Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 20-02-2020 18:28

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Il y a le jeu, mais aussi et surtout les enjeux/ alignements politiques !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#152 20-02-2020 18:33

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

30 minutes de jeu et pour l"instant un match assez équilibré avec une légère domination de la part d'Al Ahly.

Hors ligne

#153 20-02-2020 19:05

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

C'est un très beau stade dans lequel il joue, je rêve qu'un jour l'EST aussi puisse avoir son vrai stade de foot, un stade qui soit à la hauteur de notre club.

Hors ligne

#154 20-02-2020 19:05

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Reprise du match entre Al Ahly- Zamalek, toujours 0-0

Hors ligne

#155 20-02-2020 19:33

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Vous enlevez Bencharki au Zamalek vous amenuisez 75% de leurs attaques, ils sont vraiment tributaire de ses performances.

Hors ligne

#156 20-02-2020 19:48

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Zamalek défensivement c très très costauds des morts de faim va falloir essayer de marquer chez eux surtout ramener un bon résultat voir un nul car à rades il font venir défendre est honnêtement c costaud deriere

Hors ligne

#157 20-02-2020 19:51

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Zaza83 a écrit :

Zamalek défensivement c très très costauds des morts de faim va falloir essayer de marquer chez eux surtout ramener un bon résultat voir un nul car à rades il font venir défendre est honnêtement c costaud deriere

Rappelez-vous, l’année dernière, contre l’étoile en demi-finale de la CAF, ils ont fait 1-0 en Égypte et ils ont résisté 90’ aux assauts répétés des étoilés pour finir par se qualifier avec un 0-0 au retour

Hors ligne

#158 20-02-2020 19:57

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

C'est une équipe qui défend assez bien, de transition rapide et verticale dès la récupération du ballon. Une vraie équipe de contre comme on l'a vu face à nous.

Hors ligne

#159 20-02-2020 19:58

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Match terminé 0-0
Place au Tir au but maintenant

Hors ligne

#160 20-02-2020 20:01

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Certains disent que les rencontres à un seul match ne nous reussissent pas, moi quand je vois les matchs en emirates quatar et ksa je ne sais pas qu'à chaque fois je pense que les grands terrains qui sont larges ne reussissent pas plus que les concurrents

Hors ligne

#161 20-02-2020 20:06

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Bencharki qui rate, bien fait pour lui !

Hors ligne

#162 20-02-2020 20:09

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Le Zamalek rentre donc au Caire avec les 2 supercoupes.

Hors ligne

#163 20-02-2020 20:10

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Zamalek qui s'impose 4-3 au penalty et remporte cette supercoupe d'egypte

Hors ligne

#164 20-02-2020 20:44

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

2 Super Coupes en 1 semaine pour notre adversaire des 1/4 de finale dont un derby.

Notre adversaire sera gonflé à bloc le 28 et il faut être très très prudent.

Le football c'est beaucoup de sensations et comme ont dit الربح يجيب الربح

Si vous remarquez pour nos 2 super coupes 2018 et 2019, notre équipe carburait bien et est passée par une bonne période puis arrive le Turnover et le coup d'arrêt et les joueurs arrivent le jour J en baisse de forme sans pour autant éviter les blessures puisque nous avons joué sans Bleili légèrement blessé en début de match contre Raja et avant le match contre Zamalek nous avons perdu Badrane.

Bizarrement les 2 joueurs ne se blessent pas pendant la période ou ils jouent beaucoup mais se blessent à l'entraînement après une phase de repos.

Je n'ai pas les capacités ni les aptitudes à juger la démarche suivie par notre staff technique et médical et aussi appuyé par les analyses sportifs tels que Nader Daoud, Sellimi, Chokri mais je trouve bizarre que le groupe est en forme et ne se blesse pas en phase intensive et les blessures arrivent après la phase de repos comme Badrane, TYK et Derbali.

Hors ligne

#165 20-02-2020 20:46

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

barra tawa ech bech isakktou si Mortadha Mansour.

Lezmou une belle élimination pour lui clouer le bec exactement comme les Zanatirs.

Hors ligne

#166 20-02-2020 21:59

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Je viens de voir le résumé et j'ai l'impression que Ahly à dominer son adversaire, ce que je retiens surtout que nous devons être au top physiquement, les joueurs du zamalek sont assez costaud et presse à plusieurs le porteur du ballon, il faut donc aller au contact avec eux et y aller franchement, sinon il faut faire attention au coup de pieds arrêtés.
Je pense que ken nibdew fi nharna on est capable de les battres.
Sinon j'ai l'impression l'Ahly d'aujourd'hui n'a rien à voir avec l'Ahly des poules.Apres c'est l'impression que j'ai eu sur les 10 min du résumé.

Hors ligne

#167 21-02-2020 09:53

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

j'ai regardé le match en entier. De loin Ahly meilleure que Zamalek qui n'a eu pas d'occasions en cours de la première mitemps. Elle n'a fait que défendre avec la maladresse des Ahlaouis qui jouaient sans un avant centre Franc, a réussit la parité. Je persiste à dire qu'on est meilleurs que Zamalek, nos joueurs doivent se mettre à la tête qu'ils doivent gagner le match. avec un peu plus de volonté ils y parviendront incha'Allah

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#168 21-02-2020 09:56

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

tarajjidawla a écrit :

2 Super Coupes en 1 semaine pour notre adversaire des 1/4 de finale dont un derby.

Notre adversaire sera gonflé à bloc le 28 et il faut être très très prudent.

Le football c'est beaucoup de sensations et comme ont dit الربح يجيب الربح

Si vous remarquez pour nos 2 super coupes 2018 et 2019, notre équipe carburait bien et est passée par une bonne période puis arrive le Turnover et le coup d'arrêt et les joueurs arrivent le jour J en baisse de forme sans pour autant éviter les blessures puisque nous avons joué sans Bleili légèrement blessé en début de match contre Raja et avant le match contre Zamalek nous avons perdu Badrane.

Bizarrement les 2 joueurs ne se blessent pas pendant la période ou ils jouent beaucoup mais se blessent à l'entraînement après une phase de repos.

Je n'ai pas les capacités ni les aptitudes à juger la démarche suivie par notre staff technique et médical et aussi appuyé par les analyses sportifs tels que Nader Daoud, Sellimi, Chokri mais je trouve bizarre que le groupe est en forme et ne se blesse pas en phase intensive et les blessures arrivent après la phase de repos comme Badrane, TYK et Derbali.

C'st exactement pour cela que j'ai dit lors du match contre JSK à alger, que je déteste ce genre de match et ce genre de comportement. Il faut toujours garder une équipe type, et faire reposer à chaque fois 1 ou tout au plus 2 éléments en incorporant de nouveau pour garder les automatisme et la concentration et éventuellement la fraicheur.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#169 21-02-2020 15:44

elkhaddharYoussef
Membre
Inscription : 21-02-2020
Messages : 92

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Salut et Bonjour a vous .. je reviens au sein du forum .. j avais le nom de Youssef Esperance ...

Je voulais dire qu on ne doit pas se prendre a mouin a ce point la ...

Je m explique , actuellement anice el badri est irremplacable vu la qualite , la  valeur au sein du groupe comme leader  avant tout ce qui peut expliquer le manque de forme de derbeli en ce moment la ..

a mon humble avis l effectif actuel ressemble d un point de vue tactique a celui du real .. un seul ailier confirmé au nom d' hasard .. et un vinicius irregulier comme un certain besghayer

la solution du genie Zidane est la suivante :

* avoir un milieu bien garni .. ultra technique et physique  .. j aimerai bien voir nos milieux de terrain avec cette formule
                             
                                                                          moez

derbeli                         yaakoubi                                    badrane /chamem                                  chetti

                                                                        Kolibaly
                                           
                                                kwame                                      benghuith

                                                                    ben romdhane

       
                                                       houni (electron libre )               WATARA



avec un effectif qui peut tourner automatiquement en 443 - milieu 442 plat a la atletico avec watara ben hamouda - 4-5-1

je sens que mouin n est pas concient qu il a besoin de changer de 4-3-3 le plus vite possible .. cela reussi lorsqu on a bleilei badri w houni 3al banc ..

w iched benghuith w beromdhane kol nhar ichoutou 100 koura fel cage rahom hablouni me fhemtech aleh me famech tir de loin

Hors ligne

#170 24-02-2020 18:14

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

Il y'a le derby d'Alger en ce moment entre l'USMA et Mouloudia, c'est triste de constater que y'a que dans notre pays où on ne peut plus assister à un vrai derby avec les deux publics en même temps dans le même stade.

Hors ligne

#171 27-11-2020 17:57

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

الاتحاد السوري لكرة القدم: إيقاف (خربين) عن المشاركات الدولية مدى الحياة

أصدر الاتحاد السوري لكرة القدم، الخميس، قراراً لا رجعة فيه -على حد قوله- يقضي بإيقاف عمر خربين عن المشاركات الدولية، وحرمانه من تمثيل منتخب بلاده سوريا مدى الحياة، بسبب تصريحاته المسيئة تجاه نبيل معلول، مدرب منتخب سوريا.

وقال رئيس الاتحاد السوري لكرة القدم حاتم الغايب، في مؤتمر صحفي إن إيقاف عمر خربين، مهاجم الهلال، عن تمثيل منتخب سوريا لا رجعة فيه مهما حدث، بسبب ما بدر منه من تجاوزات طوال الفترة الماضية.

الجدير بالذكر أن نبيل معلول، المدير الفني لسوريا، قرر في وقت سابق طرد خربين من معسكر المنتخب، بسبب خروجه عن النص وتدخله في الأمور الفنية.

صحيفة سبق الإلكترونية

Hors ligne

#172 27-11-2020 18:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

مهاجم غير عادي أما ما نتصورش الهلال يسيبوا

Hors ligne

#173 27-11-2020 19:52

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

tarajjidawla a écrit :

مهاجم غير عادي أما ما نتصورش الهلال يسيبوا

Il est le remplacant de Gomis. Meilleur joueur asiatique 2017 mais quelle chute depuis. Les supporters d'Al Hilal veulent s'en debarasser.

Hors ligne

#174 27-11-2020 21:00

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

abdou-ESTunis a écrit :

Il est le remplacant de Gomis. Meilleur joueur asiatique 2017 mais quelle chute depuis. Les supporters d'Al Hilal veulent s'en debarasser.

Remplaçant de Gomis wink
S'ils n'en veulent plus nous sommes preneurs marhaba bih.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#175 27-11-2020 21:09

abdou-ESTunis
TarajjiManiaque
Inscription : 21-08-2010
Messages : 3 332

Re : [Football Arabe] Championnats, EN et constats...

tarajjidawla a écrit :

Remplaçant de Gomis wink
S'ils n'en veulent plus nous sommes preneurs marhaba bih.

Ah moi je suis pour, j'ai deja proposé son nom haha

Hors ligne

Aiment ce post :

abdou-ESTunis, abdou-ESTunis

Pied de page des forums