Vous n'êtes pas identifié(e).

#576 14-02-2020 23:32

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Na9ra fi les commentaires, ye m3alem 9adech 3alem kamel yikrahna msarwa twensa mgharba ,kollha tay7a tnabir hedha. Ifri9a mouch ta7t isaytra ifri9ya kolha [***mot à éviter***], ineja7 ifat9ouh min ba3dhou
Birjoulia lezim réaction fil quart lezim une qualification avec la manière. [oui] championnat super coupe tounes yams7ou beha.

Hors ligne

#577 14-02-2020 23:40

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

bouha78 a écrit :

Aman , ne nous cachons pas derrière l'arbitrage, il y'a eu certainement faute sur notre 2ème but refusé, aucun angle n'a montré la faute tout simplement parceque ça s'est passé au moment du centre , deja en fin d'action, on peut remarquer que ben Hammouda retire ses bras qui étaient dans le dos du défenseur.
Et même s'il n'y avait pas faute, ena personnellement ne7chem bech nahki aal arbitrage tellement on était médiocre sur tous les plans. On peut en vouloir qu'à nous mêmes.
Amicalement

C'est ce que j'ai dit. Ben Hammouda a poussé le défenseur juste au début de l'action, avant le centrage

Hors ligne

#578 14-02-2020 23:42

nizarkh_1919
TarajjiManiaque
Lieu : Cambridge
Inscription : 31-08-2016
Messages : 3 855

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

med1808 a écrit :

صلى النبي خويا و توحد الله
انا كيفك حسيت بوجيعه في قلبي وقت الماتش
خرجت عملت دوره صغيره بدقيقتين و غسلت وجهي و حطيت في مخي انو موش اول و لا آخر ماتش باش نخسروه و هذيكه الكوره
كيما قلت انت فمه برشه حاجات اهم من الكوره.. كيف وليداتك و عايلتك و غيرهم و كل ما يجيو وليداتي قدام عيني نبرد و الطونسيون تطيح و نرجع عادي
ربي يفضلك لعايلتك و خليك معانا و عود روحك وحيده وحيده على عدم الانفعال و التفاعل المفرط

Fakkartni b wji3ti la3chiya 5ouya Mohamed vers les 88 min 9olt 5qlini nemchi naghsel wejhi w belek Rabbi y7elha fi wjouhna narja3 nal9aha 2-2 (chwaya tatayor w 9olt ena wejhi a7ref l7asel ta5alof lkol d5ali fi raci) l7asel rja3t nal9a aka laghrab yghaweth w Zamalek market 3eme sad bech nansew 5aterna n7ebouha point

Hors ligne

Aime ce post :

nizarkh_1919

#579 14-02-2020 23:52

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 085

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Un autre volet mal préparé par le staff technique: l'arbitre et sa façon d'arbitrer.

C'est au moins le troisième match que nous arbitre Victor Gomes: contre l’étoile a Sousse en quart de finale CLA 2018 & Contre TPM en demi-finale CLA 2019.
Nous savons tous qu'il ne siffle pas beaucoup de fautes & qu'il faut vraiment qu'il y ait une faute pour qu'il siffle. Il donne beaucoup l'avantage & tolère le jeu athlétique. 
Revoyez le premier but, au debut de l'action sur un centre, notre défenseur central (aucune envie de revoir l'action, pour dire c'est qui) dispute un ballon aérien avec un attaquant egyptien (je crois qu'il y avait main de l'un des deux). MC lève  les bras pour réclamer un coup-franc (que l'arbitre ne siffle pas). Cela se passe devant Derbali & Ben Saha. Ces deux derniers voyant MC rouspéter, ont une fraction de seconde d’hésitation devant l'attaquant ce dont profite ce dernier pour développer l'action, aller vers l'avant et centrer...le reste de l'histoire tout le monde le connait

Dernière modification par mestiri67 (14-02-2020 23:57)

Hors ligne

#580 15-02-2020 01:06

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

معين خسر تكتيكيا و من غير ما نبقى نلوج على المبررات،  كارتيرون يفوز عليك مع زوز فرق مختلفين و الترجي بتشكيلتين مختلفتين و
نفس المردود الهزيل هذا  بالنسبة ليا ما ينجم
يكون كان من طريقة تعاملنا مع الماتشووات هاذم  و كيفية تحضيرنا النفسي والاختيارات الفنية، نقطة و أرجع للسطر

Dernière modification par Moky (15-02-2020 01:07)

Hors ligne

Aiment ce post :

Moky, Moky, Moky, Moky, Moky

#581 15-02-2020 01:08

teteuf
Fan
Lieu : France
Inscription : 17-04-2009
Messages : 796

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Louled, je vous lis depuis des années... vous êtes plus sages que ça d’habitude
Oui, c vrai, c fait mal au cœur... mais ce n’est qu’un match... ce n’est qu’un titre...
That’s Life
Y a que 3 mots à dire : tarajji ya dawla
On l’aime dans les victoires et on la supporte dans les défaites... et merci à vous tous de faire vivre le forum

Hors ligne

Aiment ce post :

teteuf, teteuf, teteuf

#582 15-02-2020 01:55

Beb Swika
Super Fan
Inscription : 11-06-2012
Messages : 1 562

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

ZeB0Y a écrit :

Si tu veux parler foot vas-y.
Kén t7ib t9ach9ich la7nék moch wa9tou

Sa77it Sa77it ma9boula mennek t9ach9ich la7nék.. Bonne continuation

Hors ligne

#583 15-02-2020 02:50

bss1919
Fan
Inscription : 14-02-2020
Messages : 984

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bonsoir les Tarajjimaniaques,

Je suis le forum depuis 2009 (Nader, tarajjidawla, montana et les autres), ces dernières années j'ai remarqué qu'il y a des gens qui ont rejoint le forum ne font que critiquer lors des défaites et des faux pas les memes personnes qu'ils prennent les joueurs et l'entrainneur pour des héros lors des réussites et victoire et c'est devenu la tendance meme ailleur.
je me permet à m'intervenir cette fois ci, car j'en peux plus.

ce que je veux dire c'est quand on joue un match de foot on doit s'attendre à une défaite ou un null ainsi que la victoire, il faut apprendre à accepter ça et essayer d'analyser ce qui s'est passé objectivement sans accuser les personnes qui n'ont aucun interet à perdre les matchs.

pour revenir sur ce qui ce passe dans notre club je le trouves tout à fait normal, une nouvelle équipe qui vient se composer (4 mois) et il manques beaucoup de travail pour s'améliorer et arriver au sommet, mais ce qui se passe est exceptionnel on s'attendait pas à sa au début de la saison mais heureusement pour nous qu'il y a un beau boulot au sien du club basé sur des projets qui nous a permit à voir ce qu'on a vu d'une performance excellente depuis le match des Zebres. Le staff technique fait de tout son mieux pour gagner ainsi que les joueurs. Il faut admettre que c'est travail humain qui peut rencontrer des hauts et des bas.
Le staff qu'on est le meilleur en tunisie et afrique. Les joueurs on a les meilleurs qu'on a pu ramener.
Le staff quand ils alligent les 11 rentrants ils font reference aux seances d'entrainement, il y a certainement des joueurs qui se font distinguer par rapport aux autres mais la verité du terrain et une autre chose.

je vais prendre un cas flagrant, le cas de  Couly, il est certainement bon lors des entrainement, sur terrain avec une equipe technique qui essaie de construire le jeu depuis le gardien il ralenti beaucoup le jeux et dertruit toute construction de ses coequipiers soit par ses difficulté techniques ou son indisponibilité pour leur proposer des solutions, et meme pour la replie defancive il est tres tres treq lent ce qui oblige Benguit à retourner pour la couverture.
la plupart des but concédés sur contre attaques sont à cause de lui, par fois je sens qu'il est non chalent, il ne se surpasse pas il fait pas l'effort.
à chaque fois qu'il s'abstient on vois une équipe qui joue un tres bon football (match des 7awi 1/4 de final à sousse avec Ammar Souayah quand il s'est fait expulsé et Chaalali lui a remplacé et le match des Zebres debut de cette saison) il fait pour des equipes qui jouent les contres ou des pour des matchs à l'exterieur pas pour imposer son jeu.

ce que je voulais dire c'est qu'il faut se calmer avant d'analyser et de juger qui que ça soit, il faut etre raisonnable et rendre à césar ce qui est à cesar.

Kwamé est bon joueur qui sait jouer avec des joueurs techniques, il se sent pas à l'aise quand il joue à coté de Couly et ça se voit tres clairement avant le 2 eme but quand il a essayé de le cherché mais il ne l'a pas trouvé il s'est blouqué.

on est d'accord que le probleme est tactique et que l'entraineur est le responsable mais les joueurs en est aussi puisque c'est eux qu'ils appliquent, et quand t'as des joueurs qui sont hors service tu peux plus rien faire pour corriger.

MC fait ce qu'il faut faire, certes il commet des erreurs, mais seuls ceux qui bossent commettent des erreurs et sans erreurs on peut pas avancer.

MBC il n'en est pour rien sur les 2 buts, svp ceux qui ne se sont jamais mis debout dans une cage à éviter d'en parler.

Je défends personne et je ne prive personne de s'exprimer, mais j'aime bien qu'on se calme et qu'on pousse à fond avec notre équipe.

excusez moi pour tout cette longue intervention (faraght 9albi après 11 ans wink )

Hors ligne

Aiment ce post :

bss1919, bss1919, bss1919, bss1919

#584 15-02-2020 02:57

Gotsumoto
TarajjiManiaque
Lieu : France
Inscription : 24-02-2010
Messages : 4 897

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

La déclaration de MC pas convaincante du tout. Il te dit on repris notre jeu en première mi tps alors qu'on a du prendre 3 ou 4.

En deuxième période on a eu 0 occasion a part le penalty !!!
Copie lamentable w MC y9ollek 7attina el Zamelek fi blasetha hhhhh

Par contre je le rejoins sur le fait que ce groupe a besoin de temps. Et je sens que ça va être très dur de passer les 1/4.

Hors ligne

Aime ce post :

Gotsumoto

#585 15-02-2020 03:23

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Gotsumoto a écrit :

La déclaration de MC pas convaincante du tout. Il te dit on repris notre jeu en première mi tps alors qu'on a du prendre 3 ou 4.

En deuxième période on a eu 0 occasion a part le penalty !!!
Copie lamentable w MC y9ollek 7attina el Zamelek fi blasetha hhhhh

Par contre je le rejoins sur le fait que ce groupe a besoin de temps. Et je sens que ça va être très dur de passer les 1/4.

الله غالب قدر الله ما شاء فعل.  برشا حاجات للمراجعة، لازمنا خدمة كبيرة ولازمنا وقت.
للي مازال ساهر كيفي وطار عليه النوم
طحت بالتحليل متع الاهلاوي هذا، موضوعي نوعا ما:
https://youtu.be/0GrQ3ZEeSkM

Dernière modification par Moky (15-02-2020 04:26)

Hors ligne

Aime ce post :

Moky

#586 15-02-2020 03:57

ZeB0Y
Fan
Inscription : 25-05-2019
Messages : 681

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Gotsumoto a écrit :

La déclaration de MC pas convaincante du tout. Il te dit on repris notre jeu en première mi tps alors qu'on a du prendre 3 ou 4.

En deuxième période on a eu 0 occasion a part le penalty !!!
Copie lamentable w MC y9ollek 7attina el Zamelek fi blasetha hhhhh

Par contre je le rejoins sur le fait que ce groupe a besoin de temps. Et je sens que ça va être très dur de passer les 1/4.

C'est le plus grand enjeu qu'on fait face: être dans le déni, refuser d'admettre nos lacunes...
Pour les 1/4 nsh Allah le retour de Badrane nous donnera plus d'assurance derriére. Ben Hammouda en ailier droit ou en pointe.
Il faut incorporer Debchi et Tougay contre CAB w CSHL.
Meziane, l'énigme pour moi. J'espere qu'il ne souffre pas de blessure.

Hors ligne

Aiment ce post :

ZeB0Y, ZeB0Y

#587 15-02-2020 04:37

GLADIATEURINO
Rédacteur
Inscription : 16-09-2011
Messages : 3 032

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Moky a écrit :

معين خسر تكتيكيا و من غير ما نبقى نلوج على المبررات،  كارتيرون يفوز عليك مع زوز فرق مختلفين و الترجي بتشكيلتين مختلفتين و
نفس المردود الهزيل هذا  بالنسبة ليا ما ينجم
يكون كان من طريقة تعاملنا مع الماتشووات هاذم  و كيفية تحضيرنا النفسي والاختيارات الفنية، نقطة و أرجع للسطر

Meilleur commentaire bvo

Hors ligne

#588 15-02-2020 05:05

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

nizarkh_1919 a écrit :

Fakkartni b wji3ti la3chiya 5ouya Mohamed vers les 88 min 9olt 5qlini nemchi naghsel wejhi w belek Rabbi y7elha fi wjouhna narja3 nal9aha 2-2 (chwaya tatayor w 9olt ena wejhi a7ref l7asel ta5alof lkol d5ali fi raci) l7asel rja3t nal9a aka laghrab yghaweth w Zamalek market 3eme sad bech nansew 5aterna n7ebouha point

w'Allahi le même sentiment à un certain moment j'ai cru que je vais avoir une attaque

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#589 15-02-2020 05:42

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Moky a écrit :

الله غالب قدر الله ما شاء فعل.  برشا حاجات للمراجعة، لازمنا خدمة كبيرة ولازمنا وقت.
للي مازال ساهر كيفي وطار عليه النوم
طحت بالتحليل متع الاهلاوي هذا، موضوعي نوعا ما:
https://youtu.be/0GrQ3ZEeSkM

Je pense que tous les mkachkhins ont bu le même lait mol aussi je n'arrive pas m'endormir et j'essaie de trouver une expliquation à notre défaite je pense que la cause principale est le relâchement physique  et mental. Ajouter à cela la qualité des joueurs actuels qui n'ont rien à voir avec les joueurs de l'année dernière, bonsu, benguit, ben saha, ne peuvent pas remplacer kom, chaalali badri, en plus on n'a pas pu trouver les remplaçants de bleili et fguir, donc il faut se résigner et accepter les choses comme elles sont et n'espérons pas aller plus loin, il faudrait nous suffire de nôtre championnat et encore.

Dernière modification par nour1945 (15-02-2020 05:46)

Hors ligne

#590 15-02-2020 06:51

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

bouha78 a écrit :

Aman , ne nous cachons pas derrière l'arbitrage, il y'a eu certainement faute sur notre 2ème but refusé, aucun angle n'a montré la faute tout simplement parceque ça s'est passé au moment du centre , deja en fin d'action, on peut remarquer que ben Hammouda retire ses bras qui étaient dans le dos du défenseur.
Et même s'il n'y avait pas faute, ena personnellement ne7chem bech nahki aal arbitrage tellement on était médiocre sur tous les plans. On peut en vouloir qu'à nous mêmes.
Amicalement

Yar7am weldik
La tesre9na la tedhlamna
Manwalliwech kif ezzanatirs kol ma ya5srou arbitrage w bke w nwe7
Y avait faute et j en suis plus que certain même ben hammouda n a pas riposté il a poussé le joueur au moment du centrage
L arbitre a fait un bon match pas nous

Dernière modification par neder bachbaoueb (15-02-2020 07:06)

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#591 15-02-2020 07:44

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 930

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

tarajjidawla a écrit :

خويا عندك الحق تحلل و تقول الملاعبي الفولاني غلط و المدرب غلط و حتى حد ما يسالك

أما يخرج يقول المدرب لازم تتم إقالتوا فورا ما يتسماش تحليح يتسمى تزنطير

Je ne suis pas d accord frère
Je connais plusieurs esperantistes ,VRAIS, qui réclament ca et que pour eux MC ne pourra rien ajouter a ce qu'il a donné
Parmi eux y a même des anciens joueurs ou technicien
Y9ouloulek MC a réussi sa tâche amplement f l espérance mais tactiquement il ne pourra rien ajouter il faut qu'il continue son apprentissage

5ouna le lyonnais a chaud ne peut pas formuler un texte argumentaire il a réagi ainsi et je le comprends

Bref indépendamment de nos avis divergent on est d accord que MC a épuisé son capital confiance chez la plupart des esperantistes a cause de cette défaite dans la coupe tant attendue pour nous
Ena personnellement 7abbit super coupe w essme7 f CL car hakka wala hakka s3iba barcha

Hors ligne

Aime ce post :

neder bachbaoueb

#592 15-02-2020 08:50

Zaza83
Super Fan
Inscription : 16-09-2018
Messages : 2 078

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Salem alykoum réveil difficile mais Hamdoullah c le football
1er chose espérance comme a dit Riad Bennour est en reconstruction après le départ de 7 titulaire donc faut laisser du temps
2eme chose c défaite faut les prendre dans le bon sens pour nous permettre de progresser est comprendre le problème

3ème chose il est temps [maintenant] de préparer les futur échéance incorporé tugai qui est vraiment un très bon défenseur capitano merci pour tous mais hier au niveau des duel aérien il c fait manger .
Aussi Meziane il est temps de le faire jouer
Trouver d’autre schéma avec d’autres joueurs pour animation offensive notre jeux est devenu lisible le coter gauche carbure bien mais le côté droit sa va pas
La pointe watara ou khemissi va voir qu’il ceux réveiller
Au milieu est c la le souci Coulibaly je l’aime trop mais pour moi il peut plus jouer tous les match à haut rythme dès que physiquement il est pas top les sorti de balle sont plus lente et on ceux fait bouffer
N’oubliez pas pour moi y’a 2 match référence à Sfax sans couly c’était impressionnant au milieu et au raja avec couly

Hors ligne

Aime ce post :

Zaza83

#593 15-02-2020 09:20

boulhech61
Fan
Lieu : tunis
Inscription : 18-12-2008
Messages : 351

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bonjour louled
défaite amère mais attendue après les prestations contre USMo et TATAOUINE
très mauvais choix des joueurs surtout KWAME préféré à MABR??????
CHAMMAM doit prendre sa retraite en le remerciant des années et des joies qu'on a partagé ensemble
TYK très loin de la forme
BEN SAHA n'a pas le niveau pour remplacer BADRI
SAMEH que j'apprecie beaucoup n'a plus ses jambes de 20ans
Notre milieu de terrain qui perd le nord quand il est pressé
Enfin MC nous a procuré beaucoup de joie mais hier ses choix étaient erronés
Nous avons le droit à une réaction d'un champion au caire comme la réaction contre RAJA
il faut préparer la saison prochaine dès maintenant
à défaut d'un  technicien étranger confirmé ,je pense que l'entraineur de MONASTIR est très bon

Hors ligne

Aime ce post :

boulhech61

#594 15-02-2020 09:27

malixx
Super Fan
Inscription : 19-10-2014
Messages : 1 042

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Bonjour,
Équipé jdida lezimha wa9t on est tous d'accord
Mais il faut avouer que cette même jeune équipe joue mieux que ça d'habitude,bonsu couly etc sont meilleurs que ce qu'on a vu.
Zamalek une équipe quelconque, à la portée et on aurait pu gagner,logiquement ont aurait dû gagner.Mais voilà je me mets à  leurs place, ils vont jouer l'espérance,l equipe qui a gagner 2 CL de suites avec toute les polémiques qu'on connait,qui a battu al sadd 6-2 et qui fait chier tt  le monde.
Quant à nous dekhlin en confiance moula dar mouch houni,et c'est ce qui explique le fait li dakhalna b3adhna apres leurs 1 er but.
Dakhalna fil précipitation wallet barcha pression  alors qu'ont avaient largement le temps de poser le ballon et jouer notre jeu.
Bref mon problème j ai trop de souvenirs de défaite bête  comme ça et c'est pour cette raison dima yiddi 3la 9albi mata3rach 3leha wa9tech tizla3ha.

Dernière modification par malixx (15-02-2020 09:30)

Hors ligne

Aime ce post :

malixx

#595 15-02-2020 09:31

salma
Fan
Inscription : 04-06-2019
Messages : 131

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

boulhech61 a écrit :

Bonjour louled
défaite amère mais attendue après les prestations contre USMo et TATAOUINE
très mauvais choix des joueurs surtout KWAME préféré à MABR??????
CHAMMAM doit prendre sa retraite en le remerciant des années et des joies qu'on a partagé ensemble
TYK très loin de la forme
BEN SAHA n'a pas le niveau pour remplacer BADRI
SAMEH que j'apprecie beaucoup n'a plus ses jambes de 20ans
Notre milieu de terrain qui perd le nord quand il est pressé
Enfin MC nous a procuré beaucoup de joie mais hier ses choix étaient erronés
Nous avons le droit à une réaction d'un champion au caire comme la réaction contre RAJA
il faut préparer la saison prochaine dès maintenant
à défaut d'un  technicien étranger confirmé ,je pense que l'entraineur de MONASTIR est très bon

SVP si on pouvait discuter d'un éventuel remplacement de MC après la double confrontation face au Zamelek. Il reste moins de 15 jours.
Amicalement.

Hors ligne

#596 15-02-2020 09:41

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

salma a écrit :

SVP si on pouvait discuter d'un éventuel remplacement de MC après la double confrontation face au Zamelek. Il reste moins de 15 jours.
Amicalement.

B Rabbi ne parlons pas de remplacement de Mouine, car la joie qu'il nous donnée est indescriptible et aucun entraîneur avant lui ne nous a gratifié d'une telle joie. Reste il faudrait étoffer notre effectif avec des joueurs beaucoup mieux lotis que ceux que nous avons recruté cette année.

Hors ligne

Aime ce post :

nour1945

#597 15-02-2020 09:49

Tony montana
Super Fan
Lieu : ariana
Inscription : 31-08-2009
Messages : 2 129

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

c'est la 1ère fois depuis mon inscription sur ce forum que dans un sujet d'un match aussi important manajamt nekteb hatta commentaire avant le match

quoique j'allais écrire j'allais transmettre mon pessimisme, mes ondes négatives aux autres.. surtout que je voyais beaucoup étaient très chauds pour cette coupe, certains voulaient même un carton..

la prestation des joueurs et de l'entraineur, le résultat et la perte de la coupe ne m'ont pas du tout frustré surtout que je voyais ça venir depuis quelques matchs.. c'était une évidence mais malheureusement des fois on a tendance à se voir trop beaux à l'Espérance..

L'équipe a commencé à montrer ses limites depuis le début de saison.. quelques performances au niveau local nous le faisaient oublier le temps d'un match ou deux et ça refaisait surface à nouveau :

3/11/2019 
ASFI - EST 1-1 ---> une bonne mi-temps puis on se fait totalement dominer et rattrapé au score, on a dit arbitre na77alna bountou..

10/11/2019
ST - EST 0-0 ---> 1er faux pas au championnat, on a dit mauvaise pelouse, adversaire blid, koura mamchétech m3ana

23/11/2019
EST - ASFI 1-1 (2-4) ---> éliminé face à un adversaire limité, une équipe de second plan, un des objectifs de la saison raté..  but encaissé dès le départ.. domination stérile ensuite.. on arrive pas à imposer le rythme qu'il faut..

6/12/2019
EST - JSKabylie 1-0 ---> on gagne grâce à un penalty provoqué et transformé par badri... prestation ridicule mais 9olna l'essentiel c'est les 3 pts.. la pilule est passée

24/12/2019
ESM - EST 1-2 ---> encore une prestation médiocre camouflé par un but à la 97' min.. on était tous soulagé par la victoire mais on a tous vu que metlawi a réussi à nous bloquer et on était obligé de faire rentrer badri, houni.. pour gagner ce match.. sinon aurait jouer 500 min sans marquer

27/12/2019
EST -VITA 0-0 ---> 1er faux pas en CL à domicile (si on ne compte pas le match d'Elect Tchad).. on a pas réussi à imposer un bon rythme à l'adversaire, domination stérile et jeu latéral... 9olna l'adversaire yasser thaya3 wa9t, pelouse rades n'était pas top.. ça arrive l'essentiel ma5sarnech

5/1/2020
EST - ASS 1-0 ---> équipe supposée tekil score w trawah.. au lieu de ça on assiste à une vraie confrontation et on se fait bien bousculer par nos jeunes joueurs prêtés.. l'ambouba el 7amra tech3él.. ce match est passé pourtant inaperçu.. 9olna rythme infernal

15 et 19/1/2020
EST -ESS 1-0 et EST - CA 2-1 ---> deux victoires certes.. contre l'étoile on a bien joué une mi-temps, la deuxième était ratée.. le but sur une balle arrêtée et un éclair de génie de bensaha-houni t3awdou 800 marra mayetmarkéch
contre zanatirs.. début de match équilibré.. expulsion d'un joueur adverse.. match walla sehel barcha surtout que l'adversaire yel3ab pour éviter un score

25/1/2020
EST - RCA 2-2 ---> vu ce qu'on a vu dans ce match.. on a commencé à redescendre sur terre... mais 9olna on était déjà qualifié c'est pas grave

1/2/2020
JSKabylie - EST 1-0 ---> défaite amère qui arrête notre record de matchs successifs sans défaite.. rendement médiocre d'une deuxième équipe alignée et dont aucun joueur ne nous a envoyé un signal pour dire vous pourrez compter sur moi si jamais j'aurais ma chance... 9olna deuxème équipe, match sans enjeux...

9/2/2020
EST - UST 1-1 ---> les mêmes lacunes chez nous.. un rythme très lent.. peu d'accélérations.. balles arrêtées mal tirées.. attaque ma touja3ch... 9olna les esprits sont ailleurs..

Hier
EST - ZAMALEK 1-3 ---> je dirais le rêve s'arrête là.. el kaff lowel klineh men aand Asfi.. el théni lberah.. je ne fais pas partie de ceux qui dramatisent les défaites.. ce n'était qu'un match.. certes on a perdu un titre et un titre qu'on a raté plusieurs fois..

que dire au lieu de dramatiser ?
laisser partir belaili, kom, beguir, ben mohamed et en milieu de saison badri !! c'était trop en si peu de temps
les joueurs qu'on a ramené sont tous BONS tout court... majebnéch des joueurs hors normes.. jebna des joueurs behyin c'est tout.. comme on en trouve fel baklewa, fel css fi ay équipe.. mech fi équipe championne d'Afrique.. majebnech des champions.. des gagneurs..

j'ai écrit il y a quelques semaines un long post.. après lequel on m'a un peu massacré (poliment je précise) à cause de mes critiques envers les choix du BD.. dans ce post j'ai parlé du BD et de ses choix qu'on arrivait plus à critiquer..
j'avais fait un simple constat : la nouvelle stratégie qui consistait à laisser partir ceux qui voulaient partir et les remplacer sans trop dépenser (telle qu'elle a été expliquée par Bennour à maintes reprises dans les plateaux télé et radio).. a montré tout simplement ses limites !

Chetti ne vaut en aucun cas ben mohamed
Kwame ne vaut en aucun cas Kom
Ben saha ne vaut en aucun cas badri
Ben choug ne vaut en aucun cas Bguir.. les 4 sont pour moi de mauvais joueurs (pour l'Espérance).. ailleurs ils seront peut être bons

Si on ajoute à ceux là.. Ouattara, Benguit, Badrane..  des joueurs très moyens
+ Khenissi, Derbali, Mbarki, Chammem, rami.. en baisse ou en fin de carrière..
ça donne un groupe limité et des résultats limités et prévisibles 

Pour moi les seuls que je garde dans ce groupe sont moez, yaakoubi, Couly, mabr, Houni, mabh... le reste kima yemchiw kima yo93dou.. on perdra pas grand chose

w ta7ya taraji

Dernière modification par Tony montana (15-02-2020 09:57)

Hors ligne

Aiment ce post :

Tony montana, Tony montana

#598 15-02-2020 09:51

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Ti chbih el forum bkollou 7ozen!!! . mouch ki 9olna Awel essaison rana mana bech nala3bou ala hatta chay fi lafrique Essna 9alouli 3adi jiddan ma nakhdhouch titrouwet pendant 2 ans elmohem on batis une grande équipe ???? Hedhi khsaret super coupe 3amlet fina Hakka !

Dernière modification par hamdiest (15-02-2020 09:51)

Hors ligne

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest, hamdiest

#599 15-02-2020 09:57

nour1945
Super Fan
Lieu : Nouvelle Médina
Inscription : 04-04-2007
Messages : 1 523

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

bss1919 a écrit :

Bonsoir les Tarajjimaniaques,

MBC il n'en est pour rien sur les 2 buts, svp ceux qui ne se sont jamais mis debout dans une cage à éviter d'en parler. )

Vous m'excusez mais je persiste à dire que MBC est aussi responsable surtout sur le premier but (pareil contre Tataouine), car il ne sort pas alors que les 5m,50 c'est sa zone à lui.

Hors ligne

#600 15-02-2020 09:59

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 274

Re : [CAF Super Cup] EST - ZSC; le vendredi 14 février 2020

Tony montana a écrit :

c'est la 1ère fois depuis mon inscription sur ce forum que dans un sujet d'un match aussi important manajamt nekteb hatta commentaire avant le match

quoique j'allais écrire j'allais transmettre mon pessimisme, mes ondes négatives aux autres.. surtout que je voyais beaucoup étaient très chauds pour cette coupe, certains voulaient même un carton..

la prestation des joueurs et de l'entraineur, le résultat et la perte de la coupe ne m'ont pas du tout frustré surtout que je voyais ça venir depuis quelques matchs.. c'était une évidence mais malheureusement des fois on a tendance à se voir trop beaux à l'Espérance..

L'équipe a commencé à montrer ses limites depuis le début de saison.. quelques performances au niveau local nous le faisaient oublier le temps d'un match ou deux et ça refaisait surface à nouveau :

3/11/2019 
ASFI - EST 1-1 ---> une bonne mi-temps puis on se fait totalement dominer et rattrapé au score, on a dit arbitre na77alna bountou..

10/11/2019
ST - EST 0-0 ---> 1er faux pas au championnat, on a dit mauvaise pelouse, adversaire blid, koura mamchétech m3ana

23/11/2019
EST - ASFI 1-1 (2-4) ---> éliminé face à un adversaire limité, une équipe de second plan, un des objectifs de la saison raté..  but encaissé dès le départ.. domination stérile ensuite.. on arrive pas à imposer le rythme qu'il faut..

6/12/2019
EST - JSKabylie 1-0 ---> on gagne grâce à un penalty provoqué et transformé par badri... prestation ridicule mais 9olna l'essentiel c'est les 3 pts.. la pilule est passée

24/12/2019
ESM - EST 1-2 ---> encore une prestation médiocre camouflé par un but à la 97' min.. on était tous soulagé par la victoire mais on a tous vu que metlawi a réussi à nous bloquer et on était obligé de faire rentrer badri, houni.. pour gagner ce match.. sinon aurait jouer 500 min sans marquer

27/12/2019
EST -VITA 0-0 ---> 1er faux pas en CL à domicile (si on ne compte pas le match d'Elect Tchad).. on a pas réussi à imposer un bon rythme à l'adversaire, domination stérile et jeu latéral... 9olna l'adversaire yasser thaya3 wa9t, pelouse rades n'était pas top.. ça arrive l'essentiel ma5sarnech

5/1/2020
EST - ASS 1-0 ---> équipe supposée tekil score w trawah.. au lieu de ça on assiste à une vraie confrontation et on se fait bien bousculer par nos jeunes joueurs prêtés.. l'ambouba el 7amra tech3él.. ce match est passé pourtant inaperçu.. 9olna rythme infernal

15 et 19/1/2020
EST -ESS 1-0 et EST - CA 2-1 ---> deux victoires certes.. contre l'étoile on a bien joué une mi-temps, la deuxième était ratée.. le but sur une balle arrêtée et un éclair de génie de bensaha-houni t3awdou 800 marra mayetmarkéch
contre zanatirs.. début de match équilibré.. expulsion d'un joueur adverse.. match walla sehel barcha surtout que l'adversaire yel3ab pour éviter un score

25/1/2020
EST - RCA 2-2 ---> vu ce qu'on a vu dans ce match.. on a commencé à redescendre sur terre... mais 9olna on était déjà qualifié c'est pas grave

1/2/2020
JSKabylie - EST 1-0 ---> défaite amère qui arrête notre record de matchs successifs sans défaite.. rendement médiocre d'une deuxième équipe alignée et dont aucun joueur ne nous a envoyé un signal pour dire vous pourrez compter sur moi si jamais j'aurais ma chance... 9olna deuxème équipe, match sans enjeux...

9/2/2020
EST - UST 1-1 ---> les mêmes lacunes chez nous.. un rythme très lent.. peu d'accélérations.. balles arrêtées mal tirées.. attaque ma touja3ch... 9olna les esprits sont ailleurs..

Hier
EST - ZAMALEK 1-3 ---> je dirais le rêve s'arrête là.. el kaff lowel klineh men aand Asfi.. el théni lberah.. je ne fais pas partie de ceux qui dramatisent les défaites.. ce n'était qu'un match.. certes on a perdu un titre et un titre qu'on a raté plusieurs fois..

que dire au lieu de dramatiser ?
laisser partir belaili, kom, beguir, ben mohamed et en milieu de saison badri !! c'était trop en si peu de temps
les joueurs qu'on a ramené sont tous BONS tout court... majebnéch des joueurs hors normes.. jebna des joueurs behyin c'est tout.. comme on en trouve fel baklewa, fel css fi ay équipe.. mech fi équipe championne d'Afrique.. majebnech des champions.. des gagneurs..

j'ai écrit il y a quelques semaines un long post.. après lequel on m'a un peu massacré (poliment je précise) à cause de mes critiques envers les choix du BD.. dans ce post j'ai parlé du BD et de ses choix qu'on arrivaient plus à critiquer..
j'avais fait un simple constat : la nouvelle stratégie qui consistaient à laisser partir ceux qui voulaient partir et les remplacer sans trop dépenser (telle qu'elle a été expliquée par Bennour à maintes reprises dans les plateaux télé et radio).. a montré tout simplement ses limites !

Chetti ne vaut en aucun cas ben mohamed
Kwame ne vaut en aucun cas Kom
Ben saha ne vaut en aucun cas badri
Ben choug ne vaut en aucun cas Bguir.. les 4 sont pour moi de mauvais joueurs (pour l'Espérance).. ailleurs ils seront peut être bons

Si on ajoute à ceux là.. Ouattara, Benguit, Badrane..  des joueurs très moyens
+ Khenissi, Derbali, Mbarki, Chammem, rami.. en baisse ou en fin de carrière..
ça donne un groupe limité et des résultats limités et prévisibles 

Pour moi les seuls que je garde dans ce groupe sont moez, yaakoubi, Couly, mabr, Houni, mabh... le reste kima yemchiw kima yo93dou.. on perdra pas grand chose

w ta7ya taraji

Mon ami.. radditha elkolha très moyens wa illa ma yasel7ouch jemla! W Appart ça tu dramatise pas du tout !! Kelli ezzamalek elli rebhetna amess 3andha des joueurs hors norme.. ils ont un seul joueur ou deux d’exception ce qu’on a pas nous actuellement j’avoue.. mais le reste ki tekhedhhom wa7ed wa7ed a7na khir menhom !!   Je reste convaincu qu’au milieu et en défense on est meilleur que l’année dernière ! Mais fel attaque to7na barcha barcha !! Wallina 3anna un seul joueur valable en attaque et même Houwa ce n’est pas un joueur d’exception c’est un bon joueur pas plus.

Dernière modification par hamdiest (15-02-2020 10:06)

Hors ligne

Aime ce post :

hamdiest

Pied de page des forums