Vous n'êtes pas identifié(e).

#2226 29-05-2020 13:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Selon ce rapport du commissaire ne peut que confirmer l'arrêt du match pour abandon du WAC, c'est clair et net.

Ils ont refusé de reprendre le match et ils doivent êtres suspendus

Mr Hamdi a tenu des propos injurieux envers le président du WAC et de la CAF et a été mis à l'amande et le dossier est clos.

La décision est simple et si tout va bien il faut que le WAC soit suspendu.

Si c'est le cas alors quoi faire puisqu'elle est demi finaliste pour la CL version 2020.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2227 29-05-2020 13:04

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Affaire EST-WAC : Riadh Touiti : « Tout est possible »

Le président de la commission juridique de l’Espérance sportive de Tunis, Riadh Touiti, s’est exprimé, jeudi sur les ondes de Mosaique FM, à propos de l’appel formulé par le WAC dans l’affaire de la finale de la ligue des champions d’Afrique, disputée face à l’Espérance de Tunis, l’année dernière : « Il est tout à fait normal que le Wydad fasse appel. C’est le processus normal et les Wydadis n’ont pas tort. Ce qu’ils font est conforme aux règlements. Je vous avais dit l’année dernière que ce dossier est difficile, compliqué et complexe ».

Touiti a précisé que le club de Bab Souika savait que le dossier n’avait pas été plié après la décision de la commission d’appel de la CAF : « Le feuilleton n’est pas terminé et ce n’est pas une surprise. Dès sa première réunion, le TAS avait remis le dossier à la CAF pour que la commission de discipline prenne ses décisions. Nous savions que suite à la décision de la commission en question, le WAC allait contester les décisions. Pour rappel, la Confédération Africaine de Football avait décidé de faire perdre sur tapis vert les Marocains et de leur infliger d’autres sanctions. Je ne pense pas que le TAS va rendre son verdict vendredi. De notre côté, nous pensons que tout est possible et nous sommes prêts à nous défendre ».

Concernant le témoignage d’Ahmad Ahmad, Touiti a souligné que, contrairement à ce qui a été dit, il n’a pas été obligé à s’exprimer par le TAS : « Ce sont les Wydadis qui lui ont demandé de témoigner. Il a refusé la première fois mais cette fois-ci il a accepté. Je ne comprends pas pourquoi on polémiquerait la dessus. Les questions qui lui seront posées ? Nous n’avons aucune idée. On verra ce qu’il va dire et quelles seront ses réponses. De toutes les manières, les rapports sont à la disposition du TAS depuis longtemps ».

Gnetnews

Hors ligne

#2228 29-05-2020 16:58

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Salem alykoum d’après un journaliste marocain pro wydad qui depuis le début nous insulte sur sa page Facebook la réunion n’est pas terminée apparemment Ahmed Ahmad le corrompu a témoigné en faveur du wydad comme quoi il a été menacer par meddeb qu’il était obliger de remettre le trophée il subissent de grosse précision apparemment aussi le commissaire du match il a dit il n’a jamais  dit le wydad c retirer (dans son rapport il dit inverse) mais à la demande du président de la caf il a demandé au arbitre de siffler la fin
Apparemment aussi bakary gassama il a témoigné en notre faveur c pour sa que ceux journalistes la insulter soit disan gassama pro espérance gassama a dit ceux qu’il c passer les joueurs du wydad on refuser de reprendre le match

C info c apprendre avec des pincettes c le journaliste marocain qui le dit

Hors ligne

#2229 29-05-2020 17:01

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

اعترافات القرن... إنهم مافيا...هددوني لأسلهم الكأس
اعذروا أخيكم منعم بلمقدم لأني تأخرت عليكم ،كوني للتو وارينا عمي الثرى بعد أن أسلم الروح لباريها أطلبوا له الرحمة والمغفرة...
لكل الوداديين إليكم و لكم أن تشعروا بفخر واعتزاز وشرف الانتماء...
اليوم و لغاية الآن المرافعة مستمرة،مرافعة القرن
أحمد أحمد وكما طالبناه حضر واعتذر للوداد ،لانه كما قلت في اللايف ادار له ظهره في السابق أمام لجنتي الانضباط و الاستئناف.
أمام قضاة طاس قال: لقد هددني حمدي المدب و قال لي سلمنا الكأس والا ستقوم الثورة...
قال لي تحمل مسؤولية الوضع هنا في هذا الملعب اذا لم تنه القصة سريعاً...
قال لقد تعرضت لأبشع أساليب الشتم و السب  والتهديد و هو ما لم اتوقعه من هذا المسؤول...
بعدها قال: ما حدث لم يكن متوقعا و يتكرر كل مرة يكون الترجي طرفا مضيفا أنه فعلا أمر مقبول...
اعذروني لن اضيف لكم المزيد حرصا على باقي المعلومات اصدقاء الصفحة لأن ما قاله أحمد استفز دفاع الترجي وقامت القيامة بينهما بطبيعة الحال وفق ضوابط المحكمة الدولية

الشاهد الثاني: كونسطان اوماوري رىيس جامعة الكونغو ونائب أحمد أحمد: غير معقول الذي تابعناه...
كل مرة يتكرر الأمر مع الترجي و على ملعبه،ما حدث كان فوق الوصف ،خرجت الأمور على السيطرة...ولا أحد توقع أن تنتهي الأمور بهذا الشكل

ولد يحيى: لم أقل ان الوداد انسحب،اماومن طالب غاساما إنهاء المباراة بعدما طلب مني رىيس الكاف ذلك.
انهينا المباراة كي لا تحدث مأساة، اختلطت الأمور بدخول غرباء و تواحد رجال الأمن بكثافة ...كان قرارا لرىيس الكاف ابلغت له الحكم...
غاساما: شهادته كانت مرتبكة لأنه صديق الترجي هذا لا شك فيه،ولانه متورط بالغاء الهدف الصحيح رفقة مساعده فقد قال أنه طالب لاعبي الود إكمال المباراة إلا أنهم اشترطوا إصلاح الفار,ولما تم إصلاحه قالوا له نريد لقطة الهدف...
الناصيري: كان شرسا قال لهم عام لا أنام من اجل هذا الفريق العريق...سجلنا نظيف والتاريخ لم يسجل اننا انسحبنا في مباراة ولن اقبل بهذا و لو كلفني الأمر ما كلفني... لقد تعرضت لأبشع سرقة في تاريخ كرة القدم
استقبلناهم في نلعبها بالفار و بمبدأ تكافؤ الفرص ،تعرضنا لتهديدات وضعوطات وترهيب...كان مستحيلا تصور ان هذا عرس كروي بتلك الظروف التي رافقته ...كوداد وصولنا اليوم أمامكم دليل على اننا أصحاب حق ولم نهضم الظلم
محامي الكاف: لا يمكن ان نعيد المباراة، لقد لعب السوبر وشارك الترجي في مونديال الأندية...قد تكون هناك أخطاء ونحن معترفون بها تنظيميا لكنننا فرضنا عقوبات على الترجي...( لعنة الله وعليك)

اعزائي الوداديين: جمعة مباركة صدقوني الوداد دخل التاريخ كيفما كانت النتيجة
نلتقي بعد نهاية المرافعة...يالها من نشوة يكفيني ما قاله أحمد و صحوة ضمير أحمد ،وولد يحيى الذي رد على من افتروا على الوداد...كل هذا تطلب مجهودات خاااارقة إخواني
Voilà son poste Facebook

Hors ligne

#2230 29-05-2020 17:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Selon mes sources voici le a récap ConfCall du TAS :

- Ahmed Ahmed nous a enfoncé,
- Omar Constant nous a enfoncé,
- Gassama, l'arbitre, nous a enfoncé,
- Ahmed Oueld Yahia a dit la vérité et a enfoncé tous ces minables vendus aux marocains.
Conclusion: يخراولنا فيه

منقول

Hors ligne

#2231 29-05-2020 17:08

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

@Tarajjidawla.....Ahmed Oueld Yahia les a trahis ? Est ce qu'il s'est retourné contre eux ?

Hors ligne

#2232 29-05-2020 17:24

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Apparemment gassama non il a dit la vérité après attention quoi qu’il dise y’a les compte rendu est c sa qui compte car il on était écris après le match donc aucune pression et bien sûr il peuvent pas non plus inventer mille chose faut dés preuve c pourquoi Hamdi meddeb a écopé d’une amende car aucune preuve des menaces

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2233 29-05-2020 19:18

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

بعد بحث لم يتطلب منا كثير من الوقت وسط المصادر التي نثق بها اكتشفنا من هو مصدر كل ما يتم تداوله في صفحات الوزاز و للاسف بعض صفحات الترجي،،
المصدر الاساسي لكل هذه الاخبار ليس سوى المهرج المغربي منعم بلمقدم ،،،لمن لا يعرف هذا الاسم فدعنا في سطور نعرفك عليه :
هو من قال ان الكاس ستعود الى الوداد قبل حكم التاس الاول،،،و هو كذالك من اكد لجمهور الوزاز ان اللقب سيمنح للوداد قبل صدور حكم لجنة المسابقات في الكاف.
هكذا نكون قد عرفنا قيمة المصدر و لكم الان حرية تصديق الاخبار او لا.

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2234 29-05-2020 19:55

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

D’apres Scoulino les info marocain sont bidon par contre le wydad a très bien préparé sont dossier incha'Allah kheir pour nous il on jouer sur le faite qu’il on pas déclarer forfait

Hors ligne

#2235 29-05-2020 20:13

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

D’apres Scoulino les info marocain sont bidon par contre le wydad a très bien préparé sont dossier incha'Allah kheir pour nous il on jouer sur le faite qu’il on pas déclarer forfait

Il y avait d'autre trucs à mettre dans le dossier ?

Hors ligne

#2236 29-05-2020 20:44

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

D’après avocat de espérance après la VAR la sécurité mais ils on changer de plan il on dit qu’il on pas déclaré forfait [maintenant] le TAS doit rendre le verdic sur cette question
C vraiment un club de [***mot à éviter***] le wydad un club de pleureuse comme j’en est-ce jamais vu

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#2237 29-05-2020 20:55

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#2238 29-05-2020 22:10

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Maître Ali Abbes

Son témoignage après le conférence d'aujourd'hui.

incha'Allah Rabbi Maana.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2239 29-05-2020 22:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Julius a écrit :

@Tarajjidawla.....Ahmed Oueld Yahia les a trahis ? Est ce qu'il s'est retourné contre eux ?

Non il a juste dit la vérité pas plus.

Personne n'était réellement avec nous.

Nous étions seuls face à une Mafia redoutable.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2240 29-05-2020 22:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Zaza83 a écrit :

D’apres Scoulino les info marocain sont bidon par contre le wydad a très bien préparé sont dossier incha'Allah kheir pour nous il on jouer sur le faite qu’il on pas déclarer forfait

Ils font tout pour éviter la suspension pour abandon.

Hors ligne

#2241 29-05-2020 22:30

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

EST-WAC : Pour Ben Mime, ce sera une confirmation du sacre sang et or

L’interminable feuilleton de la finale de Rades continue. Le TAS se réunira ce vendredi, mais pour l’avocat Anis Ben Mime, il ne faut pas s’attendre à une délibération définitive aujourd’hui : « Il faudra du temps pour statuer sur cette affaire. Pour moi, ça va déboucher sur une confirmation du sacre de l’Espérance Sportive de Tunis. Le dossier est clair et toutes les preuves sont en faveur des Sang et or ».

GnetNews

Hors ligne

#2242 30-05-2020 00:31

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

مسرحية جديدة من مسؤولي الوداد اليوم خلال جلسة التاس

في تصريح خص به راديو موزاييك أكد رئيس اللجنة القانونية للترجي الرياضي التونسي الأستاذ رياض التويتي أن جلسة المحكمة الرياضية الدولية التي انعقدت اليوم الجمعة للنظر في طعن الوداد البيضاوي ضد قرار لجنة الاستئناف التابعة للاتحاد الافريقي لكرة القدم و القاضي بمنح لقب كأس رابطة الأبطال الافريقية للترجي كانت جلسة مطولة و صعبة بكل المقاييس حيث تواصلت على مدى حوالي 8 ساعات (انطلقت على الساعة الثامنة و النصف صباحا و تواصلت الى حدود الساعة الخامسة مساء و تخللتها راحة بحوالي 40 دقيقة).


الأستاذ رياض التويتي أكد أن صعوبة الجلسة تكمن أولا في أنها دارت عن بعد بحكم الظروف الصحية التي يمر بها العالم جراء تفشي فيروس كورونا و ثانيا في أن كل مداولاتها قد تمت باللغة الأنجليزية التي لا تعتبر لغة مألوفة في ثقافة التونسي مقارنة باللغة الفرنسية خاصة مع اختلاف طريقة نطقها من متدخل الى آخر.


رئيس اللجنة القانونية للترجي أكد أن جلسة التاس اليوم كانت تقريبا محاولة للاجابة عن سؤال واحد “هل انسحب الوداد من مباراة اياب الدور النهائي في رادس ؟” بعد أن أنكر مسؤولوا الوداد انسحابهم من المباراة و اعتبروا أن قرار ايقاف المباراة كان قرارا من حكم اللقاء !!!


الأستاذ رياض التويتي اعتبر أن مسؤولي الوداد و بعد فشل مسرحية ال”VAr” في مرحلة أولى و اقتناعهم بأنها لن تجدي نفعا باعتبار و أن لا مسؤولية للترجي في وجود التقنية من عدمه كما أن عدم وجودها قانونا لا يعتبر سببا يؤدي الى ايقاف المباراة ثم فشل مسرحية “غياب الأمن داخل الملعب” في مرحلة ثانية بعد أن أكدت كل التقارير التي وردت على الاتحاد الافريقي أن المباراة دارت في ظروف عادية و أن التجاوزات التي رصدت في المدرجات أو خارج الملعب لا ترتقي لأن تؤثر على سير المباراة على المستطيل الأخضر فقد عمدوا الى مناورة جديدة هذه المرة بانكارهم الانسحاب من المباراة

Hors ligne

#2243 30-05-2020 18:56

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

@Tarajjidawla. Comment cette personne a pu devenir l’entraîneur de l’Espérance ?

Travaillant comme aide soignant, j'en connais une panoplie, déjà dés la 1er min de cette vidéo, il avale sa salive avec beaucoup de difficulté et c'est un signe de nervosité et d'un manque de stabilité psychologique.

https://www.youtube.com/watch?v=mujDEhKWGn4&feature=emb_title

Hors ligne

#2244 30-05-2020 20:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Julius a écrit :

@Tarajjidawla. Comment cette personne a pu devenir l’entraîneur de l’Espérance ?

Travaillant comme aide soignant, j'en connais une panoplie, déjà dés la 1er min de cette vidéo, il avale sa salive avec beaucoup de difficulté et c'est un signe de nervosité et d'un manque de stabilité psychologique.

https://www.youtube.com/watch?v=mujDEhKWGn4&feature=emb_title

C'est un enfoiré, un minable et je l'ai toujours dis et comme je l'avais dis avant, ce mec je le détestais même quand il était avec nous et qu'il gagnait des titres.

Je n'aime pas ce genre de personne à l'esprit tordu et mauvais perdant. Depuis le début de sa carrière s'il a obtenu de bons résultats (seulement avec de bonnes équipes déjà prêtent) c'est parcequ'il avait toujours privilègié les résultats au dépend de la manière et après sa sortie il laisse un groupe lessivé, à bout de souffle et à la limite de la rupture. Des joueurs qui jouent avec les médicaments, les injections...

Kammarji, dessus et si un jour il remet les pieds au parc B je vais tout simplement couper mon abonnement en 2 et arrêter de suivre l'équipe tant qu'elle est sous sa conduite.

Au 1er contact avec lui il faut lui faire comprendre qu'il est devenu avec ses amis de la mafia notre ennemis numéro 1.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2245 30-05-2020 20:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

EST-WAC : Pour Ben Mime, ce sera une confirmation du sacre sang et or

L’interminable feuilleton de la finale de Rades continue. Le TAS se réunira ce vendredi, mais pour l’avocat Anis Ben Mime, il ne faut pas s’attendre à une délibération définitive aujourd’hui : « Il faudra du temps pour statuer sur cette affaire. Pour moi, ça va déboucher sur une confirmation du sacre de l’Espérance Sportive de Tunis. Le dossier est clair et toutes les preuves sont en faveur des Sang et or ».

GnetNews

Hors ligne

#2246 30-05-2020 21:09

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

tarajjidawla a écrit :

C'est un enfoiré, un minable et je l'ai toujours dis et comme je l'avais dis avant, ce mec je le détestais même quand il était avec nous et qu'il gagnait des titres.

Je n'aime pas ce genre de personne à l'esprit tordu et mauvais perdant. Depuis le début de sa carrière s'il a obtenu de bons résultats (seulement avec de bonnes équipes déjà prêtent) c'est parcequ'il avait toujours privilègié les résultats au dépend de la manière et après sa sortie il laisse un groupe lessivé, à bout de souffle et à la limite de la rupture. Des joueurs qui jouent avec les médicaments, les injections...

Kammarji, dessus et si un jour il remet les pieds au parc B je vais tout simplement couper mon abonnement en 2 et arrêter de suivre l'équipe tant qu'elle est sous sa conduite.

Au 1er contact avec lui il faut lui faire comprendre qu'il est devenu avec ses amis de la mafia notre ennemis numéro 1.

C'est un salopard fini, après tout ce que l’espérance avait fait pour lui, voila ou nous en sommes avec cette énergumène.

C'est tellement un mauvais perdant, que je connais une personne de mestir qui m'a confirmé et il l'a juré sur ses enfants que quand le duo Chaabani/Traoui a remporté 2 champions leagues, il a craché sur leur dos !

Maintenant, il passe à la radio pour faire preuve de toute son ingratitude envers son pays, mela ta-han, je le haï.

Hors ligne

#2247 30-05-2020 23:07

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

Julius a écrit :

c'est un sehli.

.

Haddek had lemsokki

Hors ligne

#2248 30-05-2020 23:20

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

Haddek had lemsokki

J’ai réglé le problème
Le sujet est clos
Svp ici c’est un espace pour tous les mkachkines quelque soit leurs origines

Merci pour votre compréhension

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2249 30-05-2020 23:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

EST-WAC : Benzarti : « J’ai été le premier à féliciter Meddeb »

Dans une interview accordée à Nejma FM, Faouzi Benzarti a, une nouvelle fois, déclaré qu’il n’avait pas demandé à ses joueurs de se retirer du match lors de la finale de la ligue des champions disputée face à l’Espérance de Tunis l’année dernière : « Je ne suis qu’un entraîneur ! Je ne peux pas demander à mes joueurs de quitter le terrain. D’ailleurs, j’ai été le premier à féliciter Hamdi Meddeb après le coup de sifflet final ».

GnetNews

Hors ligne

#2250 31-05-2020 00:05

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Instances du football continental et mondial : CAF, FIFA ...

mestiri67 a écrit :

Haddek had lemsokki

big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums