Vous n'êtes pas identifié(e).

#101 23-02-2020 16:16

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 986

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

C'est ce qu'il veulent les Facebookers.
Mabrouk 3lihom tarajjihom.
haw MC walla 5ayef w les joueurs 5ayfin, haw baddel ettactique behi hakka hédha el matloub??!!
sa77a lihom w barra.

@tarajjidawla Couly hadhéka howa men awlou yejri bel fa7ja, momken inti raikazt m3ah el youm ama ena men wa9t 3ammar swaya7 illi 7a yal3ab el construction men défence wel equipe el kol tatla3 j'ai remarqué illi si Couly rziiiiin ma ya3malch el repli défencif w il expose la défence lel machekel, meme fel les balles arretees il fait pas la detente et il attaque pas la balle (saret el youm fi e5er el match)

bravo les Mourinho Facebookers pour votre réussite.

Hors ligne

#102 23-02-2020 16:23

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 083

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Salem alykoum je vous trouve vraiment sévère on sort d’une défaite qui a affecté énormément le groupe moralement 2 match à extérieur contre 2 équipe qui joue leur survie oujourdhui beaucoup d’agressivité et surtout état de la pelouse catastrophique donc arrête un peut vous mettez même le barca sur cette pelouse ils auront du mal à aligner 3 passe
Essentiel les 3 point qui sont bon pour le moral pas de blessure est on conforte notre avance

Hors ligne

#103 23-02-2020 16:24

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

بربي آخر حاجة و ما نحبش ندخل في نقاش بيزنطي
أنا و أعوذ بالله من كلمة أنا من القلائل مع إلي يعرفوا رواحهم إلي عمري ما ننقد ملاعبي بالذات و كان نقدتوا راهوا في المقابلة و كل شي يوفا
لا عندي شوشوا و لا عندي حصان أسود و ملاعبي يحكلي في الدبرة
الملاعبية الكل ننقدوهم و ماهمش ملايكة و إلا رسل أما التجني يولي ما فيه حتى شي تقني

معز في أول غلطة السكاكن تخرج و يولي حتى الدبشي خير منوا
الشتي يعيف أما خير شوية من ربيع
الشمام وفات عليه و يزيه
الدربالي بوسعدية وووووو

بن رمضان كان لعب في بلاصت كولي في أول غلطة يمشي زيزي و كان لعي مع كولي كيفاشما يعمل شي القدام
كان لعب في بلاصت كوامي الغاني خير منوا و يهرب بيه هروب هجوميا و كان ما لعبش و كوامييغلط يولي كوامي كعبة لا و [***mot à éviter***] فيه و دالي خيرمنوا و معين يزلط

كان لعب واتارا في بلاصت الخنيسي كيفاش و كان لعب لخنيسيو ما عمل شي كيفاش

أنا الملاعبية الكل عنديكيف كيف و والله ما نخير حتى ملاعبي على غيروا و كان ننقد راهوا 90د و كل شي يوفا و ما عندي مشكلة مع حتى ملاعبي

الكل أحرار باش يقولوا آش يحبوا و ماناش ضد الحرية إلي ولات لموظة بعد ثورة البرويطة أما التجني ماهوش داخل في الحرية حسب ما معرف

كيف تشد ما تسيب ملاعبي ماهيش حرية

أنستوا

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#104 23-02-2020 17:14

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

بربي آخر حاجة و ما نحبش ندخل في نقاش بيزنطي
أنا و أعوذ بالله من كلمة أنا من القلائل مع إلي يعرفوا رواحهم إلي عمري ما ننقد ملاعبي بالذات و كان نقدتوا راهوا في المقابلة و كل شي يوفا
لا عندي شوشوا و لا عندي حصان أسود و ملاعبي يحكلي في الدبرة
الملاعبية الكل ننقدوهم و ماهمش ملايكة و إلا رسل أما التجني يولي ما فيه حتى شي تقني

معز في أول غلطة السكاكن تخرج و يولي حتى الدبشي خير منوا
الشتي يعيف أما خير شوية من ربيع
الشمام وفات عليه و يزيه
الدربالي بوسعدية وووووو

بن رمضان كان لعب في بلاصت كولي في أول غلطة يمشي زيزي و كان لعي مع كولي كيفاشما يعمل شي القدام
كان لعب في بلاصت كوامي الغاني خير منوا و يهرب بيه هروب هجوميا و كان ما لعبش و كوامييغلط يولي كوامي كعبة لا و [***mot à éviter***] فيه و دالي خيرمنوا و معين يزلط

كان لعب واتارا في بلاصت الخنيسي كيفاش و كان لعب لخنيسيو ما عمل شي كيفاش

أنا الملاعبية الكل عنديكيف كيف و والله ما نخير حتى ملاعبي على غيروا و كان ننقد راهوا 90د و كل شي يوفا و ما عندي مشكلة مع حتى ملاعبي

الكل أحرار باش يقولوا آش يحبوا و ماناش ضد الحرية إلي ولات لموظة بعد ثورة البرويطة أما التجني ماهوش داخل في الحرية حسب ما معرف

كيف تشد ما تسيب ملاعبي ماهيش حرية

أنستوا

5ouya MC se cherche, les joueurs se cherchent le public se cherche, on a plus aucune constante lyouma ni tactique ni dans la composition dun 11. On dirait une phase en prép en inter saison. Cest normal d'être aussi inquiet à [quelque] jours dun grand match.

Dernière modification par ZeB0Y (23-02-2020 17:14)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#105 23-02-2020 17:18

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

J'ai pas regardé le match et apparemment j'ai rien raté.
Ce qui me dérange actuellement,c'est l'impression li 9a3din nodkhlou fi spirale khayba que ce soit fil le3b mte3na, qu'aux niveau du public dont les tensions fil forum.la3bed il kol 3la 3sabha,et ça ce comprends, je pense qu'une disqualification bich dakhalna fi 7it.
Il faut se calmer un peu

Dernière modification par malixx (23-02-2020 17:20)

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#106 23-02-2020 17:20

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Sinon pour revenir aux choses sérieuses
Certe aucun technicien ne pourra dégager de conclusion concrète a partir d un match ou le mental est ailleurs mais il y a un minimum a respecter
Personnellement ,je n attends pas grand-chose vendredi prochain ni celui d après qui sera plus difficile que celui au caire
Pour laisser un peu d optimisme pour les sentimentalistes je dirais peut-être qu on fera une surprise

Sinon,moi je me projette déjà sur l année prochaine

Mbarki c clair qu'il est mieux que Derbali l actuel mais il nous faut un AD pour l année prochaine

Chetti est un AG treeees ordinaire je ne le vois pas mieux qu'un AG qui.joue dans notre championnat d ailleurs l AG de tataouine qui a fait le centre du but netsawwer 5ir mennou

L Axe central a part yakoubi on n a aucun axial «taytara» comme c était le cas pour badra,antar yahta,banana
Badrane oui... mais
Il nous faut un play maker d urgence et un avant centre africain ghoul

Plusieurs doivent être remercié et quitter

Sinon mon objectif cette saison c est le doublé national+ super coupe de tunisie

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#107 23-02-2020 17:26

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Sinon pour revenir aux choses sérieuses
Certe aucun technicien ne pourra dégager de conclusion concrète a partir d un match ou le mental est ailleurs mais il y a un minimum a respecter
Personnellement ,je n attends pas grand-chose vendredi prochain ni celui d après qui sera plus difficile que celui au caire
Pour laisser un peu d optimisme pour les sentimentalistes je dirais peut-être qu on fera une surprise

Sinon,moi je me projette déjà sur l année prochaine

Mbarki c clair qu'il est mieux que Derbali l actuel mais il nous faut un AD pour l année prochaine

Chetti est un AG treeees ordinaire je ne le vois pas mieux qu'un AG qui.joue dans notre championnat d ailleurs l AG de tataouine qui a fait le centre du but netsawwer 5ir mennou

L Axe central a part yakoubi on n a aucun axial «taytara» comme c était le cas pour badra,antar yahta,banana
Badrane oui... mais
Il nous faut un play maker d urgence et un avant centre africain ghoul

Plusieurs doivent être remercié et quitter

Sinon mon objectif cette saison c est le doublé national+ super coupe de tunisie

Voila clair net et précis et je partage complètement

Hors ligne

Aiment ce post :

malixx, malixx

#108 23-02-2020 17:38

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

malixx a écrit :

J'ai pas regardé le match et apparemment j'ai rien raté.
Ce qui me dérange actuellement,c'est l'impression li 9a3din nodkhlou fi spirale khayba que ce soit fil le3b mte3na, qu'aux niveau du public dont les tensions fil forum.la3bed il kol 3la 3sabha,et ça ce comprends, je pense qu'une disqualification bich dakhalna fi 7it.
Il faut se calmer un peu

La qualification ou la disqualification sont 2 résultats possibles et comme toujours le 1er nous mènera sur des nuages et le 2em idakhalna fi 7it comme tu dis.

Le public n'accepte plus la défaite, le moindre faux pas même un nul devient une catastrophe.

Nous nous mettons trop de pression sur le dos et cette pression est transférée aux joueurs, au staff et on vit tous dans un stress insoutenable alors que nous sommes sur la bonne voie du point de vue organisationnel et stratégique et le club est sur le bon chemin vers la construction d'un groupe jeune pour les 5 prochaine années.

Rabbi yehdi bech nodkhlou fi 7it lyoum walla ghodwa mais c'est certain mechine direct lil 7it et bien sûre MC va partir et on va revivre le cauchemar 2013-2016

Hors ligne

#109 23-02-2020 18:01

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Nous sommes dans le bon chemin =klem 9olneh w 9oltou personnellement

Le stratégique est plus important que l opérationnel = klem 9olneh

Nous ne sommes ni dans une crise ni même une mini crise

Nous sommes un public exigent et ça MC en est plus que convaincu et conscient

Nous avons dis tout le bien du monde sur MC wa9tha konna objectifs w nefhmou koura w ma7lena

Awwel kelma 9olneha 5ayba f MC n3awdou nasm3ou nafs elloubena men nafs l personne depuis une dizaine d année

Ennes tnaf5oulha mel les leçons de morale w 7keyet ommi sissi

Seeeehla barcha la7keya CHACUN  est libre de dire ce qu'il pense
Tu es d accord 7ot j aime
Tu ne l es pas donne tes arguments technique ou bien zappe c tres simple

La sabbina weldin la chtemna a3radh
Na7kiw f niveau technique w niveau mta3 koura w lou5ayyen lkoll ya7kiw b torbya mais chacun son style

Eyy je vais la repeter encore une fois

Nous avons des problèmes TACTIQUE qu'il faut corriger et nous sommes ici pour en parler et chacun comment il voit la solution

Ce qui se passe sur FB 7kya o5ra
A7na hne nes mgharrma na7kiw fel koura li n7ebbou nchoufouha

Le même débat t7al après la sortie de KBY w netfakkrou un certain Panoramix samma3na l klem 5ater on a critiqué KBY et voila la sortie de KBY nous a rapporté 2 valeureux CL

Personne ne détient la vérité et ce qui va se passer après MC mais ce qui est certain que tant que la stratégie sa va je n ai pas peur pour mon espérance
Juste il faut bien se regarder devant le miroir et ne pas se cacher derrière le sentimentalisme

Après tout chacun comment il voit et chacun a ses convictions
Ici on les partage et on les argumente

Dernière modification par neder bachbaoueb (23-02-2020 18:10)

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#110 23-02-2020 18:03

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 567

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Bref pour le staff, c'était un match à gagner et une situation à gérer pas plus en pensant essentiellement aux matchs de Zamalek, les points à discuter sont :

1. Espérons que Badrane est récupérable ce vendredi, sinon qui sera à côté de Yaakoubi ?

2. Couly n'est pas en forme mérite t'il une place de titulaire au Caire ? Benghit et MABR sont les favoris au milieu, qui sera le 3ème? BenChoug?

3. BenSaha au repos aujourd'hui ça veut dire qu'il est le titulaire indiscutable à droite comme le cas de Houni à gauche? Sinon adopter l'option BenChoug à droite et Ouattara comme 9,5? Sinon revenir à l'option MABH à droite ?

Hors ligne

#111 23-02-2020 18:33

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

tarajjidawla a écrit :

La qualification ou la disqualification sont 2 résultats possibles et comme toujours le 1er nous mènera sur des nuages et le 2em idakhalna fi 7it comme tu dis.

Le public n'accepte plus la défaite, le moindre faux pas même un nul devient une catastrophe.

Nous nous mettons trop de pression sur le dos et cette pression est transférée aux joueurs, au staff et on vit tous dans un stress insoutenable alors que nous sommes sur la bonne voie du point de vue organisationnel et stratégique et le club est sur le bon chemin vers la construction d'un groupe jeune pour les 5 prochaine années.

Rabbi yehdi bech nodkhlou fi 7it lyoum walla ghodwa mais c'est certain mechine direct lil 7it et bien sûre MC va partir et on va revivre le cauchemar 2013-2016

Je partage également ton avis, mais en ce qui me concerne et qui concerne bon nombre d'entre nous je pense, c'est pas que le public n'accepte plus la défaite, mais comme je l'ai déjà dit, famma défaite min défaite, c'est la manière qui dérange.En même temps quand on voit les même joueurs sont capable du meilleure comme du pire, ont se pose des questions, on voit également que le staff (MC) est capable du meilleur comme du pire.Du coup logiquement le travail doit être fait pour toujours etre capable du meilleur, kifech je sais pas.
Rahou l3abna koura avec ce groupe 7aja ta3mil il kiff chnowa sar 3lech wallina hakka.
Ena à la base cette année, était supposé être une sabbatique, après match css et plusieurs autres matchs raja , coupe du monde 6-2 walit tama3 fi 7wija, ma3neha kont rayidh, wallit newi 3la 7wija, apres tji tijbid biya, famma de l'amateurisme quelque part qui m'énerve et que j'arrive pas a cerner.

Hors ligne

#112 23-02-2020 18:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Match tataouine 9olna la seule chose qui explique le rendement c’est qu’on prépare la super coupe weklina kaff fi super coupe, elyoum kif kif, on prépare les quarts!
Ma tkathrelhech ya mou3ine, khallina n7ebbouk!
L’équipe type tal3eb maa b3adhha marra koul char,, ray mech hkeya hedhi ! Wel façon de gérer hedhi yema khassretna fi atra7 mouhemmine!
L’automatisme entre les joueurs est primordiale dans une équipe ! W en plus a7na équipe Jdida ma3neha lazemna le Max de matchs avec la même formation w chouf w chouf nakheltou !

Dernière modification par hamdiest (23-02-2020 18:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#113 23-02-2020 18:54

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Nous sommes dans le bon chemin =klem 9olneh w 9oltou personnellement

Le stratégique est plus important que l opérationnel = klem 9olneh

Nous ne sommes ni dans une crise ni même une mini crise

Nous sommes un public exigent et ça MC en est plus que convaincu et conscient

Nous avons dis tout le bien du monde sur MC wa9tha konna objectifs w nefhmou koura w ma7lena

Awwel kelma 9olneha 5ayba f MC n3awdou nasm3ou nafs elloubena men nafs l personne depuis une dizaine d année

Ennes tnaf5oulha mel les leçons de morale w 7keyet ommi sissi

Seeeehla barcha la7keya CHACUN  est libre de dire ce qu'il pense
Tu es d accord 7ot j aime
Tu ne l es pas donne tes arguments technique ou bien zappe c tres simple

La sabbina weldin la chtemna a3radh
Na7kiw f niveau technique w niveau mta3 koura w lou5ayyen lkoll ya7kiw b torbya mais chacun son style

Eyy je vais la repeter encore une fois

Nous avons des problèmes TACTIQUE qu'il faut corriger et nous sommes ici pour en parler et chacun comment il voit la solution

Ce qui se passe sur FB 7kya o5ra
A7na hne nes mgharrma na7kiw fel koura li n7ebbou nchoufouha

Le même débat t7al après la sortie de KBY w netfakkrou un certain Panoramix samma3na l klem 5ater on a critiqué KBY et voila la sortie de KBY nous a rapporté 2 valeureux CL

Personne ne détient la vérité et ce qui va se passer après MC mais ce qui est certain que tant que la stratégie sa va je n ai pas peur pour mon espérance
Juste il faut bien se regarder devant le miroir et ne pas se cacher derrière le sentimentalisme

Après tout chacun comment il voit et chacun a ses convictions
Ici on les partage et on les argumente

L'équipe a carburé grave en début de saison avec un Belghit, Chetti, Badrane, Houni, Coulibaly, Bonsu au TOP! ça nous a donné de fausses impressions et a tellement nourit nos espoirs. Moi personnellement, je pensais que cette équipe là était meilleure que l'année derniére. Puis au fil de l'eau on a graduellement perdu notre jeu - ce jeu court et plaisant à l'image du 1er but contre le CSS. Je ne sais qu'est ce s'est passé depuis. L'élimination en ligue arabe en a mis un grand coup de massue qui a provoqué une sorte d'avalanche. Énigmatique!
MC et le BD doivent faire [quelque] chose.
Je serai content tout de même de remporter un triplé local. Pour la CL, c'est pas pour nous cette année, mais je réclame à l'équipe d'honorer nos couleurs et notre histoire.

Dernière modification par ZeB0Y (23-02-2020 19:22)

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#114 23-02-2020 18:59

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

hamdiest a écrit :

Match tataouine 9olna la seule chose qui explique le rendement c’est qu’on prépare la super coupe weklina kaff fi super coupe, elyoum kif kif, on prépare les quarts!
Ma tkathrelhech ya mou3ine, khallina n7ebbouk!
L’équipe type tal3eb maa b3adhha marra koul char,, ray mech hkeya hedhi ! Wel façon de gérer hedhi yema khassretna fi atra7 mouhemmine!
L’automatisme entre les joueurs est primordiale dans une équipe ! W en plus a7na équipe Jdida ma3neha lazemna le Max de matchs avec la même formation w chouf w chouf nakheltou !

Nos joueurs clés sont trop fragiles à l'image de Houni et Badrane. Lyouma si tu perds Hamdou dans un match pourrit contre CSHL, tu perds tout espoir. On est forcé à les ménager.

Hors ligne

#115 23-02-2020 19:07

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 913

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Au moins [maintenant] les gars, on est VRAIMENT outsiders et ce n'est plus juste une façon de parler.

Hors ligne

Aiment ce post :

Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto, Gotsumoto

#116 23-02-2020 19:11

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Gotsumoto a écrit :

Au moins [maintenant] les gars, on est VRAIMENT outsiders et ce n'est plus juste une façon de parler.

Za3ma mafammech un petit espoir f chakchouka même kadheba tongue

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#117 23-02-2020 19:21

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

neder bachbaoueb a écrit :

Sinon pour revenir aux choses sérieuses
Certe aucun technicien ne pourra dégager de conclusion concrète a partir d un match ou le mental est ailleurs mais il y a un minimum a respecter
Personnellement ,je n attends pas grand-chose vendredi prochain ni celui d après qui sera plus difficile que celui au caire
Pour laisser un peu d optimisme pour les sentimentalistes je dirais peut-être qu on fera une surprise

Sinon,moi je me projette déjà sur l année prochaine

Mbarki c clair qu'il est mieux que Derbali l actuel mais il nous faut un AD pour l année prochaine

Chetti est un AG treeees ordinaire je ne le vois pas mieux qu'un AG qui.joue dans notre championnat d ailleurs l AG de tataouine qui a fait le centre du but netsawwer 5ir mennou

L Axe central a part yakoubi on n a aucun axial «taytara» comme c était le cas pour badra,antar yahta,banana
Badrane oui... mais
Il nous faut un play maker d urgence et un avant centre africain ghoul

Plusieurs doivent être remercié et quitter

Sinon mon objectif cette saison c est le doublé national+ super coupe de tunisie

Logique Barcha voir même meilleur objectif pour rester équilibré est sur la voie du la stabilité

Hors ligne

Aime ce post :

Nasr

#118 23-02-2020 19:29

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Pourquoi vous êtes  trop pessimistes ?? C'est vrai nôtre équipe n'est pas une vraie copie de l'espérance que nous voulons.
mais mahich médiocre l'hal darja
Il y a une pression exagérée quand même sur une équipe construite depuis 4 ou 5 mois.
w Franchement 3iiiib kbiiir 3linaa en tant que Mkachkhins de soutenir quelques ennemis pénétrés dans le parc B qui veut détruire tout ce qui est positif dans nôtre club.
Le preuve on ait sur Facebook, le mentionné malade-mentale Samy Khedher et ses clochards

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#119 23-02-2020 19:32

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Bravo Ben Romdhane
Cet enfant est un valeur sûr indiscutable dans nôtre 11 rentrant
Ni Kwame Ni Benguit Ni Welou

Hors ligne

#120 23-02-2020 19:46

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

ZeB0Y a écrit :

L'équipe a carburé grave en début de saison avec un Belghit, Chetti, Badrane, Houni, Coulibaly au TOP! ça nous a donné de fausses impressions et a tellement nourit nos espoirs. Moi personnellement, je pensais que cette équipe là était meilleure que l'année derniére. Puis au fil de l'eau on a graduellement perdu notre jeu - ce jeu court et plaisant à l'image du 1er but contre le CSS. Je ne sais qu'est ce s'est passé depuis. L'élimination en ligue arabe en a mis un grand coup de massue qui a provoqué une sorte d'avalanche. Énigmatique!
MC et le BD doivent faire [quelque] chose.
Je serai content tout de même de remporter un triplé local. Pour la CL, c'est pas pour nous cette année, mais je réclame à l'équipe d'honorer nos couleurs et notre histoire.

La balle circule mieux oui, mais une attaque avec un bleili et badri en forme c dur à remplacer.

Hors ligne

#121 23-02-2020 21:34

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

الحاجة الوحيدة لتفرح.. هبوط مزيان.
و ارجع للسطر

Hors ligne

#122 23-02-2020 21:46

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 050

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

b Rabbi juste une question, 3andkomch fikra 3al les dimensions des différents stade li 3anna fi tounes, j'ai l'impression que chaque stade naw3 que ce soit la longueur du gazon 3ème génération etc

Hors ligne

#123 23-02-2020 22:23

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 252

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Je crois que notre pic de forme a été programmé pour coïncider avec décembre 2019 et la CMC, parce que depuis, entre blessures et baisse de forme, rien ne va plus...

Hors ligne

Aiment ce post :

mestiri67, mestiri67

#124 24-02-2020 09:47

issam.k
Fan
Inscription : 28-12-2018
Messages : 659

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

mestiri67 a écrit :

Je crois que notre pic de forme a été programmé pour coïncider avec décembre 2019 et la CMC, parce que depuis, entre blessures et baisse de forme, rien ne va plus...

je pense pas que c'est un problème de pic de forme qui est d'ailleurs applicable que pour les compétitions et sur une période max de 30 jours, ici, on parle de préparation pour une année et vu que les blessures sont musculaires donc je ne peux dire que c'est un problème de préparation physique

J'ai toujours dit qu'il faut ajouter un préparateur étranger pourquoi ? Parce qu'à mon avis ce qui nous manque c'est le travail en salle de musculation c'est pas qu'on fait pas mais qu'on fait pas comme il faut d'où toutes ses blessures musculaire

J'ai vu une vidéo de dhawedi à la phase de préparation s'entraîne à la machine avec 20kg c'est un petit poids pour une préparation physique amateur donc il utilise la salle de musculation pour un travail d'endurance ce qui n'est pas bon.

La musculation en période de préparation doit être en travail de force qui améliore la force musculaire et le système nerveux

Le joueur tunisien manque de muscles en général et c'est remarquable
Pendant la coupe du monde, nabil maloul savait ça d'où les protéines en poudre qu'il donnait au joueurs pour améliorer la masse musculaire (toute la protéine du monde ne peut pas t'aider si t'as pas un bon entrainement en musculation)

Les tunisiens qui partent à l'europe, on remarque bien un changement physique chez eux, à votre avis c'est du a quoi ?

Dans une émission télé j'ai entendu une personne qui appartient à la fédération de musculation dire que les préparateurs physiques qui sont diplômées de l'INEPS n'ont pas le niveau requis pour entraîner en musculation et qu'il doit leurs faire une formation spécifique (il a dit qu'ils sont bons mais pas en musculation)

et voilà un article qui détaille tous:
http://www.azbody.com/programme/musculation-football.php

Dernière modification par issam.k (24-02-2020 09:52)

Hors ligne

Aiment ce post :

issam.k, issam.k, issam.k, issam.k

#125 24-02-2020 10:53

Aspiss2019
Fan
Inscription : 04-07-2019
Messages : 225

Re : [Ligue I - J 16] CSHL - EST; le dimanche 23 février 2020 à 14h00

Bonjour,

Le point le plus important que j'ai noté hier est un échec sur  toutes les deuxièmes balles défensives et offensives. En partie, il y a un très grand engagement du côté Hamam Lifois (limite agressivité sur plusieurs actions). Et il y a aussi un état très mauvais de la pelouse. Heureusement, qu'on n'a pas eu une autre blessure (après celle de Maher bessghaier justement à cause de la pelouse) comme sur la semelle sur le pieds de Coulibaly (un clément carton jaune a été donné).

Peu importe, l'essentiel est que nos joueurs sachent que l'issue de la double confrontation contre Zamalek sera indexé sur la réussite dans les duels et le ramassage des deuxièmes balles défensives et offensives.

Attention aussi à l'axe de la défense où on a souffert sur les balles latérales et sur les balles aériennes.

Hors ligne

Aiment ce post :

Aspiss2019, Aspiss2019

Pied de page des forums