Vous n'êtes pas identifié(e).

#2826 16-05-2020 01:16

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

pour moi s'il y a un joueur à aller chercher ça sera sans doute Nassim Ben Khalifa

saha chribtek frere

Nassim Ben Khalifa 28 ans, ligue 2 suisse

l3ab fi wolfsburg, nurnberg f 2010 w 2011 wa9tha ken f top
deja mn wa9tha kol saison f jam3ia .. manetsawarch eli 5ir ml khnissi.

el 7aja el wahida eli behia fih eli metkawén en europe ma3neha met3alem lkoura 3la 9a3da

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89

#2827 16-05-2020 01:21

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

sinon le meilleur joueur qui pourra nous faire franchir un nouveau palier dans notre entre-jeu est Eric traoré ,certe ça sera hyper difficile de l’enrôler de Pyramides mais pour moi ça sera la meilleure recrue depuis aumoin une décennie

joueur 3aaalaamii w pourquoi pas. pyramids deja chreha we7ed imarati ma3neha ma3adch milk chikh torki

l projet sportif mte3na incomparable b pyramides

Hors ligne

#2828 16-05-2020 01:27

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

saha chribtek frere

Nassim Ben Khalifa 28 ans, ligue 2 suisse

l3ab fi wolfsburg, nurnberg f 2010 w 2011 wa9tha ken f top
deja mn wa9tha kol saison f jam3ia .. manetsawarch eli 5ir ml khnissi.

el 7aja el wahida eli behia fih eli metkawén en europe ma3neha met3alem lkoura 3la 9a3da

certe aujourd'hui nassim ,joue en d2 suisse mais n'oublie pas que Le GCZ est le club de football le plus titré de Suisse , que le mec a été auparavant le meilleur espoir en europe , qu'il est bien physiqement et très doué techniquement , forcement pas assez tactiquement pour espérer encore évoluer dans des tops clubs mais à l’échelle africain il sera pour nous un messi

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#2829 16-05-2020 01:33

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

joueur 3aaalaamii w pourquoi pas. pyramids deja chreha we7ed imarati ma3neha ma3adch milk chikh torki

l projet sportif mte3na incomparable b pyramides


pyramides chretou b barcha flouss jraer turki alchi5 le riahi mte3hom w fakketou mel ahly w zamelek
notre bureau n'est pas habitué ennou yhott el bakou
mais pour une fois je penses qu'il faut le faire , on n'a jamais eu un tel profil ; un vrai regisseur 24 ans avec la force physique et l'endurance d'un pivot

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#2830 16-05-2020 01:35

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

sinon ça fait un baille que j'ai pas vu un poste de la part de nader
est ce qu'il va bien ?
passez lui un grand bonjour

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#2831 16-05-2020 01:55

MOLAJILI
Super Fan
Inscription : 26-02-2014
Messages : 2 287

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ma tarajji version 2020/2021

Gardien : MBC -Debchi - Karoui
Axial : Badrane - Yakoubi - Tougay -Chammem
Ar G : Chetti - Ben Med
Ar D : Mathlouthi - Mbarki

Pivot : Koulibaly - Agbadou
Relieur : Benguit - Ben Romdhane - Mosrati
Regisseur : Traoré - Ben Choug

Ail D : khaoui - Ben Saha
Ail G : Hamdou - Meziane
AC : Ben Khalifa - Ben Hammouda - Berrima

Reconduction de contrat : Karoui - Yakoubi - Mbarki
Fin de contrat : Jridi – Chams – Derbeli – Fedaa
Vente : Meziani – Rabi3 – Watara – Lokoza – Bessghaer - Ben Hmida
Prêt : Abdelli – Meskini – Khénissi – Bonsu - Atvati

Hors ligne

Aime ce post :

MOLAJILI

#2832 16-05-2020 02:13

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

pour moi

Gardien : MBC -Debchi - Karoui
Axial : Badrane - Yakoubi - Tougay
Ar G : Chetti - Ben hmida
Ar D :   Drager . Mbarki

Milieu : bonsu- Agbadou - Benguit - Ben Romdhane - Mosrati - Ben Choug


Ail D : Meziane- Ben Saha
Ail G : Hamdou - fedaa
AC : Muleka - TYK - Ben Hammouda

Reconduction de contrat : Karoui - Yakoubi - Mbarki – Fedaa
Fin de contrat : Jridi – Chams – Derbeli
Vente : Meziani – Rabi3 – Watara – Lokoza – Bessghaer - Couli
Prêt : Abdelli – Meskini   - Atvati

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2833 17-05-2020 07:39

Mohamed@adam
Membre
Inscription : 23-12-2018
Messages : 54

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Jackson muleka kertha mta3 koura vraiment mais s3ib barcha yjina surtout mazembe concurrent direct et aussi el ahly 7aba 3liha w déjà fama des contacts men fenerbahçe

Hors ligne

Aime ce post :

Mohamed@adam

#2834 17-05-2020 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

MOLAJILI a écrit :

Sahha chribetkom tout le monde

Mrabti est un attaquant de soutien , il ne peut être performant que dans un schéma de 442 ou bien 352 , c'est le même style que Larbi et ben htira ; ce que ne rime pas avec notre fameux 433 voir 4231 , pour moi s'il y a un joueur à aller chercher ça sera sans doute Nassim Ben Khalifa

Pour moi il faut mettre le paquet sur Naim Selliti.
C'est un top palyer titulaire en EN.
Il faut lui présenter un projet sportif alléchant et le faire venir.

Selon moi c'est le meilleur choix possible.

Bien sûr Nassim Ben Khalifa est un bon choix surtout qu'il est en fin de contrat en Juin 2020 et qu'il ne vaut que 475M€ selon transfermarkt

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2835 17-05-2020 21:01

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pour moi il faut mettre le paquet sur Naim Selliti.
C'est un top palyer titulaire en EN.
Il faut lui présenter un projet sportif alléchant et le faire venir.

Selon moi c'est le meilleur choix possible.

Bien sûr Nassim Ben Khalifa est un bon choix surtout qu'il est en fin de contrat en Juin 2020 et qu'il ne vaut que 475M€ selon transfermarkt

Naim Selliti 3alami mais é rajel touche 6 mio Euro f saudia .. w kima 9olt titulaire en EN, 27 ans ynajem yarja3 ll europe

ma3neha impossible najmou njibouh

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2836 17-05-2020 21:01

BenM'radMachouche
Rédacteur
Lieu : petaouchnok
Inscription : 06-11-2009
Messages : 16 544

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Pour moi il faut mettre le paquet sur Naim Selliti.
C'est un top palyer titulaire en EN.
Il faut lui présenter un projet sportif alléchant et le faire venir.

Selon moi c'est le meilleur choix possible.

Bien sûr Nassim Ben Khalifa est un bon choix surtout qu'il est en fin de contrat en Juin 2020 et qu'il ne vaut que 475M€ selon transfermarkt

Aaah voilç ce qui s'appelle raisonner... Selliti est une perle rare dans le football en général et dans le foot tunisien en particulier. Pour avoir suivi ce garçon au  Dijon FCO, lorsqu'il était dans son jour, il pouvait renverser à lui seul le sort d'une partie, même face à des grosses écuries. Depuis son départ incompréhensible chez les encoguleurs de biques, Dijon a pris l'eau de toutes parts. Il pouvait espérer aller vers un football plus technique en Liga espagnole ou en Calcio.. Bref, si on pouvait le ramener ce serait un apport inestimable pour notre équipe Il suffit juste d'y mettre le prix. Mais comme on avait raté Ben Arfa la saison passée, je me pose des questions...

Hors ligne

Aime ce post :

BenM'radMachouche

#2837 17-05-2020 21:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

BenM'radMachouche a écrit :

Aaah voilç ce qui s'appelle raisonner... Selliti est une perle rare dans le football en général et dans le foot tunisien en particulier. Pour avoir suivi ce garçon au  Dijon FCO, lorsqu'il était dans son jour, il pouvait renverser à lui seul le sort d'une partie, même face à des grosses écuries. Depuis son départ incompréhensible chez les encoguleurs de biques, Dijon a pris l'eau de toutes parts. Il pouvait espérer aller vers un football plus technique en Liga espagnole ou en Calcio.. Bref, si on pouvait le ramener ce serait un apport inestimable pour notre équipe Il suffit juste d'y mettre le prix. Mais comme on avait raté Ben Arfa la saison passée, je me pose des questions...

Financièrement comme l'a dit montana ce sera un vrai exploit si nous arrivons à enrôler Selliti qui touche une vraie fortune par an comparé à notre championnat et notre budget.

Un joueur comme Ben Arfa même s'il était vraiment un crac ne pouvait pas venir dans un championnat ou il n'y a aucun vrai stade homologué selon les normes de la CAF svp!!!! C'est plus intéressant pour lui d'aller en Chine ou même aux USA ou dans d'autres championnats émergents et riches.

Il faut chercher de jeunes joueurs formés en Europe et qui sont doués et peuvent donner le plus immédiatement.

C'est dur mais ce n'est pas impossible.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2838 17-05-2020 21:56

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mercato : Yassine Meriah déclinerait l’offre de l’ES Tunis

Le défenseur central des « Aigles de Carthage », Yassine Meriah, déclinerait une éventuelle offre de l’Espérance Sportive de Tunis. Selon Assarih, l’ancien axial du CS Sfaxien aurait déclaré qu’il respecte le club de Bab Souika mais que, pour le moment, il ne souhaite pas revenir en Tunisie. Il a ajouté qu’il compte poursuivre l’aventure en Turquie.

Rappelons que l’international tunisien évolue à Kasimpasa depuis le mois de février.

Hors ligne

#2839 17-05-2020 22:03

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

B Rabbi qui voudrait venir jouer en Tunisie dans des stades qui ne sont même pas homologués par rapport aux normes de la CAF!!!!

Notre infrastructure est catastrophique.

Des équipes comme le CAB n'ont pas de stade depuis 4 ans.

Une équipe aussi prestigieuse que le ST a attendu 30 ans pour avoir un stade.

Les stades sahel Monastir et Sousse ne sont pas homologués aussi

Le seul stade de sfax la même chose et n'est pas digne d'une ville qui est considérée comme la capitale du sud

Je ne parle même pas des villes du sud et du nord ouest.

Déjà Rades la perle de la Méditerranée n'est pas homologué et contient une large liste de réserves avant de pouvoir abriter les matchs des clubs Tunisiens en CL et aussi de l'EN.

El Menzah est fermé depuis des années et la même chose pour Zouiten.

Ya nari alik ya tounes sad

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#2840 18-05-2020 00:46

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Ya nari alik ya tounes sad

Cette phrase résume tout.

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#2841 19-05-2020 22:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Espérance de Tunis : Aucun contact avec Nassim Hnid

Une rumeur a circulé ces derniers temps à un propos de l’intérêt que porte l’Espérance Sportive de Tunis au défenseur central du Club Sportif Sfaxien, Nassim Hnid. Selon Assarih, la rumeur est infondée. Le Club de Bab Souika n’aurait entamé aucune négociation avec son homologue cssiste.

Rappelons que l’axial des « Aigles de Carthage » pourrait partir en France dans les prochains mois.

Hors ligne

#2842 19-05-2020 22:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Ben Mustapha : « Je n’écarte pas la possibilité de revenir en Tunisie »

Le portier de la sélection tunisienne de Football, Farouk Ben Mustapha, a tiré les choses au claire à propos de la suite de sa carrière, dans une déclaration accordée à la presse saoudienne : « Je suis toujours sous contrat avec Al Shabab à qui je donne la priorité. Mais en cas de départ, j’aurais à choisir entre rester en Arabie Saoudite afin de m’améliorer davantage ou revenir en Tunisie ».

Rappelons que Ben Mustapha avait rejoint Al Shabab en 2017. Il serait sur les tablettes de l’Espérance de Tunis et de l’Etoile du Sahel.

Hors ligne

#2843 20-05-2020 15:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Mercato : Mohamed Drager sur les tablettes de l’Espérance de Tunis ?

L’Espérance Sportive de Tunis cherche à remplacer Semah Derbali, qui devrait partir à la fin de la saison. Selon des sources concordantes, après Hamza Mathlouthi, un autre joueur semble intéresser les « Sang et Or ». Il s’agit du latéral droit de la sélection national, Mohamed Drager. Agé de 24 ans, ce dernier évolue à Paderborn depuis 2018.

GnetNews

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2844 20-05-2020 21:33

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

tarajjidawla a écrit :

Mercato : Mohamed Drager sur les tablettes de l’Espérance de Tunis ?

L’Espérance Sportive de Tunis cherche à remplacer Semah Derbali, qui devrait partir à la fin de la saison. Selon des sources concordantes, après Hamza Mathlouthi, un autre joueur semble intéresser les « Sang et Or ». Il s’agit du latéral droit de la sélection national, Mohamed Drager. Agé de 24 ans, ce dernier évolue à Paderborn depuis 2018.

GnetNews

Drager 5ir mn mathlouthi  100x .. en + drager mkacha5 wink

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#2845 21-05-2020 01:19

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

montana-89 a écrit :

Drager 5ir mn mathlouthi  100x .. en + drager mkacha5 wink

incha'Allah titla3 shiha mais j'en doute sincères.
Ni notre championnat ni nos stades encouragent les joueurs qui évoluent en Europe à venir en Tunisie.
Il faut l'attirer par un bon projet sportif et une garantie d'être titulaire en EN pour qu'il vienne. Bien sûre il faut une bonne offre financière aussi mais ce point est celui qui m'inquiète le moins parceque que l'Espérance est capable de payer parfois mieux que quelques petits clubs Européens.

Hors ligne

#2846 21-05-2020 01:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

ES Tunis : Un gros bras entre dans la course pour Benayada

Les choses se compliquent pour l’Espérance Sportive de Tunis concernant le dossier du latéral droit algérien du CS Constantine. D’après ON Times Sports, le dernier club entré en lice pour s’attacher les services du joueur n’est autre qu’Al Ahly. L’ogre égyptien voudrait barrer la route à son voisin, le Zamalek qui s’est aussi renseigné sur Houcine Benayada.

Le joueur sera libre à la fin de la saison. Ses prétentions salariales ? 1,4 millions de dollars annuels.

GnetNews

Hors ligne

#2847 21-05-2020 01:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Hors de prix pour nous.
Ce n'est plus intéressant à ce prix.
Nous avons raté l'occasion de l'avoir à prix cassé l'été dernier mais ils étaient gourmands lui et son club.
Maintenant je préfère un jeune comme Draguer que de payer pour plus de 4 millions de DT par année pour un AD!!!!

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#2848 21-05-2020 07:47

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Petite surprise les gars, il faut parler avec le bureau directeur:

J'ai discuté hier soir avec Wajdi Kechrida sur TikTok, je lui ai demandé si l’Espérance l’intéressait pour un poste de titulaire comme latéral droit, il m'a répondu qu'il n’était pas contre un transfert chez l’Espérance et que pour lui, ça lui permettrait de disputait la prochaine ligue des champions avec une équipe favorite pour le titre finale. Il faut prévenir le BD. smile

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#2849 21-05-2020 12:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Julius a écrit :

Petite surprise les gars, il faut parler avec le bureau directeur:

J'ai discuté hier soir avec Wajdi Kechrida sur TikTok, je lui ai demandé si l’Espérance l’intéressait pour un poste de titulaire comme latéral droit, il m'a répondu qu'il n’était pas contre un transfert chez l’Espérance et que pour lui, ça lui permettrait de disputait la prochaine ligue des champions avec une équipe favorite pour le titre finale. Il faut prévenir le BD. smile

L'étoile ne le laissera pas partir chez un concurrent c'est évident tout comme le véto du président Sfaxien pour le départ de Amamou et Hnid pour l'étranger mais pas pour un club Tunisien.

Il faut lui faire le tour habituel déjà fait à Nems, Sassi et Rouge. Il passe en France cet été et au parc B cet hiver wink surtout que d'ici l'hiver rien d'intéressant dans nos engagements à part le début du championnat et peut être la super coupe de Tunisie.

Hors ligne

#2850 23-05-2020 23:05

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

CS Sfaxien : Voici les détails de l’offre du Zamalek pour Mathlouthi

Le Zamalek est passé à la vitesse supérieure pour s’attacher les services du latéral droit du Club Sportif Sfaxien, Hamza Mathlouthi. Le joueur sera libre de tout engagement au terme de la saison actuelle et le club cairote a mis la barre très haut pour le convaincre à passer du côté blanc de la capitale égyptienne.

En effet la Zamalek a offert un contrat de trois saisons à Hamza Mathlouthi, durant lequel il percevrait un salaire de 1,7 millions de dollars. Cette proposition est largement supérieure à l’offre du CS Sfaxien, qui est arrivée à 170 000 dollars.

GnetNews

Hors ligne

Pied de page des forums