Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 15-01-2020 18:00

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Nizar Hanini @Nizar_Hanini

Les derniers documents ont été envoyés par l’ES Tunis ! Badri est un joueur d’El Ittihad. Contrat de 2,5 ans. Mabrouk badroush !

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1602 15-01-2020 18:07

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Ri7 essed.... ma thmorech fih.. Hedhi façon yokhrej biha?
Houwa ma i7taremech la eljoumhour la el bd .. normalement nkhallouh 6mois battal... elli ma ye7tarmekech ma te7tarmouch!!!


C'est vraiment un débile de partir de cette façon, mais c'est aussi de la faute du bureau directeur, la direction aurait du lui faire signer un nouveau contrat !

Bref, je pense que Ben Saha fera l'affaire.

Hors ligne

#1603 15-01-2020 18:10

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Ri7 essed.... ma thmorech fih.. Hedhi façon yokhrej biha?
Houwa ma i7taremech la eljoumhour la el bd .. normalement nkhallouh 6mois battal... elli ma ye7tarmekech ma te7tarmouch!!!

Non aiech khouya ne nous sommes pas des zanatir, nous sommes des esperantistes, nous sommes reconnaissant envers nos joueurs, notre Staff et notre bureau, jusqu'àu gardien du parc. Ce qui fait notre difference.
Je te rappelles mon amis qu'aucun joueur n'a osé nous diffamer. Il faut savoir pzardonner. Et puis c'est son avenir, un joueur de 29 ans et ce genre d'offres ne vient pas tous les jours. Il aurait pu partir plutôt, il l'a pas fait. Donc il ne faut pas kui en vouloir.
Aucun de nous ne peut savoir la vérité de cette offre. C'est pas trop grave ce qu'il a fait, il a juste provoqué son depart.
Dima tfaker athreb ya badri et la joie hystérique qu'il t'as procure'.

Hors ligne

Aiment ce post :

minou_EST, minou_EST

#1604 15-01-2020 18:53

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

C'est vraiment un débile de partir de cette façon, mais c'est aussi de la faute du bureau directeur, la direction aurait du lui faire signer un nouveau contrat !

Bref, je pense que Ben Saha fera l'affaire.

Et ta source dans tout ça ? Que s'est-il passé avec la "généreuse proposition" ?

Hors ligne

#1605 15-01-2020 18:54

Moky
Fan
Inscription : 30-12-2015
Messages : 807

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Presentement Badri c'est du passé et Rabbi iwajhou khir.
Du nouveau par rapport au dossier Ben hamouda!!?

Hors ligne

#1606 15-01-2020 18:57

minou_EST
Super Fan
Lieu : bellevue
Inscription : 07-04-2007
Messages : 1 079

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Et ta source dans tout ça ? Que s'est-il passé avec la "généreuse proposition" ?

Maintenant sur AD sport le commentateur a affirmer que Badri nouvelle recrue d' el Ittihad.
40 mn    asafi 1   Ittihad zéro   match en KSA

Hors ligne

#1607 15-01-2020 19:03

mestiri67
TarajjiManiaque
Lieu : Tunis
Inscription : 09-11-2008
Messages : 9 251

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

hamdiest a écrit :

Ri7 essed.... ma thmorech fih.. Hedhi façon yokhrej biha?
Houwa ma i7taremech la eljoumhour la el bd .. normalement nkhallouh 6mois battal... elli ma ye7tarmekech ma te7tarmouch!!!

Calme toi

Dernière modification par mestiri67 (15-01-2020 19:03)

Hors ligne

#1608 15-01-2020 19:13

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

minou_EST a écrit :

Maintenant sur AD sport le commentateur a affirmer que Badri nouvelle recrue d' el Ittihad.
40 mn    asafi 1   Ittihad zéro   match en KSA

Tu as mal compris mon message.

Julius a brusquement répondu à un post où j'ai cité Nizar Hanini à propos du transfert de Badri. Il l'a accusé de mensonge et a dit avoir une source qui lui a confirmé une généreuse proposition pour que Badri renouvelle pour 3 ans !

ESTfan a écrit :

Nizar Hanini @Nizar_Hanini

Un accord a été trouvé entre l’Espérance et Al Ittihad pour le transfert d’Anice Badri. Pour que le transfert soit validé, il manque la signature de l’EST qui tarde à arriver depuis hier soir. Al Ittihad s’impatiente.

Julius a écrit :

Du pure mensonge, un accord a été trouvé entre l'EST et Ittihad, mais la signature de l'EST tarde à arriver. Voila ce que c'est de l'intox.

@Nizar Hanini véhicule souvent des messages contradictoires pour faire du buzz. Il avait affirmé que le match entre le WAC et l'EST sera rejouer en Afrique du sud !

Ma source m'a affirmé que l'EST va faire une généreuse proposition à Badri pour une nouvelle signature de 3 ans.

Sa réaction au transfert, annoncé encore par Nizar Hanini, était toute autre ! Plus question de mensonge, mais c'est la débilité de Badri maintenant, d'où mes interrogations wink !

Julius a écrit :

C'est vraiment un débile de partir de cette façon, mais c'est aussi de la faute du bureau directeur, la direction aurait du lui faire signer un nouveau contrat !

Bref, je pense que Ben Saha fera l'affaire.

ESTfan a écrit :

Et ta source dans tout ça ? Que s'est-il passé avec la "généreuse proposition" ?

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan

#1609 15-01-2020 19:23

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Bon, il voulait quitter le club, le joueur était saturé, il y'a bien eu une proposition mais le joueur n’était plus trop emballé pour rester avec nous, il voulait changer d'air, bonne chance à lui.

Hors ligne

#1610 15-01-2020 19:44

WeldR7iba
Fan
Lieu : Berlin
Inscription : 05-08-2008
Messages : 594

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Anice a reçu une Promesse de sortie du BD juste après la fameuse finale contre AFC, chose qui a été abordée maintes fois par le joueur lui-même.
L'offre de Al Ittihad existait depuis Octobre et il a reçu le feu vert de partir fin décembre.  Le BD a suggéré après qu'il parte juste après les quatre matchs ASV ESS CA & RAJA mais le joueur ne voulait plus et a considéré ça comme chantage par rapport à la promesse. Dur de caractère,  il a choisi le forceps pour atteindre son objectif.  Voilà l'histoire tout court.

Dernière modification par WeldR7iba (15-01-2020 19:44)

Hors ligne

#1611 15-01-2020 20:36

socrates
Fan
Inscription : 20-07-2019
Messages : 830

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

personellement j'aime pas ce genre de bras de fer entre un joueur et le BD mais sur le cas de badri en particulier je reste le coeur leger et je ne peux que lui souhaiter bonne chance tant le joueur a donné et contribué à nos recents succes, je trouve que pour une fois le BD a fait une bonne communication pour gerer cette "crise" et a su defendre l'interet du club tout en evitant un conflit direct avec anice

Hors ligne

Aiment ce post :

socrates, socrates

#1612 15-01-2020 20:36

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Ali Abbes est partie prenante dans l'accord final !

ALI ABBES ا/علي عباس @Aliabbes2
رسمي
#أنيس_البدري اتحادي
الآن اتممنا اتفاقية انتقال اللاعب #أنيس_البدري من عميد الاندية التونسية  #الترجي_الرياضي_التونسي الى عميد الاندية السعودية #اتحاد_جدة السعودي
بالتوفيق مع #العميد

Son nom me rappelle le WAC, la CAF, le TAS et la CL 2019 !

Hors ligne

#1613 15-01-2020 20:39

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Après avoir présenté ses excuses au Président Hamdi Meddeb, Anice Badri a été autorisé à rejoindre les rangs de l'Ittihad de Djeddah

Tarajji News

Hors ligne

Aiment ce post :

tarajjidawla, tarajjidawla, tarajjidawla

#1614 15-01-2020 20:43

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

minou_EST a écrit :

Non aiech khouya ne nous sommes pas des zanatir, nous sommes des esperantistes, nous sommes reconnaissant envers nos joueurs, notre Staff et notre bureau, jusqu'àu gardien du parc. Ce qui fait notre difference.
Je te rappelles mon amis qu'aucun joueur n'a osé nous diffamer. Il faut savoir pzardonner. Et puis c'est son avenir, un joueur de 29 ans et ce genre d'offres ne vient pas tous les jours. Il aurait pu partir plutôt, il l'a pas fait. Donc il ne faut pas kui en vouloir.
Aucun de nous ne peut savoir la vérité de cette offre. C'est pas trop grave ce qu'il a fait, il a juste provoqué son depart.
Dima tfaker athreb ya badri et la joie hystérique qu'il t'as procure'.

Surtout aucun de nous ne pourra refuser 5M DT par an sur 2.5 années à 29 ans donc à 5-6 ans de la fin de sa carrière.

Allah ghaleb il a pensé à son avenir et c'est compréhensible.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1615 15-01-2020 23:20

hamdiest
Super Fan
Inscription : 31-05-2019
Messages : 1 275

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

minou_EST a écrit :

Non aiech khouya ne nous sommes pas des zanatir, nous sommes des esperantistes, nous sommes reconnaissant envers nos joueurs, notre Staff et notre bureau, jusqu'àu gardien du parc. Ce qui fait notre difference.
Je te rappelles mon amis qu'aucun joueur n'a osé nous diffamer. Il faut savoir pzardonner. Et puis c'est son avenir, un joueur de 29 ans et ce genre d'offres ne vient pas tous les jours. Il aurait pu partir plutôt, il l'a pas fait. Donc il ne faut pas kui en vouloir.
Aucun de nous ne peut savoir la vérité de cette offre. C'est pas trop grave ce qu'il a fait, il a juste provoqué son depart.
Dima tfaker athreb ya badri et la joie hystérique qu'il t'as procure'.

Khouya,, el faza elli 3malha houwa hiya 3ez ettzantir ! tsayeb jam3itek avant un match décesif en refusant de jouer et quitter sans même demander l'autorisation du club ,, c'est du non respect claire et net envers ton club et ton public ! et apres tout elli 3amlou elkol fel lesperance c'est son boulot !
Et quel exemple, il donne aux autres joueurs et aux génerations futures !! ohreb mel equipe 9bal match décesif wtaw eysam7ouk w elli tlawej alih tekhdhou !
El7assilou, sa7a lih wakahou,, l9a hamdi elmeddeb 9albou kbir 3allekher !

Dernière modification par hamdiest (15-01-2020 23:21)

Hors ligne

#1616 18-01-2020 00:31

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Le Niz @Nizar_TF

Mercato : Xavi veut Hamdou El Houni à Al Sadd, l’Espérance Tunis refuse catégoriquement.

Hors ligne

Aime ce post :

ESTfan

#1617 19-01-2020 16:17

ESTfan
Administrateur
Lieu : Tunisie
Inscription : 25-08-2008
Messages : 48 145
Site Web

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Voici une bonne nouvelle. Bravo au BD en attendant l'aboutissement des négociations ! Tout le monde travaillera ainsi dans la sérénité totale.

A.A @Scoulino

Hamdou El Houni au micro d’@IFMTn : « Les négociations avec les dirigeants de l’Espérance de Tunis pour la prolongation de mon contrat sont en cours »

Hors ligne

Aiment ce post :

ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan, ESTfan

#1618 19-01-2020 18:27

tarajjidawla
Modérateur
Lieu : tunis
Inscription : 27-12-2009
Messages : 26 808

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

ESTfan a écrit :

Voici une bonne nouvelle. Bravo au BD en attendant l'aboutissement des négociations ! Tout le monde travaillera ainsi dans la sérénité totale.

J'ai entendu son commentaire sur IFM en direct. il a dit incha'Allah il y a des discussions mais il n'a rien promis.

Hors ligne

Aime ce post :

tarajjidawla

#1619 19-01-2020 20:59

Safsaf78
Super Fan
Lieu : Genève
Inscription : 24-09-2017
Messages : 1 134

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Abha Club (KSA) serait en négociations avancées avec Haythem Jouini.

Affaire à suivre

Hors ligne

Aiment ce post :

Safsaf78, Safsaf78

#1620 19-01-2020 22:55

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

خاص بأنفوسبور : مفاوضات نادي أبها السعودي مع مهاجم الترجي هيثم الجويني تسقط في الماء ... اللاعب و باتفاق مع ادارة الترجي سيغادر الفريق خلال الميركاتو الشتوي في شكل انتقال نهائي و الوجهة ستحدد في الأيام القليلة المقبلة. يذكر أن عقد هيثم الجويني مع الترجي ينتهي موفى جوان 2020 و لا نية للترجي في تجديد عقده.

@Nader: ena n9oul nzidouh 3am belikchi yetarcha9, ch9awlek ? big_smile big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par montana-89 (19-01-2020 23:01)

Hors ligne

Aiment ce post :

montana-89, montana-89, montana-89, montana-89, montana-89

#1621 20-01-2020 06:57

neder bachbaoueb
Coopérateur
Lieu : hammam lif
Inscription : 19-06-2008
Messages : 12 937

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

@Nader: ena n9oul nzidouh 3am belikchi yetarcha9, ch9awlek ? big_smile big_smile big_smile big_smile

Nzidouh 3amin 3lech 3am bark
Ye5i Rabi3 mafamma 7add y7ebb yhezzou

Hors ligne

Aiment ce post :

neder bachbaoueb, neder bachbaoueb

#1622 20-01-2020 16:15

khaliloz
Super Fan
Lieu : Nabeul
Inscription : 08-04-2008
Messages : 1 758

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

حتى في بلاد الحجاز هبلنا سي هيثم الجويني.. مرة العين مرة ابهى ..مرة
شي كبير

Hors ligne

#1623 20-01-2020 16:54

montana-89
TarajjiManiaque
Inscription : 15-10-2010
Messages : 5 245

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

علمت فووت24 من مصادرها الخاصة ان الاعب الترجي الرياضي التونسي هيثم الجويني امضى على عقد لمدة موسم ونصف مع فريق العين السعودي الناشط في الدرجة الثانية السعودية.

وقد تنازل الجويني عن مستحقاته في الترجي مقابل الخروج مجانا علما انه عقده ينتهي في الصيف القادم.

Hors ligne

#1624 20-01-2020 19:41

Julius
Fan
Inscription : 28-03-2019
Messages : 907

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

montana-89 a écrit :

علمت فووت24 من مصادرها الخاصة ان الاعب الترجي الرياضي التونسي هيثم الجويني امضى على عقد لمدة موسم ونصف مع فريق العين السعودي الناشط في الدرجة الثانية السعودية.

وقد تنازل الجويني عن مستحقاته في الترجي مقابل الخروج مجانا علما انه عقده ينتهي في الصيف القادم.


Bon débarras, il ne voulait pas gagner sa place et en plus, il se foutait de la gueule du monde par moment. Il devait partir cet été, il a léché les pieds à MC pour qu'il le garde.

Hors ligne

#1625 21-01-2020 13:32

bouha78
Fan
Lieu : Tunis
Inscription : 08-09-2005
Messages : 290

Re : Départs et prolongations de contrats: nouvelles et rumeurs

Julius a écrit :

Bon débarras, il ne voulait pas gagner sa place et en plus, il se foutait de la gueule du monde par moment. Il devait partir cet été, il a léché les pieds à MC pour qu'il le garde.

C'est pas comme ça qu'on traite nos joueurs qui partent, surtout qu'ils ont rien fait de mal.
Haythem a du talent, certes, mais n'a pas su le montrerc c'est tout ! c'est un enfant du club, il a toujours été exemplaire dans ses interviews et son état d'esprit !
Bon vent à lui w Rabbi maah et surtout merci pour la déviation vers badri pour le 4eme but contre le primeiro de angola

Hors ligne

Aiment ce post :

bouha78, bouha78, bouha78, bouha78

Pied de page des forums