Vous n'êtes pas identifié(e).

#2601 16-01-2020 12:52

Julius
Fan

Re : Propositions et discussions d'idées de départs et de recrutements

Appelle du pied d'un joueur marocain, c'est un crack. Il faut transmettre ce message au bureau @TarajiDawla et l'arracher au Raja voir même lui faire signer un pré contrat.

Courtisé par plusieurs clubs dont le Widad, le Raja et Al Ahly, Ahmed Chentouf 23 ans rêve d’évoluer chez le champion d’Afrique, l’Espérance de Tunis.
Le milieu termine la saison avec l’Ittihad Tanger, mais le joueur est catégorique, à la moindre proposition de l’Espérance.  J’ai fait mon choix, nous sommes à la mi-saison, mais mon choix est fait depuis longtemps ». Puis il a ajouté : « Ittihad et l’Espérance sont similaires, les deux publics sont pareils, mais au niveau football, l’Espérance est ce qui se fait de mieux actuellement en Afrique ». Il a également parler avec un ex joueur marocain passé chez l’Espérance, Icham Aboucherouane «  il m’a dit que si ça se concrétise, je dois fermer les yeux et sauter le pas, il a vécu en Tunisie pendant un ans. Il m’a dit que l'adaptation se fera rapidement: les joueurs, les gens. Il m’a dit que si j’avais l’opportunité de signer pour le champion d'Afrique, je pourrais profiter de tout cela  et sur les avantages d’y jouer. L’Espérance est une équipe de rêve.
https://lematin.ma/lematin.ma

Vidéo du joueur ! C'est un crack, le même style que Mezut Ozil.

https://www.youtube.com/watch?v=lbgCdC8G8UQ

Dernière modification par Julius (16-01-2020 12:52)

Aiment ce post :

Julius, Julius, Julius

#2602 16-01-2020 13:18

socrates
Fan

Julius a écrit :

Appelle du pied d'un joueur marocain, c'est un crack. Il faut transmettre ce message au bureau @TarajiDawla et l'arracher au Raja voir même lui faire signer un pré contrat.

Courtisé par plusieurs clubs dont le Widad, le Raja et Al Ahly, Ahmed Chentouf 23 ans rêve d’évoluer chez le champion d’Afrique, l’Espérance de Tunis.
Le milieu termine la saison avec l’Ittihad Tanger, mais le joueur est catégorique, à la moindre proposition de l’Espérance.  J’ai fait mon choix, nous sommes à la mi-saison, mais mon choix est fait depuis longtemps ». Puis il a ajouté : « Ittihad et l’Espérance sont similaires, les deux publics sont pareils, mais au niveau football, l’Espérance est ce qui se fait de mieux actuellement en Afrique ». Il a également parler avec un ex joueur marocain passé chez l’Espérance, Icham Aboucherouane «  il m’a dit que si ça se concrétise, je dois fermer les yeux et sauter le pas, il a vécu en Tunisie pendant un ans. Il m’a dit que l'adaptation se fera rapidement: les joueurs, les gens. Il m’a dit que si j’avais l’opportunité de signer pour le champion d'Afrique, je pourrais profiter de tout cela  et sur les avantages d’y jouer. L’Espérance est une équipe de rêve.
https://lematin.ma/lematin.ma

Vidéo du joueur ! C'est un crack, le même style que Mezut Ozil.

https://www.youtube.com/watch?v=lbgCdC8G8UQ

independement du niveau du joueur ou d'une possible arrivée, ça fait enormement plaisir d'entendre ce genre de declaration sur notre club et cette reconnaissance de nos anciens joueurs

Aiment ce post :

socrates, socrates, socrates, socrates, socrates

#2603 16-01-2020 17:09

Beb Swika
Fan

L'algérien Ibrahimi qui joue à AlRayyan de Qatar peut nous faire oublier Badri/Blaili.

#2604 16-01-2020 17:17

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Beb Swika a écrit :

L'algérien Ibrahimi qui joue à AlRayyan de Qatar peut nous faire oublier Badri/Blaili.

sahbi andek fikra sur son salaire ? issayed ken fi Porto

#2605 16-01-2020 17:32

hamdiest
Fan

Ki choufet brahimi dans un commentaire.. dh7aket wa7di.. ti a7na ma najjemnech ncheddou leblayli bech njibou brahimi elli yokhless 3 fois akther mennou !

Aiment ce post :

hamdiest, hamdiest

#2606 17-01-2020 12:58

Esperantist
Fan
Lieu : Bruxelles

3ad njibou mehrez w kahaw! pourquoi chercher plus loin !

#2607 22-01-2020 17:15

MOLAJILI
Super Fan

Abdelilah Hafidi sera agent libre à partir de Juin 2020

C'est le meilleur régisseur/ailier passeur au Maroc , en plus une grande expérience quoiqu'il n'aura que 28 ans

Je pense qu'on devra travailler sur ce dossier dès maintenant ; c'est le profil qui nous manque depuis Bguir

Aime ce post :

MOLAJILI

#2608 22-01-2020 17:21

MOLAJILI
Super Fan

Houari Ferhani sera agent libre à partir de Juin 2020

Ancien international , il nous sera utile pour seconder Chetti au lieu de la paire Rabii + Ben Hmida

#2609 22-01-2020 17:59

montana-89
TarajjiManiaque

MOLAJILI a écrit :

C'est le meilleur régisseur/ailier passeur au Maroc , en plus une grande expérience quoiqu'il n'aura que 28 ans

Je pense qu'on devra travailler sur ce dossier dès maintenant ; c'est le profil qui nous manque depuis Bguir

kawarji hedha ya sahbi
incha'Allah

Aime ce post :

montana-89

#2610 22-01-2020 20:26

hamdiest
Fan

MOLAJILI a écrit :

je confirme,
daileurs mouch hedha elli markalna fel super coupe le premier but?

#2611 22-01-2020 20:29

montana-89
TarajjiManiaque

hamdiest a écrit :

je confirme,
daileurs mouch hedha elli markalna fel super coupe le premier but?

oui

#2612 29-01-2020 16:25

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne

Je voudrais partager cette interview de foot24 avec Bilel Mohsni d'avant hier et que je trouve tres honete et emouvante aussi a la fin de sa part https://www.youtube.com/watch?v=SWCru13jjtg
Peut etre qu'il peut etre une bonne alternative au cas ou l'un des duo Yacoubi / Badrane soit blesse ou averti? qu'en pensez-vous ?

Dernière modification par nousa (29-01-2020 16:51)

#2613 29-01-2020 18:07

hamdiest
Fan

nousa a écrit :

Je voudrais partager cette interview de foot24 avec Bilel Mohsni d'avant hier et que je trouve tres honete et emouvante aussi a la fin de sa part https://www.youtube.com/watch?v=SWCru13jjtg
Peut etre qu'il peut etre une bonne alternative au cas ou l'un des duo Yacoubi / Badrane soit blesse ou averti? qu'en pensez-vous ?

Qu'est ce quil a mal geré sa carriere ce gars !!
pour moi a son meilleur niveau il etait le meilleur defenseur tunisien !
Mais tawa ça yest a 32 ans et apres presque  deux ans deux chomage, netsawer ma nafess enniveau houwa wedhawedi !

#2614 29-01-2020 20:12

nousa
Fan
Lieu : Irlande / Pologne

hamdiest a écrit :

Qu'est ce quil a mal geré sa carriere ce gars !!
pour moi a son meilleur niveau il etait le meilleur defenseur tunisien !
Mais tawa ça yest a 32 ans et apres presque  deux ans deux chomage, netsawer ma nafess enniveau houwa wedhawedi !

Oui, c'est vrai sa carriere etait mal gere... mais il est chommeur depuis 1 Juillet 2019 et pas deux ans, c'est une grande difference...
La difference entre Dhaouadi et Bilel c'est que Dhaouadi 3andou mentalite mtaa3 joueur metkawen fi tounes chez les zantour FC, alors que Bilel metkawen fel europe, c'est comme Badri, Khazri, etc... pour moi c'est un bosseur et il fera tout pour arracher sa place, s'il aura un objectif bien defini alors il aura de la motivation, surtout dans la situation familiale et personelle qu'il a, ca se voit qu'il cherche du "travail" a quelconque prix, moi je lui donnerai la chance, surtout que toute sa famille est esperantiste feddam wink (comme il l'a dit dans cette interview)...

Dernière modification par nousa (29-01-2020 20:18)

#2615 29-01-2020 21:09

hamdiest
Fan

nousa a écrit :

Oui, c'est vrai sa carriere etait mal gere... mais il est chommeur depuis 1 Juillet 2019 et pas deux ans, c'est une grande difference...
La difference entre Dhaouadi et Bilel c'est que Dhaouadi 3andou mentalite mtaa3 joueur metkawen fi tounes chez les zantour FC, alors que Bilel metkawen fel europe, c'est comme Badri, Khazri, etc... pour moi c'est un bosseur et il fera tout pour arracher sa place, s'il aura un objectif bien defini alors il aura de la motivation, surtout dans la situation familiale et personelle qu'il a, ca se voit qu'il cherche du "travail" a quelconque prix, moi je lui donnerai la chance, surtout que toute sa famille est esperantiste feddam wink (comme il l'a dit dans cette interview)...

En cumulé, depuis 2015, il a aux moins 2 ans de chomage,, yal3eb 6mois weybannek 3am,,
c'est trop a son age, wallahou a3lem, ça peut aussi dependre de son hygiène de vie.

#2616 29-01-2020 21:35

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis

Pour revenir a Bilel Mohsni...pourquoi le recruter alors que nous ne pouvons pas le rajouter sur la liste CAF??
Le championnat, on n'a pas besoin de lui

#2617 15-02-2020 15:19

Safsaf78
Fan

Le latéral gauche de l'USMO Fahmi Ben Romdhane n'est pas inintéressant.

#2618 15-02-2020 15:47

hamdiest
Fan

Ena j’étais contre le recrutement de Mohsni ama ki tchouf chammem wel kawareth li yaamel fiha fi l’axe.. Mohsni maynajjem eykoun ken khir mennou !! Ama mochkeltou yaamel machakel quand il joue pas ! Kima fel l’équipe nationale aka el3am ! Il a un tempérament un peu spécial !

#2619 15-02-2020 16:22

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis

Hamdi nous avons Tougay un jeune très très prometteur qui est capitaine de son équipe et capitaine de l'équipe Algérienne Olympique U23 alors qu'il n'a que 19 ans donc pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Je trouve qu'il faut investir sur ce genre de joueurs et penser à l'espérance version 2020-2025 après le cycle qui va sûrement prendre fin.

#2620 15-02-2020 16:37

ZeB0Y
Fan

tarajjidawla a écrit :

Hamdi nous avons Tougay un jeune très très prometteur qui est capitaine de son équipe et capitaine de l'équipe Algérienne Olympique U23 alors qu'il n'a que 19 ans donc pourquoi ne pas lui donner une chance ?

Je trouve qu'il faut investir sur ce genre de joueurs et penser à l'espérance version 2020-2025 après le cycle qui va sûrement prendre fin.

Il faut que MC puisse être courageux et toucher à ces postes dit "sensibles". Naili a été préféré à la légende Attouga en 78 à la coupe du monde. Il faut oser et sortir de sa zone de confort

Aime ce post :

ZeB0Y

#2621 17-02-2020 07:46

sami seddik
Rédacteur
Lieu : El Mourouj 1 - Ben Arous

tarajjidawla a écrit :

Justement.... Mouine a eu peur!!!! Bêtement car ce n'est de son habitude d'avoir peur. Lansih El farkh balekchi inassina fihom el koll... fallait le lancer contre tatouine par exemple, 3leh bech i7adher Chammem, chammem mayet7a9ech ta7dhir 3andou 90 sné koura fi sa9ih, mawloud 7Adher mais akahaw hathaka hadd ejjhayed. Il a commis l'erreur de jouer avec les noms, les "stars"...

#2622 17-02-2020 18:14

MOLAJILI
Super Fan

Michael Olunga  voici un profil très intéressant pour le mercato estival

https://www.transfermarkt.fr/michael-olunga/leistungsdaten/spieler/263482

Aime ce post :

MOLAJILI

#2623 17-02-2020 18:32

MOLAJILI
Super Fan

Joueur à suivre :

Arrière gauche

Chetti a besoin d’être soulagé , malheureusement Rabi3 n'a pas le niveau et le jeune Ben Hmida n'arrive toujours pas à percer

Houari Ferhani (fin de contrat) - Hamza Mouali - Naoufel Khacef

Dernière modification par MOLAJILI (17-02-2020 18:33)

#2624 17-02-2020 18:35

MOLAJILI
Super Fan

Arrière droit

Merci Sammouha mais un nouveau chapitre doit s'ouvrir

Houcine Benayada  (fin de contrat) - Hamza Mathlouthi  (fin de contrat) - Mohamed Lahbib Yeken  (fin de contrat)

#2625 17-02-2020 18:43

MOLAJILI
Super Fan

Régisseur

Depuis le départ de Bguir , nous manquions cruellement de solutions pour la création , l'organisation et la lecture du jeu ...

Muaid Ellafi - Abdelilah Hafidi - Abderrahim Deghmoum

Pied de page des forums