Vous n'êtes pas identifié(e).

#1276 13-03-2020 11:13

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je vais peut-être surprendre la majorité si ce n est la totalité des forumiens
Je ne veux pas qu'on annule nos matchs
Je peux pas rester sans regarder les matchs de l espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1277 13-03-2020 11:36

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Je vais peut-être surprendre la majorité si ce n est la totalité des forumiens
Je ne veux pas qu'on annule nos matchs
Je peux pas rester sans regarder les matchs de l espérance

C'est de l'egoisme qui se comprend haha
Par contre c'est inevitable, je suis encore surpris qu'on soit pas en quarantaine.

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1278 13-03-2020 12:35

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

C'est de l'egoisme qui se comprend haha
Par contre c'est inevitable, je suis encore surpris qu'on soit pas en quarantaine.

C le côté fou en moi
Sinon Rabbi m3ana w yoltef bina 
incha'Allah mafamma ken l 5ir
Rabbi ya7mina

Hors ligne

#1279 13-03-2020 14:32

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Beaucoup de cas de touristes en France et Europe en plus du Tunisien revenus de voyage d'Egypt son déclarés porteur du virus(les autorités sur place ne laissent pas filtrer les informations exactes). Je commence vraiment  à m'inquiéter pour les supporteurs et la délégation de l'Espérance qui ont fait le déplacement! Rabbi yoltef w kahaw

Dernière modification par Esperantist (13-03-2020 14:32)

Hors ligne

#1280 13-03-2020 15:27

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Je pense qu'au vu du petit nombre de cas actuels, l'état doit faire son maximum dès maintenant pour essayer de stopper ou au moins essayer de décéléré les contaminations.
La Tunisie n'est pas un pays super développé et elle ne peut se permettre de prendre des risques de santé publique qui puissent lui coûter chère sur une longue durée. La Tunisie n'a que 500 lits de réanimation pour les cas graves, de plus ils ne sauront pas tous disponibles si le nombre devient trop important donc ne jouons pas quand même avec la vie des gens.
Faisons comme on Chine dès maintenant et peut -être qu'en 1 ou 2 mois le problème sera géré mais regardez en Italie le bordel que ça à fait et même en France maintenant qui a pris du retard on parle de 4 mois minimums de mesures restrictives.
Hier un Médecin sur une chaîne public et de grande audience parlait d'estimation de 20 Millions de français qui pourrait être touché par cette épidémie, il a fait flippé tous le monde, je ne sais pas si c'est du sérieux ou non mais attention quand même..

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#1281 14-03-2020 18:52

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

neder bachbaoueb a écrit :

Je vais peut-être surprendre la majorité si ce n est la totalité des forumiens
Je ne veux pas qu'on annule nos matchs
Je peux pas rester sans regarder les matchs de l espérance

w Allah ya neder j'ai le même sentiment. J'aime voire taraji jouer chaque jour. Ya sidi real vs barcelone  ou  EST vs ben guerdane, devines qui je regarde. Oui exactement comme toi, notre match.
C'est pour cela que plusieurs ne comprennent pas notre fureur quand elle perd devant une equipe à la portée comme Assafi.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#1282 14-03-2020 19:49

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

minou_EST a écrit :

w Allah ya neder j'ai le même sentiment. J'aime voire taraji jouer chaque jour. Ya sidi real vs barcelone  ou  EST vs ben guerdane, devines qui je regarde. Oui exactement comme toi, notre match.
C'est pour cela que plusieurs ne comprennent pas notre fureur quand elle perd devant une equipe à la portée comme Assafi.

Ya weldi  ena 7yeti lkoll marbouta bel calendrier de l espérance

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1283 14-03-2020 20:54

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Esperantist a écrit :

Beaucoup de cas de touristes en France et Europe en plus du Tunisien revenus de voyage d'Egypt son déclarés porteur du virus(les autorités sur place ne laissent pas filtrer les informations exactes). Je commence vraiment  à m'inquiéter pour les supporteurs et la délégation de l'Espérance qui ont fait le déplacement! Rabbi yoltef w kahaw

j'ai un neveu qui était en voyage avec l'équipe en Égypte avec beaucoup de ses copains et ils sont tous saints et saufs sans contamination alors qu'ils sont rentrés depuis le 2 Mars.

je ne pense pas que les autorités nous cachent des trucs sur cette pandémie du Corona parce qu'ils n'ont pas internet à le faire.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1284 14-03-2020 21:23

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Le Lyonnais a écrit :

Je pense qu'au vu du petit nombre de cas actuels, l'état doit faire son maximum dès maintenant pour essayer de stopper ou au moins essayer de décéléré les contaminations.
La Tunisie n'est pas un pays super développé et elle ne peut se permettre de prendre des risques de santé publique qui puissent lui coûter chère sur une longue durée. La Tunisie n'a que 500 lits de réanimation pour les cas graves, de plus ils ne sauront pas tous disponibles si le nombre devient trop important donc ne jouons pas quand même avec la vie des gens.
Faisons comme on Chine dès maintenant et peut -être qu'en 1 ou 2 mois le problème sera géré mais regardez en Italie le bordel que ça à fait et même en France maintenant qui a pris du retard on parle de 4 mois minimums de mesures restrictives.
Hier un Médecin sur une chaîne public et de grande audience parlait d'estimation de 20 Millions de français qui pourrait être touché par cette épidémie, il a fait flippé tous le monde, je ne sais pas si c'est du sérieux ou non mais attention quand même..

j'ai entendu parler de 200 lits et non 500. Si tu confirme le chiffre de 500 alors je reste très optimiste que nous allons vaincre cette pandémie dans les meilleurs délais incha'Allah.

Si 20% des malades auront besoin de lits alors si on arrive à 2500 contaminés (Allah lé ikadder) nous serons dans une situation très grave mais incha'Allah on ne va pas arriver à ce stade puisque nous sommes passés au stade 3 directement sans passer par le stade 2 et nous allons gagner beaucoup de temps avec cette démarche.

La peur du Tunisien va aussi nous aider à limiter au maximum la contamination.

Rabbi ikadder il khir incha'Allah.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1285 14-03-2020 21:26

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

minou_EST a écrit :

w Allah ya neder j'ai le même sentiment. J'aime voire taraji jouer chaque jour. Ya sidi real vs barcelone  ou  EST vs ben guerdane, devines qui je regarde. Oui exactement comme toi, notre match.
C'est pour cela que plusieurs ne comprennent pas notre fureur quand elle perd devant une equipe à la portée comme Assafi.

Ena khouya laaziz je ne regarde jamais le football européen ou autre même tunisien autre que les matchs de l'EST et rien d'autre.

Aslan je n'aime pas trop le football et je ne peux pas rester à regarder un match en entier.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1286 15-06-2020 16:18

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Merci a toi Faouzi Caca Benzarti, tfiii 3lik kn jit rajel ya qeleb, ya saqat.

Tu as détruit Montassar Talbi chez nous, ama le gamin s'est imposé dans la défense de Rizespor, hier il a bloqué Falcao et tous les attaquants de Galatasaray, je regarde les informations sur lui, Borussia Dortmund, Werder de Breme et Monaco ont envoyé des émissaires.

mela tahan cet entraîneur, qu'est ce que je le déteste, Faouzi Benzarti  Allah la trabhak. Il a été élu meilleur défenseur du match et homme du match coté turque avec un pourcentage de 70% ballon récupéré !!!!!!!

https://www.winsports.co/futbol-internacional/futbol-internacional/noticias/falcao-90-minutos-en-la-derrota-de-galatasaray-frente-rizespor-130449

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1287 15-06-2020 16:25

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Merci a toi Faouzi Caca Benzarti, tfiii 3lik kn jit rajel ya qeleb, ya saqat.

Tu as détruit Montassar Talbi chez nous, ama le gamin s'est imposé dans la défense de Rizespor, hier il a bloqué Falcao et tous les attaquants de Galatasaray, je regarde les informations sur lui, Borussia Dortmund, Werder de Breme et Monaco ont envoyé des émissaires.

mela tahan cet entraîneur, qu'est ce que je le déteste, Faouzi Benzarti  Allah la trabhak. Il a été élu meilleur défenseur du match et homme du match coté turque avec un pourcentage de 70% ballon récupéré !!!!!!!

https://www.winsports.co/futbol-internacional/futbol-internacional/noticias/falcao-90-minutos-en-la-derrota-de-galatasaray-frente-rizespor-130449

Il est parti sous KBY ...

Hors ligne

Aime ce post :

abdou-ESTunis

#1288 15-06-2020 16:34

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

abdou-ESTunis a écrit :

Il est parti sous KBY ...

KBY voulait le garder justement mais c'est le BD qui n'a pas accepté les prétentions de Talbi

Hors ligne

Aime ce post :

Esperantist

#1289 15-06-2020 16:35

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Esperantist a écrit :

KBY voulait le garder justement mais c'est le BD qui n'a pas accepté les prétentions de Talbi

Exactement, je vois pas ce que viens faire FB là dedans surtout c'est lui qui lui a donné sa chance chez les seniors.

Dernière modification par abdou-ESTunis (15-06-2020 16:35)

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

#1290 15-06-2020 17:01

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

j'ai toujours apprécie talbi il etait impressionant a 19 ans, defenseur classe et tres propre dans ces interventions ifakarni fi KBY, mais a mon avis ce n'est ni la faute au BD ni du staff, c'etait la faute du publique ! la majorité ecrasante de notre publique n'a pas digeré ses quelques bavures notament face a al ahly et il suffit de revoir les posts ici meme au sein du forum ce qui a poussé le joueur à ne pas renouveler et à chercher ailleurs

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates

#1291 15-06-2020 17:37

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Merci a toi Faouzi Caca Benzarti, tfiii 3lik kn jit rajel ya qeleb, ya saqat.

Tu as détruit Montassar Talbi chez nous, ama le gamin s'est imposé dans la défense de Rizespor, hier il a bloqué Falcao et tous les attaquants de Galatasaray, je regarde les informations sur lui, Borussia Dortmund, Werder de Breme et Monaco ont envoyé des émissaires.

mela tahan cet entraîneur, qu'est ce que je le déteste, Faouzi Benzarti  Allah la trabhak. Il a été élu meilleur défenseur du match et homme du match coté turque avec un pourcentage de 70% ballon récupéré !!!!!!!

https://www.winsports.co/futbol-internacional/futbol-internacional/noticias/falcao-90-minutos-en-la-derrota-de-galatasaray-frente-rizespor-130449

tu n'as pas idée combien je le déteste et je ne l'ai jamais aimé même quand il gagnait les titres avec nous.

Il ne doit plus jamais remettre les pieds au parc B ce type indépendamment de l'histoire de Talbi qui est parti sous l'ére KBY parcequ'il a trouvé un club en Europe et le club a reçu sa prime d formation et le sujet a été clos Rabbi iwajhou khir.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#1292 15-06-2020 18:04

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

tu n'as pas idée combien je le déteste et je ne l'ai jamais aimé même quand il gagnait les titres avec nous.

Il ne doit plus jamais remettre les pieds au parc B ce type indépendamment de l'histoire de Talbi qui est parti sous l'ére KBY parcequ'il a trouvé un club en Europe et le club a reçu sa prime d formation et le sujet a été clos Rabbi iwajhou khir.


Je me souviens d'une déclaration d'ahmad shobeir sur le coaching de benzarti, d'avoir envoyé Talbi sans le préparer alors que la saison précédente il était titulaire chez l’espérance, c'est demandé à un joueur atteint mentalement de remporter le match à lui tout seul. Il a mis sur le dos de Talbi, une pression énorme, alors qu'il ne jouait plus sachant que la saison précédente, il a été exceptionnel dans les matchs à playoff.

Benzarti, c'est une ordure et un psychopathe, pendant un match amical au stade el menzah, le mec il s'en est pris à Dhaouadi avec des [***mot à éviter***] wa ya Saqat, il insulte les joueurs alors que certains du bureau étaient présent dans le vestiaire.

Mais le match de Talbi contre Galatasaray, il était au dessus de tout le monde avec son mètre 90, il a tellement neutralisé Falcao, que le coach de galatasaray fatih terim lui a fait changé de coté, talbi c'etait une erreur de l'avoir mis sur le banc, il a fait le bon choix de partir wa Rabbi mha.

Article de l'equipe.FR

"L'équipe de Fatih Terim a sombré à tous points de vue. À l'image de Radamel Falcao, quasi invisible tenu en laisse par le défenseur tunisien Talbi Montassar 22 ans. Juste avant la pause, le Colombien a envoyé dans les tribunes vides un coup franc parfaitement placé. Seul fait d'arme, son altercation fautive contre le défenseur tunisien qui n'avait pas cessé ses marquages agressifs afin de l’empêcher de se retourner. Pris à la gorge par le tunisien dans ses courses, l’international colombien a été étouffé sur les deux périodes de la rencontre. En fin de match, Adem Buyuk était lui expulsé, en raison de paroles déplacées. Une soirée catastrophe pour Galatasaray, 3e mais trop loin, désormais, pour disputer le titre de champion, qui se jouera entre les deux leaders, Trabzonspor et Istanbul Basaksehir ".


Mela Talbi.

Dernière modification par Julius (15-06-2020 18:06)

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1293 23-06-2020 13:58

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

وليد قرفالة : سياسة الترجي في الانتدابات و الموارد المالية  في المركاتو تغيرت منذ خروج الفرجاني و الروج و الحمدالله توجه الادارة الجديد منذ سنة 2017 كان ناجح على جميع المقاييس تقريبا بعد ان حققنا القاب قارية و محلية و ضمان المشاركة في العالمية في اكثر من مناسبة .

Hors ligne

Aime ce post :

montana-89

#1294 26-06-2020 12:37

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

@Tarajjidawla. big_smile Si tu peux transmettre l'information @Carlos Ancelloti Benzarti.

Le club turque de Fenerbahce est en contact très avancé avec l'agent de Montassar Talbi.
Le défenseur tunisien de 22 ans serait la priorité du président Ali Koç, sauf que l'agent du joueur, ex international tunisien et ancien élément de l’Espérance sportive de Tunis Hocine Ragued aurait déjà refuser une première proposition jugé insuffisante.

Hors ligne

#1295 26-06-2020 14:31

isen
TarajjiManiaque
Lieu : testour
Inscription : 09-06-2009
Messages : 2 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

je l'ai toujours dit et répété : on n'a pas été patient avec ce joueur.
c'est clair qu'il est talentueux avec un fort potentiel. dommage

Hors ligne

Aiment ce post :

isen, isen

#1296 26-06-2020 15:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

@Tarajjidawla. big_smile Si tu peux transmettre l'information @Carlos Ancelloti Benzarti.

Le club turque de Fenerbahce est en contact très avancé avec l'agent de Montassar Talbi.
Le défenseur tunisien de 22 ans serait la priorité du président Ali Koç, sauf que l'agent du joueur, ex international tunisien et ancien élément de l’Espérance sportive de Tunis Hocine Ragued aurait déjà refuser une première proposition jugé insuffisante.

Comme je vais la transmettre l'information ?? je ne le connais pas du tout ni. personne du BD d'ailleurs.

Je suis un simple fan comme toi qui n'a aucun autre privilège cher ami.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1297 26-06-2020 20:09

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

tarajjidawla a écrit :

Comme je vais la transmettre l'information ?? je ne le connais pas du tout ni. personne du BD d'ailleurs.

Je suis un simple fan comme toi qui n'a aucun autre privilège cher ami.

Je te le dis juste pour principe, tu m’avais déjà prévenu, mais je veux juste vider mon cœur.
Benzarti soit maudit.

Hors ligne

Aiment ce post :

Julius, Julius

#1298 26-06-2020 21:24

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

Julius a écrit :

Je te le dis juste pour principe, tu m’avais déjà prévenu, mais je veux juste vider mon cœur.
Benzarti soit maudit.

Et oui
Hyeti kemla ma nensach match retour contre elahly 2017 !! T9oul metchammet fina essayed !!
Elcoupe hadhika ki n9oulou mte3na mte3na .. on était bien supérieurs aux autres !!
Hamdoullah Rabbi 3awedhna 3al 9ahra hadhika b deux champions league de suite !! Sinon on serait entrain de revivre le complexe des années 90 ! Fi jourret si El 3ajjel !!

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

#1299 26-06-2020 21:56

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

hamdiest a écrit :

Et oui
Hyeti kemla ma nensach match retour contre elahly 2017 !! T9oul metchammet fina essayed !!
Elcoupe hadhika ki n9oulou mte3na mte3na .. on était bien supérieurs aux autres !!
Hamdoullah Rabbi 3awedhna 3al 9ahra hadhika b deux champions league de suite !! Sinon on serait entrain de revivre le complexe des années 90 ! Fi jourret si El 3ajjel !!

Cet entraîneur est maudit, il nous a fait perdre plusieurs ligues des champions, ena je ne lui pardonnerai jamais son choix tactique de 2010 du match aller contre Mazembe !

Contre Ahly en 2017, on a offert à cette équipe deux buts cadeaux fi Rades et une place en finale royalement.

Hors ligne

Aime ce post :

Julius

#1300 27-06-2020 03:45

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Le BD de l'Espérance : nouvelles, critiques et suggestions

hamdiest a écrit :

Hyeti kemla ma nensach match retour contre elahly 2017 !! T9oul metchammet fina essayed !!
Elcoupe hadhika ki n9oulou mte3na mte3na .. on était bien supérieurs aux autres !!

Deux lignes véridiques. +1000000000000

Hors ligne

Pied de page des forums