, vous n’avez plus qu’à trouver quelqu’un d’autre pour sauver le club ».

Lors des dernières semaines, Saïdani a été la cible de beaucoup de critiques provenant de personnages dans le giron du CAB.

GnetNews

Hors ligne

#539 26-05-2020 15:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Bizerte – Stade 15 octobre : Bombes lacrymogènes et actes de vandalisme

Les supporters du Club Athlétique Bizertin ont organisé une marche, lundi, pour réclamer la reprise des travaux d’aménagement du stade 15 octobre. Selon la TAP, des actes de vandalisme ont éclaté à la fin de la marche en question. Les unités sécuritaires ont eu recours au gaz lacrymogène pour disperser la foule. Plusieurs jeunes ont été arrêtés et d’autres seraient recherchés.

Hors ligne

#540 03-06-2020 22:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

CAB : Saïdani veut prendre en charge le revêtement de la pelouse du 15 octobre

Le président du Club Athlétique Bizertin a adressé une correspondance au maire de Bizerte, dans laquelle il s’engage à prendre en charge les frais du revêtement de la pelouse du stade 15 octobre et de terminer les travaux en novembre 2020.

Ce mardi, le gouverneur de Bizerte, Mohamed Gouider, a déclaré à l’agence TAP qu’une réunion élargie a été programmée pour ce vendredi à partir de 16h00, au siège du gouvernorat afin de collecter des fonds et prendre les mesures nécessaires pour sauver le club de la crise qu’il traverse et l’éloigner du spectre de la relégation qui le menace.

GnetNews

Hors ligne

#541 20-06-2020 12:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Abdessalam Saïdani : « Les absents de la reprise ? Des traitres »

Le président du Club Athéltique Bizertin provoque encore une polémique. Dans un intervention sur les ondes de MFM, il s’est exprimé sur le retour de l’équipe aux entrainements : « Nous allons continuer à travailler et nous allons nous battre jusqu’au bout. Nous allons sauver l’équipe avec ou sans les cinq absents. Pour moi, c’est une trahison. C’est grâce au CAB qu’ils sont connus. Plusieurs d’entre eux n’ont jamais pris l’avion auparavant. Nous allons poursuivre notre chemin et nous ne voulons plus d’eux ».

GnetNews

Hors ligne

#542 27-06-2020 15:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Saïdani déclare la guerre : « Ghannouchi, il faudra me tuer »

Le président du Club Athéltique Bizertin à été condamné à 30 ans de prison par le Tribunal de première instance de Tunis.

Abdessalam Saidani n’est toutefois pas en Tunisie. Il a en effet pris l’avion pour la France où il s’y trouve depuis hier jeudi.

Dans une publication sur sa page officielle, Saïdani a affiché la photo de Rached Ghannouchi auquel il a adressé le message suivant : « Je t’avais prévenu de laisser tes sbires loin de moi. Vous avez échoué avec Jaraya et Karoui. Maintenant, il ne vous reste plus que la méthode utilisée avec Belaïd et Brahmi. Je vous déclare la guerre et dimanche je vais dévoiler toute la vérité ».

GnetNews

Hors ligne

#543 28-06-2020 23:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Kandara : « Saïdani ? L’affaire n’est pas politique »

L’avocat Ahmed Kandara est intervenu sur les ondes d’IFM, pour préciser que son client, Abdessalam Saïdani n’est pas sur la liste des personnes recherchées et qu’il a quitté le territoire tunisien en toute légalité.

« Le président du Club Athéltique Bizertin à été condamné pour des affaires de chèques sans provision. Il a d’ailleurs entamé les démarches pour contracter un crédit d’un million de dinars. Toute l’affaire est là. Il n’y a rien de politique et les partis ne sont pas mêlés à cette affaire ».

GnetNews

Hors ligne

#544 28-06-2020 23:29

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Prendre les rennes d'un club Tunisien aujourd'hui est une malédiction et tout simplement irresponsable.

Des présidents qui vendent leurs biens pour payer les factures et d'autres qui sont condamnés à de lourdes peines de prison pour des chèques sans provision.

Vraiment No Comment !!!!

Hors ligne

#545 28-06-2020 23:32

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Abdessalam Saidani : « Je vais tout déballer lundi soir »

Le président du Club Athéltique Bizertin, Abdessalam Saidani, a déclaré, vendredi soir, qu’il a décidé de déclarer la guerre à Ennahdha et à son président, Rached Ghannouchi.

Après avoir annoncé qu’il dévoilera tout dimanche, il a préféré tout déballer durant l’émission Attessia Foot : « Adel Bouhlel m’a soutenu quand j’étais en prison. J’ai donc décidé de tout déballer durant son émission. Je vais dénoncer ceux qui ont nui au CA Bizertin et à ma personne lundi soir en direct ».

Condamné à 15 ans de prison ferme pour chèques sans provisions, Saidani estime qu’il est victime d’un règlement de compte.

GnetNews

Hors ligne

#546 30-06-2020 14:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Abdessalam Saidani : « Ennahdha ou Chahed derrière ce qu’il m’arrive »

Le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, a déclaré, lundi soir durant l’émission Attessia Foot qu’il est victime d’un complot. Avant de pointer du doigt certains hommes politiques, Saidani est revenu sur les causes de ses problèmes : « Ceux qui sont polis souffrent en Tunisie. Je sais que ce que je vais dire est grave. Je suis un citoyen tunisien qui a vécu en Tunisie pendant 14 ans. Je me suis retrouvé à la tête du CAB et mon objectif était d’assurer le maintien. Les problèmes ont commencé après les déclarations que j’ai faites lors de la demi-finale de la coupe disputée face au CA. Ensuite, j’ai eu des accrochages avec le nouveau maire de la ville. C’est l’enfant gâté de Rached Ghannouchi. Il a vécu au Qatar et il assurait la liaison entre Ennadhdha et l’ambassadeur qatari. Il a fait en sorte que le CA bénéficie de deux millions de dinars mais il n’a fait aucun effort pour le CAB ».

Selon Saidani, le club nordiste a été victime d’un sabotage : « La pelouse du stade 15 octobre a été aspergée par un produit qui l’a détériorée. Nous avons du chercher un autre stade alors que nous pensions que nous étions revenus chez nous. Ils n’ont pas réglé le problème et ils ne m’ont pas laissé le résoudre. J’ai eu un redressement fiscal et j’ai été condamné sans être convoqué. Lorsque j’ai été arrêté, ils ont appelé Noureddine Bhiri pour l’informer et ont tout fait pour que je ne sois pas libéré. Le gouverneur a fait ce qu’il a pu pour que je rentre chez moi et règle mes affaires mais le juge tenait à ce que je sois emprisonné ».

Le premier responsable cabiste a, ensuite, précisé qu’il a du quitter le territoire tunisien car on l’a informé qu’il était sur le point d’être arrêté une nouvelle fois : « Je pensais qu’on allait passer à autre chose. Mais ce n’était pas le cas puisque j’ai été informé par un homme politique très connu que j’allais être arrêté. Cette fois-ci, je risque 100 ans de prison. Je commence à rassembler les pièces du puzzle et je pense que c’est Ennahdha ou Youssef Chahed derrière tout cela. Ces gens demandent des renforts avant de m’arrêter comme si j’étais Al Capone. Je ne fais confiance qu’à deux personnes en Tunisie : Le président, Kais Saied et Wadi Al Jari. Aujourd’hui, je suis prêt à revenir si un juge correct est désigné. Quant au CAB, je tiens à tranquilliser ses fans. Je suis capable de vendre tout ce que j’ai pour qu’il assure son maintien ».

GnetNews

Hors ligne

#547 30-06-2020 14:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Pourquoi le public du CAB ne fait pas des efforts comme celui du Zantour et essaient au moins de récolter la moitié des chèques de leur président ??

Pourquoi c'est lui qui doit vendre tous ses biens et eux ne font rien ??

A sa place je ne vends rien du tout et qu'ils se débrouillent et si le club doit descendre alors il descend !!!!

Malla halla !!

Hors ligne

#548 29-07-2020 17:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

HAMDI MEDDEB VIENT EN AIDE AU CA BIZERTIN

L'homme d'affaires et président de l'Espérance Sportive de Tunis Hamdi Meddeb est intervenu pour venir en aide au Club Athlétique Bizertin.


En proie à de très gros problèmes financiers, la formation cabiste se retrouve actuellement dans l'incapacité de régler les dus des joueurs et de tous les travailleurs au club.

A travers un contrat de sponsoring qui sera signé demain, une somme importante sera versée dans les caisses de la formation cabiste.

Hamdi Meddeb a effectué par le passé plusieurs gestes de ce type pour aider plusieurs autres clubs tunisiens en difficulté.

Kawarji.com

Hors ligne

#549 29-07-2020 17:14

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Saidani : « Aidez Bizerte ou accordez lui son indépendance »

Intervenu sur les ondes de MFM, le président du Club Athlétique Bizertin, Abdessalam Saidani, a appelé les joueurs de l’équipe première de boycotter la reprise du championnat : « Ils veulent qu’un club de 92 ans soit rétrogradé ? Le CAB  a été le premier club à remporter une coupe africaine. Tenez bon et boycotter la prochaine rencontre pour que les autorités réagissent. A Metlaoui et à Gabes, ils obtiennent ce qu’ils veulent grâce aux manifestations. A Bizerte, nous sommes ignorés. Il faut qu’ils choisissent entre nous aider ou nous accorder notre indépendance.  Il y a tout à Bizerte, nous pouvons être comme Monaco ».

GnetNews

Hors ligne

#550 29-07-2020 17:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Club Athlétique Bizertin (CAB)

Personne ne veut donner le moindre dinar et après il parle de Monaco wink

Hors ligne

Pied de page des forums