Vous n'êtes pas identifié(e).

#276 18-02-2020 11:17

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Pour clarifier des choses, il y a quelques facebookers malades-mentales et en même temps ils sont des chefs-manipulateurs de quelques bandits clochards autour du parc qui va essayer de polluer le climat et encourager des conflits entre nos groupes des supporters avec ses comportements malveillants comme le mentionné Samy Khedher.
Ces types de merdes sont réellement des dangers et il faut les arrêter pour garder la stabilité de notre environnement

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#277 18-02-2020 11:27

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

extrémiste espérantiste a écrit :

Pour clarifier des choses, il y a quelques facebookers malades-mentales et en même temps ils sont des chefs-manipulateurs de quelques bandits clochards autour du parc qui va essayer de polluer le climat et encourager des conflits entre nos groupes des supporters avec ses comportements malveillants comme le mentionné Samy Khedher.
Ces types de merdes sont réellement des dangers et il faut les arrêter pour garder la stabilité de notre environnement


et comment tu suggères de faire ça?

Hors ligne

#278 18-02-2020 11:36

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

AbdallahH a écrit :

et comment tu suggères de faire ça?

Les vrais hommes du VIRAGE doivent faire l'union sacrée pour lever le drapeau de CURVA SUD en haut qui réunifie nos supporters. et puis nous envoyons les intrus malades qui ont fait mal à nous  aux poubelles de l'histoire.

Dernière modification par extrémiste espérantiste (18-02-2020 11:41)

Hors ligne

#279 18-02-2020 11:50

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

extrémiste espérantiste a écrit :

Les vrais hommes du VIRAGE doivent faire l'union sacrée pour lever le drapeau de CURVA SUD en haut qui réunifie nos supporters. et puis nous envoyons les intrus malades qui ont fait mal à nous  aux poubelles de l'histoire.

C bien, mais comment faire ça réellement. comment envoyer ces  "intrus malades qui ont fait mal à nous  aux poubelles de l'histoire".

Hors ligne

#280 18-02-2020 12:05

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

AbdallahH a écrit :

C bien, mais comment faire ça réellement. comment envoyer ces  "intrus malades qui ont fait mal à nous  aux poubelles de l'histoire".

enty taarfou Samy Khedher hedha ??

Hors ligne

#281 18-02-2020 17:38

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

extrémiste espérantiste a écrit :

enty taarfou Samy Khedher hedha ??

non jamais entendu parler. ma ntabbaach les groupes w fsedhom w ma n7ebbech 3a9leyethom w ma 3adech ndour bel virage depuis une décennie (match hammam lif).

Hors ligne

#282 18-02-2020 18:23

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

C'est dommage que rien ne soit fait pour faire le ménage dans nos tribunes, peut-être un manque de courage de la part des dirigeants qui ne veulent pas s'occuper du dossier comme il se doit.. Peut-être attendons nous qu'il y'est des morts pour agir.

Hors ligne

#283 18-02-2020 18:41

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

C'est dommage que rien ne soit fait pour faire le ménage dans nos tribunes, peut-être un manque de courage de la part des dirigeants qui ne veulent pas s'occuper du dossier comme il se doit.. Peut-être attendons nous qu'il y'est des morts pour agir.

La direction a un champ d'actions très réduit. Il s'agit de groupes Ultra qui n'acceptent aucune gérance externe à leurs structures.

Hors ligne

#284 18-02-2020 19:07

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

ZeB0Y a écrit :

La direction a un champ d'actions très réduit. Il s'agit de groupes Ultra qui n'acceptent aucune gérance externe à leurs structures.

On peut les dissoudre ou bien les interdire d'entrée au stade, nous n'avons pas besoins d'autant de groupes à problèmes qui commettent des violences et actes de vandalisme sans parler des amendes et de l'image déplorable qu'ils donnent au club.
Je vais me répéter une deuxième fois, je pense que nous devons nous appuyer que sur L'Emkackhine 02 en les responsabilisant, en en faisant d'eux les seuls rois de la Curva et créer un partenariat gagnant-gagnant mais un ménage s'impose et ce n'est pas à ses groupes d'imposer leurs conditions mais au dirigeants de les mettre au pied du mur.

Hors ligne

#285 18-02-2020 19:16

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 856

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le Lyonnais a écrit :

On peut les dissoudre ou bien les interdire d'entrée au stade, nous n'avons pas besoins d'autant de groupes à problèmes qui commettent des violences et actes de vandalisme sans parler des amendes et de l'image déplorable qu'ils donnent au club.
Je vais me répéter une deuxième fois, je pense que nous devons nous appuyer que sur L'Emkackhine 02 en les responsabilisant, en en faisant d'eux les seuls rois de la Curva et créer un partenariat gagnant-gagnant mais un ménage s'impose et ce n'est pas à ses groupes d'imposer leurs conditions mais au dirigeants de les mettre au pied du mur.

tu peux pas réellement dissoudre les autres groupes et garder juste ULE02 ca touche meme a leur crédibilité comme un groupe Ultras qui fait coopération avec le BD (leur mentalité est anti BD anti football moderne blablabla...) donc si on essaye de faire ca :
1. ULE02 ne va pas accepter
2. les autres groupes vont revolter et créer plus de problèmes
Pour moi il faut garder les groupes mais punir les membres jusqu'à l élimination des elements criminels...
je peux aller jusqu'à proposer la dissoute des groupe en facilitant la tache des groupe rivaux pour atteindre leurs bâches wink
mais je répète essayer de coopérer avec ULE02 ou n importe quel groupe va pas réussir ils sont cons des jeunes dans leurs 20aines avec une mentalité des années 70

Hors ligne

#286 18-02-2020 19:55

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

nizarkh_1919 a écrit :

tu peux pas réellement dissoudre les autres groupes et garder juste ULE02 ca touche meme a leur crédibilité comme un groupe Ultras qui fait coopération avec le BD (leur mentalité est anti BD anti football moderne blablabla...) donc si on essaye de faire ca :
1. ULE02 ne va pas accepter
2. les autres groupes vont revolter et créer plus de problèmes
Pour moi il faut garder les groupes mais punir les membres jusqu'à l élimination des elements criminels...
je peux aller jusqu'à proposer la dissoute des groupe en facilitant la tache des groupe rivaux pour atteindre leurs bâches wink
mais je répète essayer de coopérer avec ULE02 ou n importe quel groupe va pas réussir ils sont cons des jeunes dans leurs 20aines avec une mentalité des années 70

Oui c'est évident qu'il faut éliminer tous les fauteurs de troubles qui ne respectent rien et cela quelque soit leurs groupes.
Tu as peut-être raison concernant ULE 02 mais que ne tente rien n'a rien et en y mettant une grosse pression en leur faisant comprendre que sinon ils ne pourront plus entrer au stade, ce qui signifierait un peu la mort de leur groupe, je pense qu'il pourrait se montrer plus coopératif et intelligent sait-on jamais si vraiment ils aiment l'Espérance.
ULE 02 est un groupe assez bien organisé et structuré, je pense qu'il doit y avoir une hiérarchie entre-eux avec des Capos qui savent se faire respecter de leurs troupes et qui peuvent si on leur demande remettre de l'ordre dans le virage.
Ce qui est certain c'est qu'il existe plusieurs solutions, les dirigeants doivent ouvrir ce dossier parce qu'il nous concerne tous et nous exaspères tous.
Si tu pouvais leurs piquer toutes leurs bâches khouya Nizzar tu nous enlèverai une belle épine du pied wink

Hors ligne

Aime ce post :

Le Lyonnais

#287 19-02-2020 12:00

AbdallahH
Fan
Inscription : 09-06-2019
Messages : 107

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Comme vous avez dit, le BD a une petite marge de manœuvre. Mais dans cette marge ils ont la possibilité d'agir sur les individus pas les groupes à travers les abonnements et l'identification.
un individu banni = un abonnement suspendu, donc interdit de l’accès au virage. bien-sur l'exécution n'est pas aussi facile que ça puisqu'il y aura éventuellement une résistance (surtout machekil fel parc) et ça demande une coordination avec les autorités (Ministère de l’intérieur).
hné narja3 nkhammem elli l'accès au stade n'est pas au point (bech ma n9oulech 7aja okhra) (m3aref w marché noir...)
ma3neha bech n7ellou le problème des groupes, yelzemna n7ellou machekil l organisation 9bal.

Hors ligne

Aiment ce post :

AbdallahH, AbdallahH

#288 06-03-2020 23:23

Benoğlu
Fan
Inscription : 24-09-2018
Messages : 389

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Apparament l'abime a continue ce soir , tres desolant et desesperant ! pour moi il faut les dissoudre pour la simple raison que c'est devenu des groupes criminels ! yezzi ma 5asrouna atra7 we flous . le virage qu on a connu pendant les annees 2000 est definitivement mort et enterre , on le reverra plus ! le president doit prendre des mesures tres severes contre ces voyous et les banir a jamais des stades de foot .

Hors ligne

#289 06-03-2020 23:45

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Benoğlu a écrit :

Apparament l'abime a continue ce soir , tres desolant et desesperant ! pour moi il faut les dissoudre pour la simple raison que c'est devenu des groupes criminels ! yezzi ma 5asrouna atra7 we flous . le virage qu on a connu pendant les annees 2000 est definitivement mort et enterre , on le reverra plus ! le president doit prendre des mesures tres severes contre ces voyous et les banir a jamais des stades de foot .

Le BD ne peut pas dissoudre les groupes.

Il n'y a aucun moyen de les dissoudre à moins de leur voler leur bâche et le brûler ou un truc débile de ce genre et après ils vont faire un autre groupe et rebelote.

Esprit mnay... hacha khouya.

Il faut trouver une solution avec l'aide de tous pour que le virage ne soit plus un handicape pour le club.

Il y a surement une solution

Hors ligne

#290 07-03-2020 10:46

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

bonjour,
w'Allahi j'hésite à écrire ceci mais bon ...

Je pense que la solution aux problèmes des fouteurs de troubles est informatique avec un ensemble de programmes qui se basent sur la reconnaissance faciale.
quand tu achètes ton abonnements tu dois fournir des photos de toi l'idéal c'est 3 photos minimum avec vu de face, de gauche et de droite ces photos peuvent même être prise sur place
les photos vont être analyser par le logiciel et stocker avec les identifiants de la personne dans la base de données
lors des matchs on peut filmer le public et on peut passer ces vidéos sur le logiciel pour la reconnaissance faciale qui va nous identifier les fouteurs de troubles

ici on peut faire une grille punition selon la gravité de l'erreur qui va d'une simple amande au banissement  et ça peut être une source de revenu pour nous (hhhhh) et pour le club
lors des matchs, à l'entrée un stadiste "protéger par la police" avec un smartphone scanne les visages des supporters et/ou les abonnements  pour voir s'il ont droit à entrer ou non ou s'ils ont une amande ou non. avec ce système tu peux même banir les fouteurs de troubles non abonnées

un site web aussi est envisageable pour les amandes et le reste et on peut même rajouter des e-tickets ou vendre des billets à distance
bref tout un ensemble de points qui permet de trouver une solution et gagner de l'argent  et si ça réussit on peut la revendre au autres clubs (je suis un rêveur)

Hors ligne

Aiment ce post :

issam.k, issam.k, issam.k

#291 07-03-2020 11:34

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

issam.k a écrit :

bonjour,
w'Allahi j'hésite à écrire ceci mais bon ...

Je pense que la solution aux problèmes des fouteurs de troubles est informatique avec un ensemble de programmes qui se basent sur la reconnaissance faciale.
quand tu achètes ton abonnements tu dois fournir des photos de toi l'idéal c'est 3 photos minimum avec vu de face, de gauche et de droite ces photos peuvent même être prise sur place
les photos vont être analyser par le logiciel et stocker avec les identifiants de la personne dans la base de données
lors des matchs on peut filmer le public et on peut passer ces vidéos sur le logiciel pour la reconnaissance faciale qui va nous identifier les fouteurs de troubles

ici on peut faire une grille punition selon la gravité de l'erreur qui va d'une simple amande au banissement  et ça peut être une source de revenu pour nous (hhhhh) et pour le club
lors des matchs, à l'entrée un stadiste "protéger par la police" avec un smartphone scanne les visages des supporters et/ou les abonnements  pour voir s'il ont droit à entrer ou non ou s'ils ont une amande ou non. avec ce système tu peux même banir les fouteurs de troubles non abonnées

un site web aussi est envisageable pour les amandes et le reste et on peut même rajouter des e-tickets ou vendre des billets à distance
bref tout un ensemble de points qui permet de trouver une solution et gagner de l'argent  et si ça réussit on peut la revendre au autres clubs (je suis un rêveur)

Est ce que tu connais un expert en droit et sécurité ou une start up qui maîtrisent ces technologies pour faire une interview afin de vulgariser ça ?

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto

#292 07-03-2020 11:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

ربما تكون أخر ليلة في ذلك المنعرج العظيم و ستبقى ليلة سوداء ، كان الفريق في حاجة إلى القوة الصوتية ، لكن هناك من خان ، و لم يفكر في فريق كان سبب في وجوده ، و لم يفكر في ذلك الكيان البالغ عام بعد القرن كان سبب في فرحة أجيال و ماتت من أجله رجال ، أنتم أشباه رجال كنتم سبب بإبتعاد "المغرومين" عن منعرج كاد ينطق من إبداعاتهم ،و الذي كان يعطي في دروس خصوصية للمجموعات في البلدان المجاورة ، أصبح اليوم  شيء سلبيا بالنسبة لفريق كان يفوز بالمقابلات بفضله ، راح ذلك الزمان الجميل عندما كان هناك من يطبق العقلية أما الأن فنجد من يحب مجموعته أكثر من فريقه و لا نستغرب منه أن يكون لا يحب فريقه و لا يعرف شيء عن العقلية بل يعرف كيفية التخطيط للسرقة و الخطف و البراكاج ?
عاش الترجي الرياضي و تبا لجيل أصبح يتخذ المدرج ليقوم بتعريف إسمه النكرة ??
مايدوم فالواد كان حجرو .

By Un ancien ULE 02
Adieu

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#293 07-03-2020 11:45

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Gotsumoto a écrit :

Est ce que tu connais un expert en droit et sécurité ou une start up qui maîtrisent ces technologies pour faire une interview afin de vulgariser ça ?

je suis développeur informatique, tu peux me demander tous ce que tu veux sur le plan technique

Hors ligne

#294 07-03-2020 11:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 284

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

issam.k a écrit :

bonjour,
w'Allahi j'hésite à écrire ceci mais bon ...

Je pense que la solution aux problèmes des fouteurs de troubles est informatique avec un ensemble de programmes qui se basent sur la reconnaissance faciale.
quand tu achètes ton abonnements tu dois fournir des photos de toi l'idéal c'est 3 photos minimum avec vu de face, de gauche et de droite ces photos peuvent même être prise sur place
les photos vont être analyser par le logiciel et stocker avec les identifiants de la personne dans la base de données
lors des matchs on peut filmer le public et on peut passer ces vidéos sur le logiciel pour la reconnaissance faciale qui va nous identifier les fouteurs de troubles

ici on peut faire une grille punition selon la gravité de l'erreur qui va d'une simple amande au banissement  et ça peut être une source de revenu pour nous (hhhhh) et pour le club
lors des matchs, à l'entrée un stadiste "protéger par la police" avec un smartphone scanne les visages des supporters et/ou les abonnements  pour voir s'il ont droit à entrer ou non ou s'ils ont une amande ou non. avec ce système tu peux même banir les fouteurs de troubles non abonnées

un site web aussi est envisageable pour les amandes et le reste et on peut même rajouter des e-tickets ou vendre des billets à distance
bref tout un ensemble de points qui permet de trouver une solution et gagner de l'argent  et si ça réussit on peut la revendre au autres clubs (je suis un rêveur)

Personne et je dit bien personne dans ce pays ne veut mettre une solution pour ce problème .... inutile de vous casser la tête pour proposer des solutions

Hors ligne

Aime ce post :

mestiri67

#295 07-03-2020 12:39

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

mestiri67 a écrit :

Personne et je dit bien personne dans ce pays ne veut mettre une solution pour ce problème .... inutile de vous casser la tête pour proposer des solutions

tu as raison, personne dans ce pays ne veut une solution mais ce que je propose est applicable au niveau de l'espérance donc si le bureau accepte alors c'est applicable, difficile mais possible

pour ma part, j'aimerais bien faire ce projet et j'estime qu'une bonne année de développement est suffisante pour avoir un bon résultat qui sera amélioré au fur et à mesure comme tout bon logiciel

j'arrête de rêver la réalité est toute autre, j'ai vécu ça quand j'avais fait mon projet en VOIP ils te disent tous que c'est bon mais certains te demandent un cadeau pour signer avec toi, d'autre essaye de comprendre pour faire ça sans toi et malheureusement d'autre ne t'accepteront pas juste parce que t'appartient pas à leur région
bref, on est en tunisie donc ou bien tu as les bon contacts ou bien tu es français hhhh comme l'écran géant de sfax acheter d'une société française mais l'écran est chinois et on oublie toutes les sociétés tunisienne qui installe ça

Hors ligne

Aiment ce post :

issam.k, issam.k

#296 11-03-2020 20:22

Wlid'ha 01
Coopérateur
Lieu : Rabat / Hammamet
Inscription : 28-06-2015
Messages : 15 592

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Le septième cas de Corona est une jeune homme de 36 ans.
C'est un supporter de l'espérance parti en égypte le 28 et rentré le 1 mars pour assister au match aller du quart de CL.
Après les témoignages et les vidéos du sort qu'ont réservé les autorités égyptiennes aux 1000 supporters espérantistes qui ont fait le déplacement en Egypte: outre le lynchage et les abus physique, ils ont été placé à l'aéroport dans la zone réservée aux personnes en quarantaines dont certaines étaient très certainement malade, voici qu'un de nos supporters contracte le Covid-19.
Quid de la réaction des autorités tunisiennes ? Le ministères des Affaires Etrangères ? Le Consulat tunisien en Egypte ? Le Ministère de la santé ?
Ne s'agit-il pas d'une mise en danger de la vie d'autrui ? D'une atteinte aux Droits de l'Homme ? D'une tentative de meurtre prémédité ?
Dans un pays qui se respecte et qui respecte ses citoyens, la moindre des choses serait de convoquer l'ambassadeur égyptien et de faire porter nos griefs contre ce comportement honteux des égyptiens !

Hors ligne

Aiment ce post :

Wlid'ha 01, Wlid'ha 01

#297 12-03-2020 00:47

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Wlid'ha 01 a écrit :

Le septième cas de Corona est une jeune homme de 36 ans.
C'est un supporter de l'espérance parti en égypte le 28 et rentré le 1 mars pour assister au match aller du quart de CL.
Après les témoignages et les vidéos du sort qu'ont réservé les autorités égyptiennes aux 1000 supporters espérantistes qui ont fait le déplacement en Egypte: outre le lynchage et les abus physique, ils ont été placé à l'aéroport dans la zone réservée aux personnes en quarantaines dont certaines étaient très certainement malade, voici qu'un de nos supporters contracte le Covid-19.
Quid de la réaction des autorités tunisiennes ? Le ministères des Affaires Etrangères ? Le Consulat tunisien en Egypte ? Le Ministère de la santé ?
Ne s'agit-il pas d'une mise en danger de la vie d'autrui ? D'une atteinte aux Droits de l'Homme ? D'une tentative de meurtre prémédité ?
Dans un pays qui se respecte et qui respecte ses citoyens, la moindre des choses serait de convoquer l'ambassadeur égyptien et de faire porter nos griefs contre ce comportement honteux des égyptiens !

Wlidha le supporter n'était pas parmi les 20 qui ont été arrêtés par la police, c'est confirmé.

Hors ligne

#298 12-03-2020 08:47

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Wlid'ha 01 a écrit :

J'étais entrain de lire un échange entre un ultra et un Zapa et je suis navré de vous dire que s'en est fini du virage.
Hamdoullah wahed touled ala bekri w ach fel stade hajet ma tetsawarch !
Malheureusement la nouvelle génération a bafouillé l'héritage et piétine jour après jour l'histoire de notre club.
Seule solution, la dissolution de tous les groupes et le bannissement à vie !

Khouya el Ghali juste pour information .. ena fi nebel n3ich .. el jem3a hedhi zouz 7wem 7ouma Zapa w 7ouma Ultra .. zapa habtou lel ultra w dharbouhom w dakhlet baadhom bel 3si w ghirha ..
li habit nefhmou menhom enou el zapa considere que el ultra hia el system el 9dim comme quoi zin w tajamo3 w dictature .. w el ultra i9oulou enou zapa metarfin w fazdou el virage .. ect w ena nmil chwaya lel ultra vu que m3aha 3echna el ayemet el hloua mte3 el virage .. ama el 7al ? certainement enou yet7alou les groupe kol w yet3mel groupe TrajiManiaque w ichedou neder w gotso w ghirhom big_smile

Hors ligne

#299 12-03-2020 09:57

Xeneize
Fan
Inscription : 29-02-2020
Messages : 514

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

Wlid'ha 01 a écrit :

J'étais entrain de lire un échange entre un ultra et un Zapa et je suis navré de vous dire que s'en est fini du virage.
Hamdoullah wahed touled ala bekri w ach fel stade hajet ma tetsawarch !
Malheureusement la nouvelle génération a bafouillé l'héritage et piétine jour après jour l'histoire de notre club.
Seule solution, la dissolution de tous les groupes et le bannissement à vie !

Allah yarham le porte"27" w Abdallah Zabrat w el 3aks ^^

vivement la dissolution des groupes Chokri El Ouaer a dit lors de attasaa sport "nul n'est plus grand que l'ESPERANCE"

Hors ligne

#300 12-03-2020 10:05

Bechir Toualbia
Fan
Lieu : Oued Ellil .Manouba
Inscription : 23-12-2016
Messages : 818

Re : Droits et devoirs des supporters de l'Espérance

je me demande :
1-est ce que la création d'un groupe demande l'autorisation d'un club ?des autorités ?
2- leur dissolution d'un groupe comment ça se fait matériellement ?

malheureusement ,moi je n'ai pas vécu les beaux jours du virage ,et comme toutes les choses desquelles j'étais privé ,j'ai voulu faire vivre a mon fils de 13 ans (un super makachakh et un bon kawarji smile)  la belle ambiance du stade ,je l'emmène dés que possible ,une des fois un groupe a zouiten a semé la terreur et on étais accompagnés de ma petite fille de 6 ans (match amical contre une équipe saoaudienne ,de préparation inter saison ) et ce jour la j'ai peur pour mes fils ...quand je vois la guerre le jour du match zamalek ,un match crucial ,la ou tout le monde s'en passe des mauvaises choses qu'il a dans la tete et se concentre sur l'encouragement jusqu'au bout de l'espérance ,quand je vois ça je dis la dissolution des groupes est la seule solution .Autre chose la sortie du satde est trop risquée ,les combrioleurs et les clochards sautent sur toute occasion

Hors ligne

Aiment ce post :

Bechir Toualbia, Bechir Toualbia

Pied de page des forums