Vous n'êtes pas identifié(e).

#76 27-04-2020 21:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

Pour moi zayed il vaut mieux le laisser partir et faire monter un jeune à sa place qui sera le remplaçant de la nouvelle recrue H.Mathlouthi.

Il faut noter que nous avons aussi Atvati un jeune de moins de 21 ans qui a beaucoup de talent et sûrement meilleur que Mbarki.

Honnêtement je ne peux plus le supporter après l'épisode stupide du 3em but du match contre Zamalek.

On est supposé le garder à cause de son expérience mais apparemment même l'expéditeur il ne l'a plus.

Physiquement il est juste juste en plus.

Son salaire est assez élevé et avec le même prix nous pouvons avoir beaucoup mieux

C'est mon avis personnel et ça n'engage que moi.

Hors ligne

#77 27-04-2020 21:51

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Iheb Mbarki

Le 3em but face au zamalek est une faute professionnelle selon moi. Il nous a coûté la coupe

Hors ligne

Aime ce post :

isen

#78 27-04-2020 22:09

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

isen a écrit :

Le 3em but face au zamalek est une faute professionnelle selon moi. Il nous a coûté la coupe

bhema hacha khouya
même un novice ne fait pas ce genre d'erreurs et surtout qu'il a fait la même erreur au moins 2 fois de suite lors de la 2eme période et la 2eme était fatale sans oublier la gaffe monumentale de Mr Shamo qui lui aussi oufet floussou et son contrat ne va probablement pas reconduit heureusement.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#79 28-04-2020 00:37

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : Iheb Mbarki

حمزه المثلوثي رسمي في الترجي؟

Hors ligne

Aime ce post :

med1808

#80 28-04-2020 02:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

med1808 a écrit :

حمزه المثلوثي رسمي في الترجي؟

Oui incha'Allah.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#81 20-05-2020 14:24

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Iheb Mbarki

sinceres condoleances suite au deces du pere de iheb mbarki, alah iar7mou w ina3mou

Hors ligne

#82 20-05-2020 14:28

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

انتقل إلى جوار فجر اليوم الأربعاء 20 ماي 2020
المرحوم طارق المباركي والد لاعب الترجي الرياضي حاليا إيهاب المباركي.

نتقدم بأحر التعازي لإيهاب وكل أفراد
أسرته رحم الله الفقيد وإنا لله وإنا إليه راجعون.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#83 21-05-2020 15:59

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Iheb Mbarki

Sincères condoléances Iheb

Hors ligne

#84 22-05-2020 10:48

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : Iheb Mbarki

Sincères condoléances Iheb

Hors ligne

#85 25-05-2020 15:49

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

Espérance de Tunis : Iheb Mbarki vers le Golfe ?

Iheb Mbarki pourrait quitter l’Espérance Sportive de Tunis à la fin de la saison. Selon des soureces concordantes, le latéral droit n’a toujours pas entamé les négociations avec la direction espérantiste. Pisté par un club saoudien, il pourrait plier bagages dès que le championnat se termine.

GnetNews

Hors ligne

#86 02-06-2020 12:27

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Iheb Mbarki

EST | Mercato : Mbarki, restera, restera pas ?

En fin de contrat, l’arrière droit est en négociations pour rempiler avec l’EST. En même temps, il étudie des offres en provenance de clubs du Golfe.

Resté longtemps loin des terrains à cause d’une méchante blessure (rupture aux ligaments croisés), Iheb Mbarki a mis du temps, beaucoup de temps même, pour retrouver une place de choix dans les plans de son entraîneur. C’est qu’entre-temps, Sameh Derbali a fait son come-back au Parc B et ne s’est pas fait prier pour arracher sa place de titulaire.

La concurrence entre les deux joueurs est telle que Mbarki a dû se contenter du rôle de remplaçant. Il a pu quand même retrouver le chemin de la compétition cette saison. Mbarki a participé à 17 matches, toutes compétitions confondues. Il a été l’auteur d’un but et de deux passes décisives.

Retenu par Mouîne Chaâbani

Annoncé dans un premier temps sur la liste des départs, Iheb Mbarki, dont le contrat prendra fin le 30 de ce mois, a été finalement retenu par Mouîne Chaâbani. Le coach «sang et or» a fait savoir aux responsables du club que le joueur fait partie de ses plans et qu’il veut bien le garder dans l’effectif.

Pour rappel, Iheb Mbarki a débarqué au Parc B en 2013, en provenance de FC Evian. Si lors des premières saisons, il était régulier, voire titulaire à part entière, sa blessure contractée aux ligaments croisés en décembre 2017 l’a éloigné des terrains pendant de longs mois. Une blessure qui lui a fait perdre en tout cas une saison et demie. Mais avec le départ annoncé de Sameh Derbali à la fin de cette saison, il a vu sa cote grimper, en particulier aux yeux de son entraîneur.

A la demande de Chaâbani, il est en train de négocier le renouvellement de son contrat avec les dirigeants «sang et or». Toutefois, ces négociations en question  pourraient être plus difficiles que prévues. Des rumeurs annoncent que le joueur est sur les tablettes d’un club émirati. D’autres rumeurs l’annoncent dans le viseur d’un club saoudien.

Une chose est sûre : le joueur est encore à la disposition de l’EST jusqu’à la fin de la saison en cours. Outre le 20 septembre prochain, date de la tenue de la 26e et dernière journée du championnat, Mbarki pourra être retenu plus tard s’il décide de quitter le club, puisque la FTF a programmé la supercoupe de Tunisie pour le 27 septembre. Elle opposera l’EST, championne de Tunisie en titre, au CSS, détenteur du trophée de la Coupe de Tunisie.

Bref,  Mbarki aura suffisamment de temps pour décider de son avenir. A 28 ans, il a encore de belles années devant lui. Ce cas dépend également des tractations que l’EST tente pour ramener Hamza Mathlouthi. Son destin n’est donc pas dans ses mains.


La Presse

Hors ligne

#87 07-06-2020 21:25

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Iheb Mbarki

الترجي الرياضي: مفاوضات متعثرة مع المباركي
يواصل الترجي الرياضي مساعيه للإبقاء على لاعبيه المنتهية عقودهم غير أن المفاوضات تبدو متعثرة مع أكثر من اسم وذلك لأسباب مالية بالأساس على غرار ملف الظهير الأيمن إيهاب المباركي.

ووفقا لما تحصلت عليه "فوت 24" من معطيات فإن هيئة نادي باب سويقة طلبت من المباركي التنازل عن منح الإنتاج خصوصا أنه غاب طويلا عن الملاعب لأسباب صحية.

طلب لم يحظ بالقبول لدى اللاعب الذي اشترط الحصول على مستحقاته القديمة قبل فتح باب التفاوض بخصوص تمديد بقائه بمركب المرحوم حسان بالخوجة.

ويرى مسؤولو الأحمر والأصفر أن بقاء أي لاعب يمثل مكسبا له نظرا للاستقرار المالي الذي يعيشه الفريق في ظل واقع جديد فرضته التأثيرات السلبية لجائحة "كورونا" على الأوضاع المالية سواء للأندية التونسية أو في مختلف دول العام بما في ذلك أندية الخليج العربي.

رؤية هيئة حمدي المدب جعلت بعض اللاعبين بما في ذلك المباركي الذي يتمسك بموقفه خصوصا أن استعادته لمؤهلاته قبل توقف النشاط فضلا عن تواجده في نهاية عقده معطيان يجعلان حصوله على عرض خارجي أمرا في المتناول.. للمتابعة.

Hors ligne

#88 07-06-2020 23:01

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

montana-89 a écrit :

الترجي الرياضي: مفاوضات متعثرة مع المباركي
يواصل الترجي الرياضي مساعيه للإبقاء على لاعبيه المنتهية عقودهم غير أن المفاوضات تبدو متعثرة مع أكثر من اسم وذلك لأسباب مالية بالأساس على غرار ملف الظهير الأيمن إيهاب المباركي.

ووفقا لما تحصلت عليه "فوت 24" من معطيات فإن هيئة نادي باب سويقة طلبت من المباركي التنازل عن منح الإنتاج خصوصا أنه غاب طويلا عن الملاعب لأسباب صحية.

طلب لم يحظ بالقبول لدى اللاعب الذي اشترط الحصول على مستحقاته القديمة قبل فتح باب التفاوض بخصوص تمديد بقائه بمركب المرحوم حسان بالخوجة.

ويرى مسؤولو الأحمر والأصفر أن بقاء أي لاعب يمثل مكسبا له نظرا للاستقرار المالي الذي يعيشه الفريق في ظل واقع جديد فرضته التأثيرات السلبية لجائحة "كورونا" على الأوضاع المالية سواء للأندية التونسية أو في مختلف دول العام بما في ذلك أندية الخليج العربي.

رؤية هيئة حمدي المدب جعلت بعض اللاعبين بما في ذلك المباركي الذي يتمسك بموقفه خصوصا أن استعادته لمؤهلاته قبل توقف النشاط فضلا عن تواجده في نهاية عقده معطيان يجعلان حصوله على عرض خارجي أمرا في المتناول.. للمتابعة.

خليه يمشي و ربي يوجهوا خير كان يلقى العز إلي لاقيه معانا
ما فمة حتى فريق في إفريقيا فيها العز كبف الترجي و هانا شفنا الفرق الأخرى الكل بخلاف الأهلي الباقي الكل يتخبطوا في مشاكل مالية خانقة و هز ساق تفرق لخرى

ملاعبي ما عطى شي للجمعية ملى جاء و ما يستحقش الفلوسإلي ياخوا فيها

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#89 17-06-2020 19:25

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

Espérance de Tunis : Iheb Mbarki pisté par Pyramids ?

Iheb Mbarki pourrait quitter l’Espérance Sportive de Tunis à la fin de la saison. Le latéral droit n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club de Bab Souika et les deux parties n’ont pas encore trouvé de terrain d’entente.

Selon des sources concordantes, l’ancien joueur d’Evian intéresse Pyramids. Une information à prendre avec des pincettes puisque le club égyptien enregistrera l’arrivée du latéral d’Al Ahly, Ahmad Fathy.

Agé de 28 ans, l’ex-cabiste a débarqué à l’EST en 2013.  Il a remporté quatre championnats, une coupe, une Supercoupe, deux ligues des champions d’Afrique et un championnat arabe des clubs champions.

GnetNews

Hors ligne

#90 21-06-2020 11:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Iheb Mbarki

El-Gouna deny negotiations with Esperance fullback

GettyImages-1082396964-680x454.jpg
Photo by David Ramos – FIFA/FIFA via Getty Images

Nader Shawky, CEO of Eleven sports, the agency in charge of El-Gouna has denied rumours of the club contacting Esperance right-back Iheb Mbarki.

Rumors have been circulating about Mbarki joining El-Gouna in the summer transfer window from Esperance de Tunis as several media outlets had announced the player was in talks with the club.

However, Nader Shawky denied this rumour in a press conference for the club, saying that there are no on-going negotiations with the right-back and that their priority right now is the current players at El-Gouna.

“I appreciate Mbarki’s qualities so much and the value he adds to any team, but negotiating with him now would be contradicting the current situation.” Nader Shawky said in the press conference.

GettyImages-1194479565-680x457.jpg
Photo by David Ramos – FIFA/FIFA via Getty Images

“All clubs were affected by the suspension of football activity, and the financial value of signing him exceeds the capabilities of El-Gouna in the time being.

“Our priority now at the club is the current players to be able to provide them everything and fulfill our duties towards them as our club has been financially affected as well.”

Mbarki has made a total of 17 appearances for Esperance this season across all competitions, scoring a goal and providing two assists.


kingfut.com

Hors ligne

#91 29-06-2020 18:11

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

Iheb Mbarki : « L’EST ne m’a toujours pas proposé de prolonger mon contrat »

Le latéral droit de l’Espérance Sportive de Tunis, Iheb Mbarki, a déclaré à Nessma TV que, contrairement aux rumeurs qui circulent ces derniers temps, il n’a pas exigé que ses salaires et primes soient versés avant de prolonger son contrat : « La direction du club ne m’a  même pas contacté pour négocier la prolongation de mon contrat à cause des problèmes de santé du président, Hamdi Meddeb. Je n’ai rien exigé et je voudrais poursuivre l’aventure avec le club de Bab Souika ».

GnetNews

Hors ligne

#92 29-06-2020 18:38

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Iheb Mbarki

tarajjidawla a écrit :

Iheb Mbarki : « L’EST ne m’a toujours pas proposé de prolonger mon contrat »

Le latéral droit de l’Espérance Sportive de Tunis, Iheb Mbarki, a déclaré à Nessma TV que, contrairement aux rumeurs qui circulent ces derniers temps, il n’a pas exigé que ses salaires et primes soient versés avant de prolonger son contrat : « La direction du club ne m’a  même pas contacté pour négocier la prolongation de mon contrat à cause des problèmes de santé du président, Hamdi Meddeb. Je n’ai rien exigé et je voudrais poursuivre l’aventure avec le club de Bab Souika ».

GnetNews

Certaines personnes vont considérer que ceci est une bonne nouvelle (et j’en fais partie, car en possession de ses moyens Iheb est tres bon). D’autres, qui souhaitent son départ, vont considérer que c’est une mauvaise nouvelle ... et ainsi va la vie

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#93 29-06-2020 19:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

mestiri67 a écrit :

Certaines personnes vont considérer que ceci est une bonne nouvelle (et j’en fais partie, car en possession de ses moyens Iheb est tres bon). D’autres, qui souhaitent son départ, vont considérer que c’est une mauvaise nouvelle ... et ainsi va la vie

ce n'est pas seulement une question de niveau ou moyens mais Iheb même s'il n'a pas donné le plus depuis son départ (selon moi bien sûre( se blesse très souvent et fait rarement 3 matchs de suite et ceci pose un grand problème au staff technique et le pousse à considérer toujours Iheb comme un remplaçant.

Vu le salaire de ce dernier, je trouve que pour un remplaçant c'est trop cher payé.

Personnellement après l'épisode du match aller contre le Zamalek, il est sorti complétement de mon cœur.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#94 29-06-2020 22:56

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Iheb Mbarki

tarajjidawla a écrit :

ce n'est pas seulement une question de niveau ou moyens mais Iheb même s'il n'a pas donné le plus depuis son départ (selon moi bien sûre( se blesse très souvent et fait rarement 3 matchs de suite et ceci pose un grand problème au staff technique et le pousse à considérer toujours Iheb comme un remplaçant.

Vu le salaire de ce dernier, je trouve que pour un remplaçant c'est trop cher payé.

Personnellement après l'épisode du match aller contre le Zamalek, il est sorti complétement de mon cœur.

عمشة في دار العميان
Ce que j’ai compris, d’après les informations qui filtrent, c’est que le BD et le coach ne comptent pas chambouler outre mesure l’effectif cette année. En effet, alors que tout le monde ici s’attendait aux départs de Jeridi, Derbali, Chammam, Dhaouadi au moins, on apprend que les deux premiers vont sûrement rempiler alors que les deux derniers pourraient aussi prolonger. C’est à ne rien y comprendre

Hors ligne

#95 30-06-2020 03:40

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

mestiri67 a écrit :

عمشة في دار العميان
Ce que j’ai compris, d’après les informations qui filtrent, c’est que le BD et le coach ne comptent pas chambouler outre mesure l’effectif cette année. En effet, alors que tout le monde ici s’attendait aux départs de Jeridi, Derbali, Chammam, Dhaouadi au moins, on apprend que les deux premiers vont sûrement rempiler alors que les deux derniers pourraient aussi prolonger. C’est à ne rien y comprendre

C'est une saison très spéciale.
Pour nous la saison actuelle qui va aller jusqu'au mois de septembre est quasiment acquise (à moins d'un miracle) et d'ici le mercato hivernal il n'y a aucune échéance importante à part la Super coupe de Tunisie.

Notre groupe n'est pas mal selon moi il faut seulement faire un tri sélectif et nous débarrasser de quelques éléments qui ne vont plus rien donner à l'instar de Jeridi, Shamo, Meziani.... et la liste peut s'allonger encore.

Hors ligne

#96 01-07-2020 13:59

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Iheb Mbarki

Avec la signature de Naggez et la prolongation de Sameh, Mbarki semble être sur le départ. Le seul regret c'est qu'il parte gratuitement alors qu'on l'a payé pendant les 99 saisons où il était blessé !!! la moindre des politesses serait de laisser un petit quelque chose en partant !

Hors ligne

#97 01-07-2020 14:22

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : Iheb Mbarki

mech lehi fel koura

Hors ligne

#98 01-07-2020 14:40

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Iheb Mbarki

إيهاب المباركي يجتاز الفحص الطّبّي قبل الانتقال الى البطولة المصريّة

1593606680_content.jpg

علمت شمس اف ام أنّ الظّهير الأيمن للتّرجّي الرّياضي التّونسي ايهاب المباركي اجتاز اليون الفحص الطّبّي تمهيدا لانتقاله الى البطولة المصريّة.
المباركي يمتلك عرضين من كلّ من "بيراميدز" و وادي دجلة و سيحدّد وجهته النّهائيّة في قادم السّاعات.
يذكر أنّ عقد اللّاعب مع التّرجي انتهى أمس 30 جوان.

شمس اف ام

Hors ligne

#99 01-07-2020 17:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : Iheb Mbarki

صدقوني يا رجال و يا نساء
ما نتصورش قداش عز عليا كيف قريت شنوة كتب في صفحتو علي فايسبوك ...
Merci Iheb, nous avons vécu 7 belles années ensemble ...
UNO DI NOI ...

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#100 01-07-2020 18:15

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Iheb Mbarki

mestiri67 a écrit :

صدقوني يا رجال و يا نساء
ما نتصورش قداش عز عليا كيف قريت شنوة كتب في صفحتو علي فايسبوك ...
Merci Iheb, nous avons vécu 7 belles années ensemble ...
UNO DI NOI ...

حتى حد ما يكرهوا
ملاعبي ما تسبش كيف برشى في مركزوا و أولهم سموحة
ملاعبي جاء و ماشي بلاش مشاكل
اليوم النڨاز خير منوا و  المردود متاعوا مستقر أكثر و ما يتضربش برشى كيفوا و إيهاب حسبها و قالك باش نشد البنك نمشي خير
كيف ما قلت يقعد في قلوبنا، يخرج معزز مكرم و يبقى
Uno Di Noi

Merci Iheb pour tout et bonne chance pour la suite de ta carrière.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

Pied de page des forums