Vous n'êtes pas identifié(e).

#2851 23-05-2020 23:13

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Plus de 5 millions DT de salaire et un contrat de 3 ans pour un AD de 27 ans est exagéré je trouve.

Hamza Mathlouthi n'a attiré l'attention du Zamalek que lorsqu'il est devenu une cible pour l'Espérance.

Bref si l'offre du Zamalek est sérieuse aloers c'est logique qu'elle est largement au dessus de nos capacités.

Après les championnats du golf du pétrodollars, nous sommes aujourd'hui la cible des grands clubs Égyptiens qui viennent puiser dans notre championnat et essayer de cibler les internationaux tels que Kachrida, Malek Baayou, Mathlouthi...

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2852 23-05-2020 23:18

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Drager à l’ES Tunis ? Précisions de l’entourage du joueur

La rumeur du passage de l’international tunisien Mohammed Drager à l’Espérance Sportive de Tunis a circulé depuis la semaine dernière. Ce vendredi, des sources de l’entourage du joueur ont confié à Assarih qu’aucune offre concrète n’a été formulée par les Sang et or : « Il s’agissait simplement d’une manoeuvre pour prendre le pouls du joueur ».

Actuellement, Mohammed Drager évolue avec le club de Paderborn sous forme de prêt en provenance du FC Fribourg.

GnetNews

Hors ligne

#2853 24-05-2020 08:35

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ghaylene Chaalali n'ayant pas perçu de salaire depuis trois mois vient de résilier son contrat avec le club turc de Malatyaspor.

C'est une piste que nous devons régler rapidement.

Hors ligne

#2854 24-05-2020 20:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

Ghaylene Chaalali n'ayant pas perçu de salaire depuis trois mois vient de résilier son contrat avec le club turc de Malatyaspor.

C'est une piste que nous devons régler rapidement.

ماعادش يرجع يحب يلعب و يعيش في أوروبا

زايد نحكيوا عليه و إلي يمشي و يرجع 90% ماعاد يعطي شي

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2855 24-05-2020 20:41

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Houcine Benayada dribble l’Espérance et le Zamalek

Longtemps pisté par l’Espérance Sportive de Tunis et le Zamalek, le joueur du CS constantine devrait finalement s’engager avec Ahly Djeddah. C’est ce que rapportent plusieurs médias saoudiens ce dimanche. En effet, Houcine Benayada vient de signer un contrat avec une entreprise saoudienne pour la gestion de sa carrière.

Rappelons que le plus grand obstacle qui se dressait face à son transfert à l’ES Tunis ou le Zamalek était sa prétention salariale. Benayada exigeait 1,7 million de dollars par an.

GnetNews

Hors ligne

#2856 25-05-2020 12:02

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Houcine Benayada dribble l’Espérance et le Zamalek

Benayada exigeait 1,7 million de dollars par an.

GnetNews

malla Carvajal hhhh
pour 1,7 million de dollars par an njib bresilien ytir wala attaquant ghoul ki mouleka

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2857 25-05-2020 12:38

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

Ghaylene Chaalali n'ayant pas perçu de salaire depuis trois mois vient de résilier son contrat avec le club turc de Malatyaspor.

C'est une piste que nous devons régler rapidement.

C’est le meilleur recrutement qu’on pourra faire cet été ! Surtout si couly est partant !
Chaalali a excellé dans le poste de pivot sentinelle que ce soit avec nous à l’époque de ammar swayah ou à l’équipe nationale !

Dernière modification par hamdiest (25-05-2020 12:38)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2858 25-05-2020 13:01

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

C’est le meilleur recrutement qu’on pourra faire cet été ! Surtout si couly est partant !
Chaalali a excellé dans le poste de pivot sentinelle que ce soit avec nous à l’époque de ammar swayah ou à l’équipe nationale !

Il faut prévenir le Bureau, d'apres quelques pages facebook, il veut revenir à l'esperance. smile

Hors ligne

#2859 25-05-2020 15:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

C’est le meilleur recrutement qu’on pourra faire cet été ! Surtout si couly est partant !
Chaalali a excellé dans le poste de pivot sentinelle que ce soit avec nous à l’époque de ammar swayah ou à l’équipe nationale !

Couly n'est pas partant cet été et il veut encore rester

Ghaylene ne veut plus revenir en Tunisie, il veut vivre en Europe et ses prétentions salariales sont inadéquate avec le niveau de notre championnat.

Les joueurs qui partent et reviennent n'ont jamais été une bonne affaire pour nous (à part Chammem et Semah)

Pour moi je pense que le sujet de Ghaylene est clos pour nous comme celui de Aymen Ben Mohamed.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#2860 25-05-2020 18:27

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Couly n'est pas partant cet été et il veut encore rester

Ghaylene ne veut plus revenir en Tunisie, il veut vivre en Europe et ses prétentions salariales sont inadéquate avec le niveau de notre championnat.

Les joueurs qui partent et reviennent n'ont jamais été une bonne affaire pour nous (à part Chammem et Semah)

Pour moi je pense que le sujet de Ghaylene est clos pour nous comme celui de Aymen Ben Mohamed.

Dommage..  ena ye3jebni khir hatta m’en couly ! En plus avec la nouvelle loi des 5 tunisiens sur le terrain ,Ça sera un bon coup s’il revenait..  surtout qu’on en a pas 5 valables en ce moment !

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2861 25-05-2020 20:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Dommage..  ena ye3jebni khir hatta m’en couly ! En plus avec la nouvelle loi des 5 tunisiens sur le terrain ,Ça sera un bon coup s’il revenait..  surtout qu’on en a pas 5 valables en ce moment !

Khouya je ne mets pas en doute sa valeur sportive et ceux qui sont habitués à ce forum savent combien j'aime et j'apprécie ce garçon au grand talent et j'étais parmi ceux qui ont demandé à Mr Hamdi de faire un effort particulier pour le garder tellement je savais qu'il était précieux.

Ce que je voulais dire est que Ghaylene est un type un peu spécial et qui aime la vie à l'européenne et voulait sortir coûte que coûte et n'aurait accepté aucune offre de notre BD quelque soit la valeur.

Maintenant moi je suis sûre qu'il ne veut pas revenir et qu'il peut encore trouver un club en Europe mais s'il veut revenir et accepte une offre raisonnable du BD il sera le bienvenu dans le club et dans nos cœurs.

Pour répondre à ta question à propos des 5 Tunisiens, je trouve qu'il y a des solutions pour cela.

Il y a MBC, Yaacoubi, MABR, l'AD (qui ne peuvent être que Tunisien) et TYK sans compter MABH, qui peut aussi être titulaire.
D'autres joueurs non titulaires peuvent aussi êtres Tunisiens tels que : Chammam (s'il reste comme doublure à l'axe), Amine Ben Hmida (doublure AG), Mosrati, Abdelli, Meskini et bien d'autres jeunes tels que Berrima tous peuvent faire partie de la liste des 18 présents à la feuille de match.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2862 26-05-2020 10:57

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Khouya je ne mets pas en doute sa valeur sportive et ceux qui sont habitués à ce forum savent combien j'aime et j'apprécie ce garçon au grand talent et j'étais parmi ceux qui ont demandé à Mr Hamdi de faire un effort particulier pour le garder tellement je savais qu'il était précieux.

Ce que je voulais dire est que Ghaylene est un type un peu spécial et qui aime la vie à l'européenne et voulait sortir coûte que coûte et n'aurait accepté aucune offre de notre BD quelque soit la valeur.

Maintenant moi je suis sûre qu'il ne veut pas revenir et qu'il peut encore trouver un club en Europe mais s'il veut revenir et accepte une offre raisonnable du BD il sera le bienvenu dans le club et dans nos cœurs.

Pour répondre à ta question à propos des 5 Tunisiens, je trouve qu'il y a des solutions pour cela.

Il y a MBC, Yaacoubi, MABR, l'AD (qui ne peuvent être que Tunisien) et TYK sans compter MABH, qui peut aussi être titulaire.
D'autres joueurs non titulaires peuvent aussi êtres Tunisiens tels que : Chammam (s'il reste comme doublure à l'axe), Amine Ben Hmida (doublure AG), Mosrati, Abdelli, Meskini et bien d'autres jeunes tels que Berrima tous peuvent faire partie de la liste des 18 présents à la feuille de match.

Avec tous mes respect mon ami tarajjidawla.  les joueurs que tu as cité fihom ken 3 valables .. or pour garantir un nombre de 5 tunisiens sur terrain il faut en avoir 7 ou 8 à la hauteur,, pour prévoir les blessures, suspension et méformes ..
c’est mon avis , mais de toute façon le Mercato n’a meme pas encore commencé...
Moi je trouve qu’il nous faut pas moins que 3 tunisiens de bon calibre (
1 -AD, (( mathlouthi ( meme si ma ye3jebnich barcha ), kechrida, naguez ou draguer ( celui que je préfère le plus ) ))
2 - un 6  ( si couly est partant ( le seul tunien valable pour moi est chaalali)
3- ailier de grand calibre ( sliti, msakni  ou badri par exemple ) à la place de bensa7a qui peut être remplacement !
4- “bonus” : un attaquant de pointe ( chammakhi, layouni , errouge... )

Dernière modification par hamdiest (26-05-2020 10:58)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#2863 26-05-2020 13:50

tarajjiste fedam
Fan
Inscription : 27-02-2018
Messages : 531

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

lawled est ce que vous etes conscients de la situation elli wselnelha ...... walina on discute , nlawjou nlemou nalkawech 5 joueurs tunisiens titulaires valables .... mawselnech lel banc .... pour moi c grave .... et ça pose des questions sur la stratégie et la politique de recrutement du club ... nagazna  aal marché algerien ... solution de facilité a mon avis et il etait temps de revoir ça ..... pour la decision du chien Jarii ana wahed menas twakaat'ha menou tot ou tard kona bech nousloulha surtout je pense anou hata federation matabetou ...... mais eli ykalak etiming... les raisons: chmata fel esperance, yradhi fi les autres equipes, manque de professionnalisme..je sais pas ... mais kanou enajmou yaatiw delais 1 ou 2 ans  pour gerer les contrats en cours c se qu'ils ont fait quand ils ont pris la decision d'interdire le recrutement de gardiens de but etrangers .....

Hors ligne

#2864 26-05-2020 15:21

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

hamdiest a écrit :

Avec tous mes respect mon ami tarajjidawla.  les joueurs que tu as cité fihom ken 3 valables .. or pour garantir un nombre de 5 tunisiens sur terrain il faut en avoir 7 ou 8 à la hauteur,, pour prévoir les blessures, suspension et méformes ..
c’est mon avis , mais de toute façon le Mercato n’a meme pas encore commencé...
Moi je trouve qu’il nous faut pas moins que 3 tunisiens de bon calibre (
1 -AD, (( mathlouthi ( meme si ma ye3jebnich barcha ), kechrida, naguez ou draguer ( celui que je préfère le plus ) ))
2 - un 6  ( si couly est partant ( le seul tunien valable pour moi est chaalali)
3- ailier de grand calibre ( sliti, msakni  ou badri par exemple ) à la place de bensa7a qui peut être remplacement !
4- “bonus” : un attaquant de pointe ( chammakhi, layouni , errouge... )

Je partage entièrement et je suis certain que recruter des joueurs Tunisiens de calibre est la priorité absolue de notre BD sans l'ombre d'un doute.

Hors ligne

#2865 26-05-2020 15:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjiste fedam a écrit :

lawled est ce que vous etes conscients de la situation elli wselnelha ...... walina on discute , nlawjou nlemou nalkawech 5 joueurs tunisiens titulaires valables .... mawselnech lel banc .... pour moi c grave .... et ça pose des questions sur la stratégie et la politique de recrutement du club ... nagazna  aal marché algerien ... solution de facilité a mon avis et il etait temps de revoir ça ..... pour la decision du [***mot à éviter***] Jarii ana wahed menas twakaat'ha menou tot ou tard kona bech nousloulha surtout je pense anou hata federation matabetou ...... mais eli ykalak etiming... les raisons: chmata fel esperance, yradhi fi les autres equipes, manque de professionnalisme..je sais pas ... mais kanou enajmou yaatiw delais 1 ou 2 ans  pour gerer les contrats en cours c se qu'ils ont fait quand ils ont pris la decision d'interdire le recrutement de gardiens de but etrangers .....

Tu as entièrement raison et même lui il a avoué qu'il a pris la décision mais qu'il n'était pas convaincu et que c'était dommage pour le niveau de notre football mais qu'il était obligé de prendre la décision et ceci confirme qu'il y avait beaucoup de pression sur lui de la part des autres looser tels que Zantour, Hawi et cie.

Ils auraient du nous laisser 2 saison pour remédier pour pouvoir négocier les résiliations de contrats et les recrutements surtout que nous sommes liés par un nombre limité de 8 recrues en 1 saison.

Notre BD est conscient des problèmes et des besoins et incha'Allah il va prendre les bonnes décisions.

Déjà il faut commencer à faire un vide grenier, alléger la masse salariale et l'effectif afin de voir plus clair et laisser partir tous ceux qui ne peuvent plus rien donner et ils sont facilement détectables par presque tous les fans:

Shamo, Derbeli, Rabii, Mbarki, Atvati, Meziani, MBS, Lokoza

Trouver une solution pour les 3 étrangers : Couly, Bonsu et Watara.
Pour moi Couly est intouchable et pour les 2 autres il faut faire des choix selon les recrutements futurs.

Il faut selon moi au moins 2 Tunisens de bon calibre par poste et il faut viser les expatriés parceque sur le marché local c'est le vide absolu à part :
Hamza Mathlouthi (AD)
Hamza Agrebi (AD)
Malek Baayou (Pivot)
Nassim Hnid (Axe)
Y.Chammakhi (AC)

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2866 26-05-2020 21:54

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Tarajjidawla, Hamza Agrbi ??? Es-tu sûr ?

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#2867 26-05-2020 23:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

isen a écrit :

Tarajjidawla, Hamza Agrbi ??? Es-tu sûr ?

Moi je trouve que c'est un bon joueur à son poste. Sûrement pas le meilleur mais il est assez bon selon mon avis personnel.

Il n'y a pas de bons joueurs en Tunisie et encore moins d'AD.

Hors ligne

#2868 26-05-2020 23:50

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Habib Oueslati du CSS va résilier son contrat avec les Karnatas pour non paiement de salaire.

Il faut absolument sauter sur l'occasion et lui faire signer un contrat immédiatement après la résiliation de son contrat.

C'est un jeune qui peut donner beaucoup au club.

Hors ligne

#2869 27-05-2020 00:04

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Bien sûr que je respecte ton avis. Très peu de bons joueurs tunisiens en Tunisie en dehors de l’espérance. Dommage

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2870 28-05-2020 19:52

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mercato : L’Espérance de Tunis en contact avec Nagguez ?

L’Espérance Sportive de Tunis compte recruter un latéral droit durant le mercato estival surtout que le départ de Semah Derbali est quasi-certain et que Iheb Mbarki pourrait partir au Golfe. D’après des sources concordantes, la direction du club de Bab Souika aurait entamé les négociations avec Hamdi Nagguez. L’ancien joueur de l’Etoile du Sahel et du Zamalek serait intéressé par une expérience au Parc B.

Rappelons que depuis son départ du club cairote, Nagguez évolue au FK Suduva, en Lituanie.

GnetNews

Hors ligne

#2871 31-05-2020 18:10

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

drager est entrain de faire un tres bon match face au borussia dortmund, franchement je pense qu'on n'a aucune chances de l'attirer chez nous

Hors ligne

Aime ce post :

socrates

#2872 01-06-2020 13:41

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

socrates a écrit :

drager est entrain de faire un tres bon match face au borussia dortmund, franchement je pense qu'on n'a aucune chances de l'attirer chez nous

kléw 6 big_smile

placement défensif mte3ou yéser dh3iif .. 3amlouh 9antra .. el 5tar lkol mn jihtou w t7essou défensivement dhaya3 feha f terrain

https://www.youtube.com/watch?v=BJDRmPjBpFU

Dernière modification par montana-89 (01-06-2020 14:41)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89

#2873 01-06-2020 14:20

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 792

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Le point faible de son équipe

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#2874 01-06-2020 14:51

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Carteron appelle Mathlouthi ! Le Zamalek double l’Espérance et l’ESS

Libre de tout engagement dès la fin de la saison, le latéral droit du Club Sportif Sfaxien a été appelé par le coach du Zamalek, Patrice Carteron. C’est du moins ce qu’affirment plusieurs médias égyptiens ce lundi. Le technicien français insiste pour s’attacher les services du capitaine des Noirs et blancs afin d’avoir enfin une alternative de qualité après le départ de Hamdi Nagguez.

L’offre du club égyptien ? Mathlouthi devrait y percevoir 1,7 million de dollars annuels, pour un contrat de trois saisons. Une offre sur laquelle ni l’Espérance de Tunis, ni l’Etoile du Sahel ne pourraient s’aligner.

Quant au CS Sfaxien, Mathlouthi avait auparavant déclaré qu’il reste prioritaire, mais la prolongation est tributaire du réglement d’anciens salaires et primes dont le montant s’élève à plus de 600 000 dinars.

GnetNews

Hors ligne

#2875 01-06-2020 14:55

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 807

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

5 millions USD soit 15 millions DT sur 3 ans!!!!  Rabbi iwajhou khir et il sera vraiment fou s'il refuse alors qu'il a déjà 27 ans.

Ni l'EST, ni aucun club en Afrique ne pourra égaler ou même s'approcher de cette offre que je considère exagérée pour un tél profil.

Il faut rechercher ailleurs et clore le dossier Mathlouthi.

Hors ligne

Pied de page des forums