Vous n'êtes pas identifié(e).

#676 16-02-2020 14:17

Le Lyonnais
Fan
Inscription : 19-12-2019
Messages : 316

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Carteron que je n’aime pas personnellement a très bien préparer son match, il a su bloquer le point fort de notre équipe, la paire Chetti-Houni en lui laissant très peu d’espace pour opérer. Il a su aussi profiter à merveille de notre point faible la paire Bensaha-Derbali qui sont autant offensivement que défensivement à la ramasse, Bencharki rentrer comme dans du beurre à chaque fois qu’il le voulait. Je ne comprends toujours pas pourquoi face à cette situation de blocage MC n’a pas inverser les rôles avec Bensaha en faisant passer Houni à droite où il aurait trouver sur son bon pied plus de facilité pour centrer correctement ou créer du danger en rentrant dans l’axe et créant la panique dans la défense du Zamalek.
Pourquoi n’avoir rien tenter pour échapper au piège de Carteron ?! Pourtant y'avait pas mal de possibilité pour se réorganiser tactiquement mais je ne sais pas Allah w ahlèm sur ce qu’il y avait dans la tête de MC ce jour-là.
Au milieu de terrain, la triplette Couly-Bonsu-Benghit ne fonctionne que dans notre faible championnat mais dans un match à haute intensité comme on l’a vu aussi face à Al Hilal où s’est pris une leçon ça manque de repère, de vivacité, de volume de jeu, de complémentarité.
Tactiquement si l’on veut continuer à évoluer en 4-3-3, Couly qui joue en sentinelle a besoin d’avoir autour de lui deux autres joueurs qui sont capables d’avoir un abattage physique bien supérieur à ce que Bonsu-Benghit produisent. Pour bien me faire comprendre je vous propose une remarque analogue en prenant exemple sur Liverpool qui évolue avec le même schéma. Comment font-ils pour gagner la bataille du milieu ? Ils s'appuient sur un Fabinho qui joue plus ou moins dans un rôle de sentinelle et de deux monstres au milieu capables de multiplier les courses à haute intensité en assurant un pressing de chaque instant à la perte du ballon et aussi d’apporter le plus offensivement en déséquilibrant le bloc adverse par un dépassement de fonction, bref ces deux joueurs sont Henderson et Wilnajdum.
C’est ce qu’il nous manque au milieu, peut-être que MABR qui a beaucoup de grinta et d'énergie si on décide enfin de l’installer comme titulaire alors il progressera assurément et pourra devenir le Henderson de notre équipe mais nous n’avons pas de Wilnajdum à mettre à ses côtés dans l’effectif, nous avons malheureusement vendu Kom.
Nous avons donc un problème à ce niveau là qu’il faut résoudre pour la saison prochaine.
Concernant la paire axial Yaacoubi-Chammam, on a tous pu constater son énorme fragilité, je ne parlerai pas plus de Chammam parce que ce n’est pas un axial de métier donc il n’a rien à faire là mais je vais parler de Yaacoubi qui a besoin d’avoir à ses côtés un joueur qui lui soit complémentaire. Yaacoubi est un stopeur fort dans les duels, le jeu de tête et plutôt rapide mais il a des difficultés dans le placement et la relance qui n’est pas son fort alors qu’un Badrane malheureusement blessé pour le match est beaucoup plus dans ce rôle là de relanceur et c’est lui qui conduit la ligne défensive, ils sont assez complémentaire ensemble mais sans lui Yaacoubi recommence ses erreurs bêtes.
MBC fidèle à lui même, plutôt bon sur sa ligne et les arrêts réflexe mais mauvais sur tout le reste.
La triplette Houni-Ouattara-Bensaha, j’enlève Bensaha parce qu’à mon avis il est venu pour compléter l’effectif et prendre sa place sur le banc, il ne mérite pas plus que ça en attendant que Meziane soit prêt.
Houni est notre meilleur joueur mais nous ne devons pas lui mettre trop de pression sur les épaules c’est assez nouveau pour lui. Il faut qu’il s’attache à jouer simple comme à ses débuts en étant altruiste avec ses camarades en les faisants croquer et ne pas chercher à faire la différence tout seul quand le jeu est ailleurs et ne le demande pas.
Ouattara lui doit arrêter de dézoner, de redescendre, de s'excentrer, c’est dans la surface qu’on a besoin de lui, il doit être à la réception des centres, il doit savoir tirer et prendre sa chance, c’est son devoir de 9 sinon nous avons Ben Hamouda qui est à l'affût ! J’espère juste que ce n’est pas MC qui lui demande ça parce que là ce serait trop pour moi.

Hors ligne

#677 16-02-2020 15:33

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 770

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

salma a écrit :

Bonjour,

Personnellement, je choisis le pragmatisme. MC a gagné les deux champions league + les deux championnats TN. Il doit continuer même si on échoue cette année en quart de finale. Son bilan est largement positif.

Si on va le changer, le prochain entraineur "Kbir" comme dise les "experts" doit ABSOLUMENT faire mieux que MC donc gagner la CL + championnat de Tunisie + supercoupe d'Afrique + deux matchs coupe du monde des clubs + coupe Arabe sinon alech changer MC.

Pour infos voici les 10 derniers entraîneurs ayant gagner la CL
2019 : EST - MC (local)
2018 : EST - MC (local)
2017 : WAC - Ammoutta (local)
2016 : Sundowns - Pitso Mosimane (local)
2015 : TP Mazembe - Carteron (français)
2014 : ESSetif - Medhoui (local)
2013 : Ahly - Badri (local)
2012 : Ahly - Badri (local)
2011 : EST - Maaloul (local)
2010 : TP Mazembe -  Lamine Ndiaye (senegalais)

Tous des enraineurs Africains locaux à l'exception de Carteron. La CL se gagne à 90% avec un entraineur local.

Tu vire un coach qui gagne 2CL en 6 mois, qui fait 2x 5eme place CMC, qui remporte 2x le titre national haut la main et peut être 2x Super coupe de Tunisie et ce juste parce qu'il à perdu 2 Super Coupes d'Afrique et même plus Allah lé ikadder veut dire que tu n'as aucune vision pour le futur, aucun projet à long terme et tu vas rentrer dans la même spirale de 2013-2016 avec 2-3 coachs par saison.

Le prochain coach aura quoi comme objectif ? Tu gagne le titre local mouch mziya, tu gagne tout en Afrique sinon rak trawah même si tu gagne une CL ou 2, si tu ne gagne pas la suivante trawah!!!!!!

Je préfère de loin avancer avec un MC qui apprend de ses erreurs, avance et se perfectionne que le changer par un grand coach, impersonnel qui va coûter les yeux de la tête quand tu l'engage et quand tu le vire sachant que de toutes les façons il ne va pas tout remporter de toutes les façons.

C'est mon avis.

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla

#678 16-02-2020 16:06

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

كلام يفرهد.. لي قالو الزمامي:...

https://www.facebook.com/RadioExpressFm/videos/651728142319963/

Hors ligne

Aiment ce post :

khaliloz, khaliloz

#679 16-02-2020 16:27

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Tarajjidawla
w'Allahi c est l avis de tout esperantiste raisonnable, cela n empecherait pas de critiquer notre cher MC. Et j espere bien qu'il nous lit. Il doit dans son ame rrconnaitre qu il a fauté en faisant jouer Derbali et bonsou au detriment de MABR et Mbarki actuellement en forme plus au moins.
Il faut lpas lui mettre trop de pression' déjà elli fih mkafih.
Avec un peu de chance et le retour de badrane incha'Allah on passera les quart.
Moi aussi je suis furieux pour la defaite, mais le foot est ainsi fait. Et puis on a perdu contre une grande équipe sportivement il n y a aucun mal.
Changer l entrai eur est un saut vers l inconnu. Regarder l ESS.
Pour ceux qui inciste sur le depart des joueurs, comprenez au moins qu on ne peut les retenir, ils leurs proposent beaucoup d argent, trop d argent.
Badri a déserté et il a fallu toute lz patience du Bureau pour sauvegarder les interets de Taraji.
Neder, klamek tawa zin. Regardez les exemples devant vous. AHNA DEJAS KI NERBHOU CHAMPIONNAT RÉGULIÈREMENT ET COUPE ASSEZ RÉGULIÈREMENT C EST BON. CLA dima objectif mais pas obsession tawa, sinon Ça devient autodestruction.
Hier asfi a perdu contre ittihad, joueretha yebkiou bedmoua3 mechi fi brlhol belhak jami3. C est l'effet esperance mon ami, ken mouch arbitre nahalna 2 ime but. Mais dima nahna nkooulou dekhla fi la3ba les erreurs d arbitrage.
Rabbi ma3na tayha Taraji

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST, minou_EST

#680 16-02-2020 16:35

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ESTist 4ever a écrit :

C’est à dire sur les 10 dernières années nous étions champions 3 fois, Tbark’Allah, nous pouvons être que fiers de cette performanc, ceci explique bien la jalousie et la haine de ces malades contre nous. Rabbi m3ana, travaillons tranquille avec confiance, gagnons plus des titres locaux et continentaux, we 5allihoum emoutou bel ghoben wel 9ahra

Avec deux titres volés/ ratés (à/ par Benzarti, en 2010, et Maâloul, en 2012) ! L'Espérance a certes été l'équipe de la décennie. Tâchons à ce qu'elle le reste pour la nouvelle décennie : on est sur la bonne voie !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#681 16-02-2020 17:31

Nasr
Membre
Inscription : 27-05-2019
Messages : 75

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

Tu vire un coach qui gagne 2CL en 6 mois, qui fait 2x 5eme place CMC, qui remporte 2x le titre national haut la main et peut être 2x Super coupe de Tunisie et ce juste parce qu'il à perdu 2 Super Coupes d'Afrique et même plus Allah lé ikadder veut dire que tu n'as aucune vision pour le futur, aucun projet à long terme et tu vas rentrer dans la même spirale de 2013-2016 avec 2-3 coachs par saison.

Le prochain coach aura quoi comme objectif ? Tu gagne le titre local mouch mziya, tu gagne tout en Afrique sinon rak trawah même si tu gagne une CL ou 2, si tu ne gagne pas la suivante trawah!!!!!!

Je préfère de loin avancer avec un MC qui apprend de ses erreurs, avance et se perfectionne que le changer par un grand coach, impersonnel qui va coûter les yeux de la tête quand tu l'engage et quand tu le vire sachant que de toutes les façons il ne va pas tout remporter de toutes les façons.

C'est mon avis.

Klam m39oul barcha
Tout le monde est d'accord au presque sur l'avenir de notre cher coach Mais sa ne veut pas dire Carte blanche aussi
Ya des fautes tellement visibles et persistantes (choix de compo coaching  préparation mental)
Il ya des choses bien avant Mouine
Rectifie ses fautes on y en gagner 2 CL de suite est un luxe les manquements actuels et partagés entre tous le monde BD staff technique médical joueurs comme la réussite était du a eux tous pour tous les titres gagner
En fin soyons positif avec patience et exigences
J

Hors ligne

Aime ce post :

Nasr

#682 16-02-2020 18:15

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Minou Est
5ouya l ghali 5alli na7kiw brzana w damm bered
5allina men 7keyet bonsu,MABR,et autres
Le3bna m3a MC 7afdhettpu ennes lkoll tawwa ayy jam3eyya t9awwi f repli defensif côté houni twa99fek ma3andek 7atta option o5ra
Lana 9weyyin f jeu direct
La 3andna côté droit 9weyy
La 3andna tors de loin la 3andna balle arrêté
Le3bna lkoll tayyech lel houni to yetsarref sinon nou7lou

Si MC va changer de philosophie et va nous trouver d autre option tactiques je suis d accord et c la meilleure option
Si on va continuer a dépendre de la forme de houni ma3malna chay
Ena déjà fel 9ahwa m3a s7abi na7kiw fel klem hedha

Mochkelti mouch MC yo93ed ou yemchi mochkelti yelzemna d autre alternative offensive

Ya 5ouya haw 3andna parcours championnat n7ebbou nchoufou des solutions

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#683 16-02-2020 19:12

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ya Neder saddakni khouya vous avez entièrement raison felli tkoul fih el kol. Equipets lkoll sans exception tadhla3, choufhom kifech weslou bessif.
Je defend pas MC, mais l equipe entière. Le rendement est en dent de scie parfois un match exceptionnel, parfois on dirait une petite équipe.
Oui MC n arrive pas tactiquement à s imposer et c est notre point faible, mais ce sont les fautes individuelles qui ont achevé l equipe.
Bref tawa kol yed khdet oktha plus de temps pour tfalsif. Ncha3llah la chance tkoun ma3na' yerja3 badran en forme et surtout Moez qui flotte tawa.
Taraji capable du bon comme du pire zid troooooooooooooooooooop de pression a3lem kamel yeta3ba3 fina. On doit resister, il y va de notre prestige, de notre honneur, de notre  histoire' de notre palmares,
Bonne chance à  Taraji.

Hors ligne

Aime ce post :

minou_EST

#684 16-02-2020 19:15

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

neder bachbaoueb a écrit :

Minou Est
5ouya l ghali 5alli na7kiw brzana w damm bered
5allina men 7keyet bonsu,MABR,et autres
Le3bna m3a MC 7afdhettpu ennes lkoll tawwa ayy jam3eyya t9awwi f repli defensif côté houni twa99fek ma3andek 7atta option o5ra
Lana 9weyyin f jeu direct
La 3andna côté droit 9weyy
La 3andna tors de loin la 3andna balle arrêté
Le3bna lkoll tayyech lel houni to yetsarref sinon nou7lou

Si MC va changer de philosophie et va nous trouver d autre option tactiques je suis d accord et c la meilleure option
Si on va continuer a dépendre de la forme de houni ma3malna chay
Ena déjà fel 9ahwa m3a s7abi na7kiw fel klem hedha

Mochkelti mouch MC yo93ed ou yemchi mochkelti yelzemna d autre alternative offensive

Ya 5ouya haw 3andna parcours championnat n7ebbou nchoufou des solutions


Je te rejoins Neder klemek kolna hassina bih qu'il nous manque barcha hajet même par rapport à l'année dernière, on a perdu Fel l'attaque, déjà bleili plus efficace que houni Fel côté gauche et fini généralement ses actions avec des bon tirs chose qui manque à houni un peu cette finition, côté droit aussi devenu amputé avec la sortie de badri que selon nous tous c'est l'homme à tout faire et qui trouve des solutions lorsque nous sommes bloqués. Les balles arrêté aussi je sens une légere régression dans ce volet et menech nestghalou fih. Les tirs de loins, bguir avant excelle kbal aujourd'hui je ne voie plus de tireur en dehors des 18. On a gagné certainement Fel conservation de la balle et c'est normal vue que la qualité de ces joueurs est plus technique Lyoum sauf que si on va adopter une autre stratégie de jeu est ce que avec cette qualité de joeurs parviendront -t-on de réussir, MC lui qui connaît le plus les qualités de chacun za3ma il parviendra à imposer un autre style de jeu dépendant des joeurs qu'il a. Et si on adapte notre jeu serait il possible de préparer tout ça avant le 28 et que la mayonnaise prenne sans oublier qu'on a beaucoup de travail qu'il faut faire côté mental.
Je suis avec la continuité et je rêve d'un entraîneur à la sir A fergusson à l'espérance à moins que MC yet3allem men aghlatou et yekhdem akther Fel côté tactique, zamalek n était pas supérieure à ns rebhetna baghlatna et c clair que c la tactique qui a fait la différence et peut être des choix sur 1 ou 2 joueurs aussi. Je suis convaincu par ce que Laroussi à dit fi express fm, on doit adapter un shema tactique dépendamment de l adversaire au lieu de se projeter Fel attaque et theb tofrodh ton style de jeu bessif.
Je suis confiant qu on va corriger notre plan Fel 1/4 en egypte et lorsqu on jouera équilibré tawa tchoufou qu on peut les battre incha'Allah.

Dernière modification par Moky (16-02-2020 19:17)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky

#685 16-02-2020 21:15

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Regardez Dimanche Sport, j’apprecie bien l’analyse de Khaled Hosni... exactement ce que nous avons évoqué dans ce forum... Khaled Mouelhi parle de la préparation mentale

Hors ligne

#686 16-02-2020 21:17

ESTist 4ever
TarajjiManiaque
Inscription : 05-04-2011
Messages : 2 789

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Les mêmes fautes again and again !!!

Hors ligne

Aime ce post :

ESTist 4ever

#687 16-02-2020 21:26

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Si je me souviens bien contre el Ain un but les 5 premièreds minutes

Hors ligne

#688 16-02-2020 21:30

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Je pense qu'il faut tourner la page de la supercoupe . L'année dernière on l'avait perdue mais ça nous a pas empêcher de remporter CL. Au contraire je préfère faire ces erreurs lors de la supercoupe plutôt dans une finale CL, ENFIN c'est mon avis. Mais le pb c'est que ces f***s de p***s LA3BOULNA IL LI3BA. Je n'ai jamais été pessimiste mais cette fois je pense que la CAF va gagner . incha'Allah non mais franchement je ne sais pas comment on va faire avec un arbitre comme ça sans honneur ni principe. La seule solution serait faire un bon jeu et être au top pour montrer à tout le monde qu'on est supérieur et essayer de limiter les dégâts on espérant que l'algérien du retour sera honnête. Pour les joueurs je pense que MC pourrait essayer de lancer Meziane lors des deux matchs du championnat et voir s'il peut nous aider : moi j'y crois.
incha'Allah zina

Dernière modification par Djo1taraji2asroma (16-02-2020 21:32)

Hors ligne

#689 16-02-2020 21:49

Temacini
Fan
Inscription : 16-12-2019
Messages : 654

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

La solution immédiate à essayer c'est ben Hamouda comme avant centre

Hors ligne

#690 16-02-2020 21:54

Djo1taraji2asroma
Super Fan
Inscription : 30-11-2019
Messages : 1 616

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Temacini a écrit :

La solution immédiate à essayer c'est ben Hamouda comme avant centre


OUI. Et faire trois changements clairs et nets Dhaouadi, MABR et Mbarki. Mais attention on reste [toujours] la meilleure  équipe africaine [maintenant].

incha'Allah zina

Hors ligne

#691 17-02-2020 04:00

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Famma VAR fil les prochains matchs de CL contre zamalek ??

Hors ligne

#692 17-02-2020 07:51

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous
Inscription : 15-07-2011
Messages : 1 125

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Louled Sam7ouni, howa s7i7 el CAF tal3ab fi la3ba ou hatha ennass el koll fahminou... MAIS, khouya kawer s7i7, la3eb el HAdhrin ou ech iHEmmek fel BA9i... Ezzamalek innajmou nerb7ouha Ghadi khater bech tahbet nazla.... il nous faut de la rapidité devant et de la justesse derrière. Na7iw lel gaufrette el 9oddem ou les bras cassés el tali ou b9odret Rabbi zina!

Hors ligne

Aiment ce post :

sami seddik, sami seddik, sami seddik

#693 17-02-2020 08:10

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

On a perdu des joueurs par rapport à l'an dernier oui mais avec eux aussi serelna le même naufrage cnotre Ain Alexandrie raja.
Nos adversaires apprennent notre jeu et s'adaptent, le contraire n'est pas vrai.
On dit toujours il ne faut pas changer une équipe qui gagne mais personne n'à dit il ne faut pas changer une tactique qui gagne sachant que 6 joueurs ont changé. La lecture tactique de MC est une défaillance énorme car il s'entête à avoir au plus 2 schémas lin ennes 7afdhetna. MC y3ich barcha avec la nostalgie kifou kif la majorité des techniciens Tunisiens khater bkolhom 5awefa Lyoum NM awelhom w kanzari KBY ..  Le seul qui fait l'exception c'est l'ingrat FB nekrah weldih mais Lyoum c'est le seul tunisien avec qui j'ai un espoir bech na3mlou 7aja en cette LC.
rasmelou jema3tin à monastir
Je déteste cette solution.
Laisser MC tawa ghalta kbira yosrof Mel les titres du centenaire ama lwa9tech?
Lazem 7seb 5ater on pouvait largement faire mieux face à des adversaires très très jouables bech ma n9oulech à la portée.
MC lazem yeb3ed w yji tawa FB ou un technicien étranger et je ne penses pas que HM n'à pas de noms sur sa table.

Hors ligne

#694 17-02-2020 09:33

med1808
Super Fan
Inscription : 03-04-2014
Messages : 1 083

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Beb Swika a écrit :

Famma VAR fil les prochains matchs de CL contre zamalek ??

Non

Hors ligne

#695 17-02-2020 10:00

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

GLADIATEURINO a écrit :

On a perdu des joueurs par rapport à l'an dernier oui mais avec eux aussi serelna le même naufrage cnotre Ain Alexandrie raja.
Nos adversaires apprennent notre jeu et s'adaptent, le contraire n'est pas vrai.
On dit toujours il ne faut pas changer une équipe qui gagne mais personne n'à dit il ne faut pas changer une tactique qui gagne sachant que 6 joueurs ont changé. La lecture tactique de MC est une défaillance énorme car il s'entête à avoir au plus 2 schémas lin ennes 7afdhetna. MC y3ich barcha avec la nostalgie kifou kif la majorité des techniciens Tunisiens khater bkolhom 5awefa Lyoum NM awelhom w kanzari KBY ..  Le seul qui fait l'exception c'est l'ingrat FB nekrah weldih mais Lyoum c'est le seul tunisien avec qui j'ai un espoir bech na3mlou 7aja en cette LC.
rasmelou jema3tin à monastir
Je déteste cette solution.
Laisser MC tawa ghalta kbira yosrof Mel les titres du centenaire ama lwa9tech?
Lazem 7seb 5ater on pouvait largement faire mieux face à des adversaires très très jouables bech ma n9oulech à la portée.
MC lazem yeb3ed w yji tawa FB ou un technicien étranger et je ne penses pas que [Hamdi Meddeb] n'à pas de noms sur sa table.

Je respecte vos idées mais FB oufet floussou et il n'a rien à apporter au groupe ni mentalement,ni tactiquement et il ne faut pas qu'il est parti
par la petite porte
de plus ,il a la tète dure et il ne faut pas oublier notre défaite historique contre TP MAZEMBE sous sa conduite
Je pense qu'il faut laisser MC terminer la saison et pour la saison prochaine recruter LASSAAD JARDA ou JALEL KADRI ou SKANDER KASRI

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#696 17-02-2020 10:07

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Il est pitoyable et insupportable mais wfet flousou je ne pense pas.
Fama fsala 5ir mennou? ma nrach à court terme il n'à pas d'égal.
Les autres metrobbin barcha zid y zouaoui w 5ouh w ammar souyah enti sraft sraft smile
MC 9olt 3andi 3am : il faut préparer son successeur ndhay3ou fel wa9t. Ya3tih alf sa77a tawa il faut un palier de plus même avec les champs de patate elli 3andna wel médiocrité de notre foot.

Hors ligne

#697 17-02-2020 10:17

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Avec l'effectif actuel on peut largement faire mieux mais pas avec MC.
Il mérite une grande réception digne de son passage. W noghzeou l 9oddem
Nb El 3ajjel 7kit 3lih w 9olt 3lech.
Je rêve d'un profil à la calteron

Hors ligne

#698 17-02-2020 10:43

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ce que je viens de lire c'est du n'importe quoi, changer Mouine par un autre c'est du n'importe quoi, faire venir Jalel kadri? Skander Gasri? ou Lassaad Jarda qui vient de perdre 3 matchs de suite?, B Rabbi réfléchissez avant d'avancer des noms hakkaka. Mouine a  montré et démontré qu'il est le meilleur, qu'est ce vous voulez qu'il fasse quand un  Bonsu (que j'aime bien et qu'il sera d'ici peu le maître à jouer de l'EST) rate 2 buts tout faits contre Zamalek ou quand tu as un Khenissi muet depuis la saison dernière, ou quand tu perds un Badri au cours de la  compétition sans vous avertir pour que tu puisses préparer le rechange, tous ces facteurs ont joué contre Mouine et n'oubliez pas aussi le calendrier infernal qui nous est imposé. Bref Mouine est bien à sa place et même avec Gardiola on ne pourrait faire mieux dans ces conditions. Quand l'EST est dans sa peau personne ne pourra l' arrêter et là je donne des matchs référence contre le CSS , contre le Raja au Maroc ou contre Al Saad à Doha.
SVP laissez l'homme travailler.

Hors ligne

Aiment ce post :

nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945, nour1945

#699 17-02-2020 11:04

Esperantist
Super Fan
Lieu : Bruxelles
Inscription : 08-03-2009
Messages : 1 349

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

à quelques jours d'une confrontation cruciale en CL et on propose des noms pour remplacer Mouine! w Allah je reste bouche béé sa3at dans ce forum
Pour ceux qui demandent un entraineur etranger à 4  mois avant la fin de saison et 2 semaines avant les 1/4 CL je rappelle que Carlos gorrido 4ème europa league avec Villareal et champions d'afrique CAF avec RAJA et Ahly et a fini des diplomes d'entraineur depuis plus de 20 ans en europe ne gagne pas pendant 6 matches de suite avec l'étoile!
alors si vous voulez prendre ce risque c'est Meddeb que vous allez insulter en cas de mauvaise performance.
D'autres reprochent à MC le manque d'expérience et proposent des entrtaineurs tunisiens qui n'ont jamais gagné de titre!
Et pour les nostalgiques de FB et Maloul, juste un petit rappel: final 2012 à Rades, Super coupe 2011 contre FAR à Rades avec un effectif beaucoup plus riche et expérimenté que l'actuel mais aussi la final 2010 et l'élimination contre Ahly à Rades en 2017. Alors si on a réussi à vous faire avaler les erreurs de FB et Maaloul B Rabbi essayer de tolérer celles de MC lui au moins il est l'actuel coach et mérité nos encouragements à court terme pour le bien de l'équipe et l'ambiance générale parceque le plus dure c'est dans quelques semaines!

Dernière modification par Esperantist (17-02-2020 11:05)

Hors ligne

Aiment ce post :

Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist, Esperantist

#700 17-02-2020 11:14

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Changer d'entraineur en ce moment est simplement suicidaire..

Bdina bih nkamlou bih.. mais il faut juste qu'il écoute un peu les avis autours de lui.. qu'il ne se renferme pas sur lui-même

tu as fait des choix.. certains étaient bons d'autres nous ont coûté (ont contribué en tout cas) un titre.. il faut revoir tes convictions

La composition du milieu de terrain est à revoir.. couly n'est pas indiscutable.. benguit non plus.. loin de là
Le choix des titulaires sur les couloirs.. 
L'entame des matchs importants est systématiquement ratée ! ... apprendre et travailler ce volet y a pas de mal à avouer ses lacunes
Les changements au milieu des matchs sont souvent incompréhensibles.. il faut savoir gérer les imprévus et mieux travailler les scénarios du match.. on a l'impression par exemple qu'on arrive pas à gérer le fait d'être mené au score

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana, Tony montana, Tony montana

Pied de page des forums