Vous n'êtes pas identifié(e).

#701 17-02-2020 11:31

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Pour garder la concentration de nos joueurs et nôtre staff, il faut, tout d'abord, écraser quelques bandits  qui se promènent autour de l'entourage du parc B.
Le climat est très important pour que l'équipe doit être réussite dans chaque grand RDV.
La preuve on ait, Le BD a su comment protéger l'équipe après le limogeage de Khaled Ben Yahia

Hors ligne

#702 17-02-2020 11:37

Balha94
Membre
Inscription : 05-07-2019
Messages : 61

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

MC a fait des erreurs à mon avis dés le départ MBR mériter de commencer le match.
le scénario du match était catastrophique.
le départ de Badri n'a pas aider l'équipe Ben Saha c'est du léger.
Pour juger un coach en Europe :avoir son effectif qu'il choisi lui même,avoir un temps pour juger son travail au mois un an et demi,avoir des objectifs durant son contrat (minimum 3 ans ).   
en janvier 2018 Derbali revient pour combler la blessure de Mbarki ,durant la même période Capitano renforce l'axe par obligation,après 2 ans on se retrouve dans le même problème.
Pour conclure un mercato réussi pour combler les 5 départs mais raté pour ce renforcer est combler les lacunes.le dernier départ sera dure à combler(meilleure passeur et l'un des meilleures finisseurs de l'équipe).
pour le moment l'espérance et sur la bonne voie mais elle n'est pas au top il faut se renforcer et travailler dure.
Avec tous mes respects aucun coach cité ne peut remplacer MC qui lui aussi doit travailler et s’améliorer pour les gens qui ont la mémoire courte MC sera une deuxième fois de suite en championnat avec [toujours] une équipe fortement remanié.

Hors ligne

Aime ce post :

Balha94

#703 17-02-2020 11:59

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

je lis les appels a limoger MC w bahet w Allah quand meme on est l Espérance manech CA wella Beja, si nous voulons nous rassembler a des équipes fel Europe il faut laisser MC travailler: chou les lacunes qu on a fel equipe avant de parler de blocage tactique (@Nader je ne te vise pas mon cher ami jem3a jeya habetlek ltounes betbi3ti tongue )
- 3andek Khalil ne peut plus assurer son role fel axe deja je pense qu il a baisser son regime lui qui rester dans le groupe juste pour encadrement et un match par mois il se trouve titulaire contre Zamalek
- TYK/Ouattara en panne un qui fait col chay sans marquer et l autre qui fait rien regardez les matchs contre CA, ESS, Al Sadd ou nous avons dominé tout le long du match sans que nos attaquants marque un seul but... Zamalek a eu 5 oscasion net il ont marque 3 nous penalty men koura mchalew7a malgre presque plus que 70min mel possession... ma3annech un bon attaquant meme ken thabethem zouz fel box mayjiwech rbo3 Yannick f 2eme passage mta3ou
- Derbali kerchou 9oddemou
- Badri qui fait un depart au plein milieu de la saison alors qu il est notre buteur et star et le joueur le plus imposant
- Kwame et Ben geit qui accumulent les passes a l adversaire
- ...
=> donne une equipe avec ces défaillances l n importe quel entraineur w 9ollou warrina, emchi l ay jam3iya na7ilha ses 2 stars (Bleili/Badri) w chou chta3mel
ti imaginez un Barcelone fi un mercato yetna7alha Messi, Bousquets, Alba  et autres puis quand l entraineur commence a construire autour Grizmann tu le vend big_smile big_smile
=> MC doit rester quelques soit le résultats il faut bâtir atour de lui w incha'Allah il reste pour une décennie... Sundowns il n ont rien gagne depuis 4 ans w leur entraineur fi blastou m3azzez mkarem a7na avec le bilan positif n7ebou ntayrouh 3la titre
PS: Manich 9a3ed n9oul MC n est pas fautif wella maghlotch wella le5sara mouche kbira mais il faut pas aller jusqu'à l extreme, les points li 7atithem lfou9 c est pour vous dire que MC a des problèmes kifou kif aghleb jam3iya w kima w9efna avec MBC wella Capitano ne9fou avec notre coach pour moi il faut le supporter mouch nhedou col chay w ba3d no9e3dou netghabnou... les circonstances sne mouch fi sala7 MCavec les departs et les meforme w lkolkem kontou ta7kiw outsiders w Zamalek pls stable fort que nous w tawa 3ibara 5sarna contre Jbal Jelloud (7oumti bech mayetghachech 7ad)...
Desole je formule pas kima Tony (Chapeau l ami) mais aman 3anna un 1/4 dans deux semaines wink

Hors ligne

Aiment ce post :

nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919, nizarkh_1919

#704 17-02-2020 12:03

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

GLADIATEURINO a écrit :

Il est pitoyable et insupportable mais wfet flousou je ne pense pas.
Fama fsala 5ir mennou? ma nrach à court terme il n'à pas d'égal.
Les autres metrobbin barcha zid y zouaoui w 5ouh w ammar souyah enti sraft sraft smile
MC 9olt 3andi 3am : il faut préparer son successeur ndhay3ou fel wa9t. Ya3tih alf sa77a tawa il faut un palier de plus même avec les champs de patate elli 3andna wel médiocrité de notre foot.

Mouine et son staff sont  en faillite tactiquement OK ... et aprés ??!! Est-ce-qu'il y a un remplaçant en ce moment ??
Soyez logique ... L'entraîneur tunisien d'une façon générale manque beaucoup de personnalité et courage et surtout formation.
Tu me dis par exemple "il faut un grand étranger" ... Je te répond que la mentalité actuelle des supporters ne stimule jamais l'étranger pour réussir et faire des grands exploits.

Hors ligne

#705 17-02-2020 12:12

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Faut debat les amis
C pas dutout le moment
MC bdina bih nkammlou bih w ma3lih ken ysalla7 rou7ou

Il foit rester d ici la fin de saison(au moins)
Dans les conférences passées il a dit clairement qu'il n a pas eu le temps nécessaire pour travailler tactique ok je sais que c est pas très convaincant mais admettons que c vrai
Nous avons tout le reste du championnat pour nous proppser d autres idées tactiques
Je ne parle pas des chiffres qui cjangent(4_2_3_1 ou meme 4_5_1)
Na7ki n7ebbou nchoufou des solutions offensive
Tanwi3 le3b 5betha f fakken latra7
Posseder la balle c bien mais après??!!
D ici la fin de saison on verra mieux
En tout cas y a pas un entraîneur éternel même en Angleterre y a us ces entraîneur a la fergusson et wenger car tout simplement l évolution du football est devenue plus rapode que celles de l informatique

Tu suis la cadense ou bien tu seras écrasé par ceux qui viennent de derrière

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#706 17-02-2020 12:16

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Est ce-que vous savez que l'espérance n' a pas obtenu des titres internationaux à l'extérieur ?? ... à part l'unique super coupe en 1995 et la coupe des coupes en 1998.
C'est malheureux w Allah ... Un chagrin dans le coeur de chaque espérantiste

Hors ligne

#707 17-02-2020 12:26

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Faut debat les amis
C pas dutout le moment
MC bdina bih nkammlou bih w ma3lih ken ysalla7 rou7ou

Il foit rester d ici la fin de saison(au moins)
Dans les conférences passées il a dit clairement qu'il n a pas eu le temps nécessaire pour travailler tactique ok je sais que c est pas très convaincant mais admettons que c vrai
Nous avons tout le reste du championnat pour nous proppser d autres idées tactiques
Je ne parle pas des chiffres qui cjangent(4_2_3_1 ou meme 4_5_1)
Na7ki n7ebbou nchoufou des solutions offensive
Tanwi3 le3b 5betha f fakken latra7
Posseder la balle c bien mais après??!!
D ici la fin de saison on verra mieux
En tout cas y a pas un entraîneur éternel même en Angleterre y a us ces entraîneur a la fergusson et wenger car tout simplement l évolution du football est devenue plus rapode que celles de l informatique

Tu suis la cadense ou bien tu seras écrasé par ceux qui viennent de derrière

Personnellement, j'ai vu tous ça dans le match de Primeiro en 2018. Meilleure match de l'espérance avec le même entraîneur MC.
Presque 24 tirs dont 15 cadrés même si on a vu des lacunes au niveau de la défense.
Maintenant, ou est ces repères qui sont censés d'être développé ? Allahou a3lem.

Hors ligne

Aime ce post :

extrémiste espérantiste

#708 17-02-2020 13:57

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Les choix de MC et Les erreurs tactiques ça se corrige, tout nos adversaires yestannew fi separation et souhaitent avoir MC avec eux, et pourquoi on ne parle que de lui, certes il est le premier responsable, mais en réalité la responsabilité est partagée, pourquoi on ne parle pas de Majdi Traoui, Najjar, Chouchane, le préparateur physique et staff médical ?

C'est facile de parler après les mauvaises prestations, après les défaites, par exemple on a pu titularisé Mbarki w ya3mellek match moyen ou une erreur grave et vous allez voir les attaques et les critiques...

Dernière modification par Beb Swika (17-02-2020 13:59)

Hors ligne

Aiment ce post :

Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika, Beb Swika

#709 17-02-2020 14:29

extrémiste espérantiste
Banni(e)
Inscription : 17-02-2020
Messages : 1 031

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Binetna
Mouine n'est pas excité de continuer avec le staff technique.
men wejhou beyen 7atta ki tchouf el comportement mte3ou fil les entraînements. Il n' est pas à l'aise.

Hors ligne

#710 17-02-2020 14:49

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

GLADIATEURINO a écrit :

Avec l'effectif actuel on peut largement faire mieux mais pas avec MC.
Il mérite une grande réception digne de son passage. W noghzeou l 9oddem
Nb El 3ajjel 7kit 3lih w 9olt 3lech.
Je rêve d'un profil à la calteron

Glad Calteron le Tricheur qui a ordonné Azarou de déchirer son tricot, celui qui a perdu en finale 3-O avec le grand Ahly, contre justement MC.

FB qui nous a privé d'une finale contre Sundowns alors qu'on menait 1-O pour perdre 2à 1.
Rassure toi tous font des bêtises sans exception, ebdaha men Youssef Zouaoui, celui qui nous a fait perdre 1 CLA a la portée qui nous fait perdre plus de 10 ans sur la scène africaine.
Les grands entraineurs ça existe, oui comme Emanuel José, mais ils demandent de grands joueurs, et puis ce genre d'entraineur sont inabordables pour nous, question de moyens.

Hors ligne

#711 17-02-2020 15:05

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

extrémiste espérantiste a écrit :

Est ce-que vous savez que l'espérance n' a pas obtenu des titres internationaux à l'extérieur ?? ... à part l'unique super coupe en 1995 et la coupe des coupes en 1998.
C'est malheureux w Allah ... Un chagrin dans le coeur de chaque espérantiste

.

B Rabbi Khouya Lazizi c'est quoi extérieur et intérieur, c'est drôle ça, nous on essaye de parler foot, mouch lougha mta3 ja3miyet okhra. TARAJI pour ta gouverne un très grand d'afrique, 4CLa etc   ect ect…… comme même, de quel malheur khouya tahki et de quel chagrin, wa weldi nous sommes parmi les supporters les plus heureux du monde.
Regardes l'espérance là où elle passe et tu comprendras combien tu es gaté par ton appartenance à cette équipe.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#712 17-02-2020 15:30

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

extrémiste espérantiste a écrit :

Binetna
Mouine n'est pas excité de continuer avec le staff technique.
men wejhou beyen 7atta ki tchouf el comportement mte3ou fil les entraînements. Il n' est pas à l'aise.

N'est pas excité ? lool
saybouh chwaya mouine taw ywalli à l'aise

Hors ligne

#713 17-02-2020 15:34

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

minou_EST a écrit :

Les grands entraineurs ça existe, oui comme Emanuel José, mais ils demandent de grands joueurs, et puis ce genre d'entraineur sont inabordables pour nous, question de moyens.

Minou meme Manuel Jose n a réussi  q avec une grande equipe de Ahly quand ils ont changé de joueurs ou qu il a change d equipe il n a rien fait:
la reunite d une equipe ne se fait pas seulement d un seul element mais c est une combinaison très précise et une equation chimique très compliquée ou tu as les joueurs le BD le coach les fans la federation l argent la CAF les adversaires la region dou tu viens...
MC a réussi ce que quelqu'un n a fait f taraji, avec une equipe réduite l chtar il a maintenu notre position fi top 8 fel Afrique w incha'Allah le top 4/2/1 c est une transition incha'Allah no5erjou menha a9wa smile

Dernière modification par nizarkh_1919 (17-02-2020 15:34)

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#714 17-02-2020 16:46

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ghriba faha elmentalité mta3 quelques supporteurs, elli au moindre faux pas sattaque tout de suite a lentraineur et veulent carrement le degager !!!!
c tout a fait normal kif none9douh sur des choix dans le match, ama nrouddouh ka3ba la w lesperance akber mennou, mouch s7i7 jemla, et les stats le prouve bien!! 3lech les joueurs quand ils passent a coté dans un match n9oulou cest un match sans wyelzemna nchaj3ouh wa wa wa .... yekhi lentraineur na pas le droit de passer a coté 7atta houwa,, yekhi elli 3amlou m3ana elkol w les titres elli hazhom welli 7atta entraineur ma 3malhom dans lhistoire du club avec des generations beaucoup plus fortes que maintenant !! ma yechef3oulouch !! En plus, pour ce dernier titre,, le perdre netait pas tout a fait illogique avec une equipe constuite il ya seulement qques mois !! (même si je persiste que "intrinsequement" on est au dessus de cette equipe de zamalek, mais il sest avéré quon manque cruellement d'experience et que MC n'etait pas du tout aidé, ni par ses joueurs ( chammem, derbali, bensa7a, kwame ... ) ni les absences ni le scenario du match tres en faveur de zamalek !!
Pour moi, MC a eu un rôle dans cette défaite,, mais de la a le rendre le premier responsable c'est tout a fait illogique !

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#715 17-02-2020 17:27

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

extrémiste espérantiste a écrit :

Est ce-que vous savez que l'espérance n' a pas obtenu des titres internationaux à l'extérieur ?? ... à part l'unique super coupe en 1995 et la coupe des coupes en 1998.
C'est malheureux w Allah ... Un chagrin dans le coeur de chaque espérantiste

9eddech l3abna finalet elbarra a7na:
ched 3andek :
Coupe des coupes : 2 finales a lexterieures : rbe7na wa7da contre primero agusto wekhserna wa7da contre Gormahia !
Coupe arabe : 2 fois : khserna m3a el hilal werbe7na al faysali en egypte
champions league : 1 seule khsernaha contre hearts of oak
super coupe : 4 fois hazzina wa7da wekhserna 3,
donc sur 9 on a gagné 3,,, taux de réussite : 33% ,, c'est vrai que cest faible mais c'est a limage de notre réussite en finale tout court,, peu importe a l'exterieur ou a domicile: donc ta stats na pas de signification speciale mon ami,,
peut etre même au contraire, si on avait joué plus de finales avec retour a l'exterieur on aurait pu en remporté plus, parce quil sest avéré quon joue mieu a l'exterieur dans chaque finale ( appart la mascarade arbitrale de lubumbache ) et qu'a domicile on ne sait pas géré le bon résultat obtenu a l'exterieur !

par contre la stat qui dit que sur 5 super coupe on en gagne qu'une seule, celle la est trop parlante ! et surtout qu'en 4 fois on etait les vainqueurs de ligue des champions donc celui qui doit en toute logique remporté la coupe ( 24 fois sur 29 je crois le vainqueurs de la CL a gagné ) !!!!

Hors ligne

#716 17-02-2020 17:30

yakuza
Super Fan
Lieu : Paris
Inscription : 24-01-2010
Messages : 1 518

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Guys, Il  ne faut pas se précipiter, MC a beaucoup de défauts mais si on veut avoir un manager à l'anglaise, il faut que l'on batisse autour de lui il peut se tromper mais a une marge de progression énorme.
moi je reverai d'avoir un tandem Jaidi/MC à la tête de l'esperance

Hors ligne

Aiment ce post :

yakuza, yakuza, yakuza, yakuza, yakuza

#717 17-02-2020 21:51

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

De toute facon MC 9a3ed 9a3ed ou mizzel bich yizla3ha , ou Rabbi m3ah , parfois famma feeling, famma zhar, famma ta9mira, ki matakhtafich Allah ghaleb, meme final ken Bonsu marka l'occasion li jetou ou rba7na raw walla a9wa entraîneur , ou ndizou fi sdouratna

Hors ligne

#718 17-02-2020 22:15

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

هو اعطاه شكري في تاسعة سبور..
لي ماقالو حد قالو شكري..

أبرز ما قاله #شكري_الواعر عن خسارة #السوبر ?️ :
" #معين يلزم يقبل الباهي والخايب، وكيما شكرناه قبل من حقنا باش ننتقدوه :
شفنا اللي العاطفة حكمت في بعض الاختيارات : #بونسو و #كوليبالي ما يمشوش برشا مع بعضهم ، وانا من رأيي يلعبوا ماتش متاع تسكر اللعب ويبدا حاجتك بتعادل، مثلا في ماتش ضد مازمبي في بلادها.. كان الأفضل يكون #بن_رمضان مكان بونسو، خاطر بن رمضان - اللي هو ولدنا وانتاجنا - حاضر أكثر ويوري في وجه ممتاز كل ما يلعب، وشفناه يمشي أكثر في العمق مع قوتو في التغطية الدفاعية..
- #بن_حمودة مع #واتارا عندو أفضلية على الخنيسي، وتمكن من تسجيل هدف ألغاه الحكم رغم شرعيتو..
- شمام راجع مالاصابة وكان ناقص ماتشوات وجاهزية.. وتقلقنا برشا دفاعيا منذ إصابة #بدران..
- الكرات الثابتة ملي خرج #سعد_بقير ماعادش عنا ساق تربحنا في ماتشوات.. وضيعنا برشا ثوابت متاع بالاريتي..
- #بن_ساحة مازال ما ورانا شي، وبقى الحمل الهجومي على عاتق الرواق الأيسر وين #حمدو_الهوني الهوني، اللي كي يغطيو عليه نوحلوا..
- #بن_شوق موش واخذ فرصتو بالباهي بالرغم وين يهبط يغير وجه الفريق ..
ونحب نقول لمعين نقصلي شوية مالمجاملات، ونعطيو حق الكورة..
الماتش خسرناه ولازم ننساو الخسارة، وبرشا حاجات لازم تتصلح .. ناقفوا مع المجموعة هذي وان شاء الله الترجي باش يواصل النجاح.. نعدوا العدة والماتشوات الجاية في متناولنا كي نبداو حاضرين .. "

Dernière modification par khaliloz (18-02-2020 07:14)

Hors ligne

Aime ce post :

khaliloz

#719 17-02-2020 23:00

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

khaliloz a écrit :

هو اعطاه شكري في تاسعة سبور..
لي ماقالو حد قالو شكري..

Ce que Chokri a dit sur 9 Sport, nous avons dit sur ce forum, sauf je trouve que Chokri a parlé de manière élégante. Moïne est un très bon coach avec un énorme potentiel. Moi je vois un futur brillant avec MC, avec lui on peut bâtir une belle équipe. C’est vrai il a ses fautes mais Incha’Allah tout va venir avec le temps. Je souhaite de tout mon cœur qu’il reste avec nous pour plusieurs années à venir, à l’anglaise.

Hors ligne

#720 17-02-2020 23:08

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Je veux ajouter que tous nos ennemis attendent avec impatience le virement de Moïne. J’ai un grand ami Rajaoui, il me dit toujours que les Rajaouis souhaitent avoir Moïne sur leur ligne touche. Donc faisons attention... soutenons notre coach... Rabbi m3ana

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#721 18-02-2020 06:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 033

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

minou_EST a écrit :

Glad Calteron le Tricheur qui a ordonné Azarou de déchirer son tricot, celui qui a perdu en finale 3-O avec le grand Ahly, contre justement MC.

FB qui nous a privé d'une finale contre Sundowns alors qu'on menait 1-O pour perdre 2à 1.
Rassure toi tous font des bêtises sans exception, ebdaha men Youssef Zouaoui, celui qui nous a fait perdre 1 CLA a la portée qui nous fait perdre plus de 10 ans sur la scène africaine.
Les grands entraineurs ça existe, oui comme Emanuel José, mais ils demandent de grands joueurs, et puis ce genre d'entraineur sont inabordables pour nous, question de moyens.

Je n'ai pas dis je veux calteron je le déteste ce type mais il est un très très bon technicien qui apprend de ses erreurs !! 3andek ma t9oul fiha hethi
un profil kifou 9olt, MC hatheka 7addou 9allou entraîneur à l’anglaise : mêmes changements au mêmes timing à 1 minutes prés avec 1 plan de jeu durant une trentaines de match quelque soit l'adversaire. un technicien débutant div 2 ykantarna.
Wa7ed men hal forum ne pourra pas faire pire.
MC n7ebbou barcha na3rfou melli ykawer fel ecole mkachakh f dam, farra7na barcha mais il est le seul entraîneurs qui eu le luxe de faire une intersaison digne d'un club pro, rina lkol le niveau des étranger kif jew personne n'a évolué bien au contraire, fama wlidet t7ar9ou menghir ma nsammi
bkolna houni n9oulou elli sa lecture tactique avant et surtout au cours des matchs est son plus grand défaut !
sa formation nous coûte énormément et je vois très peu de signe d'amélioration à l'horizon, ejam3iya wallet ki t3adi 1 mi-temps nafr7ou !
Nefhem ceux qui cherche la stabilité en ce moment mais basta quelque soit la collecte en fin de saison. MC yezzih na3mloulou une statuette au parc t5alled esmou w yaj3elna plus chevronné dans quelques années.

Hors ligne

Aime ce post :

GLADIATEURINO

#722 18-02-2020 07:51

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Glad sbah el khir
Barcha klem shih tkoul fih. Yelzmou ywarrina hajet okhrin we nzhi el atfa kolhom weledna. Zid il faut oser, mais ça c est le défaut des entraineurs tunisiens. Ala kol moi je dis toujours ce sont les joueurs qui font la force de l equipe puis l entraineur. Justement tu l as moi je cherche la stabilité de l equipe en ce moment.
Vivement les critiques, pas de destruction. Ainsi il aura sa chance complète puis had ma3 yloum.
Bonne journée sadiki

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#723 18-02-2020 08:30

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

w'Allahi un régal de vous lire les amis
Avec tous vos divergences les posts sont trop bien argumenté
Entre ceux qui préfèrent la stabilité et ceux qui veulent le changement pour de nouvelles horizons
Na9ralkom w cheye5 sur la qualité du débat b3ida 3ala loughet tarrdouh ma7soub elli ba3dou bech ykoun 5ir mennou ou pas
Le fond 3jebni barcha
W akther 7aja mbahhtetni elli hamdi est walla yrayyedh fejjme3a w howwa alther we7ed positif hhhhhhh
Nfadlek 5ouya hamdi

GLAD
Elli t9oul fih ay we7ed y5ammem b 3a9lou yal9ah s7i7 t5ammem b 9albek tetwja3

Elli jey 5ir incha'Allah
Kima n9oul dima la stratégie est plus importante que l opérationnel
Tant que ma3afch famma gaabejie mta3 9bal lebes incha'Allah

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#724 18-02-2020 10:30

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bonjour à tous,
Ana lorsque j’ai évoqué un entraîneur à l’angaise, effectivement j’ai voulu dire stabilité. Moi je suis pour donner à Moïne plus du temps car quand tu as une équation à plusieurs variables ça devient trop difficile de résoudre, tout le monde est conscient de cela. Donc pour mieux contrôler la situation il vaut mieux à mon avis minimiser “les variables”, c’est à dire minimiser les sources d’incertitud et ceci en gardant notre coach. Personnellement j’etais très fâché avec lui notamment sur le plan tactique... mais on peut pas avoir tout... c’est la vie... on doit faire des compromis (des trade-offs comme disent les américains), et malgré tout cela je suis pour qu’il reste avec nous jusqu’au juin 2021 (oui 2021) et puis faisons le bilan.

Henry Ford disait: Failure is only the opportunity to begin again more intelligently.

Rabbi m3na we Incha’Allah dima far7anine.

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTist 4ever, ESTist 4ever, ESTist 4ever

#725 18-02-2020 14:19

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

w'Allahi un régal de vous lire les amis
Avec tous vos divergences les posts sont trop bien argumenté
Entre ceux qui préfèrent la stabilité et ceux qui veulent le changement pour de nouvelles horizons
Na9ralkom w cheye5 sur la qualité du débat b3ida 3ala loughet tarrdouh ma7soub elli ba3dou bech ykoun 5ir mennou ou pas
Le fond 3jebni barcha
W akther 7aja mbahhtetni elli hamdi est walla yrayyedh fejjme3a w howwa alther we7ed positif hhhhhhh
Nfadlek 5ouya hamdi

GLAD
Elli t9oul fih ay we7ed y5ammem b 3a9lou yal9ah s7i7 t5ammem b 9albek tetwja3

Elli jey 5ir incha'Allah
Kima n9oul dima la stratégie est plus importante que l opérationnel
Tant que ma3afch famma gaabejie mta3 9bal lebes incha'Allah

Khouya nader... s7i7 ena dkhalet dakhla 9wiya fel forum en étant très négatif ! Khater elga3beji elli sar awel el 3am ma tnajjem ken tkoun négatif ! Mais tawa koul yed chaddet okhetha..matnajjem ken tchaja3 jam3itek..
si tu as remarqué . J’ai rarement critiqué un joueur ou le staff technique ! Car pour moi la première clé de réussite pour le club c’est la stabilité sur tous les plan . Et tous le reste ( forme des joueurs et les choix du staff etc..) viennent après ! Cette stabilité on la perdu au niveau de l’effectif,, alors ne la perdant pas au niveau du staff technique aussi!! Et pour quoi ? Pour un titre perdu ! Alors que ce même staff chabba3na titrouwet !! Et nous a mené vers un autre palier !
Et la preuve que ena j’avais rien contre les nouvelles recrues et je les trouve bons ! C’est que je les ai pas critiqué au premier faux pas ou au premier mauvais rendement !! Alors que famma chkoun fel forum ! Kenou yahkou ala des très bons joueurs au début w tawa ma 3ad 3ajebhom had!!! Ena ce que j’ai critiqué c’était le principe mta3 tafrigh ejjam3iya ..car refaire tte une équipe en 1an  c’est pour moi de l’amateurisme ! Et c’est très risqué pour l’avenir du club ( j’aurais préféré que ça se fasse progressivement sur 2 ou 3 ans ) Et ça indépendamment de la valeur des recrues car le temps que la mayonnaise prenne on va perdre 1 an ou deux  (chose que hatta mkacha5 ma ye9belha. w ma ghir ma nekedhbou ala b3adhna,, loughet nebniw fi équipe ma 3annach w ma yelzemhech tkoun 3anna ka mkach5ine. C’est ce qui fait notre force par rapport aux autres clubs )
le réal quand il ont changé tte l’équipe d’un coup en 2004 je croix, 3amine kemline mahazou bihom chay ( on parle quand même de figo. Zidane . Beckham .....)
Khoulasset elmawdhou3 : maintenant que le mal est fait il faut pas remuer le coteau dans la plaie ! Et laissons cette mayonnaise prendre tranquillement !

Dernière modification par hamdiest (18-02-2020 14:25)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest, hamdiest

Pied de page des forums